Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 22:04


   
Luke Jon Lance

Je m'appelle Luke J. Lance, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06/1982, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Médecin pédiatre, et Je suis à Marple Spring depuis toujours mais revenue depuis peu. (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Cooper.

   
Attentionné Solitaire Courageux Sociable Généreux Protecteur Mystérieux Souriant Romantique Mature.
   
Il revient de 3 ans en tant que médecin à l'armée en Afghanistan Il aime tout ce qui est sucré Aime les fastfood et se nourrie très souvent de ça fait beaucoup de sport pour éliminer tout ça Aime regarder des match de foot américain Fait souvent des cauchemars à cause de ce qu'il à pu voir à l'armée Aime passez du temps avec ces neveu et nièces Adore les enfants en général et rêve de fonder une famille
   
L'histoire de ma vie

   

Luke Jon Lance est né un beau matin de juin ensoleillé, d'un père militaire et d'une mère infirmière. Il est l'ainé d'une famille de 4 enfants. Il à deux petite sœurs et un petit frère. Il grandit dans une famille aimante et unie. Ils vivaient plutôt bien et ne manquer de rien et surtout pas d'amour. Même si le jeune garçon qu'il était avait peur quand son papa partait à la guerre, il était aussi très fier, son papa était un héros, il sauvait des gens. Parfois ces missions était longue et durait plusieurs mois. Dans ces moments là c'était lui l'homme de la maison et dès qu'il eu une dizaine d'année il s'occupa de tout : aider ses petites sœurs et son petit frère dans leurs devoirs, aider sa maman à faire à manger, réparer des choses casser, tondre la pelouse ... etc. Il voulait rendre fier son papa quand il rentrerais.

Mais un jour alors qu'il n'avait que 18 ans et qu'il était en première année de médecine, ses sœurs en avait 16 et 15 ans et son petit frère avait 13 ans. Leurs papa ne rentra pas... leurs maman venait de recevoir un coup de fil, le sergent Lance était mort au front..... La famille était dévasté, en particulier leurs mère, alors le jeune Luke pris les choses en mains et s'occupe de tout : du rapatriement du corps, de l'enterrement avec les honneurs du pays pour avoir combattu pour les citoyens américains, des droits de successions et il s'occupa aussi de ses frères et sœurs jusqu'à ce que leurs mère fasse son deuil. Il met même ses études entre parenthèses durant quelques mois.

Luke à presque finit ses études de médecines désormais, il avait pris la spécialité pédiatrie, mais au lieux de chercher un emplois dans un hôpital il s'engagea dans l'armée, malgré les réticence de sa famille qui ne voulait pas le perdre lui non plus. Mais luke qui avait toujours admirer son père, voulait lui rendre hommage en s'engageant et puis il ne serait pas au front, il restera médecin mais pour l'armée. Il fut alors envoyé en Afghanistan afin de soigné les soldats et les enfants victimes de cette guerre.

Voilà maintenant 4 ans que Luke était partit en Afghanistan, Bien sûre il est revenue de temps en temps pour semaines pour voir sa famille, mais aujourd'hui il est rentré pour de bon, son service est terminé. Il à vu des choses horribles, des enfants se faire massacrer sous ses yeux, des soldats perdant une jambe ou autre à cause d'une mine et bien d'autre choses qu'il à envie d'oublier. Luke à trouver un job de pédiatre dans sa ville natal à Marples Spring.

Plus facile à dire qu'à faire, Luke n'arrive pas à oublier l'enfer de la guerre, il n'arrive pas à oublier ce qu'il à vu, il n'arrive pas à oublier cette petite fille qu'il voyait chaque jour, qui était pleine de vie, souriante, ses parents était morts fusillé parce qu'ils avaient essayé de fuir le pays. Tout les jours je lui donner un petit quelques chose, souvent des gâteau que ma mère faisait et m'envoyer au camps. Mais un jour, je n'ai pas vu cette petite fille, le jour suivant non plus et ainsi de suite... j'avais appris qu'elle était décédé en marchant sur une mine... Je revoit encore son visage angélique. J'avais même pensé à l'adopté quand je serais rentré.... Tout les soirs je fais des cauchemars à propos de tout ça.

Le jour je suis un homme décontracté, proche des enfants que je soigne, gentils et souriant. Le soir, je me renferme sur moi, je ne sors pas, je passe mes soirées à regarder les infos pour savoir ce qu'il se passe là bas. Je suis devenue quelqu'un de secret et mystérieux, même ma famille à parfois du mal à me reconnaitre.

Aujourd'hui j'aspire à retrouver une vie paisible, trouver la femme de ma vie et fonder une famille, adopter surtout, j'aimerais vraiment adopté un enfant d'un pays en guerre et le sauver de tout cette enfer.

   
PSEUDO/PRÉNOM + marj0 PAYS/REGION + france. ÂGE + 26. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je suis déjà mathew. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + génial !. PARLE-NOUS DE TOI + marjorie. 26 ans. graphiste. aime le piano. les voyages ... . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + andrew cooper. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Luke J. Lance le Lun 18 Mai - 14:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 22:07
Andrew Cooper kjdskjdh :94:
Re-bienvenue :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 22:07
Bienvenue, très bon choix d'avatar :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 22:12
Re bienvenue mon chou :bande:
Au fait chou, du coup une fois validé tu pourra repasser dans le sujet demande de DC pour re remplir le formulaire d'ajoute de DC -je sais pas si je suis claire - mais comme tu savais pas trop qui prendre.
THX.
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 22:18
Merci !
Ah oui pas de soucis je fais ca tout a l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Dim 17 Mai - 23:16
Re-bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 8:25
Re-Bienvenu et bon courage pour ta fiche !! :) Et ce choix de vava... :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 9:24
bienvenue !! super choix d'avatar :ohfry:
il nous faudra obligatoirement un lien =) ( puis on va être "collégue" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 11:42
merci à tous !!! :D
avec plaisir pour le lien Kaelyn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 12:42
Re-bienvenue. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 14:16
merci poesie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 14:23
:33: Bienvenuuuuuue :33:

andrew cooper :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 15:28
Re bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 15:47
J'aime beaucoup ton nouveau personnage, très différent du premier et très intéressant également.
Histoire bien écrite, comme toujours :94:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces › Lun 18 Mai - 17:14
merciiii :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l'enfer de la guerre laisse des traces  Empty
Message l'enfer de la guerre laisse des traces ›
Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer de la guerre laisse des traces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splatoon, la guerre de la peinture entre père et fille ! [Leeroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: