Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Emris A. Turner | I see what's mine and take it Empty
Message Emris A. Turner | I see what's mine and take it › Jeu 18 Jan - 17:49


Emris Adam Turner

Je m'appelle Emris A. Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Avocat dans une grande firme, et je suis à Marple Spring depuis 29 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adam Gallagher.

   
égocentrique sur les bords arrogant sûr de lui ambitieux déterminé impatient séducteur droit intelligent, brillant bien élevé dynamique obstiné manipulateur fier
   
Il est le fils d'Adam Turner, grand avocat connu à Marple Spring, et marche sur ses traces.
Son père a, à maintes reprises, posé sa candidature pour devenir maire de la ville, mais a à chaque fois perdu face à Eric Hiddleston.
Ça a été pour son père une grande frustration qu'il a reportée sur son fils.
Sa mère est morte en lui donnant la vie. Étonnement, son père ne s'est jamais remarié.
Emris est très compétitif, et quand il a un objectif en vu, il supprimera un par un chaque obstacle qui se dressera devant lui.
Il est le portrait craché de son père, mais en mieux, ce pour quoi il compte bien le détrôner et prendre la tête de la firme.
Il a une bonne petite réputation à Marple Spring. Il a fait l'objet de plusieurs articles de journaux comme de magazines, et a même posé quelques fois pour des marques.
Il fait extrêmement attention à son look.