Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Ven 4 Aoû - 22:27


Tatiana Pavlenko

Je m'appelle Pavlenko Tatiana, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 31 /05 / 1997, dans la magnifique ville de Kiev en Ukraine. Pour passer le temps je suis prostituée, et je suis à Marple Spring depuis moins d'un an (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daria Sidorchuk.

Extravertie, ce n'est pas une bête que l'on enferme, que serait-elle, seule ? C'est une grande enfant, une hyperactive : il faut l'occuper, ses yeux, ses mains, ils ont besoin d'être stimulé Elle n'est pas peureuse, certains diront qu'elle est juste naïve La demoiselle est un moulin à paroles, du moins quand elle n'est pas occupée à rire Malgré tout, elle est maligne et débrouillarde, un McGyver un peu plus low cost en somme Si elle ne sait pas grand chose, elle se sait au moins féministe convaincue Elle peut se montrer fière et assume ses choix Elle est optimiste à en pleurer Curieuse, Tatiana est en constante recherche de liberté et de réponses Elle finira toujours par être douce, trop douce.
L'anglais n'est définitivement pas sa tasse de thé Elle se promène avec des craies, pour laisser des petits mots sur le bitume Elle gribouille ses plans pour le futur aussi Elle aime se mêler aux enfants le temps d'un jeu Elle ramasse des souvenirs un peu partout La chantilly l'amuse un peu trop Si le froid ne la dérange pas, elle préfère quand il fait beau et chaud Ses genoux sont trop souvent décorés de pansements Elle a mille brouillons de lettres pour sa famille, bon, peut-être pas autant mais beaucoup ! Elle voudrait une poule de compagnie, c'est mignon les poules Elle ne sait pas fumer, donnez-lui une cigarette et elle se retrouvera toute bête Ça l'amuse encore de grimper aux arbres Elle ne comprendra jamais le concept de cocktail sans alcool Elle aime tresser les plantes, les tiges, les feuilles Elle rêve de voler un caddie et de faire une course dans les rues Elle est de ceux qui regardent encore sous leur lit avant de dormir.

L'histoire de ma vie


Ton frère te regarde, il n'a pas l'air convaincu. Autour de lui tout le monde s'agite, excité par ta naissance, lui se remet à peine d'avoir assisté à l'accouchement. Mais quelqu'un devait bien être là et tenir la main à ta mère, n'est-ce pas ? M'enfin. Il se tait et sort du papier et une plume : il écrit à celui qui aurait dû te voir naître aujourd'hui. Ses mots sont simples, il va droit au but et ne s'embête pas.

« Tatiana est née, même papy semble attendri et dit que c'est un beau bébé malgré sa bouille digne d'une purée digérée, maman a souri pour la première fois depuis longtemps, rentre vite. »

×××

Même quand tu ne fais pas attention à lui tant tu es occupée à jouer dehors sous la pluie, ton frère est toujours là, un carnet en guise de support pour écrire sur ses genoux. Tu n'es même pas attirée par l'air grave qui marque son visage et lui tire les traits, non. Tu sais marcher mais surtout courir et tu préfères saluer les nuages plutôt que de t'intéresser à celui qui ne veut jamais s'amuser.

« Elle rigole beaucoup, ta fille. Mais elle n'a pas l'air très maligne même si ce n'est pas ce qu'on lui demande. Elle sera plus utile si elle grandit jolie et manuelle, une tête pensante on a pas besoin de ça.
Aujourd'hui ils sont passés, on leur a donné ce qu'on pouvait et en échange on a reçu de nouveaux services à leur rendre. Ça ne finira jamais n'est-ce pas ? Est-ce que tu les aides aussi ou est-ce à cause de toi que notre dette subsiste ?
Fais quelque chose. »

Et toi, qui ignore tout, tu tombes la tête la première dans une flaque de boue et rigole, pendant que lui se crispe, la boule au ventre.

×××

Tu as huit ans et déjà un bon record de péripéties à ton actif. Ton frère lui aussi grandit, même s'il t'a toujours paru grand. Tu ne le vois qu'épisodiquement, monsieur étudie ou travaille, tu ne sais pas vraiment. Mais parfois il passe toute une journée derrière toi à adopter cette position si singulière qu'il a quand il écrit. Tu jurerais qu'il est au bord des larmes quand sa plume s'affole et qu'il déverse son encre pour noyer la lettre de sa pensée.

« Si tu veux tant que ça des nouvelles de Tatiana, viens. Et je retire ce que j'ai dit, elle est maligne, juste un peu naïve. Elle ne comprend pas tout et veut voir le bien partout, même chez ces grands hommes qui devraient lui faire peur. Je ne sais pas si c'est du courage ou de la candeur quand elle les accueille à bras ouverts avant de les embrasser sur les joues quand ils s'agenouillent pour la saluer.
J'ai peur pour elle tu sais ? J'aurais aimé qu'elle sache se faire discrète mais c'est dur pour ton enfant de rester en place, on a pas le temps de la prévenir que la bêtise est déjà faite. Le temps que tu reviennes, elle ne sera peut-être plus là.
C'est le mirage d'une tempête ta Tatiana. »

Une tempête qui s'en est encore allée, attirée par les ennuis comme l'est une abeille au miel.

×××

Alors que tu es une adolescente, tu retrouves un des mots de ton frère, un qu'il a sans doute oublié d'envoyer, peut-être un simple brouillon.

« On a parlé avenir tous les deux, juste un instant parce que l'école ce n'est pas trop son truc. Elle n'est pas mauvaise, simplement trop moyenne. Elle n'apprend que ce qu'elle veut, questionne sur des choses qu'elle ne devrait pas, refuse la galanterie.. Pour résumer elle m'épuise. Et je le vois bien que ça les inquiète un peu tous, cette façon qu'elle a de parler d'amour et de femmes plus libres. Malgré l'adolescence elle continue d'être jolie ta fille, mais si seulement elle pouvait se taire.
Heureusement la plupart des gens ne s'en plaignent pas, ils n'ont pas le temps car elle aime sortir ta Tatiana : elle a besoin de voir du monde, d'écouter de nouvelles histoires. Et malgré ses nombreuses activités, on peine à la retrouver épuisée le soir. »

Tu gonfles la joue, la mine boudeuse. Pourquoi a-t-il le droit d'écrire à votre père, lui ? Surtout pour lui parler de toi, chose que, sans vouloir l'offenser, tu es la plus apte à faire ? Cependant tu ne veux pas qu'il s'énerve, les rares fois où il est là, monsieur aboie et ne veut pas dire pourquoi. Tu gribouilles donc à la va vite un petit message que tu glisses avec la lettre dans une enveloppe avant d'aller discrètement la glisser dans les affaires de ton frère.

×××

Tu deviens une belle jeune femme, c'est ce que ces hommes disent. Tu ne sais pas vraiment quelle place ils ont dans ta famille mais ils sont là aussi souvent que ton frère, c'est à dire pas énormément. Mais récemment ces personnages secondaires ne quittent pas le foyer. Ils s'échangent des œillades peu commodes puis reprennent les conversations qu'ils avaient laissé là, le temps de se dominer du regard. Pour autant, tu n'arrives pas à t'en préoccuper. L'argent vient à manquer, encore plus qu'avant alors leurs combats de coqs ne te font que soupirer.

Toi, tu préfères savourer ces moments à leurs côtés.

« Ils l'appellent Tanya, lui rôdent autour puis viennent nous évoquer des dettes quand ils ont terminé de l'écouter rire. Elle n'est plus un enfant mais pas encore une adulte alors maman pleure parce qu'ils font comme si ils respectaient sa fille. Et la famille se questionne, pendant combien de temps Tatiana va-t-elle nous casser les oreilles avec ses rêves d'aventure ? Clairement pas assez et on ne fera que le regretter.
Hier ils lui ont parlé du rêve américain et elle buvait leurs paroles. La mettre en garde ne sert plus à grand chose quand on lui promet d'aider les siens tout en quittant le pays qui l'a vu grandir mais qui a fini par la lasser. Ils savent la brosser dans le sens du poil et profitent du fait qu'elle soit débrouillarde pour l'encourager à prendre son indépendance. On ne peut même pas dire qu'il est trop tard, on savait bien que ce jour allait arriver.

C'est ta faute. »

Tu es comme ton père Tanya, sourde au danger.

×××

Finalement, ils t'y ont envoyé, aux États-Unis d'Amériques. Tu cherches encore si l'on peut vraiment considérer cet endroit comme un pays, à cause du nom. Tu vis chez un bougre qui t'assomme à coups de cours d'anglais, de leçons et de bouquins. Votre relation est étrange, bien trop compliquée à l'image de cette terre pour que tu ne puisses la comprendre. Tu te contentes d'acquiescer, de faire ton boulot et de ne pas détester ni l'emploi ni l'employeur : tu finis par t'y habituer. Ceci dit, si la petite ville où tu résides avec lui change de celle que tu as toujours connue, tes envies de voyages ne se sont pas calmées, au contraire. Tu as enfin compris que tu étais piégée et tu rigoles.

Tatiana, quel beau nom pour un martyr.

PSEUDO/PRÉNOM + Tear Rex/Naël. PAYS/REGION + France/DeFrance. ÂGE + 19yo. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Nigel ne respecte pas mon emploi du temps ministériel. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + BON DIEU QUE C'EST JOLI. PARLE-NOUS DE TOI + Seulement autour d'une bière, les enfants. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Daria Sidorchuk. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Fœtus d'Hydromel.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Ven 4 Aoû - 22:31
Bienvenue par ici :aloa:

Je ne te souhaite pas bonne chance pour te fiche du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Ven 4 Aoû - 22:41
my sweet child too good for this world :cryy: :cryy: :cryy: :cryy: j'ai même pas de mots je t'aime tout est si parfait :cryy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Ven 4 Aoû - 22:55
Lachlan × MERCI ! ❤️
J'ai lâché un "ah" offusqué avant de constater que, oui, en effet, c'est inutile. light of his life, fire of his loins ❀ tatiana 3186161695

Lloyd × Arrières Satan, tu ne devrais pas avoir le droit d'approcher bby Tanya. :doublefucky:
Herm. Honoré et fier qu'elle te plaise, pleurons ensembles. :cryy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Ven 4 Aoû - 23:25
Bienvenue :coeur:
Laisses moi te dire que tu étais très attendu ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Sam 5 Aoû - 10:27
Bienvenue parmi nous :aww:
Si tu as bien fini ta fiche, oublie pas de la signalé dans le sujet adéquate STP.
Merci de nous avoir rejoint et bon jeu sur M.S. :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Sam 5 Aoû - 10:37
Ca fait tellement longtemps que Lloyd me parle de toi :aww:
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Sam 5 Aoû - 16:56
Maddox × Merci !  :coeur:
Peu à peu, la pression monte.  :cry:

Trish × Awn, merci !  :coeur:
Et, yup, fait, je n'avais absolument pas oublié. light of his life, fire of his loins ❀ tatiana 746657995 :finger guns:

[b]Keith/b] × Il ne faut pas écouter Lloyd, même le positif. light of his life, fire of his loins ❀ tatiana 712952139
Eeet un nouveau merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana › Sam 5 Aoû - 17:06
J'aime beaucoup ton personnage ! :coeur:
Il faudra qu'on se trouve un lien :--:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

light of his life, fire of his loins ❀ tatiana Empty
Message light of his life, fire of his loins ❀ tatiana ›
Revenir en haut Aller en bas
 
light of his life, fire of his loins ❀ tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you turn off the light, I get stars in my eyes, so don't turn the light. [Cathleen]
» Bliss ○○ Claim that light ~
» PRASKOVIA > but the fire is coming, so i think we should run
» milla ⊱ your light will shine when all else fades
» You're the light, you're the night, you're my everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: