Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Mer 23 Jan - 0:06


Manfred "Manny" Camille Keegan

Je m'appelle Manfred, Camille Keegan, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/10/1983, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis officiellement peintre dans une entreprise de BTP, mais il fait un peu de tout, plaquiste, plombier.. Ce genre de choses, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Travis Fimmel.

serviable prévenant gourmand drôle intuitif loyal casse cou indépendant (trop) franc je-m'en-foutiste renfermé  rancunier protecteur.
Il ne sait pas cuisiner et il n’aime pas vraiment cela. Faut dire que cuisiner tout seul ça l’a jamais botté. Pourtant il adore la bouffe, mais ça a toujours était plus facile de manger les p’tits plats de la grand-mère. Il déteste la technologie.  Son téléphone portable est tout ce qu’il y a de plus basique, même ses grands-parents en ont un plus évolué que le sien. Et il essaie de ne jamais l’oublier pour rester joignable en toute circonstances malgré qu’il a la fâcheuse habitude de  le paumer tout le temps… De ce fait il n'a jamais touché la moindre console de sa vie, gamin il était plutôt du genre à aller faire des cabanes dans les bois et faire des trucs faits de bric et de broc plutôt qu'à rester devant une télévision. Il reste persuadé que s'il est aussi doué de ses mains aujourd'hui, c'est bien pour ça ! Il s’est toujours senti comme le vilain petit canard de la famille. Celui qui préférait vivre chez les grands-parents plutôt qu’auprès de ses parents qui ne semblaient pas le comprendre. Faut dire que son paternel n’était pas un enfant de cœur et le jour où sa mère en a eu marre et s’est barré ça a réglé le problème. Il a définitivement emménagé chez ses grands-parents ! Il vit avec un chat qui squatte chez lui depuis quelques temps maintenant. Il s’est toujours demandé s’il s’était pas celui des anciens locataires, qui était resté dans le coin.. Il sait pas comment il s’appelle ni la couleur qu’il a exactement parce qu’il y connait foutre rien en couleur de chat… Il sait juste que le chat pique dans ses boites de thon ou quand y a du poulet, alors il a fini par lui acheter des croquettes et tout le bordel. Mais il peste souvent contre ce foutu chat qui lui renverse ses bières quand il vient marcher sur sa table basse .. Il a une petite sœur dont il n’est pas franchement proche. Faut dire qu’elle en a jamais rien eu a foutre de lui. Mais depuis que leur grand-mère est à l’hôpital elle semble vouloir se rapprocher de lui. Comme si elle avait pris conscience d’un truc qu’il explique pas. Il y voit pas d’inconvénient en soi, il sait juste pas comment s’y prendre avec elle, car à chaque fois il a l’impression qu’ils sont dans deux mondes différents. Un truc sur le personnage Si son père n’a pas toujours été un enfant de cœur, lui non plus… il a fait de la prison à cause d’un gars qu’il l’a entraîné dans un casse. Ce fameux gars a tué un flic et a voulu lui faire porter le chapeau. Les preuves l’ont innocentés, mais il n’empêche qu’il est passé derrière les barreaux pour complicité de braquage avec circonstances aggravantes. Résultats des comptes, il s’en est tiré avec 5 ans fermes. Il a été placé en maison de redressement jusqu’à sa majorité et la suite il l’a purgé en prison pour adultes ! Il n’a jamais trouvé qu’il avait une belle gueule, de ce fait il n’a jamais compris pourquoi les femmes lui avaient toujours tourné autour de cette façon. Il ne s’en est jamais plaint cela dit. Surement l’effet bad boy qu’il dégage, soit disant… Mais les relations, le couple, ça n’a jamais été pour lui. Il aime sa liberté, ne pas qu’une gonzesse lui dicte ses moindre fait et gestes. Sans parler qu’il n’a jamais vécu autrement que seul depuis qu’il est sorti de prison. C’est tout sauf un mordu de mode. D’ailleurs il se fout bien de l’avis qu’ont les gens sur les fringues qu’il porte ou l’allure qu’il peut avoir.  Il a bien assez à faire avec sa propre confiance et estime de/en lui. S’il savait comment lâcher cette barrière… cela ferait surement un moment qu’il serait passé sur une petite blonde qu’il voit régulièrement depuis quelque temps ! Seulement il est conscient qu’il est pas un mec bien et encore moins pour elle. Il est plutôt adepte des motos, que des voitures. C'est d'ailleurs son moyen de locomotion depuis qu'il n'est plus chauffeur de taxi.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Minibus participants
Retour à la case départ Melusine
Nom du RP Rose (un coup de peinture)
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Manfred C. Keegan le Lun 28 Jan - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Mer 23 Jan - 0:07
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.


Dernière édition par Manfred C. Keegan le Mer 23 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Mer 23 Jan - 0:07

W. Melusine Chambers
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.


Dernière édition par Manfred C. Keegan le Mer 23 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Mer 23 Jan - 0:07
A vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Mer 23 Jan - 9:58
Vu ton lien avec ma petite cousine, va falloir qu'on parle.
Tu vas passer par l'interrogatoire :powaa:
Mais bon, je vais être cool, car tes services de peintres etc, risque de me servir pour le Leeloo's Coffee Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny 3186161695
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Mer 23 Jan - 14:56
Il va falloir que l'on discute également. :hug2: :baseball:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Ven 25 Jan - 13:27
Et pourquoi c'est pas avec elle que vous discutez ? Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny 2177443803 moi j'lui ai rien fait enfin pas encore c'est elle qui m'appelle bourrée, c'est moi qui vais la chercher pour pas qui lui arrive quelque chose ...

@F. Rose Harrington Owwiii du taffe !!! Je commence quand ???

@Isaac Chambers bon mise à part ta soeur, j'ai vu que tu avais un lien avec Cyriel mais j'ai pas lu quoi #mauvaisemembre faut que j'en discute plus avec lui, mais j'en ai un aussi. peut-être partir d'une base comme ça ? Sachant que t'as quasi mon âge, j'ss un poil plus vieux que toi, on a dû ce croiser dans les cours de récrée aussi Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny 2177443803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Ven 25 Jan - 15:03
:suisla: :suisla:

Oui, Cyriel est un ami, on partage une enfance difficile tous les deux. C'est une sorte de confident. :cache2: Je suis arrivé à Marple Spring, il y a 12 ans (j'avais déjà 18 ans.) :cache: Je suppose que l'on pourrait être ami depuis cette époque. Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny 2354591100 De plus, avec Cyriel on pourrait être un trio qui se font des soirées dans les bars. :powa:

Enfin à voir aussi avec ce dernier. :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Ven 25 Jan - 20:16
T'en fais pas, faut que je lui parle Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny 1091700280

Bah du coup quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Ven 25 Jan - 22:02
@Isaac Chambers du coup ouais, Manny connait Cyriel depuis l'enfance. J'aime bien l'idée du trio, t'en pense quoi @Cyriel Burrows ? Ça pourrais grave être fun, parce qu'au final ça pourrait bien matcher entre les 3. Après votre lien remonte à quand ? Car Manny n'est revenu à MS qu'à 30 ans (donc il y a 5 ans).

@F. Rose Harrington du coup on s'fait un rp ou t'as besoin de mes services ?? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Sam 26 Jan - 11:14
Plus tard ? Si cela te dérange pas, car j'ai 5 RPs en cours avec Rose actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Sam 26 Jan - 11:16
Pas de soucis, mais tu me garde une place hein :--:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Sam 26 Jan - 11:37
Promis, tu es ajouté dans la liste de mes Rps, dans mon profil :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Sam 26 Jan - 11:38
:string: :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny › Sam 26 Jan - 17:30
Moiiiiiii sexy monsieur ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny Empty
Message Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manny - come back to home and live
» Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum.
» (f - familial) - Parce qu'une mère, on en a qu'une.
» Un concours ça se prépare pas tout seul ! (04/03)
» L'espoir fait vivre - Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des hommes-
Sauter vers: