-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Dim 28 Jan - 20:24


Soledad Herrera

Je m'appelle Soledad Herrera, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/09 /1989, dans la magnifique ville de La Havane, Cuba. Pour passer le temps je suis tatoueuse /perceuse chez Pirate Bay Tattoo, et je suis à Marple Spring depuis sept mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rihanna.

Battante Indépendante Sulfureuse Enjouée Energique Tchatcheuse Fénéante Déterminée Bagarreuse Envoutante.
A un don pour le chant – mais le garde pour sa salle de bain Conduit une Ford Mustang Fastback de 1967 rouge Ne dira jamais non à un nouveau projet de tatouage Rêve secrètement d’adopter un corgi, mais chut ! Une bonne journée commence toujours pas un café et une cigarette Est bilingue espagnole, et a gardé un petit accent de Cuba... Apprécie le maquillage, et se promène toujours avec les lèvres de couleurs différentes C’est un peu la même chose pour les bijoux... Son péché mignon ? Les après-midi pyjama devant netflix. Pratique la danse de salon, la danse exotique et le poledance Met toujours une bougie de moins sur son gâteau d’anniversaire. Son slogan : be brave or die. Est une vraie dure à cuir, et n’hésite pas à en venir aux mains quand il le faut Se fait souvent des soirées gaming. La reine des mojitos ! Cache de nombreux tattoos...

L'histoire de ma vie



C’est dans les vapeurs lourdes des cigares cubains que Soledad vit le jour un matin de septembre, à mi-chemin entre le soleil qui arrosait les feuilles et les étoiles qui veillaient sur les viejos qui sirotaient du rhum. Son père, José, avait fait une petite fortune dans l’industrie du tabac, et en s’alliant très tôt avec des cartels qu’il fournissait en douce. C’était un homme franc et dur, à l’ancienne qu’il disait. Sa mère, en revanche, était une femme douce. Dolorès Herrera, la Guapa comme on l’appelait. « Tu as la gueule de ton père, niña, mais tu as les yeux de la Guapa... Et su bemba. » lui lançait-on dans les ruelles de son quartier. Si le couple montrait rarement son amour en publique, ils s’aimaient passionnément : Soledad était la troisième enfant qu’ils eurent. Et c’était pour eux une période dorée ; ils nageaient dans le bonheur, une certaine opulence, et ne manquait de rien.
Son enfance se passa sans trop d’encombre. Ses souvenirs de jeunesse ? Les couleurs ocres et chatoyantes de la Havane qui perdait de leur vivacité années après années, les rues pavées et décrépies, les jeux dehors jusqu’au milieu de la nuit. Dehors, l’air vibrait de cet étrange air vintage des cartes postales, avec ces couleurs pastels et saturées, ces vieilles voitures qui s’alignaient dans les rues, les restes du communisme qui s’estompait pour laisser vivre les jeunes et leurs envies de liberté. Soledad n’était pas une enfant à problème. Elle n’était pas sage non plus, plutôt aventurière et frivole. Son insouciance débordante la poussait à s’aventurer partout dans la ville avec ses amis des calles, pour admirer les danseuses de salsa, s’y essayer un peu aussi, et s’enivrer des airs au cuivre. Elle développa un don pour le dessin et la danse très tôt, encouragé par sa mère, mais réprimer par son père qui la destinait déjà à servir les plans de la famille. « Tu seras médecin, Niña. Lâche ces crayons et étudies. »
En cela, José Herrera était un paradoxe. Pur enfant de La Havanne, c’était un cancre qui avait profité de l’exploitation familial et d’un talent mercantile pour se façonner un nom dans le milieu et redorer son blason. Il avait rencontré Dolorès très jeune, et en était tombé immédiatement fou amoureux. Après avoir conquis son cœur à force de mille efforts, il l’épousa et ils emménagèrent à la capitale, laissant la gestion des champs à son frère. Quand il devint père, l’éducation de ses enfants devint une priorité. Soledad ne comprit pourquoi qu’une fois jeune adulte, bien plus tard.
C’est parfois dur d’être la seule fille dans une fratrie de trois garçons. Et c’est à la mort du premier que Soledad devint brusquement une jeune femme, et se prit la réalité de sa situation comme une claque : elle avait douze ans. Juan en avait vingt et un, couvert de tatouage, et avait suivi les pas de son père... Jusqu’à prendre le mauvais carrefour. Il s’était enrôlé dans un des cartels avec qui marchandait son viejo, avait fait quelques sales boulots pour eux. La jeune femme réalisa brusquement et avec froideur dans quoi était embarqué sa famille, et cessa brusquement d’être une enfant en l’espace d’une semaine. Elle s’en souviendra toute sa vie : elle poussa la porte en bois, posa une pied sur le vieux carrelage en porcelaine de la cuisine. Sur la vieille table usée, Dolorès était avachie, en larme, et criait : Mi hijo, mi hijo ! Camilo l’attrapa par le bras : son frère avait beau avoir dix-sept ans, il était plutôt petit pour son âge, et il eut du mal à attirer sa sœur vers le grenier, là où ils se cachaient parfois étant petits. Là seulement, il lui murmura avec des yeux rouges : Juan... S’est fait descendre. Los Mulos, ils l’ont buté. Comme ça, pour rien. Pour quelques grammes. La jeune trigueña ne comprit pas tout de suite. Elle ne connaissait pas vraiment Juan, juste quelques vagues souvenirs de leur jeunesse, mais la différence d’âge faisait de lui plus un étranger qu’un frère. De toute sa famille, seule elle et ses deux petits frères ne versèrent pas de larmes.
Camilo ne tarda pas à plonger, lui aussi. Enrôlé dans un cartel, il disparut quelques années plus tard vers les Etats-Unis, où, après une lettre de temps en temps, il n’envoya bientôt plus rien. Même en arrivant aux USA, elle ne pu jamais vraiment apprendre ce qu’il était advenu de lui, seulement que pendant un temps, il vendait des doses aux junkies de Brooklyn.
Et puis, ce fut son tour. A seize ans, après des années à voir José devenir de plus en plus dur, un parrain sombre à la solde des cartels, et sa mère rongée par le chagrin, elle tomba à son tour dans les mains des traficantes. Et bien qu’elle ne su jamais vraiment comment ça s’était passé pour ses frères... Les premières années, elle apprécia plutôt bien l’expérience. La musique, la fête, l’alcool. Tout ce dont une jeune femme en manque de sensation forte pouvait rêver. Elle pouvait enfin goûter à la vie sauvage qu’avait eut ses frères : elle se fit tatouée pour la première fois, des étoiles dans la nuque, et apprit le métier avec le vieux tatoueur du cartel. Mais c’est comme escort et danseuse qu’elle se faisait son argent auprès des petites frappes du cartel. Parfois on la voyait sortir avec un cigare entre les dents, un homme au bras. Elle se mit à fréquenter les femmes également, et découvrit sa bisexualité en tombant amoureuse d’une autre des favorites du gang, la fascinante Teresa. Ca ne dura pas, mais elles restèrent bonnes amies. En quelques années, elle s’était faite remarquée par le bras droit du cartel, el canino, une petite frappe qui jouait les durs, mais qui la traitait plutôt bien. Elle vendait parfois, mais le gang ne lui prêtait pas beaucoup de responsabilité – c’pas une histoire de mujer, Niña. Maintenant danse, si tu veux pas finir comme ton frère.
Au final, elle s’amusait bien. C’était un peu une pirate, Soledad, avec ses grands yeux clairs et sa peau de soleil. Ses liens avec ses parents se coupèrent un à un... Il ne lui restait que son frère. Su Hermano. Le plus jeune, et pourtant elle avait s’était toujours sentie très proche de lui. C’est quand elle le vit tomber dans le gang qu’elle prit peur. Soudain, tout ce qu’elle aimait lui apparut comme vicié : la drogue, les prostituées, l’argent sale... Les danses. Elle se surprit à réaliser que toutes ces années, elle n’avait fait que sombrer lentement dans les rivages qui avaient emporté ses frères. Et elle commença à se rebeller, à l’ouvrir. El Canino n’aimait pas ça : il commença à être de plus en plus violent, sauf qu’elle, contrairement aux autres, rendaient les coups.
C’était un matin d’hiver qu’elle sortit enfin la tête de l’eau, qu’elle prit une grande respiration. Une lettre de sa mère lui parvint, et lui annonça brusquement que LE José Herrera était mort. Son père. Foudroyé d’une crise cardiaque à 63 ans. Fuck it.
Elle n’avait pas à gâcher sa jeunesse comme ça. A se foutre en l’air. A passer son temps à agiter ses fesses sous les yeux lubriques et suant de vieux cubains pour quelques pièces, alors qu’elle pouvait partir, fuir, réclamer elle aussi son rêve américain. Elle alla à l’enterrement de son père, retrouva sa mère et prit ses mains contre sa bouche. Le lendemain, elle fonçait au volant de la mustang de son père. Direction : Les USA. N’importe où, tant qu’elle y trouve sa place. Son seul regret était de laisser son Hermano derrière elle, mais elle n’avait pas pu le convaincre.
Pendant deux ans, elle bourlingua de ville en ville, de gratte-ciel en gratte-ciel, tatouant à droite et à gauche, économisant tous les centimes qu’elle pouvait pour réaliser son rêve : ouvrir son salon. Au fur et à mesure, de projet en projet, elle finit par se former, se forger un style bien à elle : coloré et vintage. Elle ne su pas pourquoi sa mustang l’emmena vers Marple Spring – une intuition peut-être ? Et l’annonce qui indiquait qu’un salon était disponible, aussi... Une chose était sûr : elle y poserai ses valises, des espoirs pleins la tête, espérant bien pouvoir réaliser son rêve... Devenir tatoueuse, renouer avec sa famille, se construire une vie... Tout en n’oubliant pas la pirate qu’elle compter bien rester.

PSEUDO/PRÉNOM + Vous pouvez m’appeler Milly !. PAYS/REGION + La France, en région parisienne. ÂGE + 23 ans tout rond ! COMMENT T'ES ARRIVÉE JUSQUE LA ? + Les conseils avisés d’une membre !. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J’ai hâte de le découvrir !! PARLE-NOUS DE TOI + Je suis étudiante en musicologie, un peu fauchée et avec un petit boulot ! Fan de nos amis les bêtes en général, de sorties, de cinéma ! :D CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rihanna (obviously), Kat Von D, Tin-Tin, Debussy, Benedict Cumberbatch entre autres !  PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Un subtil mélange des deux?. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Aucun problèmes.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Soledad Herrera le Dim 28 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Dim 28 Jan - 20:27
Bonjour à tous! :)
Je suis vraiment désolée que vous ayez eut à supprimer le compte, j'ai été très prise par le travail et la fac cette semaine, et j'ai complètement oublié de venir poster ma fiche... C'est chose faite! J'espère que vous pourrez me pardonner ce petit retard et que vous trouverez une petite place pour Sol' parmi vous tous El Favor De La Soledad 664056921

Si il y a quoique ce soit, n'hésitez pas! (Et si vous la fiche vous donne des idées, n'hésitez pas non plus!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Dim 28 Jan - 21:01
Yaaaayyyyy ça c'est ma Soledad ! Bienvenue El Favor De La Soledad 953116116 hâte que tu sois validée ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Lun 29 Jan - 10:36
Bienvenue parmi nous Miss ;)

Et bien sûr que l'on t'accueille avec plaisir !!! :D
Si jamais ta fiche n'hésite pas à le signaler dans le sujet adéquat pour qu'on vienne te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Lun 29 Jan - 11:58
Bienvenue à MS ma jolie :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
El Favor De La Soledad Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Lun 29 Jan - 19:11
Bienvenue parmi nous, ravis de te revoir ici. Et comme l'as dis Abba, si ta fiche est faite, hésite pas à nous le faire savoir dans le sujet adéquate "signalé sa fiche".
Hâte de te voir en jeu en tout cas. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Mar 30 Jan - 7:38
Merci beaucoup les copains!!!! El Favor De La Soledad 3274213456

Et merci beaucoup de me le rappeler, j'y vais de ce pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Mar 30 Jan - 9:09
j'attend la validation de Jane, mais pour moi c'est tout bon! J'aime beaucoup le personnage :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Mar 30 Jan - 10:45
Jane à validé, du coup pour moi aussi c'est tout bon! Bon jeu parmi nous! :aww:
Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING   Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut    Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Mar 30 Jan - 11:07
Bienvenue par ici El Favor De La Soledad 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad › Mar 30 Jan - 14:53
Merci beaucoup à tous!!! :D

J'espère vous retrouver très vite un peu partout! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

El Favor De La Soledad Empty
Message El Favor De La Soledad ›
Revenir en haut Aller en bas
 
El Favor De La Soledad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: