Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 2:54


Milla Leigh Wolowitz

Je m'appelle Wolowitz, Milla Leigh, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 05/05 /1994, dans la magnifique ville de Phoenix, Arizona. USA.. Pour passer le temps je suis Représentante pharmaceutique, et je suis à Marple Spring depuis plus ou moins 19 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis Pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoey Deutch.

Forte Résiliante Ambitieuse Travaillante Optimiste Tête forte Déterminée Charismatique Souriante Secrète Bonne vivante  Calculatrice Impatiente Orgueilleuse Brillante Amusante  Sociable Sans dire qu'elle est manipulatrice, elle sait comment parvenir à ses fins.  


Milla est asthmatique chronique. Elle fait partie des chanceux qui sont dans le stade 1 avec un asthme intermittent avec au moins une crise par semaine et moins de deux épisodes nocturnes par mois. Bien qu’elle soit médicamentée, la belle  ressent souvent le frein de toutes ces situations.   Milla n’a pas particulièrement de souvenirs de son enfance, tout ça semble terriblement vague pour elle. Ses deux parents, ses deux pères, en fait, travaillent dans le milieu des sciences. L’un d’entre eux est médecin scientifique alors que l’autre est chirurgien plastique. Milla les apprécie tous les deux et vit très bien avec deux pères. Elle ne s’attarde pas particulièrement aux enjeux directs de leur relation, mais c’est la première à participer aux parades des Gay Pride.   Ambitieuse à souhait, Milla a récemment terminé des études en pharmacie. Elle pourrait facilement se faire engager et pratiquer comme tel, mais elle préfère se rajouter elle-même un challenge. Effectivement, la belle a plutôt décidé de devenir représentante pharmaceutique. Son gagne-pain étant directement lié à ses commissions, elle se dépasse au quotidien. Puis, entendre parler des hémorroïdes de la dame du coin, très peu pour elle. Bosseuse acharnée, Milla aime le travail bien fait et s’investit grandement dans tout ce qu’elle entreprend. Bien qu’elle adore ses amis, ce n’est pas celle qui aimera le plus sortir le soir, préférant un bouquin et un thé.
Elle adore les fruits, tous les fruits…. Pêches, bananes, fraises, framboises, ananas, bleuets, cantaloup, nommez les : elle les ADORE. Elle pourrait se nourrir exclusivement de ça, mais apparemment ce n’est pas bon pour sa santé. Milla est gauchère. Lorsqu'on lui rappelle chaque fois que c'est un signe de Satan, elle est la première à lever les yeux au ciel pour ces stupidités, malgré sa grande politesse et son respect pour les aînés. Soyons honnêtes, les jeunes s'en balancent de tout ça. Milla est naturellement de bonne compagnie, elle sait user de son charme et avoir un fort caractère lorsqu’il le faut. Elle préfère autre chose que d’user ça, mais bon, parfois… Elle n’est pas une sainte.   Un Wolowitz entretient une excellente hygiène de vie, elle se lave tous les jours (ce serait dégueu sinon), elle prend soin d'elle, elle s'entraîne légèrement pour éviter les crises d'asthme (bien que parfois, elles sont inévitables), mange très bien et a des habitudes de sommeil irréprochables. Lorsqu’elle est au boulot, elle a constamment sa montre au poignet. Si elle ne la porte pas, elle vit mal: très mal et se désorganise. En dehors de ça, la brune n’y tient pas particulièrement le week-end, mais bon… Si elle l’a, tout roule. Milla n'a jamais fait de trucs foncièrement fous dans la vie,
ses parents la restreignant souvent, elle se cachait pour vivre ce qu'elle avait à vivre. D'ailleurs, parlant de trucs fous, elle a tellement aimé un groupe (ou plutôt le guitariste qui ne la remarquait même pas), qu'elle les a suivi à travers les USA à voiture avec une copine. Elle s'est découvert une passion pour les plaques d'immatriculation des voitures. Son but est de voir et d'en posséder une de chaque État. Elle a un mur complet dans son appartement qu'elle souhaite voir rempli par chaque état. Sur 50 états, il lui manque 12 plaques. Si Milla n'était pas devenue représentante pharmaceutique (ou pharmacienne), elle serait sans doute devenue psychologue. Milla c’est le genre de personne qui excelle dans la vie, peu importe le domaine professionnel qu’elle aurait choisit: elle aurait excellé. Que ce soit comme avocate, infirmière, militante écologiste, politicienne, rédactrice ou même policière: elle avait l’embarras du choix.  

L'histoire de ma vie


Milla fait des cauchemars, elle voit une petite fille d’environ 3 ans hurler et pleurer qui se fait entraîner loin de ses parents. Les parents semblent désemparés à force de chercher leur petite fille. Ça se déroule dans un parc d’attraction, le carrousel étourdit la gamine. Milla est désemparée et regarde autour d’elle, impuissante. Elle panique, elle ne sait pas quoi faire. En quoi une pharmacienne de profession est sensée être capable de sauver une fillette? Milla se réveille habituellement à ce même moment, intriguée par ce rêve qui pour elle, ne fait aucun sens. Une crainte simplement. Elle chasse rapidement ce rêve de ses pensées et se concentre davantage sur n’importe quoi d’autre. Si seulement Milla savait... Si seulement elle savait.

« Bon matin, papa. » Qu’elle dit au téléphone alors qu’elle se brosse les dents une voix chantante. Un rituel un peu particulier qu’ils ont, les Wolowitz.  Ils bavardent pendant une demi-heure sur des cas, sur d’autres. « Tu vas accepter ma vente, aujourd’hui? » Qu’elle le taquine alors qu’il répond simplement que ça dépendra de ses arguments. Milla sait qu’elle est au bon endroit, son emploi la stimule plus que jamais. « Allez à plus tard, bisous. » Qu’elle lui souffle en raccrochant. Elle replace soigneusement les mèches qui tombent trop facilement de son chignon, se maquille légèrement et elle met sa montre : c’est essentiel. Milla prend un bon petit déjeuner parce qu’elle sait que c’est essentiel pour survivre. Ses crises d’asthme lui prennent pas mal d’énergie. Elle finalise son lunch qu’elle sort du frigo et se prépare à partir. Son téléphone sonne. « Milla Wolowitz? ... Oui bien-sûr, j’ai une possibilité pour vous rencontrer à midi trente, est-ce que cela vous irait? ... Fantastique, merci pour le retour d’appel et au plaisir de vous revoir ce midi. » Milla a attrapé un gros poisson dans l’industrie et elle s’enchante de voir un nouveau défi s’activer devant elle. Elle prend ses clés, son lunch, ses papiers et part en verrouillant la porte. Évidemment, elle revient pour chercher son téléphone portable et c’est la prise deux.

Milla s’assoit pour souper avec ses pères. « Dites, pendant que j’y pense, j’ai pas beaucoup de photos de moi bébé? J’voulais regarder de quoi mes futurs enfants auront l’air... » Son père échappe ses ustensiles dans l’assiette devant lui. « Un bébé? Es-tu enceinte, Milla? » Elle secoue vivement la tête. « Pas du tout, j’voulais seulement savoir, connaître la vérité. » Elle voit qu’ils se regardent tous les deux vivement et qu’ils ne savent pas quoi dire. Ils semblent mal à l'aise à les voir se tortiller sur leurs chaises respectives. «  Est-ce que tout va bien? » Qu’elle reprend, un peu inquiète. « Si elles sont trop loin, j’comprendrais, mais je veux dire... J’voulais voir si j’étais mignonne? » Ils se prennent la main et d’une voix grave. « Tu te souviens, lorsque tu étais enfant, nous avons quitté Phoenix? » Elle hoche la tête en prenant une bouchée de viande. « Nous avons perdus les photos en déménageant et le numérique n’est pas ce qu’il était autrefois... » « Oh oui, tu te souviens, il n’y avait pas de Facebook, ni de Twitter, Pinterest et tous les autres. » « C’était la belle époque. » Ils piaillent entre eux et Milla n’a toujours pas de réponse sur ses photos. Elle oublie le dossier d’un revers de main, c’était pas comme si c’était grave, si?

En fait, si, Milla. Parce que ce rêve que tu fais depuis des années, ce n’est pas n’importe quelle gamine, c’était toi. C’était de ta famille dont on t’arrachait, mais ça, tu n’en sais rien. Tu n’en croirais pas un mot tant tes pères t’ont chouchoutée, tant ils t’ont aimée. Tu ne le croirais pas toute façon qu’ils t’ont regardé de loin pendant des mois, voir des années. Tu ne croirais pas tous les faux papiers légaux qui sont sous tes yeux. Mais un jour, peut-être que tu y croiras. Peut-être qu’un jour, ta crise identitaire sera si grande que tu arrêteras de te voiler la face sur ces évènements. Peut-être qu’un jour, ta peur de l’abandon te quittera ou elle s’amplifiera, tu n’en sais rien.

PSEUDO/PRÉNOM + Penny. PAYS/REGION + Canada. ÂGE + vieille. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + C'mon DC alors on se réfère à l'autre fiche les chats. :coeur:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Tellement nul que j'me suis crée un deuxième compte :mdr: PARLE-NOUS DE TOI + Penny. Accro au Uno et au planning. Ah et à l'écriture of course. Et à l'anglais aussi apparemment...  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Zoey Deutch. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Un petit chien orphelin du panier à lien  :aww:  

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Milla Wolowitz le Mer 16 Aoû - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 3:08
Zoey milla ⊱ your light will shine when all else fades  953116116 :coeur: l'un des amours de ma vie (oui encore) milla ⊱ your light will shine when all else fades  1091700280

Re-bienvenue ma belle et bon courage pour cette fiche ! :king:

+ TBBT nom de famille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 3:10
Ouuuh un de plus :hihi:
Merciiii! :coeur:

Pffff y'en a plein d'autres des Wolowitz :moustache: milla ⊱ your light will shine when all else fades  3390757329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 3:13
Ah bon ? Je trouve qu'elle a un air de famille avec Howard milla ⊱ your light will shine when all else fades  1091700280

Sinon réserves moi un lien (de toute manière t'as pas le choix) :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 3:15
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue ! :D
C'est cool de voir une copine du Canada ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 3:20
T’es tellement pas sympa :mdr:
Proooomis :coeur: (Et même si je l’avais, j’en voudrais un :aloa: )

Merci Jake :coeur:
Ouuuh, t’es de quel coin ? :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 3:34
Je vis à Trois-Rivières, dans la région de la Mauricie et toi ? :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 4:07
wth! Toi aussi? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 9:34
Re-bienvenue ma Belle :D

Bon on te l'a déjà dit mais ton nom de famille :mdr: direct j'ai pensé à TBBT milla ⊱ your light will shine when all else fades  1091700280
C'est la vie cette série :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 9:35
Re avec ce perso !
Léo n'a pas intérêt d'être dyslexique, entre Kramarenko et Wolowitz :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 9:50
Bienvenu parmis nous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 10:29
:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:  :iloveyou:
Re bienvenue  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 10:46
Rebienvenue !!! :coeur:
J'adore ton vava *3*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 11:33
Re-bienvenue ma chérie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades › Sam 1 Juil - 12:28
Rebienvenue :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

milla ⊱ your light will shine when all else fades  Empty
Message milla ⊱ your light will shine when all else fades ›
Revenir en haut Aller en bas
 
milla ⊱ your light will shine when all else fades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» light of his life, fire of his loins ❀ tatiana
» Livia | Shine bright like a diamond
» You're the light, you're the night, you're my everything.
» Bliss ○○ Claim that light ~
» ☽ a look in somebody's eyes to light up the skies (elaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: