Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Sam 10 Mar - 19:03

   
Tête à tête.

   
Ce soir, je retrouve ma femme
J'ai une vie à cent à l'heure depuis quelques mois maintenant, j'ai du mal à prendre du temps pour moi, du temps en dehors de mes patients et j'ai bien peur de ne pas arriver à changer les choses tout de suite. Une chose est sûre, je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance de bien gagner ma vie alors on ne va pas s'en plaindre quand même. Le soir lorsque je rentre à la maison forcément je suis épuisé car j'ai souvent fait plus d'heures que je ne devrais et je sais, ou du moins je me doute que ma femme n'aime pas réellement ça. Ce soir c'est le week-end pour moi et enfin un week-end libre et non de garde, un week-end où je vais pouvoir me reposer tranquillement, mais surtout un week-end où je vais essayer de faire plaisir à ma femme. Lorsque je rentre chez moi elle n'est pas là, alors j'en profite pour prendre ma douche et me faire beau, ou du moins essayer. Ce soir je l'invite dans son restaurant favori. Lorsqu'elle pointe enfin le bout de son nez à la maison je m'empresse de venir la voir pour l'embrasser.

« Bonsoir Madame Williams, comment était votre journée ? »

Elle ne doit pas vraiment comprendre ce qui m'arrive, c'est plutôt marrant comme situation.

« Ce soir, je t'invite dans ton restaurant préférée. Fait toi belle, je t'attends. »

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Sam 10 Mar - 21:44
Home is wherever I'm with you
Petite soirée
Laurena ✧ Garrett
Je rentre à la maison plus tard que d'habitude, je suis restée car mon patron voulait voir un truc avec moi à propos d'un article qu'on essaie de vendre etc... au boulot je ne suis pas la Laurena d'habitude, ce qui me surprend mais mon patron a bien senti que j'avais une petite baisse de régime, ce qui m'a un peu gênée, je ne pensais pas que j'étais quelqu'un qu'on pouvait deviné tout ce que je pouvais pensé. Peut être que ça se voit quand je ne suis pas très bien... qu'importe, je sais resté professionnelle. Je rentre à la maison, fatiguée ou je n'ai qu'une envie, c'est de me prendre un bain et me coucher. Je me dis que Garrett est sûrement encore au travail, comme à son habitude mais je suis étonnée de le voir déjà arrivé. Il s'empresse de m'embrasser, ce qui n'est pas désagréable, j'aime embrasser mon mari mais je suis quand même surprise de son comportement, c'est certain, ce n'est pas tous les jours que j'ai pour habitude de le voir si

-Bonsoir mon mari... comme d'habitude, rien de bien intéressant... je n'avais qu'une hâte, c'était de te retrouver...

Alors là, ça me fait même tout drôle qu'il me propose une soirée en amoureux au restaurant, est ce qu'il a fait une bêtise et qu'il veut se faire pardonner? Oh merde, il est au courant... je sais que Abba n'a pas pu le lui dire, je le sais, j'ai confiance en ma belle soeur. Je fronce les sourcils alors qu'il me presse pour que j'aille me changer.

-Dans mon restaurant préféré? Tout va bien Garrett? Ok ok, je vais me préparer, je me dépêche.

Je le regarde alors que je vais me préparer, je me douche, me maquille puis je me met une jupe crayon avec des collants noirs ainsi qu'un top en dentelle avec une blouse par dessus. Je laisse mes cheveux flottés sur mes épaules. Je prépare mon sac et me voilà prête, je le rejoins.

-Voilà, je suis assez bien pour sortir avec toi?

Je me demande toujours pourquoi il veut qu'on sorte mais ça me plaît bien et y a bien longtemps qu'on ne s'est plus retrouvé ensemble pour une sortie.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Laurena I.Williams le Mar 20 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Dim 18 Mar - 14:23

   
Tête à tête.

   
Ce soir, je retrouve ma femme
Lorsque ma femme rentre enfin à la maison et que je lui annonce que ce soir c'est restaurant, je comprends très vite dans son regard qu'elle est étonnée. Elle ne semble pas me croire tout de suite d'ailleurs, c'est plutôt marrant à voir. « -Bonsoir mon mari... comme d'habitude, rien de bien intéressant... je n'avais qu'une hâte, c'était de te retrouver... » souriant, je m'approche d'elle pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « -Dans mon restaurant préféré? Tout va bien Garrett? Ok ok, je vais me préparer, je me dépêche. » Je me mets à rire parce que je savais par avance cette réaction. C'est vrai que c'est dernier temps, j'ai plus vraiment le temps pour ce genre de choses alors forcément ça peut surprendre.

« Oui oui tout va bien mon amour. File de préparer c'est réservé pour 20h30. »

Je laisse partir ma femme, pendant ce temps là je prends le temps de mettre mes cheveux en place, de mettre ma veste et mes chaussures et de prendre les clefs de la voiture. Par chance elle est rapide. La voilà qui reviens. « -Voilà, je suis assez bien pour sortir avec toi? » Je me retourne pour regarder ma femme, une beauté comme toujours forcément. Je lui prends la main pour la faire tourner sur elle-même.

« Tu es parfaite, comme toujours mon amour. »

Un baiser volé et nous voilà à l'extérieur de la maison pour rejoindre la voiture. C'est après quelques minutes de route que nous arrivons sur les lieux et que nous sommes conduit à notre table, au calme.

« Tu ne t'attendais pas à ce genre de soirée, pas vrai ? »

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Mer 21 Mar - 0:10
Home is wherever I'm with you
Petite soirée
Laurena ✧ Garrett
C'est vrai que ça me surprend mais c'est une bonne surprise, de passer enfin du temps avec mon mari, ce n'est pas tous les soirs que ça se présent alors je n'allais pas refusé une telle offre. Je me dépêche d'aller me préparer et quand je reviens vers lui, mon chéri me complimente.  
Toute femme aime se faire recevoir des compliments et là, je ne suis pas déçue. Je promets de ne pas être trop longue même si parfois, je reconnais être une femme qui aime passé du temps dans sa salle de bains.
-Tu sais que tu  n'es pas mal non plus mon chéri?
Je lui souris, j'ai bien envie de l'embrasser plus mais voilà qu'il me fait tourner sur moi même, ce qui me fait rire, bien entendu.
-C'est toi qui me rend comme ça, j'aime me faire belle pour toi.
Nous partons de la maison et nous arrivons sur le lieu du restaurant que j'affectionne tout particulièrement. Un restaurant cosy et tranquille ou l'on mange vraiment bien. Une habitude que nous avons prise lorsque nous mangeons pas à la maison si bien que le serveur nous amène directement notre table fétiche.
-Non du tout, pour te dire que je pensais me prendre un bain et me coucher. Je te pensais encore à travailler mais ça me fait plaisir que tu sois rentré plus tôt. J'ai l'impression qu'on ne passe pas assez de temps ensemble, je me trompe?
Je lui prend la main que je serre dans la mienne, je le regarde en souriant même si je pourrais paraître ailleurs. Le serveur vient nous poser les menus et nous demande si on prend un apéritif.
-Je me prendrais bien un verre de vin blanc et de l'eau svp... et toi?
demandais je à Garrett tout en le regardant.

©️ nightgaunt


Dernière édition par Laurena I.Williams le Lun 26 Mar - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Sam 24 Mar - 21:28

   
Tête à tête.

   
Ce soir, je retrouve ma femme
Oui, faire des efforts de temps en temps ça ne coûte rien et sa rend sa moitié heureuse alors pourquoi s'en privé ? J'ai qu'à regarder ma femme pour savoir qu'à ce moment là elle est contente. Mon effet de surprise est plutôt réussi, j'en suis vraiment très fière. « -Tu sais que tu n'es pas mal non plus mon chéri? » Souriant et acceptant tout de même le compliment timidement, je la laisse continuer « -C'est toi qui me rend comme ça, j'aime me faire belle pour toi. » Souriant une nouvelle fois, cette fois-ci je reprends la parole.

« Alors dans ce cas sache que tu es tous les jours parfaites tu sais. »

Bien évidemment qu'entendre tout ça est flatteur. Quel homme ne serait pas heureux d'entendre tout ça de la part de sa femme ? Nous prenons rapidement la voiture direction le restaurant. En arrivant nous ne tardons pas à retrouver notre table habituelle. « -Non du tout, pour te dire que je pensais me prendre un bain et me coucher. Je te pensais encore à travailler mais ça me fait plaisir que tu sois rentré plus tôt. J'ai l'impression qu'on ne passe pas assez de temps ensemble, je me trompe? » Je suis plutôt satisfait de moi sur le coup et je hoche la tête avant de répondre à sa question.

« Oui tu as raison. Très honnêtement je ne pensais pas être autant demandé, avoir autant de boulot en reprenant ce petit cabinet. Les débuts ont été assez difficiles je suis d'accord. »

Comme toujours je cherche à bien faire et c'est pas toujours simple, c'est même très compliquer d'être partout à la fois, mais il faut essayer. Voilà à présent l'un des serveurs qui s'approche de nous pour prendre commande. « -Je me prendrais bien un verre de vin blanc et de l'eau svp... et toi? » Forcément nous ne pouvons pas commencer sans apéritif. Histoire de fêter cette soirée ...

« Et moi ça sera un verre de vin rouge s'il vous plais. »

Dis-je en souriant au serveur avant qu'il ne reparte.

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Lun 26 Mar - 14:00
Home is wherever I'm with you
Petite soirée
Laurena ✧ Garrett
Le serveur prend notre commande, l'apéritif, ce qui nous laissera le temps de choisir la carte. Mon coeur se serre quand il me dit que je suis pratiquement parfaite. Je ne suis pas parfaite, loin de là, je pourrais lui parler mon problème d'enfants, j'espère juste qu'on viendra pas sur la conversation d'ailleurs. Je ne veux pas le lui dire ce soir, on est trop bien tous les deux.
-Non chéri,je ne suis pas tous les jours parfaite. Je crois que tu oublies les fois ou j'étais grognon et pas tous les jours facile à vivre mais ça fait plaisir de l'entendre dire.
J'espère qu'on ne sera pas dérangé d'ailleurs. Je n'ai pas envie que Garrett parte en plein milieu de la soirée parce qu'il y a un patient à voir. Non ce soir, il est tout à moi et je compte bien le lui faire comprendre.
-Je suis contente pour toi que ça marche bien mais ce soir, tu es à moi, je suis ta patiente, tu t'occupe de moi.
J'ai vraiment épousé un mari très attentionné, je sais qu'il est comme ça avec moi et qu'il le sera toujours, je trouve juste dommage que ça ne va pas toujours avec sa famille. J'aimerais que les choses s'arrangent parfois mais ce n'est pas toujours simple. Le serveur fini par partir mais il reviendra plus tard prendre notre commande. Il revient assez rapidement avec les deux verres de vin. Je lève mon verre.
-On trinque à notre soirée? Tu sais... j'ai même dans l'idée que nous pourrions peut être partir quelques jours en vacances, même un petit weekend... qu'est ce que t'en pense?

©️ nightgaunt


Dernière édition par Laurena I.Williams le Mar 3 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Dim 1 Avr - 14:52

   
Tête à tête.

   
Ce soir, je retrouve ma femme
Je sais que le boulot c'est important dans la vie, je sais que j'ai choisi un métier qui demande énormément et qu'avoir une famille en parallèle c'est pas toujours très simple. Je sais aussi que même dans la vie en général il faut savoir faire concession et se soir je prends enfin du temps pour ma femme, et puis pour moi aussi par la même occasion. « -Non chéri,je ne suis pas tous les jours parfaite. Je crois que tu oublies les fois ou j'étais grognon et pas tous les jours faciles à vivre mais ça fait plaisir de l'entendre dire. » Souriant, je me mets aussi à rire légèrement avant de reprendre.

« Mais c'est comme ça que je t'aime et tu le sais. »

Lui dit-je en souriant tout en prenant sa main dans la mienne. Personne n'est parfait, et moi le premier d'ailleurs. Ma femme aurait pu me quitter mainte et mainte fois depuis que je dispose de mon propre cabinet et pourtant, elle est toujours là à mes côtés en m'aimant encore plus fort chaque jour. « -Je suis contente pour toi que ça marche bien mais ce soir, tu es à moi, je suis ta patiente, tu t'occupe de moi. » Comprenant parfaitement le message qu'elle veut me faire passer. Je sors mon téléphone portable de ma poche pour le déposer sur la table, de manière à ce qu'elle puisse le voir. De ma main libre, je l'éteins tout simplement avant de le remettre de nouveau dans la poche de ma veste.

« Ce soir il n'y a que toi et moi. »

N'étant pas de garde ce soir il n'y a normalement aucun risque pour que quelqu'un cherche à me joindre, à moins évidemment qu'il ne se passe une énorme catastrophe, mais il n'y a plus qu'à prier pour que tout aille bien dans cette ville au moins une ou deux petites heures. « -On trinque à notre soirée? Tu sais... j'ai même dans l'idée que nous pourrions peut être partir quelques jours en vacances, même un petit weekend... qu'est ce que t'en pense? » Nos verres sont enfin là, je regarde alors ma petite femme dans les yeux.

« Oui, à notre soirée mon amour. C'est une bonne idée pour le week-end. Je peux plus facilement prendre un week-end que quelques jours de vacances tu le sais, c'est extrêmement dur pour trouver un remplacement. »

Et puis surtout très cher en plus d'être très compliqué.

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Mar 3 Avr - 19:01
Home is wherever I'm with you
Petite soirée
Laurena ✧ Garrett
C'est vrai que c'est rare des petites soirées comme ça en amoureux avec Garrett alors je profite, on se complimente, la soirée démarre vraiment très bien, je me sens détendue alors quand il sort son portable pour l'éteindre, je fais un large sourire, il n'était pas obligé de le faire, loin de là mais qu'il le fasse de lui même me touche beaucoup évidement. J'en profite pour faire de même, je sors également mon portable et je l'éteins avant de le remettre dans mon sac.
-Toi et moi mon amour.
Je m'attendais à ce qu'il me dise non. Qu'il me dise que ce n'est pas possible pour lui de partir deux jours mais je suis étonnée que ce soit positif. J'en suis ravie. Je sais que pour lui il est difficile de partir plus, c'est pour ça que j'ai proposé que deux jours. Partir un peu de Marple Spring pourrait nous faire du bien surtout que j'aimerais profiter de cette absence pour pouvoir lui parler de bébé, j'espère que ça ne traînera pas trop longtemps.
-Je le sais chéri et je ne veux surtout pas te mettre la pression. Je sais que c'est difficile de te faire remplacer, je l'ai su le jour on s'est mit ensemble. Si on part le samedi et qu'on revient le dimanche soir, ça pourrait aller...
Je me projette même j'ai peu d'espoir que notre weekend se fasse, il faut que je lui parle, sinon je sens que je vais changé d'avis et ce sera encore plus difficile de lui dire mais ce soir, c'est notre soirée, ça fait vraiment longtemps que j'attends ce moment d'être seule avec lui.
-Enfin, je dis ça comme ça, c'est une proposition.
J'ai peur que notre couple tombe dans la routine du travail, il y avait plus à faire à New York, plus de vie, plus d'entrain, j'ai peur qu'ici, on soit juste trop occupé à penser à notre travail et pourtant je ferais n'importe quoi pour lui.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Laurena I.Williams le Ven 4 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Mar 1 Mai - 14:30

   
Tête à tête.

   
Ce soir, je retrouve ma femme
Je vois dans les yeux de ma femme que c'est l'un des plus beaux cadeau, peut-être, que je pouvais lui faire cette soirée-là et j'en suis ravi. Elle le mérite, elle est celle que j'aime le plus sur cette terre et j'ai en aucun cas envie de la perdre. « -Toi et moi mon amour. » Rien que nous deux pour ce soir c'est le plan parfait. C'est avec amour que je regarde ma femme avant qu'elle ne me parle de vacances. J'accepte, en me demandant déjà comment faire pour mon cabinet, mais je trouverais bien une solution. Il le faut. « -Je le sais chéri et je ne veux surtout pas te mettre la pression. Je sais que c'est difficile de te faire remplacer, je l'ai su le jour on s'est mit ensemble. Si on part le samedi et qu'on revient le dimanche soir, ça pourrait aller... » Je suis heureux d'avoir une femme aussi compréhensive comme ça, une femme parfaite c'est une certitude tout ça.

« Tu sais que tu es parfaite ? »

Lui dit-je en souriant tout en la regardant toujours avec amour, comme au premier jour. Je sais qu'elle a envie de partir loin d'ici quelques temps et j'aimerais lui prévoir un joli voyage, c'est une mission que je me donne pour son anniversaire, lui offrir un voyage dans les îles, au soleil, rien que nous deux, une seconde lune de miel finalement. « -Enfin, je dis ça comme ça, c'est une proposition. »

« Et j'accepte mon amour, évidemment. Tu aimerais partir où ? »

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Ven 4 Mai - 20:33
Home is wherever I'm with you
Petite soirée
Laurena ✧ Garrett
Je ne pouvais rêver mieux comme soirée. Elle est juste parfaite, j'ai mon homme rien que pour moi, on est détendu, je profite de mon mari comme n'importe quelles femmes. Je suis amoureuse de lui, je lui suivrai n'importe où. Je sais qu'il subit des pressions à son travail, mon rôle à moi est de le détendre, de lui faire changer les idées, c'est un beau tableau qui n'est pas parfait, certes mais nous travaillons tous les deux et avec le métier aussi prenant de Garrett, je sais que je ne peux pas toujours le voir comme je le voudrais. Qu'il accepte simplement de partir un jour et demi est pour moi largement suffisant. Je rougi quand il me dit qu'il est parfait.
-Oh je t'en prie, je ne suis pas parfaite, loin de là.
Mon sourire s'agrandi quand il accepte, c'est inespéré car je ne pensais pas qu'il accepterait mon offre... oh j'aurais aimé partir plus mais c'est déjà pas mal, je veux pouvoir lui parler en toute tranquillité, et je sais que je n'y arriverais pas si on est à la maison car il ne sera pas entièrement à mon écoute.
-J'avais l'idée qu'on pourrait choisir le lieu ensemble, pas trop loin de Marple Spring pour qu'on puisse profiter le plus possible. Je n'ai pas envie de faire des heures en voiture et j'ai envie de profiter un peu de la nature, loin des gens, juste toi et moi... je pourrais profité de nous faire des choses... enfin tu vois quoi.
Je rigole alors que le serveur vient à nouveau nous embêter pour choisir les plats... je vais opter pour un plat à base de fruit de mer, connaissant Garrett je suis sûr qu'il va prendre un plat à base de viande. Notre soirée est vraiment parfaite, c'est un peu comme si nous venions de nous marier.
-Tu sais ce que j'aurais envie? C'est qu'on rentre à la maison et qu'on aille se coucher plus vite que prévu...
Je me mordille la lèvre, je voudrais lui montrer que je suis toujours une Laurena impulsive et séductrice.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 13 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Dim 13 Mai - 16:56

   
Tête à tête.

   
Ce soir, je retrouve ma femme
J'aime évidemment ma femme et l'idée de lui faire plaisir est réellement plaisant pour moi. Oui, il ne faut pas que mon boulot me bouffe, il faut que je sache prendre du temps pour mes proches, je dois changer, à bientôt quarante ans, il le faut, c'est maintenant ou jamais je ne veux pas avoir de regret plus tard et je n'en veux surtout pas perdre ma femme. « -Oh je t'en prie, je ne suis pas parfaite, loin de là. » Bien sûr qu'elle est parfaite, sinon je ne l'aurais pas épousé. Je l'aime tellement et je m'en rends compte.

« Hm non c'est vrai, tu as raison, quand tu passes trois heures à la salle de bain … Tu n'es pas parfaite. »

Dis-je en riant. Bon, c'est vrai c'est embêtant par moment, mais c'est bien ce qui fait aussi son charme et puis elle en ressort toujours sublime alors je n'ai vraiment pas à me plaindre tout de même. Le petit week-end est donc prévu, mais où ? Impossible de partir trop loin en deux jours. « -J'avais l'idée qu'on pourrait choisir le lieu ensemble, pas trop loin de Marple Spring pour qu'on puisse profiter le plus possible. Je n'ai pas envie de faire des heures en voiture et j'ai envie de profiter un peu de la nature, loin des gens, juste toi et moi... je pourrais profité de nous faire des choses... enfin tu vois quoi. » Je comprends tout à fait le message qu'elle veut me faire penser, et j'ai peut-être même une idée, pourquoi un de ces fameux 'week-end insolite en pleine nature ? Ça pourrait être sympa tout ça.

« Je pense que j'ai une petite idée oui et je comprends très bien ce que tu veux dire, j'aime beaucoup cette pensée en plus. »


Lui dis-je en souriant avant que le serveur vienne prendre notre commande. Fruit de mer pour ma femme, viande pour moi et le voilà qui repart en cuisine. « -Tu sais ce que j'aurais envie? C'est qu'on rentre à la maison et qu'on aille se coucher plus vite que prévu... » Je suis un véritable gourmand, ça c'est sûr, mais il m'arrive tout de même d'aimer quelque chose plus fort que la nourriture.

« Vraiment ? Je pensais que tu avais faim ... »

Peut-être bien un sous-entendu ...

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) › Dim 13 Mai - 22:00
Home is wherever I'm with you
Petite soirée
Laurena ✧ Garrett
Je rigole quand il dit que je passe beaucoup de temps à la salle de bain, c'est vrai que c'est peut être mon gros défaut, pourtant là j'ai fais vite pour me préparer mais j'ai toujours tendance à trop traîner dans la salle de bain, je ne suis pas une nana pour rien mais je ne veux pas me laisser aller non plus, il préfère peut être que je traîne en jogging toute la journée... en même temps avec le boulot que je fais, je ne peux pas trop me permettre d'aller en jeans troué et tee shirt. Quand je sors avec mon mari, j'aime bien me sentir femme, qu'il aie du plaisir à me regarder. Bien que j'ai surpris à plusieurs reprises des regards féminins sur mon mari, j'aimerais avant tout que c'est moi qu'il regarde mais je sais qu'il me regarde et qu'il s'en fiche des regards que lui lancent les quelqes femmes qui sont dans ce restaurant.
-Je t'accorde sur ce point là mon chéri mais si je fais ça, c'est uniquement pour toi et puis je dois quand même te dire que j'ai été rapide ce soir.
Je suis tellement de bonne humeur ce soir que rien ne peut m'atteindre. Je me sens bien et d'avoir Garrett rien que pour moi me rempli de bonheur. J'en oublie presque mes problèmes de santé.
-Et pourquoi faire du camping? Mon dieu, je peine à croire que c'est moi qui te propose ça!! Ou faire un circuit avec ta moto? On dormirait dans un petit hôtel... un petit circuit qui nous prendrait grand maximum 2 jours. Je te laisse choisir.
Il serait dommage de partir sans manger le repas c'est sûr mais les faits incessants du serveur m'agace, l'inconvénient d'être dans un restaurant... on se fait servir mais on est toujours dérangé.
-J'ai faim sous plusieurs types de choses... et puis j'en ai assez qu'on reluque sans arrêt mon mari.
J'attrape sa main que je caresse tout en le regardant amoureusement.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Soirée (Ft. Laurena) Empty
Message Petite Soirée (Ft. Laurena) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée (Ft. Laurena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: