Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 13:23



Simon C. Kyle

Je m'appelle Simon Christopher Kyle, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01 /1976, dans la magnifique ville de La Nouvelle-Orléans, Louisiane. Pour passer le temps je suis un ancien militaire devenu pompier, et Je suis à Marple Spring depuis 21 ans (I'm Home). Actuellement je suis veuf et célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bradley Cooper.

Je suis un grand sportif, et ça depuis ma plus tendre enfance. Je ne suis pas très tactile voyez-vous ? A part avec les membres de ma famille et mes amis proches donc si je vous connais à peine et que vous venez me faire un câlin en mode bisounours, vous pouvez être sûr que je vais vous rembarrez directement.  A première vu ne n'ai pas l'air très commode mais en apprenant à me connaître, vous verrez que je suis amical, attentif et compréhensif. Part contre, vous devez savoir une chose, pour moi, la famille est une chose très importante, voir sacré, alors si vous vous amusez à insulter un membre de ma famille ou d'en toucher un de manière violente, je vous conseil de dormir les yeux ouverts. J'ai le sang-chaud, je peut m'énervé facilement mais j'arrive tout de même à me contrôler J'arrive à réfléchir dans n'importe quelles situations et trouve des solutions assez rapidement Je suis quelqu'un de franc, alors si vous vous attendez à ce que je vous dise un mensonge, que ce soit pour vous consolez ou autre, ça n'arrivera jamais. Ah oui, une autre chose importante, si vous me faites un coup en douce, surveillez vos arrières, je peut me montré rancunier. Je ne suis pas vraiment romantique, du moins, plus depuis la mort de ma femme mais bon, je sais faire des efforts quand il le faut.   La drague, ce n'est pas pour moi, pas du tout pour moi. Cependant, je suis un gentleman, le genre qui ouvre la portière de voiture aux femmes, qui leurs tient les portes ou qui leurs offres un bouquets de fleur. Je ne suis pas un prince charmant, mais je sais que les détails ont leurs importances

Je me rend souvent dans un gymnase le matin   Pendant mes études, j'ai été capitaine de l'équipe de football américain de mon école et j'en fait toujours Mettez une plaquette de chocolat devant moi et revenez dans 5 minutes, le chocolat se sera évaporé J'ai des origines Française du côté paternel J'ai toujours une photo de ma fille sur moi Si vous regardez bien mes bras, vous apercevrez plusieurs cicatrices Je fait parfois des cauchemar remettant en scène l'une de mes interventions en Irak, quand j'étais encore militaire... et cette intervention, j'en suis pas fier.. Avant d'être pompier, j'étais  sous-officier et tireur d'élite de la marine américaine, un membre des Navy SEALs.   Je suis atteins d'un léger syndrome post-traumatique J'ai déjà été pris en otage lors d'une de mes interventions en Irak Je pratique plusieurs sports de combats : Boxe Française et Thaïlandaise, Judo. Ma fille est ma seule famille, et je fais tout ce que je peut pour qu'elle réussisse sa vie et qu'elle soit heureuse Tout les mois, je vais une fois au cimetière et je m'assois devant la tombe de ma femme, et puis... je lui parle de moi et de notre fille Depuis le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autres relations amoureuses.

L'histoire de ma vie



Je me présente, je m'appelle Simon Christopher Kyle et je suis né à la Nouvelle-Orléans, fils unique de George William Kyle et Kathy Prudence Kyle. J'ai grandis là-bas et j'avais une belle vie, une vie de rêve en quelques sortes... mais chaque rêve à une fin pas vrai ? Et bien... voici mon histoire...

A l'aube de mes 6 ans, un accident de voiture à ôté la vie de ma mère et cela a été une claque monumentale... Pendant des mois j'entendais les personnes de mon entourage me dire "Je suis désolé", "Ta mère était quelqu'un de bien", "Courage Simon". Du courage ? J'en avais bien besoin... Je sais ce que vous pensez, pourquoi avais-je besoin de courage ? Je vais vous expliquer. La mort de ma mère a été très dure mais encore plus dure pour mon père... Lui été bouleversé, déprimé... Et comme beaucoup d'autres hommes, il c'est consolé avec de l'alcool... Chaque jours, quand je rentrais des cours, je le voyais, là, affalé sur le canapé, endormit, avec une bouteille de bière vide dans la main et d'autres cadavres de bouteilles autour de lui. Les seules fois où il bougeait, c'était pour bouffer ou allé aux toilettes. Cela à duré pendant longtemps, c'était presque une éternité pour moi... Un jour, je voulais l'aidé à se changer mais sa réaction a été violente. Ce qu'il a fait ? et bien il m'a foutu une baigne en pleine poire. Et plus le temps passais, plus il avait l'habitude de me prendre pour un punching-ball.

Vint le jours où ma tante a décidée de me prendre avec elle, à Marples Spring. Depuis, je n'ai plus revu mon père et je ne sais même pas ce qu'il est devenu. Mais ma nouvelle vie me plaisais beaucoup, j'ai continué mes études ainsi que mes activités extrascolaires et j'ai été diplômé d'université, pas mal non ? Je me suis directement engagé dans l'armée après, pourquoi ? Parce que j'avais soif d'aventure, d'action et surtout, pour servir mon pays, j'avais les conditions mentales et physiques pour le faire, alors je l'ai fais.

C'est ensuite que j'ai rencontré une femme... De loin la plus belle femme que j'avais jamais vu... Nous nous sommes fréquentés 6 mois avant de sortir ensemble. Nous étions fous amoureux. Après 1 ans de vie commune seulement, je l'ai demandé en mariage, et elle m'a dit oui.


1 ans après, nous avons eu un enfant ensemble, une petite fille. Ce bébé est tout simplement l'être auquel je tient le plus au monde...  En ce temps là, je n'avais que 22 ans. J'étais très jeune, et je n'était qu'un nouveau dans l'armée. Les années passaient, ma fille grandissait, je grimpait les échelons, et je vivait une belle vie. Mais, un jour, lorsque j'ai dû partir en Irak pour une intervention militaire, ma femme ainsi que ma fille, avait peur que je ne revienne pas, et moi aussi... Cette intervention à été l'une des plus difficile pour moi... Non seulement parce que j'ai été pris en otage, mais aussi parce que j'ai dû prendre une décision qui m'a marqué à jamais. Ça, vous le saurez bientôt, j'ai tenu un journal vidéo pendant mon intervention, vous n'aurez cas regarder ça.

Je vais maintenant, vous racontez une partie de mon intervention en Irak... J'étais assis dans un hélicoptère, mon arme dans les mains. Vous savez, ses gros hélicoptères de l'armée qui peuvent transporter une cinquantaine d'hommes. Je parlais avec mes frères d'armes sur cette intervention que nous devons faire. Puis, j'avais sortie une photo de ma femme avec ma fille et la regardais . "T"inquiète Simon. Tu la verra dans quelques jours si tout se passe bien" m'avais dit l'un de mes collègues en me tapotant l'épaule. Je le regardais et lâchais un léger sourire puis me levais et marchais au milieu des deux bancs sur lesquels était assis toute mon unité. Puis, je parlais assez fort pour me faire entendre. "Aujourd'hui messieurs, notre but et de sécuriser la ZA pour nos blessés ainsi que de soutenir l'une de nos unité qui est dans la merde. En plat du jour, c'est talibans à volonté. J'espère que vous aimez la nourriture étrangère !" Et enfin, nous avons été déposés à destination. Nous sommes tous descendu de l'hélicoptère et avons vérifiés autour de nous, puis, les hélicoptère redécollaient. "Putain y'a personne. Ça sent pas bon, j'vous l'dit." avait dit un des soldats. J'aurais dû le croire... J'avais alors fais quelques pas quand j'entendis un bruit effroyable derrière moi. Je me retournais et voyais l'hélicoptère qui nous avait déposé explosé sous l'impact d'un projectile de lance-roquette. Puis, des coups de feu retentirent. "EMBUSCADE ! A COUVERT" avais-je soudainement crié. Avec 3 autres personnes de mon unité, je me suis mis à courir le plus vite possible et me mis à couvert derrière des rochers. "Putain, on est dans la merde..." avait dit le jeune soldat Johnson. "T'inquiète pas, on s'en sorti..." A peine avais-je eu le temps de finir ma phrase qu'une explosion de grenade nous avait tous soulevé. Je me retrouvais propulsé à quelques mètres et n'entendais plus rien. Je me redressais légèrement et regardais les corps de mes soldats. Ignorant si ils étaient encore vivant, je les appelaient. "Johnson !" criais-je. C'est alors qu'une main me saisit le col de mon uniforme et me traînait pendant quelques mètres au sol. J'aurais aimé que ce soit l'un de mes soldats et bien non, c'était un taliban. Il se mit alors devant moi et me demandait, avec un très mauvais niveau d'Anglais, si je tenais à la vie. Je le regardais dans les yeux avant de répondre. "Va te faire foutre..." Il me donna alors un coup de crosse au visage, et mon corps inconscient jonché le sol. Voilà ce qui c'était passé... Mais, je ne vais pas parler que de ça, alors, j'avance un peu le temps.

Plusieurs années plus tard, après une autre intervention militaire dans laquelle j'ai faillis y laisser ma vie, le psychiatre militaire avait détecté chez moi un syndrome post-traumatique. J'ai donc dû arrêté d'être militaire, ne pouvant plus supporter les bruits de coups de feu. Oh, quand j'en entend, je ne deviens pas fou non, mais je serre les dents pour éviter de le devenir. J'ai donc essayé de trouver un autre travaille, et heureusement, j'en ai trouvé un rapidement. Je suis donc devenu pompier. Malgré mon syndrome post-traumatique, j'étais heureux. Mais encore une fois, un malheur à frappé.

Tout comme ma mère, ma femme est morte dans un accident de voiture... Ce fut la deuxième grosse claque de ma vie. J'aurais pu devenir comme mon père mais non, je ne pouvais pas faire ça... j'ai donc appris à vivre sans elle mais jamais je ne passe une journée sans pensé à elle. Cela fait 5 ans... Ma fille vie avec moi et est maintenant âgé de 17 ans. Le fait que je risque toujours ma vie en étant pompier ne lui plait pas vraiment mais elle respect mon choix et mon travaille. Voilà, vous connaissez la plus grande partie de ma vie... En ce qui concerne mon futur... Et bien, je l'écrirais avec vous.
[ Alors voilà, vous pouvez voir que j'ai écris beaucoup de chose pour l'histoire de mon perso, mais j'étais juste très inspiré. En temps normal, je ne fais pas de gros pavé comme ça donc mes RP seront beaucoup plus court je pense. Voilà, je tenais à vous le dire ^^ Merci d'avoir lu ce pavé en tout cas. :) ]

PSEUDO/PRÉNOM + Emy' PAYS/REGION + Ile-de-France, France ÂGE +Je sais plus ^^ J'suis toujours une gamine dans ma tête COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Merci à ma sœurette (Mia) QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il à l'air sympa comme tout PARLE-NOUS DE TOI + Bah... je suis une fille et la sœur jumelle ( oui, jumelle oui ^^ ) de la personne qui fait Mia. Et comme elle, je souffle d'une légère dyslexie. Voilà voilà. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Bradley Cooper PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inveté.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Simon C. Kyle le Lun 25 Mai - 14:49, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 13:32
Waouh qu'il est beau *_* ; bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 13:42
Bienvenue et bonne fin de rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 15:13
Bienvenue parmi nous :)

Bon choix d'avatar :D

Si jamais tu as finis, penses à le signaler et surtout n'hésites pas en cas de besoin :herossuper:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 15:26
Ton histoire se lit très bien, donc la longueur ne m'a pas dérangé ;)
Oui, des fois je suis flemmarde :p

Bref, j'ai beaucoup aimé :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 15:30
Tant mieux alors :) Contente que ça t'ai plus !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 16:21
bienvenue et super choix d'avat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Sam 9 Mai - 16:51
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Lun 11 Mai - 11:04
OMFG BRADLEYYYYYYYYYYYYYY :85: :85: :85: :74: :74: :74: :74: :17: :17: :17: :17:
Quel choix tellement parfait tellement il est peu vu et parfait :95:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche -comment ça elle est terminée :40: -
Bon jeu parmi nous :16:
Je viendrais te harceler dans tes liens quand j'aurais le temps :kokld:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Lun 11 Mai - 12:48
Merci :)
No Problemo Kris ;) Hâte que tu viennes me harceler pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Lun 11 Mai - 22:32
Arrf, j'arrive en retard, mais BIENVENUE parmi nous :aiusgdctd:
Merci de nous avoir rejoint :xrujtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Mar 12 Mai - 14:39
Welcome sur le forum :94:
Oh un ancien militaire devenu pompier :sfvvx: :110:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Mer 13 Mai - 3:23
Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake › Jeu 14 Mai - 11:03
Bienvenue sur MS (avec un peu de retard) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Empty
Message Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon ▸ When you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: