Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 10 Oct - 13:05



Event 3 : Chasse au trésors

This is halloween
Nous y sommes, Halloween est là, le soleil décline à l'horizon. Tout est en place, le périmètre pour la chasse au trésor est délimité, 10 000 m² de jeu. Une banderole de police délimitant les limites du terrain. Des bénévoles parsemés ici et là, certains pour veiller à la sécurité et au non-dépassement de la zone, d'autres sont là pour s’amuser et peut-être vous faire peur si vous passez dans leur zone. Mais vous verrez bien tout cela au cours du jeu.

À l'entrée de la forêt deux tables vous attendent avec quelques membres de la famille Hiddleston et autres bénévoles. Sur la première table, on prend votre nom et vous confisque téléphones, montres et tous autres objets du genre. On vous met un tampon sur la main et on vous dirige vers la seconde table à peine plus loin. On vous remet alors un sac à dos avec des vivres et un kit de survie pour la chasse. Ainsi, vous trouverez dans votre sac : une lampe torche avec des piles de rechange - Des barres énergétiques - Deux bouteilles d'eau - une couverture de survie - ainsi qu'une boussole. On vous indique la position de départ et arrivée (qui est la même, ici donc) comme étant au sud /sud-ouest. On vous donne également une veste polaire rouge afin d'être identifiable de loin au cas où. Un sifflet vous est également remis avec une cordelette à mettre autour du cou, à n'utiliser qu'en cas de besoin. Tout cet équipement pourrait faire peur, mais il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ?

On vous envoie par la suite vers deux autres bénévoles qui vous expliquent le concept qui vous a déjà été expliqué lors de votre inscription. L'heure de démarrer la chasse ne va pas tarder. Il ne manque plus qu'une chose, vous attribuez un partenaire pour mettre un peu de difficulté et de piment lors de cette course au trésor. On fait appel à deux numéros : numéro 1, puis le 5. Vous regardez votre main et le tampon qu'on y a déposé. Un chiffre. Ainsi, doucement, chacun se trouve un partenaire auquel il est vite attaché par une corde solide de 60 cm seulement au niveau des mains, mais aussi des pieds ! Évidement la corde est attachée en haut et en bas du même côté.

L'heure est rapidement venue. Vous voilà tous sur la ligne de départ tracée à la bombe blanche sur le sol. Les quelques rares lumignons disséminés ici et là dans la forêt vous aideront à la traverser. Mais ne croyez pas qu'ils vous aideront dans votre course. #Pan ! Le coup de feu de départ est lancé. C'est à vous de jouer.

Bonne chance à tous !

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 20 octobre vers minuit heure française, 20 heures heure canadienne.

Groupes
B. Lachlan Abercrombie
Ezio Bennett
Mikkel Fritzs
M. Leeroy Hamilton
Gabriel R. Spector
Sam Weaver
Nate Andrew
Savannah Cooper
Sasha Brown
Leonard Seere
Addison M. Brooth
Alyson Z. Callahan

Bannières des groupes:

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Jeu 28 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 12 Oct - 13:37



This is Halloween
Halloween. La fête des morts. La seule fois de l’année où il est possible de traverser les rues tout de noir vêtu sans être dévisagé par les passants. Ce même jour où il est permis de se déguiser et de faire peur à d’illustres inconnus sans que personne n’y trouve rien à redire. Célébrer les morts ; cette macabre fête où petits et grands en profitent pour jouer et réclamer des sucreries. Sam y trouve son compte. Plus jeune, elle n’a eu qu’à de rares fois l’occasion d’enfiler un « costume » créé par ses propres soins à l’aide de ce qui traînait chez elle, en vue d’aller crier « Un bonbon ou un soooort ! », dans le voisinage. Accompagnée de camarades de classe et d’adultes, ses propres parents ne faisaient jamais partis de l’équation, signe supplémentaire qu’ils se fichaient bien de savoir ce que faisait et où se trouvait leur fille unique. En ce cas, cette absence parentale n’était pas alarmante pour Sam, qui se plaisait à tambouriner sur les portes pour avoir des sucreries, sans craindre des remontrances pour son insistance quelque fois trop marquée. Sous ses airs de petite fille sage et sans doute trop introvertie, Sam devenue sorcière, fantôme ou zombie, ne se privait pas pour lancer quelques réflexions pimentées aux personnes refusant de se prêter au jeu, et donc, de lui donner des bonbons.

Au fur et à mesure que les années s’écoulaient, ses préoccupations n’étaient plus à la récolte de douceurs, mais aux magistrales fêtes bien souvent organisées pour l’occasion. Elle s’était surprise à voir combien les petites pilules colorées attiraient bien plus que n’importe quel met sucré. Halloween était une aubaine pour sa petite activité de dealeuse ; comment se mettre parfaitement dans la peau d’un monstre, si ce n’est en se laissant totalement aller grâce à la magie des drogues ?

Depuis ce temps, Sam avait parcouru bien du chemin et sa vie avait changé du tout au tout – ou presque. Elle ne traînait plus dans le trafic, bien qu’elle soit restée en contact avec ses plus proches amis du Cartel de Détroit. Elle vivait désormais en couple, avait sa propre maison et entendait gagner sa vie de manière honnête. C’était d’ailleurs au Leeloo’s Coffee, lieu où elle travaillait ponctuellement, qu’elle avait appris l’existence de la chasse au trésor organisée par la famille Hiddleston. Trouvant cette idée réjouissante, elle s’y était inscrite et avait inscrit sa petite-amie, Sasha, sans même lui en toucher mot.

Ce n’était que plus tard que la brune avait parlé de l’événement à l’infirmière. Cette dernière, détestant « tout ce qui faisait peur », était bien plus que réticente à l’idée. Et pourtant, Sam avait réussi – comme souvent – à la convaincre. C’était donc en sa compagnie qu’elle avait gagné le lieu et qu’elle s’était soumise aux règles : pas de montre, pas de téléphone portable, pas de boussole ou d’objet permettant une aide quelconque. Si Sam se fichait pas mal de délaisser tous ses effets personnels, il semblait en aller différemment pour Sasha. Feignant de ne rien remarquer, la brune continua à suivre toutes les instructions, jusqu’au moment de procéder à la constitution des équipes. Ce ne fut que lorsqu’il fut rappelé qu’elles étaient constituées de manière aléatoire, que Sam commença à déchanter.

- « Je crois que j’avais oublié de détail… », avoua-t-elle alors à sa petite amie se trouvant à côté d’elle.

Sasha allait tout bonnement la détester. En plus de l’avoir trainé jusqu’ici, voilà qu’il y avait un risque qu’elles ne fassent même pas équipe ensemble. A cet instant, Sam se mettait à prier tous les Dieux ou n’importe quel autre être suprême pour que le hasard fasse bien les choses et qu’elle concoure en compagnie de sa petite-amie. Sa non croyance lui fut sans doute préjudiciable, puisque personne ne lui vint : leurs numéros n’étaient pas les mêmes, elles ne formeraient donc pas un duo ce soir.

- « Désolée. », lâcha-t-elle alors. « Mais tâche de t’amuser ! », ajouta-t-elle en déposant un baiser sur la joue de sa petite-amie avant de partir à la recherche de son partenaire.

Etant donné le nombre important de concourants, Sam n’avait pas fait attention au partenaire qui lui avait été attribué. Se rapprochant des bénévoles afin d’obtenir de l’aide, elle s’adressa à la première demoiselle qu’elle croisa.

- « Bonsoir, excusez-moi. Je n’ai pas fait attention à qui était mon partenaire. Je suis le numéro 3, vous pouvez m’aider ? »

Ce que Sam ignorait encore, c'était que son partenaire n'était nul autre que Gabriel.
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sam Weaver le Jeu 19 Oct - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 12 Oct - 15:46

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Zovg10
Son petit quotidien à MarpleSpring était enfin cadré : elle avait son travail au sein de l’hôpital de la ville, un toit sous lequel dormir chaque nuit, de nouveaux amis rencontrés de diverses façons et sa petite amie. Sasha ne cherchait plus à compter les jours depuis quelques temps, ou du moins elle s’était enfin décidée à ne plus voir cette limite de « 3 mois » selon laquelle elles étaient supposées changer de ville, du moins dans l’esprit tracassée de la blonde. Sam avait trouvé un emploi qui leur apportait un petit salaire en plus, et les deux femmes pouvait alors s’adonner à rêvasser un peu plus sur leur avenir. Seul hic, aujourd’hui. L’hôpital avait bien évidemment revêtu un design un peu plus atypique pour célébrer halloween, mais pas au point de marquer l’esprit de l’infirmière qui n’y avait déjà plus pensé une fois rentrée à la maison le soir. Ce fût ainsi avec surprise que Sasha découvrit le costume que Sam lui avait loué tout en lui annonçant que ce soir elles allaient sortir pour « participer à une chasse au trésor », sérieusement ? Sasha ne l’avait pas cru sur le coup, trouver l’idée amusante mais absolument pas son délire. L’air de Sam avait fini par la convaincre que c’était pourtant la vérité.

Ce fût une fois arrivée sur les lieux, que Sasha resta très perplexe face à cette soirée qui s’annonçait : une foret, la nuit, des déguisements qui faisaient peur, absolument le tableau idéal pour la rassurer ! Aux côtés de Sam quand il fût le temps d’écouter les nombreuses consignes, Sasha suivit les instructions, regardant les sacs déjà fin prêts quand on les désigna puis observant les candidats autour d’elle. Quelle idée Sam avait eu de l’inscrire ici ? L’appât du gain… il n’y avait que ça pour aimer une soirée comme celle là dans une foret sombre. Mais ce qui la pétrifia déjà et qui lui fit écarquillé les yeux, se fût l’annonce du « tirage au sort » des binômes. Reportant son attention sur Sam en la dévisageant longuement.

__ « Tu te fiches de moi…? »  lâcha t-elle en chuchotant

Il ne manquait plus que ça pour l’effrayer dès le départ. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle posa sa main contre son visage, préférant ne pas voir le carnage arriver quand l’annonce de leur deux noms seraient attribués dans des groupes différents. Sasha se contenta de fermer les yeux un court instant quand le verdict tomba tout en lâchant un long soupire, comprenant très bien que cette soirée, qu’elle pensait être  « une soirée en couple », serait bien différente de ce qu’elle avait pu s’imaginer durant tout le trajet de l’allée.

__ « A ce prix, t’as intérêt de gagner »  ronchonna t-elle quand sa petite amie vint déposer un baiser sur sa joue.

Se voyant remettre le numéro 5, elle n’avait pas même eu le réflexe de retenir à qui avait attribué l’autre N°5, et s’en fichait pas mal…. enfin…. non, elle espérait que ce soit une personne qui n’aurait déjà pas peur d’être dans le noir du foret, et de deux, pourquoi pas un homme bien en chair pour protéger son petit cul ? Pour le coup, le thème d’halloween + la forêt + la nuit, ne l’enchantaient pas réellement et quoi ? Avait elle zappé une partie du discours ? Une corde ? Cherchant du regard Sam tout d’un coup, elle paniqua un peu, voulant lui poser des questions quant au sujet de cette attache forcée. Ce n’était qu’une corde, mais cela lui rappelait…. Non ! Il ne fallait pas y penser. Inspirant un bon coup, il fallait qu’elle se concentre sur l’objectif : gagner. Se rendant au premier stand pour récupérer son sac à dos, elle s’équipa de tout ce dont elle était autorisée à avoir, attrapant déjà la lampe en main et ne la quittant plus. Il fallait qu’elle trouve maintenant son ou sa partenaire, c’est pourquoi elle alla se positionner sur le « sommet » d’un tronc d’arbre coupé à soixantaine de centimètres du sol et fit un « CINQ » avec ses doigts pour qu’on puisse la repérer….. ou la prendre pour une folle, au choix !  




Dernière édition par Sasha Brown le Lun 23 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 13 Oct - 8:37
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Dcmu

Halloween. Ce n’est pas surprenant ce que je vais vous dire, surtout si vous connaissez bien Gary, mon abruti de beau-père, mais c’est une fête qu’il méprise. Evidemment, des sucreries, pour lui, c’est le summum de la malbouffe. Alors forcément, moi, comme j’aime le contredire ; pourquoi je m’en priverais ; j’adore cette fête. L’occasion de devenir quelqu’un d’autre, de se faire pur, puis, comme tout le monde, je ne crache pas sur quelques sucreries. Donc, quand j’ai su que la ville organisait une chasse au trésor, j’ai trouvé l’idée tellement excellente que j’ai eu envie de m’inscrire. Je savais par avance que j’allais essuyer un bel échec, mais j’ai tout de même voulu tenter. Et finalement, je me trompais, mon beau-père à accepter. J’étais étonnée, jusqu’à ce que je capte. La récompense. Il me tient en laisse tout le temps, mais dès qu’il y a du pognon en jeu, ce n’est plus du tout le même homme. Enfin, pour une fois, je ne fais pas la fine bouche, je suis bien contente qu’il est dit oui. Le soir venu, je me rends au lieu de rendez-vous, ou un certain nombre de personnes sont déjà présentes. Je ne suis pas sûr de connaitre qui que ce soit, bien que certains visages me soient familiers. Vu que je travaille au cinéma de la ville, c’est un peu normal, je pense. J’attends mon tour ; je manque de m’étranger quand on me prend mon portable benh oui je suis une adolescente c’est vital pour moi d’avoir mon portable ; on me tamponne la main, puis on me confie un sac à dos avec tout un tas de choses à l’intérieur, dont je ne saisis pas l’utilité. Si je dois faire le signe dans les bois sans mon téléphone je risque très certainement de me perdre … Certes, il y a une boussole, mais je n’ai jamais su comment me servir de cette babiole. J’enfile la veste rouge, alors que l’on commence à épeler des numéros. Lorsque le mien se fait entendre, le huit, puis, je découvre le partenaire que l’on m’a attribué pour la chasse, un certain Nate, et je m’étrange à nouveau de surprise, lorsque l’on nous attache, à la fois par les poignets et par les chevilles. Merde. Ça, je pense ne pas me tromper en disant que mon beau-père aurait préféré l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 14 Oct - 14:03

This is halloween

Halloween. Une chasse au trésor, j'étais seul, ni Maddox, ni Clayton n'avaient voulu venir. De la part de Clay, je ne suis pas vraiment étonné, il déteste ce genre d'événements. D'un autre côté ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas là, je n'aurais pas pu résister à l'envie de lui sauter dessus dans les bois. Bah quoi ? C'est bucolique, vous ne trouvez pas ? J'arrivais donc sur le lieu des réjouissances, j'avais revêtu la tenue du Joker dans "Batman". Ce n'était pas un personnage que j'affectionnais tout particulièrement, mais je m'y étais pris trop tard pour le costume, du coup quand je suis arrivé à la boutique, il ne restait que le Joker ou un costume de lapin...mon choix avait donc été vite fait. Ceci étant, je devais avouer qu'il m'allait plutôt bien. La ville avait répondu présent à une large majorité, si bien qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Je scannais l'endroit du regard, mais personne que je connaissais n'était encore là. Je m'avançais donc vers les deux premières tables et les laissais me dépouiller de mes biens, non sans avoir poussé un petit grognement. Je fais comment moi pour envoyer de mes nouvelles à Clay ou à mon frère pendant la chasse ? J'espère que Clay ne va pas tenter de me joindre de son côté, il risque de faire un peu la tête s'il doit parler à ma messagerie. Ma main se fait tamponner et je ne prête pas vraiment attention à ce qu'il y a de marqué dessus. Ce qui, entre nous soit dit, n'est pas très malin, mais peu importe. On nous remets un barda pour "survivre" pendant la chasse. Sincèrement je me demande s'ils n'en font pas un peu trop, mais je suppose que ça fait parti du jeu.

J'écoute attentivement les consignes qu'on nous donne puis lorsqu'ils commencent à appeler des numéros, je regarde ma main. Ainsi, c'était ça le tatouage. Mon tour arrive et je me retrouve attaché par un pied et une main à un type que je ne connaissais pas. Je ne pus empêcher une petite réflexion.

- Super, ils pratiquent le bondage ici.

Ouais bah désolé, mais ça m'arrive souvent de dire ce qui me passe par la tête et c'est rarement très fin. Je regarde mon compagon de fortune ou d'infortune comme on veut et esquisse un sourire.

- T'es doué à ce genre de chose ? Parce que moi c'est la première fois que je participe.

Et le départ est donné. Comment voulez-vous aller vite lorsque vous êtes attaché à quelqu'un ? Je ne savais pas pourquoi, mais je la sentais plutôt mal cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 14 Oct - 20:47
Ah Halloween ! Enfin Halloween ! Mikkel attendait cette fête avec une telle impatience ! C'était son premier Halloween en Amérique et du coup, aussi son premier de sa vie. Il était animé par une âme d'enfant de six ans qui s'était emparé de lui à cette évocation. C'était la fête par excellence aux Etats-Unis ! Les villes décorées, les gens déguisés, il y avait des réceptions, des sorties d'enfants réclamant des friandises et tout un tas de choses. Mais le jeune homme avait vu un autre événement pour l'occasion et c'était celui-ci qu'il avait choisit pour son premier Halloween. Une chasse au trésor ! Ca avait l'air palpitant ! Mais un déguisement était de rigueur malheureusement et il faut dire que le jeune homme n'y connaissait rien en déguisement pas plus qu'en Halloween en fait, si ce n'est que les bases. C'était au hasard qu'il avait pris son costume actuel. Il l'avait trouvé en fait plus beau qu'effrayant. Un costume vert émeraude avec un chapeau de même couleur et de grandes lunettes (fausses bien sûr, inutile de s'abîmer la rétine !) Se vêtir ainsi lui offrit une sensation très étrange. Au début, il n'était pas à l'aise, puis par la suite, il se sentait heureux de participer à Halloween et tout son malaise se dissipa comme poussière sous le vent.

Sur place, il y avait énormément de monde. Beaucoup de têtes inconnues, et beaucoup d'autres qu'il avait déjà vu au moins une fois dans cette ville sans pour autant connaître les gens. Il retenait assez bien les visages en fait. Lorsque notre petit merlan frit arriva à la table pour débuter, on avait pas grand chose à lui confisquer, le jeune homme n'ayant naturellement ni portable ou autre objet de valeur sur lui. En fait, on avait rien à lui prendre ! Enfin, un tampon fut posé sur sa main. Evidemment, Mikkel ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait ni trop à quoi s'attendre pour cette chasse mais c'était bien ce qui rendait la chose encore plus attrayante. Il avait hâte. On lui donna par la suite un certain nombre d'objets sans doute nécessaire pour la chasse. Bon, soit. Mikkel laissait faire tranquillement, curieux mais heureux.

Enfin, les participants de la chasse furent mis en binôme à l'aide des numéros qu'il y avait sur les tampons de leur main. Voilà une bonne chose pour Mikkel de ne pas être seul pour cette épreuve ! Mais ce n'était peut-être pas une bonne chose pour son partenaire de se le coltiner...Aussitôt, le Norvégien fut lié à son partenaire, un homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve.

- Appåremment, répondit Mikkel à la remarque qu'avait lâché l'inconnu.

Il observa les liens qui l'unissait à cet homme en silence avant de reposer son regard sur lui :

- Qu'est-ce que le bøndåge ? demanda t-il finalement.

Qui que soit l'inconnu qui faisait équipe avec Mikkel, il n'aurait pas le choix que de supporter notre petit merlan frit norvégien.

- Je m'åppelle Mikkel Fritzs, se présenta t-il avec un grand sourire.

Les présentations, c'était la moindre des choses voyons donc ! Par ailleurs, l'inconnu lui demanda s'il était doué, signalant que c'était sa première fois, mauvaise pioche parce que...

- Oh ! C'est må première føis à møi åussi ! lança joyeusement le jeune homme, c'est møn premier Hålløween en fåit, dønc je ne såis pås si je suis døué måis c'est pås gråve, øn verrå bien !

Avec son camarade, il se plaça sur la ligne de départ et une fois le départ lancé, Mikkel se hâta quand bien même ce n'était pas évident avec les liens qui le retenait à l'autre. Il était temps de trouver les balises cachées ! Il n'avait pas peur de la forêt, ni même de la nuit. Il y était habitué, chez lui, dans sa campagne norvégienne à vadrouiller dans le noir nocturne pour récupéré les chèvres égarées alors des balises qui bougent pas pensez-bien ! Rien ne pourrait entravé l'enthousiasme du jeune norvégien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 14 Oct - 21:36
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Cce0


This is Halloween
Le vagabond était comme ça, sa nature curieuse le poussait souvent a participer a de nouveaux événement organisé par les villes qu'il visitait. Dans ce cas précis, il s'agissait d'une sorte de course pour halloween. Pourquoi pas ? Cela ne pouvait être qu'amusant, voilà ce que s'était dit Ezio. Alors, sans même consulter qui que ce soit, il avait pris sa décision. C'était ça l'avantage dans la situation d'Ezio, c'est qu'il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait sans vraiment se soucier des réactions d'autres personnes auquel il se serait trop attaché. Gabriel pouvait bien se trouver quelqu'un d'autre pour jouer les vigiles. Comme le brun était quelqu'un d'assez clean, il l'avait quand même prévenu et à sa plus grande surprise, il apprit que son ami serait aussi de la partie.

Le truc moins cool, c'était qu'il lui fallait un costume et Ezio n'avait pas vraiment les moyens pour s'acheter un costume de fou. Alors, il avait loué un costume, après tout, ça ne lui servirait qu'une fois et puis, c'était assez lourd a porter. Oui, il était plutôt économe. Alors, le soir venu, Ezio s'était vêtu d'une sorte de tenue de chevalier, en tout cas, il avait l'air d'un combattant dans cette tenue. Une imitation épée en main et le voilà partie. Son costume n'était pas vraiment dans le thème d'halloween, mais a cette période, c'était celui qui rentrait le plus dans ses moyens.

En arrivant aux abords des lieux, Ezio pouvait constater que beaucoup de personnes s'étaient déplacé. C'est à ce moment précis que le voyageur se disait qu'il avait bien fait, il pourrait faire de nouvelles rencontres par cet événement. Passant le premier stand, il se voyait tamponner un numéro sur sa main. Ezio ne comprenait pas encore à quoi ça pourrait bien lui servir, mais il ne faisait aucun commentaire, prenant sur la deuxième table un sac qu'on lui tendait avec tout le matériel nécessaire. Comme lui rappel les deux autres bénévoles, ce sera une épreuve sportive. Ezio acquiesce.

Après avoir fini de franchir tout ces caps, Ezio se place plus loin avec les autres et il attend que son numéro soit appelé pour se placer sur la ligne de départ. Là, il découvre son partenaire pour la soirée, comme il l'espérait, c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas encore. Il se laisse attacher avec son partenaire et il finit par lâcher quelques mots :

« Enchanté de vous rencontrer, je suis Ezio Bennett, ravis de pouvoir passer cette chasse avec vous ! Tâchons de faire de notre mieux~ »

Bon oui, l'argent faisait quand même partie des raisons qui l'avait poussé à s'inscrire, mais après, le principal pour lui était de s'amuser. Ezio n'était pas un mauvais perdant, mais il ferait de son mieux.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 15 Oct - 16:20
Nate se demandait encore ce qui lui été passé par la tête quand il avait décidé de s’inscrire pour cette chasse d’Halloween. Bien entendu, il adorait ce déguiser mais quand même… enfin, de fait il avait décidé de se changer en représentant officiel de la fête des morts, allant sur les lieux où il fit la moue en voyant tout ce qu’on lui donnait. Bon, déjà il savait se répérer, ce n’était pas mal… mais quand il avait compris qu’on allait l’attacher à son équipière, une jeune fille nommée Savannah de ce qu’il avait compris, il offrait une grimace contrite à la gamine.

« Bon… on dirait bien que si vous vouliez abandonner en cours de route, c’est trop tard maintenant. A moins de m’entraîner avec vous. » tentait-il de plaisanter, saluant vaguement parfois une personne qu’il reconnaissait dans la foule, ce qui voulait dire pas grand monde. « Si besoin, je sais me servir d’une boussole. J’ai entendu dire que les plus jeunes ne savaient plus faire ça. »

Et par les dieux, il redevenait bavard à cause de la nervosité. Par contre, impossible de retenir un rire en entendant un mec parler de bondage. Lui, il n’avait pas osé la faire, surtout parce qu’il été attaché à une gamine.

« T’en fais pas, je t’aiderais pour les trucs de vieux… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 16 Oct - 11:55
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Dcmu

Je me doutais bien que la personne avec qui je ferais équipe serait plus âgé que moi, car je voyais bien que tous les participants avaient déjà quelques années de plus que moi et je ne me sentais pas tellement à mon aise. Pourtant, il en fallait vraiment beaucoup pour que je sois vraiment gênée. Mais ce n’était que le temps d’une soirée et puis, il n’était sans doute pas une mauvaise personne. En tout cas, il avait l’air sympathique. Nate, qu’il s’appelait. J’ai toujours bien aimé ce prénom. On se présenta l’un l’autre, puis on nous attaché, et par les chevilles et par les poignets, et je me mis à rire face à la plaisanterie de mon partenaire. « Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de m’enfuir ! » je réponds. Et puis, il faut avouer que si je partais en courant, ça serait grotesque et je n’étais pas une pétocharde. D’autant plus que pour une fois que le Garry m’accordait une permission de sortir le soir, qui plus est, en semaine, je n’allais pas laisser tomber. Jamais. Après tout, on pouvait gagner. « En effet, je ne me suis jamais servie de ce genre de babiole et je sais pas tellement me repérer ! » avouais-je, malheureuse. J’écoutais vaguement les propos des autres participants, on avait tous l’air plus ou moins amusé par la situation, qu’on n’avait tous pas vu arriver. Oui, on faisait équipe avec un inconnu, mais attaché, non, je ne l’avais pas vu venir, mais ça pouvait être drôle. « Merci ! » je lui réponds, quand il dit vouloir m’aider, pour les trucs de « vieux », je ne pense pas qu’il soit si vieux que ça, mais je n’ose pas lui demander. Enfin, je pense qu’il aurait sans doute préféré faire équipe avec quelqu’un de plus âgé, mais je n’étais pas un boulet non plus, même, être attaché de la sorte en donnait l’impression. « Bon, il faut y aller ! » dis-je, joyeusement, au coup de feu qui lançait le départ. En fait, la première surprise passée, j’étais plutôt contente. Oui, cette soirée pouvait être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 16 Oct - 20:59



This is Halloween
Halloween, l’une des fêtes préférées d’Alyson depuis son enfance. Se déguiser, aller demander des bonbons, s’amuser avec ses amis, c’est ainsi que se résumaient ses soirées d’Halloween lorsqu’elle était enfant. Et malgré les années qui sont passées, elle a continué à célébrer cette fête d’un soir. C’est ainsi que lorsqu’elle avait entendu parler de la chasse au trésor organisée par la ville, elle était allée s’y inscrire sur le champ. Rien de tel que pour s’amuser. C’est ainsi que le soir venue, déguisée en diablesse, la jeune Callahan quitta le domicile familial pour rejoindre la forêt de la ville, où l’animation avait lieu. Peut-être aurait-elle l’opportunité de croiser un visage familier sur le chemin ?  Ou même lors de la compétition ? Après tout, Aly n’était rentrée qu’il y a quelques jours de Washington, où elle s’était autorisé un long break, allant même jusqu’à rater quelques semaines de cours à l’université, et depuis son retour, elle n’avait croisé que très peu de ses amis, si bien qu’elle ne savait pas qui participait à la soirée.

Tout à ses pensées, la rousse finit par atteindre sa destination, où elle fut accueillie par des bénévoles qui se chargèrent de lui prendre son portable et de lui donner un sac avec tout le nécessaire pour la chasse. Puis, elle écouta attentivement les consignes qui lui furent donner par un des bénévoles, avant de revêtir la veste polaire rouge qu’on lui avait donné. Une fois prête, elle se dirigea vers le groupe de participants présents, à la recherche de son partenaire de jeu, attribué aléatoirement. Parmi les personnes présentes, elle reconnut quelques visages : des clients du Leeloo’s, des personnes croisées en ville ou en soirée… Elle sourit à ceux qui la regardait, tout en cherchant son coéquipier, qui visiblement n’était encore pas arrivé.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 18 Oct - 15:25



This is Halloween
Halloween toute une histoire, Addison ne se souvient plus, si la légende a dépassé la réalité, à un moment de sa vie. Elle se souvient vaguement de souvenir de l'adolescence, des fêtes organisaient pour l'événement. Et des costumes qu'elle choisissait par un ensemble et un arrangement par ces soins. Ils n'étaient pas plus réussis que les autres. Un peu de sang par-ci, par-là, une coiffure à sortir du lit. Des vêtements déchirés, c'était crédible à son souvenir. Aujourd'hui... Soit elle les achetait et les louer, c'était un gain de temps. Aujourd'hui, elle n'avait pas eu trop le choix, sa tenue ne faisait pas vraiment peur. Mais si étant pris au dernier moment... Elle ressemblait plus à une victime innocente, un peu gothique. Halloween a toujours signifiait pour elle, un moment agréable, pour pouvoir s'amuser, s'effrayer, sortir un peu de l'ordinaire d'un monde quelconque. D'oublier ce qui nous attendait... Après ça tout, ça sera toujours-là après cette journée. Elle s'était décidé sur un coup de tête, comme elle le faisait ces derniers temps. Rien prévoir, encore la veille, sa présence était incertaine.

Elle se présenta au lieu-dit, avec une certaine appréhension. Qui avait du mal à disparaître. La tenue, les consignes, l'ambiance, ne la rassurait pas plus. Pourtant, elle s'avançait avec chaque stand, un sourire convaincu aux lèvres. Hochant la tête pour confirmer qu'elle avait bien compris. S'armant de la veste rouge. Elle suivait les bénévoles sans discuter, ni même de question. Tout simplement, elle pensait à rien. Pourtant, elle s'avançait avec chaque stand, un sourire convaincu aux lèvres. Pourtant, ça faisait un moment, qu'elle vivait ici. Ils n'avaient tout simplement pas le même âge. Accentuant le fait, au sujet " était-ce vraiment sa place ? " Oui, après tout, il n'y avait pas d'âge. Addison arrivait à côté d'une jeune femme rousse. Une diablesse, elle la trouvait assez original « Salut désolé, je crois que je suis un peu… En retard » Du moins, elle avait l'impression. Puisque tout le monde avait à peu prêt leur équipe. On les attachait ensemble, sans discuter. Son regard se posait sur les gestes rapide et sûr avant de se poser sur la jeune femme. « Puisqu'on fait équipe, autant se présentait... Moi, je suis Addison ! » Un sourire franc accompagnait la présentation.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 18 Oct - 23:20
This is Halloween
Leonard n’avait très honnêtement aucunes idées de ce qu’il pouvait bien faire ici. Il aimait beaucoup les évènements, les fêtes de quartiers, la vie dans les villes, et il adorait se déguiser dès qu’il en avait l’occasion (ou non), la confection d’habits pour les fêtes costumés étant probablement ses commandes favorites, même si extrêmement rare. Mais il n’avait jamais particulièrement porté Halloween dans son cœur. N’ayant jamais eu d’intérêt, ni pour la fête païenne, ou commerciale, il n’avait pas non plus d’affection pour les films d’horreur grossiers sortant tous les ans. Il aimait beaucoup les vieux monstres, les vieux classiques, ceux de son enfance et de sa prime adolescence, mais c’était tout. Il n’avait jamais fêté autre chose que la Toussaint en portant religieusement des fleurs sur la tombe de ses grands-parents, bientôt celle de son père, une fois que l’envie de retourner en France le prendra, sans plus. Parlant d’ailleurs de son père, ce n’était pas non plus le prix de 10 000$ qui l’avait attiré dans un pareil évènement, n’ayant déjà pas spécialement besoin d’argent en temps normal, l’héritage qu’il se savait déjà recevoir une fois toutes les embrouilles de papiers réglés une bonne fois pour toute dépassait largement en somme ce que Dieu seul savait combien d’épreuve il allait devoir subir pendant cette course.

Etait-ce l’envie de rencontrer de nouvelles personnes ? D’interagir avec des voisins mystère ou de potentiels futurs clients ? Peut-être qu’il avait un peu trop fumé avant d’aller s’inscrire à ce curieux rassemblement de gens qu’il avait entre aperçu pendant son jogging hebdomadaire, son cerveau embrumé par les vapeurs de THC n’ayant pas spécialement compris dans quoi il se lançait, ni prêté grande attention aux personnes bien trop gentilles pour bien vouloir lui réexpliquer sans succès les règles et les conditions de son inscription. Il maudissait d’ailleurs son état quand en arrivant aux tables, il se vit déposséder de son téléphone, de sa montre, et même son petit bip, sans compter l’odieux tampon sur sa main qu’il avait maquillé avec soin avec le reste de son visage consciencieusement couvert de différent genre de bleus, de sangs et autre contour pour être au plus proche d’un spectre. Comme cette ignoble veste rouge, qu’il se devait d’enfiler sur son costume qu’il avait, lui aussi, pris du temps à confectionner, et méticuleusement détruit pour donner un air plus authentique et victorien à chaque pièce, sans compter les autres effusions d’hémoglobine parsemé çà et là entre deux trous de tissue.

Le sac à dos lui aussi extrêmement fourni et lourd était tellement plein a craqué que si Leonard n’avait pas été habitué à se balader en forêt depuis jeune, il aurait pris ses jambes à son cou et se serai échappé vilement, de peur de littéralement mourir. Le tailleur était au courant des mesures de sécurités qu’une telle organisation devait entraîner et mettre en place, les procès allait si vite dans ce merveilleux pays qu’il n’était plus si sûr d’apprécier, mais le fait est qu’avoir l’impression de partir pour un épisode de Man vs Wild était particulièrement effrayant, même pour un fervent randonneur. Puis après s’être échoué comme beaucoup d'autres à la seconde table, lui réexpliquant ainsi plus en détail ce que son cerveau n’avait pas vraiment capté la première fois, il eut un moment d’hésitation plus fort qu’auparavant vis-à-vis de la course. Est-ce qu’il désirait réellement passer sa nuit, dans une forêt sombre, dans le froid, sans contact avec le monde extérieur, et risquant de possiblement foutre une beigne au premier bénévole voulant l’effrayer pour mettre un peu de piment dans le jeu ? Le grand brun tout du moins après avoir compris qu’on le mettait en binôme se ressaisit presque immédiatement, tentant de se raisonner au mieux. S’il avait été seul, il se serai platement excusé, trouvé une excuse comme son chat disparu qu’il avait oublié sur le feu, et se serai carapaté, mais abandonné une personne, plus qu’un jeu, c’était inimaginable.

Ce fut donc un Leonard très résigné à son sort qui partit observer depuis la ligne de départ les couples déjà formé, ou trouvant maladroitement leurs partenaires, en s’allumant une cigarette salvatrice. Un vague regard de chaque côté ne lui permis pas de trouver son propre binôme, mais il doutait franchement se retrouver face à une personne habillée en fantôme comme une coordination cosmique, néanmoins, il n’avait pas vraiment le cœur de chercher sur les mains de chacun qui lui avait été attribué, sans compter qu’il ne reconnaissait strictement aucuns visages dans la petite foule. Avec de la chance, il serait peut-être seul à cause d’un fâcheux nombre impaire, et trouvera l’occasion de retourner à son appartement, pour finir somnolant devant Call Girl of Cthulhu.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 18:55
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Nous étions donc arrivé au soir du 31 octobre, par chez nous les Américains cette fête est très particulière, bon j'avoue nous sommes particuliers aussi il faut bien ce le dire, nous adorons les fêtes que ce soit Noël ou halloween ou thankgiving bref vous voyez et bien sûr Halloween ne déroge absolument pas à la règle. Ici a Marple Spring ils font les choses vraiment bien et ces pour cela qu'a l'occasion de cette nuit particulière un événement vraiment sympa a été organisé.
Et moi j'adore toute sorte de fête donc ces sans surprise que je me suis lancé dans cette petite aventure a l'aveugle en plus. Cette petite soirée organisée par la famille Hiddleston a pour but de rapporter au couple gagnant 10000$, à vrai dire je ne le fais pas pour l'argent je pense offrir cet argent enfin la moitié étant donné que mon binôme touchera aussi cet argent a une association ou autres. Bref je sors de ma voiture après être arrivé a destination. Je me retrouvais en face d'une forêt avec pas mal de monde déjà présent. Arrivé face a une première table on me confisqua mes affaires personnelles puis je me dirigeais ensuite vers une seconde table ou l'on ma donna un sac et quelques affaires afin de m'aider dans mes recherches lors de la soirée. Ah oui je ne vous est pas dit, cette fête a vrai dire c'est une sorte de chasse au trésor.
Bref revenons a nos moutons, après avoir récupéré ce fameux sac j'arrive face a deux personnes surement des bénévoles qui me ré explique le concept du jeu et arrive enfin le moment tant attendu de connaitre le joueur qui me sera atttribué.
J'arrive donc a la table ou l'on me donne le nom de mon futur partenaire de jeu, a ma gauche une femme arrive avec le numéro trois tamponné sur sa main et demande qui est son partenaire j'eu juste le temps de me retourner dans sa direction que l'on nous dit a tout les deux que nous étions ensembles.
Je tournais alors mon regard vers ma future partenaire et quelle ne fut pas ma surprise de voir Sam a mes côtés. Nous allions protester ensembles certainement avec la même idée de changer de partenaires mais trop tard un bénévole nous avait déjà attaché l'un a l'autre et donné le cou d'envoi de la soirée. Je sent que cette nuit va être très très longue.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 19:56



This is Halloween
A peine Sam avait-elle eu le temps de chercher de l’aide auprès d’une bénévole que cette dernière se retourna face à une de ses collègues, elle aussi dans le même cas. L’autre numéro trois n’avait visiblement pas plus repéré son partenaire que Sam et l’un et l’autre étaient à la recherche de la deuxième roue de leur carrosse.

- « On dirait bien que votre partenaire se trouve juste ici. », répondit alors la jeune bénévole, enjouée.

Le contentement qui se lisait sur le visage de la bénévole était visiblement le seul, et de loin. Lorsque le « deuxième numéro trois » apparu face à Sam, cette dernière déchanta bien vite, à un point tel que son visage se referma aussitôt. Il ne lui avait pas fallu plus de quelques secondes pour comprendre que cette situation n’avait rien de plaisant et que sa soirée prenait dès lors un air bien moins amusant. Elle qui était venue ici pour changer d’air et s’octroyer une soirée d’amusement se retrouvait liée à un partenaire auquel elle ne souhaitait pas le moins du monde avoir affaire.

- « Destin de merde. », grommela Sam de manière non-audible.

Bien décidée à ne pas se laisser avoir si facilement, et à ne pas voir sa soirée être ruinée aussi rapidement, Sam tenta le tout pour le tout. Elle profita de la présence de la bénévole à ses côtés pour essayer de changer d'équipe. N'usant d'arguments que peu convaincants et peu nombreux - Sam n'étant pas la personne la plus bavarde au monde - la demoiselle ne chercha pas à comprendre les choses et opposa à la brune un refus assez sec : « soit vous composez avec le partenaire qui vous est attribué, soit vous abandonnez d'office ».

Perturbée par la situation, et surtout par l'audace qu'avait eu la jeune femme à lui répondre ainsi, Sam ne fit preuve d'aucune opposition lorsque sa jambe fut scellée à celle du patron du Penthouse Club. Son ego avait une fois encore eu raison d'elle et il était dès lors inimaginable de déclarer forfait sans même avoir concouru. D'autant plus que la récompense à la clef - la somme de 10 000$ attribuée au couple vainqueur - avait un goût plus qu’alléchant. Sam et Sasha avaient besoin d'argent et toucher ces 5 000$ feraient inévitablement du bien à leurs finances.

- « Clairement, ça me fait chier de faire équipe avec toi. Mais j'ai besoin de thunes, alors, ne fait pas tout foirer. », lança finalement Sam à Gabriel.

Sans chercher à parlementer davantage, ni même à entamer une réelle discussion, la brune commença à se mettre en marche, pinaillant clairement à marcher de concert avec le brun.

- « Putain, mais être attaché à une chèvre serait plus simple. Tu peux pas y mettre du tiens un peu ?! », poursuivit-elle alors que le duo s'enfonçait plus en avant dans la forêt, à une allure peu rapide.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 19 Oct - 20:42
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Nous étions à peine attachés que la soirée me semblait déjà très longue. À ce moment précis je me fustigeais d'avoir voulu faire cette chasse au trésor qui me semblait complètement idiote à présent. Me retrouver attacher à Sam était la pire chose qu'il pouvait arriver, d'ailleurs c'est à se demander si cela n'était pas fait exprès.
Je voyais très bien que ma partenaire n'appréciait pas du tout la situation non plus et elle essaya d'ailleurs par tous les moyens de se débarrasser de moi ouvertement au passage.
Si seulement je pouvais revenir en arrière et rester chez moi dans mon canapé à siroter un bon verre de bourbon, a la place j'étais attaché à la personne que je méprise le plus dans ma vie actuelle d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je n'apprécie pas cette femme après tout notre relation avais plutôt bien commencé au départ et aller savoir pourquoi en l'espace d'une soirée tout est parti en vrille entre nous.
Nous commencions à marcher sans vraiment savoir quelle direction prendre d'ailleurs.

- Je crois qu'il va falloir que tu te calmes ma grande, déjà d'une je n'ai pas demandé à faire équipe avec toi et de deux tu n'as même pas regardé dans quelle direction il fallait aller alors la chèvre elle t'emmerde.

Je m'arrêtais net sur place l'empêchant à son tour de bouger, je sortais de mon sac la lampe de poche ainsi que la boussole afin de savoir exactement dans quelle direction nous diriger. Je me relevais et regardais mon binôme immobile les bras croiser et le visage renfrogner.

- Pas la peine de faire cette tête-là. Tu n'es déjà pas très souriante en tant normal mais la tu fais vraiment peur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween Empty
Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation ~ This is Halloween
» Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween
» ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.
» Little Wing (Event 4 Juillet)
» Event ⊰ Le festival de Marple Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: