-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:34



Abbygaëlle S. Williams

Je m'appelle Abbygaëlle Snow Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 01/12 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis institutrice en maternelle ( première année) ici)[/b], et Je suis à Marple Spring depuis ma naissance (this is my town). Actuellement je suis fiancée à Matthew O'connor. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Natalie Portman.

  Méfiante Passionnée Coquette Tendre Protectrice   Incertaine Maladroite Docile.
passionnée de photographie fleurs préféré : les pivoines blanche un tatouage au poignée avec le nom de ma petite fille avec des petites ailes d'anges Un autre tatouage avec les initales de Matt et moi, derrière l'oreille.

L'histoire de ma vie



Je m'appelle Abbygël, mais je déteste se prénom je trouve qu'il fait trop coincé alors je préfère qu'on m'appelle Abby. Je suis née un premier décembre, d'où mon second prénom: Snow, qui veut dire neige. Lorsque je suis née il faisait très froid à Marple Spring, je crois même que c'était un des hiver les plus froid depuis très longtemps... Les flocons tombaient à flot lorsque je poussa mon premier cri. Je suis l'avant dernière enfant d'une famille de 5 enfants. J'ai un grand frère ainsi qu'une grande sœur, et un petit frère. J'avais aussi une petite sœur, mais malheureusement elle mourut avec mes parents dans un terrible accident de voiture lorsque j’avais 19 ans.
J'ai très mal vécu cette perte me retrouvant seul avec mes deux frères et ma sœur... Je suis devenu donc la plus jeune de la famille Williams. Je me suis beaucoup rapproché de mon frère Garrett qui a fait office de père pour moi. Il ne m'a jamais laissé tombé et à toujours pris soin de moi. Il m'a sorti de pas mal de galère, c'est celui de ma famille dont je suis le plus proche et celui à qui je fait le plus confiance.

Suite à l'accident j'ai fait une légère dépression pendant quelques semaines, j'ai fait de mauvaise rencontre qui m'ont apporté pas mal de soucis. En particulier Léo, il était un homme beau à tomber et très intelligent, sa spécialité était de manipuler les gens. Il m'a fait trempé dans des histoires pas très net, malheureusement pour moi il a profité de ma crédulité pour faire ce qu'il voulait de moi, et à cause de ma détresse à ce moment précis de ma vie, je n'ai rien vu venir... Je suis tombée follement amoureuse de lui. Pour moi un homme de son type ne m'aurai jamais regardé, alors le voir s’intéresser à moi, et n'ayant que très peu de contact avec les hommes, je me suis laissée aller à toute ces belles paroles. Nous nous sommes mis ensemble très vite, au début tout se passait très bien, il me traitait comme une reine et me laisser à l’écart de ses magouilles. Moi amoureuse comme je l'étais je fermais les yeux, je me fichais de se qu'il faisait du moment qu'il s'occupait de moi et me donnait son "amour"...
Quelques mois après être rentrée dans "sa famille", il commença à me faire faire des choses pas très jolies ( vente de drogue, escorte girl, etc...). Au bout de 4 ans d'une relation pénible et infernal, un rayon de soleil arriva enfin. Un petit bébé s'installa dans mon ventre. J'étais la plus heureuse du monde. J'ai tout de suite pensée  qu'enfin tout aller entrer dans l'ordre et que je pourrai être heureuse. Mais Léo ne le vis pas comme ça. Les premiers temps il était content de cette nouvelle, il me fit ralentir mes "activités", mais lorsque mon ventre commença à s'arrondir il ne pouvait plus se servir de moi. Je ne voulais d'ailleurs plus tremper dans tout ça. Le seul hic c'est que sortir de ce genre de situation est pratiquement impossible. J'ai donc repris contact avec Garrett, car Léo m'avait coupé de toute ma famille. Lorsque je lui expliqua la situation et tout ce qui c'était passé ces derniers années, il était très inquiet et ne voulait qu'une seule chose : me sortir de là. Quand je lui ai appris pour le bébé il était plus que jamais heureux, et ne voulais qu'une chose me récupérer au plus vite pour s'occuper de moi et du bébé! Une fois le coup de fils terminé, Léo qui avait entendu ma conversation, m'attrapa violemment le bras et me cria dessus. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère, enfin du moins pas contre moi. Il me traita de tout les noms, me donna une gifle, tellement forte que je tomba à terre... En me relevant pour essayer de me sauver, moi et mon bébé, il m'attrapa à nouveau et cette fois ci ça ne fut pas à la main d'où les coups tomba mais au poing. J'ai eu l'arcade brisée, ainsi que le nez, 5 cotes cassé, et mon petit bébé se transforma en ange...
La perte de mon bébé me brisa encore plus... Encore une perte... Après quelques jours loin de Léo, pour me faire soigner, il se mit à me couvrir de cadeau pour compenser la perte du bébé (comme si des bijoux, des fleurs, ou tout autre chose pouvais remplacer un enfant...) Je commençais à haïr Léo, et n’attendais qu'une chose pouvoir m’échapper de  cet enfer.

Ce jour arriva un an plus tard. Je croisa par hasard Garrett dans la rue, il me vit avec des bleus et des hématomes par tout. Oui les coups ne s'étaient plus jamais arrêté depuis un an, au contraire il s'empirait de plus en plus... J'avais fait bon nombre de séjour à l’hôpital, toujours sous un faux nom afin d’éviter d’être retrouvé. Il n'en fallu pas plus pour mettre en rage Garrett. Il refusa de me laisser repartir seule, maintenant qu'il m'avait enfin retrouvé après cinq longue années, qu'il avait passé à me chercher, il ne voulait pas me perdre à nouveau. On rentra en vitesse chez moi, Léo était là, en le voyant Garrett n'hésita pas une seconde à lui refaire le portrait, il avait osé toucher à sa petite sœur d'amour! Il me demanda de faire mon sac en vitesse en ne prenant que l'essentiel ainsi que celui de ma fille ( je n'avais pas eu le temps de lui dire pour la fausse couche). Lorsqu'il aperçu une seule valise et les larmes sur mon visage il comprit tout de suite... Il s'approcha à nouveau de Léo, qui était à terre dans les vap, l'attrapa par le col en lui chuchotant à l'oreille " Tu as osé tuer ma nièce?! Si tu ne veux pas subir le même sort ne t'approche plus jamais de ma sœur et part de cette ville tout de suite. Si j'ai un jour le malheur de te revoir ici, je serai beaucoup moins clément avec toi! ". Il lui donna un dernier coup de point qui lui éclata le nez et me rejoignit pour partir... Ce fut la dernière fois que je vis Léo...

Les cinq années qui suivirent fut très bien, j'ai pu reprendre mes cours et être diplômé. Je m'étais consacrée aux enfants, pour moi ce fus le meilleur moyen d'apaiser ma peine et de rendre hommage à mon petit ange... Je suis donc devenu enseignante en école maternelle, je m'occupais de la plus petite des classes. Je m'épanouissais très bien dans ce travail. J'avais à nouveau ma famille, et surtout Garrett, un nouvel appart, je m'étais aussi replonger dans ma passion, la photographie. Je n'avais cependant jamais retrouvé l'amour, les hommes pour moi serré toujours comme Léo et il était hors de questions que ma vie ressemble à nouveau à ça. Alors à chaque fois que j'essayais tant bien que mal de fréquenter un nouvel homme tout mes souvenirs remontaient à la surface, et le doute m'envahissait toujours. Peur, manque de confiance, colère, désespoir... Alors je quittais au bout de quelques jours à peine ces hommes qui pour moi ne me ferai que souffrir...

Jusque y a un peu plus d'un an, ou je fit la connaissance de Matthew O'connor. C’était une après midi où je me baladais dans le parc, je faisais quelques clichés lorsque par mes garde je bouscula un jeune homme. Moi qui est toujours la tête en l'air, et encore plus lorsque je prends des photos. Il était grand, brun, cheveux mi-long et bouclé. Il était habillé d'un jean's foncé et d'un t-shirt col V noir, assé moulant qui dévoilait sa musculature... J'étais troublé, je bafouillais en lui parlant. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment précis, mais c'était très étrange. On s'est mis à discuter, pendant des heures, tous en ce baladant dans ce parc. Devant un buisson de pivoine blanche , que je trouvais magnifique, je l'ai pris en photo avec. Son visage ressortait très bien avec cette lumière et les fleurs, bref une photo magnifique ! Après presque deux heures de balade, un coup de téléphone interrompu se moment idyllique, et il du partir rapidement. Dans la précipitation il ne m'a pas laisser son numéro de téléphone ou quoi que se soit pour qu'on puisse se revoir un jour, je ne savais que son nom : Matthew.
Deux semaines plus tard, après des jours de bourrage de crane par Laurena (la femme de Garrett) je suis aller dans un speed datting avec une amie. Cette idée ne me plaisais pas du tout mais bon, ça devais être très drôle normalement! Arrivé sur place, je me suis dis « mais qu'es- ce que je fais là ? ». Quel ne fut pas ma surprise lorsque inaperçue au loin Matthew. Je lui souri et lui fit un petit signe de la main. Il me renda mon sourire, et lorsqu'il s’asseya à ma table c'était comme dans le parc. Sauf que cette fois ci nous n'avons pas oublié de nous donner nos numéros. Et depuis ce jour là nous nous sommes jamais quitté après ce jour là. Malgré mon passé difficile avec les hommes, avec lui je me sentais bien, en sécurité. Alors oui, les premières semaines ça n'était pas facile pour lui, mais il a su être patient et me redonner confiance. Nous étions heureux.
Le jour de notre anniversaire, il me demanda ma main, que j'accepta avec joie. Je l'aimais tellement, il me rendais heureuse ! Pour une fois tout me souriais !


PSEUDO/PRÉNOM + Maëva. PAYS/REGION + Sud de la France (83) ÂGE + 24 ans (dans quelques jours). COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + FB. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Au top, déjà deux designs superbe !!!. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Natalie Portman. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Abbygaëlle S. Williams le Sam 27 Juin - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:35
Officiellement bienvenue & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:37
Merci, merci!!! C'est très gentil, hâte de commencer par mis vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:39
Une autre institutrice :10: :22: :16: Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fichette ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:42
Merci Lian c'est gentille, on sera dans la même école alors :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:52
Bienvenue collègue d'en dessous (oui, moi je suis au collège ;))

Bon choix de PV et bon courage pour ta fiche ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 10:59
Merci Hope :) Apparement c'est toi qui a créer le PV j'espère que mon histoire te plaira ( elle est pratiquement fini) car j'ai rajouter pas mal de choses dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 11:08
Bienvenue et bonne fin de rédaction. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 11:14
Merci Ellie, c'est super gentille !! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 12:32
Une nouvelle collègue, et pas des moindre... NATALIE PORTMAN. :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 13:10
Oh Natalie. Je l'adore !
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 14:29
Bienvenue par ici :94:
Très bon choix de Pv Abba est génial, puis Natalie, je ne peux que :bave:
Même si mon visage aime moins mais bon mon sourire charmeur aidera peut-être.
Bon courage pour ta fiche en tous les cas. Par contre il me semble que tu avais réservée Olivia Wilde à la base. Je change la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 14:56
En effet c'est moi qui ai écrit le PV (ici Hope ;))
Hâte de lire en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 14:58
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint, avec un Pv qui plus est :94:
Bon courage pour ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ › Jeu 25 Juin - 15:49
Merci à tous pour cet accueille!

Oui pour mon vava faut changer mais j'ai prévenu Andrew qui a déjà du le faire hier soir normalement.

Hope, j’espère être à la hauteur de ton attente :79:

Oskar, sympas tes GIF tu m'as bien fait rire :mdr:

Hâte de commencer à RP avec vous!!

En plus j'ai trouvé Matt !!! :10: :94: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ Empty
Message Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alyson] Ding Dong, c'est la sonnerie pour mon nouveau départ !
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» L'avion - Le départ de M.S.
» Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum.
» Laurena Irina Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: