-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Lun 8 Jan - 23:25

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
Elle était en retard. Pour la première fois en six ans, Megane était en retard pour la réunion des alcooliques anonymes, pour laquelle elle était bénévole. Sa réunion avec de potentiels actionnaires pour le troisième complexe hôtelier qu’elle souhaitait ouvrir à Las Vegas s’était éternisée. Heureusement qu’elle avait déjà anticipé un potentiel retard et avait demandé à son frère de la rejoindre directement à l’hôtel ce soir-là, au lieu qu’elle passe le chercher chez lui. Sauf que là, son retard était plus conséquent que prévu. D’ailleurs quand elle débarqua dans le hall de l’hôtel où son aîné était censé l’attendre, celui se précipita vers elle, visiblement énervé. Ce qui se confirma quand il commença à la houspiller sur le fait qu’elle n’avait pas fait attention à l’heure et que maintenant ils allaient être en retard, ce qu’il détestait. Tout en s’excusant et courant vers sa voiture en sa compagnie, la brune ne put s’empêcher de sourire d’amusement, car il y a six ans, jamais elle n’aurait cru que son frère serait en énervé par le fait d’être en retard à une réunion des AA. Lui qui au départ ne voulait pas y mettre un pied. C’est parce que Megane l’y avait traîné de force un mardi soir de 2011, qu’il y avait mis les pieds. Lui qui était tombé dans l’alcool quelques mois auparavant suite au décès de leur mère, décédée beaucoup trop tôt, rongée par la maladie et la tristesse, ce qui l’avait poussé à autant boire. Lui qui adorait sa mère, la voir partir avait été trop dur à vivre et à surmonter. Surtout qu’à ce deuil, il fallait ajouter celui de son frère aîné, décédé en septembre 2001, que le Fitzgerald n’avait toujours pas accepté. Alors, à sa manière, il avait décidé d’oublier sa vie qu’il qualifiait de « merde ». Peut-être qu’il se serait même flingué un de ces matins si sa petite sœur ne s’en était pas mêlé un jour où elle avait décidé de donner un gros coup pied dans le tas afin de faire bouger les choses. Ainsi, elle était devenue en quelque sorte la nounou à plein de temps de son grand frère pendant plusieurs mois, tout en étant aussi celle de son père qui dépérissait lui aussi.  
C’est ainsi qu’ils étaient arrivés aux Alcooliques Anonymes, et si les débuts furent tumultueux et difficiles, six ans après, ils y étaient toujours. Megane y était même devenue bénévole après sa troisième participation vue qu’elle ne faisait qu’accompagner un de ses proches, et même si son frère disait ne plus avoir besoin d’elle pour s’y rendre, elle continuait à y aller. Ça faisait partie de leur petit rituel.

Ce soir-là, et pour une des rare fois dans sa vie, la jeune Fitzgerald roula vite, tout en restant prudente. Mais si elle n’avait pas appuyé sur le champignon, son frère qui continuait à lui faire la morale aurait encore plus pénible. Si cela était dieu possible… Néanmoins, voir sa sœur roulait plus vite que la limite autorisée sembla le calmer quelque peu. Sur le parking de l’école, la brune prit la place la plus proche de la porte du gymnase où se déroulait la réunion des Alcooliques Anonymes, avant de quitter aussi rapidement que son frère sa voiture. Celui-ci partit même en courant, laissant sa petite sœur seule. Un sourire aux lèvres, celle-ci verrouilla son auto avant de rejoindre la salle du gymnase. Toujours vêtue de son tailleur noir qu’elle utilisait pour le travail et haut talons, tenue trop formelle à son goût mais malheureusement elle n’avait pas pu se changer comme à son habitude, la jeune femme entra dans la salle deux petites minutes juste après son frère aîné, aussi discrètement que possible malgré ses talons, non sans avoir auparavant envoyer un SMS à sa nièce qui vivait chez elle. Comme Meg s’y attendait, la réunion avait déjà commencé et un des participants étaient déjà en train de s’exprimer. Signe qu’ils avaient au moins dix minutes de retard. D’un rapide geste de la main, elle salua le modérateur et les autres bénévoles assis tous ensemble, et chercha une chaise de libre du regard.
C’est alors que son regard tomba sur lui. Keith McAvery. Cet homme, elle ne savait pourquoi, la troublait au plus haut point depuis plusieurs semaines maintenant. Mystérieux et secret, la jeune femme avait quand même réussi à percer sa carapace il y a quelques mois, peu de temps après l’arrivée du professeur aux alcooliques anonymes. Ainsi, elle avait appris beaucoup de choses sur lui, et elle aussi s’était retrouvée à se confier à lui. Et depuis, ils entretenaient une excellente relation et avait semble-t-il réussi à charmer la jeune Fitzgerald, qui commencé à voir en lui plus qu’un ami. Néanmoins, elle avait rapidement compris que cela allait être plus que difficile de faire évoluer leur relation vers autre chose que de l’amitié si le courage la prenait. Mais pour le moment, ils étaient amis et ça lui allait très bien. Alors, en voyant que la chaise à ses côtés était libre, la brune s’y laissa tomber discrètement, avant de faire un clin d’œil au brun et de murmurer.

- Salut Keith ! Comment vas-tu ?


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Mar 9 Jan - 14:24

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
Keith allait généralement aux réunions du samedi matin depuis quelques temps. Avant il faisait ça le mardi et le samedi, mais il avait ralentit la cadence, il en avait marre de raconter toujours la même chose. Ce soir, c’était différent. La période des fêtes était toujours difficile, sans Susan, et en plus sans alcool pour oublier qu’elle n’était plus là, cette année, c’était particulièrement difficile. Il était en vacance, et il savait qu’il pourrait boire autant qu’il le voulait, personne ne le saurait si ce n’est son fils. Et certes, ce serait une très mauvaise chose. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait réussi à lutter contre son envie, mais ça n’avait pas été simple, et pour dire vrai, il avait quand même bu, un peu. Deux verres de whiskey, pas assez pour être ivre, et il s’était décidé à se rendre à la réunion de ce soir. Arrivé au gymnase de l’école il s’était installé dans son coin et ne pensait pas parler aujourd’hui. Il regarda brièvement les gens arriver et fut surpris de ne pas voir Mégane. Une bénévole avec qui Keith s’entendait bien, c’était facile de se confier à elle, il pouvait même dire qu’ils étaient devenus amis. Il ne la voyait que le mardi soir, du coup, cela faisait quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vu. Il était déçu de ne pas la voir. Sûrement avait-elle eu un empêchement.

Quelqu’un avait commencer à parler, et pour dire vrai, Keith écoutait à peine, il était perdu dans ses pensées. Depuis quelques jours il était facilement distrait, il pensait souvent
à sa femme. Et dans ce genre de période elle lui manquait encore plus que d’habitude. Il se sentait tellement mal, c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait pris deux verres aujourd’hui. Soudain la place vide a côté de lui fut prise, il tourna la tête pour voir qui c’était et sourit en voyant Mégane. Il ne pensait pas que quelqu’un réussirait à le faire sourire aujourd’hui vu la mauvaise humeur du professeur, mais rien que de la voir lui fit plaisir. Elle avait ce don de l’apaiser rien que par sa présence. S’il ne commençait pas à huit heure le mercredi matin, il aurait choisi de venir aux séances du mardi soir plutôt que du samedi matin.

- Salut Keith ! Comment vas-tu ?

Il reprit un visage un peu plus neutre voir triste à cette question qu’il détestait tellement et qui pourtant était de coutume de poser. Pourtant les gens répondent toujours que ça va pour ne pas ennuyer leurs interlocuteur avec leurs problèmes.

“ça va, plus ou moins. Et toi? J’ai cru que tu ne viendrais pas aujourd’hui

Il était bien content d’avoir eu tort. c’était l’une des rares personnes ici qu’il appréciait vraiment.

C’est la première fois que je te vois être en retard.

C’était une femme habituellement ponctuelle, mais bon, il savait que son boulot pouvait facilement la mettre en retard, c’était sûrement ça la raison.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Ven 19 Jan - 21:00

The Lady and the Tramp
Keith & Meg

En se laissant tomber sur la chaise aux côtés de Keith, Megane laissa échapper un discret soupir de soulagement. Elle salua l’homme à ses côtés, qui semblait quelque peu ravi de la voir, bien que son visage changea à la question de la brune. Ah oui. C’est vrai. Il n’aimait pas cette question. Il lui avait dit par le passé mais dans l’action, elle avait oublié. Grimaçant, désolée tout en se traitant d’imbécile, elle l’écouta répondre.

“ça va, plus ou moins. Et toi? J’ai cru que tu ne viendrais pas aujourd’hui”

Elle posa doucement et furtivement une main sur l’épaule de Keith , avant de sourire et de répondre, dans un murmure.

- Fatiguée mais ça va. Mais non, tu me connais, fidèle au poste, comme chaque mardi. Faut que je sois clouée au fond de mon lit pour ne pas venir !

Elle rit silencieusement et rapidement une fois qu’elle eut terminée sa phrase. Discrètement, elle retira ses talons qui la faisaient quelque peu souffrir et posa ses pieds sur le sol frais.

“ C’est la première fois que je te vois être en retard.”


Elle sourit en l’entendant. C’est la première fois qu’elle en retard à vrai dire. Jamais elle n’était arrivée en retard à la réunion, jamais. Mais bon, il y avait une première fois à tout.

- Car c’est la première fois que nous sommes en retard pour tout te dire. Et en plus, on est en retard à cause de moi. J’avais une réunion avec des investisseurs qui a duré plus longtemps que prévu. Mon frère a failli m’étriper d’ailleurs.

Avoua-t-elle doucement. Bon, en temps normal, elle n’aurait pas dit qu’elle était en réunion avec des investisseurs, mais Keith était un de ses amis, et depuis le temps qu’ils se connaissaient, la jeune femme avait pris l’habitude de parler avec lui de son boulot. Surement parce qu’il l’écoutait sans soucis, sans juger non plus ses décisions. Au contraire de sa sœur, mais aussi de son frère de temps à autre.

- Ce qui d’ailleurs explique que je sois encore en tailleur.

Reprit-elle tout en joignant les gestes à la parole, regardant sa tenue. Dieu qu’elle n’aimait pas venir en tailleur ici. Cela faisait trop sérieux pour ce genre de réunion. Bien trop à son goût.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Dim 21 Jan - 14:27

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
Megane était enfin arrivée, et c’était assise à côté de Keith. Il avait perdu espoir de la voir venir ce soir. Il était donc très content de la voir, il faut dire qu’elle est l’une des personne à l’avoir le plus aidé depuis qu’il vient aux réunions des AA. C’est quelqu’un qu’il apprécie beaucoup. Il lui demanda comment elle allait après avoir répondu à cette même question.

- Fatiguée mais ça va. Mais non, tu me connais, fidèle au poste, comme chaque mardi. Faut que je sois clouée au fond de mon lit pour ne pas venir !

Il sourit. C’est vrai que les premières semaines où Keith était venue, elle était toujours présente. Il espérait bien que le jour où elle n’irait pas bien elle s’arrêterait avant d’être clouée au lit. Pas la peine de pousser le corps trop loin. Il lui fit remarquer qu’il ne l’avais jamais vu être en retard avant ce soir.

- Car c’est la première fois que nous sommes en retard pour tout te dire. Et en plus, on est en retard à cause de moi. J’avais une réunion avec des investisseurs qui a duré plus longtemps que prévu. Mon frère a failli m’étriper d’ailleurs.

Ah les réunions qui s’éternisent. Il connaît bien ça en tant que prof au lycée. Chaque conseil de classe supposés durer une heure et qui finalement s’éternisent et durent trois heure voir plus. Dieu sait qu’il les déteste ceux là. En plus il n’apprécie pas la moitié de ses collègues ce qui n’aide vraiment pas.

“C’est pas de ta faute, c’est bien connu que les réunions sont souvent très longues. Et puis, c’est pas la fin du monde, ça arrive à tout le monde!”


En plus, si son frère rouspétait, elle pouvait toujours lui rappeler qu’elle était déjà bien gentille d’être là pour lui.

- Ce qui d’ailleurs explique que je sois encore en tailleur.

Il la regarda rapidement de haut en bas. Certes, elle faisait très sérieuse, elle restait quand même jolie.

C’est pas un problème, ça te vas bien!

Et puis de toute façon la plupart des gens présent ce soir viennent juste après leurs boulot, c’est normal qu’ils n’aient pas le temps de se changer.

“Et puis les gens se fichent pas mal de comment tu t’habilles ici. C’est le dernier de leurs soucis pour la plupart, moi y compris!”

C’est clairs qu’aux réunions, les gens ne sont pas là pour un défilés de mode. Le samedi matin, y’en a pas mal qui se ramène en jogging, t-shirt et chaussons.

“En tout cas… C’est cool de te revoir!”

C’est d’ailleurs en grande partie la raison pour laquelle il était venu ce soir. Certes, il voulait éviter de boire, mais il savait que la voir aller l’aider.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Ven 2 Fév - 22:43

The Lady and the Tramp
Keith & Meg

Tout en écoutant d’une oreille la personne qui avait pris la parole, avouant doucement qu’elle avait replongeait dans l’alcool dans le courant de la semaine, suite à une mauvaise nouvelle, Meg échangea discrètement quelques mots avec Keith. Elle lui confia pourquoi elle était en retard, et que son frère n’était pas très content de cela au passage… Frère que l’homme à ses côtés connaissait aussi bien qu’il connaissait Megane, puisque les deux hommes avaient noué une amitié bien à eux depuis qu’ils fréquentaient ensemble ces réunions.

“C’est pas de ta faute, c’est bien connu que les réunions sont souvent très longues. Et puis, c’est pas la fin du monde, ça arrive à tout le monde!”

La brune lui sourit en guise de remerciement. Oui, ce n’était pas de sa faute, mais elle aurait dû tout faire pour écourter sa réunion, au lieu de continuer à discuter du projet. Mais c’était une autre histoire. néanmoins, ce retard justifiait sa tenue, qu’elle n’aimait pas vraiment. Trop sérieuse pour la réunion, c’était mieux de venir en tenue décontractée. Mais apparemment, Keith aimait bien la tenue.

“C’est pas un problème, ça te vas bien!”

Un sourire naquit rapidement sur les lèvres de la jeune femme. Il était bien gentil avec elle.

“Et puis les gens se fichent pas mal de comment tu t’habilles ici. C’est le dernier de leurs soucis pour la plupart, moi y compris!”


Il marquait un nouveau point.

- Je n’avais pas vu les choses ainsi, je l’avoue.

Avoua-t-elle à mi-voix avant de se taire en voyant que le modérateur l’observait une moue mi-amusé, mi-réprobateur sur le visage. Keith quant à lui ne sembla pas le voir, puisqu’il reprit la parole.

“En tout cas… C’est cool de te revoir!”

Un sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle entendit le brun à ses côtés. Son regard qui fixait le nouveau membre qui venait de prendre la parole, fit un détour sur le professeur avant qu’elle ne répond dans un murmure.

- Je peux dire la même chose pour toi. D’ailleurs, comment se fait-il qu’on ne t’a pas vu pendant plusieurs semaines ?

S’enquit-elle doucement, curieuse, surtout qu’au cours de ces semaines, la brune n’avait pas pris le temps d’envoyer un SMS à l’homme pour prendre de ses nouvelles. Bon, après elle n’avait pas non plus eu vraiment le temps.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Dim 11 Fév - 15:59

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
La jeune femme avait laissé entendre qu’elle n’était pas habillée pour ce genre d'événement. Mais dans ce cas lui non plus. Il portait tout de même une cravate. D’ailleurs il aurait pu l’enlever, il avait juste complètement oublié de le faire en sortant de classe. Bon certes, il n’était pas habillé en costume style avocat. Juste une chemise à carreaux, une cravate bleue, et par dessus tout ça un pull. Bref, habillé comme ça il ressemblait vraiment à un prof de fac. C’est un style qu’il avait adopté notamment grâce à Susan. “Il faut être présentable face aux élèves, et donner le bon exemple” qu’elle disait. Présentable, ça ça allait, donner le bon exemple… Beaucoup moins.

- Je n’avais pas vu les choses ainsi, je l’avoue.

Oui, keith lui avait fait savoir qu’ici les gens n’en avait que faire du style des gens. Il faut dire que les gens était très désinhiber. Le samedi matin, nombreux étaient ceux qui se ramenaient en survet et crocs. On a vu plus classe. Keith, de son côté, même bourré, il était bien habillé. le style n’est pas quelque chose dont il manquait. Il ajouta qu’il était bien content de la revoir, c’est vrai que ça faisait un moment qu’il n’était pas venu un mardi soir.

- Je peux dire la même chose pour toi. D’ailleurs, comment se fait-il qu’on ne t’a pas vu pendant plusieurs semaines ?

Il haussa les épaules. Le mardi il finissait à 18h, il était généralement crevé, et voulait juste rentrer s’installer dans son canapé, fondre dedans. A force on distinguait facilement la forme de Keith qui s’était creusée au fil du temps dans son sofa. Jamais il ne s’en séparera de ce vieux truc, il s’y était attaché au fil des nuit passé dessus, à décuver. Et il est tellement confortable.

Je préfère venir le samedi matin. A la sortie des cours, je suis crevé, je préfère rentrer, le samedi, je sais que j’ai le temps, et en sortant, je peux passer prendre mon fils qui sort de l’entraînement.

Et puis c’est à 10h du mat’, alors il a quand même le temps de dormir jusqu’ à 8h30, 9h ce qui lui plaît bien. Alors que là, il va se coucher tard, et demain, il devrait être à 8h dans sa salle de classe.

Même si j’aime beaucoup te voir, les horaires du mardi soir ne sont pas les plus faciles! J’suis un fainéant moi, tu sais!

Il lui sourit en disant ça, mais c’était plutôt vrai. Enfin presque, s’il était vraiment fainéant, il aurait abandonné le sport, et ferait toujours les même cours. Ce qui n’est pas le cas.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Jeu 8 Mar - 15:27

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
Revoir Keith après plusieurs semaines d’absence de sa part faisait plus que plaisir à la jeune Fitzgerald. Enfin, plus qu’elle n’osait se l’avouer à elle-même. Néanmoins, elle dit au brun que le revoir était cool également, après qu’il ait dit cela en premier, ce qui fit légèrement rosir les joues de la jeune entrepreneuse.

“Je préfère venir le samedi matin. A la sortie des cours, je suis crevé, je préfère rentrer, le samedi, je sais que j’ai le temps, et en sortant, je peux passer prendre mon fils qui sort de l’entraînement.”

Ah ça… Elle ne pouvait que comprendre. Mais elle, le samedi matin, elle ne venait pas, elle travaillait malheureusement…


“Même si j’aime beaucoup te voir, les horaires du mardi soir ne sont pas les plus faciles! J’suis un fainéant moi, tu sais!”

Le rouge lui monta aux joues durant une courte seconde, avant de disparaître à nouveau, tandis que la brune hochait la tête aux paroles de Keith. Après quelques secondes de silence, à écouter la personne qui parlait, elle murmura à nouveau :

- J’avoue que le mardi soir, ce n’est pas toujours les meilleurs horaires. Mais pour moi, c’est le plus pratique, je l’avoue, car les autres jours où il y a les réunions je suis toujours prise par quelque chose.


Ce qui était vrai. Entre les réunions au travail, les soirées qu’elle consacrait à sa nièce, et les week-ends où entre les événements organisaient à l’hôtel, ainsi que les événements familiaux qui avaient lieu, sans compter les événements où elle devait emmener Faith, seul le mardi soir était le créneau possible pour Megane Fitzgerald pour venir aux alcooliques anonymes avec son frère. Donc au vu des dires du jeune professeur, les deux amis allaient avoir du mal à se voir dans un futur proche. Meg garda le silence quelques secondes supplémentaires avant d’avoir une idée, qu’elle s’empressa d’exprimer discrètement à Keith

- Mais j’y pense, au lieu de se voir quasiment uniquement ici le mardi quand tu viens, on pourrait essayer de se prendre un café de manière régulière en ville non ? ça nous permettra aussi de nous voir autre part qu’ici, où on se prend des regards noirs du modérateur à cause de nos murmures

Dit-elle amusée, tandis que le dit modérateur observait à nouveau les deux jeunes gens. Et quand il détourna son regard vers la personne qui parlait, Megane pouffa silencieusement. Puis elle demanda doucement.

- Au fait, tu vas prendre la parole ce soir, où tu es juste venu pour observer ?


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Ven 9 Mar - 17:35

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
Keith avait expliqué pourquoi il n’était pas venu au réunions du mardi. Les horaires ne lui convenaient pas vraiment.

- J’avoue que le mardi soir, ce n’est pas toujours les meilleurs horaires. Mais pour moi, c’est le plus pratique, je l’avoue, car les autres jours où il y a les réunions je suis toujours prise par quelque chose.

Ouais, suivant les horaires des gens, il y en a qui en conviennent à certains, et pas à d’autres. Les organisateurs ne peuvent malheureusement pas faire plaisir à tout le monde.

Peut-être que mes horaires changeront et que le mardi soir sera plus attractif… Qu’est-ce que je donnerais pas pour ne pas commencer à 8 heure le matin!

Il échappa un rire, certes il pouvait parraître carrément feignant, mais trent-six heures de cours par semaines plus les copies et les cours à préparer, c’est fatiguant, alors si en plus de ça il doit se lever à 6h pour ça, bah ouais, ça le saoule. Il voyait bien qu’ils dérangeaient un peu à parler, mais bon, il avait complètement arrêté d’écouter, et au pire, il se ferait virer, ce serait pas la fin du monde. L’envie de boire qu’il avait ressentie plus tôt c’était dissipée grâce à Meg.

- Mais j’y pense, au lieu de se voir quasiment uniquement ici le mardi quand tu viens, on pourrait essayer de se prendre un café de manière régulière en ville non ? ça nous permettra aussi de nous voir autre part qu’ici, où on se prend des regards noirs du modérateur à cause de nos murmures


Il essaya de ne pas rire, quelques pouffement échappant tout de même ses lèvres, c’est vrai que le modérateur avait un regard assez expressifs. Il sait ce que c’est d’être à sa place, mais bon, pour une fois qu’il voit Mégane, c’est pas la fin du monde!

Oui, ce serait pas plus mal, et t’as raison, on gênerait moins!

En temps que prof, lorsque des élèves parlait trop, il gueulait une fois et après, soit il les ignorait, soit il les virait suivant les réactions des élèves autour. Il n’avait pas l’air de gêner celui qui parlait actuellement, alors bon, le modérateur en soit, on s’en fiche.

- Au fait, tu vas prendre la parole ce soir, où tu es juste venu pour observer ?

Il grimaça légèrement avant de secouer la tête.

Non pas ce soir. Je suis venu juste pour éviter de me retrouver dans un bar, mais, j’ai rien à dire.

Et s’il prenait la parole, ça durerait trente secondes à peine. Il n’avait vraiment rien de plus à dire que “je suis là, parce que j’avais envie de boire, mais à la place je suis venu ici” et il avait carrément la flemme d’épiloguer là dessus.

et ton frère? Il va parler?

Il l’avait entendu quelques fois, mais pas plus que ça. De ce qu’il avait compris, il faisait parti de ceux qui avait réussi à quitter la boisson, et  ne pas replonger. Amen. Tant mieux pour lui, tout le monde n’a pas cette chance.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith › Dim 18 Mar - 21:01

The Lady and the Tramp
Keith & Meg
“Oui, ce serait pas plus mal, et t’as raison, on gênerait moins!”

En effet, il gênerait moins. D’ailleurs quand l’homme à ses côtés dit cela, la brune jeta un coup d’œil au modérateur, qui, dieu merci, regardait ailleurs.

- Tout à fait, et puis ça restera toujours plus sympas qu’ici.


Ajouta-t-elle doucement, avant d’écouter l’homme qui venait de prendre la parole. Ce qui lui fit réaliser que Keith n’avait pas pris la parole depuis un moment, ce qui lui faisait se demander s’il pensait la prendre ce soir. Question que bien entendu, la jeune femme lui posa.

“Non pas ce soir. Je suis venu juste pour éviter de me retrouver dans un bar, mais, j’ai rien à dire. et ton frère? Il va parler?””


Pour ne pas se retrouver dans un bar ? En entendant ses mots, Meg haussa un sourcil, surprise et intriguée par ses mots, mais elle ne releva pas, même si l’envie était là. Elle connaissait assez bien Keith maintenant, et il n’aurait certainement pas envie de se confier. Le plus important, c’était qu’il soit venu ici que dans un bar. Quant à son frère, elle ne pensait pas qu’il allait prendre la parole, tout simplement parce qu’il le faisait rarement et qu’en ce moment, il ne semblait pas en avoir besoin ni même l’envie.

- Je ne pense pas non. De toute façon, on va bien voir, il vient de finir.

Par il, elle entendait l’homme qui parlait depuis plusieurs minutes maintenant et qui venait de se rasseoir sur sa chaise. Le modérateur demanda alors si quelqu’un voulait prendre la suite, et comme personne ne se manifesta, il décida de mettre fin à la séance de ce mardi soir, non sans auparavant donner ses conseils habituels. Quand, tout le monde se leva, les deux amis firent de même, et pendant qu’elle mettait sa veste, Megane reprit la parole

- Du coup on essaye de se voir dans la semaine pour prendre un café ? Et discuter ? Enfin si tu en as envie bien sur !

Elle sourit une fois terminée, sourire qui s’agrandit lorsqu’elle entendit Keith approuver cette idée. Ils furent alors rejoints par l’aîné de la jeune femme, et le trio discuta quelques minutes avant de se séparer. Le frère de Meg souhaitait rentrer vite,  sa compagne l’attendait, et il ne voulait pas la faire attendre trop longtemps. Lorsqu’il dit cela, la brune ne put s’empêcher de rire avant d’embrasser amicalement Keith, lui disant qu’elle le contacterait par SMS dès le lendemain pour prendre rendez-vous pour aller boire leur café. Puis les deux Fitzgerald quittèrent l’école, après une nouvelle journée bien remplie.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith Empty
Message [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Lady and the Tramp - Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :
» [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
» Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: