-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Mer 4 Juil - 11:26

Kaelynn & AlexLittle Wing  


La fête nationale. Un jour important mais surtout un jour férié, un jour de fête pour célébrer l’histoire du pays. Une occasion pour Alexander de se détendre. C’était un jour de repos. Alors il en profita pour rester chez lui pour finir de décartonner ses affaires, du moins les affaires que les cambrioleurs n’avaient pas volées. Il aurait aimé joué un peu de guitare pour se dégourdir les doigts mais il ne put que regarder le support vide. Quelque peu grognon, le cuistot finit par sortir et profiter des festivités qui avaient lieu dans la ville en sortant en fin de journée. C’était bien moins impressionnant qu’à New York mais cela avait son charme. Vêtu simplement, oubliant ses costards au placard, il ne portait qu’un simple haut blanc, un bomber kaki et un jean sombre. Discret et détendu, intemporelle. Il voulait profiter de la soirée et si l’occasion se prêtait, ne pas rentrer seul ce soir. Comme beaucoup de soirs.

Rejoignant l’est de la ville, il eut sa mère au téléphone qui souhaitait avoir de ses nouvelles. Cette dernière était toujours inquiète pour lui et cherchait à ce que les choses s’arrangent avec son père. Mais les deux hommes étaient têtus et n’étaient pas prêt à faire un pas l’un vers l’autre. Une fois arrivé, il put découvrir le lieu des festivités. Au bord du lac, il y avait des buffets pour tous les goûts, une buvette et un feu de camp. Plus loin, le cuisinier pouvait voir une scène où des musiciens jouaient un rythme entrainant. Faisant un tour, il aperçut sa patronne avec son compagnon, quelques cuistots et même sa voisine et flic Shepard qui devait bosser pour surveiller la soirée. Alex se dirigea vers la buvette, dans l’espoir de boire un whisky mais il ne proposait que des bières et du punch. Il prit une bière par défaut et se balada à travers la foule, allant regarder le groupe jouer, battant du pied le rythme.

La bière se descendit plus vite que prévue et il alla la jeter dans une poubelle non loin. Regardant autour de lui, ses yeux bleus s’arrêtèrent sur un visage qui lui était familier. Mais il s’y reprit à deux fois pour être certaine que c’était bien elle. Une barmaid qu’il avait rencontrée à New York avec qu’il y avait passé plusieurs nuits séparées mois et années, se revoyant pour remettre le couvert après avoir apprécié un bon verre et un bon repas. Une amitié où les parties de jambes en l’air faisaient partie du petit plus de cette relation. Aucun des deux ne semblait vouloir plus et c’était amplement suffisant, donnant à ces deux jeunes gens plein de complicité.

Nooon, Lynn ?!

Fronçant les sourcils, il croisa son regard et un grand sourire apparut sur son visage. Sans lui laisser le temps, en quelques enjambées, il se retrouva à sa hauteur pour l’attraper par le bassin et la poser comme un sac sur mon épaule, la tête à l’envers, pour l’entraîner quelques mètres plus loin de la foule, posant une main sur ses hanches pour la maintenir afin de ne pas tomber.

J’arrive pas à croire que tu sois là, qu’est-ce que tu fais ici ? Dit-il en finissant par la reposer sur le sol en la faisant glisser tout en la gardant près d’elle, le sourire toujours aux lèvres, heureux de la revoir.



@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Mer 4 Juil - 22:43
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Depuis mon arrivée au festival, plusieurs musiciens s'étaient succédés sur scène. Pour la plupart, des têtes que j'avais déjà croisé en ville mais sans pour autant avoir nourri davantage de contacts avec eux. Du moins jusqu'au tour d'Oskar. Lui je le connaissais comme client régulier et c'était à lui que devait la graine d'idée de reprendre le bar à mon compte. Une graine qui avait germé jusqu'à l'accomplissement de celle-ci. Parce que je le connaissais, mes applaudissement se firent plus nourris allant même jusqu'à siffler et crier avec quelques un(e)s de ses ami(e)s (et probablement fans).

Scrutant le coin buffet du coin de l'oeil, je fis quelques allers-retours au moments propices pour me sustenter. A moi la nourriture peu diététique mais plutôt bien préparée compte tenu des conditions en échange de quelques billets verts. J'arrosais le tout de quelques gorgées de bières. Loin d'être une personne asociable, j'eus l'occasion de discuter et échanger avec quelques concitoyens, profitant de l'opportunité qui m'était ainsi donnée pour faire un peu de relations publiques en promouvant mon établissement. J'étais loin d'avoir l'éloquence de mon paternel et la classe naturelle de ma mère. J'en avais bien conscience. Néanmoins, quand on parlait mixologie on touchait à un sujet qui m'était cher et je n'avais aucun mal à m'étendre sur le sujet s'il le fallait. Mon côté passionné m'attirait bien souvent la sympathie de mon auditoire et me permettait de dépasser ma timidité naturelle. Je n'aimais pas me mettre en avant mais il le fallait parfois.

Après avoir enfin croisé ma petite soeur pour la saluer je retournai du côté de la scène où un groupe d'électro cartonnait. Bougeant au rythme des beats et encourageant le groupe avec au moins autant d'énergie que pour Oskar, je finis par tourner la tête en hésitant pour retourner au bar quand mon regard s'accrocha à un visage parmi tant d'autre. Je le connaissais. Il me fallut cligner des yeux deux fois supplémentaires pour qu'un sourire ne vienne illuminer mon visage. Alex ?!  Voilà une éternité que je ne l'avais pas vu et le trouver ici à Marple Spring pour la fête nationale était bien le dernier endroit où je m'attendais à le croiser. Sans le quitter des yeux et alors qu'il fondait sur moi je fis quelques pas dans sa direction trop pressée de célébrer nos retrouvailles. Néanmoins je ne m'attendis pas à ce qu'il avait derrière la tête. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire le mot rutabaga, je me retrouvais sur son épaule la tête en bas dans son dos. En basculant, je laissai échapper un petit cri avant d'éclater de rire. « Non mais Alex !!» fis-je en reprenant ma respiration. Je n'opposais guère de résistance au traitement qui m'étais infligé. Le résultat aurait été sans doute pire que si je le laissais tranquillement m'emmener là où il voulait.

Quand il sembla voir trouvé un lieu un peu à l'écart de la foule le contentant, Monsieur Preston daigna me reposer au sol en prenant soin de ne pas me laisser m'en aller trop loin. Incapable de quitter le sourire qu'il avait fait apparaître sur mon visage, je pris soin de le détailler quelques instants. A priori, il avait l'air d'aller bien. « C'est drôle j'allais te poser exactement la même question » annonçais-je en guise d'introduction avant de m'humecter les lèvres d'un petit coup de langue et reprendre.  « Mais pour te répondre, je vis ici... » Détail qu'il avait sans doute perdu de vue depuis notre rencontre quelques années plus tôt. Je le lui pardonnais volontiers.  « La vraie question est de savoir ce que toi tu fais ici. Tu t'es perdu ? » demandai-je du ton de la plaisanterie.  « En tout cas tu as l'air en forme. »


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Jeu 5 Juil - 11:28

Kaelynn & AlexLittle Wing  

Alex entendit la jeune femme rire après avoir poussé un petit cri de surprise alors qu’il l’attrapait pour l’entraîner plus loin. La ramenant sur terre, il ne voulait pas la lâcher, gardant une main posée sur son épaule afin d’avoir l’occasion de la détailler, lui aussi, pour voir si elle avait changé depuis leur dernière rencontre à New York. Inchangée, toujours aussi pimpante, belle et féminine. Habillée légèrement par rapport à la chaleur, elle était ravissante avec ce débardeur et cette jupe courte. Assez grande, fine et gracile, la jeune femme avait un charme indéniable qui pouvait faire tourner la tête de bien des hommes. En tant que barmaid, cela devait être utile mais aussi usant mais elle avait le caractère pour ne pas se laisser faire.

Lynn lui répondit qu’elle allait lui poser la question ce à quoi il fronça les sourcils pour chercher où elle voulait en venir. Elle ajouta qu’elle habitait ici. Évidemment. La jeune femme avait dû lui dire mais se souvenir du nom d’une petite ville donnée dans une conversation qui datait d’il y a plusieurs années … Il ne fallait pas trop en demander au chef cuisiner, pourtant connu pour avoir une bonne mémoire et qui arrivait à utiliser les éléments énoncés par ses proies pour pouvoir les amener plus rapidement dans son lit. Pourtant cette soirée était l’une des rares qui ne s’était pas passé comme prévu. Hochant d’un signe de tête, se souvenant de cette info, la bouche ouverte avec un rictus qui disait « c’est vrai, je suis un boulet ».

Tu … Je crois que tu me l’avais dit, une fois … Il fallait que je m’en souvienne, c’est ça ?

Alexander lui adressa un sourire malicieux pour la taquiner. Difficile de se souvenir de toute cette soirée, la jeune femme était coriace et avait une meilleure descente que lui. Non seulement elle préparait des cocktails à retourner les esprits mais en plus Kaelynn avait cette capacité de trouver le goût des gens. Le jeune homme était plus du genre alcool pur, sans mélange mais elle avait trouvé celui qui conviendrait à ses papilles. Il s’était donc retrouvé, ivre, chez elle, incapable de sustenter ses besoins le soir même. Elle aurait probablement pu le jeter le soir même ou le lendemain matin mais elle n’en fit rien, l’accueillant dans son lit. Peut-être avait-elle été ivre elle-aussi mais suffisamment habituée pour ne rien montrer, ça c’était un secret qu’elle gardait. Et, malgré la gueule de bois, le cuisinier put se rattraper le lendemain pour se faire pardonner. Et elle était une des rares avec qui il avait remis le couvert, développant une relation de "friends with benefice", sans prise de tête.

La barmaid continua en lui retournant la question, lui demandant s’il était perdu et terminant par un constat. Lui aussi allait bien. Alex fit un signe de la tête, enlevant la main de son épaule mais restant à une distance raisonnable entre deux amis complices.

Je te retourne la chose,  répondit-il en retour, charmeur. Et oui, en effet, je crois que je me suis perdu, je cherchais une grande ville, type Chicago mais je me suis trompé de sortie et me voilà coincé ici !

Il leva les deux bras en même temps à mi-hauteur puis les baissa et ajouta plus sérieusement pour lui donner une vraie explication de sa présence. Lui qui pensait ne connaître personne dans cette ville, cela allait changer la donne.  

J’ai trouvé une place de chef à l’hôtel Fitzgerald, au sud de la ville. Je n’arrivais pas à évoluer à New York dans les différents restos où j’ai bossé et je n’avais pas les moyens d’en ouvrir un, j’ai sauté sur l’opportunité. La gérante de l’hôtel m’a amadoué avec ce poste et comme elle était belle, j’ai pas entendu que j’allais me retrouver ici, loin des grands buildings.

Toujours une connerie à dire. Il semblait ne jamais prendre les choses au sérieux et pourtant il plaisantait à moitié. Sa patronne était une belle femme mais il n’avait pas dit oui pour son joli minois, loin de là. Il voulait avoir l’expérience d’un chef de cuisine pour pouvoir avoir son propre restaurant, gagner un salaire plus conséquent pour mettre suffisamment de côté pour emprunter le minimum possible. Il avait une attitude détendu, détaché des choses mais ce n’était qu’une apparence, bien plus sensible qu’il ne le montrait parce qu'il état interdis pour un homme de se montrer faible.

Bref, qu’est-ce que tu me racontes ? T’es toujours dans le même bar ?


@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Sam 7 Juil - 19:01
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Sa petite bouille désolée me tira un petit rire. Bien que mes souvenirs de cette discussion soient quelque peu embrumés par un voile d'alcool, elle avait le mérite d'avoir existé. L'idée avait été de prouver mes talents de mixologue au chef cuisinier et de lui prouver que je saurai lui préparer un cocktail à son goût. Pari plus que réussi si mes souvenirs étaient bons et ils avaient conduit le jeune homme de l'époque tout droit dans mon lit pour... Ronfler. Certes la soirée n'avait pas eu l'issue escompté mais beau joueur il avait reconnu sa défaite le lendemain matin et avait su se rattraper. « Pas nécessairement. Tu sais je ne t'en veux pas... Si mes souvenirs sont bons, à l'époque tu avais la tête ailleurs... » répondis-je avec un haussement de sourcil et un regard entendus. J'avais bon espoir qu'Alex soit sur la même longueur d'onde.

J'imaginais bien Mister Preston se perdre, ayant à plusieurs reprises mis à l'épreuve son sens de l'orientation lors de nos précédents rendez-vous. Force était de constater que je m'en tirais quand même bien mieux que lui. Néanmoins je ne crus pas vraiment à son histoire et attendit patiemment qu'il me dévoile la véritable raison de sa venue. Ainsi il s'installait en ville. Pour lui c'était byebye les hauts buildings et la hype new-yorkaise et bonjour Marple Spring, la ville qui m'avait vu naître et grandir. Néanmoins pour être passée tout récemment par les mêmes questionnements que lui je comprenais les raisons qui avaient pu pousser Alex à quitter la Big Apple. Il était vrai que mon nom et le fait d'être à Marple Spring et pas à Chicago avaient pas mal aidés à ce que mon projet de reprendre le bar d'Andy voit le jour. Je n'osais imaginer les prix d'un loyer pour un restaurant à New-York.  « Ah ça les buildings ici, c'est vrai que ça ne court pas les rues... » lui fis-je remarquer. « En tout cas, j'imagine que ça doit être un sacré dépaysement. Tu dors où? T'as déjà trouvé un logement ? » Si ce n'était pas le cas, moi Kaelynn Hiddleston était prête à rendre service à un ami dans le besoin, pas question de laisser Alex séjourner dans un motel.

Et puis naturellement, le grand blond me retourna la question. Je baissais quelques instants la tête en me grattant le haut de la nuque un petit peu gênée. « Oui, je travaille toujours au même endroit » indiquai-je en guise d'introduction. « Le petit truc qui a changé c'est que maintenant c'est mon bar... » Je n'avais pas particulièrement envie de m'étaler sur les détails mais Alex était un ami à qui je pouvais tout dire sans craindre de jugement de sa part. Bien que je sois d'un naturel ambitieux et intéressé, j'avais parfois l'impression d'avoir été d'un opportunisme malsain en reprenant l'établissement d'Andy. S'il n'y avait pas eu cet évènement, il était clair que strictement rien n'aurait changé dans ma vie. « Andy, mon sensei, enfin celui qui m'a appris le métier quoi, est mort il n'y a pas longtemps et j'ai fini par reprendre son affaire. Pour l'instant c'est un peu compliqué mais le bar a l'air de bien marcher donc on verra où ça va me mener... »


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Lun 9 Juil - 12:56

Kaelynn & AlexLittle Wing  

Lynn ne lui en voulait pas de ne pas se souvenir de cette conversation alors qu’il avait fini par s’effondrer sur son lit sans être capable de la remercier comme il se doit de cette soirée. Le cuistot eut un sourire suggestif, ne se rappelant certes pas de tout mais il savait que le lendemain, sa tête avait fini dans sa superbe poitrine. Chose qu’il avait eu l’occasion de réitérer.

Lorsque Alex lui donna les explications sur sa présence, la barmaid confirma le dépaysement total entre une grande ville comme New York, où les gens ne voyaient rien d’autre que le chemin qu’ils avaient à faire alors qu’ici, les gens semblaient être toujours les mêmes. Le jeune homme s’était même retrouvé à saluer d’un signe de tête des passants qu’il avait déjà vu, sans encore avoir eu l’occasion d’en aborder un. La question arriva immédiatement. Où habitait-il ? Et s’il avait déjà trouvé un logement. Suspicieux, il ne répondit pas tout de suite, il cherchait à trouver un avantage.

Ça dépend, est-ce que j’aurai le droit de squatter chez toi si je dis que j’ai trouvé un appart ?

Le chef cuisiner ne perdait pas le nord. Jamais. C’était une invitation muette pour se revoir plus régulièrement surtout maintenant qu’ils habitaient dans la même ville. Le courant était bien passé et ils s’amusaient bien ensemble, et ce n’était pas qu’une question de pieu. Encore avait-il eu la décence de ne pas dire,  « squatter ton lit ». Kaelynn faisait partie de ces femmes qui sortaient de l’ordinaire, il lui devait bien ça, même si le sous-entendu était là. Bon après, vu qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un bon moment, sa situation pouvait avoir changé et il pourrait très bien s’imaginer un homme bourru le dégager du canapé à coup de poing dans le visage. Au final, qu’importe la réponse, qu’elle soit positive ou négative il ajouta :

J’ai trouvé un appartement dans le centre-ville, un quartier sympa, même si j’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer mes voisins… A part un mais, c’est une longue histoire.

Alexander finirait par lui parler de son cambriolage mais il était plus pressé à savoir comment elle allait, oublier cet incident et profiter de la soirée en charmante compagnie. La mixologue pouvait très bien avoir des impératifs et rejoindre des amis à elle, il la laisserait sans problème et n’insisterait pas, pas avec elle. Il voulait savoir comment elle allait, ce qui avait changé depuis leur dernière rencontre et Lynn lui annonça travailler toujours dans le même bar mais qu’elle en était la proprio à présent. Le cuistot ne comprit pas pourquoi la jeune femme semblait soudainement gênée. Et son incompréhension pouvait se lire sur son visage quelques secondes avant de s’exclamer, clairement heureux de savoir cette bonne nouvelle !

Mais c’est génial ! Félicitations Lynn ! Pourquoi tu fais cette tête ? Viens on va fêter ça et promis cette fois-ci, je ne finirai pas comme à notre première rencontre.

Il l’attrapa par l’épaule pour l’approcher de lui et se dirigea d’un pas décidé vers le stand où ils vendaient des boissons. La jeune femme lui expliqua que l’homme qui possédait avant le bar, celui qui lui avait tout appris, un homme important dans sa vie, était mort et elle avait racheté son bar. En souvenir de cet homme. Un acte qu’il aurait certainement apprécié.

T’as racheté son bar ? T’as eu raison, il avait de la valeur à tes yeux, il me semble non ? Il serait content que tu l’aies repris, au moins, il peut reposer en paix et sait qu’il est entre de bonnes mains. D’ailleurs où est-ce qu’il est ? Oh ! Je veux un cocktail avec mon nom, tu sais que je le veux ! Il aurait comme nom Le merveilleux Alex, ou Le Fougueux, ou l’Ardent, ou encore mieux ! L’Irrésistible Alex… ça me rassemblement parfaitement.

Ou le prétentieux … Le jeune homme ne voulait pas que Lynn sente le coup de blues monter en pensant à son mentor. Alors il allait faire le con jusqu’à ce qu’elle retrouve son jolie sourire.

Tu veux quoi ?  demanda-t-il alors qu’ils se retrouvaient au stand où ils ne proposaient que du punch ou de la bière.



@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Mer 11 Juil - 23:19
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Il faut savoir une chose sur moi. Si je peux aider un ami dans le besoin je le fais. S'il faut offrir un toit temporaire à Alexander le temps qu'il puisse se trouver un logement sans avoir à payer une chambre d'hôtel je le fais bien naturellement. Bien sûr dans le cas de mon cher ami, pas question de le laisser s'abîmer le dos en dormant dans la baignoire ou tristement sur mon canapé. Non, je lui faisais volontiers une petite place dans mon lit douillet. Sa réponse me tira un nouveau rire, je m'attendais tellement à entendre ces mots sortir de sa bouche. C'était vraiment tout lui. Qu'il était agréable de le retrouver. « Seulement si tu cuisines » lui indiquais-je en me mordillant doucement la lèvre inférieure. Si j'étais une mixologue hors-pair, Alex savait bigrement bien se défendre derrière les fourneaux. Les occasions de goûter à ses plats s'étaient faites rares mais à chaque fois cela avait été un délice.

Il m'indiqua ensuite avoir déjà trouvé un appartement dans le centre. Il avait raison c'était un quartier agréable à vivre surtout pour découvrir Marple Spring quand on débarquait. Tous les services étaient à proximité et les loyers ne comptaient pas parmi les plus chers. Je sentis à la voix du beau blond qu'il devait se tramer quelque chose sous cette longue histoire et sa rencontre avec l'un de ces voisins mais je n'étais pas tout à fait certaine qu'il ait envie de m'en parler là tout de suite maintenant. « Eh bien maintenant que tu es en ville tu auras tout le loisir de me raconter tes folles aventures. » Je laissais la porte ouverte, s'il voulait m'en parler plus tard il pourrait. A présent que la distance n'était plus un problème, les discussions se feraient sûrement plus nombreuses et moins espacées dans le temps qu'avant.

Quand ce fut mon tour de lui raconter ce qu'il s'était passé dans ma vie dernièrement, je ne m'attendis pas à un tel enthousiasme de sa part. Cela me fit chaud au coeur de me sentir ainsi soutenue. Et peut-être d'autant plus parce que cela venait d'Alex. « Merci. ça me touche vraiment...» Mary-Ann, Avriel m'avaient eux aussi soutenu, plutôt avec la partie deuil qu'avec le reste car j'avais attendu le dernier moment pour leur annoncer que je reprenais le bar d'Andy. Tout ça grâce à Juliet-Joy, ma cousine par alliance qui avait été et qui était encore d'une aide précieuse. Le fait de devoir faire tout en douce avait gâché un peu l'expérience. J'aurais aimé partager cet évènement avec mes parents ou mes cadets mais je savais que ce n'était pas la peine. Ils n'appréciaient guère mes choix de vie et me le rappelaient sans cesse. Heureusement que j'étais du genre rebelle et un peu bornée pour pouvoir passer au-dessus de tout ça. « T'inquiète, je vais te surveiller. » fis-je alors qu'il m'entraînait avec lui en direction du stand des boissons. Pendant que nous faisions la queue, il approuva ma décision de reprendre le bar d'Andy. « Je ne sais pas, de toute façon même si ça ne lui plaît pas, il ne peut rien y faire. » fis-je en haussant les épaules. Et le cuisinier me réclama un cocktail en son honneur. Je l'écoutais déblatérer des suggestions de noms, tous plus pompeux les uns que les autres mais correspondant bien à l'image que le protagoniste se faisait de lui-même. Un sourcil haussé et les bras croisés, j'attendis patiemment la fin avant de prendre la mine d'une personne en intense réflexion, les yeux levés en direction du ciel étoilé. « Mmh... Je suis pas sûre que ça convienne... Non Alex la fausse promesse, ou Alex la déception, ou Alex ne tient pas l'alcool... » ajoutai-je avec un petit sourire malicieux. Oui je le taquinais avec notre malheureuse première soirée, c'était notre runnin' gag.

« Bière, le punch est dégueu.  » répondis-je à voix basse quand il me demanda ce que je voulais boire. J'étais barmaid, les cocktails étaient ma spécialité, j'étais donc plus exigeante que la moyenne. Mais loin de moi l'idée de critiquer l'action des bénévoles qui s'étaient donnés du mal pour ce soir. Ils avaient fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient. Une fois les bières en notre possession, nous nous écartions de la buvette pour trinquer. « A nos retrouvailles ? » proposai-je en guise de toast. « Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose pour le reste de la soirée, mais sache que de mon côté je n'ai absolument rien de prévu » glissai-je l'air de rien après avoir subtilisé une lampée de liquide houblonné à ma bouteille.


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Ven 20 Juil - 17:28

Kaelynn & AlexLittle Wing  

Avec un sourire comme le sien, comme résister ? La barmaid voulait en échange d’un squattage de son domicile, des repas gratuits. Eh, je suis pas un homme facile, pensa-t-il amusé. Il aimait cuisiner, c’était son métier mais il lui arrivait aussi de commander lorsque la flemme était trop grande que passer la journée au fourneau pouvait parfois être usant. Mais pour la jeune femme, contre une bonne soirée en sa compagnie, il n’aurait de cesse de cuisiner pour elle. Surtout qu’il se souvenait de ses goûts et qu’elle n’était pas difficile à satisfaire. Il lui répondit par un sourire malicieux se rapprochant d’un sourire diablement charmeur.

Le gîte et les cocktails contre ma cuisine et mon corps de rêve, on ne pouvait rêver mieux !

Alexander ne se prenait pas au sérieux et plaisantait bien évidemment. Il se considérait certes comme un bon cuisinier, même un très bon mais il fallait être un brin prétentieux dans ce domaine pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Quant au corps de rêve, il s’entretenait mais n’avait pas des abdos en béton armé. On ne touche pas à la petite brioche. C’est très bon surtout avec de la chantilly maison. Lynn devait faire partie de ses rares personnes qui avaient pu apercevoir que derrière l’homme solide qu’il prétendait être, il y avait une certaine fragilité. Il jouait les baratineurs, les effrontés, les séducteurs pour ne pas montrer qu’il avait été blessé plus d’une fois pour fermer définitivement les portes de son cœur. Alex ne s’était jamais étalé sur son passé, restant bref et succins mais c’était sûrement parce qu’elle avait vu au-delà du personnage qu’ils s’étaient rapidement rapprochés.

La mixologue l’invita lorsqu’il se sentirait à lui narrer ses aventures, ce à quoi il répondit par un simple signe de tête, préférant s’intéresser aux aventures de la jeune femme, détentrice d’un bar. Elle le remercia de son enthousiasme au sujet de ledit bar. Haussant les épaules, un sourire sur le bout des lèvres, elle avait de quoi être fier. Loin des trente ans, elle était la gérante d’un établissement probablement très lucratif. Elle lui annonça aussi qu’elle allait le surveiller pour la soirée alors qu’ils prenaient la direction du stand des boissons. Alexander approuvait son idée de reprendre le bar de son ancien patron, un bar qu’elle aimait et auquel elle tenait. C’était un bel héritage et une belle passation mais elle répondit qu’elle ne savait pas si cela aurait plus à l’homme mort. Que de toute manière, il n’avait pas son mot à dire.

Te pose pas la question, c’est une perte de temps. T’as fait le bon choix, finit-il par dire.

Puis il préféra lui changer les idées en fanfaronnant sur un cocktail portant son nom. Lynn leva les yeux, se tenait devant lui les bras croisés, insensible à la vantardise du jeune homme. Répondant par pique, le cuisinier s’arrêta dans son élan et la regarda en biais de haut en bas, une main légèrement en l’air comme aurait pu l’être un créateur de vêtement en train de juger son mannequin. Il se retenait de rire, un sourcil arqué. Puis se tournant légèrement en direction du stand, il répondit.

Hein ? Allo ? Je crois que je passe sous un tunnel ? Tu disais ? Aah oui, le meilleur coup du siècle ? Ouais tu ne te trompes pas, c’est moi. Appelle-le comme ça, je suis d’accord, je signe les papiers quand tu veux.

Penchant la tête sur le côté, un sourire enfantin sur le visage, son visage s’était rapproché du sien, il lui fit un clin d’œil avant de s’avancer et de lui demander ce qu’elle voulait boire. Sans surprise, Alex s’attendait à ce qu’elle réponde une bière car les cocktails risquaient de ne pas lui plaire. Forcément quand c’est son métier, c’est toujours plus difficile d’apprécier le travail des autres. Mais avec le temps, les choses se tassent. Il paya les deux bières et en tendit une pour la jeune femme avec qui il trinqua une fois en main.

À nos retrouvailles ! Répondit-il en réponse à la sienne, un sourire en coin.

Après une gorgée, il regarda autour de lui et crut apercevoir une chevelure rousse au loin. Elle ressemblait de dos à Sally mais il n’en était pas certain. Il n’irait pas non plus vérifier. Lynn le ramena sur terre en lui annonçant qu’elle n’avait rien prévu pour les prochaines heures. Parfaitement satisfait d’entendre ces paroles, il enchaîna :

Je suis venu moi aussi en touriste. Donc, c’est parfait, tu es à moi pour l’instant. Ça te dit d’aller mettre les pieds dans l’eau ? J’ai cru comprendre qu’il y aurait un feu d’artifice un peu plus tard et autant être aux premières loges. Dans une petite ville comme Marple, je ne pensais pas ça possible mais la mairie semble faire le nécessaire pour en mettre plein les yeux!

Il ne se souvenait pas, ou peut-être ne lui avait-elle pas dit que son père était le maire de la ville. Il avait vu au loin d’un ponton où il y avait quelques places encore libres qui pourraient être à toutes instantes prises par des habitants de la ville. Pour l’instant, les gens étaient encore intéressés par les musiciens qui jouaient un morceau endiablé, tandis que d’autres, un peu plus loin, sûrement les plus jeunes, jouaient dans l’eau sous la surveillance de la sécurité. Prenant une gorgée de sa bière, il finit par dire.

Tu m’avais manqué ma petite Lynn. C’est bon de te revoir. Alors, ton bar, dis-moi tout sur lui ?

Ou est-ce qu’il se situait ? Son nom ? Avait-il rouvert depuis longtemps ? Était-il en retard sur les informations ou était-ce une nouvelle récente ?   


@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Dim 29 Juil - 9:47
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

J'étais ravie qu'Alex soit sur la même longueur d'onde que moi. Le voir accepter le marché plutôt honnête que je lui proposai ne put que me faire davantage plaisir. Avec le cuisinier les choses étaient simples, ça l'avait toujours été et il n'y avait aucune raison pour que cela change avec son arrivée en ville. Au contraire, cela allait même encore simplifier les choses. Nous n'avions plus des centaines de kilomètres nous séparant à présent après tout. Sans me départir de mon sourire je le laissai se rapprocher avec le sien définitivement plus charmeur, celui-là même qui avait attiré mon attention la première fois que nous nous étions vus à New-York.  « J'ai hâte d'y être! »

J'aimais bien le genre que se donnait Monsieur Preston, un baratineur, séducteur et homme à femmes mais surtout qu'il n'y avait pas que cela. J'en avais connu des mecs qui se la racontaient pour ne révéler qu'une coquille vide. Chez Alex, il y avait autre chose, ce truc en plus qui avait fait que j'avais repris contact avec lui lors de ma visite suivant à la Big Apple. Sans ça, il n'y aurait qu'une seule et unique nuit. Nous avions cela en commun que l'image que nous dévoilons en public n'est pas vraiment celle qui nous représente le mieux. J'imagine qu'il avait senti la même chose chez moi. Si j'avais connu de nombreuses déceptions amoureuses, ce qui me poussait à cacher ma part de fragilité avait davantage à avoir avec mon patronyme et le poids que cela avait dans ma vie. Être la risée de la famille parce qu'on a fait des choix de vie différents que ceux pour lesquels nos parents nous avaient prédestiné ça finit un peu par user et par nous atteindre malgré nous. Si j'arrivais à gérer mes parents ce qui me pesait davantage venait de mes cadets à qui on avait affiché toute leur vie de ne surtout pas terminer comme moi. L'ironie de la chose quand on savait que j'étais devenue chef d'entreprise depuis quelques semaines.

Alex avait raison il ne valait mieux pas que je me torture l'esprit en passant mon temps à me demander si Andy aurait approuvé ou non ma démarche.« Bien chef ! » fis-je en mimant de me mettre au garde à vous avec un salut maladroit qui m'aurait valu un blâme dans n'importe quel corps d'armée. A la suite de quoi le cuistot me fit le coup du tunnel et de la communication qui coupe. C'était peut-être mieux pour lui de jouer sur ce tableau je veux bien le croire. « Allons, je ne voudrais pas être accusée de publicité mensongère... » ajoutai-je pour enfoncer le clou. C'était de bonne guerre.  

Une fois nos bières dûment récupérées, nous nous écartons de la file d'attente pour laisser la place aux suivants. Alex approuve le toast que je propose lève ma bouteille pour venir trinquer avec lui. Les verres s'entrechoquent et il est temps d'ôter une longue lampée de liquide houblonné de son contenant. Après celle-ci, j'informe Monsieur que je suis libre de toute obligation pour la soirée et semble-t-il lui aussi. La perspective me tire un nouveau sourire et acquiesce à sa nouvelle proposition. Alors que nous nous avançons sur la petite plage, j'enlève mes sandales et les porte à la main pour marcher au bord jusqu'à avoir de l'eau au niveau de la cheville. L'eau fraiche sur ma peau est loin d'être une sensation désagréable. « Et si, à Marple Spring on aime aussi faire les choses en grand. » répondis-je à propos du feu d'artifice. « Ne t'attends pas à un spectacle aussi grandiose que celui de New-York ou même de Chicago mais mon père, qui est aussi le maire de la ville, met un point d'honneur à ce que le spectacle vaille le coup d'oeil. » Je me souvenais que les discussions pour le feu d'artifice du quatre juillet commençaient au moins six mois à l'avance et que c'était tout un programme.  

« Toi aussi tu m'as manqué. » répondis-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. « Je suis contente que tu débarques en ville. » Puis visiblement très enthousiaste à l'idée que j'ai mon propre bar, Alex me demanda de lui donner davantage de précisions sur mon établissement. « C'est le Walk on Water*. Il est dans la partie est de la ville donc pas très loin d'ici. De l'extérieur il ressemble à un vieux pub. C'est un des plus vieux bâtiments de la ville. Comptoir en bois et en zinc avec une jolie collection d'alcools sélectionnés par mes soins et dont personne n'a probablement jamais entendu parler ou seulement des connaisseurs un peu pointus. L'ambiance est un peu sombre et tamisée, j'ai une petite collection de vinyles pour la musique... J'aime croire que c'est un endroit sympa. ça t'a donné envie d'y aller ? »

* : pour le nom je ne suis toujours pas sûre ce sera ça pour l'instant  :cache:

(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Ven 3 Aoû - 12:23

Kaelynn & AlexLittle Wing  


Le deal semblait bien plaire aux deux amis qui ne s’étaient pas revus depuis longtemps. Alex ne répondit que par un sourire à ses paroles. Lui aussi avait hâte d’y être, de passer une bonne soirée, vautrés dans le canapé à boire ses cocktails, à manger un bon repas et se retrouver sous la couette à jouer au jeu du chat et de la souris tout en froissant les draps.

Elle se mit au garde à vous lorsqu’il lui ordonna ne pas avoir à se poser de question sur ses choix de vie. Le chef cuisinier hocha de la tête pour répondre à son salut maladroit. Lynn en arriva à le charrier sur le choix du nom du cocktail pour vanter ses mérites. Outré, il mit une main sur son cœur, jouant les effarés faces à une bonne taquinerie et se mit à rire.

Tu me le payeras, interdiction de toucher ce corps parfait, susurra-t-il en attrapant son menton, d’une menace à peine voilée, une menace pleine de promesse sur la suite.

Il ferait tout pour qu'elle ne le touche pas, quitte à courir dans tous les sens parce qu'il était certain que s'il lui interdisait, Lynn ferait tout pour désobéir et il risquait de finir dans l'eau tous les deux. Les bières en main, il en but une gorgée, sentant la fraîcheur lui donner un coup de fouet. Il l’invita à aller au bord de l’eau et tandis qu’elle ôtait ses chaussures, Alex lui tendit sa bière pour qu’il fasse de même, enlevant les chaussettes et remontant son pantalon pour pouvoir tremper lui aussi les pieds. Il laissa ses chaussures dans le sable. On lui avait volé suffisamment d’affaire, il n’était plus à ça prêt. C’était blasé qu’il entra dans l’eau fraîche, récupérant sa bière, reprenant une nouvelle gorgée. La barmaid lui rappela que son père était le maire de la ville et qu’il aimait à faire les choses en grand pour que les gens se souviennent de cet instant. Il n’avait pas les moyens d’en faire un à la hauteur de celui de New York, c’était certain mais cela attisait la curiosité du bel homme, regardant en l’air dans l’espoir de le voir commencer. S’enfonçant un peu plus dans l’eau jusqu’à arriver au mollet, Alex l’invita d’un geste de la main à ce qu’elle se rapproche de lui afin de s’avancer dans le lac.

J’ai hâte de voir ça, c’est toujours un beau moment à découvrir.

Même s’il allait être moins impressionnant pouvoir le regarder les pieds dans l’eau, une petite bière à la main en bonne compagnie, cela risquait de surpasser celui de New York. L’ambiance était plus importante. Bon, s’ils arrivaient à faire un dragon, là, ils surpasseraient toutes ses attentes, ses rêves et ses espoirs. Lynn répondit qu’elle était contente qu’il soit en ville, ce à quoi, il répondit :

Si je m’étais rappelé que tu habitais ici, je serai venu plus tôt te voir. D’ailleurs, il faudra que je reprenne ton numéro, mon téléphone m’a lâché avant de venir ici. J’ai toujours le même numéro mais plus de répertoire.

La technologie et le cuistot faisaient deux. Il avait du mal avec les dernières technologies et était resté coincé dans une ère où c’était moins compliqué. Des boutons, pas de tactile, de petit voix sortant de son téléphone ou d’une machine. Ce n’était pas pour rien qu’il aimait sa vieille chaîne hifi qui avait malheureusement disparu dans le cambriolage.

Elle lui fit une description du bar qu’elle avait acheté et il hocha à chacune de ses explications alors qu’il regardait au loin, imaginant son acquisition. L’ambiance des pubs du vieux continent. Une ambiance qu’il avait toujours appréciée lorsqu’il avait fait son année à Paris et qu’il préférait de loin les boites de nuit. Mais pour rencontrer des filles un peu plus faciles, les boites étaient plus faciles. Cela ne l’avait pas empêché de réussir, loin de là, mais sans faire de généralité, les femmes des pubs cherchaient le plus souvent autre chose qu’un coup d’un soir. Mais encore pas de généralité car il y en avait aussi des deux côtés. Danser coller serré dans un pub était plus compliqué ! Prenant une nouvelle gorgée de sa bouteille, il tourna simplement la tête pour s’adresser à son amie.

J’aime l’ambiance des pubs donc forcément je vais venir et squatter le comptoir pendant que tu me serviras des cocktails ventant tous mes mérites.  (il lui adressa son sourire le plus gamin mais reprit un peu plus sérieux) T’as des groupes qui vont passer ? Ça serait cool, un soir dans la semaine que tu donnes l’occasion à des groupes ou des personnes plus ou moins connus de venir jouer devant un public, non ?

N’importe qui a envie de jouer de la guitare ou d’autres instruments aient la chance de venir s’amuser et amuser un public pourrait être intéressant et être un article de vente. Allait-elle seulement vendre de l’alcool ou comme dans certaines pubs, rappelant les pubs irlandais, allait-elle aussi nourrir ses trous noirs imbibés d’alcool ?


@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Dim 12 Aoû - 17:26
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Ainsi le Chef Preston m'interdisait de le toucher. J'avais beaucoup de mal à croire que cette résolution tiendrait bon à l'épreuve du temps et de l'alcool. J'étais quasi certaine qu'il me suffirait d'un peu de patience pour voir cette nouvelle règle être annulée aussi rapidement qu'elle avait été édictée. « Okay, comme tu voudras » fis-je avec un petit sourire en coin et en haussant les épaules. Mieux valait paraître indifférente que réellement affectée.

La température en bordure du lac n'était étonnement pas aussi froide que ce que j'aurais pensé. Je me souvenais enfant que nous venions jouer sur cette plage avec Mary-Ann et Avriel sous le regard sévère et bienveillant de Madame H. Notre grand jeu à l'époque était de braver l'interdiction d'entrer trop tôt dans l'eau après le goûter. Pour ce faire nous avions toute une stratégie consistant à se rapprocher lentement mais sûrement de l'eau en jouant. Mais entre nous mon coup de génie préféré était de profiter de l'inattention de ma mère en train de mettre de la crème solaire à Avriel pour sprinter tel Usain Bolt jusqu'à l'eau, sauter dedans et afficher le plus satisfait des sourires au regard noir de ma génitrice me promettant déjà une prochaine punition. Tout en me remémorant ces moments, je tins la bière d'Alex pendant qu'il ôtait chaussures et chaussettes qui l'empêchaient de pouvoir venir tâter des orteils l'eau du lac. Quand il fut prêt, je lui rendis son bien et le vit s'avancer davantage dans l'eau avant de me faire signe de le rattraper. Je m'exécutais bien volontiers. « ça ne devrait plus tarder maintenant. »

« Ainsi tu aurais quitté New-York, traversé une partie du pays pour venir te perdre ici ? J'ai quand même quelques doutes... » fis-je car chaque fois que nous nous étions retrouvé cela avait été plus ou moins à mon initiative. C'était aussi plus facile. Quand je venais dans la région de la Big Apple pour un concours ou pour aller rendre visite à des fournisseurs, un petit sms ou deux et hop l'affaire était pliée. Une occasion de joindre l'utile à l'agréable en somme. « Han tu as perdu mon numéro ? » fis-je en exagérant surprise. « Si tu le veux à nouveau va falloir le mériter ou alors le demander trèèèèès gentiment » ajoutai-je en hochant la tête avant de lever à nouveau ma bière pour l'alléger d'une gorgée.

Après que je lui ai fait la description du Walk On Water, Alex m'assura qu'il viendrait me rendre visite pour faire le pilier de comptoir. Je n'en attendais pas moins de lui et je m'assurerai que chaque visite soit un nouveau voyage au pays de la mixologie que j'affectionnais tant. « Il y avait des groupes qui passaient avant, mais je t'avoue que j'ai un peu trop de choses en cours en ce moment. Et puis comme c'est l'été il y a un peu moins de monde en ville. Je pense que je remettrai ça en route à l'automne quand les premiers étudiants du coin viendront sonder les parages en quête d'un endroit où jouer. J'ai des idées mais je n'ai vraiment pas le temps de m'y pencher. On verra si jamais je parviens par miracle à décrocher mon diplôme de gestion et de compta, j'aurais peut-être plus de temps pour y penser après. »



(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Mar 14 Aoû - 14:58

Kaelynn & AlexLittle Wing  


Kaelynn lui annonça que le feu d’artifice ne devrait plus tarder ce à quoi il répondit par un hochement de tête satisfait, descendant un peu plus sa bouteille de bière en quelques gorgées. La barmaid trouvait surprenant que le jeune homme soit venu se perdre dans une petite ville alors qu’il avait toujours aimé le fourmillement qu’offraient les grandes villes. Alex haussa des épaules, un sourire innocent sur les lèvres faisant bouger son pied pour faire de légers remous autour de lui. Il pensait à son avenir avant tout et lorsqu’il ne voyait plus de moyen d’avancer, il cherchait un autre chemin. C’était important pour lui de ne pas stagner, tant que ses objectifs n’étaient pas atteints. Lynn enchaîna rapidement, choquée qu’il ait perdu son numéro, ajoutant que s’il voulait le récupérer, le cuistot devrait le mériter ou le demander très gentiment.

Tu sais que je peux être trèèès gentil quand je veux, lança-t-il taquin. Et tu vas même me supplier pour que je le récupère…

Il se rapprocha pour lui susurrer à l’oreille d’une voix efféminée et sensuel, un brin exagéré.

Hmm, je t’en supplie encore une part de ton … Tiramisu…

Il s’écarta légèrement, restant assez proche de la jolie mixologue, se mordant la lèvre inférieure, mimant une tête à la limite de l’orgasme avant de rire comme une baleine. Ils se taquinaient l’un l’autre assez facilement et c’était presque deux gamins qui en arrivaient parfois à se chamaillaient, en finissant par en venir aux mains lorsqu’ils avaient quelques verres dans le nez, bien que la barmaid ait clairement plus d’entraînement. Un sourire malicieux s’installa sur ses lèvres alors qu’il reprenait une nouvelle gorgée

Honnêtement, se lança-t-il pour expliquer la raison de sa venue à Marple. Je n’aurai pas mis l’ombre d’un orteil dans cette ville si la proposition n’avait pas été faite par ma nouvelle patronne en personne, j’aurai même pas cherché sur google map pour savoir où c’était. J’ai choppé une occasion rêvée de me faire un nom comme chef cuisinier, dans un hôtel assez luxueux pour être connu à l’extérieur de la ville. Je sais qu’ils comptent en ouvrir d’autres dans d’autres villes plus grandes… Mais une fois que j’aurai fait parler de moi, je compte bien ouvrir mon propre restaurant ailleurs pour être parfaitement autonome.

Une explication toute simple. Si Megane Fitzgerald ne lui avait pas demandé de le rencontrer et de lui proposer le poste, jamais il n’aurait pensé chercher dans le milieu de l’hôtellerie, préférant de loin les restaurants classiques mais appréciant le changement qui allait lui être bénéfique. Lynn lui expliqua après avoir décrit son bar et échanger là-dessus, les raisons de l’absence de groupe pour l’instant. La période était le gros problème majeur. Elle lui rappela aussi qu’elle cherchait à obtenir un diplôme en gestion et comptabilité afin d’avoir tous les moyens pour gérer son bar car savoir servir des verres n’étaient plus suffisant. Lynn lui avait déjà parlé de ces études mais l’avait vaguement évoqué sans pour autant le développer à leur dernière rencontre.

T’en es où de tes études du coup ?



@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Alexander B. Preston le Dim 16 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Dim 19 Aoû - 20:55
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Voyant Alex se rapprocher de mon oreille je me mordis la lèvre inférieure tout en affichant un large sourire, attendant impatiemment ce qu'il avait à répondre à ma contrepartie pour avoir son numéro. « Eh bien vas-y montre-moi... » Je ne sais pas si c'était l'alcool ou la proximité mais après ce énième rapprochement depuis que nous nous étions retrouvés, je fus presque frustrée qu'il ne fasse que me susurrer ces quelques mots. Le nez froncé et faisant un peu la grimace je l'observais accomplir son mime dont il fut très fier vu comme il se mit à rire. Il ne me fallut quelques secondes pour le rejoindre et rire au moins aussi fort que lui si ce n'est davantage. Je n'étais pas connue pour ma discrétion dans le domaine.

Après nous être calmés Alex avoua qu'il n'aurait jamais mis les pieds dans la belle ville de Marple Spring si la proposition qu'il avait reçu n'en valait pas la peine. Je le comprenais pour fonctionner de la même manière. La différence était que pour moi, l'opportunité s'était présentée d'elle-même et personne n'était venu me chercher. Il y avait de toute façon peu de chance que ça arrive. Peut-être que si je remportais le concours national de bartending, je me ferais approcher mais j'en doutais. Andy était convaincu du contraire, on verra bien. De toute façon, maintenant que le Walk on Water est à moi, il n'est pas dit que j'ai envie de tout lâcher de sitôt non plus. De toute façon, il était inutile de spéculer pour l'instant. « Si ta patronne c'est une certaine Madame Fitzgerald, tu peux compter sur elle pour parler de toi à la Terre entière » commentai-je avant un dernier lever de coude, une ultime lampée et s'en était terminé de ma bière. Il n'y avait pas trente-six hôtels de luxe dans notre chère petite bourgade et cela concordait avec les rumeurs que j'avais capté pendant plusieurs services au bar. « Elle est douée pour ça et ne rate aucune occasion de se vanter sur les talents qu'elle recrute. Je pense que tu as fait un excellent choix en venant ici. Les loyers et la vie à Marple Spring n'étant pas ceux de New-York, il y a des chances que tu puisses mettre de l'argent de côté plus rapidement. Bien joué Preston !» le félicitai-je sincèrement.

Puis Alex me demanda où j'en étais dans mes études et je ne pus me retenir de pouffer. Quand j'y pensais c'était tout de même une situation cocasse.
« Comment te dire... J'ai arrêté l'école à dix-sept ans après le lycée parce que je détestais ça et que je préférais faire des cocktails... Donc me reprendre des bouquins et des cahiers en pleine poire dix ans après... C'est pas exactement comme ça que j'avais imaginé les choses... » Après l'humour, un peu de sérieux.  « Je galère mais je m'accroche. Si tout va bien dans quatre mois j'ai des examens, si je réussis j'ai le diplôme... » L'échéance me paraissait à la fois très éloignée mais beaucoup trop proche. Il fallait que je tienne encore bon jusque là, que je valide ces examens et après les choses se calmeraient.
« Ah je crois que ça va commencer, je vois que la barge est en place. »


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Dim 16 Sep - 12:38

Kaelynn & AlexLittle Wing  


L’invitation n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd mais il préférait rire à gorge déployée plutôt que se jeter sur elle pour retrouver ses lèvres qu’il n’avait pas côtoyé depuis un long moment. C’est dire qu’il ne pouvait s’arrêter de rire. Pourtant Alex arriva à se calmer et lui expliqua les raisons de sa venue ici. Simple et efficace, il n’y avait pas grand-chose à dire. Lynn lui expliqua en retour avoir entendu parler de sa patronne qui était du genre à se vanter des personnes qu’elle recrutait ce qui lui donnait l’espoir que son nom tombe dans de bonnes oreilles. Mais pour l’instant, il était satisfait de sa situation, bien qu’il y ait des choses à arranger et un cambriolage à résoudre, sûrement lié à son nouvel emploi. La barmaid termina sa bière et il la suivit quelques secondes après. La jeune femme le complimenta sur son choix, confirmant que la vie à Marple Spring était beaucoup moins cher qu’à New-York. Faisant un signe de tête, avec ce sourire taquin qu’il affectionnait tant, il montra d’un geste de la main son corps et répondit sur un ton vantard.

Appelle ça le talent !

Même s’il parlait toujours sur le ton de la plaisanterie, il appréciait d'entendre les félicitations de Lynn car c’était quand même rassurant de voir et entendre qu’il ne fonçait pas tout droit dans un mur. Même s’il était obstiné, il pouvait se tromper … Bien que pour le coup, il avait peu de doute. Le cuistot finit par lui demander ce qu’il en était de ses cours, se rappelant que la jeune femme lui en avait parlé lors de leur dernière rencontre. Elle pouffa de rire avant de lui expliquer qu’elle avait arrêté il y a dix ans ses études et retomber dedans était étrange et loin d’être facile. Elle aura bientôt des examens qui, si elle les réussit lui permettra d’obtenir son diplôme. Elle pourra être vue avec un peu plus de sérieux face à des concurrents potentiels.

Hum. Moi qui ai toujours voulu passer la soirée avec une jeune étudiante, lança-t-il en se rapprochant d’elle. Me voilà comblé.

Son regard restait un brin enjôleur. Il passa une main autour de sa hanche et s’approcha à nouveau d’elle pour lui répondre sur un ton grave, la fin de sa phrase faisant rapidement comprendre qu’il ne savait jamais s’arrêter lorsqu’il y avait des conneries à dire ou faire.

Tu vas y arriver. Et je pourrai t’aider, pour chaque bonne réponse je fais tomber un vêtement … Et crois-moi, il n’y a pas besoin de beaucoup de bonnes réponses.

Il mêlait le sérieux d’une réponse à la plaisanterie. Le cuistot déposa plusieurs baisers dans le creux de son cou, sachant avec une certaine impertinence que la jeune femme ne le repousserait pas. Deux aimants qui aimaient se retrouver pour le plaisir et une absence de prise de tête, sans chercher à plus, voulant juste s’amuser et profiter de l’instant présent. C’était une nouvelle invitation à passer la soirée ensemble et plus et affinité, affinité qui était déjà là. Il se rapprocha de ses lèvres et après un bref regard pour y chercher cette complicité qu’ils avaient, Alex s’empara de ses lèvres, ramenant le corps de la barmaid contre lui, devant se pencher légèrement car elle faisait une tête de moins que lui. Il tenait toujours sa bouteille vide dans la main, ne pouvant glisser cette autre main sur elle. Finissant par se détacher, la jeune femme finit par lui annoncer que le feu d’artifice allait commencer. Regardant derrière lui, il put voir en effet la barge était placée et qu’ils risquaient à tout instant de démarrer.

Je sais pas si je vais arriver à suivre le feu d’artifice maiiis, je vais faire un effort !  Lança-t-il taquin en se glissant derrière pour poser sa tête sur la sienne, gardant son bras pour l’entourer, de cette manière possessive qui lui appartenait tant.


@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Alexander B. Preston le Mar 16 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Dim 7 Oct - 14:44
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Ainsi avec dix années de retard allais-je découvrir les joies des nuits de révisions ? Si la perspective était alléchante mais je doutais un peu des bénéfices réels que celle-ci m'apporterait en vue de passer mon examen. Pas dit qu'avec un strip-révisions je saisisse au mieux les notions de taxe sur la valeur ajoutée à déduire mais difficile d'en être sûre sans avoir vraiment essayé. Ce bras passé autour de ma hanche pour me rapprocher du cuisinier ne fut nullement repoussé, ma main libre venant tranquillement se glisser sur ses épaules. Je me réjouissais de cette proximité retrouvée avec cet ami hors du commun prêt à sacrifier une soirée pour m'aider à réussir.« Voilà qui devrait me motiver à réviser davantage... » murmurais-je avant de me mordiller la lèvre inférieure. J'avais envie de me rapprocher davantage, de combler la faible distance séparant encore nos deux visages. Le new-yorkais me devança en allant enfouir sa tête dans mon cou. La sensation de son souffle contre ma peau me chatouillait légèrement mais n'était guère déplaisante et j'inclinais même davantage la tête pour lui offrir un meilleur accès. Quelques instants plus tard, nos regards se croisaient à nouveau, lisant la même lueur dans les yeux de l'autre, aucun mot n'était nécessaire. Nos lèvres se scellèrent enfin. Ma main libre quitta l'épaule du cuisinier pour venir chercher sa nuque et pouvoir caresser la peau un brin rugueuse de sa joue du pouce. Ce cadavre de  bouteille m'enquiquinait et j'aurais volontiers envoyé paître mes principes écologistes pour libérer ma seconde main, au moins pour quelques précieuses secondes mais je n'en fis rien.

La séparation se fit presque à regrets et si j'étais prête pour un second round je rappelais à Alex que le feu d'artifice allait bientôt commencer. Comprenez que je ne voulais surtout pas empêcher Monsieur Preston de profiter du spectacle. Nous avions tout le temps du monde pour remettre ça tandis que pour le feu d'artifice de Marple Spring il faudrait attendre presque six mois et le cadre ne serait pas le même. Je me blottis contre mon cavalier de la soirée, gigotant un peu les épaules pour trouver la position la plus confortable. et vint poser une main sur le bras protecteur qui m'entourait en n'ayant nullement l'intention de le laisser s'échapper. « T'en fais pas, on se rattrapera après » Peu de temps après, la première fusée annonciatrice du début de l'évènement quitta la barge pour produire une petite explosion. Elle ne tarda pas à être rejointe par des dizaines d'autres.

(c) Captain FreeBird



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Mar 16 Oct - 19:46

Kaelynn & AlexLittle Wing  


L’un contre l’autre, ils se connaissaient et n’avaient plus les maladresses des premières fois. Ils savaient ce que l’autre aimait, comment et de quelle manière. La main de la jeune femme se posa sur sa nuque pour y caresser sa joue. Leur baiser se termina et ils savaient tout deux que ce ne serait pas le dernier. Leur regard en disait long sur ce qui allait se passer par la suite. L’envie, le plaisir de se retrouver, de retrouver leur complicité presque enfantine, naturelle entre ses deux amis de longue date.

La barmaid voulait voir le feu d’artifice. Quant au chef cuisinier, il commençait sérieusement à vouloir le voir alors qu’une jolie jeune femme était devant lui. Il l’exprima et comptait bien faire un effort pour bien se tenir le temps du spectacle. Entourant de ses bras la jeune femme, il la laissa se blottir à son grès contre lui. Alex lui caressait du pouce l’un de ses bras dont la peau avait été rafraichie par la nuit. Elle ne semblait pourtant pas avoir froid alors qu’elle avait les pieds dans l’eau. Mais peut-être que le cuisinier se trompait. Ne rompant pas le contact avec lui, Lynn avait aussi une main sur son bras.

Les premières fusées partirent sous les regards ébahis des habitants de la ville, sous les exclamations, les élans de surprises. Il serra un peu plus son étreinte en observant le ciel, un sourire enfantin sur le visage. Les couleurs éclataient dans le ciel, de l’or tombait du ciel pour disparaître dans la nuit au-dessus d’eux. Le spectacle était éblouissant, il fallait le reconnaître. Cette petite ville avait les moyens pour faire de belles choses. Le jeune homme ne sut combien de temps ils passèrent à regarder le feu d’artifice. En tout cas, il ne regrettait pas d’avoir fait un effort pour bien se tenir et ne pas dévorer la nuque de la jeune femme.

Posant un baiser sur sa tempe, il lui murmura à l’oreille sur un ton enjôleur :

Est-ce que si je demande l’hospitalité, vous me l’accorderez mademoiselle Hiddleston ?

Il n’était pas impossible que la ville ait prévu d’autres surprises mais le trentenaire avait d’autres choses en tête et être en plein milieu d’un public n'allait probablement pas l’aider à se concentrer sur les formes agréables de son amie.  


@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Little Wing (Event 4 Juillet) Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Wing (Event 4 Juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.
» Independance Day - Keigane (event 4 juillet)
» Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet]
» M.S News - édition de juin/juillet 2018
» ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Lac Michigan-
Sauter vers: