Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Mer 13 Sep - 23:07


Nell Astrée Scrivens

Je m'appelle Nell Astrée Scrivens , et même si je ne les fais pas, j'ai ving-neuf ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/02 /1988, dans la magnifique ville de New York (Etats-Unis). Pour passer le temps je suis femme de ménage au lycée de Marple Spring et chez des particuliers, et je suis à Marple Spring depuis cinq ans (I put my bag). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Natalie Dormer.

manipulatrice fragile brisée envieuse instable possessive intéressée paumée violente coléreuse lunatique rancunière éternelle insatisfaite, à la recherche de la perfection tricheuse égoïste contradictoire méfiante vénale.
Son enfance, Nell l'a passé dans l'Bronx, entre la misère et la classe moyenne. Entre l'absence d'une maman et la férocité d'un papa. Son véritable prénom est Rosie. Rien à voir avec Nell vous l'aurez remarqué, mais son père avait pour habitude de l'appeler ainsi, ses voisins aussi. Nell la belle, Nell la sensuelle, Nell leur petit bonbon sexuel. C'est resté. La petite n'a jamais réellement été à l'école. D'ailleurs c'est à peine si elle sait lire, ou écrire. Papa préférait la voir à la maison, l'aider à remplir les caisses, plutôt qu'sa cervelle. De nombreuses choses sont impardonnables, notamment ce que lui a fait subir son papa. Elle est loin d'avoir oublié, elle est simplement passée au dessus comme elle a pu. A sa façon. Avec toute la maladresse du monde. Elle s'est enfuie. Elle avait quoi? Dix-neuf ans ? Quelque chose comme ça. Le ventre rond, les hormones en feu. Elle connaissait ces sensations, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait enceinte, mais bien la première fois qu'elle se retrouvait seule pour affronter la situation. Elle ne su jamais qui était le père de cet enfant. Un des voisins, son père... Elle s'en fichait, et fut heureuse d'apprendre qu'il était mort-né. Les années qui suivirent ne furent que de la survie, elle rencontra cet homme, l'épousa pour s'assurer un avenir, lui offrit un enfant et arriva ici, à Marple Spring. Elle s'est décolorée les cheveux lorsqu'elle s'est enfuie de chez son père. Purifiant sa couleur, comme elle aurait voulu purifier sa chair et son âme. Elle n'a aucune confiance en les autorités, et encore moins en les hommes. Les horreurs de son père, biens qu'elle les aient elle-même subies, elle les a reproduites, sans se poser la moindre question. Suivant simplement ce qu'on lui avait inculqué. N'ayant jamais rien connu d'autre que ce schéma de vie. La violence coule dans ses veines, et son fils en est la première victime. Elle travaille comme femme de ménage dans le lycée de la ville et entretient parfois des relations peu conventionnelles avec certains élèves.


L'histoire de ma vie




E x t r a i t s
d e
v i e


Mon premier est la peur
Mon second la douleur
et mon tout me détruit.
Ils étaient deux. Deux à lui passer d'sus. Papa les avait fait venir en échange de deux-trois billets en poche. Papa n'avait aucune honte à vendre les charmes de sa fille aux voisins les plus offrants. Il savait qu'elle n'avait personne à qui parler, quand bien même elle aurait eu la force de le faire. Il était son seul point de repère. Son seul encrage au monde réel. Et il en profitait bien plus que de raison pour la détruire.  
Pièce par pièce.
Jour après jour.
Avait-elle protestée ne serait-ce qu'une fois ? Oui, mas le résultat était le même, si ce n'est bien pire, car papa n'aimait pas vraiment que l'on ose contester son autorité. Il usait alors du poing. Du balais, de la raquette, de la ceinture, qu'importe les marques sur son corps, qu'importe les cris si la belle Nell s'en trouvait plus obéissante à la fin.

Elle passa les dix-neuf premières années de sa vie ainsi. Accumulant trois fausses couches et un enfant mort-né, pour finalement s'enfuir. Un jour où papa n'était pas là. Un jour où elle avait rassemblé assez de courage. Assez de courage pour piquer les quelques billets qu'il avait laissé traîner, et claquer la porte, non pas sans un regard en arrière. Dix-neuf ans, pour s'accrocher au premier homme venu. Dix-neuf ans pour finalement ne pas être capable de tirer une leçon des expériences passées. Dix-neuf ans.

♦️♦️♦️

Assise dans son lit, à peine réveillée elle l'entendait hurler. Encore. Elle ferma les yeux et essaya de se rendormir, mais rien n'y faisait. Son mari était absent et ce gosse invivable. Nell, vingt-deux ans n'avait rien fait pour mériter tout cela. Elle avait épousé cet homme par dépit, mais surtout par manque d'argent. Elle se pliait à ses exigences sexuelles, faisait le ménage, elle était l'épouse parfaite. Elle s'était même fait engrosser dans l'unique but de lui faire plaisir. Le gosse était né. Le portrait craché de son père. Un garçon capricieux et beaucoup trop envahissant. Elle le détestait. Il était insupportable. Parfois elle le frappait à mains nues, parfois elle s'y prenait avec certains objets de la maison, une planche de bois, une ceinture, tout ce qui pouvait lui passer sous les doigts pourvu qu'il se taise. Son mari ne disait rien. Non, il ne voyait rien de tout cela. Il était absent, ou trop occupé.

Il grandissait, elle le voyait. 4 ans, 5 ans et enfin 6 ans. Il devenait rapidement un de ces hommes tant détestés. Elle pensait l'aimer comme une maman, mais elle le montrait rarement. Elle ne le voyait qu'à travers le regard d'une femme trahit. D'une femme détruite et haineuse. Elle ne le voyait que comme l'enfant du diable. Elle haïssait tout ce qu'il représentait, et ça, en revanche elle le montrait de plus en plus. Le petit manquait l'école fréquemment et réapparaissait parfois avec d'innombrables bleus. Certaines personnes s'inquiétaient pour lui, mais dans un quartier où les problèmes étaient quotidiens personne ne s'en souciaient vraiment, et le gamin fini par disparaître du Bronx, ses parents avec lui.

Son fils, grandit ainsi. Dans les coups d'une mère. Dans le silence d'un père. Son passé le porta et le fit devenir ce petit enfant dérangé. Ce gamin rongé par les démons d'une femme frustrée et haineuse qu'il aimait pourtant plus que tout. Sa mère le hantait et le poussait à faire des tas de choses. Il la voyait dans ses rêves. Elle lui susurrait des choses à l'oreille. Et lui écoutait, il entendait.

♦️♦️♦️


PSEUDO/PRÉNOM + Chélie/Marine PAYS/REGION + France ÂGE + une enfant dans la tête COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'étais sur la v1 QUE PENSES-TU DU FORUM ? + une perle. PARLE-NOUS DE TOI + rien d'intéressant à dire. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + natalie dormer PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + yep.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Nell Scrivens le Jeu 21 Sep - 13:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 10:21
Re-bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Loving people doesn't save them ϟ Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 10:45
Re bienvenue parmi nous chou, cela fais longtemps que je t'ai pas vu jouer une femme tiens. Je me demande même si c'est pas la première sur M.S. :zinzin: Je sais plus.
Re bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire et de voir pour des liens :bande:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 12:06
re bienvenue et bonne rédaction. :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 13:12
Merci Loving people doesn't save them ϟ 1763806877 :coeur2:

Oskar, j'avais joué Lula avec Saoirse Ronan sur la v1, on avait d'ailleurs un lien avec Oskar il me semble :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 13:48
REEEE :D

Natalie, une vraie bombe :bave:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Loving people doesn't save them ϟ Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 13:53
Ah oui la petite Lula :aww: Je l'avais oublie, il me semblait bien que tu avais jouer une fille, mais j'étais tellement pas sûre et j'avais peur de confondre, ne trouvant plus qui c'était.

Bienvenue du coup :mdr: J'en profite d'être avec Rose :aloa:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 19:37
Re bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Jeu 14 Sep - 19:53
Merciii :calinfou:

Oskar, haha t'inquiète :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Ven 15 Sep - 14:32
Cet avatar plus ce nom je suis sous le charme :bave: rebienvenue, j'ai très très hâte d'en lire plus Loving people doesn't save them ϟ 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Ven 15 Sep - 18:15
REBIENVENUUUUUUEEEEE :aww: :aww: :suisla:
Natalie Dormer :coeur: :coeur: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Ven 15 Sep - 20:20
Merciiii Loving people doesn't save them ϟ 659227145 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Sam 16 Sep - 13:45
re-bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Loving people doesn't save them ϟ Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Mar 19 Sep - 10:45
Re-bienvenue parmi nous, par contre attention ma chou, il ne te reste que 4 jours pour ta fiche. Si tu as besoin d'un délais hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ › Mer 20 Sep - 7:42
Merci :aww:
Ça devrait le faire, merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loving people doesn't save them ϟ Empty
Message Loving people doesn't save them ϟ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Loving people doesn't save them ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loving can heal, loving can mend your soul ♦ Séfia
» Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know
»  Firefighting is all about ass : Busting ours to save yours ❖ Lowie
» ABBY — i will be loving you
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: