Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Lun 16 Avr - 18:58

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Voilà maintenant quelques jours que Aaron est né à savoir l'enfant de Isaac et Savannah. Ils sont en couple tous les deux depuis le mois de Novembre et visiblement ils semblent tous les deux très heureux ensemble. Mais ce qu'ils n'attendaient absolument pas c'est que Savannah puisse être enceinte. En effet la petite brune a fait un déni de grossesse et alors que les deux devaient se rejoindre au lycée la petite a eu des contractions et elle a accouché de leur petit garçon. Depuis Isaac est pas mal sur le cul et il tente d'être aussi présent que possible pour sa femme, de l'aider et de la soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments parce qu'il l'aime, il est vraiment très attaché à elle et il ne veut pas prendre le risque de la perdre. Ni elle ni sur leur enfant. Donc il se montre présent et attentionné pour elle et leur bébé. Mais oui cette nouvelle vie est difficile à gérer pour Isaac qui n'est encore qu'un gamin de dix-sept ans. Tout ceci fait un changement plus que brutal dans sa vie a tel point que maintenant il ne sait plus comment avancer. En parler donc avec son père serait certainement la meilleure chose à faire mais il est stressé, il a peur de la réaction de son paternel. Par le passé il a eu l'occasion de discuter avec son père au sujet de sa petite-amie et lorsque Keith a souhaité lui faire la fameuse discussion auprès de Isaac le petit lui a fait savoir qu'il savait comment marchait une capote, ce qui est vrai il n'est pas con, mais le truc c'est que durant la soirée où ils ont couchés ensemble et au cours de laquelle Savannah est sûrement tombée enceinte et bien ils n'avaient pas utilisés de capote. Depuis Isaac n'ose pas dire la vérité à son père de peur que la confiance que Keith a envers son fils soit brisée et plus encore il a peur de se faire rejeter par Keith. Tout ceci le stresse mais il tente d'être le plus positif possible il se tourne alors vers sa femme en balançant un « T'inquiètes pas Princesse, ça va aller. » Qu'il dit à la femme qu'il aime tout en rentrant chez lui en laissant passer sa femme avec le bébé dans les bras en premier puis il rentre ensuite. Son père se trouve dans la cuisine visiblement en train de boire un coup, Isaac fixe alors son père en souriant « Salut Papa, ça va ? Je voulais te présenter ma femme. » Mais pas seulement, cependant pour le bébé Keith s'en rendra compte lorsqu'il se sera tourné et qu'il aura vu le beau bébé aux yeux bleus, ceux de son père, dans les bras de Savannah... Isaac en attendant est stressé, il passe alors l'un de ses bras autour de la taille de sa femme tout en essayant de se redonner du courage pour ne pas paniquer trop longuement...
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Ven 20 Avr - 12:26

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Cela faisait plus d’un mois que Keith n’avait pas bu une goutte d’alcool. 48 jours pour être exacte. Mais la cuite qu’il s’était prise lors de “l’anniversaire” de la mort de sa femme, il s’en souvenait encore, et s’en voulait encore. A chaque réunion, c’est de ça qu’il parlait. Et on lui disait de se concentrer sur le présent, sur le fait que depuis ce jour, il n’avait pas bu une seule fois. Alors il essayait. Il continuait de faire sa vie, sans toucher à son ami Jack Daniel’s. Les élèves avaient sûrement remarqué une amélioration chez Keith, puisqu’ils recommençaient à le faire chier, et lui n’était pas aussi strict qu’avant. Du coup pour son dernier cours de la journée, il avait laissé sortir ses élèves dix minutes en avance après avoir passé une partie de l’heure à blaguer avec eux. Pour dix minutes, ça ne servait à rien de reprendre le cours! Il était donc rentré chez lui et s’était posé dans la cuisine.

Il était concentré sur son téléphone, lisant ses mails, quand la voix de son fils le sortit de ses pensées.

tu n’es pas mar…

Dit-il en se retournant vers son fils et une jeune fille a ses côté tenant un bébé. La surprise le fit s’arrêter en plein mot.

..rié.”

Expira-t-il, tentant de comprendre ce qu’il se passait, et espérant sérieusement que cette gamine allait luis sortir qu’elle faisait du baby-sitting.Il resta un instant sans rien dire, essayant de bloquer les idées qui lui venait en tête.

Pourquoi le bébé? Tu fais du baby sitting?

Dit-il un peu stressé. Faites que ce soit le cas! Il était à la limite de prier un dieu en lequel il ne croit pas, de faire que la réponse serait oui!

Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 22 Avr - 11:01

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
J’ai dix-sept ans, alors il est évident que je n’ai jamais songer à devenir mère. Jamais. Déjà que je ne sais pas quoi faire comme études, alors que je sais que je veux en faire … C’est vite vu que je suis perdue depuis que mon bébé est venu au monde, sur le terrain de crosse du bahut. Je ne savais même pas que j’étais enceinte avant que le petit n’arrive. J’ai fait ce que les médecins appellent un déni de grossesse. J’en avais entendu parler à la télévision, mais je n’y croyais pas. Pour moi, c’était un truc complètement inconcevable que je ne pas se rendre compte d’une grossesse. Et pourtant, maintenant, je sais que c’est. D’après le toubib, il y a des tas de raisons qui justifie ce qui est arrivé, la première est que je ne voulais pas décevoir ma mère, qui m’a eu au même âge que j’ai eu mon Aaron, à savoir dix-sept ans. La seconde, mon beau-père. Il est tellement con que j’ai eu peur, tout simplement. Et c’est une peur justifiée, parce que depuis que lui et maman sont venu me chercher à l’hôpital, il me regarde sans cesse d’un air méchant. Maman n’est pas mieux, mais elle se montre plus compréhensive et elle à même demander un congé sabbatique pour que je puisse rapidement reprendre le lycée. Mais, de toute manière, quoiqu’elle fasse, je vais être obligé de refaire ma terminale. Ça me désolée, mais malheureusement, c’est comme ça. Je me sens également honteuse vis-à-vis de mon petit ami, parce qu’il doit se sentir trahie. Le problème, c’est que je n’y suis pour rien, je n’ai rien caché du tout. Par chance, il ne m’a pas laissé tomber, il est simplement perdu, mais, nous sommes deux dans ce cas-là. Je lui ai donné le prénom de mon grand-père, décédée lorsque j’étais petite fille. J’ai beau avoir fait un déni, il faisait presque quatre kilogrammes à sa naissance, le 4 avril dernier. Impressionnant, non ? Quant à sa taille, 49 centimètres. Une touffe de cheveux brunes et des yeux bleus magnifiques. Il n’était pas attendu, mais j’en ai été folle dès les premières minutes. Il dort dans ma chambre, dans un berceau à côté de mon lit, mais j’ignore si ça va durer. Je songe de puis en plus à demander mon émancipation, parce que je ne supporte plus mon beau-père. Mais je ne gagne pas des masses d’argent au cinéma, alors je ne sais pas du tout comment je vais faire. Enfin, pour l’heure, je vais devoir affronter le père d’Isaac, qui n’est pas encore au courant pour le bébé et je l’admets, j’appréhende beaucoup cette première rencontre. Je dis « première », parce qu’il à beau être professeur d’histoire dans mon bahut, je ne l’ai jamais eu comme prof. Isaac est venu nous chercher chez moi, Aaron porte un petit pyjama blanc avec un panda sur le ventre, car il fait chaud dehors et que je ne dois pas trop le couvrir, il bien à l’abris dans le porte bébé qui appartenait à l’un de mes petits frères. C’est une sacrée veine que maman est tout gardé, sinon, je n’aurais rien eu à lui mettre sur le dos. Quand Isaac me rassure en me disant que tout va bien se passer, je ne réponds pas. J’ai l’estomac noué, car ça m’étonnerait fort que les choses se passent bien. « B’jour ! » fais-je au père de mon copain, lorsqu’il se retourne. La tête qu’il fait en apercevant Aaron me fait paniquer encore plus. J’ai limite la nausée. Et quand il me pause une question à propos du bébé, je suis incapable de répondre, morte de peur. J’arrive à tenir tête à mon beau-père, sans doute parce que je le connais et qu’il ne me fait pas peur, mais cet homme, je ne le connais pas du tout, alors oui, sans mentir, j’ai la trouille. Je crois bien que si je n’avais pas mon bébé dans les bras, je m’effondrerais par terre tellement je sens que mes jambes ne tiennent pas.
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Mar 24 Avr - 22:46

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Ce serait mentir de dire que Isaac est tout à fait confiant face à l'idée de présenter sa petite-amie, et accessoirement son fils, à son paternel. Non il n'est pas confiant du tout, c'est même tout le contraire. Il stresse se demandant comment son père va réagir face à un petit-fils qu'il n'attendait pas. Et plus encore Isaac se sent honteux de l'avoir regardé dans les yeux lors de la fameuse discussion sur la contraception en lui disant qu'il mettait des capotes avec Savannah alors que non. Bon, entre temps après la fameuse conversation qu'il a eu avec son père il a commencé à mettre des capotes avec elle mais c'est sûr que lors de leur première fois ensemble les deux n'en avaient pas mis parce que pas au bon endroit et qu'ils n'en avaient pas sur eux. Faut dire ce qui est personne ne prévoit jamais de faire l'amour pour la première fois tout d'abord avec une personne qu'ils ne connaissent que de vue et qui plus est dans une salle de classe d'un lycée... Salle de classe qui se trouve à être celle de son père d'ailleurs mais ça Isaac tente d'oublier parce que quand il y songe un peu trop il a l'impression d'avoir manqué de respect à son père en couchant avec Savannah dans cette fameuse salle de classe. Et là justement alors qu'ils arrivent tous les deux chez les McAvery, le petit blond voit bien que sa petite-amie est stressée il tente de la rassurer mais elle n'en dit rien, il pénètre à l'intérieur de la maison avec elle en annonçant à son père que sa femme est avec lui ce qui fait aussitôt réagir Keith “tu n’es pas mar…” mais il se stoppe en plein milieu de sa phrase en voyant Savannah et le bébé qu'elle tient entre ses bras “..rié.” Isaac lui sourit tout en passant son bras autour de la taille de sa femme « Pas marié dans l'immédiat c'est sûr mais un jour on le sera Papa. » Qu'il dit absolument sûr de ce qu'il avance. Pour lui Savannah c'est l'amour de sa vie, ça n'en fait aucun doute pour lui, ce bébé est la preuve qu'ils sont fais pour être ensemble. Bon il est sans doute un peu jeune pour avancer de telles choses mais il est jeune et amoureux c'est plutôt mignon. Savannah semble stressée, Isaac le ressent tout de suite « B’jour ! » Et rien qu'au son de sa voix ça s'entend qu'elle stresse et Keith il semble être à la limite de faire une attaque depuis tout à l'heure il fixe le bébé de Savannah et Isaac avec une certaine inquiétude “Pourquoi le bébé? Tu fais du baby sitting?” Isaac grimace et Savannah semble tout aussi mal que lui. Et Isaac il avait pas prévu que son père poserait des questions de ce genre du coup quand il voit que sa femme semble paniquée il fait signe à son père de le suivre dans le salon et il conduit sa femme jusqu'au canapé où il l'invite à s'asseoir puis il s'installe à son tour tout en se tournant vers son père « Je sais que c'est un peu soudain que tu me vois débarquer avec ma femme ici à la maison et qu'elle a un bébé dans les bras. Pour nous aussi ça l'est. L'idée de te la présenter ça fait longtemps que je l'aie parce que t'es mon père et c'est normal que tu rencontres la femme que j'aime mais ... Voilà comme tu sais on s'est mis en couple en Novembre et le truc c'est qu'on a vraiment commencé à discuter en Juillet lors d'une soirée organisée au lycée et bref durant la soirée on a couché ensemble... C'était pas prévu on a eu un coup de foudre l'un vers l'autre et ça s'est fait voilà... Sauf que j'avais pas mit de capote vu que je n'en avais pas... Et elle est tombée enceinte sauf qu'elle et moi on le savait pas du tout parce qu'elle a fait un déni de grossesse. Le petit est né le 4 Avril et je t'avouerais qu'elle comme moi on est peu embêtés par la situation parce qu'avoir des enfants on en avait envie évidemment mais pas tout de suite quoi... » On peut ressentir toute la panique qu'il a dans la voix et c'est rare que Isaac il se montre autant stressé par quelque chose lui qui est habituellement quelqu'un de très calme et posé. « Je suis désolé de te faire ça. Je sais qu'en ce moment c'est un peu le bordel pour toi... Mais là on a besoin de toi parce que la mère et le beau-père de ma femme ils sont pas très cools avec elle mais toi je me dis que toi tu peux comprendre qu'on a été insouciants et bêtes ce soir là... » Comme Keith lui-même a été insouciant et bête en se mettant à picoler plus que nécessaire et même à fumer de la weed durant un temps alors qu'il avait un fils encore mineur qui avait besoin de son père vu que sa mère n'était plus là... Donc oui Isaac s'ose à croire que Keith va se montrer compréhensif et ne pas hurler comme un bougre désagréable et qu'il se mettra à leur place parce qu'en fin de compte tout est arrivé très vite...
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Ven 27 Avr - 13:24

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
La jeune fille qui accompagnait Isaac n’avait pas l’air très bavarde, elle n’avait même pas répondu à sa question, et ça effrayait le professeur. Finalement, c’est Isaac qui prend la parole. Il a couché avec cette fille, sans protection. Le “coup de foudre” qu’il lui sort. Quelle connerie. Les coup de foudre, ça n’existe pas, ce sont des histoires pour faire rêver les gosses. Et quand bien même, avoir un “coup de foudre” n’empêche pas d’être stupide, ça c’est dû seulement à Isaac. Il ajoute ajoute que les parents de la jeunes filles l’ont mal pris. Keith serre la mâchoire et reste silencieux un instant, regardant les deux jeunes en face de lui… Enfin, les trois.

“Vous êtes “un peu” embêté? Juste un peu? Insouciant et bêtes? Non! Complètement immature! c’est ce que vous avez été! C’est exactement pour ça qu’on passe notre temps à dire aux jeunes de se protéger bordel de merde!! Vous êtes conscients que vos conneries vont poser des problèmes à tout le monde.

Ils ne sont même pas sortis du lycée! Au moins, quand Susan et Keith ont eu un enfant, ils entraient en master, plus de travail à la maison, beaucoup moins de cours, ils pouvaient gérer le bébé à eux deux, même s’ils ont tout de même fait appels aux parents de Keith. Et financièrement, les deux bossaient et bénéficient de bourses, mais eux deux… Ils vont devoir compter uniquement sur leurs parents.

Qui va s’en occuper quand vous serez en cours? Qui, en plus de payer vos études vont devoir aussi payer les habits, les frais médicaux, la nourriture? Vous êtes encore des gamins! Comment vous comptez vous occuper d’un bébé! Et clairement pas les plus intelligents des gosses.

Il se concentra sur son fils.

Okay, t’as pas eu le meilleur exemple du monde! Mais merde! C’est pas une raison pour faire comme moi!!

Au contraire, il devrait faire le contraire de ce que Keith à fait! Faire les même erreurs que son père, c’est vraiment stupide.

Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 29 Avr - 10:43

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Je n’étais pas bavarde, mais je n’étais pas timide pour autant. D’ailleurs, quand je connaissais vraiment bien une personne ou que le sujet de conversation me passionnait, je pouvais vite devenir ce que l’on appelle un moulin à paroles. Mais là, devant le père de mon petit copain, je me sentais comme une biche prise dans les phares d’une voiture : tétanisée. Je savais ce que je devais dire, je devais le dire ; après tout c’est moi la maman d’Aaron ; mais j’en étais incapable. Tout simplement incapable. Les mots refusaient de franchir mes lèvres, Keith McAvery devait sûrement penser que la copine de son fils était mutique ou cinglée ou même les deux, tant qu’on y est. C’est Isaac qui répondit à la question, tandis que je me serais dans un coin, cramponnée à mon bébé. Il expliqua la situation à son père et intérieurement, je priais pour qu’il ne prenne pas mal les choses. Bien sûr, je n’y croyais pas du tout. Ma mère était tombée enceinte à seize ans, ce n’est pas pour autant qu’elle se fût montrée compréhensive. Nos parents ne veulent pas que nous fassions les mêmes erreurs qu’eux et d’une certaine façon, je le comprends, mais d’un autre côté, c’est inévitable, sans le faire exprès, nous les reproduisons. C’est comme ça que Aaron avait vu le jour, parce que malgré les cours d’éducation sexuelle reçu au bahut, je n’avais pas été capable de me protéger et que j’avais bêtement cru que la première fois, on passait à côté. Le résultat, je le tiens dans mes bras en ce moment même. Le père d’Isaac ne prend pas bien les choses, c’était logique. Le voilà en train de dire à son fils que même s’il n’est pas un exemple, c’était pas une raison pour faire le con. Il ne crie pas, mais il hausse le ton, ce qui réveille le bébé, et il commence à s’agité. Je le berce doucement pour le calmé avant qu’il ne se mette à pleurer. Il n’a pas faim, il à mangé avant de partir et je l’ai changé aussi, il sent simplement la lourdeur de l’atmosphère qui règne dans la pièce. Et je suis nerveuse aussi, stressée, alors forcément, il le sent. Le père d’Isaac reprend en demandant qui vas s’en occuper lorsque nous seront en cours, qui payera les frais, ce genre de chose, alors je me sens obligée d’intervenir. « Ma mère n’est peut-être pas à cent pour cent ravie, mais elle est prête à prendre un congé pour que je puisse reprendre les cours plus vite. Et puis, j’ai un boulot aussi ! » expliquais-je en veillant à calmer les tremblements de ma voix, ce qui n’est pas facile. Keith McAvery me fait autant flipper que min beau-père en ce moment précis, d’autant plus que je me souviens très bien que cet abruti de Gary lui à coller son poing dans la figure une fois, et que, malheureusement, j’étais là. J’espère qu’il ne se souvient pas de moi.
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 29 Avr - 20:50

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
De base Isaac ne s'attendait pas vraiment à ce que son père saute de joie en apprenant la nouvelle, mais, il ne s'attendait pas non plus à ce que son père hurle comme un forcené et par chance ça n'a pas été le cas. Évidemment Keith est confus et ne comprend pas ce qu'il se passe chose que Isaac comprend parce que lui-même a encore du mal à gérer pleinement la situation, il comprend sans soucis ce que son père lui dit et il sait lire entre les lignes Isaac il est intelligent. Du coup il comprend sans soucis que son père est surtout inquiet et que s'il s'énerve là ce n'est pas pour rien. C'est parce qu'il s'inquiète pour lui ainsi que pour sa copine alors lorsque “Vous êtes “un peu” embêté? Juste un peu? Insouciant et bêtes? Non! Complètement immature! c’est ce que vous avez été! C’est exactement pour ça qu’on passe notre temps à dire aux jeunes de se protéger bordel de merde!! Vous êtes conscients que vos conneries vont poser des problèmes à tout le monde.” Il soupire Isaac quelque peu gêné par la situation mais il ne se fait pas non plus d'idée il savait dès le début que ça se passerait de cette façon et qu'il se doit de faire avec tout ceci. “Qui va s’en occuper quand vous serez en cours? Qui, en plus de payer vos études vont devoir aussi payer les habits, les frais médicaux, la nourriture? Vous êtes encore des gamins! Comment vous comptez vous occuper d’un bébé! Et clairement pas les plus intelligents des gosses.” Il sent sa copine extrêmement tendue et lorsque finalement la belle prend la parole et balance un « Ma mère n’est peut-être pas à cent pour cent ravie, mais elle est prête à prendre un congé pour que je puisse reprendre les cours plus vite. Et puis, j’ai un boulot aussi ! » Isaac hoche de la tête longuement tout en posant ses yeux bleus sur son père qui renchérit une dernière fois “Okay, t’as pas eu le meilleur exemple du monde! Mais merde! C’est pas une raison pour faire comme moi!!” Là pour Isaac s'en est trop et ses yeux le piquent, il souffre de cette situation et que son père remette limite la faute sur lui-même, ça lui fou les boules que son père puisse se sentir comme étant le responsable de toute cette situation. Il tente malgré tout de faire face et de refouler ses larmes du mieux qu'il le peut. « Déjà... T'es responsable de rien. OK t'as fait des conneries mais on en a discuté et tout ceci a été pardonné mille fois plutôt qu'une. Alors pas besoin de revenir sur les conneries que tu as fait. Ensuite je tiens à le dire parce que ça me blesse mais que tu puisses considérer mon enfant comme une erreur bah c'est le mot de trop. Mon fils n'est pas une erreur, il est le fruit de mon amour pour Savannah alors OK on est jeunes, on est immatures et inconscients comme tu l'as si bien dit mais notre enfant ne sera pas malheureux... Que ce soit ma femme comme moi on veillera à ce que notre fils soit heureux et en bonne santé. Alors je ne bosse peut-être pas mais je vais me démerder et trouver un job en plus de mes études au lycée et par la suite à l'université. De toute façon on en avait parlé un coup et toi tu es peut-être d'avis de me payer mes études sauf que moi j'ai pas envie que tu te ruines pour moi. Donc non je vais me mettre à bosser... » Et devenir un homme, un adulte responsable chose qu'il n'a pas été quand il a couché avec Savannah. « Tout ceci est difficile à gérer pour nous. On ne te demande pas de nous prendre dans les bras en nous félicitant c'est pas notre truc. Ça ne fait que quelques jours qu'il est là et d'un côté on est heureux mais d'un côté on est terrifiés aussi parce que ça reste quand même un enfant et nous on est jeunes comme tu l'as bien souligné. On a juste besoin d'un peu de soutient. Sa mère, comme te l'a dit ma femme, va nous aider mais on a besoin de toi aussi. Ce n'est clairement pas son beauf père qui va nous venir en aide parce que c'est un bouffon doublé d'un crétin... Mais toi je me suis dit que tu pourrais nous aider parce que t'es mon père et que t'as toujours été là... Alors je t'en demande pas beaucoup, juste de nous aider un peu, de nous filer des conseils. Maman et toi vous avez toujours bien gérés avec moi alors ne t'en fais pas dans l'année on va pas pondre un deuxième gosse parce qu'après notre fameuse discussion sur la contraception on a commencé à mettre des capotes et ma femme prend la pilule désormais donc on risque pas d'avoir un deuxième enfant tout de suite. Pour ça on attendra mais tout ça pour dire que je prends mes responsabilités et j'assume les conséquences de mes actes au même titre que ma femme... Juste voilà on aimerait juste un peu de soutient et de tendresse dans ce monde parce que comme je l'ai précisé sa mère et son beauf ils ont pas très bien réagis. Toi non plus mais j'espère que tu sauras me pardonner, nous pardonner, pour ça. » Parce que ce n'était clairement pas voulu et que Isaac n'imaginait pas qu'une telle situation puisse se produire. Encore moins pour sa première fois. Il se mordille alors la lèvre pour s'empêcher de pleurer parce que mine de rien tout ce discours ça l'a pas mal secoué le petit blond...
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Mar 1 Mai - 18:25

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
« Ma mère n’est peut-être pas à cent pour cent ravie, mais elle est prête à prendre un congé pour que je puisse reprendre les cours plus vite. Et puis, j’ai un boulot aussi ! »

Bah tant mieux pour sa mère! Mais elle ne devrait pas avoir à faire ça si ces deux là écoutait ce que leurs profs d’éducation sexuelle leur disait. Et son fils qui s’énerve se lançant dans une longue tirade. Keith soupir. C’est lui qui doit gueuler là, pas son fils, surtout qu’il a pas compris ce qu’il a dit. Et il ajoute que de toute façon, ils n'allaient pas refaire d’enfant tout de suite. Bah encore heureux, autrement il les castres tout les deux! Et il continu en ajoutant qu’il va se trouver un boulot. Keith ne peut s’empêcher de rire à ça.

Vous êtes mignon tout les deux! Et pendant que vous y êtes des petits oiseaux vont venir vous aider à élever Aaron, et vous allez partir vivre dans un château! Nan mais sérieux? Avec un salaire de caissière au ciné et toi tu va faire quoi? Vendre des burgers à McDo? Vous croyez vraiment qu’avec ça vous allez réunir assez pour entrer à la fac! C’est 41000 dollars rien que pour la première année! Plus les frais du bébé! Et l’erreur, c’est pas Aaron! c’est ce que vous avez fait! Vous arriverez pas a vous payer grand chose avec vos petits boulot!

Il soupira une fois de plus. C’est aussi pour ça qu’il déteste le système américain. Payer de 40 000 à 30 000 dollars pour avoir un diplôme, c’est n’importe quoi.

Ta mère et moi on s’en est sorti parce qu’on était dans nos dernières années de fac, donc pas mal de boulot à la maison, pas beaucoup de cours, qu’on avait un boulot, et pas de frais d’inscription à payer! Et qu’on vivait chez mes parents.

Il regarda Savannah et soupira une fois de plus. Il est peut-être en colère contre les deux, mais c’est sûr qu’il ne va pas les laisser dans la merde.

Et si ta mère prend un congé, elle sera pas payer, je sais pas ce que fait ton beau père, mais vivre sur un salaire, c’est pas simple. On est pas dans le meilleur pays du monde pour les allocations familiales. Tu peux dire a ta mère qu’on peut se partager ça. J’peux bosser que trois jours dans la semaine en compactant mes heures.

Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 13 Mai - 9:53

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
On ne peut pas dire que la situation du moment soit la meilleure au monde. Je me sens mal, j’ai chaud et froid à la fois, peur aussi. Je suis nerveuse, bref, ce n’est pas la joie. Dans mon malheur, j’ai tout de même de la chance parce que je ne communique pas de trop mon stress à Aaron. Néanmoins, il est quand même agité. Enfin, il ne pleure pas, c’est déjà ça. En fait, je me sens mal à l’aise, parce que c’est moi qui me suis retrouver en cloque et qui est fait un putain de déni de grossesse, pas Isaac. Alors, certes, il est autant responsable que moi dans cette histoire, je ne dis pas le contraire, mais ce n’est pas lui qui est fait un blocage au point de ne pas savoir quelque chose d’aussi important. Et je me sens mal, parce que bon, faire un déni, ça veut quand même dire que Aaron n’était pas désiré, et ça me fait mal, parce que depuis qu’il est né, je me rends bien compte qu’il est ce que j’ai de plus précieux au monde. Après, je ne suis pas stupide, ma mère n’était pas ravie d’apprendre que j’avais fait comme elle, donc je ne m’attendais pas à ce que le père d’Isaac le prenne bien. Et forcément, c’est loin d’être le cas. Mon copain tente de plaider notre cause du mieux qu’il peut, mais je ne suis pas certaine que son père apprécie. Moi, si j’avais parler de la sorte à cet abruti de Gary, il m’aurait coller sa main droite dans la figure, et si j’avais eu la mauvaise idée de protesté, j’aurais reçu la gauche dans la foulée. Au bout d’un moment, je me dis qu’il est tant que j’intervienne et que je lui parle de mon travail et de ma mère. J’essaye de bien faire, sauf que je me plante en toute beauté. J’ai presque envie de faire demi-tour, parce que la discussion ne mènera nulle part et qu’en plus, ça énerve le bébé, mais je me rends bien compte que ça ne ferait qu’aggraver la situation. Enfin, finalement, il propose un compromis, à savoir s’arranger avec ma mère pour qu’ils soient deux à aider et à s’occuper d’Aaron lorsque nous serons en cours. « Je vais lui en parler ! » répondis-je, avec un sourire. « Vous voulez le tenir ? » que je lui demande soudain, en désignant le bébé. Après tout, c’est son petit-fils. Il est certes arrivé, plutôt que prévu, mais il reste son petit fils
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Sam 19 Mai - 14:09

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
C'est minable comme situation. Que Keith réagisse aussi vivement est compréhensible mais bon ils ne sont que des adolescents de dix-sept ans et d'accord ils ont un enfant mais ça ne veut pas pour autant dire que le gamin sera malheureux ou qu'ils ne s'en sortiront pas dans la vie. Alors que le père à Isaac soit énervé le petit le comprend bien, lui-même est pas mal secoué depuis que c'est arrivé, il a énormément de mal à se faire à l'idée qu'il est père. Il assume entièrement son rôle et tente d'aider sa femme du mieux qu'il le peut mais c'est sûr que c'est un choc énorme pour lui. Keith malgré tout tente de ne plus s'énerver en proposant simplement “Et si ta mère prend un congé, elle sera pas payer, je sais pas ce que fait ton beau père, mais vivre sur un salaire, c’est pas simple. On est pas dans le meilleur pays du monde pour les allocations familiales. Tu peux dire a ta mère qu’on peut se partager ça. J’peux bosser que trois jours dans la semaine en compactant mes heures.” Et pour la première fois Isaac sourit en se disant qu'il a retrouvé son père, ce qui est une excellente chose en soit. « Merci Papa... Mais... Est-ce que ça va aller malgré tout financièrement ? » Demande-il histoire de connaître quand même le point de vue de son paternel à ce sujet parce que si besoin est le gamin peut bosser d'ailleurs c'est ce qu'il s'empresse de faire comprendre à son paternel « fin entre ton boulot de prof et moi le job que je vais tenter de trouver histoire d'aider ma femme et de t'aider toi ? Je sais que je gagnerais pas une petite fortune mais au moins je pourrais peut-être vous soutenir un peu. Tu penses que ça fera l'affaire entre ton boulot et le mien ? » Parce qu'il n'est pas con Isaac et il se doute bien que le fait est que Keith bosse moins fera qu'ils ne seront peut-être plus aussi épanouis qu'ils l'étaient avant sur le plan financier et que ça posera forcément un soucis. Du coup oui il s'inquiète et préfère connaître le point de vue de son paternel à ce sujet. Savannah semble elle-même rassurée par la proposition de Keith et « Je vais lui en parler ! » Isaac sourit tout en caressant sa main tendrement tout en posant ses yeux sur leur enfant qui semble quand même un peu agité mais heureusement il ne pleure pas ce qui est déjà pas mal. « Vous voulez le tenir ? » Isaac sourit tout en posant ses yeux sur son père il n'ajoute rien malgré tout en se disant que c'est à Keith et uniquement à Keith de décider mais quoi qu'il arrive c'est sûr que s'il refuse Isaac l'aura en travers de la gorge... Qu'il lui en veuille ça Isaac peut le comprendre mais qu'il rejette le bébé ça c'est encore autre chose...
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 20 Mai - 23:21

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Keith vient d’avoir trente-huit ans, c’est pas un âge pour être grand père. Et c’est loin d’être le genre de cadeau dont il rêvait, du moins, pas avant dix ans! Il trouverait un moyen d’aider la mère de Savannah. En bossant trois jours dans la semaines, dix heures par jours, il pourrait garder le gamin le reste de la semaine. Voir bosser le soir et le samedi pour ce qui est de la fac.

« Merci Papa... Mais... Est-ce que ça va aller malgré tout financièrement ? »

Il fera ce qu’il faut, il s’arrangera avec la mère de Savannah. Et de toute façon, il ne quittera pas le lycée, ni la fac. Son fils ajouta qu’il trouvera aussi un boulot pour aider.

T’en fais pas ça ira! Et comme dit, on fera en sorte que ça marche avec la mère de Savannah!

On verra comment il vont gérer, mais il faut qu’il se dépĉhe avant que les horaires pour la rentrée soit faite.

« Je vais lui en parler ! »

Il acquiesça. Tout ça va demander beaucoup d’organisation, mais ils devraient gérer. Même si c’est embêtant.

« Vous voulez le tenir ? »

Il soupira et sourit. Il ne pouvait pas dire non, surtout qu'en soit le gamin n'a pas demandé à naître, et il est juste adorable.

Je veux bien!

Dit il avant de se pencher pour prendre le petit. Il sourit et se mit à jouer avec les mains du petit accompagné “Oh comme tu es mignon!” et “ouuuh le beau bébé, salut toi, salut toi!!” avec une voix de débile. Il était toujours fâché contre les deux inconscients qui se tenaient devant lui, mais avec ce petit ange dans les bras, c’était difficile de ne pas craquer. En fait, c’était même impossible.

Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 3 Juin - 8:58

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
« Elle est comme sa mère ! » Voilà ce qu’avait dit ma grand-mère quand elle avait appris la naissance d’Aaron. Enfin façon de parler car en vérité, il s’agit de la mère de mon abruti de beau-père, mais comme mes frères, je suis obligée de l’appeler grand-mère. Bref, elle n’a jamais eu une très haute opinion de ma mère, car c’est une femme très conservatrice et elle n’appréciait pas de voir son fils unique épouser une femme ayant déjà un enfant. Qui plus est, un enfant qu’elle avait eu alors qu’elle était encore lycéenne. Elle ne m’a jamais beaucoup aimé non plus. Je ne dis pas qu’elle me déteste, mais, à mes anniversaires, elle ne me donnait rarement plus de 5 dollars, alors que mes frères en ont toujours eu le double du double, si vous voyez ce que je veux dire. Alors, forcément quand son fils lui à annoncer la naissance du bébé, elle n’a pas pu se retenir de faire ce genre de commentaires désagréables. Il est vrai que l’on a tendance à reproduire les erreurs de nos parents, mais je ne vois pas Aaron comme une erreur. Certes, il n’était pas prévu au programme, mais il est là maintenant, alors autant faire en sorte qu’il s’épanouisse et grandisse dans un foyer ou il sera aimé. Et je pense que pour le moment, tout va bien. C’est difficile, je ne le cache pas, mais tout va bien. Le père d’Isaac me propose de s’arranger avec ma mère pour qu’ils puissent tout deux travaillé à temps partiel afin de s’occuper du bébé. Finalement, les choses s’arrangeront d’elles-mêmes, il faudra juste un peu de temps. Rassurée, je lui demande s’il veut tenir le bébé. Je m’accroche à lui depuis toute à l’heure, mais s’il veut le tenir dans ses bras, qui suis-je pour l’en empêcher ? Il accepte et me le prends des bras. Aaron se laisse faire, il faut dire que c’est un bébé facile. Sa naissance à beau avoir été une surprise pour tout le monde, il est calme. Sur ce point, je m’en sors bien, parce que ma mère m’a dit que moi, quand je suis née, j’étais casse-pieds et je passais mon temps à pleurer. Moi, je donne le dernier biberon le plus tard possible, de ce fait, j’arrive à dormir plus six heures d’affilées et c’est tout simplement parfait. J’ai un sourire en coin lorsque le jeune grand-père s’adresse au bébé d’un air bête. On est tous pareil, on bêtifie toujours devant les bébés ou les animaux. L’innocence ferait régresser peut-être bien.
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Ven 15 Juin - 20:00

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
La situation est compliquée pour les deux adolescents ça n'en fait aucun doute. Isaac a été stressé à l'idée de présenter son fils à son paternel mais au bout du compte Keith prend la nouvelle assez difficilement même s'il accepte le bébé. C'est déjà une bonne chose et Isaac s'en congratule même s'il aurait préféré que son père accepte un peu mieux la nouvelle dès le début. Conscient néanmoins que cet enfant est un peu une surprise pour tout le monde il n'en dit rien, même Isaac au début a eu des difficultés à accepter son nouveau rôle de père et maintenant ça va mieux. Disons qu'il s'est fait une raison et accepte plutôt bien la venue de son fils dans ce monde, après tout il n'est que le fruit de l'amour que Isaac porte à Savannah et ainsi de suite. Par conséquent cet enfant est le bienvenu même s'ils auraient préférés tous les deux que ça se passe autrement, c'est certain. Le petit entend son père dire qu'il va aider la mère de Savannah pour ce qui concerne l'argent et Isaac demande à son père si ça va aller financièrement pour eux et quand son père lui répond que “T’en fais pas ça ira! Et comme dit, on fera en sorte que ça marche avec la mère de Savannah!” Le blond acquiesce longuement tout en posant ses yeux bleus sur son père en osant à croire que son père a raison et que donc ça se passera bien. Savannah propose ensuite à son beau-père de prendre le petit Aaron dans ses bras et Keith lui répond que “Je veux bien!” Isaac sourit alors plutôt soulagé que son père ne rejette pas le bébé puis il pose ses yeux sur son père qui est littéralement gaga du petit. Le petit blond sourit tout en caressant la main de sa femme tendrement tandis qu'il dévisage autant son père que son fils en ricanant. « T'es presque aussi mignon que Savannah quand tu t'adresses à Aaron, Papa. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie tandis qu'il plante ses yeux sur sa femme en ricanant. « Tu la verrais quand elle a le petit dans les bras. Elle est toute gaga. » Lui, Isaac, il est un peu plus sur la réserve même s'il adore son fils. Disons qu'il témoigne un peu moins ses sentiments. Rares sont les personnes a qui il montre réellement qu'il les aime, sa femme par exemple il lui montre par des petits gestes comme celui qu'il a actuellement de lui caresser la main, ou en la serrant dans ses bras. Mais lui dire qu'il l'aime ça arrive parfois mais c'est quand même assez rare...
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Mer 20 Juin - 13:49

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Énervé ou pas, le bébé était vraiment trop mignon. Si seulement ça pouvait rester comme ça! parce que plus ça grandit, plus ça fait des conneries, y’a qu’à voir ses parents! Alors oui, ça pleure, et c’est pas très autonome un bébé, mais c’est facile à gérer! Isaac lui sort qu’il est mignon avec Aaron dans les bras, et qu’il est comme Savannah, gaga du petit. Qui ne le serait pas en voyant cette bouille angélique qu’il a? Oh d’ici deux ans quand il commencera à parler plus ou moins correctement, là il commencerait à devenir un véritable petit diablotin. Ce sera la période du “non”, la seule chose qu’il répètera sans cesse. Isaac avait été insupportable pendant cette période, et ça avait durer longtemps.

“C’est un petit ange pour le moment, alors oui je suis gaga, Mais je suis toujours en colère contre vous deux. J’aurais largement préféré que cette scène se passe dans dix ans!”

C’était pas plus mal qu’à 17 ans keith était avec un mec, au moins, ce genre d’aventures ne risquaient pas d’arriver. Bon, deux ans plus tard, il a rencontré Susan, et l’année suivante ils avaient Isaac, c’est pas le top non plus, mais c’était déjà mieux, ils avaient leur appart à eux, une voiture, un salaire, et papa et maman McAvery à une heure de route de chez eux pour aider en cas de problèmes.

“Vous avez intérêt de lui enseigner que coucher sans protection c’est mal! je suis déjà grand père à 38 ans, j’ai pas envie d’être arrière grand père à 58 ans!”

Nan, là ce serait vraiment pas possible. Si toute la descendance de Keith se met à avoir des gosses alors qu’ils ne sont même pas majeur, ça va pas le faire.

Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. › Dim 24 Juin - 9:38

Surpriiiiiise
Keith, Savannah & Isaac
Finalement, malgré quelques hauts cris, les choses ne s’étaient pas si mal passés. Mieux qu’avec ma mère en tout. Maman n’avait rien dit. Elle n’avait pas prononcé le moindre mot. Elle m’avait simplement regardé. Un regard dans lequel elle me montrait combien elle était déçue. Elle avait de quoi l’être, bien sûr. Toute ma vie ; enfin je veux dire dès le moment ou j’avais eu mes premières règles ; elle m’avait parlé de sexualité, de protection. On ne peut vraiment pas dire que je n’étais pas informer. Quand elle avait fait la connaissance d’Isaac, elle lui avait fait un sermon sur le sujet, comme quoi elle ne voulait pas que sa fille revienne avec le ventre plein. Sauf que c’était déjà le cas et personne ne le savait. Aaron était là, il grandissait dans mon ventre et je n’en avais pas conscience. Elle a n’a pas desserrer les dents jusqu’à ce que je revienne à la maison deux jours plus tard. Je ne sais pas du tout si c’était parce qu’elle avait s’était résigner ou si elle avait craqué. En tout cas, je lui expliqué ce qui s’était passé, pour le déni et tout ça, parce que je craignais qu’elle ne me croit pas. Mais elle m’avait fait remarquer, que si ça n’avait pas été le cas, elle aurait été la première à s’en rendre compte. L’orage était donc passé, parce que, comme elle lui avait fait savoir, Gary, mon beau-père, n’avait pas son mot à dire, tout simplement parce qu’il n’était pas mon père. Pourtant, je crois que, malgré mes réticences vis-à-vis de lui, il reste celui qui à le mieux réagit face à cette nouvelle. C’est drôle, non ? Je propose à Keith de porter le bébé, ce qu’il accepte, et le voilà, complètement gaga. Isaac lui fait savoir qu’il est touchant comme ça et que je suis pareil. Son père réponds alors qu’il ne peut en être autrement devant un bébé aussi mignon, et je ne lui donne pas tort. Toutefois, il reprend bien vite la parole, d’un ton sérieux pour nous faire savoir qu’il est toujours furieux contre nous et qu’il aurait préféré qu’une telle scène se déroule bien plus tard. « Moi aussi ! » admis-je. Je ne cherchais pas à le cacher. Je m’en sortais bien avec mon bébé, mais pour autant, je ne me sentais pas encore prête à être mère.
Lundi 16 Avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. Empty
Message [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac
» Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes.
» Savannah ||
» (Savannah) Un livre de maths est le seul endroit ou il est normal d'acheter 53 melons.
» [Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: