Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 19:22


Lowan Ethan Webster

Je m'appelle Lowan Ethan Webster, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/06/1982, dans la magnifique ville de Vancouver, Canada. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis Divorcé et j'ai un enfant. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Pratt.

   
Charismatique Franc Modeste Talentueux Protecteur parfois Maladroit Sociable Un peu trop gourmand parfois Mystérieux parfois Insouciant Fidèle Loyal
   
Une Ancre de bateau tatouée sur mon omoplate droit parce que j'aime la mer J'ai l'oreille gauche percée et je porte un diamant à celle-ci Je ne suis plus puceau depuis l'âge de 14 ans,  ma première fois était avec une fille de 17 ans Ancienne star du grand écran Divorcé, un enfant à charge Passionné de Cinéma J'ai fait une dépression suite à mon divorce et à cause de la pression subie quand on est acteur du grand écran Je déteste les Paparazzi Un truc sur le personnage Je privilégie ma vie privée, je la protège Je suis devenue une star du petit écran et de Netflix depuis 2 ans désormais Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.
   
L'histoire de ma vie

   

Lowan n'a aucun souvenir de sa vie avant ses 3-4 ans, comme la plupart des enfants cela dit. Heureux avec ses parents, ,  unique, il n'a pas été un enfant pourri élevé dans la vanité mais plutôt dans la modestie
Très tôt, ses parents ont bien vu que Lowan n'était pas fait pour les longues études car en effet, il redoubla le "CP" et ensuite la "6ème". C'est pas qu'il n'est pas attentif en classe en fait, mais simplement que c'est pas son truc d'étudier, de passer du temps à apprendre ses leçons ou ce genre-là. Ce qui fait qu'à 14 ans, il avait donc deux ans de retard. En classe, il est assez attentif cependant bien qu'un peu bavard et c'est aussi à cet âge-là qu'il a commencé à s'intéresser aux filles, enfin une en particulier à vrai dire, celle avec laquelle il a vécu sa première fois !
Au niveau du caractère, Lowan est quelqu'un qui dit ce qu'il pense quand il a envie de le dire quitte à ce que ça ne plaise pas à son interlocuteur. Ça sort même parfois comme ça sort, il manque parfois de diplomatie en fait. Mais par contre, pour qu'il soit grossier, il lui en faut beaucoup. Il prône la franchise et déteste le mensonge. Non violent, il sait qu'il peut en arriver aux mains si on le cherche vraiment et si on touche à quelqu'un qu'il apprécie. Pas du tout timide, il aime bien aller vers les autres mais aime bien aussi être seul de temps en temps.

Malgré le fait qu'il ne soit pas très assidu en classe, cela n'a pas empêché Lowan de percer dans le monde du cinéma mais au fil de plusieurs années dans ce domaine, il s'apercevait petit à petit de diverses choses qui ne lui allaient pas comme la pression subie, le fait de ne plus avoir de vie privée ou presque, les paparazzi sans arrêt aux basques. Lowan le supportait de moins en moins et ça avait en plus de l'impact sur sa vie privée. Il sentait sa femme s'éloigner de plus en plus de lui et un jour, elle lui dit cash et de but en blanc : "Je vais demander le divorce, je ne t'aime plus, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je te laisse la charge de notre enfant". En entendant cela, sur le moment, Lowan fut sans mot, un désespoir immense l'envahit même si de son côté, il était tombé amoureux d'une certaine Wave même si à ce moment là, il ne s'était encore rien passé entre eux. Déjà qu'au niveau de son métier dans le cinéma, ça ne collait pas du tout depuis quelque temps, voilà que la tuile au niveau privé lui tombait dessus. Lowan tint jusqu'au divorce, jusqu'au jugement où en effet, la garde de leur enfant lui fut accordé et une fois cette pression redescendue, il sombra dans le chaos et fit un burn-out, refusant d'aller travailler, ne prenant même pas la peine de prévenir qu'il ne se rendrait plus sur les tournages, étant tellement dans le négatif que l'éducation de son enfant en pâtit, ne prenant non plus soin de son enfant. Ce fut d'ailleurs peut-être cela qui lui fit ouvrir les yeux en prenant petit à petit conscience de tout cela, de l'insalubrité qui régnait dans son appartement, de son enfant qu'il négligeait, de la peur que son enfant lui soit retiré et que ce soit les services sociaux qui s'en emparent. Un matin, après 6 mois de dépression, il se réveilla comme d'un rêve et décida de reprendre sa vie en main,  de retravailler mais plus dans le monde du cinéma, trop de pression dans ce monde. Etant acteur, il le resterait mais pour des Sitcom ou des séries Netflix.

Il avait sa vie à vivre, il avait à gérer son enfant mais aussi sa vie privée qu'il comptait reconstruire avec Wave si elle le désirait. Wave, rencontré par un pur hasard à une convention de science-fiction. Entre eux deux ça a rapidement collé mais fidèles, ils n'ont pas pu vivre quelque chose ensemble avant qu'ils soient tous les deux officiellement célibataires. Depuis quelque temps, ils sont ensemble, heureux ensemble, bien accordés. Lowan croise les doigts pour que ça dure.

   
PSEUDO/PRÉNOM + MaelysPAYS/REGION + France ÂGE + Plus de 30 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très bien PARLE-NOUS DE TOI + Je ne sais pas trop quoi dire et comme ça de but en blanc, j'aime pas trop CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chris Pratt. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? +Scénario ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lowan Webster le Jeu 12 Oct - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Lowan acteur du petit écran Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 19:23
Oh bienvenue parmi nous :aww:
J'en connais une qui va sauté au plafond :dingue:
Très bon choix de scénario, petit Wave va être ravis.
Bon jeu ici et puis en cas de question ou autre, hésite pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 19:25
Bienvenue parmi nous :aww:
Excellent choix de scénario !! Et Chris :bave: Wave va être heureuse !

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 19:38
Merci à tous les deux pour l'accueil

Oui pas pu résister à Emma et Chris me fait baver quand je l'ai vu proposé comme avatar, j'ai doublement craqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 20:39
Bienvenue beau blond Lowan acteur du petit écran 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 20:56
Otylie, merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Mer 11 Oct - 21:18
AMAGOOOOOOOD MERCIIIIIIIII JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!! GNIIIIIIIIII *-* Je suis actuellement sur mon téléphone mais n'hésites pas à me mp :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 8:57
Coucou Wave, j'ai déjà commencé hier soir à peine arrivée comme t'as pu le voir :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 11:41
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 13:04
Merci Caitlin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 14:15
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 15:32
Merci de ton accueil Nolan
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Lowan acteur du petit écran Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 15:45
Bienvenue par ici :D Très bon choix de scénario.
Par contre attention à tes miches si tu fait du mal à ma filleule toi Lowan acteur du petit écran 3040498725
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Jeu 12 Oct - 18:27
F.Rose, merci de ton accueil

Loin de moi cette idée :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran › Ven 13 Oct - 19:34
Je ship déjà :21:
Bienvenue à la maison :content:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lowan acteur du petit écran Empty
Message Lowan acteur du petit écran ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lowan acteur du petit écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit mot
» Petit coucou !
» [T] Petit dej' et bombes ..
» Petit voyage du 18 au 28 janvier !
» Hey ! Causons un petit peu [Elyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: