-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Jeu 28 Déc - 14:45



Le départ

Nous sommes le 14 avril 2018, il est 14h. Dans une heure vous décollerez pour Orlando en Floride. Stressé ou surexcité, voir les deux. Pendant presque 2h30 l'avion vous sera réservé a vous Marpelois pour ce voyage extraordinaire offert presque en tout point par la ville et les familles fondatrices de notre chère petite ville. Comment se passera votre vol aux côtés de vos amis ou d'inconnus ? Êtes-vous vraiment prêts pour ce voyage plein de magie ?

Hôtel et pass d'entrée pour Disney World pour 3 jours offert par la ville de Marple Spring et les familles fondatrices. Le reste sera à votre charge !

Les seuls choses qui seront en commun à tous sera votre voyage en avion, le 14 avril à 10h de Detroit à Orlando, ainsi que le retour le 22 avril à 17h de Orlando à Detroit. Et l’hôtel le Holiday Inn Orlando-Disney Springs.


Informations

Le voyage est organisé du 14 au 22 avril 2018. Ainsi les températures ne seront pas trop élevées et supportables. Bien faire attention à la chronologie !

L'animation est à durée ILLIMITÉE, ainsi vous pouvez y participer à tout moment et comme bon vous semble.

Aucune limite de lignes, que cela soit minimum ou maximum !

Un sujet de groupe sera mis en place, mais il n'est en rien obligatoire. Vous êtes libres d'ouvrir vos propres sujets.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
L'avion - Le départ de M.S. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Mer 17 Jan - 23:17

What's time is it ? It's vacation !
L'heure du départ avait sonné. Nous étions en avril, et le soleil recommençait à dorée le sol de la petite ville de Marple Spring. Mais ce n'était pas cela qui rendait Rose surexcitée, non. Voilà des semaines, que dis-je des mois qu'elle n'avait plus qu'une idée en tête. Partir pour Dinsey World avec Willow, sa petite-cousine. Les deux jeunes femmes avaient décidé de participer à ce voyage organisé par la ville sans trop y réfléchir plus. Les deux femmes avaient chaque besoin de changement et d'un peu de soleil. Roses n'avaient pas vraiment pris de vraies vacances depuis... Des années maintenant avec le café, c'était compliquer de prendre une semaine et plus. Mais c'était chose faite aujourd'hui et elle n'allait pas le regretter. Mélusine et Rose s'étaient donné rendez-vous directement à l'aéroport, c'était plus simple pour chacune. Rose s'était vêtus simplement, de quoi être confortable pendant les deux heures trente de trajets en avion, un pantalon en toile légère et un haut léger surmonté d'une petite veste de conton pour les froids d'hivers encore persistants dans la petite ville. Une grande valise couleur rouge, au quart remplit, semblait presque assorti au rouge de ses lèvres. Elle était arrivée avec un peu "trop" d'avance comme souvent à l'aéroport. Si quelques visages lui semblaient connus, ds clients du café, elle s'assit dans un siège en attendant de voir Mélusine ou un autre visage plus familier que de simples clients de passage de son café.

265 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Mer 24 Jan - 12:51

It's a small world
event
O.M.G !!! ON VA PARTIR A DISNEY !!! Si ça c'est pas trop d'la balle de ping pong ? J'étais super contente quand Rose m'a annoncé ça. Mes frères, ma filleule et mon neveu ne me tenaient plus, je courais partout Je voulais y être en un claquement de doigt, c'était juste O-BLI-GE !!! Nous entrâmes donc tous les 5 dans le trafic de l'aîné qui soupire en me voyant au milieu, avec mon serre tête de Minnie « METS DU DISNEY A FOND LES PATATES !!!!!!! » hurle je sous les rires des enfants. Les jours d'avant j'étais un gros tas dans mon lit à ne pas trop bouger à cause de ma réminiscence, mais vous me parlez de Disney PAF c'est fout, réminiscence MON OEIL ! YA PLUS ! YA PLEIN D'ENERGIE !!!!! C'est en choeur que nous chantons tous du Disney.

Une fois arrivés à l'aéroport, Andrew me donne ma valise et « JFILE VOIR ROSE !!!!! » annonce je prête à courir avec ma valise de Disney ... oui j'ai une valide Disney et alors ça pose soucis ? C'est alors qu'Alice, m'interrompt Mamé câlin ! je m'arrête immédiatement, la prend dans mes bras et  « JTE LA PIQUE ! Mais tu gardes sa valise faut pas déconner » lance je à mon frère tout en courant avec une gamine qui rigole dans mes bras avec un air ultra sérieux. Oui Disney c'est du sérieux hein !

Arrivée sur le lien du rendez vous je souris grandement « ROSIIIIIE !!!! » j'avance et lui fait un câlin, toujours avec la gamine dans les bras qui rit « Ouais, j'l'ai trouvé dans les objets perdus ché pas à qui s'est » lance je en pouffant de rire tout en chatouillant la gamine avant de la poser par terre. Andrew, son fils et Isaac arrivèrent et firent la bise à Rose. Alice réclama alors les bras de son père et Andrew nous averti qu'ils vont tous les 4 s'asseoir « Chui trop contente !!! Même que mon serre tête clignote regarde » et hop un bouton et PAF ça clignote !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
L'avion - Le départ de M.S. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Mer 31 Jan - 17:47

What's time is it ? It's vacation !
Assise sur son siège à vrai dire assez peu confortable, mais toujours mieux que de rester debout et à l'hygiène douteuse. Son regard se porta sur les divers visages plus ou moins connu. La patronne du Leeloo's salua quelques personnes, discuta même de quelques politesses avec d'autres. Rien de très important pour l'instant en tout cas. Tellement excitée qu'elle était arrivée en avance, trop à l'aéroport. Mais au fond, ce n'était pas grave, cela permettait de bavarder avec quelques personnes. Mais alors qu'elle divague sur ses futures vacances, Rose est sortie de ses pensées par la voix exciter de Mélu. Sautant presque sur ses pieds, la brune se leva avec rapidité. Un large sourire se dessinant sur ses lèvres rosies d'un rouge discret cette fois-ci. Mel n'était pas seul, elle tenait dans ses bras Alice, la fille de son frère et cousin de Rose. Son sourire redoubla. Serrant les deux jeunes filles dans ses bras d'un long câlins nécessaire et ravis. Franky ria a la plaisanterie de sa cousine. Mélu était comme ça, elle avait toujours la patte, malgré biens des épreuves dans la vie elle voyait le côté positif de celle-ci. Rose avec elle avait toujours été sympathique et avenante, même lors de cette sombre période de l'an passé. Mél avait peu vu l'état lamentable de Rose, et c'était mieux ainsi. Toute la troupe avait suivi alors Mélusine, si au départ Rose avait proposé à sa cousine ce voyage elle pensait y aller seule avec elle. Mais quand Mel s'était emballé pour des vacances en famille, cela n'avait pas dérangé Rose. Au contraire même. Un nouveau rire s'échappa des lèvres de Rose.

« Fait gaffe je vais te le piquer ! »

Prévenue Rose avec un air malicieux avant de saisir le serre-tête de sa cousine et de l'enfiler sur sa tête. Rejoignant le petit monde à présent assit. La discussion se fit simple, tous ravis de ce voyage. Il ne manquait plus que l'avion. Et il ne tarda pas trop. Car voilà qu'on appela les voyageurs à rejoindre les portes d'embarquement. Rose saisie la main de la plus petite alors qu'Andrew proposa de prendre la valise de Rose. Toute la petite famille se mit alors à la queue, prêt à embarquer. Personne où très peu tenaient en place, que cela soit la famille ou les autres passagers. L'excitation de se voyager donnait presque des ailes. Rose avait jusque-là gardé le serre-tête de sa cousine qui était à son côté dans la file. Une fois les billets scannés, il fut temps d'entrée dans l'avion. Et de choisir les places. Ou du moins de voir l'organisation de la petite famille au niveau des places. Les deux cousines laissèrent la ranger de trois sièges aux garçons et la petite tandis qu'elles prirent la ranger de deux fauteuils sur la même rangée. Ainsi, elle serait plus tranquille pour discuter.

« Alors prête. Je tiens plus moi. J'ai hâte de partir. Je n'ai pas pris de vraies vacances depuis trop longtemps. Et j'ai l’impression d'avoir de nouveau 12 ans. Disney quoi ! J'y suis jamais allé. Même pendant mon tour du monde. »

Se confia Rose alors qu'elle attacha sa ceinture après avoir récupéré un livre dans son bagage à main.

552 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Jeu 24 Mai - 12:52
Melusine & Rose
It's a small world

Les enfants étaient avec leur papa et l'oncle, moi, j'étais avec Rose. Je voulais passer mon temps avec elle, parce que faut dire ce qu'il est : on passe pas énormément de temps ensemble et c'est bien dommage. Elle est extrêmement importante pour moi, elle n'est pas une simple cousine à mes yeux, elle est un peu comme ma grande soeur et je tiens à passer du temps avec elle. Je lui montre ma couronne de Minnie que j'allume et aborde fièrement, telle une enfant de 8 ans. Rose fini par me l'enlever pour la mettre sur sa tête. Je couine, fait une mine boudeuse et « ok faut t'en acheter une t'es trop belle ça » dis je en riant aux éclats. Nous finissons par nous diriger vers la sécurité pour passer avec nos passeports. A peine rentrées, nous laissons les deux enfants aux mecs pour nous installer quelque part de plus tranquille, même si nous restons dans la même rangée que la famille.

Je regarde Rose et sourit « j'ai trop hâte si tu savais, ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée, on va s'amuser comme des gosses ça va être cool » dis je surexcitée en ayant hâte que l'avion décolle pour que nous puissions y être. Nous nous attachons ensemble « par contre je pense que j'vais regarder un Disney si tu veux voir avec moi, j'ai tout ce qu'il faut » dis je en sortant à mon tour ma tablette et deux paires d'écouteurs ainsi qu'un adaptateur à écouteurs au design de licornes « toi t'as 12 ans, moi j'en ai 8 aha ! » lâche je en riant tout en regardant mes dossiers de films : je possède tous les Disney. Dire qu'il y a quelques mois, on savait pas si j'allais être là. On s'était promis une sortie Disney, bon forcément les autres on suivi mais ça ne nous empêche pas avec Rose de pouvoir profiter ensemble de la sortie et de dormir dans la même chambre. Je souris, heureuse d'avoir réussi à arriver jusque là.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
L'avion - Le départ de M.S. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Jeu 31 Mai - 19:01

What's time is it ? It's vacation !
Francesca avait gardé le serre-tête Minnie sur elle, sa cousine ne l'ayant pas repris. Et l'ayant même complimenté avec, il était vrai que c'était marrant ce genre de chose. Bon, pas sûre qu'elle le mette souvent, sauf peut-être lors d'une soirée à thème, mais pour l'occasion, c'était plus que d'actualité ce genre d’accessoire. Une fois tout le petit monde en place dans l'avion celui-ci commença alors à avancer doucement sur la piste, il mit un grand moment à décoller. Tournant et retournant, la piste d décollage devait être loin. Après avoir bougé au sol un moment, l'avion se figea et Rose se pencha pour voir au travers du hublot. Elle remarqua que d'autres avions attendaient aussi. Ils allaient sûrement faire un peu la queue. Tant pis. Les deux filles partagèrent leur excitation quant à ce séjour. En plus, rappelons-le, les gros frais sont offerts par la ville, enfin... Cela permettra de dépenser une paie entière dans le parc en lui-même. Est-ce vraiment mieux au final, pas sûr. Mais comme viens de le dire Rose, depuis deux ans c'est assez compliquer et elle n'a pas pris de vacances depuis bien plus longtemps que cela, avec le Leeloo's etc. C'est compliquer de s'absenter réellement. Alors oui, elle compte faire des folies et pas uniquement pour elle. Car ce voyage, elle la propose à Mel pour une bonne raison, lui faire oublier ses tracas. Si sa cousine est le genre de femme, forte et enthousiaste en toutes circonstances, elle sait que parfois ce n'est pas si facile.

« Oh mais quel bonne idée, cela fera passé le voyage. On se regarde un vieux classique ? Ou une nouveauté ? J'avoue beaucoup aimé le dernier, Coco. Mais cela fait assez longtemps que je n'ai pas vu les premiers. »

Laisse entendre Rose tout en s'amusant de l'écouteur customisé que lui donne sa cousine. Tous deux sons parer à regarder ce fameux film, choisi par les soins de Mélusine. Rose lui laisse ce choix, elle adore tous les Disney de toute façon, sauf peut-être la reine des neiges, elle n'en peu simplement plus de celui-ci. Mais les autres, globalement, ils sont tous géniaux. Le temps passe et l'avion finit par accélérer. La brune propose juste avant un chewing-gum à sa cousine pour le décollage et la pression dans les oreilles. Les voilà enfin dans les airs, parer pour ce petit mais excitant voyage.

427 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. › Jeu 31 Mai - 23:29
Melusine & Rose
It's a small world

Rose avait encore mon serre-tête et l'avion bougeait un peu, je regardais en même temps qu'elle par le hublot, excitée comme une puce tout en me mordant les lèvres et en souriant «j'ai trop hââââââte » dis je en riant comme une enfant. J'hoche la tête lorsqu'elle me parle des premiers Disney, faut dire que j'ai une belle collection sur mon pc tablette et je pense qu'on va bien s'amuser. Nous nous installons donc, comme deux enfants, prêtes pour le décollage devant un Disney. Je mâchouille le chewing gum qu'elle m'avait donné un peu plus tôt et l'avion commence à décoller mais moi, j'étais là, la tête sur son épaule à regarder le Disney.

Faut dire qu'on a pas tardé à atterrir en fait, il y avait à peine quelques heures, dans le genre 2 films et demi, je crois et une sieste ? Sans doute ! Mais en tout cas, nous voici sorties de l'avion. Nous nous sommes dirigées toutes les deux vers l'hôtel pour déposer nos valises dans la même chambre « ça te dérange de laisser le serre-tête ici ? Pas qu'on nous le chipe ou qu'on le perde » demande je en souriant avant de partir. C'est une fois dehors et sous le soleil que je soupire heureuse. Je prends le bras de ma cousine, enthousiaste et l'emmène en riant vers le parc « j'veux tout faire tout acheter tout visiter et surtout ! M'amuser ! » lâche je telle une enfant tout en emportant ma cousine dans un manège à sensation. Oui, je fais pas dans la demi mesure je sais

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'avion - Le départ de M.S. Empty
Message L'avion - Le départ de M.S. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avion - Le départ de M.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ (Manfred)
» Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» [Alyson] Ding Dong, c'est la sonnerie pour mon nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation : Voyage à Disney World - Floride :: Orlando-
Sauter vers: