Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 18:00


Isabelle "Bliss" Rosemary Lane

Je m'appelle Isabelle Rosemary Lane mais je me fais appeler Bliss, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/04/1993, dans la magnifique ville de Toulouse, France. Pour passer le temps je suis assistante dentaire plus que deux ans et j'aurais mon diplôme et serais dentiste à part entière. Enfin je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Maggie Duran.

Pragmatique Bienveillante Chaleureuse Naïve Ambitieuse Méticuleuse Boudeuse Nostalgique Sensible Sincère
Tu as un tatouage en commun avec ton frère et ta soeur pour symboliser votre unité, votre force et votre famille.   Tu as un second tatouage situé au poignet droit. Il dit "never look back". C'est ta soeur qui l'a choisi comme pour te dire de ne jamais regarder en arrière et de ne plus t'en vouloir pour la mort de vos parents. Elle en porte un similaire avec une phrase que tu as choisie pour elle.   Tu adores cuisiner, tu es d'ailleurs très bonne à ça. Tu adores le fait que ce soit une activité de précision et de minutie et qui donne des résultats délicieux. Comme ta soeur tu n'aimes pas les fruits, excepté en jus. Un truc de famille sûrement. Tu es un peu maniaque sur les bords. Tu adores quand les choses sont bien rangées à leur place et tu ne supportes pas la saleté. Tu as une vie plutôt saine. Tu ne fumes pas et tu ne bois que très rarement, lors de soirées par exemple. Tu n'as jamais bu plus d'un verre ou deux, ni abusé de quelconque substance que ce soit, excepté du chocolat. Tu crois en la réincarnation. Tu aimes à penser que la mort n'est qu'une étape de la vie. Ainsi tu crois donc aussi aux anges et au karma. Tu es persuadée qu'on a tous un ange gardien qui nous protège comme il a protégé ta soeur dans l'accident. Tu parles couramment le français et l'anglais, tes langues maternelles. Tu as également appris l'espagnol et le mandarin au lycée et à l'université même si tu n'es pas sûre de pouvoir tenir une véritable conversation dans ces langues. Tu adores la pluie, tu y trouves un certain charme romantique si bien qu'il t'arrive de sortir quand il pleut et de ne rentrer qu'une fois que tu es trempée, quitte à attraper un mauvas rhume. Tu adores les comédies romantiques, les films à l'eau de rose et encore mieux les romans d'amour. Tu adores ces histoires bien que totalement fausses et hollywoodiennes car elles te font rêver. Tu as pris des cours de calligraphie au lycée. Tu aimais l'idée d'envoyer des lettres comme dans le temps étant bien plus personnelles que les emails froids et durs qu'on lit à travers un écran. Bien sûr il est bien rare que tu envoie des lettres calligraphiées mais tu aimes savoir que tu en as la capacité. Tu adores faire du yoga. Tu trouves que c'est une merveilleuse façon de te rendre sérénité et souplesse.   Ton péché mignon est la glace à la pistache, tu pourrais en engloutir des litres! Tu rêves secrètement de te remettre à la danse mais tu as l'impression que ce serait comme trahir la mémoire de tes parents et tu ne le supporterais pas.

L'histoire de ma vie


Tu n'ouvrais pas le coffre au pied de ton lit bien souvent. Seulement quand tu voulais ranger tes souvenirs et pour certains, les oublier. Aujourd'hui c'était un coffre bien rempli et parfois tu te surprenais à passer des après-midi entières à fouiller dedans et à revivre tout ces moments qui faisaient ce que tu étais à présent. Cet après-midi tu avais choisi de le ressortir de sa cachette et pour cause, tu avais d'autres souvenirs à y rajouter. Ceux de ton ex petit-ami Trentt. Vous étiez en couple depuis presque trois ans quand il t'avais finalement quittée pour une autre qui avait plus d'atouts en sa faveur -d'après ce qu'il avait osé te dire. Deux semaines s'étaient écoulés depuis la rupture, il était maintenant temps de dire adieu à cet homme et aux souvenirs que tu avais avec lui. Tu ouvris donc le coffre et y glissais les photos que tu avais prises avec lui, le bracelet qu'il t'avais offert, l'ours en peluche qu'il avait gagné à votre premier rendez-vous. Tu soupirais en revivant tout ces souvenirs, tu ne t'attendais pas à avoir si mal au coeur et pourtant tu étais comme ça: une éternelle romantique qui tombait dans le panneau à chaque fois. Tu avais craqué pour tous les mauvais garçons. Il y avait eu Tucker, ton amour du lycée qui trafiquait des cartes d'identité et avait même été arrêté par la police et t'avais dénoncé à sa place ( heureusement tout avait été mis au clair par la suite). Stanislas, pendant deux ans, qui te jurais qu'il t'aimais, t'offrait des fleurs et des chocolats mais t'avais trompée dès le tout début. L'année d'après tu étais sortie avec Jamos, un étudiant étranger, un espagnol, qui s'était au final avéré être gay. Et puis il y avait eu Trentt. En tout tu n'avais du être célibataire pas plus de six ou sept mois en tout.

Il n'y avait pas seulement des souvenirs de tes romances passées dans ce coffre, il y avait également tes bulletins de note, des billets de cinéma pour des films que tu avais vu avec ta soeur ou ton frère ou même les deux. En fouillant encore un peu tu retrouvais divers objets, notament un prospectus pour une école de danse. Ton coeur se serra immédiatement à la vue de ce papier. C'était probablement le souvenir le plus pregnant, celui qui t'avais le plus marqué et qui ne te quitterais jamais. Tu te rappellais encore comment tes parents avaient refusé que tu passes cette audition pour le conservatoire de Toulouse, te jugeant trop jeune pour te lancer dans ce genre de voie. Tu avais beau leur avoir expliqué que ce genre d'école dispensait également des cours de français, mathématiques, histoire et autres matières scolaires, ils n'avaient rien voulu entendre. Tu t'étais alors arrangée avec ta soeur qui t'avais couverte, et du haut de tes 12 ans tu étais partie à ton audition. Jamais tu n'aurais pu te douter que tes parents le découvriraient et que c'est en colère qu'ils seraient venus te chercher au conservatoire. Malheureusement ils n'y était jamais arrivés. Tu n'avais jamais pu les revoir, jamais tu n'avais pu leur montrer que la danse comptais pour toi, jamais plus ils ne seraient heureux ni fiers. Ce jour là, en plus d'avoir été le dernier en compagnie de tes parents, avait été le dernier où tu avais dansé.

 Mais tu n'avais pas vécu que des tragédies dans ta vie. Après le décès de vos parents, ton frère, ta sœur et toi aviez déménagé pour Marple Spring, près de vos grands-parents paternels, vos seuls grands-parents à vrai dire. Vous aviez pris un appartement tous les trois et même si ça avait été très difficile au début, mais au fil du temps vous aviez pris vos marques. Tu t'étais habituée au système de notation de ton école, tu rapportais même que des A. Tu t'étais fait des amis et mieux encore tu restais toujours aussi proche de ta sœur jumelle. Depuis toutes petites vous étiez inséparables, vous insistiez pour porter les mêmes vêtements, vous vous souteniez coûte que coûte et même si vos caractères et vos activités étaient différents vous étiez toujours aussi proches, aussi complémentaires, aussi complices qu'autrefois. Vous aviez même commencé les mêmes études : des études de médecine. A vrai dire tu ne savais pas réellement quoi faire de ta vie, tu n'avais jamais vraiment su. Évidemment il y avait eu la danse, tu t'étais souvent imaginé grande danseuse mais ce rêve avait été abandonné. Alors tu avais suivi ta sœur et tu t'étais découvert un talent particulier pour la médecine dentaire. Tu appréciais encore plus le fait que peu de gens décidaient de se tourner vers cette voie. La plupart des dentistes étaient des médecins qui n'avaient pas réussi la chirurgie et s'étaient tournés vers la dentisterie. Toi tu avais choisi cette voie sciemment, tu savais que tu pourrais aider les patients à se sentir plus à l'aise et en confiance pour les soigner en douceur et ce que tu voulais : aider les gens. C'est d'ailleurs comme ça que tu avais raflé la couronne de reine du bal à la fin de tes années lycée. Tu avais été tellement altruiste et prévenante avec tous tes camarades qu'ils t'avaient élu reine alors que tu était loin de te battre pour ce genre de choses.

Tu refermais alors le coffre contenant tous tes souvenirs. Tu essuyais tes yeux qui s'étaient peu à peu remplis de larmes à mesure que tu avais replongé dans ta mémoire. Tu inspirais profondément avant que ton sourire reprennes sa place habituelle. Tu te relevais et quittais ta chambre. Il était temps de retourner dans le vrai monde.

PSEUDO/PRÉNOM + Camille/Tennessee PAYS/REGION + France ÂGE + 22ans aujourd'hui COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + top50 QUE PENSES-TU DU FORUM ? + très beau  :canard:  PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Maggie Duran PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Bliss R. Lane le Lun 17 Juil - 15:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 18:20
Ma moitié ♥️ :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 18:33
:aww: :bande: :cookie: Bliss ○○ Claim that light ~  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 18:34
Les coupains :pacman: :hihi: :danse2: :omgz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 18:44
Bienvenue & bon anniversaire si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 19:03
Bienvenue parmi nous :D
(et bon anniversaire si j'ai bien compris également Bliss ○○ Claim that light ~  1091700280)

Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 19:24
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:

Bon anniversaire également du coup Bliss ○○ Claim that light ~  1091700280
Je connaissais pas ta demoiselle du tout mais elle est bien mimi :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 20:16
Ahah merci vous trois ! :canard: :aloa:
(et oui vous avez bien compris mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 20:52
Bon anniversaire Bliss ○○ Claim that light ~  3126287517 :rockon:
Bienvenue parmi nous Bliss ○○ Claim that light ~  3390757329
Bon jeu ici et merci de nous avoir rejoint.
En cas de questions ou autres, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Dim 16 Juil - 22:59
Oooowwh elle est bellleee :aww: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Lun 17 Juil - 9:02
Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Lun 17 Juil - 9:22
Bienvenu :D Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Bliss ○○ Claim that light ~  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Lun 17 Juil - 18:06
Bienvenue par ici Bliss ○○ Claim that light ~  2567765644
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Lun 17 Juil - 22:40
Merci vous deux ! :dingue: :youhou: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ › Lun 17 Juil - 22:52
J'adore ton perso :aww: j'ai hâte de voir son évolution :D

Tout est ok donc je te valide :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bliss ○○ Claim that light ~  Empty
Message Bliss ○○ Claim that light ~ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss ○○ Claim that light ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you turn off the light, I get stars in my eyes, so don't turn the light. [Cathleen]
» You're the light, you're the night, you're my everything.
» ☽ a look in somebody's eyes to light up the skies (elaine)
» milla ⊱ your light will shine when all else fades
» light of his life, fire of his loins ❀ tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: