Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 17:49


Emris Adam Turner

Je m'appelle Emris A. Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Avocat dans une grande firme, et je suis à Marple Spring depuis 29 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adam Gallagher.

   
égocentrique sur les bords arrogant sûr de lui ambitieux déterminé impatient séducteur droit intelligent, brillant bien élevé dynamique obstiné manipulateur fier
   
Il est le fils d'Adam Turner, grand avocat connu à Marple Spring, et marche sur ses traces.
Son père a, à maintes reprises, posé sa candidature pour devenir maire de la ville, mais a à chaque fois perdu face à Eric Hiddleston.
Ça a été pour son père une grande frustration qu'il a reportée sur son fils.
Sa mère est morte en lui donnant la vie. Étonnement, son père ne s'est jamais remarié.
Emris est très compétitif, et quand il a un objectif en vu, il supprimera un par un chaque obstacle qui se dressera devant lui.
Il est le portrait craché de son père, mais en mieux, ce pour quoi il compte bien le détrôner et prendre la tête de la firme.
Il a une bonne petite réputation à Marple Spring. Il a fait l'objet de plusieurs articles de journaux comme de magazines, et a même posé quelques fois pour des marques.
Il fait extrêmement attention à son look.
Il est très volage dans ses relations amoureuses. Par son statut les filles ont tendance à facilement lui tomber dans les bras. Mais depuis qu'il est fiancé, il essaie de se montrer plus discret dans ses adultères.
Justement, il est fiancé à une jeune femme travaillant dans la mode, héritière d'une belle fortune, et très célèbre sur internet, notamment sur instagram.
Mais il ne l'aime pas. C'est pour répondre aux ordres de son père qu'il l'a demandé publiquement en mariage. À bientôt 30 ans, il devait se marier.
Il se montre dans beaucoup de soirées mondaines en ville, que ce soit aux côtés de son père, avec sa fiancée ou seul.
Il partage d'ailleurs avec elle un grand loft dans le quartier est de la ville.
Il a toujours caché son intérêt pour les hommes, à sa famille comme aux médias. Il tient à sa réputation ! Mais depuis peu le visage d'Avriel Hiddleston, son rival de toujours, lui trotte dans la tête, et pour des raisons bien différentes de l'ordinaire.
Garder ça pour lui n'est pas un problème, il a toujours su intérioriser ses attraits pour quelque chose qui ne collait pas avec l'image et les pensées de son père. C'est ainsi qu'il cache son intérêt pour les grands mammifères d’Afrique, la poésie, la pâtisserie et les blagues de Toto.
   
L'histoire de ma vie

   

Immortel. Tel est la signification de son prénom en Grec. Par ce nom, son père l'affublait déjà de tous ses espoirs de réussites et de victoires alors même qu'Emris n'était qu'un nourrisson. Pourtant, ses débuts ne furent pas dotés des marques les plus glorieuses. Sa mère perdit la vie en lui donnant la sienne. C'est donc veuf qu'Adam Turner quitta l’hôpital, un berceau dans les bras. De quoi sa mère était morte exactement, ça, Emris ne le sut jamais, et ne chercha pas non plus à le savoir. Difficile de poser des questions lorsque l'unique personne connaissant les réponses n'est jamais là. Son enfance, puis son adolescence, furent marquées effectivement par l'absence de son père. Le travail avant tout. Pour travailler, son père ne faisait que ça. S'en était devenu un mot d'ordre pour le jeune garçon qu'il était. Pourtant, sa turbulence et son entêtement mettaient la patience de ses différentes nourrices à rude épreuve. Oui, il a été un gamin difficile à son plus jeune âge. Mais à chaque fois, son père finissait par venir le remettre dans le droit chemin, à grands coups de savate s'il le fallait. Oui, il a reçu une éducation assez violente, à la dure comme on pourrait le comparer, mais très vite, il a compris que s'était pour son bien. Son père, si rude soit-il, restait pour lui un modèle de réussite et de perfection. Voilà à quoi il se devait de ressembler une fois adulte. Voilà à quoi il voulait ressembler plus tard !

Pourtant, on ne pourrait pas dire que la vie de son paternel était très honorifique. S'il était plus qu'excellant dans son métier d'avocat, il n'essuyait que des échecs à chaque élection afin de devenir maire de Marple Spring. Des échecs qui n’amplifiaient que les attentes de réussites qu'il avait envers son fils. C'est qu'il y avait de quoi le comparer. Les Hiddleston avaient eux aussi un fils, Avriel, d'un an de moins que lui. En plus de ça, un surdoué, qui avait déjà sauté une classe alors qu'Emris redoubla sa première année de lycée. Une défaite inconcevable pour son père qui le lui fit plutôt bien comprendre. De la haine de son père pour Eric Hiddleston, il en nourrit lui-même une pour ce gosse né dans une famille bénite de réussite et débordante d'amour. Un mélange de jalousie et d'animosité apprise, venu de sa seule éducation. La compétition, un des meilleurs moyens pour vous pousser à devenir encore meilleur. Il perdit cependant la trace du fils Hiddleston lorsqu'il entra à l'université. Le choix, il ne l'avait pas. Il ferait droit, comme son père, pour devenir comme lui. Par chance, ça l’intéressait énormément. Après tout, n'avait-il pas été formaté pour ça ?

Il quitta pour la première fois Marple Spring pour la Californie. Son choix s'était tourné vers l'université de Stanford. Il voulait partir loin du froid du nord-américain pour découvrir la côte. Mais cette nouvelle région, cette liberté offerte, ses nouvelles rencontres, et ses nouvelles découvertes lui sortirent la tête de ses études. Il se laissa aller. C'est notamment à cette époque qu'il eut ses premières relations avec des hommes, s'étant arrêtés qu'aux femmes jusqu'à présent. Mais là-bas, personne ne savait qui était vraiment Adam Turner. Il jouissait d'une plus grande indépendance.
De ce laisser-aller, un deuxième échec survint lorsqu'il redoubla sa toute première année. Une fois encore, son père était au tournant pour lui faire comprendre sa déception et le motiver à se reprendre. Cependant, devant les échecs de son père aux élections, l'image parfaite que s'était fait le fils de son géniteur c'était déjà en partie effritée. La distance ne fit que l'amplifier. Il se remit en question. Et se reprit en main en ne se consacrant plus qu'aux études. L'année suivante, il se retrouva premier de sa promotion. Et de même l'année suivante. Très vite, il comprit qu'avec une bonne organisation, il pouvait aussi bien réussir haut la main ses études que s'amuser et se consumer en fêtes étudiantes à n'en pas finir.

Ces 9 années de réussite dans le domaine scolaire et professionnel, autant que relationnel sont passés bien trop vite. Il rentra à Marple Spring, alors surmotivé et se retrouva dans la firme familiale. Mais son dessein n'était plus le même. Il laissait derrière lui le môme qui voulait ressembler à son père. Son but était maintenant de le détrôner. Et là où ce dernier n'avait essuyé que des défaites, lui réussirait. Il se promit qu'il deviendrait maire de la ville du vivant de son père, juste pour voir son regard fier mais envieux lors de l'annonce des résultats.
Cependant, une réussite pareille ne se fait pas du jour au lendemain. Il garda son objectif secrètement enfoui au fond de sa tête. Il chercherait dans un premier temps à asseoir sa popularité. Il était beau, charmant et charismatique. Avec les bonnes relations et les bons pots-de-vin, il ne tarda pas à apparaître dans les journaux et les magazines. Les premiers le décrivant comme un avocat talentueux et à l'avenir glorieux, les seconds le présentant comme l'amant idéal ou le gendre parfait. On le retrouva aux plus grands vernissages, invité au buffet des soirées mondaines, dans de grands rendez-vous populaires... Il faisait la fierté de son père là où il apprit que son rival de toujours, le fils Hiddleston avait abandonné dans des perspectives visiblement trop ambitieuses pour lui.

Ce dernier refit son apparition d'ailleurs il y a un an, dans la période où le père d'Emris se présenta à nouveau pour devenir maire, et toujours contre ce bon Eric Hiddleston.
Emris suivait son père, il se devait d'être présent rien que pour augmenter ses relations dans le milieu.
Lors d'une de ses soirées, il chercha à revoir Avriel, dont il avait oublié le nom justement, pour lui parler face à face. ça faisait si longtemps que les deux hommes ne s'étaient pas adressé la parole...  Il le retrouva à l'écart, il aurait presque dit qu'il cherchait à se cacher. Bien évidemment, s'il voulait lui parler, ce n'était que pour profiter de sa supériorité. Mais au fil de la nuit, et au fur et à mesure que la bouteille de whisky se vidait, la conversation changea du tout au tout. Et c'est à sa plus grande surprise qu'il se réveilla le lendemain matin dans un lit, celui d'Avriel. Évidemment, il s’éclipsa dès qu'il le put, quelques regrets en poches. Et chercha à savoir s'ils avaient été vus. Mais l'affaire ne s'ébruita pas. Bien que ce ne fût pas la seule. Les raisons pourraient être nombreuses, expliquant pourquoi finalement les deux hommes se retrouvèrent à nouveau dans un même lit. Et ça à plusieurs reprisent. Peut-être car cette relation éphémère réveillait ses souvenirs de Californie. Peut-être car il n'avait pas couché avec un homme depuis son retour en ville. Peut-être car ce jeu dangereux plaisait à Emris. Ou car il s’amusait déjà à tromper la femme que son père lui avait plus qu'ordonné d'épouser...
Emris s'était retrouvé affublé d'une compagne un an après son retour. Par son père. Mais il s'était montré plutôt d'accord. Après tout, il allait bientôt arriver à ses 30 ans. Il se devait de se montrer comme un bon père de famille. De plus, la jeune femme était jolie, célèbre sur les réseaux sociaux, héritière d'une belle fortune, et travaillait comme mannequin. Comment ne pas faire mieux pour augmenter sa popularité ? Le seul problème était qu'il ne l'aimait pas... Mais était se vraiment un problème après tout ?
Finalement, lui et Avriel mirent un terme à cette relation secrète afin qu'elle ne s’éternise pas. Après tout, elle ne mènerait à rien. Et puis Emris devait faire sa demande en mariage. Alors quitte à ce qu'il soit pris pour un infidèle si jamais il se retrouvait être découvert, autant que ce soit avec une femme et non le fils du concurrent de toujours de la famille Turner.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Dan PAYS/REGION + France ÂGE + 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grace à votre modo, si génial, Simon  :calin2:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Le design est vraiment superbe ! Le reste, je vais le découvrir PARLE-NOUS DE TOI + J'aime les concombre et les sushis CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Adam Gallagher PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + ScénarioACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nope

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Emris Turner le Jeu 18 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 17:50
MON futur AMOUUUUUUUUUUUUR :bed: :bed: :bed: :yay:
merci d’avoir pris mon scenario :coeur: :calin2: :calin2:
et bienvenue :aww: si tu as des questions, n’hésite pas, tu sais où me trouver Emris A. Turner | I see what's mine and take it 1763806877

Emris A. Turner a écrit:
Grace à votre modo, si génial, Simon  :calin2:

ouaiiiis je sais Emris A. Turner | I see what's mine and take it 3390757329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 18:01
Avriel Hiddleston a écrit:


Emris A. Turner a écrit:
Grace à votre modo, si génial, Simon  :calin2:

ouaiiiis je sais Emris A. Turner | I see what's mine and take it 3390757329

Je sais caresser dans le sens du poil :powa:
Merci Beaucoup  !!! :nooo: :coeur2:
Oui viens ! Viens me voir, viens ! :sex:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 18:02
j'adore ta fiche!!! :aww: et re mille-fois merci de prendre mon scenar :coeur:
je te valide donc!



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING   Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut    Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 18:13
Bienvenue parmi nous :D
Super personnage !! :aww:

Sinon dire que Avriel est un super modo c'est parce qu'il t'a acheté avoue! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 18:16
Ouip! D'ailleurs Avriel j’attends mon paiement :--:
Plus sérieusement, merci !! :calinfou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 18:17
:boude: allez vous faire voir tout les deux :doublefucky: Emris A. Turner | I see what's mine and take it 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 18:21
La Alyson en moi te dit : "avec tout mon amour Avri :coeur: "
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Emris A. Turner | I see what's mine and take it Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 19:00
(Re) Bienvenue parmi nous :hug:
Bon jeu parmi nous et au plaisir d'avoir de nouveau un lien et un sujet avec toi :powaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Ven 19 Jan - 11:23
Merci !!! :aww: Emris A. Turner | I see what's mine and take it 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Emris A. Turner | I see what's mine and take it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Turner
» R U MINE ? | ft. Xénosis
» I'll take what's yours and make it mine - Rory
» eden + earth angel, will you be mine ?
» (lyw) you wouldn't make a move, so i made mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: