-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 22:07


Rory Hardison

Je m'appelle Rory Hardison, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/05 /1985, dans la magnifique ville de Dublin, Irlande. Pour passer le temps je suis voleuse, et gardienne de musée, et je suis à Marple Spring depuis 6 mois (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adrianne Palicki.

Sûr d'elle, ça se voit rien qu'à la façon dont elle se tient, dont elle marche, dont elle parle. Il ne faut pas la faire chier, elle est du genre à s’énerver facilement, et dieu sait qu'elle aime taper dans quelque chose, que ce soit dans des côtes ou dans un sac de sable.   Elle a un petit problème quand a la différence entre le bien et le mal, elle a sa propre justice à elle, elle elle l'applique quand bon lui semble. C'est sûrement évident, mais elle ne se laisse pas faire, en même temps, elle n'aurait pas survécu aux centres d’accueils et aux multiples familles d’accueil. Elle est créative, il faut les inventer les stratagème pour aller dérober l'appartement de quelqu'un!    Elle a un côté manipulatrice, elle est bonne actrice, et sait jouer la comédie pour obtenir ce qu'elle veut, elle est assez douée en psychologie et comportement humain, et elle en joue, et tout ça, c'est grâce à son papa! Suivant son humeur, et son but, elle peut être une tornade qui détruit une pièce, ou un pot de fleur qu'on remarque à peine au fond de la salle, vous savez, celui dans lequel le chien fait pipi, mais personne le sait. Sans-gêne, il lui arrive, lorsqu'elle commet un crime, d'avoir a rentrer dans un bâtiment en robe tailleur, et de finir par avoir a se déshabiller dans l'ascenseur pour enfiler des vêtements plus confortable. elle n'a pas vraiment les "filtres" que la plus part des gens ont, c'est pareil à l'oral. Protectrice, elle tient a aider les plus faible, elle a un côté robin des bois, faut pas croire que ce qu'elle vole elle le garde uniquement  pour elle. Elle est loyale envers les gens qu'elle aime, et déteste la trahison, et c'est pas pour rien qu'elle déteste les politiques
Elle ne vole que les gens riche, ou qui ont l’air riche quand c’est un portefeuille qu’elle chipe en pleine rue Elle promène souvent son chien, un rottweiler, une grosse bestiole absolument adorable, enfin avec elle, parce que n'essayez pas d'entrer dans son appart si elle n'est pas là, il est entraîné, le chien vous déchiquettera, et elle cachera probablement le corps, elle le donnera a manger a des cochons, ça mange tout, et ça ne laisse pas de traces.   elle va souvent au centre d’accueil des jeunes de la ville où elle se trouve pour y apporter son aide, et dire que tout n'est pas perdu pour les gamins là bas, souvent, l'argent qu'elle gagne vas aux gamins de tous les coins du monde, ça dépend des jours. Elle est à Marple spring car c’est une petite ville et qu’elle a besoin de faire profil bas Rory Hardison n’est pas sa véritable identité (pourtant elle a déjà porté ce prénom étant plus jeune, et elle s’y est attachée), elle en a changé à de nombreuses reprises, un faussaire l'a aidé à refaire de faux papiers. Elle parle plusieurs langues, elle a volé des oeuvres dans pleins de pays différent. Le Russe, le français, l’espagnol, le japonais, l’allemand, l’Italien et elle a les base de Chinois. Tout ça en plus de l’anglais. Elle regarde pas mal de films en tout genre dès qu’elle le peu. Elle joue très bien la comédie, et ferait une excellent actrice. Son père est en prison, lui s’est fait prendre en plein vol de peinture, et agression. Il est récidiviste, et c’est son deuxième tour en prison.   Elle a grandit dans de diverses famille d'accueil et en foyer. Elle déteste les armes à feu. Elle s’est retrouvé avec plusieurs canons pointé sur elle, et elle n’apprécie guère. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne sait pas se servir d’un flingue Elle a un chasseur de primes aux trousses et elle est recherché depuis 4 ans pour un vol qu’elle a commis à New York. Ils ne sont pas sûr que ce soit-elle à 100%, mais elle préfèrerait ne pas se faire attraper quand même. elle fait beaucoup de sport, notamment du jogging, du yoga et de la boxe. Sports qui lui servent bien pour son boulot Addison O’connelly de naissance, Rory King lorsqu’elle est arrivée aux US,  Melissa Garcia quand elle est partie en Espagne, Françoise Latger en France, Natalia Makarova en Russie, Felicia Cardinale en Italie, Hester Ludwig en Allemagne, Elizabeth Mulligan, Jenna Wentworth, Emilia Caldwell, et enfin Rory Hardison depuis quelques mois. Ce sont les identités qu’elle a prise au cours de sa vie. elle voyage dans le monde entier depuis qu’elle a 18 ans, changeant son identité à chaque fois qu’elle change de pays. Elle a vécu 3 ans dans la même famille d'accueil, et elle a gardé contact avec cette dernière

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Rory Hardison le Lun 7 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 22:08
Girls just wanna have fun


Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 22:09
here come the Men in black


Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 22:10
a vous :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
I'll take what's yours and make it mine - Rory Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 22:59
Je peux ?
J'aime beaucoup ton nouveau personnage,un sacrer caractère.
Et je sais pas pourquoi mais j’imagine bien un petit truc avec Oskar. Genre dans un bar de Detroit une bagarre éclate, nous deux au milieu on fini par s'en sortir gagnant et sympathiser, voir plus si affinité, le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 23:07
j'allais venir te voir I'll take what's yours and make it mine - Rory 1091700280
oui, en effet ce serait sympa, j'aime beaucoup ton idée, et putain.... DONNE MOI CE CHAT!!!!! I'll take what's yours and make it mine - Rory 1091700280 en plus Rory est pas difficile elle aime bien plein de gens, tant qu'on ne lui casse pas les pieds, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
I'll take what's yours and make it mine - Rory Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 23:10
Plus rapide que la lumière, je suis pas la team Rocket, mais je suis mieux que ça encore :heros:
:mdr: :mdr: :mdr: En plus faudrait que je change de vava, car Oskar aime pas les chats et chiens, il en a peur.
Ah bah super du coup si tu veux qu'on se fasse un RP I'll take what's yours and make it mine - Rory 969470176 On va se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 23:15
OUIIIII, si tu veux je peux le commencer demain, je pense pas sortir, si ce n'est pour aller chez le doc (et pas celui avec un Tardis malheureusement :cryy:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 23:19
Moi je veuuuux :bave:
Une voleuse j'adore, on va bien s'entendre tous les deux... on peut être acolytes à nos heures perdues ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
I'll take what's yours and make it mine - Rory Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 9 Juil - 23:37
Ah enfin, soigne toi va ! Et je dis pas non :powaa:
Merci beaucoup, mais prends ton temps.
Moi demain je vais mettre le nez dehors faire deux-trois courses justement et j'ai des réponses à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Lun 10 Juil - 0:05
pas la bonne tête mais OSEF

Seth- Tu es vouleur en plus d'être prof de philo?

Oskar- Ouais, je le ferais si j'en ai la force et si je suis pas morte... j'vais passer une bonne nuit moi :cryy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Lun 10 Juil - 19:19
Non non mais disons que Seth aime bien manipuler... il pourrait t'aider pour profiter un peu des bénéfices que Rory ferait x)
En fait il sera gentil avec toi pour que tu l'aimes bien ^^Faut être plus proche de ses ennemis que ces amis, et puis s'il y a un peu d'argent en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Lun 10 Juil - 19:41
c'est pour ça qu'elle travaille seule xD elle a envoyé un voleur pour voler ce que lui convoitait. Elle est pas folle elle fait confiance à personne. Du coup ça m'étonnerait qu'elle fasse équipe avec Seth, et elle fait profil bas en ce moment, tout au plus elle fait les poche des gens. (elle a failli se faire attraper il y a six mois, et elle sait qu'elle est activemment recherché par un chasseur de prime)
Du coup je cherche ce qu'elle pourrait faire avec un prof de philo. Il était où avant de venir à MS seth?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Jeu 20 Juil - 21:43
Désolé du temps de réponse :/
Ah ouais donc je vois, mauvaise idée... N'empêche si Seth avait eu connaissance des activités de Rory, il aurait pu essayer de séduire pour obtenir quelques trucs non ? Mais si pas possible voyons autre chose...

Seth a beaucoup voyagé un peu partout, mais sinon il vient de l'Arkansas.
Mais sinon, puisque Rory est gardienne de musée, Seth aurait très bien pu venir faire un tour -seul ou avec une sortie scolaire vu qu'il est prof, cela peut intéresser ^^- et ils se seraient connus là bas, il aurait fait genre d'être très intéressé pour que Rory le guide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 23 Juil - 11:00
Ils auraient pu se croiser il y'a quelques années I'll take what's yours and make it mine - Rory 2177443803 et il la retrouve dans un musée de détroit? Il a voyagé ou Seth? Rory est revenue aux US il y a 6 ans, et plus jeune elle vivait à new York
et par contre Rory est pas guide, juste gardienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll take what's yours and make it mine - Rory Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll take what's yours and make it mine - Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lyw) you wouldn't make a move, so i made mine.
» Watch your pockets - Rory
» R U MINE ? | ft. Xénosis
» Emris A. Turner | I see what's mine and take it
» eden + earth angel, will you be mine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: