-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 21:38


           
Mallory Hiddleston

Je m'appelle Hiddleston Mallory, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/01 /1982, dans la magnifique ville de Saint-Louis, Canada. Pour passer le temps je suis avocate spécialisée en droit des familles, et Je suis à Marple Spring depuis 12 ans (groupe). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison.

     
Autoritaire ✖️ Surdouée ✖️ douce ✖️ amicale ✖️ hyperactive ✖️ forte ✖️ sérieuse ✖️ classe ✖️  jalouse ✖️ ouverte d'esprit. ✖️ Fonceuse ✖️ Entêtée
     
Dès le lever, elle est en pleine forme ◘ Elle a besoin que de très peu d'heures de sommeil ◘ Accro à la caféine, elle ne se balade presque jamais sans sa tasse de café ◘ La famille c'est important pour elle ◘ Adore prendre les cas compliqués à défendre ◘ Aime se lancer des défis professionnels ◘ Il n'y a que Wyatt et ses parents qui savent la stopper quand il faut ◘ Dynamique, on a parfois du mal à la suivre ◘ Se dépense en courant chaque matin à l'aube, au grand dans parfois de son mari. ◘ Ne s'est jamais vraiment remise de sa fausse couche, même si elle le cache très bien ◘ Adore se gaver de bonbons avec sa fille, Maddison ◘ Son passe-temps favori : faire tourner en bourrique son mari ◘ Accro aux films et séries ◘ Déteste le poisson, ne serait-ce que l'odeur ◘ À part l'oncle de Wyatt, elle adore sa famille d'adoption ◘ A été victime d'une injustice, accusée à tort, elle s'est promis que plus personne ne vivrait ce qu'elle a vécu.
     
L'histoire de ma vie

   

Enfance canadienne

Je suis née à Saint Louis dans un pavillon en périphérie de Saint louis. Ma mère avait refusée d’aller à la clinique pour accoucher. C’est ainsi que je naquit, un premier jour de l’année 1982 dans une chambre sous les cris de ma mère. Mon enfance fut tout ce qu’il y a de plus normal chez une petite fille unique. Du moins en apparence. J’étais l’enfant prodige à l’école qui retient bien trop facilement les choses. Celle qui finit toujours première de la classe. J’étais qualifiée d’enfant parfaite selon le maître et l’entourage de l’école. Pourtant en vérité, une fois la porte fermée de la maison, je n’était plus que l’enfant démon, l’enfant qu’on aimerait ne pas avoir. Oh, c’est ce que disait simplement mon père quand il me voyait. J’étais insupportable pour ses yeux d’hommes. À la moindre transgression, les gifles étaient de mises, au moindre bruit, c’était le placard qui me servait de chambre. Ma mère, bien trop soumise ne trouvait jamais rien à redire. Pourtant je voyais dans ses yeux, combien elle en souffrait. Plusieurs années se passent ainsi, alors qu’au fil du temps je deviens de plus en plus silencieuse.

Injustice

C’est au collège, que l’assistante sociale commence à soupçonner des mauvais traitements sur ma personne, pourtant elle ne parvient pas à me faire parler les premiers temps. Il a fallu un bleu un peu trop voyant pour qu’elle parvienne à m’extirper quelques aveux. Mon père disait toujours que jamais on ne me croirait. Il faut dire qu’il a tout fait pour se faire apprécier dans notre quartier. Il était connu comme le père d’une fille surdouée, un père sympathique, prêt à venir en aide.Personne ne pouvait ainsi soupçonner qu’il était un père violent. Mais cette assistante sociale est parvenu à percer le mystère et à me convaincre de porter plainte contre mon père pour mauvais traitement.
Elle m’avait promis que tout allait bien se passait, et j’avais fini par la croire ! Mais tout ne s’était pas bien passé. Mon père a tout réfuté en bloc, et il était parvenu à faire croire que je n’étais qu’une menteuse, qui inventer n’importe quoi pour faire passer mon père de méchant, que j’étais ainsi depuis que j’avais l’âge de parler. Il ne fût pas condamner, et j’eus le droit à des travaux d’intérêts général pour calomnie. Le seul bénéfice que j’ai pu en tirer, c’est que ma m!re a pu, enfin, prendre conscience de l’ampleur de l’influence malfaisante de mon père, et elle entama une procédure de divorce qui dura plusieurs années avant d’être prononcées. C’est en pleine crise d’adolescence que je fus enfin séparée de mon père, avec cette promesse que personne ne subira la même chose que moi.

Rencontre

C’est lors d’un voyage universitaire, que je pose mes yeux sur Wyatt. Ce fût le véritable coup de foudre. À ce moment-là, j’étais une jeune femme épanouie mais surtout indépendante. J’aimais ma liberté, ne pas être liée à quelqu’un. Pourtant Wyatt bouscule toutes mes habitudes. Il faut que quelques mois avant d’accepter ses fiançailles. C’était l’homme de ma vie, j’en était certaine. Chaque jour passant, j’avais l’impression de l’aimer encore plus fort qu’au premier jour. Il me faisait rêver, sourire, il m’emmenait loin des démons de mon enfance. Il rendait ma vie tout simplement parfaite. Tout naturellement je m’installe avec lui à Marple Spring, pour une nouvelle vie.

Mariage.

C’était il y a dix ans tout juste. Nous nous marrions, Wyatt et moi. Un mariage simple, sans chichis. Un mariage qui nous ressemble. De mon côté, je n’avais pas invité beaucoup de monde, simplement ma mère et de mon beau-père de qui j’étais très proche. C’était mon beau-père qui m’avait amené à l’autel. Wyatt n’a jamais su véritablement pourquoi je n’avais plus aucun lien avec mon père, c’était le passé, et je ne me suis jamais penché dessus. Le mariage avait été parfait, et l’anneau d’or blanc qui ornait désormais mon annulaire gauche me rappelait chaque jour ce merveilleux jour.

Maddie

Cinq and après le mariage, c’est un autre bonheur qui vient agrandir notre famille. C’est l’arrivée de notre petite Maddison. Une perle rare, un vrai rayon de soleil. Maligne comme pas deux, elle me rend folle de bonheur, tout comme Wyatt. Elle est le ciment qui soude notre couple, qui nous rapproche encore plus. Fusionnelle avec les deux personnes de ma vie, je vie, je respire pour eux. Si je suis un vrai rapace au travail, avec eux je laisse la tendresse me gagner. Ils sont comme la prunelle de mes yeux tous les deux.

Enfant perdu.

Il y a deux ans et demi, j’avais appris que j’attendais un nouvel enfant. Encore un bonheur en perspective La grossesse se passait tout aussi bien que celle de Maddison Mais, au sixième mois, alors que je me rendais à une rendez-vous professionnels, un de mes derniers avant d’être en congé maternité, une voiture me grilla la priorité et rentra dans la mienne. Un accident sans grande gravité en apparence, mais emmenée aux urgences par simple précaution, c’est en chemin que les complications arrivent. Des complications catastrophiques puisque cela se termine par une fausse couche. Wyatt accourut le plus rapidement à mon chevet, mais c’était trop tard, plus personne ne pouvait faire quelque chose pour Enzo, qui ne verrait jamais le jour. Cet accident, je m’en suis sentie responsable dès la minute qui suit, et je me sens toujours responsable, même si Wyatt me prétend le contraire.
Pourtant si cette situation aurait pu mettre notre couple en péril, ainsi que notre famille, c’est en fait tout le contraire qui s’est passé, on est encore plus, si c’est possible, amoureux l’un de l’autre. Le soutint indéfectible de Wyatt y est certainement pour quelque chose.


Today

Aujourd’hui, je remonte la pente, ma culpabilité à la perte d’enzo se fait moins présente, et j’ai repris mon travail d’avocate, toujours dans le domaine des familles. La vie a repris son cours et son lot de surprises n’est pas encore vide. Maddie nous surprend de jour en jour, même si je trouve qu’elle grandit bien trop vite. Wyatt et moi, continuons encore de nous aimer encore plus qu’au premier jour…. Pour le moment je peux dire que ma vie me sourit.

     
PSEUDO/PRÉNOM + Maev20/Maëva. PAYS/REGION + France/Lille. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Sobre, doux, j'aime beaucoup !. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une anti-héroine, voilà.  :fd:  :23:  :ayuftrbbb: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jennifer morrison  :99: . PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. .
fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]


Dernière édition par Mallory Hiddleston le Mer 15 Avr - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 21:40
Bienvenue ma belle :)

Excellent choix de PV, Wyatt et Maddie vont êtres heureux :D

N'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 21:45
MErci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 21:46
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario tu vas faire des heureux ♥ ; si tu as la moindre question ou demande, n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 21:47
MErci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 21:47
Hey bienvenue parmi nous :94:
J'en connais deux qui vont sauté de joie et je les rejoints avec plaisir :ppokhtaabbbbb:
Merci de ton inscription puis en cas de questions hésites pas, j'ai écrits les Pvs des H. donc...
Bon courage pour ta fiche :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 22:09
Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme :17: :17: :17: :17: :17: :17: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :77: :77: :77: :94: :94: :94: :94: :94: :29: :29: :29: :29: :29: :29: :90: :90: :90: :90: :90: :90: :90: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :bed:

Je suis trop content ! Bienvenue parmi nous, je t'aime déjà :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Lun 13 Avr - 23:12
Bienvenue ! Bon courage pour la rédac' de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 8:56
Superbe choix de PV !! Bienvenue !! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 12:24
MErci beaucoup Snow, Wyatt & Harley :94: :94:

Mention spéciale à Wyatt : :77: :77: :77: :90: :90: :90: :90: :17: :17: :17: :17: :81: :81: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :16: :16: :8: :8: :23: :23: :23: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :108: :108: :99: :99: :ohfry: :ohfry: :106:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 12:40
Han j'aime ce genre de mention spéciale :bave:
:77: :10: :17: :16: :bed: :bed: :bed: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 13:51
je rédige rapidement mon histoire, promis ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 14:03
Excellent choix de personnage. ♥
Bienvenue et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 14:31
Bienvenue sur MS, merci d'avoir rejoint le forum, avec ce Pv très attendu en plus.
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de question hésites pas :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. › Mar 14 Avr - 20:11
Merci vous deux ! :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You're the light, you're the night, you're my everything.  Empty
Message You're the light, you're the night, you're my everything. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
You're the light, you're the night, you're my everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you turn off the light, I get stars in my eyes, so don't turn the light. [Cathleen]
» Bliss ○○ Claim that light ~
» ☽ a look in somebody's eyes to light up the skies (elaine)
» milla ⊱ your light will shine when all else fades
» light of his life, fire of his loins ❀ tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: