-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Mer 17 Juin - 17:18
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


C'est une magnifique journée ensoleillée et pour l'occasion j'ai décidé de contacter Leow l'un de mes plus fidèles amis afin de pouvoir passé une journée entière en sa compagnie ainsi que celle de sa charmante petite fille qui m'adore moi ainsi que mes nombreux animaux, je compose son numéro de téléphone et le voilà qui me répond à la première sonnerie, lui proposant gentiment d'aller nous baladé il accepte immédiatement et nous convenons de nous retrouvé d'ici une heure au centre ville où nous mangerons tous ensemble puis après irons faire une balade, pour l'occasion je décide de porté une tenue sobre mais tout de même très classe dans laquelle je me sens bien, j'attache deux de mes chiens et pars jusqu'au centre ville où je ne tarde pas à trouvé Leow et sa petite fille déjà attablé dehors, la petite fille court vers moi et me prend dans ses bras de toute évidence très heureuse de me revoir après tout ce temps, je lui souris et la porte jusqu'à la table où son père nous attend, déposant la petite fille auprès de son papa je lui fais un bisou sur la joue et m'installe en face d'eux. « Leow, comment vas-tu ? Je suis tellement heureuse de vous voir après tout ce temps si vous saviez ! » Petite puce affiche un grand sourire à ses paroles et nous annonce qu'elle va bien puis un serveur vient vers nous et nous donne la carte des repas, nous le remercions et il s'éloigne en vitesse de toute évidence appelé à d'autres endroits...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Mar 23 Juin - 18:51
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥




On y va! On y va! On y va! Allez Papaa! cria la voix aigue d'une petite fille derrière la porte des toilettes.

Emy, ne commence pas, laisse-moi tranquille bon sang!

Mais je veux mon chien!

Aaah, ne m'oblige pas à changer d'avis! Tu m'attends dans le salon et tu laisses papa tranquille!

Ou comment n'avoir aucune autorité lorsque l'on se retrouve sur le trône, J'entendis ma fille râler ouvertement que j'étais trop long, ce à quoi je ne répondis pas car trop occupé. Natasha, une jeune femme rencontrée dans un parc amoureuse des animaux avec qui je suis devenu ami, m'avait appelé ce matin pour me proposer de passer la journée ensemble ce à quoi j'ai répondis oui rapidement. Je ne travaille pas aujourd'hui et c'est l'occasion de lui demander des conseils en matière de chiens. J'ai lâché le morceau à ma fille concernant l'adoption d'un animal et à présent, elle me tanne presque tous les jours. Ce qui est insupportable à la longue surtout que je sais que je vais devoir m'en occuper.

Finissant de me préparer, j'enfile un t-shirt blanc puis une chemise à carreau que je laisse ouverte, un jean et je prends le petit sac à dos d'Emy. Aujourd'hui, ma petite fille porte une robe en crépon rouge corail. Ravissante comme toujours, je dépose un baiser sur son front et elle me rend un calin, a présent plus calme, car on est sur le départ.

Une fois arrivée sur le point de rendez-vous, je nous installe à l'extérieur pour profiter du soleil. Je mets mes lunettes car mes yeux ne supportent pas les lueurs vives. En attendant Natasha, Emy grignote et je fume une cigarette. Je n'ai pas besoin de me tourner pour savoir que la belle jeune femme est arrivée car Emy se lève soudainement et court en sa direction. Je me retourne et la vois. Cette femme est simplement sublime et j'ai l'impression que Marple Springs a un taux de top-modèle dépassant les limites du raisonnable et, moi pauvre homme, ne fait que regarder sans jamais toucher. J'ai d'autres chats à fouetter à vrai dire.

Natasha arrive avec ma fille dans les bras, la dépose et nous échangeons une bise tout sourire. Elle s'installe en face de moi et me demande des nouvelles.

Parfaitement bien! dit Emy fièrement finissant par se concentrer sur les deux animaux. Papa, je peux jouer avec les chiens?

Non, Emy, on va manger.

La mine boudeuse d'Emy ne dura que quelques secondes car elle voulait jouer la grande fille devant Natasha. Au moins, elle ne me fait pas une crise devant elle. Heureusement. M'adressant à mon amie pour répondre à sa question, je dis:

ça va plutôt bien. Ces derniers temps on était très routinier malheureusement !

Je n'ai pas le temps de demander de ses nouvelles que le serveur arrive et nous donnent les cartes afin de commander. Je l'ouvre sans le regarder, posant mon regard caché par mes lunettes noirs sur le beau mannequin.

ça m'a vraiment fait très plaisir que tu m'appelles ce matin! Et toi, du coup, comment vas-tu?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Mer 24 Juin - 15:40
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


J'ai pris l'habitude de me faire observé dans la rue par de parfaits inconnus et même si je suis quelque peu gêné dans ces moments-là de me faire abordé ou simplement observé je reste néanmoins flatté par le regard de ses personnes qui se pose sur ma personne, bah oui, ma foi c'est tout de même agréable de voir que des personnes nous trouve magnifique et s'ose à se retourné en nous voyant, après, bien sûr je ne suis absolument pas superficielle ou quelque chose du genre, je suis riche, c'est vrai, mais dans l'idée je m'en fou, j'ai connu la faim, la panique lorsque je vivais encore à Moscou alors ce n'est pas mon truc de prendre les gens de haut ou encore de me vanté par rapport à ma fortune aussi légendaire soit elle, mais quoi qu'il en soit peu importe j'ai des amis qui ont, pour certains, de l'argent et pour d'autre moyennement ou encore des personnes démunis dans mon cercle d'amis donc réellement qu'importe le statut de la personne l'important est que je m'entend bien avec cette personne et que ce soit réciproque et c'est tout ce qui compte, non ? L'argent ça passe après, ce n'est qu'un matériel après tout alors autant ne pas se prendre la tête avec ces choses-là, moi, j'ai eu de la chance, je suis riche, j'ai une vie de rêve, j'ai des dizaines et dizaines de bêtes chez moi et ils sont aussi heureux que moi de ce fait ça me rend encore plus joyeuse, mais qu'importe aujourd'hui j'ai rendez vous avec un grand ami à moi, Leow qu'il s'appelle et sa petite fille, Emy, que j'adore sera présente également pour un repas et durant également le temps d'un après-midi auprès d'eux, j'aime passé du temps avec Leow c'est une personne honnête, franche, respectueux et surtout c'est un ami fidèle et dévoué et ça ce n'est pas rien, sur cette Terre cela devient même rare du coup lorsque je me retrouve à ses cotés je n'hésite pas à parlé, à lui confié des choses sans qu'il ne me juge ou me regarde de haut, c'est une personne formidable comme on en rencontre rarement de ce fait l'avoir dans ma vie est un certain plaisir. Acquiesçant a cette pensée tandis que j'arrive au restaurant je suis immédiatement accueillie par la belle Emy que je prends immédiatement dans mes bras puis la repose sur une chaise et j'embrasse Leow sur les deux joues. « Oh normal avec les vacances il n'y a plus grand chose à faire, vous partez cette année d'ailleurs ou vous restez ici ? » Lui souriant chaleureusement tandis qu'un serveur vient vers nous et nous tend au passage trois cartes nous le remercions tandis qu'il nous quitte. « Oh et bien moi ça va, j'ai énormément de travail en ce moment je dois défilé dans divers maillot de bain du coup ça annonce les vacances et la plage, c'est assez plaisant ! » Souriant à ses paroles je reporte mon attention vers la carte du menu me demandant d'ors et déjà ce que je prendrais pour le déjeuner avec Leow et la petite puce.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Ven 26 Juin - 20:46
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥




Natasha me demande si nous partions en vacances cette année. Je hausse des épaules avec une moue car ma réponse est négative. Je n'ai pas le temps de lui répondre que le serveur arrive. J'enchaîne sur une question. Le sublime mannequin me raconte qu'elle a pas mal de travail en maillot de bain. Je rigole à l'idée de la voir sur le bord de plage à prendre le soleil. Comme quoi la vie peut paraître injuste. Certains primes pour gagner une misère d'autres font moins d'effort et gagne des sommes effarantes. Après, je ne critique pas le travail de modèle car je me doute bien que pour garder un corps parfait, pour apparaître en petite tenue, il faut de l'entraînement et des régimes drastiques qui laissent peu de liberté. Il y a des avantages et des défauts dans chaque métier bien que certains soient intéressants, jamais je ne voudrais faire son travail. Non, j'aime trop ma brioche de trentenaire.

T'en as de la chance, moi aussi, je rêverais déballer mes abdos nutella ai soleil au bord d'une plage ! dis-je amusé.

Papa est gros! dis Emy le sourire jusqu'aux oreilles, moqueuse.

Je prends toute la place, nuance ma petite! Répondis-je en donnant une pichenette sur le goût du nez de ma fille qui se mit à rire alors qu'elle ajoute de vives voix que c'est vrai. Pour ce qui est de nos vacances, nous resterons à la maison cette année! Avec la boutique, je ne peux pas trop fermer et j'ai besoin de renflouer les caisses!

Je pose les mains sur les oreilles de ma fille et dépose un baiser sur le haut de sa tête. Je ne veux pas qu'elle entende du mal de sa mère car il y a des jours où la présence de Danahé me pèse. L'argent que j'ai mis de côté pour payer des vacances à Emy sera jeté dans le loyer impayé de sa mère, trop motivé à l'achat de vêtements, de boissons lors de soirées et l'absence d'un taf stable.

Et Dana a eu encore besoin de mon aide ce mois-ci...

Je soupire, levant les yeux au ciel bien que caché par les lunettes de soleil et j'enlève mes mains sous le regard curieux d'Emy. Je lui en avais déjà parlé de mes soucis avec la mère de ma fille mais je ne m'étais pas trop étaler. Je préfère ne pas trop m'ébruiter à ce sujet. C'est assez délicat et je n'arrive pas à en parler avec la principale intéressée. Il m'arrive de vouloir lui dire de se sortir les doigts du postérieur, mais je n'ai tellement pas envie de me prendre la tête avec elle, ni devant Emy que je dis oui à tout...

Regardant la carte, j'opte pour une entrecôte accompagnée de pommes de terre et ma fille prend le menu pour enfant. J'attends de voir ce que veut Natasha, et le serveur, guettant la position de nos cartes, arrive en moins de deux. Je passe ma commande tout en prenant un demi de bière. Une fois le serveur parti, je demande à mon ami une question qu'attend ma petite princesse.

Dis, j'en profite qu'on se voit pour te demander des conseils... À propos de chiens. Nous allons en prendre un et vu que tu en as une flopée, tu es la meilleure pour nous conseiller. Ça te dit de nous accompagner cet après-midi pour en choisir un?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Sam 27 Juin - 11:16
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


Pour être mannequin, croyez moi, il en faut du courage, c'est difficile comme métier, il faut toujours faire très attention a ce que l'on mange, a comment on se tient, a ce qu'on porte, a nos relations aussi, mais surtout il faut faire attentions aux photographes qui publient nos photos dans des magasines ou même aux journalistes, ces deux styles de personnes je les déteste au plus haut point et croyez moi rares sont les célébrités qui les aime, se faire épié nuit comme jour par tout un groupe de paparazzi est désagréable pour une célébrité et puis même les journalistes toujours à vouloir te rencontré, te posé des millions de questions toutes plus personnelles les unes des autres auxquelles bien évidemment on a aucune envie de répondre parce que c'est vraiment trop intime et que ça ne les regarde pas, mais après je ne regrette rien, j'ai une vie de rêve dans l'ensemble, j'ai une maison magnifique, des animaux tous plus parfaits les uns des autres, des amis en or, une garde robe impressionnante, autant de maquillages, chaussures et sous-vêtements pour une vie entière et surtout je suis heureuse et croyez moi une célébrité qui est heureuse ça se fait rare, la plupart des célébrités que je connais sont des junky ils ont sombré dans la drogue parce que trop perturbés par leurs nouvelles vies et ne parviennent pas à s'en sortir.... C'est triste bien sûr de les voir sombré comme ça et de ne pouvoir rien faire pour eux mais je suis comme ça, j'évite les junky, ils m'effraie au plus haut point et puis dans l'idée ce n'est pas mon problème, moi, je suis heureuse, je vais bien, je n'ai pas de problèmes de santé et la seule chose réellement dangereuse que je fais c'est fumé et à vrai dire tout le fume dans la génération actuelle alors.. qu'importe ? Acquiesçant a cette pensée je me concentre sur Leow et sa fille qui vient de faire une remarque qui me fais rire. « Je ne bouge pas non plus cette année pas pour les mêmes raisons que toi naturellement mais j'ai beaucoup de boulots et dans l'idée même si j'en avais pas j'ai envie de passé mes vacances ici, de me posé et ne penser à rien, tu vois ? » Souriant a ses paroles je le fixe longuement tandis qu'il pose ses mains sur les oreilles de sa fille et me parle de la mère de son enfant, je grimace légèrement en l'entendant me parlé d'elle. « Hum. Elle te voulait quoi cette fois ci ? » C'est une habitude chez elle, toujours en train d'emmerder le pauvre Leow quand elle a besoin, en revanche quand lui a besoin bah il n'y a plus personne, je trouve ça bien triste... Fixant longuement la carte je choisi de prendre une escalope de veau panée avec une sauce forestière et accompagnée de frites et donne ma commande au serveur une fois qu'il est partit je me concentre sur Leow qui me fais une proposition qui me fais quelque peu rire. « Oh ? Tu as enfin décidé de prendre une bête, je suis contente, depuis le temps que t'en parlais il était grand temps. Alors oui avec grand plaisir pour t'y accompagné et te conseiller, tu sais où tu veux le prendre ? Chenil ou plutôt animalerie ? » De toute évidence la révélation de Leow enchante la petite fille qui affiche un énorme sourire et bien sûr ça me fais rire, elle est tellement mignonne...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Dim 28 Juin - 17:51
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥





Me poser, ne penser à rien. Sincèrement, c'est la première chose que j'aimerais faire chaque matin. Me poser sur le balcon en calbut, café, clope, profiter du soleil tout en saluant les voisines et ne rien faire. Hélas, avoir une gamine de six ans qui se lève à l'aube et qui veut tout le temps jouer n'aide pas à avoir une tranquillité d'esprit.

Parfaitement bien! Répondis-je amusé tout en m'étirant sur place.

La jolie jeune femme me demande à propos de quoi Dana était venue me voir, encore une fois, ce à quoi je répondis tout en restant vague pour qu'Emy ne comprenne pas.

De l'argent, comme à chaque fois, enfin presque à chaque fois...

Je ne peux pas lui dire non et là laisser dans la merde. Je ne veux pas qu'Emy voit sa fille comme une raté. Elle ne l'est pas, elle est juste feignante et à mille idées à l'heure. Une artiste en somme.

Autant essayer de sauver une de ses bêtes! C'était une des premières questions que je m'étais posé et que j'allais te poser. Qu'est-ce que tu me conseilles? Je fais un saut de l'inconnu, bien que j'aie eu un chien étant gosse, je ne m'en occupais absolument pas...

Je n'ai aucune idée de ce qu'est la différence entre les deux. Le chenil est uniquement pour les chiens, tandis que l'animalerie touche-à-tout? Emy veut un gros chien , poilu de la taille d'une peluche géante. C'était ses dires mais je l'ai rappelé à l'ordre. De petit à moyen, avec peu de poil car je m'imagine déjà les heures perdues à passer l'aspirateur pour enlever les poils du chien. La prochaine fois, je lui propose un poisson rouge. Moins compliqué et il peut être changé très facilement en cas de mort inexpliqué...Oh me regarder pas comme ça ...



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Dim 28 Juin - 18:17
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


La plupart du temps, lorsque je me retrouve en la charmante compagnie de Leow nous parlons de son ex, la mère de sa fille, bien que je ne connaisse pas cette bonne femme elle ne m'inspire guère confiance ou même affection, elle est sans aucun doute une excellente mère pour la petite mais franchement sur le plan amoureux c'est une imbécile et ça je maintiens ce que je pense d'elle et ça m'étonnerai que je puisse un jour changé d'avis à son sujet et puis Leow est mon ami depuis un moment déjà de ce fait je tente tant bien que mal de le protégé, d'être présente pour lui et surtout de l'aider quand il ressent le besoin de se confié à n'importe quel sujet, sa situation est compliquée, il élève seul sa fille si je puis dire et son ex n'est aucunement d'une grande aide, c'est une artiste qui change constamment d'idées et les seuls moments où elle prête attention à Leow c'est pour avoir du pognon de sa part, j'aime pas ça, c'est dégueulasse, déjà qu'il en a pas nécessairement beaucoup faut en plus qu'il en donne a cette gonzesse, c'est quoi ça ? Grimaçant a cette pensée je l'entends me parlé de son ex et ce qu'elle souhaitait encore une fois, le fixant longuement j'ouvre la bouche quelque peu choqué. « Encore ? C'est pas vrai quoi... Tu lui as refilé le pognon je suppose du coup ? Tu sais Leow, je dis ça pour toi mais tu devrais l'envoyer chié une bonne fois pour toute cette gonzesse, elle a beau être ton ex c'est juste une profiteuse toi quand t'as besoin elle est pas présente elle par contre elle a besoin de la moindre bricole tu lui refiles direct, c'est pas génial, fais attention à toi mon beau... Enfin c'est mon avis, tu sais comment je suis.. » Je suis une femme qui également très généreuse et pas seulement avec les animaux, non, aussi avec les êtres humains il n'est pas rare que j'offre une somme d'argent intéressante dans des associations pour la lute contre le cancer alors naturellement on ne peut pas dire de moi que je suis une célébrité superficielle qui ne pense qu'à s'enrichir, je pense qu'en vue du nombre de bêtes que j'ai chez moi plus le nombre de fois où j'ai versé des sommes importantes dans des associations on peut me qualifié de femme bien mais tout de même je fais attention à qui j'offre ce genre de biens c'est important après tout l'argent. Souriant a cette pensée je reporte alors mon attention vers Leow qui me demande conseil au sujet de leur futur nouvel habitant pour ce qui est de l'endroit où l'on pourrait aller le cherché, réfléchissant quelques instants à ce qu'il me demande je fini par lui répondre d'une voix douce et entrainante. « Le mieux est le refuge pour des raisons évidentes, tout d'abord ce sont des petits malheureux qui souffrent de la tristesse chaque jour qui passent donc en prenant un animal en refuge tu offres une nouvelle vie à un animal. Puis pour ce qui est de l'argent dans les refuges ils te demandent une centaine de dollars et te laisse prendre ton animal ensuite. Pour ce qui est des animaleries là c'est vrai tu as de la pure race, des animaux qui coûtent chers et bien évidemment qui nécessitent pour nombreux d'entre eux des soins réguliers chez des toiletteurs par exemple. Je pense que le mieux est donc que tu prennes ton animal en refuge, ce sera un bâtard bien sûr mais quelle importance ? » Souriant a ses paroles je fixe longuement à mon ami tandis que je feuillette la carte des menus je pense prendre une pizza ou encore des pâtes mais franchement je ne suis sûre de rien..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Lun 29 Juin - 14:06
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥



Le sujet que je lance mais que je préfère toujours éviter: Dana. La mère d'Emy est passé par bien des difficultés et bien qu'elle soit difficile à vivre, je ne peux pas la laisser tomber. Elle s'occupe aussi d'Emy et je n'ai pas envie qu'elle ne puisse pas subvenir au besoin de sa fille. J'écoute les paroles de Natasha qui sont sages, mais je ne peux aller dans son sens bien qu'elle ait raison et que je le sais. Danahé aime profondément sa petite. J'écoute les paroles de Natasha qui sont sages, mais je ne peux aller dans son sens bien qu'elle ait raison et que je le sais. Je suis pris entre deux tirs. Je soupire puis pince mes lèvres.

Je sais mais je ne peux pas la laisser tomber. C'est avant tout sa mère... Et pour ça, je ne peux pas le faire.

Et je ne sais pas si j'en ai envie. Bien que Dana me donne envie de l'étrangler , elle est toujours de bonne humeur et met de la gaieté partout où elle passe. Emy est heureuse quand elle passe une nuit à la maison ou quand elle squatte un peu trop longtemps. La petite n'arrive pas à comprendre pourquoi nous n'habitons plus ensemble. Les problèmes des adultes sont bien compliqués pour une fillette de six ans.

C'est compliqué, finisse-je par dire.

En parler alors qu'Emy est là et parler dans le dos de mon ex est toujours quelque chose que je n'aime pas faire. Je ne me plains pas, je subis la situation et il m'arrive de vouloir me mettre des claques en me disant "mec, sors toi les doigts du cul et dis le que ça t'emmerde". Mais tout cela se passe dans ma tête. A chaque fois.


Au sujet des chiens, Natasha me conseille le refuge. Ce qui est préférable. Un bâtard, pas de chien de race. Trop d'entretiens, trop chiant quoi. J'aime les animaux, du moins, je n'ai aucune animosité avec eux et le clébard risque de me gonfler s'il n'a que des problèmes de santé et qu'il faut l'amener deux fois par mois chez le toiletteur parce que monsieur a trop de bourres. Je veux faire plaisir à ma fille mais il me faut un entretien minime.

ça me convient parfaitement! Et ouais, ça risque de me faire euh ... C-H-I-E-R.

T'as dit "chier" papa, c'est un gros mot!

Depuis quand tu comprends les mots épelés?

Emy me fait un grand sourire qui me fait comprendre que ça fait un bon bout de temps qu'elle sait le faire, me ramenant violemment à la réalité. Elle grandit trop vite. Et ça veut surtout dire que ce n'est pas la première fois qu'elle entend mes injures. Je la regarde puis pose mes yeux bleus sur la belle blonde et me mets à rire.

Qu'est-ce que tu vas prendre ? Demande-je à propos du repas que nous prenions.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Jeu 2 Juil - 16:34
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


Ce n'est pas la première fois que Leow me parle de ses soucis de famille avec la maman de sa fille et je le comprend parfaitement c'est difficile d'avoir une telle personne dans sa vie, moi à sa place ça ferait longtemps que je l'aurai envoyé chier depuis bien longtemps mais je ne suis pas maman et à l'évidence si j'aurai été dans la même situation que Leow, en vue de ma gentillesse et de mon incroyable générosité, j'aurai certainement fait comme lui mais bon je ne suis pas à sa place et c'est tant mieux sinon j'aurai de quoi devenir vraiment folle, mais franchement avoir un enfant ce doit être merveilleux ou même avoir quelqu'un dans sa vie alors rien que pour ça d'une certaine manière j'envie Leow, autant il est célibataire depuis un certain temps mais il a une fille et il sait ce que ça fais d'aimer quelqu'un, moi, toutes ces choses-là je ne connais pas et ça me rend triste, mais je suis une rêveuse, une romantique et qui sait peut-être qu'un jour ou l'autre je trouverai cet homme qui me comblera de joie, en attendant je compte aidé mes amis du mieux que je peux car dans l'immédiat Leow a besoin de moi ainsi que de mes conseils de ce fait lorsqu'il me dit qu'il ne peut laissé tomber Dana je grimace mais je le comprend tout de même. « Tu es trop gentil et à la limite je suis pareil alors j'ai pas de réels conseils à te donné, moi je ne la connait pas dans l'idée mais franchement de part ce que tu m'as dis à son sujet c'est difficile d'apprécier une telle femme, elle est particulière, c'est probablement une bonne maman mais certainement pas une femme vers laquelle on peut se tourné en cas de problèmes et c'est ça que je lui reproche, toi tu as un soucis elle répondra pas, elle lorsqu'elle en a un tu sautes toujours pour l'aider et ça franchement faut que tu fasses gaffe selon moi... » Qui sait, peut-être que je me trompe au sujet de cette femme, je n'en sais rien mais dans l'immédiat en vue de tout ce qu'il m'a dit au sujet de cette femme c'est vrai j'ai du mal à l'avoir dans mon estime et jusqu'à présent elle est depuis longtemps en dessous de zéro, oui, je l'aime pas du tout et alors ? Après tout elle n'est rien à mes yeux, mis à part une gonzesse qui profite de mon ami et ça j'apprécie pas du tout ! Acquiesçant a cette pensée je me tourne alors vers mon ami qui change de sujet de me parle de leur futur animal de compagnie je souris lorsque la petite fille dit à son père qu'elle a comprit le mot qu'il vient d'épeler et d'une voix douce je dis. « Je te comprends parfaitement, personnellement je n'en ai aucun d'animal qui nécessite des soins réguliers donc j'ai pas à me plaindre, je les emmène jamais chez le toiletteur donc heureusement. » Souriant à ses paroles je reporte mon attention vers la carte alors que mon ami me demande d'une voix tendre ce que je souhaite prendre, je réfléchi quelques instants hésitant encore sur un plat de spaghettis à la viande ou alors sur une pizza, réfléchissant durant encore de longues secondes je fini par reposé ma carte et lui souris gaiment. « Je pense prendre des spaghettis à la viande, tu sais la bolognaise, ça m'emballe pas mal, et toi, tu as décidé ? » Me tournant autant vers mon ami que vers sa fille pour savoir si l'un ou l'autre s'est décidé je vois le serveur approché et nous lui commandons à boire, pour moi je demande un jus d'abricots adorant cette texture je ne me fais jamais prié !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Dim 5 Juil - 2:40
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥




Encore une fois, ses paroles sont justes, mais je ne peux pas dire renchérir. Emy est là et je ne veux pas parler en mal de sa mère. Surtout qu’elle serait capable de répéter nos paroles et surtout les miennes ! Une moue caractéristique du « tu as raison mais voilà quoi » apparait sur mon visage et je hausse à nouveau des épaules tout en penchant ma tête en arrière, fermant les yeux car malgré les lunettes, le soleil m’éblouissait trop. Je reviens à ma position initiale puis lui dis :

En dehors de ça, c’est une nana géniale. C’est sur que quand j’en parle, c’est surtout quand j'en ai ras-le-tu-vois. Ça ne m’étonnerait pas que tu t’entendes bien avec elle au final. Elle s’entend bien avec tout le monde ! Non, sérieux !

Je n’ai rien à ajouterer même si je termine ma phrase sur une note comique. Elle a toujours eu une facilité à aller vers les gens, à discuter avec eux et en être appréciée. Elle a tendance à croire que tout le monde est gentil et mignon. Son monde est le monde des bisounours. Elle n’est jamais tombée sur des ordures qui la manipulent. Enfin pourquoi vouloir manipuler une nana sans argent.

Tu m’étonnes ! Avec toutes les bêtes que tu as! Il me faut un chien qui s’entend bien avec les gosses !

Certaines races de chien sont plus nerveuses que d’autre. C’est connu. Bien que la personnalité d’un chien varie d’un animal à l’autre, certaines races sont plus demander que d’autres. On parle souvent des labradors mais je n’aime pas ces chiens-là, allez savoir pourquoi. Je n’ai pas envie qu’il s’en prenne à ma fille, j’ai envie d’un chien qui puisse s’épanouir avec la petite. J’ai fait des recherches dessus et les ai imprimés pour les lire tranquillement. La relation entre l’enfant et le chien ? Comment réagir et toutes ses conneries. Comme pour l’éducation d’Emy, je cherchais sur le net pour trouver mes réponses, bien que j’aie acheté des bouquins de psychologue et pédopsychiatre qui expliquent et donnent des conseils valables pour tous.

Nat ne dit ce qu’elle prend et me pose la question en retour. Je lui dis avec un sourire d’enfant

L’entrecôte avec des patates ! Et un menu pour enfant ? Demande-je à ma fille qui hocha de la tête tout en regardant les deux chiens assis à côté.

Un repas de gros ! Mais j’avais faim et l’idée de manger une bonne viande me faisait saliver. Le serveur vient et nous commandons. Je prends une bière tandis que Nat prend un jus d’abricot et ma fille une grenadine. Nous passons commande et je finis par demander :

Bon, et en dehors du travail, le reste ça va ?

Je ne suis pas du genre à parler chiffons et relation mais je me pose toujours la question : comment une femme aussi belle peut être célibataire ? Elle a un cœur en or mais peut-être a-t-elle peur de le donner à quelqu’un ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Dim 5 Juil - 16:52
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


Je suis une personne franche et honnête, j'ai tendance à dire ce que je pense aux gens même si parfois mes paroles peuvent être dures et peuvent également blessé mais au moins moi je ne plante pas de couteaux dans le dos de quelqu'un, je préfère donné une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui fait du bien et c'est exactement ce que je fais pour mon ami en cet instant bien sûr, je ne suis pas tout à fait sûre que mes paroles lui font le plus grand bien car dans l'idée je lui donne une leçon de morale et il n'en a probablement pas besoin mais je souhaite juste le protégé de cette femme, elle ne me plaît pas c'est tout, je déteste son comportement envers mon ami, c'est de l'irrespect envers cet homme et tout naturellement ce genre de personne bah j'apprécie pas du tout de ce fait en l'entendant me parlé d'elle comme quoi qu'on s'entendrait malgré tout plutôt bien je ne peux m'empêcher de rire, il se fou de moi ou bien ? « Oh c'est mort, jamais je pourrais apprécié une telle femme après ce qu'elle ose te faire, tu me connais je suis surprotectrice et tu es mon pote et ce pote auquel je tiens beaucoup sois disant passant de ce fait apprécié une femme qui te cause des problèmes mais également du tord tout le temps c'est pas pour moi et entre nous tu élèves déjà un enfant t'as pas besoin d'une autre enfant à élevée si tu vois ce que je veux dire. » Sur ce coup ci je suis méchante c'est un fait et il est fort probable que mon ami n'apprécie pas ma phrase mais je dis ce que je pense encore une fois et cette femme se comporte plus comme une gamine qu'autre chose de ce fait pouvoir apprécié une telle personne est impossible pour moi, après, peut-être que je me trompe, peut-être que cette femme est adorable et qu'elle et moi pourrions être amies, je n'en sais rien et dans l'immédiat je n'ai aucune envie d'avoir de réponses à cette question cette femme je l'aime pas et je veux pas la rencontrée ça risque pas d'être joyeux comme rencontre... Acquiesçant a cette pensée je me tourne alors vers mon ami tandis que notre sujet se tourne vers les animaux, enfin un sujet réellement intéressant, autre que cette femme que je n'aime pas du tout, je lui souris alors quand il me parle de chiens qui s'entendraient bien avec la petite d'une voix douce et joyeuse je lui dis alors. « En général les petits chiens, donc les chiens tels que chihuahua et autre sont très bien pour les enfants, ce sont des bêtes affectueuses et en général très sympathiques avec lesquels on s'entendait bien, je pense donc que ça peut passé avec un chien de petite taille, t'en pense quoi ? » Souriant à nouveau a ses paroles je me tourne alors vers lui tandis qu'il me dit ce qu'il souhaite prendre pour le repas du midi, je le fixe longuement et acquiesce en guise de réponses tandis que le serveur vient vers nous et prends nos commandes, je me décide finalement à prendre une assiette de spaghettis à la bolognaise et nous commandons une bouteille d'eau et nos boissons fraîches au passage, une fois le serveur partit Leow me fixe longuement et me demande comment je vais, je le fixe à mon tour oh je commence à la connaître cette question, là dans l'idée il souhaite juste savoir si j'ai rencontré quelqu'un, il m'a toujours dit qu'il me trouvait jolie et ne comprenait pas pourquoi je suis toujours célibataire, s'il savait que je n'ai jamais eu copains et que je suis même encore vierge il sauterait au plafond je pense. « Toujours célibataire, je n'ai pas fais la moindre rencontre à part bien sûr lors des tournages mais rien de bien important, tu sais mis à part mon agent et les photographes qui me reluquent quand je défile en sous-vêtements je traîne pas avec beaucoup d'hommes du coup.... » Mais d'un coté mon ami n'a pas tord il serait probablement grand temps que je me décide à rencontré quelqu'un mais je suis une romantique moi et je m'ose à croire que je rencontrerai le bon par hasard et qu'il sera le premier mais également le dernier...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Sam 18 Juil - 2:00
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥




Natasha refuse de croire qu’elle pourrait bien s’entendre avec Dana. Mon ex s’entend bien avec tout le monde mais je doute que si mon amie à des aprioris à son sujet, elle ne s’intéresse un temps soit peu à elle. Mais pourquoi je me pose ses questions. J’ai déjà du mal à avoir une vie sans Dana alors si en plus je cherche à l’intégrer dans les nouvelles amitiés que j’ai réussi à faire à Marple, je suis juste stupide. Ô je le suis probablement.

N’en parlons plus, finisse-je par dire en haussant à nouveau les épaules.

Je n’ai pas envie de continuer ce sujet. Emy est à côté et pourra tout rapporter à sa mère… Natasha me demande si je veux un petit chien et je rigole à cette idée. Bien sûr, j’y ai pensé mais c’est un non-catégorique.

J’ai entendu dire que plus c’est petit, plus c’est teigneux, la preuve ! Dis-je en faisant un signe de tête vers ma fille car cette dernière était pire que teigneuse. Elle s’indigne en me tirant la langue et en ajoutant pour la jeune femme :

Je veux un gros chien !

Non, on a dit un moyen, dis-je intransigeant puis en m’adressant à Nat : Et puis tu m’imagines, promener un petit chien, naaaan…

Je n’ai rien contre les homosexuels mais j’ai pas envie qu’on me prenne pour un. Quoi ? Me regarder pas comme ça ! C’est ça de grandir dans une famille croyante et un peu trop torturé par la bible. Leurs histoires de fesses ne me regardent pas et je n’ai pas à savoir ce qu’ils en font. D’ailleurs, ils en font ce qu’ils veulent. Oh et arrêtez de me regarder comme ça ! J’aime les seins qu’ils soient en pommes ou en poires.

Les plats commandés ainsi que les boissons, Natasha me répond. Toujours personne à l’horizon. J’arque un sourcil car je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas tout marple à ses pieds, l’implorant de sortir avec elle. Sa générosité, sa taille de mannequin, son sourire et je passe tous les détails, mais, tout homme aurait craqué depuis longtemps. J’aurai pu craquer si je ne me mettais pas des barrières et en cherchant inconsciemment à retrouver dans chaque femme, ma petit blonde de Vancouver. Je pense qu’elle n’est simplement pas prête à avoir de relation. Ou alors, elle cherche la perfection mais elle n’existe pas. (non, je ne ressortirai pas qu’il n’y a que Gillette, merde quoi, faut que j’innove en blague pourrie).

Ça m’étonnera toujours, je suis sûr que tu ne dois pas voir les hommes à tes pieds qui cherchent à avoir un peu de ton attention. Tu sais, le prince charmant n’existe pas…

Les hommes ne sont pas compliqués, loin de là, ils ont leur caractère mais ne veulent pas se prendre la tête. Beaucoup ne cherchent que des relations sans lendemain mais d’autres veulent des histoires d’amour, se poser, avoir une famille. Certains n’ont pas confiance en eux, d’autres sont trop prétentieux ou trop fier pour reconnaitre leur faiblesse. Il y a beaucoup d’hommes, beaucoup de caractères, il faut qu’une femme trouve celui avec lequel elle a envie de passer le reste de sa vie. Mais rien n’est parfait… Oulala, j’ai presque l’impression d’avoir une paire de seins qui me sort de la poitrine à parler comme ça.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Sam 18 Juil - 11:03
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥️


Lorsque je suis en la charmante compagnie de Léow et sa petite fille le sujet de son ex revient toujours sur le tapis et plus le temps passe et moins je l'aime cette fille après c'est un fait si jamais je venais à la croisée un jour dans la rue ou ailleurs et qu'on se mettait à discuté, qui sait, peut-être qu'entre elle et moi il y aurait quelque chose qui se passerait, un déclic, peut-être que je me dirai qu'elle vaut le coup d'être connue ou alors pas du tout, je me dirai qu'elle est aussi désagréable que je le pensais et ça s'arrêtera là mais quoi qu'il en soit elle ne m'intéresse pas le moins du monde et c'est ça qui compte pour moi, bien sûr, j'ai une idée fixe des personnes lorsqu'on m'en parle et étant de nature têtue j'ai souvent énormément de mal a changé d'avis mais ça que voulez vous c'est dans ma nature je peine assez souvent à changé d'avis sur quelque chose mais c'est ce qui fais mon caractère et je ne crois pas que ce soit désagréable au plus haut point, si ? Acquiesçant a cette pensée tandis que mon ami semble gavé à l'idée de parler d'elle je lui souris chaleureusement et me contente de sa réponse pour clore ce sujet sans fin, de ce fait, alors que notre sujet se tourne finalement sur le chien qu'il décidera de prendre je lui recommande un petit chien mais à l'évidence ni lui ni sa fille ne semblent réellement tenté, la petite souhaite un gros chien tandis que mon ami semble avoir envie d'un chien moyen et ça m'amuse lorsqu'il me demande de l'imaginé en train de promené un petit chien. « Les chiens, en général, ils prennent le caractère de leur maître, peu importe leur taille c'est ça qu'il se passe en général et c'est pareil pour n'importe quel animal de compagnie de ce fait qu'ils soient petits, moyens ou grands ça ne changera pas grand chose. Mais peut-être qu'un beagle ferait l'affaire, ce sont des beaux chiens et ils sont très affectueux en règle générale, ça te tente ? » Souriant a ses paroles je fixe longuement mon ami tandis qu'un serveur vient vers nous et nous demande ce que nous mangerons tout en nous apportant nos commandes de boissons, nous le remercions chaleureusement et commençons a boire tranquillement tandis que Leow me pose des questions au sujet de ma vie sentimentale inexistante, je ri en l'entendant me dire que n'importe quel homme pourrait tombé sous mon charme, a vrai dire je n'y ai jamais réellement pensé, étant quelqu'un de très agoraphobe et puis avec mes crises d'angoisse a répétition c'est assez délicat. « Je sais que le prince charmant n'existe pas Leow, on me le dit très souvent mais tout de même je ne me vois pas faire ma vie avec un homme dangereux ou hostile de ce fait j'attends, j'aurai vingt six ans incessamment sous peu et je suis parfaitement consciente qu'être encore vierge à mon âge est rare mais je n'ai pas honte, moi au moins, j'ai le mérite de me dire que j'ai attendu le bon. Regarde les adolescentes de nos jours, elles s'envoient en l'air dès le plus jeune âge et font réellement pitié, moi je me démarque d'elle, je suis différente et je suis le genre de femme qu'on respecte... » Me mordillant la lèvre a ses paroles tandis que je passe mes doigts dans mes cheveux tout en buvant de mon jus de fruits je fixe longuement Leow il a peut-être raison mais dans l'immédiat tout ceci me fais peur.

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Jeu 10 Sep - 11:42
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥




Nat m’explique un peu mieux le caractère des chiens et je hoche de la tête. Quand elle me parle d’une race de chien, le beagle, je hausse les épaules, ne sachant pas si j’allais les aimer ou pas. À vrai dire, je n’y connaissais pas grand chose en race mais je ne suis pas fermée.

Pourquoi pas ! Après je pense voir une fois sur place. On verra si on a le coup de foudre opère ... ou pas.

Je répond juste à un énième caprice de ma fille mais un peu de compagnie quand elle n’est pas là me fera le plus grand bien. Après, il est toujours temps pour moi d’aller à la rencontre de femmes et d’apprécier leur compagnie qui sera toujours plus sympathique qu’une boule de poil puant de la gueule à toute heure de la journée et ne pouvant pas aller déféquer seul. Peut-être qu’il faudrait que je prenne un chat ? Non, ça griffe et ça à un sale caractère. Tout comme ma fille. Merde, je n’avais jamais fait la comparaison jusqu'à présent.

Le serveur arrive et nous sert nos boissons. Je trinque avec la belle jeune femme et je bois une gorgée ma bière. La réponse de Natasha est des plus surprenante. J’écarquille les yeux à ses paroles et suis surpris par sa naïveté. Mais plus elle parle, plus je suis surpris. Attend, elle est vierge ? Ah merde, c’est ballot. Je ne m’attendais pas à avoir en face de moi une chauffée du cul mais de là à être toujours vierge. Je tente de rester impassible face à ces paroles car je doute que si je la taquine sur sa virginité, elle ne se braque. Les femmes sont sensibles surtout en prenant de l’âge pour des sujets aussi sensibles. On croirait le contraire mais non . Enfin, c’est une idée que je me fais d’elles. Les femmes ont tendance à nous retourner le cerveau car elles ne parlent pas, boudent sans arrêt sans donner la raison et rappellent des faits qui datent de plusieurs mois en arrière. Des chieuses en l’occurrence mais toutes ne sont pas comme ça. Et heureusement. Je suis d’accord sur le fait qu’aujourd’hui les enfants veulent grandir trop vite mais je ne peux pas les blâmer, j’ai moi-même perdu ma virginité un peu trop tôt mais je la trouve un peu sévère. Bon, ces idées là sont une source d’angoisse car je refuse qu’Emy le fasse aussi tôt. Non, pas avant le mariage ! Même jamais ! Mon bébé ne grandira jamais ! Au sujet de mon amie, prenons les choses les choses les unes après les autres.

A croire que tous les hommes sont hostiles et dangereux ! dis-je amusé après une longue gorgée de bière. Bien qu’il y ait des c... des idiots, il y a une majorité de mec gentil. Après, c’est sûr que tu tomberas plus souvent sur des abrutis car ce sont eux qui vont t’accoster en premier mais un jour, regarde dans une salle et voit le mec tout seul dans son coin qui te regarde. Lui, j’en suis sûre sera un mec normal. Bon, t’as une infime chance que ça soit un tordu mais faut de tout pour faire un monde.

Me voilà là, en grand théoricien de la pensée masculine. Leow Hopkins, grand défenseur des droits des hommes et de leurs pensées. Qui l’eut cru ?

Et puis, regarde l’exception que tu as en face de toi ! Même pas capable d’inviter une nana sans devenir un enfant de douze ans qui se dandine sur place, dis-je en rigolant bien que cela soit vrai.

Une certaine Mia, belle comme une déesse, qui était venue dans mon magasin, que j’avais invité avec qui j’avais passé une très bonne soirée et qui a disparu du jour au lendemain... Comme quoi, je dois avoir un problème... Mais je m’inquiète avant tout pour Natasha qui vit dans son univers Disney.

Je ne veux pas te faire peur mais plus le temps passe moins un homme comprendra pourquoi une femme aussi ravissante est seule depuis tout ce temps et aura attendu tout ce temps pour le faire. Je me doute que la première fois n’est pas la même pour une femme que pour un homme. Perso, je préfère l’oublier parce que c’était vraiment nul. Tu n’as pas besoin d’avoir Le bon avec qui tu vas faire ta vie mais juste un homme qui te fera garder un bon souvenir. Après c’est comme tout, c’est une première fois, c’est jamais l’extase. Inutile d’attendre ce qui est à mes yeux, et je le répète, le prince charmant. Et tu sais quoi, un homme ira penser immédiatement que tu aimes les femmes, ce qui va encore plus raviver leurs idées lubriques.

C’est quoi une première fois ?

La première fois, c’est ... lorsqu’un homme et une femme se font un bisous.

Et c’est quoi des idées lubriques ?

Des idées que tu n’auras jamais ma fille. Jamais !

Je crois avoir sauvé la situation ! Je me reconcentre sur le mannequin qui a de quoi réfléchir. Mais je conclus par une dernière phrase.

Tu penses qu’un homme ne te respecterait pas si tu n’étais plus ... vierge ? Tu nous vois vraiment comme des animaux ?

Dans ses paroles, j’ai vraiment l’impression qu’elle a une image erronée de l’homme. Une image d’hommes préhistoriques qui ne respectent rien, qui prend tout ce qui ne lui appartient pas. Un mec bien, s’il tient à elle, ne la poussera pas à coucher le premier soir. Il tentera mais faut pas lui en vouloir. S’il tient à elle, il attendra. Ce sera dur, oui et je le plains mais il a un moyen d’évacuer toute sa frustration d’un autre moyen. Sa main, gauche ou droite, selon les préférences. S’il part, c’est qu’il n’était pas assez attaché à cette femme. Comme si le sexe était un lien unificateur, il est certes, important mais il y a plus que cela dans une relation.

Dans tout ce blabla, le serveur nous apporte notre commande et nous pouvons commencer. J’aide ma fille à couper sa viande qui râle parce qu’elle dit y arriver toute seule. Je lui rappelle qu’elle en met de partout à côté et qu’elle s’entraînera à la maison quand il y aura le chien comme ça il pourra manger tout ce qui tombe de la table.
code by Silver Lungs


[HRP: Désolée pour le temps de réponse, gros coup de mou, j'espère que ma réponse te plaira!]


Dernière édition par Leow W. Hopkins le Ven 11 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Jeu 10 Sep - 20:57
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


D'un sens je me dis que Leow a raison pour la plupart des choses qu'il dit mais là en l'écoutant parlé de toutes ces choses, de l'amour, du sexe, bref de tout ça je ne peux m'empêcher de grimacé, j'ai la trouille tout simplement, faire l'amour ça doit être merveilleux mais pourtant ça me fais réellement flippé, moi en train de faire l'amour avec un homme, moi qui n'est plus vierge, moi qui me fais embrassé par un homme, cette image est plutôt agréable à imaginé mais pourtant ça me fais vraiment peur je n'ai jamais eu besoin de compté sur qui que ce soit et je sais que lorsqu'on est en couple la personne avec qui on est on se doit de compté sur elle mais lui se doit également de compté sur nous de ce fait c'est un peu délicat pour moi, je ne sais pas comment ça fonctionne et ça me fou réellement les boules alors tandis que je fixe Leow j'acquiesce à ses paroles et me mordille légèrement la lèvre d'un sens il a raison je peux très bien tombé sur un gros con comme tombé sur un mec bien tout dépend du moment, de l'homme de tout mais je n'en suis pas encore là, pour le moment je n'ai rencontré personne et ça me conviens... « Oui tu as probablement raison mais je n'en sais rien, j'ai beau avoir vingt six ans c'est quelque chose que j'attends avec impatience d'un coté mais d'un autre coté ça me fais peur car j'ai attendu bien trop longtemps du coup je crains de tombé sur un type qui ne pense qu'à "ça" si tu vois ce que je veux dire ? » Bah ouais dans l'idée je ne me vois pas parlé de sexualité devant sa fille elle ne comprendrait pas ou alors si elle comprend elle serait bien capable d'imaginé des choses de ce fait je n'en ai aucune envie, son père et moi sommes juste amis, de très bons amis qui se respectent et se comprennent sans même se jugé alors tandis que je suis face à lui j'écoute une fois encore ses paroles il semble inquiet pour moi et ma situation je lui souris et alors que je m'apprêtai a dire quelque chose sa fille le questionne je ri quelque peu et une fois qu'elle s'arrête je leur souris. « Je suis parfaitement consciente de tout ça ... Mais c'est flippant pour moi j'ai toujours été célibataire et même si je vois bien que je plais réellement à des hommes je ne peux m'empêcher de me mordillé la lèvre et de baissé le regard vers mes pieds tant je suis intimidé... C'est affreusement gênant j'ai l'impression d'être coincé et pourtant ce n'est pas nécessairement le cas. » Coincé je ne pense pas l'être et franchement si je le suis et bien je ferai avec mais c'est comme ça, je pense être comme tout le monde, je suis un être humain normal sauf que voilà je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de copains mais ça ne fais pas de moi une personne étrange juste une personne rêveuse qui attend le bon après je sais que mon ami dit vrai mais j'ignore si je serai un jour capable de m'offrir comme ça a un homme sans être sûre qu'il est l'homme avec qui je ferai ma vie.. « Oh non sois en rassuré je ne pense absolument pas ça, je pense plutôt que certaines personnes ont un cœur en or et que d'autres ont des idées bien tordues et ne pense pas avec leurs cerveaux, c'est malheureux mais il y a des gens comme ça .. Après je ne vous voit absolument pas tous comme des animaux sinon je ne trainerai pas avec toi et ne serait pas aussi proche de toi, hors nous sommes de très bons amis donc non ne t'en fais pas. » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que la serveuse revient avec nos plats nous la remercions chaleureusement tandis que nous goûtons nos plats après que mon ami ai coupé la viande de sa fille, je souris et apprécie mon repas qui est vraiment délicieux...

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Virée mère fille #Otylie
» cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit
» Petite Soirée (Ft. Laurena)
» Jan | Petite marguerite | terminé
» Kassandra | La petite dernière des Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: