Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 22:04


   
Luke Jon Lance

Je m'appelle Luke J. Lance, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06/1982, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Médecin pédiatre, et Je suis à Marple Spring depuis toujours mais revenue depuis peu. (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Cooper.

   
Attentionné Solitaire Courageux Sociable Généreux Protecteur Mystérieux Souriant Romantique Mature.
   
Il revient de 3 ans en tant que médecin à l'armée en Afghanistan Il aime tout ce qui est sucré Aime les fastfood et se nourrie très souvent de ça fait beaucoup de sport pour éliminer tout ça Aime regarder des match de foot américain Fait souvent des cauchemars à cause de ce qu'il à pu voir à l'armée Aime passez du temps avec ces neveu et nièces Adore les enfants en général et rêve de fonder une famille
   
L'histoire de ma vie