Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 19:04


Joaquin Alessandro Giacomo

Je m'appelle Joaquin Giacomo, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 17/06/1986, dans la magnifique ville de Los Angeles, en Californie. Pour passer le temps je suis patron d'un garage, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans (i put my bag). Actuellement je suis marié, même si pour tout vous dire, c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnam.

autoritaire indépendant protecteur mâlin admirable intelligent franc possessif et jaloux impulsif amical ouvert d'esprit travailleur appliqué amusant observateur courageux secret fêtard tête brûlée casse-cou confiant.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + spf, claire.PAYS/REGION + france, alsace. ÂGE + 17 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + bazzart, l'ami des stars. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est vraiment top. :bave: PARLE-NOUS DE TOI + bon bah voilà, moi c'est claire, j'ai 17 ans même si ça a été précisé plus haut, je suis encore lycéenne (première L en septembre (oui j'ai redoublé)) et je suis passionnée de sport, de cinéma et de musique.  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + charlie hunnam. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé mais tiré de l'imagination de la jolie giulia.  :aww:

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Joaquin A. Giacomo le Lun 24 Juil - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 19:23
Bienvenue parmi nous :aww:

Charlie :bave: Super choix de vava!
Bonne chance pour ta fiche!

Comme tu viens de L.A je crois qu'il nous faudrait un lien :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 20:06
Oh gosh Charlie :bave: :bave: :bave:
Je peux te faire des bébés en cachette ? Promis Guilia en saura rien j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 3186161695 :hihi:
Bienvenue plus officiellement parmi nous. J'ai pas pu accourir pour te proposer un lien ou scénario avant que tu débarque, mais je veux quand même un lien quoiqu'il arrive.
Et puis j'adore le prénom j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 664056921
Bon courage pour ta fiche, bon jeu sur M.S. j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 20:07
Mon namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ~
:21: :21: :21:
j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 953116116 j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 953116116 j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 953116116

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as encore besoin de remplir ma boîte MP !
:coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 21:27
Bienvenuuuue :aww:
Charlie est so.... GRRRRR :pacman: :pacman: Sexy ^^
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 21:55
Hayley merci ma belle, Jenna est canon aussi au passage :aww:
C'est avec plaisir pour le lien en tout cas :coeur2:

Zoela Le prénom et Sophie, tu fais du bien à mes petits yeux j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 3186161695
Pour les bébés, en cachette alors hein :sifflote: :hihi:
Je te réserve déjà une place au chaud sur ma future fiche de lien :coeur2:

Giulia ma plus belle j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 953116116 j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 953116116 :nooo:
Merci beaucoup, je passerais t'harceler en MP si j'ai besoin :coeur2:

Seth mais que dire de Wilson ? :pacman:
Merci en tout cas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 22:05
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Lun 24 Juil - 23:13
Bienvenue parmi nous bel étalon :aww:
Dommage que tu sois marié, enfin dommage que tu sois marié à une autre que moi :hihi:
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur M.S. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Sam 29 Juil - 11:03
Bienvenue dans le coin beau blond, bon courage pour ta fiche :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Sam 29 Juil - 11:16
Bienvenue parmi nous monsieur, très bon choix de tête :bave:
Hâte de découvrir ton personnage davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Sam 29 Juil - 12:26
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Dim 30 Juil - 21:31
Bienvenue parmi nous :aww:
Très très bon choix de célébrité j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) 953116116
Bon jeu parmi nous.
Par contre attention choupi, il ne te reste que 4 jours pour ta fiche. Si tu désires un délais, hésite pas à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) › Mer 2 Aoû - 11:19
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) Empty
Message j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
»  Hannah + Et elle observe le monde de son regard amoureux
» Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux
» [Vazlo#1] Comme on se retrouve
» Kae || Comme au premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: