Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] - Page 2 Empty
Message [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] › Jeu 25 Jan - 18:34
you're going to explain yourself
Lilly-rose ft. Keith


- Ah oui, c'est une sacré pression ça aussi. Elle était chère ton école ? C'est vrai que c'est une autre forme de pression. Tu as assuré en tout cas. Tu peux être fier de toi.

Il grimaça légèrement. Il était loin de penser la même chose. Assurer n’est pas dans son habitude depuis deux ans.

J’ai étudié en écosse, donc non, j’ai pas payé énormément

L’avantage de ne pas vivre dans un pays aussi merdique que les US. Il pen,sait que son accent lui aurait mis la puce à l’oreille.

T'es un bad boy dis donc. Je ris mais c'est pas méchant hein. Je te trouve si adorable que ça m'étonne. J'aimerai t'y voir. C'est pas toi ! Tu as la méthode en tout cas. Monsieur l'autoritaire !

En même temps, c’est soit ça, soit sa classe se transforme en foutoir sans nom. Le nombre de prof qui n’ont pas l’autorité nécessaire pour gérer un classe, c’est impressionnant, et en plus, ils finissent tous par partir en dépression. Il lui sortit un exemple de “perle” qu’il avait trouvé dans une copies, c’était une parmi t’en d’autre.

- Aie aie, ils sont atteints les jeunes.... Vivement les vacances pour toi alors. Ça te laissera du temps pour sortir avec ton amie préférée.

Il acquiesça. Oh que oui! il ne pouvait être que d’accord sur la première partie, puis il grimaça à nouveau.

T’as de l’espoir dit donc, rien qu’à la fac, je vais avoir plus de 200 copies à corriger, et une petite centaine de plus de copies de lycéens. Alors, même si je suis content de pouvoir faire une pause et ne plus voir leurs tronches ou les entendre bavarder, j’vais quand même devoir les lires! Je sais pas comment je vais m’en sortir!

Et ça, ça le désole. Malheureusement, il doit le faire, pas le choix.

-Non, je suis le bouche trou. Je travaille tout le temps quand c'est pas marrant. Mais c'est la vie, je ne suis qu'intérimaire, c'est donc normal.

C’est pas cool de pas avoir de vacances, malheureusement, aux US, c’est comme ça, les employeurs n’ont pas à donner de vacances à leurs employés, et c’est fort dommage.

-Tu ne gagnes rien ?

Elle semblait étonnée. C’est pourtant bien connu que les profs ici ne gagnent rien s’ils ne travaillent pas. Et bien entendu, le “travail” maison ne compte pas, les copies et les cours à préparer ça nope. Après, lui en soit, ça ne lui pose pas trop de problème, il gagne largement bien sa vie, en temps que prof de fac, et en plus de lycée, il est tranquille.

Et non, on a deux semaine de salaire en plus dans l’année par rapport aux vacances, mais c’est tout, et c’est de bonne fois, aucune loi n’offre des vacances payées aux salariés, les institutions qui le font n’en sont pas obligés! Bienvenue dans l’American Dream”

Si la famille de Susan n’avait pas vécu ici, il ne serait jamais venu vivre ici. La seule raison qui le fait rester, c’est son fils. En pensant à ça il soupira. C’est vrai qu’il avait dit à Isaac qu’il passerait faire les courses, son fils lui avait même fait une liste.

J’ai complètement zapper de faire les courses pour la semaine! Il va falloir que j’y aille si je veux pouvoir manger autre chose que de la pizza… Même si ça ne me dérangerait pas en soit, mais c’est pas bon pour mon poids!

Dit-il en ricanant. Bon on ne peut pas dire que la bouffe que fait son fils soit beaucoup plus diététique, mais au moins, c’est des produits frais.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] - Page 2 Empty
Message [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] › Ven 26 Jan - 15:00
[T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] - Page 2 Giphy


- D'accord, j'en apprends tu vois. Je ne savais pas que tu avais tes études là bas. Je savais tes origines mais pas le reste. Je pensais que tu étais venu jeune chez nous. L'école n'est pas chère là bas ? C'est intéressant à savoir les style de vie de ce pays. Que trouves tu de si différent à chez nous ? Je ne connais pas du tout l’Ecosse. Les deux amis avaient l'air d'accord sur la jeunesse d'aujourd'hui. Ils les trouvaient désolants. C'était fou ce qu'ils pouvaient être bêtes et fous maintenant. Ah quand même... C'est un sacré boulot dis donc. Je passerai t'embêter dans ta correction tiens. Ça te mettra de l'animation. Lilly rit car elle savait qu'elle pouvait être pot de colle parfois et plutôt « relou ». Mais c'était une amie comme ça : une amie qui se donne.

- Et ben pas top tout ça. Tu t'en sors bien dans la vie avec tout ça ?
Elle comprit que son ami devait s'en aller. Il avait besoin de faire les courses pour lui et son fils, ce qui était tout à fait normal. Jones sourit. Pas de soucis Keith fonce. C'est important. Elle se leva pour venir lui faire la bise. On se revoit vite façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] - Page 2 Empty
Message [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] › Mer 31 Jan - 19:12
you're going to explain yourself
Lilly-rose ft. Keith

Keith lui avait appris qu’il avait fait ses études en Ecosse, du coup lilly-rose lui posait des questions sur le sujet.

C’est payant, mais si on a pas payé à l’âge de trente ans, la dette s’efface! C’est cool! tout est différent, c’est moins capitaliste.

L’école est moins chère, et l’accès au soin est plus facile qu’ici, bref, la vie est mieux en écosse! Il reste ici pour son fils, c’est tout, et il est venu ici pour sa femme, s’il n’avait pas rencontré Susan, il serait resté en Ecosse.

-Ah quand même... C'est un sacré boulot dis donc. Je passerai t'embêter dans ta correction tiens. Ça te mettra de l'animation.

Il sourit, mais si elle faisait ça, la pauvre, il avait tendance à être sur les nerfs lors de ses corrections, certaines copies ont tendances à l'énerver plus que d’autres. Et les gens qu’il voit ensuite en pâtissent. Si elle est prête à le supporter, elle sera la bienvenue.

- Et ben pas top tout ça. Tu t'en sors bien dans la vie avec tout ça ?

il acquiesça, même si c’était faux, il n’avait pas envie de s’étaler là dessus. Il lui dit qu’il devait y aller, qu’il avait oublié de faire les courses, et son fils lui en voudrait s’il commandait une fois de plus une pizza. Lui ne s’en lassait jamais, apparement pour Isaac, c’était une autre histoire.

-Pas de soucis Keith fonce. C'est important.

Il se leva et sourit à la brune et se pencha pour l'enlacer.

oui, si on veut manger autre chose que des pizzas pour le weekend

Il récupéra ses affaires.

-On se revoit vite façon.

oui, et la prochaine fois c’est moi qui t’invite

Il sourit et quitta les lieux.

made by black arrow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] - Page 2 Empty
Message [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Va falloir que tu m'expliques [Keith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :
» Tu me dois des explications Ft Keith
» Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» Chacun son tour [Keith McAvery] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: