Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 15 Nov - 21:23


EVENT 3 : This is Halloween
Qu'es-ce qu'il fichait là déjà ? C'était bien la question qui lui traversait l'esprit alors qu'il restait silencieux depuis déjà de trop longue minutes. Attacher à un camarade qu'il ne connaissait pas et qui parlait difficilement l'anglais. Non pas que cela dérange l'artiste en réalité, ce dernier point. Mais Leeroy était venu ici dans l'espoir d'y trouver Billie, elle lui avait parlé de cette soirée alors que le prospectus était arrivé dans la boite aux lettres de Mr. Hamilton. Elle avait semblé heureuse de cette sortie pour Halloween alors Leeroy avait pensé lui faire la surprise en débarquant et espérant être son partenaire. Mais il n'avait pas trouvé de Billie... Elle n'était pas là et lui se retrouvait avec un énergumène qui lui contait des histoires étranges. À vrai dire, l'homme n'écoutait pas vraiment. Mais le bruit qui se faisait autour des deux camarades affola un peu l'autre. Leeroy lui se contenta de brandir sa lampe torche face à lui. Mais Mikkel, de son nom, trouva la source du bruit. Où était-ce cet autre groupe, de femme qui les avait trouver. Toujours silencieux Leeroy se contenta d'un sourire aux demoiselles alors que le danois, norvégien ou je ne sais quoi les accueillait plus chaleureusement. Mais le timide et un peu désespérer Leeroy releva le visage alors que la lampe torche éclaira le visage d'une connaissance à lui. Addison ! Soudain, l'artiste retrouva un peu de vie.

« Bonsoir Addi ! »

Fais alors l'homme, tout en s'approchant un peu des deux femmes. Un regard à son partenaires, un peu désoler de son silence et d'avoir jusque-là traîné un peu derrière ce pauvre bougre qui semblait vouloir seulement s'amuser en passant une bonne soirée. Mais un bruit de nouveau se fit et Leeroy réagit comme tous les autres alors. Sa lampe pointant, face à eux, il n'avait eut qu'un vague instant eut le temps de voir une ombre plutôt petite se faufiler au loin. Leeroy eut un rire n peu nerveux alors. Il n'avait pas peur, il était plutôt détesté. Mais il ne voulait pas, ou plus gâcher l'expérience de jeu de ses camarades alors quand son partenaire suggéra d'avancer lui fut d'accord.

« Vous avez trouver quelques choses ? Nous rien. On avance lentement à vrai dire. C'est un peu de ma faute, je dois bien avoué. »

Il formula une excuse à son camarade et suggéra une direction... Tout droit, là d'où venait l'ombre qui leur avait donner une petite sueur froide. Mais au vu de la taille de l'engin, cela ne devait être qu'un petit animal.
... mots. Fiche créée par ©️ Summers


Costume de Leeroy pour la soirée : ICI

PS :: j'ai pris la place de Matvei (je le rappel) et donc j'ai prit où tu t'es arrêter Mikkkel. Désoler si ce n'est pas bien long etc encore, mais j'ai voulut faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 17 Nov - 10:19
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Dcmu

Un fantôme ? J’avais décidément beaucoup d’imagination ce soir, mais contrairement à mon camarade d’infortune ; qui ne manquait pas de courage ; j’avais le trouillomètre à zéro. Lui non. Et il s’approcha du « fantôme » pour soulever le drap. Intérieurement, je croisais les doigts pour qu’il s’agisse d’un bénévole et je retiens un soupir de soulagement lorsque je découvre qu’il s’agit simplement d’un ballon attaché avec une corde. C’était tellement réaliste aussi … M’enfin, je sais bien que les fantômes, ça n’existe pas et que je ne risque rien. De toute manière, s’il y avait eu le moindre risque, ma mère ne m’aurait jamais laisser participer, si ? Terry en revanche … Ce type cherche tous les moyens possible et imaginables pour se débarrasser de moi. Pas de bol pour lui, en épousant la mère, il devait bien se douter, qu’il aurait aussi la fille de cette dernière. Enfin bref, de toute manière, dès que j’en ai la possibilité, je m’en vais. Je n’ai jamais voulu de cet homme pour père et il le sait. Mais revenons-en à cette chasse au trésor, vous voulez bien, puisque c’est pour cette raison que je suis là. La frayeur causée par ce « fantôme » passé, il est temps de reprendre notre chemin, pourtant, un craquement se fait entendre et une espèce de bestiole toute griffes dehors, nous fonce dessus, ce qui ne manque pas de me faire sursauter, mais cette fois, je ne crie pas, je garde mon calme. Enfin presque. Je fronce les sourcils, vu que ça à bouger, c’est forcément vécu non, et ce genre de bête ; je ne sais même pas ce que c’est ; ça n’existe pas, je le sais. « Encore ? ça vous amuse de nous coller la frousse ? » je demande, persuadée qu’il s’agit d’un bénévole cette fois et pas d’un ballon. « Oh attend ! Il y a quelque chose juste là, c’est peut-être une balise ! » je fais soudain, oubliant momentanément la bestiole. Je lève ma main qui n’est pas attachée en direction de ce que j’ai vu pour que Nate puisse le voir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 18 Nov - 20:42
This is Halloween
Alors, oui, ils avaient légèrement discuté et blagué sur disney quelques minutes avant d’avoir une attaque dans ce fichu trou, Sasha l’avait aussi appelé Hercules en lui intimant de se lever, ce qu’il avait fait dans l’instant sans broncher, pour l’aider à soulever le matelas et suivre peu importait quelle idée avait émergé dans la tête de son compagnon, mais, est-ce que toutes ses petites plaisanterie avaient été entendu par les organisateurs ? quelque part ? par le plus malheureux des hasards ?  Parce qu’après avoir été observé très, très curieusement par cette bande d’enfants terribles, visiblement complice du piège dans lequel ils étaient tombés et très fier d’eux par ailleurs, voilà qu’un jeune…. Peter…Pan ? Avait à son tour fait son apparition.

Leonard n’avait pas fumé avant de venir ici, il n’avait pris aucunes drogues douces, il n’avait jamais touché à de drogues dures de sa vie, pas de médicaments pouvant induire des hallucinations. Il savait parfaitement que cette course allait lui réserver quelques surprises, mais, ça ? Vraiment ? Ca ? De toutes les choses possibles, de toutes les idées saugrenues qu’il avait pu avoir sur les mauvaises aventures, ça ? En fait, tout compte fait, il n’avait même plus envie d’y penser plus que ça, ou même d’y réfléchir particulièrement profondément. Il commençait à être fatigué, il voulait fumer, et surtout, rentrer chez lui. Laissant sans dire un mot Sasha passer en première sur les échelles, et suivant rapidement après, il profita de leur ascension pour reconsidérer sérieusement ses choix de vies.

Et prêt à immédiatement partir sans demander son reste, pour pouvoir cloper en paix, voilà que… Que Clochette lui adressai la parole elle aussi, est-ce que Clochette parlait dans le film ? Non ? Oui ? Dans Hook peut-être, mais Hook, c’était de Disney ? Il écouta avec autant d’attention que sa confusion le lui accordait les mots très énigmatiques de la fée, de plus en plus circonspect par pareille situation. Est-ce qu’ils pouvaient partir maintenant ? Dire au revoir ? Il n’en savait rien, et il cherchait désespérément le regard de sa partenaire pour savoir quoi faire, avant de finalement abandonner toute suite logique à la situation, et simplement sortir son paquet de cigarette une fois le dos tourné aux enfants, s’en allant directement loin, très très loin de ce sordide trou, littéralement.

« Dis, Sasha… Pour toi ça veut dire quoi un grand arbre blanc mort ? Tu penses que c’est un indice ? Peut-être un pôle électrique, une connerie comme ça… »

Allumant distraitement sa cigarette, et en tirant beaucoup trop d’un coup, il poussa un soupir las au-dessus de leurs têtes, peut-être que c’était un monument ? Quelque chose sur la carte ? Un grand arbre blanc sans vie, ça pouvait être tout et n’importe quoi, et puis le trésor des enfants ? Honnêtement ? Il n’était pas venu ici pour gagner grand-chose, mais le trésor des enfants, ça sonnait plus comme une tonne de bonbons et de jouets dont il n’aurait ni l’envie, ni l’utilité de garder, ou d’ingérer.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 19 Nov - 0:11

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Zovg10

La technique du matelas fut rapidement veine au point où Sasha n’arrivait même pas à faire deux pas qu’elle glissait déjà pour se retrouver au point de départ. C’était ridicule, allaient ils resté là jusqu’à la fin de la chasse au trésor et se mettre hors jeu pour un stupide piège ? Elle sentait la colère la prendre de s’être fait avoir aussi facilement, et de passer ainsi à côté du prix. Mais ça se fût juste avant de se rendre compte des paires de yeux qui firent leur apparition autour du trou… retournant au centre de ce dernier, elle tira une tête méfiante en s’apercevant qu’ils étaient cernés de petites créatures aux allures d’animaux. Dans un premier temps, Sasha vit cela comme une menace : était ce là la fin de la blonde ? Mangée toute crue par une orde de petites créatures ? Mais l’arrivée de … Robin des Bois ? Non… Fanfan la tulipe ? non plus… Peter Pan ! commença à la rassurer peut être un peu.

__ « D’accord… » fût la seule réponse qu’elle pu sortir quand ils leur adressèrent la parole, encore bien surprise de se retrouver face à cette tribu.

Les laissant glisser les deux échelles, Sasha s’empressa rapidement de regagner l’extérieur du trou avant que cette opportunité ne disparaisse. Regardant chacun des enfants présents autour d’elle, elle se demanda si le fameux Peter Pan était un adulte changé de les surveiller, et que tous avaient eu l’autorisation de leurs parents pour se balader en pleine nuit ici… à moins que… ceux ne sont des petits scouts en vadrouille ? Ecoutant par la suite ce que la fée clochette dit à Leonard, Sasha préféra rester discrète et simplement observer les alentours. « Un arbre blanc mort » ? Contrairement à son partenaire, l’infirmière prit ses mots au sens premier, ils devaient chercher un arbre en âge de décomposition et probablement blanc.. de la peinture ? Des champignons dessus ? Que savait elle. Attendant de les voir tous disparaitre dans la pénombre de la nuit, la blonde reposa son attention sur Léonard qui lui adressa la parole.

__ « Ou peut être juste un arbre mort… On devrait aller vers l’ouest, et on verra bien » décida t-elle pour eux deux, préférant prendre les devants pour le coup.

Ressortant sa lampe, elle la pointa devant elle et prit la boussole dans son autre main, suivre l’ouest, cela n’allait pas être sorcier tout de même non ? Il suffisait de suivre la petite flèche et d’ouvrir les yeux. Partant dès lors avec Léonard dans cette direction, Sasha avait maintenant un objectif bien précis qui la confortait dans l’idée qu’elle pouvait gagner ou du moins que cela les mêne enfin à quelque chose de concret. Plusieurs minutes s’écoulent durant lesquels les deux compères marchent, l’homme continua de griller sa clope alors que Sasha se concentre sur l’horizon jusqu’à se figer d’un coup en entendant un cri au loin, très loin mais qui l’interpelle. Reposant son attention sur le brun, elle hausse un sourcil.

__ « Tu crois que d’autres sont… » commença t-elle sans vraiment terminer sa phrase.

Elle pointa le faisceau de sa lampe dans la direction du cri qui était étrangement vers l’ouest. De toute façon, c’était la direction que la fée clochette leur avait indiqué, et ils devaient la suivre… S’aventurant aux côtés de Léonard, elle resta tout de même un peu plus à ses côtés désormais que des cris s’étaient fait attendre, et son courage avait un peu diminué. Elle ne vu pourtant rien durant bien 3 min, avant de discerner une grosse masse en hauteur. La lampe dans cette direction, Sasha plissa les yeux et distingua ce qui semblait être une personne ? Non.. plusieurs ? Un homme (@Gabriel R. Spector).

__ « C’est quoi ça…? »  chuchota t-elle à Léonard sans oser approcher plus





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 27 Nov - 20:50
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Tout en continuant de sourire à la réplique de mon binôme j'avançais la suivant à travers les branchages qui nous entouraient à présent. N'ayant pas emprunté le chemin tracé nous étions donc dans l'obligation de nous frayer un chemin nous-même. Avec cette nuit noire et ce froid qui était là j'avouerais ne pas me trouver rassurer. Mon binôme s'arrêta net tout en regardant la carte et autour de nous. Nous devions donc chercher un tronc d'arbre ayant une tête bizarre, à y regarder de plus pres je trouvais tous ces arbres très ressemblants les uns des autres.


- Tiens regardé le voici.

J'avais mis dans le mille nous étions bien au bon endroit, nous fimes quelques pas supplémentaires avant de tomber sur un arbre tout ce qu'il y a de plus étrange enfin d'après moi bien sur.

- Mais qu'est-ce que sais?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 29 Nov - 15:48



This is Halloween
Sa partenaire semblait d'autant plus silencieuse, qu'Addison ne l'était d'un seul coup. Mélange de panique certainement, ou trop accaparer à fuir les lieux, l'instant. À la recherche d'une rencontre, où fuir simplement quelque chose. Elles ne savaient pas quoi, un bruit, un frottement ça pouvait être n'importe quoi. Dans la course, Addison avait songé que si ça se trouve, elles s'affolaient pour rien. Une simple branche, dansant par le vent, qui caressait leurs bras. Aurait pu être une explication... Mais pas le bruit. Bien que cette perceptive lui semblait un peu tiré par les cheveux. Addison essayait de se convaincre comme elle le pouvait. Et voir d'autres visages, se rapprocher d'un groupe, semblait déjà un peu plus réconfortant, dans le sens ou ils étaient dans le même bateau. Toutefois, la jolie blonde, regardait un peu surpris, le jeune homme à l'accent prononçait ( Mikkel) déconcertait dans un sens par son aisance, et assurance. Sa joie comme si rien ne se passait autour de lui. Que tout était normal, à ces yeux tout ça semblait ne pas le toucher... Essouffler, une pointe effrayée, même si elle voulait que ça passe inaperçu. Elle prenait le temps de répondre. « Euh... Salut ! » Avant de constater la présence d'un visage connu. Il paraît qu'on se sentait plus rassuré quand on voyait une tête connue. C'était vrai, à vrai dire, être regroupé avec quelque chose de rassurant. « Bonsoir Leeroy ! » Un sourire rassurant aux lèvres, je retenais le fil de la conversation, nous faisant rapprocher du groupe. « Pas vraiment, on a plutôt trouvé... » Elle n'avait pas fini sa phrase, que les bruits revenaient. Les regards se détournant vers une ombre petite, mais assez vite pour disparaître aussi tôt. Pour poser des questions et continuer d'alimenter une certaine crainte. Crainte de l'inconnue, de l'invisible. Le commentaire et le sourire de l'homme à coté d'elle ( Mikkel) , cette façon qu'elle avait de le regarder, de ne pas faire partie de l'univers. Faisant grimacer Addison, murmurant presque. « Pas vraiment... Je ne trouve pas ça drôle. » En fait, c'était tout le contraire, elle devait bien l'avouer, elle avait la frousse, et elle n'avait pas envie de le cacher. Avant de regarder brièvement sa coéquipière et ensuite Leeroy. « Hum... Je crois que a été aussi pauvre de ce côté à part... Ce bruit et cette forme. Vous pensez que c'est quoi ? Un animal certainement, oui ça doit être ça... » Du moins, elle essayait de s'en convaincre et suivant le duo qu'elles venaient de rejoindre guettant les alentours. Addison aurait aimé accélérer le pas, mais à trop se presser et à regarder ailleurs. Elle se buta face à deux dos. « Désolé... Je... On...» Elle ne savait plus ou se mettre.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 29 Nov - 20:29
Le partenaire de Mikkel et l'une des jeunes filles se connaissaient. Eh bien voilà qui était parfait alors. Ca aurait au moins le mérite de divertir un peu le dénommé Leeroy, qui avait l'air de s'ennuyer de cette nuit comme un rat mort. Devant le regard que lui lança l'homme, Mikkel répondit d'un simple sourire. Il n'en voulait pas à ce gars là de s'être montré aussi silencieux et peu enclin à y mettre du sien ce soir. Il trouvait juste cela dommage, car à la base, la soirée était là pour prendre du bon temps dans un soupçon de frayeur. Il fallait en profiter. Si cet homme ne s'y plaisait pas, pourquoi y être venu ? Mikkel n'eut pas le temps de cogiter d'avantage sur la question, se concentrant plus sur les charmantes nouvelles arrivantes. Un peu de compagnie supplémentaire n'était pas de refus.

Leeroy avoua alors aux deux filles que c'était de sa faute si les choses n'avançaient pas beaucoup pour le duo, affirmant du coup qu'ils n'avaient encore rien trouvé. Après un nouveau coup de terreur sur les quatre compères réunis, Mikkel, qui avait sûrement été l'un des plus effrayé, retrouva le sourire avec une aisance déconcertante, avouant qu'il s'amusait de tout cela. L'une des filles, une certaine Addison apparemment, nia cette idée. Elle ne trouvait rien de drôle là-dedans.

- C'est pårce que vøus åvez peur ? demanda Mikkel, c'est pøurtånt l'idée ! Alløns, il ne fåut pås åvøir peur, ce n'est qu'un jeu.

Il conserva sa joyeuse humeur. Il était à présent temps de poursuivre la recherche de la balise, qui était plutôt mal partie. Mikkel ouvrit la marche, suivit par Leeroy, toujours un peu traîné malgré lui finalement. Les jeunes filles derrière marchèrent plus vite que prévu et bientôt, les deux hommes furent percutés par ces dernières. Addi s'en excusa aussitôt. Ce n'était pas ça qui allait gâcher le bon plaisir de Mikkel.

- Eh, vøus êtes pressé tøut de même hm ? Auriez-vøus une idée de lå directiøn à prendre pår cøntre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 30 Nov - 12:08



This is Halloween
Jusqu’à maintenant, Sam était plutôt contente d’avoir coupé à travers la forêt afin d’espérer arriver avant les autres concourants pour trouver la balise qui la mènerait « au trésor ». Gagner la somme – les 10 000$ – était la première chose qui l’avait motivée à participer. Sa situation financière était plus que précaire puisqu’elle devait une somme considérable d’argent à son ami qui lui avait fait une avance pour qu’elle puisse acheter un petit pavillon à Marple Spring. Ce n’était malheureusement pas ses quelques heures au Leeloo’s qui allaient lui permettre de rapidement recouvrer ses dettes.

En arrivant dans un lieu plus débroussaillé, Sam et Gabriel se mirent donc à chercher un arbre au tronc amoché. Du moins, c’est cela qui semblait transparaître sur la carte, et, aux yeux de Sam, il s’agissait d’un indice pour trouver une balise. Quitte à cacher des balises au beau milieu d’une forêt de nuit, autant les placer dans des endroits stratégiques où les participants iraient en priorité chercher. Alors que les deux trentenaires s’afféraient à chercher « l’arbre » leur attention fut attirée sur un arbre blanc, sans aucune feuille. Alors que Gabriel précisa qu’il pensait qu’il s’agissait du bon arbre, Sam ne put que confirmer ses propos.

- « Ouais, ça m’a tout l’air d’être lui. », répondit Sam en le désignant à l’aide de sa lampe torche. « Il a aussi mauvaise mine que toi. », rajouta-t-elle à l’attention de Gabriel, sans même contrôler ce qui pouvait sortir de sa bouche.

Avaient-ils fait preuve de trop de précipitation en se dirigeant vers l’arbre, où était-ce un quelconque signe divin qui venait de punir Sam pour la petite réflexion qu’elle venait de balancer ? Elle n’en savait rien, mais elle comprit bien vite qu’elle venait d’être prise au piège lorsque le sol se déroba sous ses pieds et qu’elle se retrouva, quelques secondes plus tard, en l’air.

- « C’est quoi ce bordel ? », hurla-t-elle, plus effrayée qu’énervée.

Gabriel et elle venaient de se faire attraper par un filet qui les avait levés à plusieurs mètres du sol. Elle avait l’impression d’être dans le dessin-animé du Marsupilami et d’être précisément Marsu venant de se faire capturer par le braconnier. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire : trouver comment s’échapper.

- « Putain. On est pris au piège comme des bêtes.  On fait quoi maintenant ?! », grogna-t-elle toujours sur le même ton.

En voyant que Gabriel n’en avait pas plus la moindre idée qu’elle, Sam se laissa aller sur le dos, à côté du brun. Allongés, ils n’avaient d’autre choix que d’attendre qu’on vienne les libérer… Si tant est que quelqu’un vienne un jour, ce qui n’était pas sûr. Ce qui était sûr, en revanche, c’était que la victoire était en train de leur échapper.  

Plusieurs minutes durent s'écouler, dans le silence le plus total. Visiblement, Gabriel n'était plus réellement être disposé à converser. De toute manière, Sam ne l'était pas plus. Allongée comme elle le pouvait, à côté du brun, puisque leurs jambes étaient toujours liées, elle regardait tout autour d'elle. Sa lampe torche, qui ne l'avait pas suivie dans le filet, était toujours au sol. Sam était donc dans l'obscurité la plus totale. Ses autres sens se mirent alors en éveil, et c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas s'approcher. Quelques secondes plus tard, une lampe se braqua sur "leur filet" et quelques mots furent prononcés par une voix féminine. Une voix féminine que Sam pourrait reconnaître entre mille, et qui eut pour mérite de faire agiter la brune en un instant.

- « SASHA  ! », s'écria-t-elle en se mouvant comme elle le pouvait dans le filet pour montrer à sa petite-amie qu'il s'agissait bien d'elle. « Putain faut que tu nous aides, on s'est fait avoir comme des cons ! »

Étrangement, Sam passait pas toutes sortes d'émotions. Sa peur initiale avait disparu au profit de l'espoir qui venait de renaître en voyant Sasha.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 1 Déc - 21:55



Cinquième tour

La fin est proche
Les heures sont passées depuis le début de l'aventure nocturne. Il commence a se faire tard dans la nuit et nous ne sommes à présent plus le 31 au soir, mais bel et bien le 1er Novembre. Mais cela n'est qu'un détail. Certains d'entre-vous ont bien avancés, d'autres commencent tout juste à oser s'aventurer au cœur de la forêt. Mais vous savez au fond de vous que l'aventure va prendre fin bientôt.

@Sam Weaver & @Gabriel R. Spector, ainsi que @Sasha Brown et @Leonard Seere se sont retrouvés à l'ouest de la forêt. Et au vu des indices donnés a certains, il se pourrait que très vite une seconde balise soit trouvée. Mais avant cela, il faudrait faire descendre @Sam Weaver & @Gabriel R. Spector, à moins que vous préfériez les laisser là, pris au piège afin de garder le trésor potentiel pour vous. Car oui l'arbre blanc non loin a bien entendu attiré votre œil. Peut-être que quelque chose, comme un couteau de chasse, pourrait être planté à la cime de ce fameux arbre tant recherché... Peut-être pourrait-il vous servir pour couler le lien qui tient le filet en hauteur... À vous de voir ce que vous déciderez de faire. Mais @Sam Weaver & @Gabriel R. Spector vous êtes assez prêts de l'arbre pour y voir un drapeau bleu, flottant à votre vue un peu en hauteur. Il indique sûrement l'emplacement du trésor.

@Nate Andrew et @Savannah Cooper à croire que plus rien ne vous effraie. Alors que le bénévole grogne ayant loupé son coup, il repart penaud et vous laisse admiratifs... D'une branche un peu étrange. Mais il ne s'agit de rien d'autre. Désolé pour vous. Mais si cela peu vous rassurer le bénévole vous indique de loin alors qu'il disparait derrière un arbre que l'est est encore intéressant et que la sorcière aime les énigmes. Vous n'êtes pas très loin, dirons-nous si vous êtes rapides, peut-être que vous pourriez rejoindre @Ezio Bennett et @B. Lachlan Abercrombie et leur piquer le trésor sous le nez !

@Alyson Z. Callahan & @Addison M. Brooth ainsi que @Mikkel Fritzs et @M. Leeroy Hamilton progressez à présent en groupe de quatre. Il ne va sans dire que vous êtes un peu à la traine comparer au autre et que votre aventure n'a pas été très palpitante. Si ce n'est quelques cris et pauvres petits animaux qui s'amusent avec vos nerfs. Vous marchez droit devant vous sans but réel à la recherche d'une destination d'un indice, de quelque chose... Vous ne tarderez pas à tomber sur une belle clairière au cœur de la forêt. L'espace est vague et grand, comme si vous étiez sortis, mais pourtant les arbres au loin vous indique que non. Si vous êtes assez attentifs droit devant légèrement sur votre droite vous trouverez deux plateformes de bois. Une contenant un poids, l'autre, un coffre orné d'une flèche jaune peinte. Une balise ! Mais il ne sera pas si simple que cela de la récupérer, car elle est en hauteur et pour la faire descendre, il vous faudra soit jouer les singes. Mais attaché à une autre personne, c'est de la folie, soit user de vos neurones. S'il y a deux plateformes de bois dont une accessible, c'est peut-être qu'il faut jouer avec. Mettre du poids ou enlever le poids dessus ? Telle est la question. Mais attention une erreur peut-être fatale et faire s'envoler la balise plus haute encore. Réfléchissez bien, analysez et agissez !

Il s'agit de l'avant-dernier tour de cet événement. Pour ceux qui sont près des balises bleues et jaunes, sachez qu'ils vous suffira de les rapporter au départ une fois obtenues pour savoir si elles sont gagnantes ou non !

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 10 décembre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne.


fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 7 Déc - 9:54
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Dcmu

La première frayeur passée, je me rends compte que je n’ai plus vraiment peur. Avec les films que je regarde à la télévision, il en faut plus pour m’effrayer. Et d’ailleurs, pour être tout à fait honnête avec vous, ce qui m’effraye le plus, c’est de rater une évaluation, d’avoir une note de merde qui serait susceptible de me faire doubler mon année. Ça serait trop la honte quand j’y pense. Là, dans le fond, ce n’est pas grand-chose. Et puis, @Nate Andrew est plu âgé que moi, alors je me dis que je ne risque pas grand-chose. En dehors d’une nouvelle chute dans la boue, on est bien d’accord. La réaction du bénévole me fait sourire, mais je suis tout de même contente de constater qu’avant de s’éloigner, il nous donne quelque chose, une branche. Hein ? Mais à quoi ça peut bien servir ce truc ? « A ton avis, ça sert à quoi ? » je demande à mon acolyte, alors que j’essaye de le tourner dans un sens et puis dans l’autre, juste pour voir si ça change quelque chose, mais non, ce n’est qu’une branche, à la forme étrange, et ça me laisse perplexe. Ça à sans doute une importance, à moins qu’il ne soit en train de moquer de nous, parce qu’il n’a pas réussit à nous faire peur ? Oui, c’est une possibilité. Toutefois, avant de s’éloigner, il nous sort une phrase bien énigmatique, qui me laisse une nouvelle fois perplexe. Les énigmes, ce n’est pas tellement ma tasse de thé ; même si je ne bois pas de thé. Si je suis très douée pour résoudre une équation complexe et réussir une expérience au laboratoire de chimie, pour résolvé une énigme, je ne suis pas dans mon élément. J’ai bien essayé une fois, avec plusieurs copines, on s’était inscrite à un escape game, mais nous n’avons pas réussis à sortir avant le délais imparti. Bref, autant dire que pour le coup, ça ne va pas être évident. Enfin, puisque d’après le bénévole, l’est est intéressant, nous partons dans cette direction, en accélérant notre allure car la fin de l’aventure est proche et qu’en dehors de cette branche, nous n’avons rien.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 7 Déc - 12:41


EVENT 3 : This is Halloween
« Allons tout droit, en manque d'idée c'est la meilleur chose à faire. cela nous évitera de trop nous perdre, je pense. »

Avait alors Lancer l'artiste soudaine si sûre de lui. Était-ce la présence d'Addison qui lui donnait soudainement le courage de se manifester et de prendre un peu en main la petite troupe. Car maintenant, qu'ils étaient quatre on pouvait dire qu'il était une petite troupe. Emboitant le pas à tout le monde Leeroy commença donc sa route droit devant lui. Qu'importaient les animaux, les bénévoles autres surprises qui les attendraient sur le chemin. Soudain, l'homme était décidé à avancer. Les 10 000$ ? Il s'en fichait royalement d'ailleurs s'ils venaient à trouver une balise qui se révélait être la gagnante en plus il laisserait sa part aux autres. À cet étranger auquel il était attaché et à la jeune rousse qui sûrement en aurait bien plus besoin que lui. Addison aussi, quoiqu'elle ne devait pas en avoir bien besoin non plus. Mais il la laisserait seule juge de cela. Tous semblaient suivre son rythme sans difficulté. Il n'était pas partie dans une course non plus, mais il avait enfin commencé le jeu, il était temps après toutes ses heures à traîner les pieds. Ils arrivèrent dans une grande clairière. Leeroy s'arrêta alors, levant le nez au ciel qui pour la première fois depuis des heures étaient claires. Il y avait quelques nuages, ou de la brume, mais on distinguait par endroits quelques étoiles. Leeroy prit une profonde inspiration. Comme si soudain l'air pur lui venait aux narines. Une sensation de liberté l'envahie, alors que la forêt l'avait jusque-là étouffé.

Une voix féminine le sort de ses pensées. Elle avait repéré quelque chose plus au loin de la clairière, chacun s'approcha sans tarder. Un système curieux laissait voir deux plateformes dont un peu en hauteur avec une balise jaune. Tous semblaient heureux de voir cela. Leeroy le premier, au-delà du fait de la récompense, enfin quelques choses d'intéressant arrivait. Mais l'homme d'âge mur se doutait qu'une subtilité se cachait le dedans.

« Ne nous précipitons pas. Je pense qu'il faut bien réfléchir. Au risque de ne pas avoir la chance de gagner cette bannière. Je suggère de faire un tour et d'essayer de comprendre le système avant de tenter quoi que ce soit. »

À peine eut-il dit cela qu'il entraîna sans réellement réfléchir son partenaire à faire le tour de l'arbre où était installer le mécanisme.
434 mots. Fiche créée par ©️ Summers


Costume de Leeroy pour la soirée : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 7 Déc - 16:48


EVENT 3 : This is Halloween
Alors qu'il avance dans la direction indiqué par l'indice avec son partenaire, Ezio finit par arriver à destination, au début, rien ne semble lui attirer l'oeil, tout semble normal. Mais, rapidement en tournant le regard, Ezio remarque un drap sombre accroché a une espèce de cabane. Étrange, lui, pensait trouver quelque chose de plus explicite, peut être le trésor même! Dans tous les cas, Son partenaire reste silencieux, sûrement est-il aussi surpris que lui. Le voyageur, assez aventureux essai de se rapprocher de la cabane, et puis là, boum. Le drap disparaît laissant place à une voix sinistre.

Ezio aurait bien failli sursauter avec tout ça ! Dans tous les cas, il cligne des yeux, écoute la voix et sourit légèrement à son énigme. Autant, il n'aime pas trop les énigmes, autant celle-là on lui la lui a déjà faite. Heureusement, finalement, car l'enjeu est de taille, il semblerait qu'ils aient trouvé une balise. Le vagabond finit par prononcer d'une voix neutre.

« L'homme évidemment. »

Voilà sa réponse, mais il espère qu'une chose, c'est que la réponse n'aura pas changé entre temps ! Avec la chance qu'il a parfois...En attendant la réaction de la voix, Ezio entend des bruits, peut être que quelqu'un se rapproche ? Tournant son regard vers l'endroit où il a entendu du bruit, il hausse un sourcil. Il reste méfiant, il sait que les autres concurrents ne sont pas bien loin...
Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 10 Déc - 14:50
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Nous venions à peine de faire quelques pas que tout d'un cou nous fume propulser en l'air. Il me fut quelques secondes pour me rendre compte que nous étions tombé dans un piège, un filet nous entourais de toute part et en plus de cela nous étions bien hauts dans un arbre. Bien sur vu comme nous étions bloqué pas moyen d'atteindre le sac derrière mon dos ni celui de ma coéquipière bien sur bref nous étions bien emmerdé à présent.
Nous devions attendre depuis déjà quelques minutes maintenant en silence je n'arrêtais pas de réfléchir à un moyen de nous sortir de là mais à vrai dire je n'en voyant pas. Lorsque quelques voix basses se firent entendre ni une ni deux ma coéquipière se mit à hurler un prénom.

- Mais qu'est-ce qui te prend de hurler comme sa tu veux rameuter tout le quartier ou quoi ?

Nous viment alors apparaitre deux ombres, avec l'obscurité présente je ne pouvais pas distinguer les visages des deux personnes présente mais ma coéquipière avait l'air de les connaitres elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 11 Déc - 13:13

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Zovg10

Les secondes se décomposèrent en plusieurs temps, la vue de l’homme emprisonnait dans le cordages lui fit peur dans un premier temps : comment était il arrivé jusque là ? Etes là encore les taquineries de la troupe de Peter Pan ou était ce quelque chose dont il fallait s’inquiéter ? Courageuse comme elle était, le choix serait très vite fait de les abandonner ici et de prendre leurs jambes à leur cou. Mais ce fût la voix d’une femme qui la figea par la suite, pas n’importe laquelle, la voix de sa petite amie. Le regard de la blonde s’affola pour essayer de distinguer Sam… tirant par la même occasion Léonard avec elle, elle se rapprocha de l’arbre en question qui relié la prison de cordage, et pu enfin apercevoir sa petite amie.

__ « Sam ! Mon dieu mais qu’est ce qui se passe ? Est ce que tu vas bien ? Tu es blessée ? »  enchaina t-elle à vive allure, affolée par la situation.

Sasha comprit rapidement le mécanisme, une simple corde accrochée à l’arbre les maintenait en l’air, mais aucun outil ne leur avait été fourni pour ce genre de situation. A cet instant, la victoire n’était plus une priorité pour la blonde qui n’avait d’yeux qu’à sauver Sam de cette cage. Complètement obnubilée, elle tenta de tirer sur la corde pour ne pas rester passive face à la situation… durant au moins une bonne minute, rien n’y faisait, le cordage étant bien trop robuste. Ce ne fût que quand Léonard brandit un couteau devant elle, qu’elle fit un bon en arrière… par prévention.

__ « Où est ce que tu as trouvé….. Bref ! Coupe la corde ! » ordonna t-elle, sans méchanceté, mais c’était là son impatience qui parlait.

Il fallu encore un certain temps pour que le cordage ne commence à montrer un signe de faiblesse suite aux nombre va et vient de la lame. Ce ne fût qu’au dernier moment, qu’elle réalisa qu’ils allaient tomber comme un gros tas sur le sol, mais c’était bien trop tard pour faire quoique ce soit. Les deux corps s’effondrèrent au sol dans un gros « boum », Sasha fermant les yeux par réflexe avant de se précipiter vers sa petite amie… tirant encore une fois sur la corde la reliant à Léo pour qu’il bouge ses fesses. Venant au sol, elle pointa sa lampe sur Sam, la checkant de la tête aux pieds.

__ « Tu vas bien ? Un bobo quelconque ? »





Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 13 Déc - 15:33



Sixième tour

And the winner is :
Une corne de brume souffle au loin derrière vous. Vous arrachant un battement ou deux de cœur au passage. Que cela veut-il dire ? Rien de plus simple soudain alors que votre regard se pose derrière vous. Des silhouettes commencent à sortir de l'ombre, certaines se prêtent encore au jeu et avancent tels des zombies, mais quelques uns, fatigués, s'approchent plus naturellement si le maquillage et les déguisements masquent encore leurs visages, vous comprenez vite que ses dizaines de personnes qui sortent de nul part et partout à la fois sont des bénévoles. Certains s'approchent de vous. On vous libère de vos filets tout en vous indiquant qu'il est temps de rentrer, la partie est terminée.

Pour le groupe de @Savannah Cooper et celui de @Ezio Bennett, c'est la sorcière qui vous indique que vous avez réussi l'épreuve. Elle tend alors le coffre peint de rouge à @Ezio Bennett, celui qui à répondu à la question. Puis la méchante sorcière au vilain bouton sort de son nid alors que la corne de brume retentit. Elle vous indique que pour votre esprit vif elle vous raccompagne jusqu'à la sortie.

@Gabriel R. Spector, @Sam Weaver, @Leonard Seere et @Sasha Brown, les quelques bénévoles qui se dévoilent à votre vue vous viennent en aide. Ils vous laissent le temps de récupérer le coffre bleu sous le drapeau bleu dans l'arbre. Et ils proposent de vous racompagner à la sortie également. Ainsi suivant leurs pas vous éviterez leurs pièges. Sur le chemin du retour vous retrouverez pour @Leonard Seere et @Sasha Brown le groupe d'enfants perdus et Peter pan, qui sautilleront tout en se joignant au groupe que vous formez.

Quand aux autres, @Addison M. Brooth, @Alyson Z. Callahan, @Mikkel Fritzs et @M. Leeroy Hamilton, malheureusement votre retard vous coûte cher, car les bénévoles qui se présentent à vous, ne vous laisse pas plus de temps pour résoudre l'énigme sur laquelle vous venez tout juste de tomber. Il es temps de revenir sur vos pas et de suivre un peu penaud les bénévoles jusqu'à la ligne d'arrivée.

Le temps que tous sont de retour au départ, on vous sert avec plaisir diverses boissons chaudes à votre choix ainsi que divers biscuits maison. Mais en premier lieu on vous détache évidement. Divers sièges de plastiques vous sont proposés autour d'un bon petit feu de camp. Certains bénévoles ôtent leurs masques tandis que d'autre préfèrent les garder. On discute on rit des mésaventures passées. Et après plusieurs dizaines de minutes alors que tout semble revenu le maire, Monsieur Hiddleston se lève et fait d'une voix forte alors que doucement le silence gagne le groupe d'animateur et de participants. "Bonsoir à tous, j'espère que vous vous êtes bien amusé et que nous ne vous avons pas fait trop peur. Je suis ravi de voir que deux balises sur trois ont été trouvées et récupérées à temps. Je ne vais pas vous faire plus attendre, merci de me remettre les deux balises je vous prie."

Alors que les deux personnes en possession des deux balises, la rouge et le bleu, se lèvent pour donner les deux coffres à l'homme. Celui-ci les invite à se rassoir. Il prononce quelques mots sur les aventures passées ce soir, sur les quelques frayeurs qui ont plus ou moins bien marchées et il se décide enfin à ouvrir le coffre rouge sortant de sa poche une petite clef de la même couleur. Le coffre s'ouvre et un petit mot y est simplement déposé. M. Hiddleston sort le papier qui est seulement orné d'un logo, un couteau et une fourchette. "Je suis navré ce n'est pas le gros lot. Mais vous gagnez tout de même un repas pour deux dans le restaurant de votre choix." Il tend le papier ainsi qu'une enveloppe à @Ezio Bennett. Ce n'est pas tout perdu non plus.
Monsieur le maire ne tarde alors pas trop à ouvrir le second coffre, bleu, donc. Et là deux belles pièces digne d'un trésor de pirate apparaissent au yeux de tous. Les mains clapent entre elles. Vous avez gagné ! Vous avez trouvez le gros lot ! @Gabriel R. Spector, @Sam Weaver, @Leonard Seere et @Sasha Brown Vous voilà à présent détenteur de 10 000$ à vous partager comme bon vous semble. Le maire vous indique de venir le voir plus au calme pour la remise de chèque un peu plus tard dans la soirée. Et vu que vous êtes quatre gagnants au lieu de deux, il donne deux pièces de pirates en plus à deux d'entre vous. Comme un petit trophée en souvenir de cette belle soirée.

Soirée qui touche à présent à sa fin. On vous laisse libre de rester un peu autour du feu pour vous remettre de vos émotions avec un bon café chaud ou un thé, avec quelques gâteaux maison a discuter entre vous. Mais l'heure à bien tourné et il est à présent plus de trois heures du matin, la fatigue gagne quelques bénévoles qui d'un au revoir vous laissent en bonne compagnie.

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

Vous pouvez sans problème répondre à la suite afin de conclure votre aventure sur cet événement. Autant de fois que vous le souhaitez etc.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Contenu sponsorisé

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween - Page 4 Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Animation ~ This is Halloween
» Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween
» ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.
» Little Wing (Event 4 Juillet)
» Event ⊰ Le festival de Marple Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: