Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 15:34


   
Kaelynn Sophie Hiddleston

Je m'appelle Hiddleston Kaelynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/06/1992, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis barmaid, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (this is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Gabriella Wilde.

   
Arrogante Audacieuse Intéressée Anti-conformiste Spontanée Défaitiste Agitée Fille à maman Impatiente Polie Possessive.
   
Son jumeau est toute sa vie Elle est considérée comme la rebelle de la famille, mais elle ne le fait pas exprès Elle ne changerait pour rien au monde sa famille Elle n'aime pas l'image de pourrie gâtée qu'on lui donne Elle est barmaid depuis ses 17 ans mais elle sait qu'elle pourra toujours dépendre financièrement de ses parents et elle en profite   Elle n'est encore jamais tombée amoureuse Elle garde toujours son ancienne peluche près de son lit Enfant, elle souffrait d'insomnie et devait dormir contre son frère pour s'endormir Elle a du mal à apprécier les gens qu'elle ne connait pas depuis l'enfance Elle a du mal à supporter les bruits trop forts, les hurlements et ceux qui se disputent Elle rêve d'organiser la plus grosse soirée de Marple Spring Elle est le genre de fille qui ne rappelle pas le lendemain d'une nuit agitée Elle a toujours envie de ce qu'elle ne peut pas avoir.
   
L'histoire de ma vie

   


Il était une fois -puisque c'est comme cela que commence les contes de fées-, la famille Hiddleston. Fondateur de Marple Spring, propriétaire d'une grande industrie, les qualitées de la famille n'y manquent pas, mais la n'est pas l'histoire. Ainsi, c'est dans celle-ci que vint au monde Kaelynn, troisième enfant de la charmante fratrie. Née à quelques minutes de son frère jumeau, Kae est l'enfant du milieu, petite sœur de Mary-Ann la petite princesse de son père et sœur jumelle de Joshua, premier garçon de la famille que certain appelleront « l'héritier », elle est un peu l'ombre des deux grands Hiddleston. Mais bien loin de s'en plaindre, cette situation lui permet de vivre comme elle le souhaite tout en restant choyée par ses deux parents. Bien au contraire de son jumeau avec qui les relations paternelles sont plus ou moins houleuses. De plus, la famille s'agrandit avec l'arrivée de deux autres enfants, Leah et Spencer avec qui les relations sont parfois tendues, mais malgré les querelles familiales, rien n'a jamais troublé la vie rêvée de Kaelynn.


Si Kaelynn possède plus les caractères rebelles de ses deux frères plutôt que le côté doux de ses sœurs, c'est qu'elle a passé toute sa vie accrochée au bras de son jumeau, il n'y avait pas de Joshua sans Kaelynn, que ce soit dans les choix des matières au lycée ou dans ses parties de soccer malgré ses deux pieds gauches, elle a toujours voulu faire comme lui. Et c'est ainsi qu'elle n'a jamais aimé ce qu'elle faisait, et que de la même façon commença son échec scolaire. C'était son frère qui recevait la pression scolaire de son père, si bien qu'elle, n'avait même pas peur en montrant les mauvais résultats qui lui pendaient au nez. Sa réputation d'enfant agitée qu'elle abordait fièrement la suivait de partout, que ce soit pendant qu'elle séchait les cours pour faire les magasins ou quand elle giflait ceux qui la traitaient -à raison- de pourrie gâtée.


Finalement, elle arrêta dès qu'elle pu sa malheureuse scolarité, préférant se tourner vers n'importe quel métier auquel elle pouvait accéder. Elle s'essaya en tant que vendeuse, serveuse, et même guide de ville, mais c'est finalement en tant que Barmaid qu'elle se découvrit talentueuse. Avec facilité et influence de la Hiddleston famille, elle trouva rapidement une place dans un bar de la ville, si elle gagne sa vie ainsi, elle continue à dépendre financièrement de ses parents et vit encore sous leur toit, préférant garder sa grande maison plutôt que de vivre dans un appartement comme le fait si bien son jumeau, Kaelynn, elle n'est pas encore prête à voler de ses propres ailes. De toute façon, elle n'a que sa famille, n'ayant jamais connu l'amour (si on ne compte pas Joshua), elle préfère rencontrer des garçons sans réellement s'y attacher, sortir comme bon lui chante, bosser quand elle en a envie et dépenser jusqu'à qu'elle n'en puisse plus. C'est un peu son monde, mais il est si fragile quand on sait qu'un seul détail, un grain de sable, un imprévu peut tout faire basculer.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Coco. PAYS + France. ÂGE + 17 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + très plaisant :94: . PARLE-NOUS DE TOI + voila voila. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + la jolie Gabriella Wilde. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Kaelynn S. Hiddleston le Jeu 16 Juil - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 15:37
Bienvenue à toi ! :33:
Bon courage pour compléter ta fiche, et excellent choix de PV. :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 15:41
Bienvenue à toi ma future belle soeur ( mon QC Julia est la future copine de Josh ) et bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 15:48
Kae || Comme au premier jour Minism16 Kae || Comme au premier jour Minism31Kae || Comme au premier jour Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Kae || Comme au premier jour Minism16 Kae || Comme au premier jour Minism31Kae || Comme au premier jour Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 15:52
Bienvenue par ici belle demoiselle :94:
Très bon choix de Pv puis Gabriella :bave:
Bon courage pour ta fiche. En cas de questions n'hésites pas. J'ai écris les Pvs des Hiddleston alors...
Bonne rédaction :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 16:07
Excellent choix de personnage.
Bienvenue et bonne rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 17:59
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 23:01
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mar 14 Juil - 23:23
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mer 15 Juil - 0:34
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mer 15 Juil - 11:38
Ouuuais merci beaucoup pour cet accueil :39: :81: :81: :99: :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mer 15 Juil - 11:41
Grande sœurette  :gsfdfd:  :gsfdfd:
Viens grossir les rangs de la famille Hiddleston ! on n'est pas assez nombreux je trouve :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mer 15 Juil - 14:15
Bienvenuuue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mer 15 Juil - 15:34
Han :94: La belle Gariella Wilde :canard:
Bienvenue par ici, excellent choix de Pv.
Merci de nous avoir rejoints, puis en cas de questions n'hésites surtout pas.
Bon rédaction :95:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour › Mer 15 Juil - 19:37
Bienvenue à toi :94: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kae || Comme au premier jour Empty
Message Kae || Comme au premier jour ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kae || Comme au premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres | Samuel'n'Willow
» (Roxanna) Vie ta vie comme si aujourd'hui était ton dernier jour
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?
» {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: