Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admins
avatar
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 373
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 10 Oct - 13:05



Event 3 : Chasse au trésors

This is halloween
Nous y sommes, Halloween est là, le soleil décline à l'horizon. Tout est en place, le périmètre pour la chasse au trésor est délimité, 10 000 m² de jeu. Une banderole de police délimitant les limites du terrain. Des bénévoles parsemés ici et là, certains pour veiller à la sécurité et au non-dépassement de la zone, d'autres sont là pour s’amuser et peut-être vous faire peur si vous passez dans leur zone. Mais vous verrez bien tout cela au cours du jeu.

À l'entrée de la forêt deux tables vous attendent avec quelques membres de la famille Hiddleston et autres bénévoles. Sur la première table, on prend votre nom et vous confisque téléphones, montres et tous autres objets du genre. On vous met un tampon sur la main et on vous dirige vers la seconde table à peine plus loin. On vous remet alors un sac à dos avec des vivres et un kit de survie pour la chasse. Ainsi, vous trouverez dans votre sac : une lampe torche avec des piles de rechange - Des barres énergétiques - Deux bouteilles d'eau - une couverture de survie - ainsi qu'une boussole. On vous indique la position de départ et arrivée (qui est la même, ici donc) comme étant au sud /sud-ouest. On vous donne également une veste polaire rouge afin d'être identifiable de loin au cas où. Un sifflet vous est également remis avec une cordelette à mettre autour du cou, à n'utiliser qu'en cas de besoin. Tout cet équipement pourrait faire peur, mais il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ?

On vous envoie par la suite vers deux autres bénévoles qui vous expliquent le concept qui vous a déjà été expliqué lors de votre inscription. L'heure de démarrer la chasse ne va pas tarder. Il ne manque plus qu'une chose, vous attribuez un partenaire pour mettre un peu de difficulté et de piment lors de cette course au trésor. On fait appel à deux numéros : numéro 1, puis le 5. Vous regardez votre main et le tampon qu'on y a déposé. Un chiffre. Ainsi, doucement, chacun se trouve un partenaire auquel il est vite attaché par une corde solide de 60 cm seulement au niveau des mains, mais aussi des pieds ! Évidement la corde est attachée en haut et en bas du même côté.

L'heure est rapidement venue. Vous voilà tous sur la ligne de départ tracée à la bombe blanche sur le sol. Les quelques rares lumignons disséminés ici et là dans la forêt vous aideront à la traverser. Mais ne croyez pas qu'ils vous aideront dans votre course. #Pan ! Le coup de feu de départ est lancé. C'est à vous de jouer.

Bonne chance à tous !

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 20 octobre vers minuit heure française, 20 heures heure canadienne.

Groupes
B. Lachlan Abercrombie
Ezio Bennett
Mikkel Fritzs
M. Leeroy Hamilton
Gabriel R. Spector
Sam Weaver
Nate Andrew
Savannah Cooper
Sasha Brown
Leonard Seere
Addison M. Brooth
Alyson Z. Callahan

Bannières des groupes:
 

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 65
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 12 Oct - 13:37



This is Halloween
Halloween. La fête des morts. La seule fois de l’année où il est possible de traverser les rues tout de noir vêtu sans être dévisagé par les passants. Ce même jour où il est permis de se déguiser et de faire peur à d’illustres inconnus sans que personne n’y trouve rien à redire. Célébrer les morts ; cette macabre fête où petits et grands en profitent pour jouer et réclamer des sucreries. Sam y trouve son compte. Plus jeune, elle n’a eu qu’à de rares fois l’occasion d’enfiler un « costume » créé par ses propres soins à l’aide de ce qui traînait chez elle, en vue d’aller crier « Un bonbon ou un soooort ! », dans le voisinage. Accompagnée de camarades de classe et d’adultes, ses propres parents ne faisaient jamais partis de l’équation, signe supplémentaire qu’ils se fichaient bien de savoir ce que faisait et où se trouvait leur fille unique. En ce cas, cette absence parentale n’était pas alarmante pour Sam, qui se plaisait à tambouriner sur les portes pour avoir des sucreries, sans craindre des remontrances pour son insistance quelque fois trop marquée. Sous ses airs de petite fille sage et sans doute trop introvertie, Sam devenue sorcière, fantôme ou zombie, ne se privait pas pour lancer quelques réflexions pimentées aux personnes refusant de se prêter au jeu, et donc, de lui donner des bonbons.

Au fur et à mesure que les années s’écoulaient, ses préoccupations n’étaient plus à la récolte de douceurs, mais aux magistrales fêtes bien souvent organisées pour l’occasion. Elle s’était surprise à voir combien les petites pilules colorées attiraient bien plus que n’importe quel met sucré. Halloween était une aubaine pour sa petite activité de dealeuse ; comment se mettre parfaitement dans la peau d’un monstre, si ce n’est en se laissant totalement aller grâce à la magie des drogues ?

Depuis ce temps, Sam avait parcouru bien du chemin et sa vie avait changé du tout au tout – ou presque. Elle ne traînait plus dans le trafic, bien qu’elle soit restée en contact avec ses plus proches amis du Cartel de Détroit. Elle vivait désormais en couple, avait sa propre maison et entendait gagner sa vie de manière honnête. C’était d’ailleurs au Leeloo’s Coffee, lieu où elle travaillait ponctuellement, qu’elle avait appris l’existence de la chasse au trésor organisée par la famille Hiddleston. Trouvant cette idée réjouissante, elle s’y était inscrite et avait inscrit sa petite-amie, Sasha, sans même lui en toucher mot.

Ce n’était que plus tard que la brune avait parlé de l’événement à l’infirmière. Cette dernière, détestant « tout ce qui faisait peur », était bien plus que réticente à l’idée. Et pourtant, Sam avait réussi – comme souvent – à la convaincre. C’était donc en sa compagnie qu’elle avait gagné le lieu et qu’elle s’était soumise aux règles : pas de montre, pas de téléphone portable, pas de boussole ou d’objet permettant une aide quelconque. Si Sam se fichait pas mal de délaisser tous ses effets personnels, il semblait en aller différemment pour Sasha. Feignant de ne rien remarquer, la brune continua à suivre toutes les instructions, jusqu’au moment de procéder à la constitution des équipes. Ce ne fut que lorsqu’il fut rappelé qu’elles étaient constituées de manière aléatoire, que Sam commença à déchanter.

- « Je crois que j’avais oublié de détail… », avoua-t-elle alors à sa petite amie se trouvant à côté d’elle.

Sasha allait tout bonnement la détester. En plus de l’avoir trainé jusqu’ici, voilà qu’il y avait un risque qu’elles ne fassent même pas équipe ensemble. A cet instant, Sam se mettait à prier tous les Dieux ou n’importe quel autre être suprême pour que le hasard fasse bien les choses et qu’elle concoure en compagnie de sa petite-amie. Sa non croyance lui fut sans doute préjudiciable, puisque personne ne lui vint : leurs numéros n’étaient pas les mêmes, elles ne formeraient donc pas un duo ce soir.

- « Désolée. », lâcha-t-elle alors. « Mais tâche de t’amuser ! », ajouta-t-elle en déposant un baiser sur la joue de sa petite-amie avant de partir à la recherche de son partenaire.

Etant donné le nombre important de concourants, Sam n’avait pas fait attention au partenaire qui lui avait été attribué. Se rapprochant des bénévoles afin d’obtenir de l’aide, elle s’adressa à la première demoiselle qu’elle croisa.

- « Bonsoir, excusez-moi. Je n’ai pas fait attention à qui était mon partenaire. Je suis le numéro 3, vous pouvez m’aider ? »

Ce que Sam ignorait encore, c'était que son partenaire n'était nul autre que Gabriel.
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sam Weaver le Jeu 19 Oct - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Membres
avatar

◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤
Jolie blonde avec une seringue dans les mains, elle fera passer la pilule de votre hospitalisation avec son sourire jusqu'aux oreilles.
◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤

(Avis aux amateurs de substances illégales qui pourraient interpréter ça autrement)

Age : 31
Né(e) le : 08/03/1986
Quartier : Petite maison dans le quartier de l'Est
Je suis : Infirmière (ancienne prostituée)
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 48
Célébrité : Taylor Schilling
Rps en cours : SamZoela

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 12 Oct - 15:46

Son petit quotidien à MarpleSpring était enfin cadré : elle avait son travail au sein de l’hôpital de la ville, un toit sous lequel dormir chaque nuit, de nouveaux amis rencontrés de diverses façons et sa petite amie. Sasha ne cherchait plus à compter les jours depuis quelques temps, ou du moins elle s’était enfin décidée à ne plus voir cette limite de « 3 mois » selon laquelle elles étaient supposées changer de ville, du moins dans l’esprit tracassée de la blonde. Sam avait trouvé un emploi qui leur apportait un petit salaire en plus, et les deux femmes pouvait alors s’adonner à rêvasser un peu plus sur leur avenir. Seul hic, aujourd’hui. L’hôpital avait bien évidemment revêtu un design un peu plus atypique pour célébrer halloween, mais pas au point de marquer l’esprit de l’infirmière qui n’y avait déjà plus pensé une fois rentrée à la maison le soir. Ce fût ainsi avec surprise que Sasha découvrit le costume que Sam lui avait loué tout en lui annonçant que ce soir elles allaient sortir pour « participer à une chasse au trésor », sérieusement ? Sasha ne l’avait pas cru sur le coup, trouver l’idée amusante mais absolument pas son délire. L’air de Sam avait fini par la convaincre que c’était pourtant la vérité.

Ce fût une fois arrivée sur les lieux, que Sasha resta très perplexe face à cette soirée qui s’annonçait : une foret, la nuit, des déguisements qui faisaient peur, absolument le tableau idéal pour la rassurer ! Aux côtés de Sam quand il fût le temps d’écouter les nombreuses consignes, Sasha suivit les instructions, regardant les sacs déjà fin prêts quand on les désigna puis observant les candidats autour d’elle. Quelle idée Sam avait eu de l’inscrire ici ? L’appât du gain… il n’y avait que ça pour aimer une soirée comme celle là dans une foret sombre. Mais ce qui la pétrifia déjà et qui lui fit écarquillé les yeux, se fût l’annonce du « tirage au sort » des binômes. Reportant son attention sur Sam en la dévisageant longuement.

__ « Tu te fiches de moi…? »  lâcha t-elle en chuchotant

Il ne manquait plus que ça pour l’effrayer dès le départ. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle posa sa main contre son visage, préférant ne pas voir le carnage arriver quand l’annonce de leur deux noms seraient attribués dans des groupes différents. Sasha se contenta de fermer les yeux un court instant quand le verdict tomba tout en lâchant un long soupire, comprenant très bien que cette soirée, qu’elle pensait être  « une soirée en couple », serait bien différente de ce qu’elle avait pu s’imaginer durant tout le trajet de l’allée.

__ « A ce prix, t’as intérêt de gagner »  ronchonna t-elle quand sa petite amie vint déposer un baiser sur sa joue.

Se voyant remettre le numéro 5, elle n’avait pas même eu le réflexe de retenir à qui avait attribué l’autre N°5, et s’en fichait pas mal…. enfin…. non, elle espérait que ce soit une personne qui n’aurait déjà pas peur d’être dans le noir du foret, et de deux, pourquoi pas un homme bien en chair pour protéger son petit cul ? Pour le coup, le thème d’halloween + la forêt + la nuit, ne l’enchantaient pas réellement et quoi ? Avait elle zappé une partie du discours ? Une corde ? Cherchant du regard Sam tout d’un coup, elle paniqua un peu, voulant lui poser des questions quant au sujet de cette attache forcée. Ce n’était qu’une corde, mais cela lui rappelait…. Non ! Il ne fallait pas y penser. Inspirant un bon coup, il fallait qu’elle se concentre sur l’objectif : gagner. Se rendant au premier stand pour récupérer son sac à dos, elle s’équipa de tout ce dont elle était autorisée à avoir, attrapant déjà la lampe en main et ne la quittant plus. Il fallait qu’elle trouve maintenant son ou sa partenaire, c’est pourquoi elle alla se positionner sur le « sommet » d’un tronc d’arbre coupé à soixantaine de centimètres du sol et fit un « CINQ » avec ses doigts pour qu’on puisse la repérer….. ou la prendre pour une folle, au choix !  




Dernière édition par Sasha Brown le Lun 23 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2657-sasha-brown-o-bicyclette-operationnelle http://marplespring.forumactif.org/t2661-sasha-brown-o-on-rajoute-des-petites-roulettes-a-ma-jolie-bicyclette

Membres
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 53
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :


Isaac, Clayton, Halloween et Lenzo (uc)

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 13 Oct - 8:37

Halloween. Ce n’est pas surprenant ce que je vais vous dire, surtout si vous connaissez bien Gary, mon abruti de beau-père, mais c’est une fête qu’il méprise. Evidemment, des sucreries, pour lui, c’est le summum de la malbouffe. Alors forcément, moi, comme j’aime le contredire ; pourquoi je m’en priverais ; j’adore cette fête. L’occasion de devenir quelqu’un d’autre, de se faire pur, puis, comme tout le monde, je ne crache pas sur quelques sucreries. Donc, quand j’ai su que la ville organisait une chasse au trésor, j’ai trouvé l’idée tellement excellente que j’ai eu envie de m’inscrire. Je savais par avance que j’allais essuyer un bel échec, mais j’ai tout de même voulu tenter. Et finalement, je me trompais, mon beau-père à accepter. J’étais étonnée, jusqu’à ce que je capte. La récompense. Il me tient en laisse tout le temps, mais dès qu’il y a du pognon en jeu, ce n’est plus du tout le même homme. Enfin, pour une fois, je ne fais pas la fine bouche, je suis bien contente qu’il est dit oui. Le soir venu, je me rends au lieu de rendez-vous, ou un certain nombre de personnes sont déjà présentes. Je ne suis pas sûr de connaitre qui que ce soit, bien que certains visages me soient familiers. Vu que je travaille au cinéma de la ville, c’est un peu normal, je pense. J’attends mon tour ; je manque de m’étranger quand on me prend mon portable benh oui je suis une adolescente c’est vital pour moi d’avoir mon portable ; on me tamponne la main, puis on me confie un sac à dos avec tout un tas de choses à l’intérieur, dont je ne saisis pas l’utilité. Si je dois faire le signe dans les bois sans mon téléphone je risque très certainement de me perdre … Certes, il y a une boussole, mais je n’ai jamais su comment me servir de cette babiole. J’enfile la veste rouge, alors que l’on commence à épeler des numéros. Lorsque le mien se fait entendre, le huit, puis, je découvre le partenaire que l’on m’a attribué pour la chasse, un certain Nate, et je m’étrange à nouveau de surprise, lorsque l’on nous attache, à la fois par les poignets et par les chevilles. Merde. Ça, je pense ne pas me tromper en disant que mon beau-père aurait préféré l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 14 Oct - 14:03

This is halloween

Halloween. Une chasse au trésor, j'étais seul, ni Maddox, ni Clayton n'avaient voulu venir. De la part de Clay, je ne suis pas vraiment étonné, il déteste ce genre d'événements. D'un autre côté ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas là, je n'aurais pas pu résister à l'envie de lui sauter dessus dans les bois. Bah quoi ? C'est bucolique, vous ne trouvez pas ? J'arrivais donc sur le lieu des réjouissances, j'avais revêtu la tenue du Joker dans "Batman". Ce n'était pas un personnage que j'affectionnais tout particulièrement, mais je m'y étais pris trop tard pour le costume, du coup quand je suis arrivé à la boutique, il ne restait que le Joker ou un costume de lapin...mon choix avait donc été vite fait. Ceci étant, je devais avouer qu'il m'allait plutôt bien. La ville avait répondu présent à une large majorité, si bien qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Je scannais l'endroit du regard, mais personne que je connaissais n'était encore là. Je m'avançais donc vers les deux premières tables et les laissais me dépouiller de mes biens, non sans avoir poussé un petit grognement. Je fais comment moi pour envoyer de mes nouvelles à Clay ou à mon frère pendant la chasse ? J'espère que Clay ne va pas tenter de me joindre de son côté, il risque de faire un peu la tête s'il doit parler à ma messagerie. Ma main se fait tamponner et je ne prête pas vraiment attention à ce qu'il y a de marqué dessus. Ce qui, entre nous soit dit, n'est pas très malin, mais peu importe. On nous remets un barda pour "survivre" pendant la chasse. Sincèrement je me demande s'ils n'en font pas un peu trop, mais je suppose que ça fait parti du jeu.

J'écoute attentivement les consignes qu'on nous donne puis lorsqu'ils commencent à appeler des numéros, je regarde ma main. Ainsi, c'était ça le tatouage. Mon tour arrive et je me retrouve attaché par un pied et une main à un type que je ne connaissais pas. Je ne pus empêcher une petite réflexion.

- Super, ils pratiquent le bondage ici.

Ouais bah désolé, mais ça m'arrive souvent de dire ce qui me passe par la tête et c'est rarement très fin. Je regarde mon compagon de fortune ou d'infortune comme on veut et esquisse un sourire.

- T'es doué à ce genre de chose ? Parce que moi c'est la première fois que je participe.

Et le départ est donné. Comment voulez-vous aller vite lorsque vous êtes attaché à quelqu'un ? Je ne savais pas pourquoi, mais je la sentais plutôt mal cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 29/07/1984
Quartier : Centre ville
Je suis : Apprenti vendeur en zone commercial
Inscrit depuis : 28/07/2017
Messages : 99
Célébrité : Cory Michael Smith
Rps en cours :
- Non le bar n'est pas seulement un poisson
- Une rencontre Inattendue
- Event Halloween

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 14 Oct - 20:47
Ah Halloween ! Enfin Halloween ! Mikkel attendait cette fête avec une telle impatience ! C'était son premier Halloween en Amérique et du coup, aussi son premier de sa vie. Il était animé par une âme d'enfant de six ans qui s'était emparé de lui à cette évocation. C'était la fête par excellence aux Etats-Unis ! Les villes décorées, les gens déguisés, il y avait des réceptions, des sorties d'enfants réclamant des friandises et tout un tas de choses. Mais le jeune homme avait vu un autre événement pour l'occasion et c'était celui-ci qu'il avait choisit pour son premier Halloween. Une chasse au trésor ! Ca avait l'air palpitant ! Mais un déguisement était de rigueur malheureusement et il faut dire que le jeune homme n'y connaissait rien en déguisement pas plus qu'en Halloween en fait, si ce n'est que les bases. C'était au hasard qu'il avait pris son costume actuel. Il l'avait trouvé en fait plus beau qu'effrayant. Un costume vert émeraude avec un chapeau de même couleur et de grandes lunettes (fausses bien sûr, inutile de s'abîmer la rétine !) Se vêtir ainsi lui offrit une sensation très étrange. Au début, il n'était pas à l'aise, puis par la suite, il se sentait heureux de participer à Halloween et tout son malaise se dissipa comme poussière sous le vent.

Sur place, il y avait énormément de monde. Beaucoup de têtes inconnues, et beaucoup d'autres qu'il avait déjà vu au moins une fois dans cette ville sans pour autant connaître les gens. Il retenait assez bien les visages en fait. Lorsque notre petit merlan frit arriva à la table pour débuter, on avait pas grand chose à lui confisquer, le jeune homme n'ayant naturellement ni portable ou autre objet de valeur sur lui. En fait, on avait rien à lui prendre ! Enfin, un tampon fut posé sur sa main. Evidemment, Mikkel ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait ni trop à quoi s'attendre pour cette chasse mais c'était bien ce qui rendait la chose encore plus attrayante. Il avait hâte. On lui donna par la suite un certain nombre d'objets sans doute nécessaire pour la chasse. Bon, soit. Mikkel laissait faire tranquillement, curieux mais heureux.

Enfin, les participants de la chasse furent mis en binôme à l'aide des numéros qu'il y avait sur les tampons de leur main. Voilà une bonne chose pour Mikkel de ne pas être seul pour cette épreuve ! Mais ce n'était peut-être pas une bonne chose pour son partenaire de se le coltiner...Aussitôt, le Norvégien fut lié à son partenaire, un homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve.

- Appåremment, répondit Mikkel à la remarque qu'avait lâché l'inconnu.

Il observa les liens qui l'unissait à cet homme en silence avant de reposer son regard sur lui :

- Qu'est-ce que le bøndåge ? demanda t-il finalement.

Qui que soit l'inconnu qui faisait équipe avec Mikkel, il n'aurait pas le choix que de supporter notre petit merlan frit norvégien.

- Je m'åppelle Mikkel Fritzs, se présenta t-il avec un grand sourire.

Les présentations, c'était la moindre des choses voyons donc ! Par ailleurs, l'inconnu lui demanda s'il était doué, signalant que c'était sa première fois, mauvaise pioche parce que...

- Oh ! C'est må première føis à møi åussi ! lança joyeusement le jeune homme, c'est møn premier Hålløween en fåit, dønc je ne såis pås si je suis døué måis c'est pås gråve, øn verrå bien !

Avec son camarade, il se plaça sur la ligne de départ et une fois le départ lancé, Mikkel se hâta quand bien même ce n'était pas évident avec les liens qui le retenait à l'autre. Il était temps de trouver les balises cachées ! Il n'avait pas peur de la forêt, ni même de la nuit. Il y était habitué, chez lui, dans sa campagne norvégienne à vadrouiller dans le noir nocturne pour récupéré les chèvres égarées alors des balises qui bougent pas pensez-bien ! Rien ne pourrait entravé l'enthousiasme du jeune norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2473-mikkel-fritzs-good-morning-america-d#53100 http://marplespring.forumactif.org/t2476-demande-de-liens-et-de-rps-mikkel-fritzs-ouvert

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 14 Oct - 21:36


This is Halloween
Le vagabond était comme ça, sa nature curieuse le poussait souvent a participer a de nouveaux événement organisé par les villes qu'il visitait. Dans ce cas précis, il s'agissait d'une sorte de course pour halloween. Pourquoi pas ? Cela ne pouvait être qu'amusant, voilà ce que s'était dit Ezio. Alors, sans même consulter qui que ce soit, il avait pris sa décision. C'était ça l'avantage dans la situation d'Ezio, c'est qu'il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait sans vraiment se soucier des réactions d'autres personnes auquel il se serait trop attaché. Gabriel pouvait bien se trouver quelqu'un d'autre pour jouer les vigiles. Comme le brun était quelqu'un d'assez clean, il l'avait quand même prévenu et à sa plus grande surprise, il apprit que son ami serait aussi de la partie.

Le truc moins cool, c'était qu'il lui fallait un costume et Ezio n'avait pas vraiment les moyens pour s'acheter un costume de fou. Alors, il avait loué un costume, après tout, ça ne lui servirait qu'une fois et puis, c'était assez lourd a porter. Oui, il était plutôt économe. Alors, le soir venu, Ezio s'était vêtu d'une sorte de tenue de chevalier, en tout cas, il avait l'air d'un combattant dans cette tenue. Une imitation épée en main et le voilà partie. Son costume n'était pas vraiment dans le thème d'halloween, mais a cette période, c'était celui qui rentrait le plus dans ses moyens.

En arrivant aux abords des lieux, Ezio pouvait constater que beaucoup de personnes s'étaient déplacé. C'est à ce moment précis que le voyageur se disait qu'il avait bien fait, il pourrait faire de nouvelles rencontres par cet événement. Passant le premier stand, il se voyait tamponner un numéro sur sa main. Ezio ne comprenait pas encore à quoi ça pourrait bien lui servir, mais il ne faisait aucun commentaire, prenant sur la deuxième table un sac qu'on lui tendait avec tout le matériel nécessaire. Comme lui rappel les deux autres bénévoles, ce sera une épreuve sportive. Ezio acquiesce.

Après avoir fini de franchir tout ces caps, Ezio se place plus loin avec les autres et il attend que son numéro soit appelé pour se placer sur la ligne de départ. Là, il découvre son partenaire pour la soirée, comme il l'espérait, c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas encore. Il se laisse attacher avec son partenaire et il finit par lâcher quelques mots :

« Enchanté de vous rencontrer, je suis Ezio Bennett, ravis de pouvoir passer cette chasse avec vous ! Tâchons de faire de notre mieux~ »

Bon oui, l'argent faisait quand même partie des raisons qui l'avait poussé à s'inscrire, mais après, le principal pour lui était de s'amuser. Ezio n'était pas un mauvais perdant, mais il ferait de son mieux.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 25/04/1987
Quartier : Sud
Je suis : médecin militaire
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 44
Célébrité : Matthew Daddario

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 15 Oct - 16:20
Nate se demandait encore ce qui lui été passé par la tête quand il avait décidé de s’inscrire pour cette chasse d’Halloween. Bien entendu, il adorait ce déguiser mais quand même… enfin, de fait il avait décidé de se changer en représentant officiel de la fête des morts, allant sur les lieux où il fit la moue en voyant tout ce qu’on lui donnait. Bon, déjà il savait se répérer, ce n’était pas mal… mais quand il avait compris qu’on allait l’attacher à son équipière, une jeune fille nommée Savannah de ce qu’il avait compris, il offrait une grimace contrite à la gamine.

« Bon… on dirait bien que si vous vouliez abandonner en cours de route, c’est trop tard maintenant. A moins de m’entraîner avec vous. » tentait-il de plaisanter, saluant vaguement parfois une personne qu’il reconnaissait dans la foule, ce qui voulait dire pas grand monde. « Si besoin, je sais me servir d’une boussole. J’ai entendu dire que les plus jeunes ne savaient plus faire ça. »

Et par les dieux, il redevenait bavard à cause de la nervosité. Par contre, impossible de retenir un rire en entendant un mec parler de bondage. Lui, il n’avait pas osé la faire, surtout parce qu’il été attaché à une gamine.

« T’en fais pas, je t’aiderais pour les trucs de vieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2488-nate-il-faut-rendre-la-poulette-sinon-c-est-tout-nu-dans-les-orties http://marplespring.forumactif.org/t2490-nate-andrew-be-brave-my-love

Membres
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 53
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :


Isaac, Clayton, Halloween et Lenzo (uc)

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 16 Oct - 11:55

Je me doutais bien que la personne avec qui je ferais équipe serait plus âgé que moi, car je voyais bien que tous les participants avaient déjà quelques années de plus que moi et je ne me sentais pas tellement à mon aise. Pourtant, il en fallait vraiment beaucoup pour que je sois vraiment gênée. Mais ce n’était que le temps d’une soirée et puis, il n’était sans doute pas une mauvaise personne. En tout cas, il avait l’air sympathique. Nate, qu’il s’appelait. J’ai toujours bien aimé ce prénom. On se présenta l’un l’autre, puis on nous attaché, et par les chevilles et par les poignets, et je me mis à rire face à la plaisanterie de mon partenaire. « Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de m’enfuir ! » je réponds. Et puis, il faut avouer que si je partais en courant, ça serait grotesque et je n’étais pas une pétocharde. D’autant plus que pour une fois que le Garry m’accordait une permission de sortir le soir, qui plus est, en semaine, je n’allais pas laisser tomber. Jamais. Après tout, on pouvait gagner. « En effet, je ne me suis jamais servie de ce genre de babiole et je sais pas tellement me repérer ! » avouais-je, malheureuse. J’écoutais vaguement les propos des autres participants, on avait tous l’air plus ou moins amusé par la situation, qu’on n’avait tous pas vu arriver. Oui, on faisait équipe avec un inconnu, mais attaché, non, je ne l’avais pas vu venir, mais ça pouvait être drôle. « Merci ! » je lui réponds, quand il dit vouloir m’aider, pour les trucs de « vieux », je ne pense pas qu’il soit si vieux que ça, mais je n’ose pas lui demander. Enfin, je pense qu’il aurait sans doute préféré faire équipe avec quelqu’un de plus âgé, mais je n’étais pas un boulet non plus, même, être attaché de la sorte en donnait l’impression. « Bon, il faut y aller ! » dis-je, joyeusement, au coup de feu qui lançait le départ. En fait, la première surprise passée, j’étais plutôt contente. Oui, cette soirée pouvait être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 368
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 16 Oct - 20:59



This is Halloween
Halloween, l’une des fêtes préférées d’Alyson depuis son enfance. Se déguiser, aller demander des bonbons, s’amuser avec ses amis, c’est ainsi que se résumaient ses soirées d’Halloween lorsqu’elle était enfant. Et malgré les années qui sont passées, elle a continué à célébrer cette fête d’un soir. C’est ainsi que lorsqu’elle avait entendu parler de la chasse au trésor organisée par la ville, elle était allée s’y inscrire sur le champ. Rien de tel que pour s’amuser. C’est ainsi que le soir venue, déguisée en diablesse, la jeune Callahan quitta le domicile familial pour rejoindre la forêt de la ville, où l’animation avait lieu. Peut-être aurait-elle l’opportunité de croiser un visage familier sur le chemin ?  Ou même lors de la compétition ? Après tout, Aly n’était rentrée qu’il y a quelques jours de Washington, où elle s’était autorisé un long break, allant même jusqu’à rater quelques semaines de cours à l’université, et depuis son retour, elle n’avait croisé que très peu de ses amis, si bien qu’elle ne savait pas qui participait à la soirée.

Tout à ses pensées, la rousse finit par atteindre sa destination, où elle fut accueillie par des bénévoles qui se chargèrent de lui prendre son portable et de lui donner un sac avec tout le nécessaire pour la chasse. Puis, elle écouta attentivement les consignes qui lui furent donner par un des bénévoles, avant de revêtir la veste polaire rouge qu’on lui avait donné. Une fois prête, elle se dirigea vers le groupe de participants présents, à la recherche de son partenaire de jeu, attribué aléatoirement. Parmi les personnes présentes, elle reconnut quelques visages : des clients du Leeloo’s, des personnes croisées en ville ou en soirée… Elle sourit à ceux qui la regardait, tout en cherchant son coéquipier, qui visiblement n’était encore pas arrivé.


Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 64
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 18 Oct - 15:25



This is Halloween
Halloween toute une histoire, Addison ne se souvient plus, si la légende a dépassé la réalité, à un moment de sa vie. Elle se souvient vaguement de souvenir de l'adolescence, des fêtes organisaient pour l'événement. Et des costumes qu'elle choisissait par un ensemble et un arrangement par ces soins. Ils n'étaient pas plus réussis que les autres. Un peu de sang par-ci, par-là, une coiffure à sortir du lit. Des vêtements déchirés, c'était crédible à son souvenir. Aujourd'hui... Soit elle les achetait et les louer, c'était un gain de temps. Aujourd'hui, elle n'avait pas eu trop le choix, sa tenue ne faisait pas vraiment peur. Mais si étant pris au dernier moment... Elle ressemblait plus à une victime innocente, un peu gothique. Halloween a toujours signifiait pour elle, un moment agréable, pour pouvoir s'amuser, s'effrayer, sortir un peu de l'ordinaire d'un monde quelconque. D'oublier ce qui nous attendait... Après ça tout, ça sera toujours-là après cette journée. Elle s'était décidé sur un coup de tête, comme elle le faisait ces derniers temps. Rien prévoir, encore la veille, sa présence était incertaine.

Elle se présenta au lieu-dit, avec une certaine appréhension. Qui avait du mal à disparaître. La tenue, les consignes, l'ambiance, ne la rassurait pas plus. Pourtant, elle s'avançait avec chaque stand, un sourire convaincu aux lèvres. Hochant la tête pour confirmer qu'elle avait bien compris. S'armant de la veste rouge. Elle suivait les bénévoles sans discuter, ni même de question. Tout simplement, elle pensait à rien. Pourtant, elle s'avançait avec chaque stand, un sourire convaincu aux lèvres. Pourtant, ça faisait un moment, qu'elle vivait ici. Ils n'avaient tout simplement pas le même âge. Accentuant le fait, au sujet " était-ce vraiment sa place ? " Oui, après tout, il n'y avait pas d'âge. Addison arrivait à côté d'une jeune femme rousse. Une diablesse, elle la trouvait assez original « Salut désolé, je crois que je suis un peu… En retard » Du moins, elle avait l'impression. Puisque tout le monde avait à peu prêt leur équipe. On les attachait ensemble, sans discuter. Son regard se posait sur les gestes rapide et sûr avant de se poser sur la jeune femme. « Puisqu'on fait équipe, autant se présentait... Moi, je suis Addison ! » Un sourire franc accompagnait la présentation.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 42
Né(e) le : 13/10/1975
Quartier : Centre-ville & Quartier Sud
Je suis : Tailleur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 22
Célébrité : Jude Law

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 18 Oct - 23:20
This is Halloween
Leonard n’avait très honnêtement aucunes idées de ce qu’il pouvait bien faire ici. Il aimait beaucoup les évènements, les fêtes de quartiers, la vie dans les villes, et il adorait se déguiser dès qu’il en avait l’occasion (ou non), la confection d’habits pour les fêtes costumés étant probablement ses commandes favorites, même si extrêmement rare. Mais il n’avait jamais particulièrement porté Halloween dans son cœur. N’ayant jamais eu d’intérêt, ni pour la fête païenne, ou commerciale, il n’avait pas non plus d’affection pour les films d’horreur grossiers sortant tous les ans. Il aimait beaucoup les vieux monstres, les vieux classiques, ceux de son enfance et de sa prime adolescence, mais c’était tout. Il n’avait jamais fêté autre chose que la Toussaint en portant religieusement des fleurs sur la tombe de ses grands-parents, bientôt celle de son père, une fois que l’envie de retourner en France le prendra, sans plus. Parlant d’ailleurs de son père, ce n’était pas non plus le prix de 10 000$ qui l’avait attiré dans un pareil évènement, n’ayant déjà pas spécialement besoin d’argent en temps normal, l’héritage qu’il se savait déjà recevoir une fois toutes les embrouilles de papiers réglés une bonne fois pour toute dépassait largement en somme ce que Dieu seul savait combien d’épreuve il allait devoir subir pendant cette course.

Etait-ce l’envie de rencontrer de nouvelles personnes ? D’interagir avec des voisins mystère ou de potentiels futurs clients ? Peut-être qu’il avait un peu trop fumé avant d’aller s’inscrire à ce curieux rassemblement de gens qu’il avait entre aperçu pendant son jogging hebdomadaire, son cerveau embrumé par les vapeurs de THC n’ayant pas spécialement compris dans quoi il se lançait, ni prêté grande attention aux personnes bien trop gentilles pour bien vouloir lui réexpliquer sans succès les règles et les conditions de son inscription. Il maudissait d’ailleurs son état quand en arrivant aux tables, il se vit déposséder de son téléphone, de sa montre, et même son petit bip, sans compter l’odieux tampon sur sa main qu’il avait maquillé avec soin avec le reste de son visage consciencieusement couvert de différent genre de bleus, de sangs et autre contour pour être au plus proche d’un spectre. Comme cette ignoble veste rouge, qu’il se devait d’enfiler sur son costume qu’il avait, lui aussi, pris du temps à confectionner, et méticuleusement détruit pour donner un air plus authentique et victorien à chaque pièce, sans compter les autres effusions d’hémoglobine parsemé çà et là entre deux trous de tissue.

Le sac à dos lui aussi extrêmement fourni et lourd était tellement plein a craqué que si Leonard n’avait pas été habitué à se balader en forêt depuis jeune, il aurait pris ses jambes à son cou et se serai échappé vilement, de peur de littéralement mourir. Le tailleur était au courant des mesures de sécurités qu’une telle organisation devait entraîner et mettre en place, les procès allait si vite dans ce merveilleux pays qu’il n’était plus si sûr d’apprécier, mais le fait est qu’avoir l’impression de partir pour un épisode de Man vs Wild était particulièrement effrayant, même pour un fervent randonneur. Puis après s’être échoué comme beaucoup d'autres à la seconde table, lui réexpliquant ainsi plus en détail ce que son cerveau n’avait pas vraiment capté la première fois, il eut un moment d’hésitation plus fort qu’auparavant vis-à-vis de la course. Est-ce qu’il désirait réellement passer sa nuit, dans une forêt sombre, dans le froid, sans contact avec le monde extérieur, et risquant de possiblement foutre une beigne au premier bénévole voulant l’effrayer pour mettre un peu de piment dans le jeu ? Le grand brun tout du moins après avoir compris qu’on le mettait en binôme se ressaisit presque immédiatement, tentant de se raisonner au mieux. S’il avait été seul, il se serai platement excusé, trouvé une excuse comme son chat disparu qu’il avait oublié sur le feu, et se serai carapaté, mais abandonné une personne, plus qu’un jeu, c’était inimaginable.

Ce fut donc un Leonard très résigné à son sort qui partit observer depuis la ligne de départ les couples déjà formé, ou trouvant maladroitement leurs partenaires, en s’allumant une cigarette salvatrice. Un vague regard de chaque côté ne lui permis pas de trouver son propre binôme, mais il doutait franchement se retrouver face à une personne habillée en fantôme comme une coordination cosmique, néanmoins, il n’avait pas vraiment le cœur de chercher sur les mains de chacun qui lui avait été attribué, sans compter qu’il ne reconnaissait strictement aucuns visages dans la petite foule. Avec de la chance, il serait peut-être seul à cause d’un fâcheux nombre impaire, et trouvera l’occasion de retourner à son appartement, pour finir somnolant devant Call Girl of Cthulhu.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2241-leonard-seere-cotton-thread-needles-silk-and-maybe-some-merlot-100 http://marplespring.forumactif.org/t2262-leo-s-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 377
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan


EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 18:55
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Nous étions donc arrivé au soir du 31 octobre, par chez nous les Américains cette fête est très particulière, bon j'avoue nous sommes particuliers aussi il faut bien ce le dire, nous adorons les fêtes que ce soit Noël ou halloween ou thankgiving bref vous voyez et bien sûr Halloween ne déroge absolument pas à la règle. Ici a Marple Spring ils font les choses vraiment bien et ces pour cela qu'a l'occasion de cette nuit particulière un événement vraiment sympa a été organisé.
Et moi j'adore toute sorte de fête donc ces sans surprise que je me suis lancé dans cette petite aventure a l'aveugle en plus. Cette petite soirée organisée par la famille Hiddleston a pour but de rapporter au couple gagnant 10000$, à vrai dire je ne le fais pas pour l'argent je pense offrir cet argent enfin la moitié étant donné que mon binôme touchera aussi cet argent a une association ou autres. Bref je sors de ma voiture après être arrivé a destination. Je me retrouvais en face d'une forêt avec pas mal de monde déjà présent. Arrivé face a une première table on me confisqua mes affaires personnelles puis je me dirigeais ensuite vers une seconde table ou l'on ma donna un sac et quelques affaires afin de m'aider dans mes recherches lors de la soirée. Ah oui je ne vous est pas dit, cette fête a vrai dire c'est une sorte de chasse au trésor.
Bref revenons a nos moutons, après avoir récupéré ce fameux sac j'arrive face a deux personnes surement des bénévoles qui me ré explique le concept du jeu et arrive enfin le moment tant attendu de connaitre le joueur qui me sera atttribué.
J'arrive donc a la table ou l'on me donne le nom de mon futur partenaire de jeu, a ma gauche une femme arrive avec le numéro trois tamponné sur sa main et demande qui est son partenaire j'eu juste le temps de me retourner dans sa direction que l'on nous dit a tout les deux que nous étions ensembles.
Je tournais alors mon regard vers ma future partenaire et quelle ne fut pas ma surprise de voir Sam a mes côtés. Nous allions protester ensembles certainement avec la même idée de changer de partenaires mais trop tard un bénévole nous avait déjà attaché l'un a l'autre et donné le cou d'envoi de la soirée. Je sent que cette nuit va être très très longue.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 65
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 19:56



This is Halloween
A peine Sam avait-elle eu le temps de chercher de l’aide auprès d’une bénévole que cette dernière se retourna face à une de ses collègues, elle aussi dans le même cas. L’autre numéro trois n’avait visiblement pas plus repéré son partenaire que Sam et l’un et l’autre étaient à la recherche de la deuxième roue de leur carrosse.

- « On dirait bien que votre partenaire se trouve juste ici. », répondit alors la jeune bénévole, enjouée.

Le contentement qui se lisait sur le visage de la bénévole était visiblement le seul, et de loin. Lorsque le « deuxième numéro trois » apparu face à Sam, cette dernière déchanta bien vite, à un point tel que son visage se referma aussitôt. Il ne lui avait pas fallu plus de quelques secondes pour comprendre que cette situation n’avait rien de plaisant et que sa soirée prenait dès lors un air bien moins amusant. Elle qui était venue ici pour changer d’air et s’octroyer une soirée d’amusement se retrouvait liée à un partenaire auquel elle ne souhaitait pas le moins du monde avoir affaire.

- « Destin de merde. », grommela Sam de manière non-audible.

Bien décidée à ne pas se laisser avoir si facilement, et à ne pas voir sa soirée être ruinée aussi rapidement, Sam tenta le tout pour le tout. Elle profita de la présence de la bénévole à ses côtés pour essayer de changer d'équipe. N'usant d'arguments que peu convaincants et peu nombreux - Sam n'étant pas la personne la plus bavarde au monde - la demoiselle ne chercha pas à comprendre les choses et opposa à la brune un refus assez sec : « soit vous composez avec le partenaire qui vous est attribué, soit vous abandonnez d'office ».

Perturbée par la situation, et surtout par l'audace qu'avait eu la jeune femme à lui répondre ainsi, Sam ne fit preuve d'aucune opposition lorsque sa jambe fut scellée à celle du patron du Penthouse Club. Son ego avait une fois encore eu raison d'elle et il était dès lors inimaginable de déclarer forfait sans même avoir concouru. D'autant plus que la récompense à la clef - la somme de 10 000$ attribuée au couple vainqueur - avait un goût plus qu’alléchant. Sam et Sasha avaient besoin d'argent et toucher ces 5 000$ feraient inévitablement du bien à leurs finances.

- « Clairement, ça me fait chier de faire équipe avec toi. Mais j'ai besoin de thunes, alors, ne fait pas tout foirer. », lança finalement Sam à Gabriel.

Sans chercher à parlementer davantage, ni même à entamer une réelle discussion, la brune commença à se mettre en marche, pinaillant clairement à marcher de concert avec le brun.

- « Putain, mais être attaché à une chèvre serait plus simple. Tu peux pas y mettre du tiens un peu ?! », poursuivit-elle alors que le duo s'enfonçait plus en avant dans la forêt, à une allure peu rapide.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 377
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan


EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 20:42
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Nous étions à peine attachés que la soirée me semblait déjà très longue. À ce moment précis je me fustigeais d'avoir voulu faire cette chasse au trésor qui me semblait complètement idiote à présent. Me retrouver attacher à Sam était la pire chose qu'il pouvait arriver, d'ailleurs c'est à se demander si cela n'était pas fait exprès.
Je voyais très bien que ma partenaire n'appréciait pas du tout la situation non plus et elle essaya d'ailleurs par tous les moyens de se débarrasser de moi ouvertement au passage.
Si seulement je pouvais revenir en arrière et rester chez moi dans mon canapé à siroter un bon verre de bourbon, a la place j'étais attaché à la personne que je méprise le plus dans ma vie actuelle d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je n'apprécie pas cette femme après tout notre relation avais plutôt bien commencé au départ et aller savoir pourquoi en l'espace d'une soirée tout est parti en vrille entre nous.
Nous commencions à marcher sans vraiment savoir quelle direction prendre d'ailleurs.

- Je crois qu'il va falloir que tu te calmes ma grande, déjà d'une je n'ai pas demandé à faire équipe avec toi et de deux tu n'as même pas regardé dans quelle direction il fallait aller alors la chèvre elle t'emmerde.

Je m'arrêtais net sur place l'empêchant à son tour de bouger, je sortais de mon sac la lampe de poche ainsi que la boussole afin de savoir exactement dans quelle direction nous diriger. Je me relevais et regardais mon binôme immobile les bras croiser et le visage renfrogner.

- Pas la peine de faire cette tête-là. Tu n'es déjà pas très souriante en tant normal mais la tu fais vraiment peur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 65
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 21:31



This is Halloween
Faire dans la dentelle n’était pas le genre de Sam. Plutôt franche et directe, elle ne s’était pas cachée lorsqu’elle avait demandé à changer d’équipe, ni non plus lorsqu’elle avait eu à dire à Gabriel ce qu’elle pensait de lui. Les raisons pour lesquelles elle ne le portait pas dans son cœur étaient fondées et elle se contrefichait qu’ils les connaissent ou non. Lors de leurs rencontres, quelques semaines plus tôt, au Penthouse Club, les choses s’étaient dans un premier temps bien passées entre les deux trentenaires. Profitant de l’ambiance festive pour échanger quelques verres et profiter des jeux du jeu, le ton donné avait été celui de l’amitié. Celui-ci n’avait malheureusement duré qu’un temps, puisque, très vite, Sam avait jugé Gabriel responsable pour certaines choses qui s’étaient passées au sein de son club. Sans prendre la peine de les lui expliquer ou de chercher à comprendre, Sam s’était alors forgée une opinion beaucoup plus dure le concernant et s’était comportée avec lui d’une manière encore plus froide que ce qu’on pouvait lui connaître. Le patron du Penthouse avait peut-être été déstabilisé par ce changement d’attitude de la brune et, de part et d’autre, une certaine méfiance était née entre eux. L’heure n’était plus à l’amitié mais belle et bien à l’animosité. Ce début de chasse au trésor le démontrait d’ailleurs. Sam ne se privait pas pour reprocher ouvertement des choses à Gabriel, tandis que lui, ne se gênait pas de la remballer de la même manière. Et, même s’il n’avait pas tort en constatant que Sam avait foncé sans même chercher à trouver la bonne direction, la brune se priva bien de lui l’accorder.

- « Je n’avais pas envie que d’autres chèvres me collent. J’ai déjà bien assez à faire avec toi enchaîné à ma jambe. »

Manquant de perdre l’équilibre lorsque Gabriel s’arrêta d’un coup, Sam le dévisagea du regard. Elle avait une preuve supplémentaire que ce duo n’allait rien apporter de bon. De toute évidence, l’un et l’autre n’allaient n’en faire qu’à leur tête, ce qui leur porterait très probablement préjudice ; espérer gagner cette chasse au trésor était devenu quasiment impossible.

La dernière réflexion de Gabriel, à savoir que Sam ne souriait pas en temps normal, ne l’aida pas à se détendre. Son regard ne fit que se durcir davantage alors qu’elle arrachait la carte des mains du brun. Avec leurs jambes liées, la brune ne pouvait malheureusement pas prendre ses distances. Elle éclaira donc la carte à l’aide de la lampe de poche tenue par Gabriel, pour s’assurer de la direction à prendre.

- « C’est par là. », indiqua-t-elle alors en désignant une direction légèrement à sa gauche.

Sam ne tenta pas même de se mettre en marche pour le moment. A tous les coups Gabriel n’allait pas la croire et allait préférer utiliser sa boussole, voire même indiquer une autre direction, de telle sorte que si elle s’aventurait à avancer seule, elle risquerait bien vite de tomber au sol.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 378
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac


+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 20 Oct - 1:25



This is Halloween
Lachlan ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Il n'avait eu aucune intention de venir à la base, pensant passer sa soirée dans son appartement a mater quelques classiques d'horreur. Mais ses jambes avaient fini par le guider jusqu'au nord de la ville.

Il avait passé pas mal de temps dans la forêt de Marple Spring étant enfant. Bien que cela fasse des années qu'il n'y avait plus mit les pieds, il était quasiment certain de se rappeler des bois comme sa poche.

À son inscription, il avait eu du mal à lâcher son téléphone, mais s'y était résigné, la mort dans l'âme. Bien sûr, Lachlan comprenait la nécessité de cette règle... Mais pour quelqu'un de 22 ans en 2017, passer plusieurs heures sans cet objet essentiel était terriblement frustrant. Une fois équipé de son sac et de sa veste, il partit attendre là ou on le lui avait indiqué. Observant les gens autour de lui, il fut assez déçu. Des têtes connues, bien sûr, mais pas de gens avec qui il se verrait parler.

C'est finalement quelques minutes plus tard après une explication relativement ennuyante, au point qu'il n'ait pas vraiment pris la peine de l'écouter, qu'il aperçut une connaissance, Savannah. Cependant avant même qu'il ne se décide à aller la voir, les équipes furent formée.

Il n'avait encore jamais vu le gars en face de lui. Probablement un nouveau en ville, il y avait une invasion depuis quelque temps. Aussi l'idée de se faire attacher à quelqu'un n'était pas vraiment à son goût, mais il ne fit pas de commentaires.  "Enchanté de vous rencontrer, je suis Ezio Bennett, ravis de pouvoir passer cette chasse avec vous ! Tâchons de faire de notre mieux" Lachlan haussa un sourcil. Les gens plein d'entrain n'était pas vraiment sa tasse de thé. L'homme, probablement quelques années plus âgé, n'avait prononcé qu'une seule et unique phrase, mais pourtant, il sentait déjà un mal de tête venir si ce dernier comptait être comme ça toute la nuit.

Soudainement, son regard fut capté par une chevelure flamboyante. Alyson. Il ne l'avait pas revue depuis qu'elle était partie pour Washington. Et ses derniers temps, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec elle. Enfin, ce n'était pas nouveau évidemment, mais les choses n'avait fait que devenir encore plus compliquées. Se rappelant finalement de la présence de son partenaire, il reporta son regard sur ce dernier. "Ouais, ouais. Faisons ça... Moi c'est Lachlan"
Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 368
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 20 Oct - 10:10



This is Halloween
Alyson marchait parmi les participants, quand une femme arriva à ses côtés. Une grande blonde qui semblait bien plus âgée qu’elle, et semblait se demander ce qu’elle faisait, vu la tête qu'elle faisait... Contrairement à la jeune Callahan, la femme n'était pas déguisée, mais était confortablement vêtue pour la chasse, pas comme Aly qui avait la bonne idée de mettre une robe, avec un épais collant noir et une veste. Et à la vue du tampon sur sa main, c’était elle sa coéquipière.

- Salut désolé, je crois que je suis un peu… En retard


A ces mots, Aly sourit en secouant négativement la tête, pour rassurer la femme à ses côtés.

- Non vous, n’êtes pas en retard, ne vous inquiétez pas, le jeu n’a pas encore commencer.


C’est alors qu’un des bénévoles arriva pour attacher les deux femmes ensembles. Docilement, la rousse se laissa faire en silence, ne sachant que dire pour le moment. La main gauche d’Aly fut attachée à la droite de la blonde, puis ce fut le tour de leurs pieds. C’est alors que la blonde reprit la parole.

-Puisqu'on fait équipe, autant se présentait... Moi, je suis Addison !

Souriant, Aly se tourna comme elle put vers Addison avant de répondre.

- Et moi, c’est Alyson, ravie de vous rencontrer ! Prête pour cette aventure ?

Demanda-t-elle alors que son regard se mettait à divaguer sur les concurrents présents, eux aussi en train de se faire attacher.  C’est alors que les yeux verts de la jeune femme tombèrent sur une tête qui lui était plus que familière : Lachlan. Elle ne l’avait pas vu depuis son départ pour Washington il y a quelques semaines, et n’avait pas pris contact à son retour... Sûrement parce qu'elle ne savait pas comment se comporter face à lui ces derniers temps... Néanmoins, lorsque leurs regards s’accrochèrent durant quelques secondes, la jeune femme lui fit un léger signe de sa main libre en esquissant un sourire, avant de se reconcentrer sur sa partenaire de jeu.


Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 373
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 20 Oct - 22:52



Second tour

Premiers pas en foret !
Le départ a été donné, pourtant les participants semblent réticents à s'aventurer dans la sombre forêt. Chacun semble préférer faire connaissance avec son acolyte pour l'instant. Ce qui est compréhensible au vu de ce qui vous attend. Pourtant, doucement, les bénévoles vous invitent à pénétrer au cœur du jeu. On vous rassure en vous disant que vous ne risquez rien. On vous rappelle que des bénévoles sont partout et vous observent en cas de soucis. Mais est-ce vraiment le cas ? Cette forêt immense qui s'offre à vous, ses hectares sauvages qui sifflent au gré du léger vent de ce soir. Un frisson vous parcourt. Était-ce réellement une bonne idée de se lancer dans une telle aventure ? Pourtant 10 000$, ce n'est pas rien. Vous n'êtes pas seuls non plus, alors après une bouffée de courage vous faîtes vos premiers pas dans cette maudite forêt. Rapidement, la pénombre vous engloutit, vous forçant à allumer certaines de vos lampes torches.

La compétition commence, vous regardez votre partenaire et la troupe d'autres camarades tout aussi enchaînés que vous l'êtes. Que faire ? Rester grouper le temps de prendre connaissance du terrain et de prendre confiance en soi ? Ou est-ce que votre esprit de vainqueur vous fera foncer traînant votre moitié pour la soirée. Peut-être est-il temps de distancer vos adversaires, car oui, à présent vous êtes tous adversaires en commençant la chasse au trésor. Vous savez que la soirée vous réservera des surprises, mais elle démarre juste. Il vous faut avancer pour découvrir ce qu'on vous a réservé. Ou peut-être pas... Car alors que vous pénétrez tous dans ladite forêt, un son étrange parvient à vos oreilles. Un cri, presque inhumain, suivit de chuchotements. On se croirait dans un film d'horreur un peu nul. Pourtant, vous n'êtes pas derrière un écran à rire. Un bruit à droite, puis à gauche, comme une silhouette qui bouge. Vous êtes encore en groupe ou pas, mais votre soirée commence fort.

@Sam Weaver & @Gabriel R. Spector semblent déjà partis sans se préoccuper du reste du groupe. Le cri fera sursauter l'un des deux qui glissera sur une racine d'un arbre, alors qu'il se retournera pour savoir d'où ça vient.

@B. Lachlan Abercrombie quant à lui, plus préoccupé par la chevelure flamboyante d'@Alyson Z. Callahan que de son partenaire et la course, alors qu'il entrera dans la forêt. Il ne fera pas attention et dans la pénombre une petite branche, basse, caressera sa joue.

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 30 octobre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne.


fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 377
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan


EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 22 Oct - 21:42
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Espérer gagner cette somme d'argent avec la jeune femme attachée a mes côtés me semblais complètement impossible, non seulement elle était complètement bornée mais en plus nous ne pouvions pas communiquer normalement. Je ne sais vraiment pas comment une personne normalement constituée pouvait supporter une telle personne.
Après avoir sorti les affaires du sac et m'être relevé elle m'arracha littéralement la carte des mains et prit à peine le temps de la regarder avant de foncer dans la première direction venue. Je l'arrêtai net en n'avançant pas, elle me fit les gros yeux en ce tournant dans ma direction.

- Non mais tu croyais sérieusement que j'allais te suivre ?

Je lui fis mon plus beau sourire et éclatai littéralement de rire avant d'être interrompue par un cri strident venant des fins fonds de la forêt, me retournant précipitamment dans la direction de celui-ci je ne vis pas la racine d'arbre se trouvant face à moi et je glissa dessus nous faisant tomber ma partenaire et moi même.
À présent à terre je pris le temps de regarder autour de nous et constatais que personne d'autre a par nous deux n'étais la, je pensais pourtant que les autres groupes seraient à nos côtés.

- Et voilà avec tes bêtises nous voilà éloigné des autres groupes.

Je ne voulais surtout pas m'éloigner des autres afin de pouvoir également observer leur manière de faire et pourquoi pas les dépasser si jamais ils avaient une piste.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 65
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 22 Oct - 22:48



This is Halloween
Elle aurait pu le parier. Oui, elle aurait pu parier que Gabriel n'allait pas lui accorder la moindre confiance et qu'il allait vérifier encore et encore la carte afin de savoir quelle était la bonne direction. Seulement, Sam ne doutait pas d'elle. Elle avait un bon sens de l'orientation et avait généralement une chance assez exceptionnelle en matière de jeux en tout genre. Preuve en avait été lorsqu'elle s'était rendue au Penthouse Club, qu'elle s'était affairée à quelques parties de poker et qu'elle avait amassée suffisamment pour couvrir toutes ses dépenses d'alcool de la soirée, même sans nécessairement avoir les cartes gagnantes en main. La chance aux jeux la connaissait réellement.

- « Oui, je pensais sérieusement que tu allais me suivre, parce qu'on est une équipe et que je ne suis pas là pour te foutre des bâtons dans les roues ! », répondit-elle du tac-au-tac.

Le rire et l'air dédaigneux que prenait son coéquipier n'aidait pas Sam à rester sereine. Tout chez cet homme l’horripilait et elle était à deux doigts de s'imaginer les pires scénarios de torture possible. Recourir à la violence le soir d'Halloween avait cet avantage non-négligeable de faire passer un crime comme étant une simple mise en scène. Cela laissait le temps de disparaître jusqu'à ce que cette fête des morts prenne réellement fin et que tout voile soit levé sur un quelconque homicide.

Les pensées morbides qui traversaient alors l'esprit de Sam - et qui étaient inévitablement véhiculées par l'ambiance d'Halloween - prirent fin dès qu'un cri strident se fit entendre en provenance de la forêt. Si celui-ci eut pour effet de lui faire louper un battement de coeur - signe qu'elle n'était pas totalement rassurée en dépit des apparences -, elle comprit bien vite que cela faisait parti du jeu. Son partenaire fut, lui aussi, visiblement chamboulé par ce bruit, puisqu'il ne manqua pas de trébucher, de chuter, et d'entraîner la blonde avec lui. La trentenaire se retrouva ainsi à terre, à moitié sur le sol, à moitié sur Gabriel. Plus que l'inconfort, la gêne émanant de cette situation la força à se relever plus vite que de raison. Elle prit même le soin d'aider le brun à se redresser lui aussi, sans même s'en rendre compte. Après tout, ils étaient liés, et l'aider lui revenait à s'aider elle-même.

- « Et quoi ? Tu flippes ? », demanda-t-elle assez sèchement en retirant la terre de ses mains. « Sérieusement, ça peut être notre stratégie à nous, de ne pas suivre le même ordre, de ne pas suivre les autres groupes. Qui te dit qu'il n'y a pas des chemins plus rapides ? Le but n'est-il pas de gagner ? »

Pour la première fois de la soirée, Sam avait commencé à se radoucir. Ses derniers mots n'avaient pas été prononcés sur le même ton et un semblant de sympathie semblait presque être en mesure de l'accompagner à présent. Ramassant la carte qui était elle aussi tombée, la brune attendit que son coéquipier rallume la lampe pour lui expliquer son cheminement.

- « On est là, et on doit aller là. Jusque-là, c'est bon ? », demanda-t-elle en lui accordant un regard, avant de se reconcentrer sur le papier. « Le but, c'est donc d'arriver ici. Mais qui te dit que le chemin tracé sur la carte est le seul accessible ? Tu vois, là, ils ont dessiné la forêt. Si on arrive à couper à travers, on gagnera du temps. Et pour ça, il faut juste suivre cette direction. », ajouta-t-elle une fois encore en montrant toujours le même chemin. « Convaincu ou on fait comme tous les autres moutons et on grille toutes nos chances de gagner ? »
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sam Weaver le Dim 5 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Membres
avatar

◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤
Jolie blonde avec une seringue dans les mains, elle fera passer la pilule de votre hospitalisation avec son sourire jusqu'aux oreilles.
◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤

(Avis aux amateurs de substances illégales qui pourraient interpréter ça autrement)

Age : 31
Né(e) le : 08/03/1986
Quartier : Petite maison dans le quartier de l'Est
Je suis : Infirmière (ancienne prostituée)
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 48
Célébrité : Taylor Schilling
Rps en cours : SamZoela

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 23 Oct - 18:14



Les minutes s’écoulaient et toujours personne ne s’était présentée à elle pour la réclamer. A croire que qu’elle était maudite ou qu’on lui jouait un mauvais tour ? Sam aurait -t-elle pu être aussi cruelle que ça ? Pourtant leur dernière dispute remontait à quelques semaines en arrière et la blonde avait cru comprendre que tout était plus ou moins rentré dans l’ordre, mais peut être devait elle se faire une raison. Sam savait que ce genre de soirée était risquée pour l’infirmière, parmi des inconnus dans une ambiance un peu glauque, à tous les coups c’était là le mauvais sort qu’elle avait jeté sur sa petite amie ! Finissant par descendre de son tronc d’arbre, elle s’avança vers les stands pour venir quémander un partenaire, refusant d’hors et déjà de faire le parcours toute seule : c’était du suicide. Une flipette ? Pas réellement, les monstres et autres créatures ne lui faisaient pas réellement peur, et elle savait parfaitement qu’elles n’existaient pas, mais c’était plutôt le côté dérivé d’Halloween qui l’angoissait… les criminels qui sortaient de l’ombre pour s’amuser le temps d’un sort, ou alors certaines personnes de son passé qui pourraient refaire leur apparition ? Cesario ? Frissonnant à cette pensée, elle se focalisa sur les directives qu’une femme donnait à une équipe à côté d’elle, prenant soin d’écouter avec attention pour voir si elle avait bien compris toute la démarche de la soirée. Interpellant une demie seconde cette même personne, elle lui demanda par hasard si elle ne savait pas qui avait obtenu le même numéro qu’elle, et chance, la jeune femme lui indiqua un homme au loin près de la ligne de départ.

La remerciant, elle se dirigea donc vers l’homme en question et se demanda bien sur quel énergumène elle allait tomber. Scrutant ses mains, elle essaya d’entrevoir le numéro sur le dos de sa main pour être réellement certaine d’avoir trouvé la bonne personne, et ce fût le cas. Soulagé, elle fit un pas en avant pour se montrer à ses côtés.

__ « Je crois que nous sommes ensembles » dit-elle en levant sa main pour lui montrer l’odieux tatouage sur sa main, alors qu’un petit sourire désolé apparut sur ses lèvres. __  « Sasha Brown, trainée de force ici, tendance à devenir hystérique si elle a peur mais a envie de gagner. Toujours partant ? » précisa t-elle sur un ton assez amusé

Elle préférait prendre cela à l’auto dérision mais elle se connaissait assez pour savoir qu’au moindre problème, à la moindre chose bizarre, elle commencerait à se faire des films … et inévitablement sans Sam sous le coude pour la rassurer, l’homme à ses côtés devrait faire avec. Il avait encore le temps de prendre les jambes à son coup, mais cela impliquait qu’elle déclare alors elle aussi tarif… et donc qu’elle ne puisse pas gagner. Dans le fond, elle avait cette envie de mettre une raclée à sa petite amie et de lui prouver qu’elle pouvait réussir à faire quelque chose sans elle : cela lui montrerait peut être qu’elle ne contrôlait pas toute la vie de la blonde Sasha n’en ressortirait que plus forte et plus fière d’elle. Donc il fallait que l’homme à ses côtés accepte. Se plaçant devant lui, elle le fixa.

__ « Je suis persuadée que vous êtes partant. Hum ? Oui. Parfait » confirma t-elle sans trop lui demander son avis, plutôt contente de prendre les choses en main

Un bénévole s’approcha donc d’eux en les voyant ensembles, et leur demanda si tout allait bien. Répondant par l’affirmation, ce dernier ne tarda pas à les attacher. Il ne fallait pas déchanter maintenant… mais il est vrai que la jeune femme grimaça un peu en voyant les deux liens qui les liaient désormais.

__ « Plus tordu comme jeu ça n’existe pas… » lâcha t-elle dans un rire un peu nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2657-sasha-brown-o-bicyclette-operationnelle http://marplespring.forumactif.org/t2661-sasha-brown-o-on-rajoute-des-petites-roulettes-a-ma-jolie-bicyclette

Membres
avatar
Age : 42
Né(e) le : 13/10/1975
Quartier : Centre-ville & Quartier Sud
Je suis : Tailleur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 22
Célébrité : Jude Law

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 27 Oct - 22:36
This is Halloween
Ce n’était pas tout ça, mais plus les équipes se formaient, plus il avait l’impression que personne n’était seul, et qu’il était bel et bien le dernier des glandus à attendre un binôme disparu dans les méandres de la ville, très loin de l’évènement. Clairement, il ne comptait pas se lancer dans l’aventure tout seul, et il était presque certain qu’aucuns bénévoles ne le laisseraient, de toute façon. Alors oui Leonard aurait aussi pu se redresser de son précieux arbre, écraser sa cigarette dans son cendrier de poche, et partir à la recherche de son partenaire lui-même en arrêtant de faire son vieux papy grognon. Après tout le départ n’avait pas été tiré, il avait encore un peu de temps pour trouver la malheureuse personne qui lui était attribué, mais cela voulait dire ne plus avoir d’excuse pour repartir chez lui. Pire ! Plus d’excuses pour ronchonner en fumant comme un pompier, et avec le niveau zéro de motivation qu’il avait, bouger son cul n’était même pas une option. Pourtant comme un coup sauvage du destin, le tailleur remarqua tout de suite qu’au loin, on l’avait vaguement pointé du doigt, et qu’après quelques minutes, une jeune femme s’approchait de lui. Ah. Bon. Peut-être qu’il y avait une personne à côté de lui ? Droite ? Gauche ? Derrière l’arbre ? Ce n’était pas parce que la demoiselle marchait droit vers lui, et zieutait sa main tatouée, qu’elle était forcément sa partenaire.

Mais si. Si, si, la dame était belle et bien avec lui, parce qu’elle lui parlait, que le numéro correspondait, et qu’elle s’était présentée à lui. Leonard n’avait donc plus aucunes excuses pour retourner sa veste hideuse fluorescente et partir en courant. Tout du moins ce qui le réconforta un peu était que Sasha n’avait pas l’air terrible, ou même désagréable, bien au contraire. Parce que s’il avait dû en plus se traîner pendant des heures dans le noir et le froid un binôme aussi aimable qu’une porte de prison, là, il n’aurait pas très bien supporté. Ce fut donc en éteignant son mégot dans son petit cendrier, qu’il se permit de lui serrer la main, en souriant amicalement.

« Enchanté, Sasha. Autant se tutoyer, non, vu qu’on sera coincé ensemble pendant… Un certain temps, tu ne penses pas ? Je m’appelle Leonard, Leonard Seere. Et pour tout t’avouer je n’étais pas dans un état très… Responsable, en allant m’inscrire, donc je suis aussi traîné de force ici, en quelques sortes. J’ai la fâcheuse habitude de frapper très fort, et frénétiquement quand j’ai peur, donc, on va essayer de se contenir l’un l’autre pour ne pas faire trop de dégâts collatéraux sur le staff. »

Il n’avait pas spécialement envie de contrarier son compagnon de jeu, en avouant son très très très léger manque de motivation pour participer à cette course par contre. Pourquoi gâcher le jeu pour les autres ? Il n’avait qu’à pas s’inscrire, voilà, c’était de sa faute, donc maintenant, il assumera jusqu’au bout sa connerie, et fera de son mieux pour aider Sasha à gagner, sans compter que si leur binôme était bien celui gagnant, il était déterminé à lui verser sa partie du gain. Voilà qu’il se trouvait enfin à nouveau motivé ! Ce qui n’était pas quelque chose dont il pouvait se passer une fois la corde attachée bien fermement autour d’eux. En plus ils devaient marcher de façon coordonnée. Génial. Fantastique.

« Bon. Avant d’essayer de marcher et de tomber à la renverse dans la boue, qui fait le premier pas, et avec quelle jambe ? Autant arriver en entier jusqu’à la ligne de départ, on aura tout le temps de se prendre des arbres plus tard. »

Peu importe ce que Sasha répondra, il était bien déterminé à suivre le mouvement sans broncher.

« D’ailleurs, je… fume. Beaucoup. Surtout quand je suis stressé. J’espère que tu n’as pas de problème de respirations. Je peux me retenir, mais pas plus d’une heure entre chaque cigarette, avant de me transformer en horrible grand père insupportable. Désolé d’avance.»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2241-leonard-seere-cotton-thread-needles-silk-and-maybe-some-merlot-100 http://marplespring.forumactif.org/t2262-leo-s-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn

Membres
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 53
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :


Isaac, Clayton, Halloween et Lenzo (uc)

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 10:17

Le départ fut lancé et tel deux prisonniers au bagne, nous avançâmes, attachés par la cheville. Si j'avais été une simple spectatrice, nul doute que j'aurais rit de bon cœur en voyant le spectacle que nous faisions, à nous aventurer dans les bois de la sorte, en pleine nuit. Car il faisait bien nuit et c'était un peu flippant quand même. Enfin voilà, le départ fut donnée et tant bien que mal, nous arrivâmes à marché sans nous casser la figure dans la boue. C'était vraiment dégueulasse de marché la dedans. mes chaussures faisaient un bruit de succion vraiment écœurant. Je suppose que j'avais du regardé trop de films de vampire, mais c'est à ça que ça me faisait penser. Il faut dire que je peu parfois avoir beaucoup d'imagination. Quoiqu'il en soit, si plusieurs équipes partirent à l'aventure sans se soucier des autres, d'autres ; et c'était notre cas ; restèrent grouper. Il faut dire aussi, que je n'osais pas prendre initiative, car j'étais une gamine à côté du jeune homme brun qui faisait équipe avec moi et je ne voulais pas qu'il croit que je me la racontait. Aussi, je me contentait de suivre la même direction que les autres. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire, du moins, jusqu'à ce qu'un cris se face entendre. Suivi d'un autre, le mien. Je l'ai dis, j'aime les films d'horreur, mais entendre un hurlement une nuit Halloween, avait suffit à me flanquer les trouillomètres à zéro. Oubliant que je n'étais pas toute seule et que j'étais attachée par la cheville avec un inconnu, je parti en avant brusquement et allaitais de tout mon long dans la boue, en entrainant Nate dans ma chute, bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Membres
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 64
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 11:38



This is Halloween
Si Addison avait cru qu'elle était en retard. Elle fut assez vite rassuré par sa coéquipière de fortune. Son regard vagabondait doucement vers les alentours, constatant l'importance qu'un tel événement avait, au vu du monde qui se trouvait déjà sur les lieux. Mais comme on dit... Plus on est de fous, plus on rit. Bien qu'elle n'avait pas l'impression, que ça allait être une partie de plaisir. Déjà se savoir attacher, n'était pas quelque chose de rassurant en soi. Mais elle préférait se concentrer sur l'instant et sa partenaire qui était en train de lui parler. C'était un moyen d'oublier les doutes qui commençaient à s'insinuer dans sa tête. « Enchanté Alyson, pas du tout ! Mais je crois que ce n'est plus le moment de faire marche arrière... » En fait, elle n'était sûre de rien, pour tout, même dans sa vie, alors pour un jeu.

Elle avait eu à peine le temps de répondre à Alyson, que deux personnes s'approchaient déjà d'eux. Addison n'était pas du genre peureuse, bien au contraire. Mais là, rien n'était mis en place, pour les rassurer. Bien au contraire, l'ambiance jouant sur la crainte était bien là. Même si on les rassurait, elle avait du mal à le croire. Et d'ailleurs, elle jeta un coup d'œil à Alyson, quand leurs pas franchissaient un peu plus la zone de la forêt. « Ça vous rassure vraiment leurs belles paroles, qu'on ne risque rien, qu'ils sont là au cas où ? » Elle voulait savoir si elle ne se faisait pas une idée. Si ce n'est pas la peur qui l'a contrôlé. L'imagination est parfois débordante, et frôle la réalité. Si le noir, les entourait, d'une forêt dense, il ne manquait plus que les ombres difforment. Le jeu à peine lançait, des bruits étranges faisaient surface. Ce qui faisait lever la chair de poule chez Addison. Pourtant, elle restait impassible en apparence. Ouai l'image de trouillard, elle n'avait pas envie que ça lui colle à la peau. Pourtant, il fallait bien avancer, faire quelque chose. Si leurs adversaires pour certains évolués déjà. Addison était du genre, à ne pas rester de côté, et être plutôt joueuse. « Je propose qu'on ne reste pas sur place, qu'on évolue quitte à jouer un peu de ruse... Car je pense que c'est la seule chose qui pourrait nous sortir... Et encore mieux si on pouvait le gagner... » Un sourire s'affichait sur son visage, à la limite joueuse. Comme si elles étaient les seules à voir ça. Plus ils allaient avancer plus ça sera compliqué, bien sûr. Et puis un regard furtif, apprenait déjà à Addison, que des groupes étaient en difficulté, c'était le moment ou jamais.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: