Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 29 Avr - 1:40



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
Pya Fuller s'était prévu un petit repas au sushi bar. Elle y allait de temps en temps seule ou accompagnée mais ce midi, elle voulait être seule et profiter d'une petite coupure repas à l'un de ses endroits préférés. Elle aimait s'y rendre assez souvent. Les gens la reconnaissaient même à force. la jeune femme appréciait cette forme d'habitude.
Elle se prépara donc pour s'y rendre. Elle était habillée simplement jean bleu et tee shirt Levis blanc rentré dans son pantalon. La belle était plutôt à la mode et très coquette. Elle se maquilla un peu mais pas comme un pot de peinture car c'était une sortie calme et posée. Elle n'avait pas besoin de trop en faire. Elle choisit de prendre son pc portable avec pour faire des recherches. Elle savait que dans son bar, il y avait la wifi. Elle pourrait donc apprécier le repas et regarder quelques petites affaires sur le net.

La belle prit une veste avant de refermer sa porte d'entrée. Elle ouvrit sa voiture et s'y engouffra. Le véhicule était un peu abîmé car il y a peu, elle avait eu un accrochage avec un homme plutôt mal poli et furieux. Elle n'avait pas fait ses propres réparations car ce n'était que de la carrosserie. C'était esthétique et non important à ses yeux... Elle trouva une place à quelques pas de l'endroit souhaité.

La brunette descendit de sa voiture et se pressa pour aller au sushi bar. Elle était chanceuse, il n'y avait pas trop de monde. Elle pourrait commander facilement et manger dans un bruit plus acceptable. Le lieu fonctionnait bien. La belle savait ce qu'elle voulait. Elle attendait pour payer.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Ven 4 Mai - 11:06
Cela faisait maintenant un petit peu plus d’un an que je vivais à Marple Springs et que je bossais au Sushi Bar. Au départ, cet emploi qui ne devait être que provisoire ; en attendant mieux ; était devenu définitif. C’est que je m’y plaisais dans ce petit restaurant. Je m’entendais bien avec mes collègues de travail, le patron était cool et les clients plutôt sympathiques. Il y avait ceux qui venaient une fois de temps en temps, ceux qui étaient de passage en ville, et il y avait aussi les habitués. Ceux que l’on sait à coup sûr ce qu’ils vont commander. C’était un peu comme lorsque je travaillais à la pizzeria devant la faculté de Lyon. Les gens avaient leurs habitudes. Ils allaient s’assoir à la même table. Ils avaient leur petit rituel, comme d’écouté de la musique, lire un roman, pianoté sur leur smartphone ou même sur leur ordinateur portable. Il y a ceux qui venaient tout le temps seul ou tout le temps en bande. C’est quelque chose que l’on ne retrouve pas dans les grands restaurants, mais que l’on remarque facile dans les brasseries, cafés, les trattorias ou au Sushi Bar. Bref, j’aimais mon travail, même si, comme dans tout travail, il y avait des jours ou je préférerais être chez moi. D’autant plus que depuis un an, je n’avais pas eu de vacances et que, par conséquent, j’étais un peu fatiguée. Alors que je me trouvais derrière le bar en train d’essuyer un verre, la petite clochette de la porte s’anima, un client venait d’entrer. Ou plutôt, une cliente. Elle était déjà venue, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la servir. Les fois ou elle était venue, je me trouvais sur le point de partir ou en cuisine ; parce que depuis deux mois, mon patron m’avait confié une nouvelle tâche : la confection de sushis et autres préparations qu’il y avait à la carte. Je me débrouillais plutôt bien, moi qui ne suit pourtant pas un cordon bleu. Je resserrais ma queue de cheval, redressa mon petit chapeau de papier car il glissait sans cesse de ma tête, puis, munie de mon petit carnet, et d’un stylo à bille noire, je m’approchais d’elle. « Bonjour et bienvenue au Sushi Bar, que puis-je pour vous ? » lui dis-je, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 6 Mai - 22:06



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
Une jeune femme vint vers Pya. La danseuse l'avait vu plusieurs fois mais n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Elle était contente que ça soit elle qui vienne la servir ce midi. Cela changerait et ça lui permettrait de connaître une autre personne. La jeune femme sourit, elle était à l'aise.

- Bonjour Elyssa, dit-elle. J'ai vu votre prénom sur votre blouse, ne croyez pas que je vous connais. Je suis Pya. Je viens souvent ici. Je suis fan. Je vous aurais dit comme d'habitude mais vous ne sauriez pas quoi me servir. La belle avait souvent la même personne qui la servait alors à force c'était devenu un jeu mais là elle ne pouvait pas se permettre de dire à la blondinette ce genre de chose. J'ai toujours le même serveur. Je n'ai pas encore eu contact avec vous. Je suis ravie, ça change. Fuller parlait beaucoup. Elle était enthousiaste. J'aime prendre des sushis au saumon thon et deux petits beignets de poulet. Ici ça ouvre grand l'appétit. Merci à vous. Je voudrai aussi une verre d'eau, tout bêtement. Elle fit une pause. Vous vous plaisez ici ?



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 13 Mai - 9:29
Si le restaurant ou je bossais à Lyon était tout le temps plein ; les étudiants préféraient manger dans la petite pizzeria plutôt que dans la cafétéria de la faculté ; c’était aussi le cas du Sushi Bar. Ce n’était donc pas dépaysant pour moi, bien au contraire. C’était généralement plus calme le soir, ce dont je ne plaignais pas. Il faut dire que rester debout pendant plusieurs heures, c’était fatiguant à la longue. Car, lorsqu’une première personne poussait la porte du petit restaurant, d’autres suivaient. Et d’autres encore. Le patron était comptant, car il y avait toujours du monde, et c’est vrai que c’est plus agréable que de se tourner les pouces. Mais parfois, un peu de calme, ça faisait du bien. Et, en ce moment, c’était loin d’être calme. Je pense que, maintenant que les beaux jours étaient arrivés, les gens sortaient d’avantages ; mon patron venait d’ouvrir la terrasse pour la première fois depuis l’automne ; et donc, il y avait foule. J’étais contente, ça me permettait d’avoir quelques pourboires en plus, mais j’étais aussi très fatiguée et généralement, le soir venu, je ne mettais guère de temps avant de plonger dans les bras de Morphée. Et le matin, j’avais toujours du mal à ouvrir les yeux lorsque je réveil sonnait. Je n’avais qu’une seule hâte : celle de pouvoir enfin prendre quelques jours de congés. Enfin, pour le moment, ce n’était pas le cas, et je devais m’occupée d’une cliente. Celle si avait vu comment je me prénommais, grâce à mon badge. Elle m’indiqua venir souvent ici, elle s’appelait Pya. « Enchantée Pya ! » que je lui réponds. Puis, comme je lui demandais ce qu’elle souhaitait, elle m’expliqua le tout. Tout que je pris bien soin de noter sur mon précieux bloc-note. « D’habitude, je suis en cuisine ! » expliquais-je. « Donc, je vous apporte tout ça, dans quelques minutes ! » que j’ajoute, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 13 Mai - 15:02



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
- C'est réciproque. Contente de pouvoir vous parler un peu. On sent que vous aimer votre travail. Elle fut étonnée, la blondinette était plutôt à la cuisine. Elle devait assurer car c'était toujours délicieux au sushi bar. Pya sourit de plus belle. Et ben vous gérer car c'est toujours très bon ici. Vous aimez mieux la cuisine ou le service ? Fuller demeurait être curieuse. La serveuse devait avoir des diplômes dans la restauration. Merci, à tout de suite alors. Elle attendit son retour pour papoter un peu. Elle ne voulait pas la bloquer dans son travail ou la mettre en retard alors elle ne le retenait pas trop. Elyssa était très polie et sympathique en tout cas.

Pya commença quelques recherches. Elle regardait si elle trouvait des costumes de scènes sympas, des choses qui pouvaient changer et surprendre son publique. La jeune femme était danseuse dans un night club. Elle prenait son job très au sérieux. Elle se devait d’innover et de se rendre la plus belle et sexy possible. Ce n'était pas à ses frais. La brune en avait de la chance. Elle était épanouie et n'avait pas honte de faire ce qu'elle faisait. Il n'y avait rien de vulgaire. Elle ne faisait que danser. Être admirée lui plaisait bien.



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Lun 28 Mai - 17:24
« Je suis à la cuisine depuis peu de temps ! » expliquais-je. A dire vrai, je ne faisais pas grand-chose à part rouler les sushis. Ce n’est pas moi qui préparait les sauces, les différents ingrédients et j’en passe et des meilleurs. D’ailleurs, je n’en serais tout simplement pas capable puisque je ne sais pas faire cuire un œuf ou encore des pattes. Ce n’est pourtant pas compliqué, mais voilà, je m’y prends comme un manche. Donc, bon, tout ça pour dire que si c’était bon, ce n’était pas grâce à moi, puisque je ne faisais rien d’autre que rouler les sushis. Voilà. Maintenant, vous saisissez sans doute mieux le pourquoi du comment certains sont de petites tailles et d’autres sont énormes. C’est simplement parce que j’ai encore bien du mal à doser comme je le devrais. « Personnellement, ça dépend des jours ! » que je réponds quand elle me demande ce que je préfère entre la cuisine et le service. Quand il n’y pas beaucoup de monde, le service ne me dérange pas. bien au contraire. Mais quand il y a beaucoup de personnes, je me sens plus à l’aise en cuisine, tout simplement parce que je peux m’assoir pour faire mes sushis. Ce que je ne peux vraiment pas faire lorsque je sers et s’il y a du monde, j’ai malheureusement assez vite mal aux pieds. Fort heureusement, je ne portais pas de talons, sinon, ça serait sans doute bien pire ! J’avais d’ailleurs du mal à comprendre comment les femmes appréciaient de se torturer de la sorte avec des chaussures. C’était quelque chose qui me dépassait. Moi, on ne me ferait jamais porter ce genre de choses ! Je n’étais à l’aise que dans une bonne vieille paire de converses. Je quittais la jeune femme afin de pouvoir la servir, puis reviens quelques petites minutes plus tard avec un plateau que je lui apportais. « Et voilà ! » que je dis, avant de le poser devant elle. « Je vous souhaites un bon appétit ! » j’ajoute, poliment. Je me rappelle qu’à Lyon, dans la pizzeria ou je travaillais, l’une des serveuses ne le disait jamais. Je trouve ça d’un vulgaire ! Certes, nous ne sommes pas payer pour ça, mais c’est tout de même bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Mar 29 Mai - 11:15



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
Elyssa semblait jeune, gentille et super avenante. Elle était en cuisine avant. Elle devait gérer car Pya n'avait jamais été déçue par ce lieu. La jeune aimait converser avec la blondinette qui était absorbé par son travail à cet instant. C'était pas simple de discuter plus longuement. Elle tentait quand même de nouer un lien de sympathie.

- D'accord. Tu aimes cuisiner alors ? La jeune se demanda quoi alors elle se permit d'en demander plus. Comment ça ? La belle était une fille courageuse.

Elyssa répartit pour aller chercher les plats. C'était un service rapide pour le coup, comme toujours. Fuller était toute ravie. Elle allait se régaler. Elle aimait vraiment ce genre de repas.

- Merci. Vous avez mangé vous La danseuse s'intéressait à tout. Quelle politesse de la part de la serveuse ! Elle était bonne commerciale. Elle irait loin car certains n'étaient pas si polis.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 3 Juin - 8:39
Il faut bien le dire lorsque je travaillais, je faisais tout mon possible pour être la plus aimable et la plus serviable possible. Et je ne le faisais pas pour les pourboires, puisque j’avais remarqué qu’aux States, ça ne faisait pas du tout, alors qu’en France, c’était le cas. Mais, en France, nous n’avions pas pour habitue d’utiliser de doggy bag, ce qui était monnaie courante ici. D’un pays à l’autre, les mentalités ne sont pas les mêmes et je pense que c’est une très bonne chose. Enfin, tout ça pour dire que j’avais toujours un mot gentil pour les clients, même si je n’avais pas forcément le temps de discuter avec eux. Aujourd’hui, par chance, c’était calme, donc j’avais la possibilité de m’attardé si je le souhaitais. Depuis l’arrivée de ma dernière cliente, les portes battantes du Sushi Bar ne s’étaient pas ouvertes. Je pense qu’avec le beau temps, les gens n’avaient pas tellement envie de s’attardé dans un restaurant et qu’ils préféraient rester dehors. Je ne m’en plaignais pas, un peu de calme, ça faisait du bien. Surtout à mes pauvres pieds. C’était l’horreur de rester enfermée toute la journée dans une paire de baskets. « On peut dire ça comme ça ! » que je réponds, quand elle me demande si j’aime cuisiner. Je ne dirais pas le contraire, mais je ne dirais pas non plus que j’adorais ça. Je le faisais, parce que c’était toujours que de manger des plats surgelés tout fait. Je me détournais le temps de préparer un plateau pour la jeune femme, que je lui apportais ensuite. « Pas vraiment ! J’ai simplement manger un yahourt juste avant le service ! » répondis-je. La mise en place, ça prenait du temps et j’étais toute seule aujourd’hui, alors je n’avais pas eu le temps de manger quelque chose de plus consistant. Ceci dit, vu le peu de monde qu’il y avait, je pouvais toujours demander à mon patron si je pouvais prendre ma pause et déjeuner en même temps. Rocco n’était pas désagréable donc je suis certaine qu’il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 3 Juin - 18:55



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
La jeune femme n'avait pas l'air de raffoler de cuisiner. Elle le faisait sûrement car il le fallait, pas par pur passion et parce que son métier le lui demandait. Pya commençait à apprendre des plats élaborés. Elle essayait de faire des choses pour pouvoir inviter. Ce n'était pas évident mais elle y mettait du sien. Puis si un jour, elle avait un compagnon, elle ne voulait pas passer pour une idiote. Elle ratait parfois ses plats et ils brûlaient mais elle ne perdait espoir. Dans ce cas, la danseuse recommençait. Je comprends ce que vous voulez dire. Quand il faut, il faut.

La blondinette avait peu sur l'estomac ce qui fit mal au cœur à la jeune femme qui se disait que ce n'était pas assez. Vous avez une pause ? Vous voulez manger avec moi? La belle tenta. Elle ne savait pas trop comment le système marchait mais elle préférait voir si c'était possible. Elle sourit en attendant la réponse de la jeune serveuse.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Dim 17 Juin - 10:04
Pour tout dire, j’aimais manger, mais faire la cuisine n’était pas mon truc. Je sais très bien pourquoi, je n’ai pas grandi dans une famille de cordon bleu. Ma mère ne cassait pas la tête à faire la cuisine, elle n’en avait tout simplement pas le temps ; ou plutôt elle ne prenait pas le temps. Et mon père, lui, tout ça, le dépassait complètement ! Alors, mon frère et moi avons grandis avec ls raviolis en boîte et les plats tout préparés de chez Marie. Quand j’allais chez mes grands-parents ; ce qui arrivait assez fréquemment puisque mon frère allait à l’hôpital une fois par mois à cause de sa maladie ; ma grand-mère tentait de m’inculquer quelques notions de cuisine, mais sans succès. Quand j’ai eu mon propre appartement, j’ai continué à manger des surgelés, mais il m‘arrivait de tester des trucs et des machins. Vous vous souvenez sûrement du velouté d’asperge préparé par Bridget Jones ? Et bien j’avais tendance à faire le même genre de ratage culinaire, à cela près que ça restait mangeable. Quoique, peut-être que mes amis de l’époque disaient cela uniquement par peur de me vexer, ce que je ne saurais jamais. Ici, au Sushi bar, je n’avais aucune chance de rater quoique ce soit, puisque la seule chose que j’avais à faire c’était de la préparation. Et rouler des sushis, lorsque l’on à choper le truc, c’est très facile. Comme la jeune femme me demandait si j’avais déjeuner, j’optais pour la franchise et lui avouais que j’avais simplement manger un yaourt, sans toute fois ajouter que je mourrais de faim. Elle me demanda alors si je souhaitais me joindre à elle, enfin, si j’avais droit à une pause. « Je pense que oui. Je vais demander à mon chez, mais il ne devrait pas y avoir de problème, il n’y a pas beaucoup de monde aujourd’hui ! » expliquais-je, avant de me diriger vers les cuisines pour lui demander. Comme il était d’accord, je me pris un plateau avec une assiette de brochettes de poulet, plat que j’adorais et un rouleau de printemps pour avoir quelques légumes. Il faut dire que la spécialité du restaurant a beau être le sushi, je n’en raffole pas des masses. Ce n’est pas le poisson cru qui me dérange, mais la sauce, elle à une odeur infecte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Lun 18 Juin - 15:17



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
- Cela serait super que tu viennes un peu me tenir compagnie. Je viens souvent seule ici et ça me fait plaisir departager un moment. La jeune femme sourit toute enjouée.

Je te laisse aller voir. C'est cool ça. C'est vrai que c'est calme. C'est tout ou rien. Profitons-en Elyssa.
La serveuse revint vite. Tout était ok. Pya était ravie. La belle se servit à son tour pour pouvoir manger tranquillement avec Fuller. Cela allait lui changer. Pya était excitée de pouvoir, peut-être, s efaire une nouvelle amie. La jeune était sociable et peu ennuyante. Elle savait y faire. Elle aimait connaître de nouvelles personnes. C'était plaisant de ne pas parler toujours au même, découvrir des vies et d'autres styles de visions.

- Tu m'en dis plus sur toi ? Je suis curieuse comme tu as pu le voir. Tu es d'ici ?


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Sam 7 Juil - 7:42
Alors que je m’éloignais rapidement en direction des cuisines, j’entendis la voix de ma cliente m’indiqué qu’elle serait ravie de partager ce repas en ma compagnie, car elle était souvent seule ici et qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Je reconnaissais qu’en dehors de Lazlo et de Kat, la libraire, je ne connaissais pas grand monde en ville. Oh, j’avais fait quelques connaissances, mais les gens ne devaient être que de passage en ville, car je ne les avais jamais revu. Et pour avoir passé, le plus clair de mon enfance et une bonne partie de mon adolescence toute seule, j’étais bien placée pour dire que oui, la solitude peut être pesante. Mon chef accepta, à condition que je reste à disposition d’éventuels clients. Comme d’habitude autrement dit. Mais je ne le lui dis pas. Il faut reconnaitre que c’était plutôt calme en ce moment, et j’appréciais ce calme. Ça faisait du bien de pouvoir souffler. Lorsque l’on travail dans un restaurant, on est debout la plupart du temps et c’est vite fatiguant. Mes pauvres pieds en souffrent. Pas étonnant que, lorsque vient le week-end, je me balade pied nu tout le temps ! Je reviens très vite avec un plateau et quelques petites choses à manger. J’attaque mon plat avec appétit. Je ne m’en étais pas rendue compte avant de commencer à manger, mais je suis affamée ! La jeune femme me demande alors de lui en dire plus sur moi. Elle n’a pas besoin de le précisé, j’avais deviné qu’elle était curieuse. Le problème, c’est qu’elle est mal tombé avec moi, il n’y a pas grand-chose à dire. Je ne suis qu’une banale serveuse. Une fille sans histoire. Je ne vais tout de même pas lui parler de ma famille. « Ça dépends, qu’est-ce que tu veux savoir. Parce que, en dehors du faire que je ne sois pas vraiment d’ici, il n’y a pas grand-chose à dire ! » avouais-je, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Lun 9 Juil - 21:23



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 
- Tu viens d'où ? C'était déjà un sujet d'accroche. Elyssa n'était pas tant bavarde mais elle paraissait sympathique. Pya la reverrait en tant que cliente mais si Elyssa voulait Fuller serait disponible en dehors pour sortir entre bonnes connaissances. Aujourd’hui, elle tentait de converser. La danseuse n'allait pas insister si la blondinette ne souhaitait pas en dire plus, elle ne tarderait pas. De où pouvait bien venir cette jeune femme ? Pya ne pouvait deviner. Elle attendait la réponse.

- Pas grand chose à dire ? Comment ça ? A ton âge, tu dois avoir pleins de projets, pleins de choses à dire, non ?

Pya Fuller mangeait son repas tranquillement tout en regardant et en écoutant la belle. Elle était si discrète. C'était une vraie énigme. Ce moment était appréciable. Fuller était ravie de pouvoir connaître une nouvelle personne.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Lun 16 Juil - 8:46
Je n’avais pas l’habitude que l’on s’intéresse à moi. Depuis toujours, jamais personne ne m’avait montrer un peu d’intérêt. Jamais. Il faut dire que mes parents avaient toujours tout fait pour que je sois invisible, inutile. J’en avais pris l’habitude et à dire vrai, ce n’est pas ce qui me dérangeais le plus pour la raison toute simple que je n’aime vraiment pas parler de moi. Alors, forcément, que l’on m’ignore, ça ne me dérangeait pas, au contraire, ça m’arrangeais, même. Enfin ça, elle ne pouvait pas le deviner. C’est que ça n’était pas écrit sur mon front. Loin de là. De toute façon, je déteste les tatouages. Enfin bref, peu importe. J’étais en train de mangé et à dire vrai, même j’avais faim, je ne mangeais pas avec appétit. Bizarre. Je crois qu’à force de travailler ici, la nourriture me faisait horreur. Je mangerais volontiers une pizza, mais la maison n’en avait pas au menu. Soudain, je compris ce qui me gênait autant : j’avais l’impression de passer un entretien d’embauche. C’était désagréable. Personne n’aime ce genre de chose. La curiosité de Pya ne partait pas d’un mauvais sentiment, mais c’était gênant malgré tout et oui, j’avais le sentiment de passer un entretien pour du boulot, ce je n’appréciais pas des masses. « De Lyon. C’est une ville française ! » répondis-je, avec précision. Après tout, tous les américains ne connaissaient pas ma ville natale. J’ajoutais ensuite ne pas avoir grand-chose à dire, car après tout, je n’étais que serveuse, ma vie n’avait rien d’intéressant. « Pas vraiment, non ! Je ne suis qu'une simple serveuse, ce n'est pas très ambitieux ! » dis-je simplement, sans retenir un sourire à sa remarque. A mon âge. C’est comme si elle avait le double du mien, lorsqu’à mon humble avis, elle n’était certainement pas beaucoup plus vieille que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] › Mer 25 Juil - 15:32



Hey ! Causons un petit peu
Ft. Elyssa
 


- Lyon, tu es sérieuse ? Mais ce n'est pas à côté alors. C'est où dans la Fance ? Je ne connais que Paris. J'y suis allée une fois. J'ai trouvé ça très romantique, très joli. Puis c'est historique. C'est comment Lyon ? Tu peux m'en dire plus sur ta ville? C'est génial ça mais pourquoi tu es arrivée ici ?  Tu voulais vivre le rêvce américain ? Fuller faisait la conversation. Elle voulait en savoir plus. La jeune posait des questions. Elle tentait d'établir un lien. Elle s’intéressait à tout. Tu as des ambitions dans la vie ? Des espoirs ? Tu te rabaisses pas mal. Tu es quelqu'un tu sais. La blondinette devait ne pas avoir assez confiance en elle. Elle se mettait très en retrait et elle parlait d'elle de manière très simple. Il manquait de la folie à sa vie.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] Empty
Message Hey ! Causons un petit peu [Elyssa] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Causons un petit peu [Elyssa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOT] Une course "pourshippique" w/ Elyssa
» La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé :
» Un petit mot
» [T] Petit dej' et bombes ..
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: