-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Jeu 22 Nov - 21:05


Cassiopée Rose Cunningham

Je m'appelle Cassiopée Rose Cunningham, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/07 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en marketing en alternance, et je suis à Marple Spring depuis 30 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Lawrence .

Gentille Obstinée
Perfectionniste Fragile   Calme
Travailleuse Curieuse   Aimable   Joueuse Protectrice.
Elle est née à Marple Spring, mes parents ses parents étaient toujours occupés par le travail. Mais elle a toujours eu de l’affection de leur part non contraire, un peu trop selon elle. Elle s’est très vite étouffée par eux. Elle n’avait qu’une envie être indépendante. Elle est le deuxième enfant d’un homme d’affaires qui a toujours été absent pour elle et d’une mère secrétaire de direction. Elle est toujours aussi proche de son père et de sa mère qui l’a toujours poussé à être mannequin depuis qu’elle a eu l’âge de quinze ans. Elle est aussi très proche de son frère Adam avec qui elle vit en colocation. La majorité des hommes la trouve superficielle et inaccessible à cause de son attitude. Elle est tout simplement le contraire quand elle est en présence d’Adam est le seul à la connaître vraiment.  Elle a toujours été une personne discrète sur sa vie privée. Personne ne sait comment elle peut se montrer jalouse qui une femme s'approche trop de celui qui hante ses pensées.   Elle possède une collection impressionnante de chaussures et de vêtements qu'elle a reçu de la part de son père qui l’achète comme elle est la seule à connaître le fait qu’il a une double vie depuis dix ans.   Quand elle était petite pendant environ six mois, elle n'a plus voulu manger des aliments de couleur verte. Suite à une petite blague de son grand-frère, mais cela faisait partie de leurs jeux d'enfants personne ne peut vraiment comprendre comment ils aimaient se taquiner Elle est assez prétentieuse au premier abord, elle est comme ça quand elle ne connaît pas les gens. Mais c’est aussi pour qu’elle reste indépendante pour ne pas se laisser à faire par les hommes de façon générale. Elle a appris il y a dix ans que son père avait une double vie, il a aussi deux autres enfants nés de cette union cachée. Elle a été pendant plusieurs mois hospitalisée en psychiatrie , car elle a eu des problèmes avec la nourriture. Aujourd’hui elle va mieux, même si par moment elle est fragilisée par cette « expérience » dans sa vie.   Elle est tombée enceinte quand elle avait seize ans, elle a dû avorter sous la pression que son père qui lui avait dit qu’elle serait une honte pour la famille d’être mère adolescente. Elle pense souvent à cet enfant, elle s’est qu’elle aurait dû le garder malgré tout.   Elle a passé deux ans à faire le tour après qu’elle est obtenue son diplôme de fin d’année du lycée, c’est pendant ce tour qu’elle a fermement demandé sa demande d’indépendance. Elle a gagné de l’argent en faisant des petits boulots pour montrer qu’elle était capable d’être autre chose qu’une fille à papa.   Elle aime prendre un bain chaud tous les jours pendant ce moment, elle essaye de se déconnecter de tout le monde. Elle en profite pour prendre soin d’elle et de faire un bilan de sa journée dans sa tête. Elle écrit depuis qu’elle a douze ans un journal intime, elle a gardé tous les journaux qu’elle a écrit depuis dans un carton. Ce journal lui permet de mettre sur papier toutes les choses qu’elle a dans la tête. Elle l’a toujours sur elle, comme ça quand elle a besoin d’écrire, elle évacue au plus vite.   Elle a toujours été attiré par les hommes plus âgés qu’elle. Son premier petit copain avait 22 ans alors qu’elle avait 15 à l’époque. Elle aime la maturité chez un homme, elle sait que certaines personnes pourront la juger, mais elle s’en fout.   Elle est actuellement en stage pour valider son Master en marketing, elle sait qu’elle doit faire ses preuves envers tout le monde. En particulier, car on pense qu’elle est juste la petite fille à son papa, mais personne ne pense qu’elle peut être à la hauteur.   Elle se mord la lèvre inférieure de façon involontaire tout au long de la journée. Et en particulier quand elle est en train de rêvasser. Mais aussi quand elle désire provoquer les idées des hommes. Elle pense que l'amour est un sentiment qui doit être partagé par deux personnes qui sont attirées l'un par l'autre. Elle pensait qu'elle n'allait jamais ressentir ce genre de choses dans sa vie. Car elle a souffert étant adolescente à cause d'un garçon qui s'est joué d'elle pour l'attirer dans son lit. Elle pense que les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux. Ce qui peut permettre de détruire un couple. Elle y est allée par curiosité pour remplir des nuits de solitude.  Elle passe beaucoup de temps à travailler, il peut lui arriver des nuits sans véritablement dormir pour qu’elle juge que son travail est parfait. Elle n’aime pas se contenter de ses acquis, elle essaye toujours de pousser ses limites pour donner le maximum et le meilleur d’elle pour sa satisfaction et celle des autres.   Elle a avoué à sa mère que son père avait une double vie, depuis sa mère a Quand elle était petite pendant environ six mois, elle n'a plus voulu manger des aliments de couleur verte. Suite à une petite blague de son grand-frère, mais cela faisait partie de leurs jeux d'enfants personne ne peut vraiment comprendre comment ils aimaient se taquine Elle possède sa propre maison depuis qu’elle a 25 ans, elle a aussi trois chiens, un chaton. Ses chiens sont tous des labradors le premier s’appelle Théo, le second s’appelle Luna et le dernier s’appelle Diego. Son chaton s’appelle Marie.

L'histoire de ma vie



J’ai passé une adolescence des plus classiques, entre mes crises de rebellions et la découverte de l’amour. Mes années collège ont été des plus normales, j’ai connu mes premières véritables amies avec qui j’ai commencé à sortir sans la surveillance de mon frère et encore moins de mes parents. Mes amies de l’époque et moi nous avons très vite fréquenté les abords du lycée où j’ai connu le garçon a qui j’ai donné ma virginité. J’ai eu des sentiments tellement forts pour lui alors je lui ai donné cette chose qu’on donne quand on est amoureux. Puis, une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait, il m’a quitté du jour au lendemain sans explication. Par la suite, je me suis intéressée aux hommes plus âgés. Je suis tombée sous le charme d’un surveillant de mon lycée. Nous avons vécu une idylle intense, je suis tombée enceinte de lui. Je ne lui ai rien dit, car il était fiancé, notre histoire a cessé, car il ne voulait pas quitter sa fiancée. Par la suite, mon père a appris pour ma grossesse, il m’a fait avorter pour ne pas avoir la honte sur notre famille. J’ai terminé mes études au Lycée, puis je suis partie pendant deux ans faire le tour du monde. J’ai enchaîné les petits boulots, pour ne pas montrer mon statut de « fille à papa ». Puis je suis tombée malade par la faute de mon paternel, après ma guérison j’ai décidé de recommencer les petits boulots. Pour finir, j’ai recommencé mes études dans le marketing pour être l’opposée de mon père.

J’ai eu pendant un an des troubles alimentaires, j’ai eu une période où j’ai été anorexique quand ma mère a voulu faire de moi une adolescente mannequin, mais je n’ai jamais été heureuse. J’ai fait plonger dans l’excès à l’aide des coupes faim qu’une fille avec qui je faisais des séances photos m’avait donné. Je suis tout de suite devenu accro, je me faisais aussi vomir, car je me trouvais « trop grosse ». C’est là que mon père m’a fait interner pour que je puisse me faire soigner, cela a été régler un temps. Un jour, j’ai eu une permission je suis allée voir mon père à son bureau et je l’ai vu en compagnie d’une femme. J’ai donc décidé de le suivre et je me suis rendu compte qu’il avait une deuxième famille avec des enfants en bas âge, ce choc m’a fait devenir boulimique et j’ai mis deux ans pour m’en sortir. J’ai pu compter sur le soutien de ma mère et de mon frère qui étaient là pour moi. J’ai avoué à mon père que j’étais au courant, depuis il m’achète des choses pour que je me taise. Mais il ne sait pas que j’ai tout dis à ma mère, car j’ai eu du mal à cacher ce secret depuis dix ans.

Je suis actuellement étudiante en marketing et j’ai aussi ma propre maison où y habite avec mon grand frère Adam. Malgré nos dix ans d’écart, nous sommes très proches, il est lui aussi célibataire, mais c’est un vieux garçon qui enchaîne les relations sans lendemain. Depuis que je suis adolescente, je ne l’ai jamais plus d’une fois avec une femme à croire qu’il ne veut pas avoir une famille. Moi c’est le contraire, je rêve d’une vie de couple puis de famille. Je sais que je n’ai que 30 ans, mais je veux avoir ma famille, surtout depuis mon avortement. Je veux avoir des enfants et vivre une belle histoire d’amour même si ce n’est pas comme dans les films. Je veux une histoire d’amour sincère avec des petits conflits, car si tout es rose je pense que je me lasserais de cette vie de couple idyllique. En ce qui concerne mes études, tout va bien maintenant, j’ai eu du mal au début. Je me suis accrochée et je suis maintenant en dernière année où je dois faire un stage pour valider mon année avec un dossier complet sur l’entreprise où je fais mon stage et mener à bien un projet dans sa totalité.Malgré tout cette histoire, mes parents continuent de fiancer mes dépenses personnelles, mais j'espère trouver assez vite un travail pour être réellement indépendante.


PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + superbe et équipe administrative au topPARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jennifer Lawrence . PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + personnage inventé . ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non .

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Cassiopée R. Cunningham le Mer 28 Nov - 11:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Jeu 22 Nov - 23:57
Bienvenue ! Hâte de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Ven 23 Nov - 11:24
Re bienvenue ici, au plaisir de connaitre ton nouveau personnage cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  746657995
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Sam 24 Nov - 11:00
Bienvenue étudiante en Mktg :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Sam 24 Nov - 19:28
Bienvenue à toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Lun 26 Nov - 20:57
J'aime beaucoup ce nouveau personnage, qui promet pas mal de choses
J’aurais juste une question sur sa vie actuel, comment elle gagne sa vie ? Es-ce que c'est son père qui finance toutes ses dépenses ?
Car à 30 ans être "juste" étudiante, disons que pour la plupart des gens c'est juste pas possible.
Donc soit préciser que papa, paie pour tout même aujourd'hui encore, soit lui faire avoir un travail à côté.
Et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Mar 27 Nov - 12:57
Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Mer 28 Nov - 11:07
@M. Leeroy Hamilton je viens de modifier :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit › Mer 28 Nov - 11:14
C'est parfait du coup, merci de la modification :aww:
Si tu veux un travail, tu as la liste qui peu t'aider, sinon Rose cherche toujours du monde pour le Leeloo's, que quelques heure ou en temps plus complet, ou que en weekend.
Et avec Trish aussi pour le ranch, secretaire ou travaillant avec les chevaux etc. Si jamais ;)




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit  Empty
Message cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit ›
Revenir en haut Aller en bas
 
cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ?
» Kassandra | La petite dernière des Matthews
» cassiopée & kaleb ❊ quand un rendez-vous matinal donne lieu à une rencontre
» Petite fleur délicate, rêveuse et naïve.
» Jan | Petite marguerite | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: