-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 17 Mai - 13:50

Emily & Megane
L'alcoolisme. Un véritable fléau donc Megane connaissait les ravages pour les avoir vu sur son frère aîné pendant des années, jusqu'à ce qu'elle le pousse à se faire soigner. Et dieu merci, Keith n'en était pas arrivé au même point que l'aîné de la Fitzgerald. Ou alors elle ne le savait pas, ce qui lui allait très bien, elle n'allait pas se mentir. En tout cas, elle est certaine d'une chose: c'est que lorsque les mauvais souvenirs remontent, le McAvery ne devrait pas rester seul, même s'il se donne un mal de fou pour réussir. Certitude qu'elle partage avec la Reddick.

Je croise les doigts. C'est une maladie, un vrai fléau : l'alcoolisme. Mais il va s'en sortir, il a nous. L'avenir de son fils le préoccupe. Alors... j'y crois, il veut s'en sortir. Tu ne peux pas être présente H24 pour lui, personne le peut mais.. s'il refait une telle connerie, il sait très bien ce qui l'attend : il va en décevoir plus d'un à commencer par lui-même, il le sait.

En l'entendant, Meg ne peut s'empêcher de retenir un léger sourire, touchée par les paroles de la brune, avant de simplement acquiescer d'un signer de tête. Oui, Keith allait s'en sortir, elle en était persuadée, elle voulait y croire, surtout qu'elle serait là pour lui, jusqu'au bout. Et puis Emily avait bien raison en disant qu'en recommençant il allait en décevoir plus d'un, et surtout lui. Il avait déjà été déçu par son comportement lors de l'anniversaire du décès de Susan, la jeune femme le savait, il lui avait dit. Ce qui lui faisait espérer un peu plus le rétablissement, si on peut appeler cela ainsi, de l'homme qu'elle aime. Ce que la geek face à elle avait réussi à deviner et à lui faire dire en quelques phrases, ce qui fit monter le rouge aux joues de l'hôtelière. Mais les sentiments qu'elle éprouve pour Keith, la brune est persuadée qu'ils sont à sens unique. Après tout, le McAvery n'a jamais sous-entendu la moindre chose ou fait le moindre geste pouvant éveiller les soupçons sur une quelconque attirance qu'il aurait pour son amie. Meg a bien fait attention à ce genre de détails, et elle ne l'aurait pas raté, elle en est persuadée.

Ou c'est toi qui ne les voit pas. Pour te voir, il doit tenir à toi. Il ressemble à un loup solitaire alors s'il demande à passer du temps avec toi, c'est qu'il t'apprécie. Dire qu'il t'aime, ça serait trop gros mais... on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des hommes. Je suis certaine que vous méritez cette belle histoire et que vous y aurez le droit un jour. Tu as raison d'être présente pour lui, le reste viendra tout seul. En tout cas, je comprends ta position, c'est pas simple. Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là.

Emily marqué des points dans ses paroles. Mais Megane restait persuadé que Keith n'avait pas de sentiments pour elle, c'était une des rare choses dont elle était certaine. Enfin pas de sentiments amoureux. Il la voyait plutôt comme une amie, une bonne amie, rien de plus à son humble avis.

- Oui c'est un loup solitaire, mais un loup solitaire qui a besoin d'amis sur qui s'appuyer, et il sait que je suis de ceux-là, c'est pour ça qu'il m'appelle.

Dit-elle doucement avant de boire une gorgée de sa coupe de champagne, un léger sourire aux lèvres. Puis après une courte pause, elle reprit la parole.

- Quant à cette belle histoire dont tu parles, seul le temps nous le dira. Mais comme dit, je ne vais pas attendre indéfiniment, je me dois de vivre aussi. Et puis, je t'avoue que je ne vois pas en quoi tu pourrais m'aider, mais j'apprécie ton aide !

S'exclama-t-elle tout en lui adressant un clin d'oeil amical. Oui, Meg ne voyait pas en quoi la jeune geek pourrait l'aider, car à moins de mettre Keith face à la vérité, il y a peu de chance qu'il comprenne quelque chose à propos des sentiments de son amie. Et elle ne se sentait pas la force de lui dire, de peur de prendre un refus qui lui ferait bien plus mal que son silence.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 17 Mai - 17:50

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Les deux femmes échangeaient à propos d'un ami commun : Keith McAvery. Ce dernier n'avait pas eu la vie facile. Sa femme était décédée. Il se retrouvait seul avec son fils. Il faisait face à une addiction : l'alcool. Il souffrait tellement. Megane E. Fitzgerald représentait une amie, une épaule sur laquelle se reposer de temps en temps, un réel soutien. Elle l'accompagnait le plus possible car elle apportait son aide, de manière bénévole, chez les alcooliques anonymes. Elle possédait ses raisons. Son frère avait rencontré ce fardeau. La brunette aimait secrètement le professeur, elle nouait des sentiments à son égard. Pour elle, ce n'était pas réciproque. Comment savoir sans tenter sa chance ? Keith prouvait quand-même qu'il tenait à elle en la réclamant. Il qualifiait un vrai loup solitaire et il s'entourait peu alors il y avait de grandes chances qu'il appréciait réellement Meg.

As-tu déjà discuté avec lui de tes sentiments ? J'en doute, comment savoir sans demander ? Il est prêt, j'en suis sûre, à entendre ce genre de révélation. Il pourrait se sentir moins seul, et être aimé : ce n'est pas la plus belle chose au monde ? Tu ne le juges jamais. Il a de la chance de t'avoir. Il doit le savoir ou y avoir pensé, tu ne crois pas ? Je pense que tu essaies de te convaincre de ta propre situation mais c'est trop facile, pour aller de l'avant, il faut crever l’abcès. Il est comment avec toi ? C'est tellement facile de se confondre dans une telle situation, c'est rassurant quelque part. La conversation avançait très bien. Emily ne dissimulait pas ses pensées. Elle tentait de développer le sujet. Fitzgerald était réceptive. Moi j'y crois, car il n'y a rien de plus noble que l'amour. Tu as raison de penser à ta propre vie mais tu ne peux pas la lancer sans savoir, si ? A ta place, j'aurai envie de savoir. Si ses sentiments ne sont pas réciproques, tu peux être certaine que votre amitié ne va pas faillir. Si tu as peur de cela, et si cela se passe, c'est qu'il y a un vrai bug quelque part. La suite la rendait septique. Je peux aider en lui parlant un peu de toi, tout simplement. Cet échange restait positif et appréciable.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Mer 23 Mai - 16:49

Emily & Megane
As-tu déjà discuté avec lui de tes sentiments ? J'en doute, comment savoir sans demander ? Il est prêt, j'en suis sûre, à entendre ce genre de révélation. Il pourrait se sentir moins seul, et être aimé : ce n'est pas la plus belle chose au monde ? Tu ne le juges jamais. Il a de la chance de t'avoir. Il doit le savoir ou y avoir pensé, tu ne crois pas ? Je pense que tu essaies de te convaincre de ta propre situation mais c'est trop facile, pour aller de l'avant, il faut crever l’abcès. Il est comment avec toi ? C'est tellement facile de se confondre dans une telle situation, c'est rassurant quelque part.

Non Megane n'avait jamais discuté ouvertement de ses sentiments avec Keith. A quoi bon ? Elle voyait bien qu'il n'était pas prêt pour ça. Preuve en était sa dernière cuite, le soir de l'anniversaire de la mort de Susan. Enfin ce n'était que son point de vu, car Emily lui soutenait le contraire, qu'il était prêt à entendre qu'elle l'aimait. Etait-ce vrai ? Meg se surprit à espérer, mais face aux nombres de questions que lui posaient son amie, elle se sentit comme prise dans un filet. Respirant profondément, elle essaya de se les remémorer pour y répondre dans l'ordre en une seule fois.

- Non je n'ai jamais discuté de mes sentiments pour lui avec Keith, je n'ai jamais osé, ni eu le courage. Quant à savoir s'il a déjà pensé à la chance qu'il a de m'avoir, je n'en sais rien, mais je pense qu oui, il est content d'avoir une épaule sur laquelle il peut se reposer. Et si j'essaye de me convaincre de ma propre situation, je t'avoue que je ne sais pas, je me suis jamais posé la question. Pour moi c'est un fait certain à vrai dire, car il se comporte comme avec une amie lorsqu'il est avec moi, rien de plus. Il est gentil, aimable, doux, comme il doit l'être avec tous ses amis, sans plus.  C'est pour ça que je ne crois pas en une histoire entre nous.

Dit-elle doucement, avant de finir sa coupe de champagne une fois qu'elle eut finie de parler. Elle ne savait comment il était avec les autres à vrai dire, c'est à dire un véritable enfoiré quand il s'y mettait. Elle savait juste qu'il n'était pas toujours correct avec les autres, puisqu'il lui avait dit cela en ces termes, mais rien de plus. Tout cela, plus le fait qu'il n'avait pas oublié sa femme faisait qu'elle ne croyait pas en l'histoire à l'heure actuelle. Pas comme Emily, qui le lui dit cash.

Moi j'y crois, car il n'y a rien de plus noble que l'amour. Tu as raison de penser à ta propre vie mais tu ne peux pas la lancer sans savoir, si ? A ta place, j'aurai envie de savoir. Si ses sentiments ne sont pas réciproques, tu peux être certaine que votre amitié ne va pas faillir. Si tu as peur de cela, et si cela se passe, c'est qu'il y a un vrai bug quelque part.

Comment être sûre que l'aveu de ses sentiments ne gâche pas tout entre eux ? En tout cas, la jeune femme pensait que si elle avouait la vérité à Keith et que ce n'était pas réciproque, cela lancerait un froid sur leur relation. C'était la pensée qu'il obsédait dès qu'elle songeait à dire la vérité au McAvery. Mais elle avait raison, elle ne pouvait pas lancer sa vie sans savoir. Elle devait savoir pour avancer, quelque soit la réponse. Et ça avait un goût amer à avouer, se voiler la face c'est tellement plus facile. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme garda le silence, ne préférant pas répondre pour le moment, quand Emily réprit la parole.

Je peux aider en lui parlant un peu de toi, tout simplement.

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la Fitzgerald lorsqu'elle entend la proposition d'Emily. Doit-elle l'accepter ou non ? Telle est la question désormais...

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... C'est à moi de lui dire ce que je ressens pour lui, à moi d'aller lui parler, n'est-ce pas ?
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Mar 29 Mai - 20:23

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Emily Reddick se sentait emportée par le sujet, elle restait très intéressée. Il s'agissait d'amour et de bons sentiments et cela concernait deux bonnes connaissances. Forcément, ces événements pouvaient que capter son attention. La geek se permettait de poser pas mal de questions. La brune ne réfléchissait pas trop, quand elle rencontrait une idée en tête : cette dernière ne la quittait pas. Megane E. Fitzgerald ne se brusquait pas, bien au contraire, elle n'hésitait pas à apporter des réponses à son interlocutrice : l'échange prenait bien. Tu penses qu'il s'arrête juste à l'aspect « épaule sur laquelle se reposer » ? Tu sais, s'il prend du recul, il sait que tu es là. C'est énorme. Dans la tête de quelqu'un qui va mal, ça peut peser surtout quand la situation s'améliore, car ce quelqu'un est prêt à remercier les âmes qui ont réussi à l'accompagner jusqu'au bout. C'est certain que si tu ne dis rien, il ne le saura jamais, tu comprends ? Il peut compter sur toi mais cela peut aller plus loin. La journaliste et présentatrice TV y croyait dur comme fer. Keith et Megane méritaient de rencontrer le bonheur, pourquoi pas à deux ? Fitzgerald se montrait plus dure quant à l'avenir possible de sa relation avec McAvery. Il s'agissait de son droit. Elle ne voulait pas prendre de risques, ni avoir mal. La brune expliquait comment l'homme se comportait avec elle. C'est déjà énorme, tu sais il repousse tellement de monde par sa froideur... alors t'es une chanceuse. Ou alors, une privilégiée, si ça ce ne n'est pas questionnable... ?!! Emily gardait le sourire. Elle appréciait ce moment de sincérité en compagnie de Meg. Tout en discutant, les femmes vidaient leur verre. Cela donnait soif de parler, parler parler. Le sujet demeurait sérieux et vraiment intéressant. Red vendait son point de vue. Rien de plus noble que l'amour, la trentenaire le pensait. Keith ne pouvait pas se méprendre face à cela. Si ? Emily tentait de se mettre à la place de la belle. Pour elle, une fois l'aveu des sentiments, même si non réciproques, rien ne pouvait briser cette amitié. Sinon, elle ne tenait à rien. Reddick souhaitait aider et accompagner son alliée. Elle bataillait dur dans la vie, elle méritait un coup de main pour un élément plus léger, voire frivole, mais tout aussi important que le reste. A toi de voir. Tu en serais capable ? Moi je te soutiens, vraiment je pense que soit ça va tout changer de manière positive, soit ça ne va rien modifier. Votre lien est fort, c'est la base. Alors, à toi d'y réfléchir. Ça vaut le coup ? Red la questionnait pour la pousser à se dépasser et se remettre en question.  



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Lun 11 Juin - 13:41

Emily & Megane
Tu penses qu'il s'arrête juste à l'aspect « épaule sur laquelle se reposer » ? Tu sais, s'il prend du recul, il sait que tu es là. C'est énorme. Dans la tête de quelqu'un qui va mal, ça peut peser surtout quand la situation s'améliore, car ce quelqu'un est prêt à remercier les âmes qui ont réussi à l'accompagner jusqu'au bout. C'est certain que si tu ne dis rien, il ne le saura jamais, tu comprends ? Il peut compter sur toi mais cela peut aller plus loin.

A vrai dire, oui, pour Meg, Keith s'arrête à cet aspect amie sur qui compter, mais peut-être que dans le fond, Emily avait raison. Si elle ne prenait pas le taureau par les cornes, jamais Keith ne comprendrait les sentiments que la jeune hôtelière lui porte.

C'est déjà énorme, tu sais il repousse tellement de monde par sa froideur... alors t'es une chanceuse. Ou alors, une privilégiée, si ça ce ne n'est pas questionnable... ?!!

Reprit Emily sans attendre que Meg ne réponde. D'ailleurs aurait-elle répondu ? Peut-être pas car elle ne voyait pas quoi dire, sachant au fond d'elle que ce qu'Emily lui disait était des plus vrais.

- Oui, c'est vrai que je fais partie des rares chanceux à pouvoir l'approcher sans risquer de me faire envoyer chier à chaque fois. Mais il lui arrive quand même de m'envoyer bouler de temps à autre, on ne va pas se mentir. Mais tu as raison, ma position auprès de lui est celle d'une privilégiée.

Avoua-t-elle en hochant la tête. Elle s'en était déjà rendue compte par le passé, mais là c'était flagrant maintenant qu'elle en parlait avec quelqu'un d'autre. Emily était vraiment une bonne personne, ce qui fit sourire la Fitzgerald. Sourire qui s'agrandit lorsqu'elle entendit la jeune femme lui proposer son aide pour parler à Keith. Si celle-ci pouvait être la bienvenue, Meg considérait que c'était à elle de le faire, à elle de faire comprendre à cet idiot de McAvery ce qu'elle ressentait pour lui, même si cela allait s'avérer difficile pour elle.

A toi de voir. Tu en serais capable ? Moi je te soutiens, vraiment je pense que soit ça va tout changer de manière positive, soit ça ne va rien modifier. Votre lien est fort, c'est la base. Alors, à toi d'y réfléchir. Ça vaut le coup ?

Est-ce qu'elle en serait capable ? Telle était la question... La peur de perdre Keith restait forte chez Meg, mais en y réfléchissant, ça valait le coup de tenter de lui dire la vérité. Se passant une rapide main sur le visage, elle soupira discrètement avant de reprendre la parole.

- Je ne sais pas si j'en serai capable pour être honnête. Mais tu as certainement raison, ça sûrement le coup de tenter. Il faut juste trouver la situation, le moment favorable pour lui avouer tout cela.

Dit-elle en souriant, finissant sa dernière coupe de champagne. Puis son regard se posa sur la présentatrice TV, un sourire sur les lèvres.

- Je te remercie Emily pour tes conseils
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 14 Juin - 21:19

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Emily Reddick ne taisait pas ses pensées. Elle proposait sa théorie sur l'affaire Megane/Keith. La brune connaissait les deux protagonistes de cette histoire. Elle rencontrait Fitzgerald aux soirées mondaines où elles partageaient de bons moments. Elle côtoyait McAvery par hasard, elle restait touchée par le parcours de vie de cet homme. Elle avait pu apporter son aide une fois et elle le referait sans hésiter. Imaginer Meg et Keith, ensemble, représentait une action facile et appréciable. Em' les visualisait bien en couple. En effet, le professeur méritait de retrouver l'amour et d'être heureux. Fitzgerald aussi car elle se donnait du mal pour construire une vie professionnelle, le répit lui était dû. La belle accompagnait beaucoup McAvery qui souffrait d'une addiction. Ils entretenaient un bon lien. Franchement, Red croyait en cette idylle. Pour elle, il était possible que Keith partage les mêmes sentiments que Meg. Il restait discret et réservé. Or, il prouvait bien des choses par ces actes. Le trentenaire avait tendance à se montrer froid et à imposer une distance avec les autres, pas avec la riche et belle directrice de complexes hôteliers. Emily évoquait son opinion. Son interlocutrice commençait à la rejoindre. Je ne pense pas que tu vas le perdre si tu confies tes sentiments. Si c'est le cas, c'est la traduction d'un lien factice qui tient à rien. L'amitié est aussi forte que l'amour. Alors, tenter l'aventure reste une belle option. Je te la conseille et je croise les doigts pour vous deux. Vous serez beaux à deux. Les deux femmes partageaient à fond. Megane affichait une compréhension sans nom, elle ne se méprenait pas malgré la curiosité de son amie. Red osait tout, elle demeurait entière et authentique. Cela ne l'aidait pas toujours. Emily conservait une confiance en Meg. Elle pouvait évoquer ses sentiments à Keith. Cette femme ambitieuse savait comment avancer. Elle possédait toutes les clés pour réussir même si le domaine de l'amour était très complexe. Tu vas y arriver ma belle. Elle souriait. Je t'en prie, n'hésite pas si tu as besoin. Soudainement, un invité prenait la parole. Donc, l'attention de tous était prise. La soirée allait se poursuivre sous de bons augures. Em' restait ravie de son échange avec Megane.


codage par LaxBilly.



HJ 
: Il s'agit de ma conclusion, merci pour ce rp :hug: .
Je pense qu'on peut le stopper sur cette note.
Ma boîte MP reste dispo :dingue: .
Xoxo :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : - Page 2 Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
» [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith
» Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: