Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 21:26



Gabriel Valentyne

Je m'appelle Valentyne Gabriel, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/09/1984, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis vendeur, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jason Dohring.

Protecteur Rancunier Impulsif Fidèle A l'écoute Ne s'est jamais vraiment senti heureux Têtu Fêtard Sympathique Lunatique.
Raffole des pâtes Déteste les frites Adore boire de l'alcool A arrêté les drogues dures mais continue de fumer de l'herbe en dehors de ses heures de travail A connu une histoire de coeur qui a duré dix ans A tendance à être jaloux lorsqu'il est amoureux A perdu sa soeur à cause de la mucoviscidose Sa défunte soeur, son frère et lui ont dû apprendre à se débrouiller tôt Vit au jour le jour sans aucune perspective d'avenir Regrette d'avoir pu blesser sa soeur à cause de la drogue mais continue tout de même d'en consommer, un cercle vicieux N'a plus beaucoup d'amis sur qui compter Aimerait s'en sortir mais ne voit pas comment Déteste ses parents N'a pas vraiment de passion dans la vie Ne quitte jamais son téléphone Aime les animaux.

L'histoire de ma vie


Tout commença par la rencontre de deux jeunes gens lors d’un bal, le garçon s’appelle Keith et la demoiselle quant à elle se prénomme Mary. Tout au long de la soirée ils dansèrent et papotèrent ensemble. Depuis ils ne se sont plus quittés. Environ un an plus tard ils se marièrent et quelques années encore plus tard vint au monde une petite fille qu’ils appelèrent Amy. Elle était l’aînée de la famille mais ne resta pas enfant unique bien longtemps puisqu’un an plus tard le couple a accueilli un nouvel enfant. En effet Mary était vite tombée enceinte et par un soir d’hiver elle mit au monde un petit garçon, ensemble les époux lui choisirent le prénom de Gabriel. La famille Valentyne était vraiment heureuse, tout se passait pour le mieux et la maman était comblée, le papa également. Mary était une enfant calme, Gabriel l’était un peu moins mais rien de bien méchant. Les deux bébés étaient très proches, un peu comme des jumeaux. Deux ans plus tard un nouveau garçon vint agrandir la famille. Celui-là fut appelé Michael. La petite fille alors âgée de 3 ans fut protectrice envers le petit dernier mais n’en oublia pas pour autant Gaby avec qui elle avait un lien particulier. Quant aux garçons eux aussi s’entendaient plutôt bien. Autant dire que les parents rayonnaient de voir leur petite famille s’entendre aussi bien. Mich' fut leur dernier enfant.

La tribu vivait des revenus modestes du père tandis que Mary prenait soin de ses enfants. Seulement cela ne dura pas. Alors que les enfants n’étaient qu’adolescents ils s’en allèrent pour une autre ville les laissant seuls à Marple Spring, tous les mois ils leur envoyaient de l’argent et savaient que leurs oncles, tantes et grands-parents veillaient plus ou moins sur eux quand ils le pouvaient. Amy tâchait de surveiller du mieux qu’elle le pouvait ses frères mais Gabriel était devenu ingérable, bien qu’il adorait sa sœur il avait une énorme envie de profiter de la vie que ce soit dans le bien comme le mal. En revanche Micha' lui ne donnait pas de fil à retordre à sa frangine.

Gaby depuis tout petit avait un groupe d’amis qui lui restait fidèle. Ils se voyaient souvent et partageaient tout sauf les filles bien évidemment. Son meilleur ami s’appelait Nolan, il avait une confiance aveugle en lui. Mister Valentyne était le leader du groupe. Quoi qu’il fasse ou dise les autres disaient amen. Un jour au lycée ce petit groupe fit la rencontre d’un type peu recommandable, il leur fit découvrir la drogue. Au départ rien de bien affolant ce n’était que des petits joints qui pouvaient paraître inoffensifs et ça cantonna là-dessus pendant un bon moment. Seulement Amy depuis toujours était atteinte d’une maladie grave, la mucoviscidose. Passant moins de temps avec elle que par le passé, son frère Gabriel ne remarqua pas que son état empirait de jours en jours.

Un soir alors qu’il rentrait du bahut, il la trouva inerte sur le sol de la cuisine au milieu de pâtes qu’elle avait du préparer pour le dîner. Gaby croyait qu’il était en train d’halluciner. Ce qui n’aurait pas été étonnant puisqu’une fois de plus il était sous l’emprise de la drogue. Ce n’est que quelques minutes plus tard lorsque le cadet rentra à la maison que son frère réalisa l’ampleur des dégâts. Trop pudique pour montrer ses émotions devant Michael, Gabriel sortit dans la rue en courant et alla dans un coin retiré afin d’hurler en toute tranquillité et une fois de plus il consomma pétards sur pétards ce soir là. Les jours passèrent et l’enterrement arriva. Ce jour là il se rendit clean à l’église pour ne pas faire honte encore une fois à sa sœur qu’il aimait tant et qu’il respectait malgré ses dérapages. Jamais il n’avait voulu la faire souffrir pourtant c’est ce qui était arrivé. Une fois la messe terminée, il retrouva ses amis qui étaient présents eux aussi pour l’enterrement.

Ensemble ils rejoignirent leur fournisseur et Gaby mal demanda des choses qui le feraient plus planer. Tout y passa, l’héroïne, l’ecstasy, les amphétamines etc… La déchéance se fit de plus en plus ressentir et vous pouvez ajouter à cela l’alcool en prime. Le jeune homme ne faisait plus rien de ses journées à part s’enivrer et voir ses potes. A présent il est âgé de 30 ans et peu de choses ont changé. Il s’en veut toujours d’avoir pu blesser sa sœur et surtout de n’avoir pas vu qu’elle était au plus mal. Il se sent coupable de sa mort et c’est cela qui l’a encore fait plus plonger dans la drogue. Sa sœur lui manque, se ressaisira-t-il à temps ? Malgré tout il s'est trouvé un job de vendeur afin d'avoir son indépendance et de ne plus vivre chez papa et maman comme un Tanguy... Mais c'est seulement pour ça qu'il travaille car s'il s'écoutait il passerait son temps chez lui à fumer et boire pour oublier cette vie qui ne lui plait pas. Parmi sa bande d'amis du passé il ne voit plus grand monde. En même temps il faut dire que les autres se sont calmés eux... Contrairement à lui. Mais lui n'est pas heureux. Et pourtant il est sorti avec une fille pendant dix ans mais même elle n'a pas réussit à lui faire oublier la mort de sa soeur. Par chance il peut quand même compter sur une amie fidèle, la jeune soeur de Nolan... Il l'a connue alors qu'elle n'était encore qu'un bébé et lui un petit enfant... Et même si elle a fumé parfois de l'herbe en sa compagnie, ce n'est pas lui qui l'a initiée... Il aurait même préféré qu'elle ne mette jamais le nez là-dedans. Depuis l'enfance il l'a toujours vue comme une soeur mais est-ce que ça sera encore le cas longtemps ou est-ce que tout va basculer ?

PSEUDO/PRÉNOM + V... PAYS/REGION + Picardie. ÂGE + 28 pour encore peu de temps ^^. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à une recherche de partenaire sur PRD où j'ai vu l'annonce de Skylar  :17: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air bien. PARLE-NOUS DE TOI + Euh venez me découvrir par mp si vous le souhaitez ^^. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jason Dohring. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Gabriel Valentyne le Jeu 2 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 21:27
Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Minism16 Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Minism31Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Minism16 Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Minism31Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 21:33
Welcome, sympa comme choix :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 21:35
Merci à vous deux :)

Oui je suis fan de Veronica Mars et puis c'était pour faire plaisir à Skylar qui adore Jason ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:03
Bienvenue mon futur chéri :94: :89: :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:04
Mon futur amour. :bave: :10:

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:23
Jason Dohring, je ne l'ai jamais vu sur un rpg, ça fait tellement plaisir :94:
Bienvenue et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:25
Pour moi c'est un retour aux sources ;) Puisque sur le tout premier forum où je me suis inscrite il y a six ans et demi je jouais Logan Echolls ^^ Tu sais sur les forums où si on faisait une ligne c'était déjà beau. Lol.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:28
C'était la belle époque ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:29
Wow ! Jason D. je le jouait il y a encore quelques mois sur un forum, je vais te demandé automatiquement un lien mon beau ♥ ; bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de " scénario ", si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:32
Oui c'est vrai Cassandra on rigolait bien sur ces forums là ;) D'ailleurs j'ai une amie que je connais depuis ce temps-là ;)

Merci Natasha, sans souci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:44
Han Jason ♥️ Cela me rappel des souvenirs, hein Natasaha :mdr:
Très bon choix de lien et de célébrité du coup. On sera déjà deux à te harcelé pour un lien :90:
Bienvenue quand même - j'ai faillit oublier :qqcfhsf:
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:50
Merci Snow et pas de souci je te réserve un lien avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 22:57
Bienvenue parmi nous jeune homme. J'aime beaucoup le prénom en tout cas et la célébrité aussi peu vu, j'adore :94:
Bon courage pour la suite de ta fiche, en cas de question, n'hésite pas :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? › Mar 30 Juin - 23:00
Merci beaucoup Oskar :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?  Empty
Message Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une intervention digne de l’enfer
» l'enfer de la guerre laisse des traces
» Kae || Comme au premier jour
» Faut tet' prévenir un jour !
» Briana: Je suis celle qui te fera tourner la tête, où vivre un enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: