Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 19:13



Garrett Richard Williams

Je m'appelle Garrett R. Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/05/1980, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis médecin généraliste, et Je suis à Marple Spring depuis 35 ans. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jensen Ackles.

Charmant Aimant Têtu Curieux Taquin Discret Travailleur Optimiste
Claustrophobe Rêve de fonder une famille Goût pour les voitures de luxes Amoureux de la nature Sportif Il a abité à New-York pendant neuf ans Il est le premier fils des Williams Il avait peur des responsabilités Il a repris le cabinet du vieux médecin Il déteste devoir dire « non » Il n'aime pas les fruits de mers Il travail souvent trop

L'histoire de ma vie


- Abagail… Tu es mauvaise !

Ma voix s’était faite faussement monotone. Mon état d’âme vacillait entre joie et colère tandis que ma mesquine petite sœur, Abagail, s’amusait à faire danser une feuille de papier sous mes yeux. Cette lettre était, en fait, la confirmation de mon adhésion à l’école de médecine.