Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 19:13



Garrett Richard Williams

Je m'appelle Garrett R. Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/05/1980, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis médecin généraliste, et Je suis à Marple Spring depuis 35 ans. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jensen Ackles.

Charmant Aimant Têtu Curieux Taquin Discret Travailleur Optimiste
Claustrophobe Rêve de fonder une famille Goût pour les voitures de luxes Amoureux de la nature Sportif Il a abité à New-York pendant neuf ans Il est le premier fils des Williams Il avait peur des responsabilités Il a repris le cabinet du vieux médecin Il déteste devoir dire « non » Il n'aime pas les fruits de mers Il travail souvent trop

L'histoire de ma vie


- Abagail… Tu es mauvaise !

Ma voix s’était faite faussement monotone. Mon état d’âme vacillait entre joie et colère tandis que ma mesquine petite sœur, Abagail, s’amusait à faire danser une feuille de papier sous mes yeux. Cette lettre était, en fait, la confirmation de mon adhésion à l’école de médecine.

Ce jour-là, j’étais rentré plus tôt à la maison, mais visiblement pas assez pour attraper ce vieux Monsieur Donald, notre facteur. Ma petite sœur, fiévreuse et coincée dans son lit, s’était fait un malin plaisir à déchiqueter l’enveloppe fièrement tamponnée d’un logo New Yorkais. Mon acceptation était la cause de sa danse folle et farfelue. Danse que je n’ai pas réussi à m’empêcher de rejoindre quelques secondes plus tard. La joie avait rapidement effacé ce petit sentiment d’agacement qui pinçait mon cœur. Nous avons fêté ce grand évènement tout en attendant nos parents. Jusqu’à la nuit… Jusqu’au petit matin. Jusqu’à ce que ce soit la police qui se présente à notre porte pour nous annoncer ce qui a fait chavirer ma vie, et celle de ma précieuse petite Abagail. La mort de nos parents, ainsi que celle de notre plus jeune sœur.

Mon cœur s’est déchiré en même temps que cette lettre de l’université de New-York. Hors de question d’abandonner la famille qu’il me reste pour une école. Lazlo, le seul survivant de l’accident est devenu, en quelque sorte, un bouc émissaire. Je ne pourrai sans doute lui avouer de vive voix, mais cette accident, je lui en tiens responsable. Ma relation avec lui à toujours été tendu, mais cette négativité n’a fait qu’accroitre depuis que je sais qu’il était au coter de Lily lors de son dernier souffle. Est-ce qu’il a, au moins, tenté de la rassurer ? J’en doute et par peur de la réponse, jamais je ne lui demanderai.

Les funérailles ont passé, les semaines aussi et ce n’est que lorsque ma petite sœur a réussi à sourire de nouveau que j’ai compris que la vie ne s’arrêtait pas après la mort. Cet évènement, aussi triste soit-il, a réussi à me rapprocher d’Abagail. Plus que nous l’étions au départ. Je comblais, avec elle, l’écart que j’entretenais avec Lazlo.  Celle que je considérais autrefois comme une peste, mais toujours spéciale à mes yeux, à soudainement pris plus d’importance à mon cœur. J’ai oublié ses défauts et découvert plus de ses qualités. En particulier sa bonté lorsque, de ses petites mains, elle m’a tendu cette lettre recollée au ruban adhésif. « Garrett, ne gâche pas ta vie. Je suis une grande fille maintenant. » Ses paroles résonnent encore dans ma mémoire, même après tant d’années. Ce n’est pas que je ne lui faisais pas confiance, mais j’étais réticent à partir. À l’époque, j’étais encore jeune et New-York me paraissait si loin. J’ai douté, mais je me suis lancé. Laissant Abagail seul dans ce monde qui a malheureusement réussi à la corrompre.

Mes craintes au sujet de New-York étaient fondées. Les rues bondées le jour comme la nuit ne me manquent pas. La cruauté de ses habitants encore moins. Stagiaire dans cet hôpital gigantesque, je comptais les jours. Du moins, jusqu’à ce qu’elle traverse le couloir sur une civière poussé par deux ambulanciers. Elle était semi-consciente. J’ignorais ce qu’elle avait, mais je me souviens avoir remarqué sa beauté dissimulée derrière ses hématomes et ce sang. Elle est rapidement devenue ma patiente et c’est à son réveil que nos regards se sont croisés. Le coup de foudre fut instantané et suite à plusieurs inconvénients, dont une perte de vue d’une année, j’ai fait le grand pas et je lui ai demandé sa main. Six mois plus tard, nous étions mariés et de retour à Marple Spring.

Je n’avais jamais imaginé ma vie une fois marié, mais aujourd’hui, je n’arriverais pas à l’imaginer autrement. Elle a été une source d’inspiration inépuisable. Laurena, ma sublime moitié, m’a donné la force de reprendre le flambeau du vieux médecin de la ville et à forger ma réputation du premier fils des Williams. L’avenir et les responsabilités ne m’effraient plus aujourd’hui. Pas tant qu’elle sera avec moi.

PSEUDO/PRÉNOM + SIXE. PAYS/REGION + Québec. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub Facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Esthétiquement bandant. PARLE-NOUS DE TOI + Que dire si ce n'est que je suis amoureuse de la magnifique créatrice d'Eddie S. Humprey, que je partage tout avec elle depuis maintenant 6 ans. Nous avons un chien nommé Stiles ainsi qu'un chat appelé Monsieur Général Tao. Mais il répond au surnom de Gégé. J'aurai, en mai, 24 ans. Je ne travail pas. Je suis fanatique de tout ce qui touche à l'art. Depuis peu, je jette mon dévolue sur l'apprentissage des codes HTML/CSS. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jensen Ackles PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + /
fiche créée par © Summers & Rinema


Ma première fois. (Non sexuellement parlant.):


Dernière édition par Garrett R. Williams le Mar 5 Mai - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 19:45
Bienvenue sur le forum !! :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 19:47
Puisque tu es le premier à répondre. Tu seras mon chouchou du RPG. :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 19:57
:74: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :74:

Jensen Ackles  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:
ce mec est trop bandant. :17: :mdr:

Bref je me reprend  Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. 3258586547

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plaira  :94:  :94:  


Edit: le " Esthétiquement bandant." ma fait trop rire. Je sent qu'on va bien s'entendre mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 21:17
Parvaba. Barbava. Barbara ! Palvin est tout aussi jolie ! Ohlàlà ! Je suis ravie d'avoir réussi à mettre un peu de joie dans ta journée avec mon « Esthétiquement parlant ». Et je ne doute pas une seule seconde qu'on s'entendra bien !

Au plaisir d'avoir un jeu avec toi. :bave:

Edit : En fait, c'est tout ? Pas d'acceptation ? Je peux commencer à RP ? o_o Ça fonctionne comment ? o_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 21:21
Hoooooo ouiiiiiiiiii reserve moi un petit lien :94: :94:

Si si t'inquiète pas les admins vont pas tarder a passer :16: :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 21:32
Bienvenue sur MS ♥️ Je t'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche mais, à ce que je vois, tu l'as déjà fini ^^ Au plaisir de découvrir ta plume alors :eztd:

Alors alors, je ne suis pas admin mais je pense quand même pouvoir répondre à tes questions :eiohytfdtrd: Avant de pouvoir rp, il faut que tu sois validé. Il y a un petit formulaire à remplir ici pour signaler que ta fiche est terminé. Une fois que tu l'auras fait un membre du staff ira te valider dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 21:32
Bienvenueeee !!

J'ai une idée de lien si tu veux, mon perso risque d'avoir besoin d'un médecin durant un moment !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 21:55
Jamie ! Merci, tu es un ange tombé du ciel ! ♥ J'ai tout envoyé. Je suis donc en mode patience.
Joël, (Je violerais ce prénom... Miam) pas de problème ! Nous pouvons en discuter par messagerie si tu le souhaites ! Je suis ouverte à tout lien ! ♥ ( De même de toi, Jade ! ♥ ♥ ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 22:01
Bienvenuuuuue, même si t'es là grâce à mouah aussi -fierté-
Vous avez osé appeler votre chien "Stiles" ? Stiles est pas un chien, c'l'amour de ma vie akey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 22:05
Xénosis, ouai, calme moi cette fierté tout de suite ! ♥ Et oui, nous avons osé ! Je t'assure qu'on ne pouvait pas faire autrement avec son mode nogitsune. Il est... Bref. Un jour tu comprendras (ou lorsque je t'enverrai certaine photo/vidéo~).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 22:06
Mais tout le monde aime ma fierté, oh.
Avec son mode Nogitsune il est... Parfait ? Oui, oui. (si c'est ça, toi tu vas bien aimer mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Dim 3 Mai - 22:37
Bienvenue à toiiiiiiii :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Lun 4 Mai - 11:14
Bienvenue Garrett :)

Excellent choix de PV ♥

N'hésites pas en cas de besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. › Lun 4 Mai - 11:34
Alors, déjà bienvenue futur beau-frère (même si je viens de te le souhaiter avec mon Nolan ;))

Quelques points à rectifier :
- Dans la partie points importants, tu as juste copié/collé le pv. Cela aurait été mieux de mettre des points (une dizaine minimum), du genre : Aime le chocolat, se gratte l'oreille quand il est gêné, a X tatouages, A vécu à New York durant neuf ans, il y a d'ailleurs rencontré sa femme, etc... :)

- Avec Abagail, Garrett ne la prenait pas pour un fardeau, bien au contraire, ça a toujours été sa chouchoute :) C'est avec Lazlo que Garrett a eu toujours du mal, au vu de sa relation avec leur père et du fait qu'il soit le seul survivant à l'accident. Cela aurait été bien d'en parler.

Donc juste ces deux points à améliorer et ce sera parfait :)

+ Heureuse que tu reprennes le RPG avec nous :D
Donc n'hésites pas en cas de questions ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. Empty
Message Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garrett R. Williams - Le Medcin Généraliste de La Ville
» Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny
» 50 nuances de Garrett
» Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥
» ¤Lloyd Garrett¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: