-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Jeu 22 Nov - 21:05


Cassiopée Rose Cunningham

Je m'appelle Cassiopée Rose Cunningham, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/07 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en marketing en alternance, et je suis à Marple Spring depuis 30 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Lawrence .

Gentille Obstinée
Perfectionniste Fragile   Calme
Travailleuse Curieuse   Aimable   Joueuse Protectrice.