-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 17:54


Garrett Richard Williams

Je m'appelle Garrett, Richard Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22/12 /1979, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis médecin généraliste, et je suis à Marple Spring depuis 38 ans (groupe). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (This is my town), c'est d'être sans cesse comparé à Michael Fassbender.

   
Honnête  Têtu Aimant Fidèle Protecteur Taquin Curieux Discret Maladroit Travailleur.