Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 25 Mai - 13:28
Nat' ∞ Sim'
Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable ♥


Mon shoot terminé je quitte mon lieu de travail et me balade dans la ville après avoir quitté le taxi, encore une fois les gérants de la marque de vêtements m'ont offert les sous-vêtements que je viens de porté lors du shoot, cette fois ci c'était des sous-vêtements de couleur, pas des soutient-gorge noirs comme j'en ai l'habitude, ils sont tout simplement splendides, par ce fait je suis heureuse d'avoir été la mannequin qui fût appelée lors de ce shoot, c'était une occasion en or je dois bien l'avouer. A cette pensée je souris tandis que je me balade dans la ville, je le sens le soleil ne va pas tardé à se caché et laisser sa place a de gros nuages qui annonceront une pluie certaine, en vue de la tenue dans laquelle je me trouve actuellement il vaut mieux pour moi que j'aille me posé dans un coin afin de ne pas finir trempée, ce serait mieux, n'est-ce pas ? J'acquiesce simplement et pénètre dans un bar peu peuplé fort heureusement pour moi je dois bien l'avoué je ne supporte pas la foule chose qui amuse mes proches amis qui me rappelle sans cesse que pour une mannequin avoir une phobie constante du public n'est aucunement une bonne chose mais ça bien sûr je n'y peux rien. Je grimace simplement en pensant à tout ceci et me tourne vers le barman qui me salue chaleureusement, me connaît-il ? Je n'en sais rien encore, en tout cas il semble heureux d'avoir une cliente et me tape la discussion comme si nous étions des vieux amis chose qui a tendance à me mettre mal à l'aise immédiatement mais je ne laisse rien paraître, ce n'est pas de sa faute. « Bonsoir, un jus de pommes s'il vous plaît. » Autant faire simple et court afin qu'il comprenne que je n'ai aucune envie de faire la discussion avec lui et que la seule chose dont j'ai envie en cet instant c'est de profité de mon verre et d'attendre bien patiemment que la pluie veuille bien s'arrêter.....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 25 Mai - 14:48

Simon C. Kyle & Natasha K. Leonov


Enfin, le boulot est terminé. Avec quelques collègues, nous revenons d'une intervention, dans la forêt. Encore un imbécile qui à jeté sa cigarette allumée près de quelques buissons... Le feu était presque incontrôlable, mais après 2 heures à arroser les buissons et la base de l'incendie, tout était terminé. Alors, nous retournons à la caserne et enlevons nos casques et nos tenues de protections. La plupart de mes collègues se changent sur place, mais moi, je pars de la caserne, vêtu de ma tenue professionnelle - Pas le casque et compagnie hein ? Juste un polo noir sur lequel est inscrit "pompier", avec un badge accroché dessus, indiquant mon nom et mon grade, un pantalons d'intervention et des bottines noir renforcé, le truc classique quoi - Et en sortant, je remarque que le ciel se couvre et que des nuages noir, n'annonçant rien de bon, comment à apparaître. Mais, je pensais que j'avais le temps de rentrer tranquillement chez moi. Je marchais donc tranquillement, les mains dans les poches, saluant les quelques personnes que je connais. Mais, sans même que je ne puisse dire oups, une pluie forte et glaciale se met à tomber. En quelques secondes, je me retrouve complètement trempé. Je me met alors à courir puis, j'entre dans un bar, un bar dans lequel je vais parfois boire un café après le travaille. Dès que je rentre, je referme la porte derrière moi, et plaque mes cheveux mouillés vers l'arrière. En me voyant, le barman commence à rigoler puis, il me salue et me demande comment j'allais. Je lui répondis normalement en m'avançant vers le comptoir. Je m'assois sur un tabouret et regarde les personnes présentent. Il n'y a que quelques personnes, ça me convient d'ailleurs, j'aime bien boire un petit café tranquille, sans trop de bruit autour de moi.
"Comme d'habitude ?" me dit le barman. Je pose mes yeux bleus sur lui et hoche la tête. Puis, lorsque je tourne la tête sur le côté, je vois, à quelques mètres de moi, une femme sublime, a laquelle le barman venait de servir un jus. Pendant quelques secondes, je la regarde et admire sa beauté, puis, je tapote doucement le comptoir du bout de mes doigts, attendant que l'on me serve mon café.
29 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Simon C. Kyle le Lun 25 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 25 Mai - 15:15
Nat' ∞ Sim'
Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable ♥


Alors que je suis confortablement installé sur cette chaise je pense à Moscou ma ville natale, là bas là pluie c'est assez normal tout comme le climat frais et désagréable que tout le monde connait que trop bien Russie, c'est comme ça la vie là bas, les gens sont cinglés, ils ont des idées toutes plus bizarroïdes les unes des autres, ils se bourrent la gueule à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, enfin bref c'est la vie en Russie, c'est comme ça là bas, tout le monde s'en fou, le pays est dans la panade, il n'y a plus d'argent là bas de ce fait la plupart des personnes sont obligées de partir chacune pour des raisons toutes plus différentes les unes des autres mais pourtant la simple vérité est que nous sommes obligés de quitter notre pays, nos origines, nos proches, nos souvenirs, notre maison dans laquelle on a toujours grandit parce que dans le fond rien ne peut être pire que la vie en Russie. A cette pensée je grimace simplement, c'est vrai, me rappelé toutes les horreurs que j'ai vécue là bas, faut dire j'ai perdu mes parents lorsque j'avais tout juste quinze ans, mon père a prit la route et est mort là bas dans un terrible accident, quand à ma mère là par contre c'est une toute autre histoire..... Elle ne put supporté le décès de mon père et est morte de chagrin, je n'avais que quinze ans, le pays était dans la panade complet et naturellement je n'avais plus de parents, les seuls proches qui me restaient étaient mes grands parents paternels, j'ai vécu avec eux jusqu'à leurs morts c'est à dire à mes vingt trois ans, j'ai réuni autant d'argent que je le pouvais et me suis enfuie dans ce pays de malheur vers un tout autre peuple : les États-Unis, l'endroit de mes rêves tout simplement et je me suis installé dans ce petit bled. En pensant à tout ceci je soupire et chasse au loin ces mauvaises pensées, car oui, même cette histoire s'est bien terminée elle n'a certainement pas bien commencée et j'en ai perdu énormément de monde. Me mordillant légèrement la lèvre je fixe la personne qui vient de s'asseoir à coté de moi et qui me détaille longuement, je rougis légèrement et baisse les yeux ne sachant pas quoi faire d'autre, de toute évidence le barman bavard connait cet homme, je suis légèrement déstabilisé et ne sais que faire. Alors qu'une crise d'angoisse commence à se formée j'attrape mon verre et le boit rapidement, tournant vers la tête vers le barman bavard qui semble inquiet face à ce début de crise d'angoisse j'affiche un sourire forcé. « Puis-je en avoir un second s'il vous plaît ? » Dans ma voix on peut sentir la panique mais aussi l'épuisement fort malheureusement mon visage ne transmet rien du tout qui puisse laisser pensé que je suis en pleine panique mais ma voix par contre c'est une autre histoire..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 25 Mai - 15:50

Simon C. Kyle & Natasha K. Leonov


Après quelques minutes, le barman reviens vers moi et dépose mon café devant moi. Je sors alors directement mon porte feuille et paie directement. Une fois cela fait, je prend la tasse de café et en bois une gorgée. Du sucre ? Non, je n'en met jamais. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est juste que je préfère le café quand il n'est pas sucré. Bref, on s'en fou pas mal de ça pas vrai ? Bref, je reste tranquille, silencieux et fais le vide dans ma tête. Puis, j'entend la jeune femme assise un peu plus loin commandé un autre jus. Le barman, n'ayant rien d'autre à faire, lui en sert un sans attendre. Puis, ce dernier revient vers moi en essuyant un verre."Alors, ta journée ?" me demande-t-il.
Je passe ma main sur mon visage, comme je le fais toujours lorsque je suis fatigué. Puis, je lui répond. "Fatigante. On a éteins un début de feu de forêt y'a quelques heures. Encore quelqu'un qui balance sa cigarette allumée." dis-je avant de boire une nouvelle gorgée de café. "Et ça vous a prie combien de temps ?"

"2 heures"

Le barman continue de me poser quelques petites questions avant de descend dans sa réserve pour faire je ne sais quoi. De mon côté, je regarde vers la fenêtre et vois alors une pluie d'enfer ! Je suis bien content de ne pas être dessous moi ! Bref, je finis de boire mon café et tourne la tête vers la petite télévision du bar. Des flashs infos passe de temps à autre, d'ailleurs, c'est lorsque je pose mes yeux sur l'écran qu'un d'eux passe à la télévision. Mais, je n'ai pas de chance. Le flash infos est sur l'intervention des Marines. Nous pouvons voir alors des Marines en train de faire feu... en train de faire feu. En entendant ses bruits, je ferme les yeux et serre les dents. Parfois, je maudis ce syndrome post-traumatique. A pars me crisper et fermer les yeux, je ne fais rien d'autre et essais de me contrôler pour ne pas devenir fou. Mais pour moi, le flash info devient trop long. Le barman revient alors derrière le comptoir et en me voyant et en voyant ce qui passait à la télé, il se précipita vers la télécommande et changea de chaîne. Il sait très bien ce que j'ai. Il vient alors vers moi en me demandant si ça va aller, j'hoche doucement la tête.
"Putain de syndrome post-traumatique" dit-il. Il arrive alors à me faire sourire. Puis, je commande un autre café. Il me sert alors en quelques secondes puis retourne dans sa réserve. Et moi, je regarde autour de moi et regarde aussi le peu de gens présent dans la salle.

31 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 25 Mai - 16:24
Nat' ∞ Sim'
Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable ♥


Nous avons tous des souvenirs qui nous font terriblement mal, pour mon cas c'est mon passé tout entier qui me fais de la peine, le souvenir de mes parents encore en vie ça bien sûr c'est un souvenir merveilleux, mais, me rappelé la mort de mon père ou encore celle de ma mère me détruit de l'intérieur, normal me direz vous mais c'est bien pire que ça malheureusement, je suis bousillé de l'intérieur depuis leurs disparitions, j'ai cette peur constante que la personne que je suis devenue ne leur convient pas et que, par ce fait ils aient honte de moi ainsi que de la personne que je suis devenue, cette simple pensée me terrifie alors je la chasse au loin estimant qu'elle n'a pas sa place dans ma tête, c'est la meilleure chose à faire je crois, autant ne pas me prendre la tête avec ça car dans le fond même si c'est effectivement le cas et bien je n'en saurai jamais rien, n'est-ce pas ? Grimaçant légèrement en pensant à tout ceci j'acquiesce également et remue des épaules tandis que je remarque que le nouvel arrivant me fixe longuement chose qui me fais rougir tout de suite et a don de me mettre mal à l'aise, je remarque qu'il porte des vêtements de pompier, c'est une bonne chose si jamais j'ai une énième crise d'angoisse il saura quoi faire, pensais-je. Faut dire, j'en ai constamment, à vrai dire, à chaque fois que je sors de chez moi et qu'une personne commence à me regardé pendant un petit peu trop longtemps je fini par avoir une crise d'angoisse tout simplement parce que j'ai peur de cette personne en question, pourquoi me demanderez vous. Et bien, même moi je ne saurai y répondre, il y a de cela des années je consultais un médecin et selon lui je suis toujours dépressive, s'il le dit ce doit être vrai en attendant ça ne m'a pas aidé dans ma situation actuelle qui est quelque peu dérangeante ! Alors que je pense à tout ceci une crise d'angoisse commence justement à se formée, j'essaie de la repoussée tant bien que mal mais finalement elle me gagne, mon souffle est de plus en plus fort, j'ai mal à la tête ainsi qu'au cœur et des larmes commencent à coulées le long de mes yeux, je ne sais que faire et pourtant ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit j'y suis même habitué maintenant. Regardant tout autour de moi je vois le serveur partir je ne sais où tandis que le pompier assit à coté de moi boit une tasse de café, des gens dans le bar partent en laissant certainement de l'argent sur la table, de toute évidence je suis mal barré. « Respirer.... Respirer... » Ce sont les seuls mots que j'arrive à prononcé tant je me sens mal, j'ai envie de m'enfuir, limite me retrouvé mouillé dehors n'aura aucune importance là j'ai tout simplement honte car tôt ou tard une personne ici se rendra compte que j'ai un " petit " soucis et va venir probablement vers moi, que m'arrive-t-il enfin ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 25 Mai - 17:59

Simon C. Kyle & Natasha K. Leonov


Je tourne ensuite ma tête vers la télévision et cette fois-ci, c'est un match de football. Je regarde alors le match, en buvant de temps à autre une gorgée de café. Seul le bruit de la télévision et des verres se font entendre. Mais ses bruits se font ensuite accompagner de coups de tonnerre. Et lorsque je regarde pars la fenêtre, je vois des nuages, aussi noir les uns que les autres, des éclairs de-ci de-là, et les branches d'arbres qui s'entrechoquent violemment. Pour un orage, ça en est un, et un beau même !

Je finis ensuite mon café et pose l'argent qu'il faut à côté. Je me redresse légèrement et des chuchotements. Je tourne alors la tête et vois la jeune femme qui est assise pas loin en train de répété doucement "Respirer." Je regarde alors autour de moi, et je remarque que je suis seul avec cette femme dans la salle. Je m'approche alors doucement d'elle. "Mademoiselle ?" dis-je.
J'attendis qu'elle me regarde pour reprendre. "Je suis pompier..." dis-je en montrant mon badge du doigt, "Vous avez l'air de vous sentir mal, je peut vous aidez." Une fois proche d'elle, je la regarde dans les yeux. "C'est la première fois que ça vous arrive ?" demandais-je. Ça serais con qu'elle fasse un malaise ici. Parfois, je me dis qu'heureusement que je suis pompier, parce que au moins, je sais quoi faire quand quelqu'un fait un malaise. Je regarde vers les escaliers de la réserve et appelle le barman, mais aucune réponse. Et si je n'étais pas là, qu'est-ce qu'elle ferais cette femme ? Elle serais dans la merde et pourrais tomber dans les pommes.

Bref... Avec son accord, bien évidemment, je m'occupe d'elle, la rassure et essais de faire passer cette crise ou ce malaise. Une dizaine de minute passe avant que je ne réussisse à la calmer. Après ça, je vais moi-même derrière le comptoir et lui sers un verre d'eau. Je lui pose devant elle puis reviens près d'elle. "Buvez, ça ne peut que vous faire du bien." dis-je. Enfin, je m'assois sur le tabouret à côté d'elle. "Ça va mieux ?" Elle a l'air d'allée mieux en tout cas, mais bon, je préfère en être sûr et ne pas la laisser faire une autre crise.

28 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Mar 26 Mai - 10:58
Nat' ∞ Sim'
Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable ♥


On ressent toujours ce besoin d'avoir une personne sur qui on peut compté si jamais il nous arrive quelque chose et ce fût mon cas cette fois ci alors qu'une énième crise d'angoisse se créer au plus profond de mon être, c'est toujours très flippant pour moi lorsqu'elles arrivent, j'ignore a chaque fois ce que je dois faire et surtout si j'y survivrais tant elles sont violentes et me perturbe autant, certains, on de la chance et n'en on quasiment jamais et lorsqu'elles finissent par arrivées elles ne sont pas très dangereuses et ils parviennent à les calmées rapidement, pour mon cas par contre c'est rapidement devenu un problème je suis ce que l'on appelle une " spasmophile " par ce fait j'ai un traitement à prendre lorsque ce genre d'inconvénient fini par arrivé mais comble de malheur aujourd'hui je pensais ne pas en avoir besoin du coup je l'ai laissé chez moi, je me déteste rien que pour ça..... A cette pensée je grimace et tente tant bien que mal de repoussé au loin cette crise d'angoisse tandis que les dernières personnes attablées quittent le bar sans doute vers leur propre lieu d'habitation. L'homme présent à coté de moi fini par se tourné vers ma personne et s'approche de moi tandis qu'un regard plein d'inquiétude se dessine sur son visage, il me dit qu'il est pompier et qu'il peut m'aider, j'acquiesce à ses paroles puis il me demande si c'est la première fois que ça m'arrive. « Non.... C'est fréquent, je suis spasmophile. » Je me félicite intérieurement d'avoir réussi a prononcé ses quelques mots tandis qu'il me fixe longuement et tente tant bien que mal de me rassuré, ses paroles ont pour effet de me détendre, de m'apaiser, soudain, il se lève tout d'un coup et part derrière le bar où il prend un verre d'eau qu'il me tend en revenant à coté de moi. « Merci... » A ses mots j'attrape le verre qu'il me tend et boit en plusieurs gorgées l'eau puis repose le verre sur le bar une fois vide, je fixe longuement l'homme qui semble toujours aussi inquiet malgré que ma crise commence petit à petit à passée, c'est délicat ce genre de moments mais fort heureusement cet homme a été présent pour moi et m'a peut-être bien sauvé la vie, je lui en suis reconnaissante. « Oui, elle commence tout juste à se calmée. » A ses mots je parviens à sourire tandis que je reprends petit à petit mon souffle, ça fait du bien de pouvoir respiré normalement sans avoir peur de quoi que ce soit, il faudra que je retourne voir mon médecin afin qu'il m'explique comment je peux faire pour me détendre car vivre comme ça devient de plus en plus difficile. « Merci pour tout... » Souriant chaleureusement à cet homme je passe l'une de mes mains dans mes cheveux tandis que le barman revient à son bar et nous fixe longuement se demandant certainement ce qu'il se passe.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 1 Juin - 18:53

Détente autour d'un verre et rencontre inouliable

Natasha & Simon

Spasmophile... Elle est Spasmophile... Voilà pourquoi elle à eu cette crise. Mais heureusement, elle va mieux maintenant. Je n'imagine même pas ce qui ce serait passé si je n'avais pas été là... Elle aurait pût s'évanouir, tomber inconsciente... Peut-être même y laisser la vie, qui sait... Ou peut-être que ça serait passé tout seul, qu'elle aurait juste eu une grosse peur et que quelques minutes après, elle se serait sentit mieux. Mais bon, j'étais là et je suis intervenu, voilà tout.

Elle saisit ensuite le verre d'eau que je lui tend en me remerciant, je la regarde. "De rien." Je reste alors assis à côté d'elle, la regardant boire, puis en regardant aussi autour de moi de temps à autres. Elle me répond que sa crise commence à se calmer. Tant mieux alors. Pendant quelques minutes, un silence commence à s'installer, un silence que la jeune femme brise en me remerciant une nouvelle fois. Je pose mes yeux sur elle et lui souris légèrement. "C'est normal. J'allais pas vous laisser comme ça, en pleine crise." dis-je. Puis, le barman réapparaît et nous regardes longuement, sûrement en train de se demander ce qu'il venait de ce passer, puis, il reprit son travaille, sans rien dire.

Je décide alors de me présenter auprès de cette magnifique jeune femme. Je tend alors ma main vers elle et la regarde. "Simon. Simon Kyle."

Soudainement, j'entend la voix du barman, qui dit alors que le soleil est revenu. Ce dernier ouvre alors les quelques fenêtres de la salle et regarde à l'extérieur. Lorsque je tourne ma tête vers l'une des fenêtre, je sens effectivement quelques rayons de soleils venir me caresser le visage et illuminer mes yeux bleus. Je suis plutôt content que le beau temps soit de retour, au moins, je rentrerais chez moi sec. Je pose ensuite mon regard sur le barman et lui demande de me servir un simple verre d'eau. Puis, je ne peut m'empêché de poser une nouvelle fois mon regard sur cette sublime femme. Arrête un peu Simon, elle est bien plus jeune que toi ! Et puis, n'oublis pas que tu as une fille de 17 ans... Merde alors... Vais-je un jour avoir une nouvelle relation ? Aucune idée...

[PS : Désolé d'avoir pris autant de temps pour cette réponse ^^ ]

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] › Lun 1 Juin - 19:11
Nat' ∞ Sim'
Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable ♥


Parfois j'ai des crises de spasmophilie qui sont extrêmement douloureuses a tel point que j'ai mal au cœur, aux poumons ainsi que dans n'importe quelle partie de mon corps, en bref c'est une véritable catastrophe, mais qu'est-ce que j'y peu après tout, cela fait des années que je vis comme ça, avec la peur constante qui me ronge de l'intérieur et ça fort malheureusement je ne peux rien y faire, seul mon traitement parvient à me calmé dans ces moments-là, et, à l'heure actuelle je ne l'ai pas c'est bien dommage au moins ça m'aurais permis de m'éclipser quelques instants dans les toilettes, de le prendre et le travail aurait été terminé, mais non me voilà auprès d'un homme que je ne connais pas, un pompier soit disant passant qui tente tant bien que mal de m'aider à me remettre de mes émotions, il est bien gentil mais j'ai tout de même peur et pis encore, j'ai peur tout simplement de lui et de sa présence à mes cotés mais ça bien sûr je m'efforce de ne pas lui dire afin de ne pas le mettre mal à l'aise, après tout il essaie juste de m'aider .... A cette pensée je tente de me calmé, non, cet homme ne me veut pas le moindre mal, sinon il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps, hors, dans l'immédiat il ne s'en est pas encore prit à moi ce qui est une bonne chose, non ? Acquiesçant légèrement je commence tout juste à me calmé, retrouvant petit à petit un souffle a peu près normal, ça m'aura prit énormément de temps mais je crois que ça va mieux, je crois que la crise est passée ce qui est une bonne chose déjà, l'homme me donne un verre d'eau que je bois d'une traite, après tout j'en avais bien besoin avec toutes les émotions que je viens d'avoir en l'espace de quelques secondes je vais avoir besoin de me reposé, de pensé à autre chose et il serait grand temps que la pluie cesse afin que je puisse rentré chez moi auprès de mes nombreux animaux qui ont sans aucun doute besoin de moi, ils doivent être trempés et être morts de faim à l'heure qu'il est, j'aurai du rentré immédiatement et m'occuper d'eux plutôt que d'aller ici. Mordant ma lèvre inférieure je chasse ses nombreuses pensées de ma tête estimant que ce n'est ni le lieu ni le moment de pensé à tout ceci, me rassurant au passage en me disant que mes animaux vont bien et qu'ils attendent juste avec impatience mon retour, acquiesçant une fois encore je remercie mon pompier et affiche un sourire en l'entendant me dire que c'est normal qu'il se soit occupé de moi qu'il n'allait pas me laissé en pleine crise. « Naturellement, mais bon pas tout le monde aurait eu votre réaction, en général les gens s'en foutent de ce que pensent ou ressentent les autres alors je vous en suis reconnaissante monsieur. » Lui souriant une nouvelle fois je passe l'une de mes mains dans mes cheveux alors qu'il fini par se présenté, Simon qu'il s'appelle, Simon Kyle, au moins je sais comment s'appelle mon sauveur c'est une bonne chose. « Je m'appelle Natasha Katja Leonov et je vous suis reconnaissante de m'avoir aidé durant mon petit moment de faiblesse, Simon. » Je suis bien consciente que je me répète, que c'est la troisième ou quatrième fois que je le remercie mais je ne peux m'en empêcher, après tout j'aurai très bien pu mourir lors de cette crise mais il m'a empêché ça et ce n'est pas rien à mes yeux, oh ça non. Souriant une fois encore j'entends le barman revenir et nous affirmé que le temps s'est calmé, il ouvre les fenêtres et tout de suite un éclair de lumière s'abat sur nous, je souris et m'approche de l'une des fenêtres et observe le soleil heureuse de voir que je vais bientôt rentré chez moi, il était grand temps...

Spoiler:
 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"
» viens on va s'aimer autour d'un verre [Andrew]
» Détente autour du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: