-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 17:54


Garrett Richard Williams

Je m'appelle Garrett, Richard Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22/12 /1979, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis médecin généraliste, et je suis à Marple Spring depuis 38 ans (groupe). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (This is my town), c'est d'être sans cesse comparé à Michael Fassbender.

   
Honnête  Têtu Aimant Fidèle Protecteur Taquin Curieux Discret Maladroit Travailleur.
   
J'ai horreur du café, je ne supporte pas l'odeur surtout le matin très tôt. Je préfère de loin prendre un bon chocolat chaud que boire cette chose que je trouve tout simplement immonde. Et oui, même à mon âge. Je ne bois pas d'alcool non plus, et je ne fume pas. Peut-être parce que je suis médecin alors je cherche à être "sain" dans me vie, même si au fond ça ne sert pas à grand chose puisque nous mourrons tous un jour de toute façon. J'aime énormément le basket et les courses de voitures. Je pratique le basket de temps en temps et j'aime bien faire des stages de conduite de voiture de course de temps en temps. Je suis droitier, mais il m'arrive parfois d'écrire de la main gauche. C'est pas aussi lisible que la main droite, mais c'est plutôt pas mal. Et non, je n'écris pas mal pour un médecin. J'adore l'hiver, contrairement à beaucoup de personnes. J'aime aussi la période d'avant noel pour l'ambiance. La nature c'est quelque chose que j'aime beaucoup, j'adore me balader avec ma femme durant mes jours de repos. Je pense que secrètement j'essaie de rester en forme pour lui plaire. Je possède une moto, alors que ma femme elle possède une voiture. J'aimerais avoir des enfants, mais j'ai légèrement peur que ça ne soit pas le cas de ma femme. J'aime mon boulot, et parfois je pense même que j'en fais trop pour certain patient. Je déteste les personnes fausses et autant dire qu'autour de moi j'en ai quand même pas mal. Si je suis très proche de ma petite soeur, je le suis beaucoup moins avec mon petit frère, mais malgré tout, je serais tout de même là pour lui quoi qu'il arrive. Il reste quand même mon petit frère. Avec Trish, les choses sont toutes autre. Pour moi elle m'a trahis et je ne suis pas prêt à faire le premier pas. Pour moi, j'ai plus qu'une seule petite soeur. Depuis quelques mois maintenant je souffre de maux de tête assez fréquent, mais comme je suis du genre à me soucier des autres, mais pas de moi, je me dis que ça passera tout simplement avec le temps.   J'ai très peur de perdre ma femme, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. J'ai très peur de vieillir.
   
L'histoire de ma vie

   

Le nom Williams n'est pas toujours simple à porter dans cette ville. Je suis le premier enfant de mes parents, né en 1980, le 22 décembre plus précisément. D'après ma mère je suis le plus beau cadeau de Noël qu'elle n'est jamais reçu. Prétentieux ? Non vraiment pas ce sont des mots sortis droit de sa bouche et non de la mienne. Nous sommes des fondateurs de cette ville, et croyez moi ça n'est pas simple à porter tous les jours. Enfant j'étais plutôt calme, joyeux, sociable et aussi bon élève. Un enfant normal finalement. Je ne suis pas resté l'enfant unique des parents très longtemps en réalité puisque seulement un an après ma naissance je suis devenu grand frère. À cet âge là j'avoue que je ne comprenais pas trop quel allait être mon rôle, tout était encore flou j'étais bien trop petit et puis je pensais qu'à moi à cette époque-là, forcément. Finalement, une petite sœur à cet âge-là c'était presque comme avoir une jumelle finalement. Je l'avoue, avec les années je disais à mes parents que j'aurais préféré avoir un frère histoire de pouvoir jouer aux petites voitures avec. Sept ans plus tard une nouvelle grossesse, je savais déjà à ce moment que mes parents avaient déjà en tête de fonder une famille nombreuse histoire d'être sûr d'avoir une bonne lignée et de perpétuer le nom Williams. Mon père voulait à tout prix trois garçons minimum pour être vraiment sûr d'avoir des descendants, gros stress finalement pour les familles. Neuf mois plus tard, une nouvelle fille, à sa naissance je me suis tout de même senti légèrement exclus de la famille au milieu de ces deux filles et puis histoire de bien contrarier mon père et puis moi aussi par la même occasion, une troisième petite fille a pointé le bout de son nez quelques années plus tard encore. Mes relations avec les filles étaient comme dans toutes les familles. Des hauts et des bas, des crises d'ados, des coups bas, du je t'aime moi non plus finalement. Fou, ou peut-être désespéré, mes parents souhaitent le dernier enfant et par chance, ce fût enfin, un nouveau garçon. Autant dire que c'était toute ma joie pour ce jour-là.

La vie de notre famille a basculé du jour au lendemain, lorsque nous avons appris, deux de mes sœurs et moi, que nos parents avaient eu un accident et que dans cet accident, tous les deux étaient morts ainsi que notre dernière petite sœur, seul notre petit frère avait survécu. Un choc pour nous tous, mais moi ce jour-là, j'ai vu l'intégralité de ma vie se changer puisque j'étais l'aîné de la famille, je devais mettre prendre ce rôle très au sérieux, l'avenir de ma famille en dépendait et puis surtout, mes sœurs et mon frère avaient besoin de moi. Nous avons fini par tous quitter la ville pour plusieurs raisons. Il faut savoir que nous ne sommes pas la seule famille importante dans cette ville, il y en a deux autres également ; les Hiddleston et les O'Connor et depuis des générations certaines tensions persistes. Ridicule peut-être lorsqu'on y pense, mais bien réel tout de même. Aujourd'hui les choses vont mieux avec les Hiddleston, mais les relations restent globalement tendues avec les O'Connor. Enfin bref, il y a des choses plus importantes à savoir sur moi. Non, je ne suis pas narcissique voyons. Premier fils des Williams donc, forcément j'ai dû reprendre la tête de la famille fondatrice puisque nos parents ne sont plus depuis l'accident de voiture. Sans trop réfléchir, j'ai quitté Marple Spring durant neuf ans, le temps de faire mes études universitaires de médecine à New York, très importante pour moi. Là-bas j'ai pu enfin vivre une vie normal, dans l'anonymat le plus complet et être tout simplement Garrett et profiter de la vie à côté de mes heures/jours d'étude. D'ailleurs, New York restera tout de même la meilleure parti dans ma vie. Pourquoi ? Un seul prénom à retenir ; Laurena. J'ai rencontré cette sublime femme à New York, il y a neuf ans. Lorsque je faisais encore mes études, en tant qu'interne dans l'hôpital où Laurena avait été emmenée d'urgence suite à une agression. Le coup de foudre. Très vite nous nous sommes revus et nous avons appris à nous connaître. Nous sommes sortis ensemble durant quelques mois, jusqu'à ce que Laurena reparte dans son pays natal et revienne l'année d'après. J'ai enfin compris à ce moment-là, ce qu'étais réellement l'amour. Nous nous sommes revus et nous sommes mis officiellement ensemble. Deux ans de vie commune et la demande en mariage. Six mois plus tard nous voilà marié. C'est après mon mariage, et surtout après mon diplôme que je suis revenu en ville, préférant le calme à la foule de New York. J'ai récupéré le cabinet médical de l'ancien médecin de la ville parti en retraite. Aujourd'hui j'ai toujours pas vraiment fait le deuil de mes parents, ni même de ma petite sœur, mes relations avec mon petit frère sont assez froide puisque j'ai du mal à accepter le fait qu'il soit le seul à s'en être sorti. Aujourd'hui mon rêve, c'est simplement d'être heureux et puis surtout de fonder ma propre famille et essayer de continuer la ligner des Williams.

   
PSEUDO/PRÉNOM + petit prince PAYS/REGION + france ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à PDR. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + toujours très bien. PARLE-NOUS DE TOI + je joue également Lenzo CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Michael Fassbender PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + comme c'est un pv, je ne pense pas.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Garrett R. Williams le Jeu 1 Fév - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 17:55
Mon grand frère chéri :coeur: :aww: :hug: :21:

Re-bienvenue chez toi mon beau :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 17:57
Bienvenuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
50 nuances de Garrett Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 18:25
GARRETTTTTTTT MICHAEL FASSBENDERRRRRRR :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Re bienvenue ici et un gros merci à toi de prendre un PV :hug:
Hésite pas en cas de questions etc par rapport au PV etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 18:55
merci à vous 50 nuances de Garrett 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 19:04
Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 26 Jan - 20:28
re bienvenue, super choix de PV
bonne chance pour la fichette :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Sam 27 Jan - 17:46
Je vous souhaite le re bienvenue ici cher beau-frère :devil:

Au plaisir de croiser le fer vous croiser pour discuter. :cache:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Sam 27 Jan - 21:01
Oh mon mariiiiiii :kiss:

bienvenue mon amour, je vais pouvoir te dire beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Dim 28 Jan - 18:47
Merci à vous :bande:
Petit contre temps ce week-end, mais j'essaie de terminé ma fiche demain :aww:

@Laurena I.Williams Ma femme est canon :amen: 50 nuances de Garrett 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Dim 28 Jan - 20:03
Mon mari est canon aussi :iloveyou:

hâte de rp avec toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
50 nuances de Garrett Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Mar 30 Jan - 23:30
Ta fiche est très bien  :aww:
J'ai hâte de jouer notre relation avec Garrett et Trish, ça va faire des étincelles  :mdr:

J'ai un petit soucis par contre avec ta date de naissance... Si je me réfère à celle de ma Trish... Qui est le 25 mars 1981... Ils ont donc 4 mois de différence... Ce qui est pas possible en vrai... Du coup faudrait juste changer 1980 par 1979 si tu veux ou alors la date de ton perso. Il faudrait qu'il soit né avant aout 1980. Mais c'est un "détail", je te valide quand même.

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation. Non vous êtes pas invitez toi et Laurena à notre sortie en FAMILLE ! Nah :powaa: ;P :boude:



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Jeu 1 Fév - 22:25
Merci beaucoup :aww:
Pas de soucis je change ça, c'était marqué comme ça dans la fiche de pv c'est pour ça j'ai pas fait attention :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
50 nuances de Garrett Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 2 Fév - 10:58
Le Pv à la base avait 39 ans et il à été prit un temps (peu) et il al'avais mit à 37 ans avant que je fasse Trish, donc ça date et on à pas rechanger. DU coup c'est de notre faute sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett › Ven 2 Fév - 19:49
Pas de soucis :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

50 nuances de Garrett Empty
Message 50 nuances de Garrett ›
Revenir en haut Aller en bas
 
50 nuances de Garrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Lloyd Garrett¤
» Garrett ⊰ Why you hate me so much ?
» Garrett R. Williams - Le Medcin Généraliste de La Ville
» La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)
» Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: