Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Little Wing (Event 4 Juillet) - Page 2 Empty
Message Little Wing (Event 4 Juillet) › Jeu 1 Nov - 18:08
 Little wing
(Event 4th July)

Alexander & Kaelynn
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Une chose était sûre il avait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié le spectacle du quatre juillet. La présence d'Alexander y était clairement pour quelque chose, impossible pour moi de le nier. Cela faisait si longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés et pourtant tout était comme la dernière fois que nous nous étions quittés. Tant de simplicité était rare et j'avais besoin plus que jamais en ce moment que les choses soient faciles. Pas de vieux griefs laissés en suspens à cause du manque de prise de nouvelles ou quoi que ce soit du genre. Juste une coupure aussi simple dans un montage pour créer une ellipse temporelle et une fois recollé on continuait comme avant. Le meilleur était encore à venir quand le cuisinier me sonda sur ma capacité à lui offrir l'hospitalité.

« Si vous la demandez Sir Preston, elle vous sera sans nul doute accordée » répondis-je sur le même ton formel que celui d'Alex. Le bouquet final s'acheva quelques instants plus tard laissant place à quelques secondes de silence avant que ne résonnent des applaudissements nourris de la foule. Une année de plus, Papa s'était surpassé dans le choix du prestataire et le spectacle était au rendez vous. Mais nous avions mieux à faire à présent. Il était temps de sortir de l'eau de filer à l'anglaise. Je me retournai pour voler un baiser au cuistot avant de marcher vers la plage en lui tenant la main pour l'inviter à me suivre. « J'espère que tu n'as pas peur en moto » glissai-je avant de m'essuyer les pieds dans l'herbe pour remettre mes chaussures. Une fois débarrassés de nos encombrants cadavres de bière, j'emmenais Alex là où j'avais garé mon bolide. « Le carrosse de monsieur est avancé » déclarai-je fièrement en lui présentant la cylindrée qui me traînait partout en ville. Mon taux d'alcoolémie ne respectait pas le seuil de tolérance des autorités, c'était quasi certain, mais j'étais tout à fait apte à la conduite, ne leur en déplaise. Et puis dans ma jeunesse, avouons le, j'avais fait bien pire. Je confiais un casque de courtoisie à Alex avant d'enfiler le mien et de finir de m'équipe et je le fis grimper à l'arrière en lui indiquant de bien se coller à moi. Le moteur démarra d'un coup de clé et nous pouvions partir. A nous l'asphalte pour quelques minutes et le reste de la nuit nous appartenait.

RP TERMINE

(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Little Wing (Event 4 Juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2