Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Mar 26 Jan - 20:27

Julia & Joshua
Premier voyage ensemble
Cela maintenant deux mois que je connais Josh, ce petit mignon adorable que j'ai eu plaisir à connaître dans la boîte de danse nue dans laquelle je travaille depuis maintenant plusieurs mois et autant le dire c'est une excellente rencontre. Je ne m'en plaint pas, avec lui je me sens bien, il ne me juge pas, il ne me prend pas pour de la merde, il ne me regarde pas de haut, il est juste naturel, lui-même, un homme généreux et affectueux avec qui je me sens vraiment bien... Toutefois voilà il y a un petit quelque chose que je n'explique pas, lorsque je suis avec lui je suis dans un bien-être assez intense, je me sens bien, vraiment bien, il y a ce petit "plus" que je n'ai pas nécessairement avec les autres et qui me rend toute intimidé en sa présence. Comme si c'était lui le dominant et moi la soumise, je reconnais donc ne pas être habitué à ça. Mais qu'importe, aujourd'hui nous devons prendre l'avion pour New York mais également pour les quatorze ans de l'attentat dans lequel j'ai perdu mes merveilleux parents qui me manque tant.... Alors, tandis que nous grimpons dans l'avion je le fixe intensément et prends place à côté de lui dans l'avion non sans ressentir une certaine peur. Je suis claustrophobe, une peur classique je le reconnais mais je n'y peux rien, je me sens toujours très mal dans les avions et ça ne s'arrange pas avec le temps... Finalement lorsque l'avion décolle je grimace et mon coeur bat la chamade, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux sous le coup de la peur, puis d'un geste rapide je me raccroche à mon petit mignon comme pour espérer tirer du soutient de par ce simple geste...

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Mar 26 Jan - 22:10
Deux mois cela passe vite, très vite même ... Je rappelle de ce tendre et timide baiser que j'ai échangé avec Julia quelques heures après notre rencontre. Ce fut un bon moment, très bon même. J'ai empoigné dernièrement un camarade de classe car il a su que Julia travaille dans une boite de danse nue et nous avons failli nous battre. Je n'aime pas le genre de propos qu'il a tenu en son égard. Elle est une femme merveilleuse et douce, elle est la meilleure et je ne laisserai jamais personne la juger. Amoureux ? Oh oui je le suis d'elle, il n'y a pas de doute là dessus. Nous avons ensemble cette alchimie, ce plus qu'on possède juste elle et moi. Elle me fait redevenir moi-même et non le petit con que j'ai pu être. Je suis un poil dominant avec elle mais sans la forcer, protecteur et rassurant en même temps. Je déglutis un peu, nous allons prendre l'avion sous peu pour New-York, nous nous rendons chez ses grands parents. L'occasion est spéciale et émouvante en même temps, nous allons aller nous recueillir sur les lieux des attentas qui ont touché notre pays il y a quatorze années de ça maintenant. Nous passons les portiques, je sonne une première fois, le regard de l'homme est noir, je me fais contrôler et il se trouve que c'est le bouton de mon jeans noir qui me fait sonner... Je soupire et remercie l'homme qui est compréhensif.
Enfin nous y voilà, nous y sommes, nous nous installons côte à côte. C'est la première fois que je prends l'avion et cette douce adrénaline que je ressens est décuplée quand nous décollons, Julia se raccroche à moi, les larmes aux yeux. Doucement je lui sèche son visage, non sans la regarder avec amour. "N'ayez crainte, je suis là pour vous Julia" Ai-je envie de lui dire que je serai toujours là pour elle ? Oui et aussi que je l'aime mais non, je n'ose prononcer encore ses mots avec elle, cela va venir un jour. Quand je ne le sais guère, mais, il viendra. "Je veillerai sur vous..." Une demi-promesse que je vais tenir, qu'elle se détende désormais, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Mar 26 Jan - 22:22

Julia & Joshua
Premier voyage ensemble
L'idée même de prendre l'avion avec mon petit mignon m'effraye au plus haut point mais d'un sens je tente de garder ma contenance pour ne pas passer pour une imbécile déjà mais aussi et surtout parce que je sais que mon jeune homme sera présent pour me réconforter en cas de besoin. C'est tout de même ironique, je prends l'avion avec lui un 11 Septembre pour New York et dire qu'il y a quatorze ans c'était des avions tout à fait normaux qui se sont écrasés sur les Tours Jumelles dans lesquelles mes parents travaillaient depuis bien des années. Cette simple pensée me fais rougir de honte tant je le trouve déplacée mais en cet instant je ne peux m'empêcher de paniqué... Et si un fou furieux débarquait de je ne sais où et nous affirmait d'une voix glaciale qu'il allait faire de nous des bombes qui atterriraient sur New York pour exploser encore un immeuble ou quelque chose du genre ? C'est sans aucun doute stupide et irréfléchi de ma part de penser ainsi mais pourtant je ne peux m'en empêcher, je suis comme ça quand je dois prendre l'avion, angoissée, terriblement angoissée et avec une pointe de chagrin dans le regard. Mais ça Josh ne tarde pas à s'en rendre compte et me sèche mes larmes d'un geste rapide et doux en m'affirmant des paroles quelque peu douce qui me rende automatiquement mon éternel sourire « Vous avez raison... Il faut que je me calme... » Bien évidemment qu'il a raison, je me prends juste la tête pour rien avec des futilités et il serait grand temps que je retombe sur Terre, quoi qu'il en soit, lorsque je vins à entendre ses nouvelles paroles j'acquiesce et lui dis d'une voix douce bien qu'un peu effrayée « Merci Josh.. Ça va aller... » Dis-je avec un sourire comme pour lui faire comprendre que ses paroles m'ont énormément rassurer et que je lui suis reconnaissante pour son calme naturel dans cette situation un petit peu délicate pour moi..


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Mer 27 Jan - 18:15
Je suis un peu angoissé avec ce maudit détecteur de métaux qui vient de siffler, c'est la première fois que je vais prendre l'avion mais j'en ai cure de ça. Ce qui me met un peu dans mes états c'est de venir de passer pour un criminel. Chose que je ne suis évidemment pas, j'ai fait des conneries mais rien de méchant, jamais je n'ai fini en prison. Ma belle a dû se demander avec elle embarquait là... Honte sur moi. Nous allons à New-York pour y commémorer les attentats d'il y a quatorze années. Oui nous sommes le jour anniversaire. Je n'étais encore qu'un enfant à ce moment-là mais je me souviens que nous avions été obligés de regarder pour nous rappeler de cette date là avec mes deux soeurs. Les plus petits eux ne devaient et surtout ne devaient pas regarder les images télévisuelles à ce moment-là.

Julia semble tendue, craintive au moment d'être dans l'avion. Je m'en rends vite compte. Je ne supporte pas la voir triste et encore moins pleurer. C'est en gentleman que je lui essuie les larmes de ses jolis yeux légèrement en amande. Mon coeur s'emballe un peu, l'envie de l'embrasser est plus que présente. J'ai déjà gouté à ses lèvres et je meurs d'envie de le refaire un jour mais, il est hors de question de profiter de l'instant. Je souris doucement à l'écouter, je ne suis pas moqueur juste attendri. "Ayez confiance en moi s'il vous plait. Je vous garanti que ce vol se passera bien Julia." Je reprends un peu la parole, je souhaite au maximum la rassurer. Pour me répondre, cette fois elle sourit, je fonds encore plus avec sa douce voix ... Délicatement, je pose ma main sur la sienne pour lui prouver d'une autre manière que je suis là. "Ne me remerciez pas Julia, cela serait plutôt à moi de le faire car, vous m'emmenez avec vous." Grâce à elle, je vais voir cette ville légendaire qu'est New-York. [color=#000066]"Je suis ravi de vous accompagner, j'aime votre compagnie."[/color] Malheureusement, je suis obligé de la lâcher quelques secondes pour mettre ma ceinture pour le décollage ... Voilà comment le contact entre ses phalanges et les miennes est rompu pour la première fois ... L'instant est là, nous ne pouvons plus reculer, les réacteurs sont en marches, nous roulons et nous nous élevons dans les cieux tel des oiseaux mais, moi je n'ai d'yeux que pour un ange et celle-ci me regarde aussi. "Je ne savais pas que cela secouait ainsi" Dis-je avec le sourire. Il parait que c'est le pire moment d'un vol, personnellement cela ne m'a pas semblé si terrible mais, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Mer 27 Jan - 18:31

Julia & Joshua
Premier voyage ensemble
Quand les deux avions ont percutés les Tours Jumelles dans lesquelles mes parents travaillaient depuis bien des années je n'étais qu'une jeune femme, une adolescente pour être précise, je n'avais à ce moment-là que quinze ans, j'étais jeune, stupide, avec des étoiles pleins les yeux, une adolescente parmi tant d'autres... Et pourtant c'est aussi ce fameux jour que j'ai perdu les personnes les plus importantes de toute ma vie soit mes parents et que je ressens une haine assez profonde depuis tout ce temps vis à vis de ces montres qui m'ont arrachés mes parents. Je n'ai jamais eu une telle rancœur au plus profond de mon coeur et pourtant c'est encore le cas quatorze ans après, je suis en colère, non pire, je suis haineuse face à ces terroristes qui s'en sont prit à tant de personnes en l'espace d'une journée... Cet acte n'a pas seulement fait du mal aux familles des victimes, ça a été bien plus profond que ça, ça a fait du mal à l'Amérique elle-même mais même plus encore, au monde tout entier. Le monde entier s'est levé pour montrer que New York et son Amérique ne sera pas à genoux devant de tels monstres et ça je trouve que c'est merveilleux, je leur témoigne toute ma gratitude quant à ce geste qu'ils ont eu vis à vis de ma famille et des autres personnes décédées. Alors, tandis que je souris à cette pensée je pose mon regard sur mon petit mignon et acquiesce à ses paroles « J'ai confiance en vous... » C'est comme une évidence pour moi, oui j'ai confiance en lui sinon je ne l'aurai certainement pas emmené avec moi à New York, là où mes grands-parents se trouvent et surtout là où nous allons logé le temps d'un petit weekend en leur compagnie. Mes grands-parents d'ailleurs furent heureux d'apprendre que je retourne à New York avec quelqu'un, ils imaginent déjà que j'ai un petit-ami et j'en suis convaincu ils ont déjà préparer ma chambre pour Josh et moi tant l'idée d'avoir un gendre leur paraît merveilleuse. Avec tout ça je n'ai même pas eu l'occasion de leur dire très clairement que Josh et moi n'étions pas en couple mais bon ça à la limite il faudra bien que je le dise à Josh a un moment donné... « Je me sens bien avec vous également Josh.. D'ailleurs, il y a une petite chose que j'ai oublier de vous précisez... Mes grands-parents sont persuadés que nous sommes en couple... » A ses mots je me mordille instinctivement la lèvre tout en le fixant longuement déjà par gêne mais aussi par timidité quant à mes paroles... D'un geste alors j'attache ma ceinture a peu près au même moment que mon petit mignon relâchant alors sa main puis une fois fait je grimace en sentant l'avion nous secouer un petit peu, allez, plus que deux heures de route et nous serons dans ma précédente ville, y a plus qu'à patienté... « Je le savais personnellement... Je fus obligé de prendre l'avion quand je me suis installer à Marple Spring il y a trois mois et demi.. » Et oui, ça fait seulement depuis le mois de Mai que je me suis installer définitivement à Marple Spring, ce n'est pas vieux mais je me suis attacher à cette ville et je m'ose à croire que j'y resterai encore un petit moment...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Ven 29 Jan - 21:46
Je n'ai pas de bon ou mauvais souvenir d'un voyage en avion car celui-ci sera mon baptême de l'air tout simplement. Le plus merveilleux pour moi c'est de le faire avec elle. Être à ses côtés pour ce moment là est un bonheur pur. Stressé moi ? Non jamais de la vie, j'ai eu mon coup de stress un peu avant de monter avec le détecteur de métaux. C'est du passé désormais, je suis dans l'avion assis avec elle et c'est ce qui compte à mes yeux. Mon coeur se serre l'espace d'un instant, je sais pourquoi nous y allons et cela me peine un peu. Je ferai tout ce qui m'est possible pour lui rendre le sourire. Je me dois bien d'être là pour elle et la soutenir du mieux que je puisse le faire. Elle me glisse d'une manière tendre qu'elle a confiance en moi. Mon coeur rate un battement et je ne peux m'empêcher de lui sourire. "Merci ..." Lui répondis-je en toute simplicité. Je ne souhaite pas faire de longs discours à ce moment là. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ce qu'elle vient de me dire. Ainsi donc, ses grands-parents nous croient en couple ? Merveilleuse chose que voilà, de douces pensées envahissent mon esprit, Julia et moi en couple ... voilà une chose magnifique à imaginer. "L'oubli n'est guère grave Julia, ne vous en inquiétez pas. Je suis flatté qu'ils nous pensent en couple. Vous êtes une femme ravissante, que dis-je ? Une femme magnifique pardon et tout homme serait fou de refuser d'être votre petit ami. Je ne suis pas fou et je vous trouve tout simplement ravissante..." je marque une pause, réfléchis un instant, j'ai envie d'un peu plus qu'une amitié avec elle. Je remarque qu'elle se mordille la lèvre comme avant notre baiser ... "Formons un couple devant-eux alors, je serai le chevalier servant pour leur princesse." L'embrasser de nouveau ne me gênera absolument pas, au contraire. "Qu'en pensez-vous ?" Machinalement je reprends sa main dans la mienne et je tente de plaisanter, c'est un peu raté. Elle me rappelle un peu la date de son arrivé, je suis sans doute un des premiers hommes qu'elle ait pu connaitre depuis son arrivée. Je ne m'en soucie guère, nous avons tous un passé et le miens n'est pas des plus joyeux. "Il est vrai que vous connaissez mieux que moi l'avion pour cette raison peu évidente à vos yeux." Un silence vient doucement de s'installer, nous sommes en plein vol.je reglisse ma main dans la sienne et la regarde avec un petit sourire. "Puis-je ?" Après tout, d'ici moins de deux heures, je serai présenté comme son petit-ami non ? Elle va devoir s'habituer à ma présence donc. Une question me trotte dans la tête ... pour dormir, comment allons-nous faire ? Il va de soit que je dormirai par terre si elle ne souhaite pas que je dorme à ses côtés. Chose que je comprendrai tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] › Ven 29 Jan - 22:22

Julia & Joshua
Premier voyage ensemble
Pour mon cas, ce n'est aucunement la première fois que je prends l'avion, je l'ai pris bien des fois lors de mes voyages avec mes parents lorsqu'ils étaient encore de ce monde et évidemment c'était à chaque fois un réel plaisir pour moi d'être dans des avions, bateaux ou encore dans le train ou la voiture. J'ai toujours adoré voyager mais voilà depuis cet attentat sur les Tours Jumelles je prends l'avion le moins souvent possible, le bateau, la voiture ou le train ça ne me dérange pas le moins du monde mais dans l'idée l'avion ça reste vraiment un traumatisme pour moi depuis cet attentat. Puis même avec le temps j'ai développer une peur relativement assez inquiétante qui n'est autre que la claustrophobie, avec cette peur je suis bloquer, prendre l'avion relate d'être un moment affreux pour moi et me retrouver dans une pièce isolée sans fenêtre est inconcevable pour moi donc oui j'ai un certain traumatisme qui me trotte en tête à longueur de temps. Mais pour l'heure qu'importe, la présence de Josh me réconforte au plus haut point jusqu'à même que j'en oublie le fait est que nous sommes dans un avion. A un moment donné une petite voix d'une hôtesse de l'air nous annonce que nous pourrons déambuler dans l'avion si l'on le souhaite et donc détacher nos ceintures ce que je fais immédiatement non sans ressentir une certaine inquiétude. Puis, je me tourne vers mon petit mignon qui répond à mes paroles par de sérieux compliments qui m'étonne au plus haut point, je rougis donc de plus belle étant à la fois touché mais également émue par ses paroles « Oh... Merci... Je... C'est adorable de votre part. » Puis finalement je décide de m'arrêter là pour ne pas casser le moment avec ma gêne du moment, alors lorsqu'il continue sur sa lancée et me propose de former un couple avec lui le temps de ce weekend je grimace ne sachant précisément pas quoi dire ni même quoi faire mais dans l'idée c'est précisément de ça dont j'ai besoin : de son accord. Parce qu'avec mes grands-parents qui croient dur comme fer que nous sommes des amants je m'en perds et évidemment nous y serons obligés pour ne pas les décevoir « Oui... Vous avez raison... Il vaut mieux en plus. » A ses mots j'affiche un petit sourire timide tandis que je pose mon regard sur sa personne quelques instants avant de dire d'une voix douce « Je connais bien les voyages tout court en fait... Avec mes parents on avait l'habitude d'aller en voyage de partout dans le monde du coup je connais bien à force.. » En réponse à ses paroles quant à ma connaissance plus grande que la sienne par rapport aux avions. Finalement j'affiche un sourire histoire de ne pas casser l'ambiance avec le souvenir de mes parents et une fois qu'il émet un petit rapprochement en enlaçant ma main contre la sienne j'acquiesce à ses paroles « Oui oui... Bien évidemment, Josh. » Et j'affiche un nouveau sourire chaleureux à mon petit mignon tandis que le rouge me monte aux joues tant cette proximité avec lui est assez... Perturbante ? Oui sans doute, quoi qu'il en soit je suis tout sauf anxieuse quant à la suite de mes aventures avec lui, ça promet même d'être joyeux, n'est-ce pas ?


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message {FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
{FlashBack}New York ~ Premier voyage ensemble [Jushua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Un premier voyage...
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Premier voyage d'une Kunoichi
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]
» Premier Voyage ! ~ [ PV : Vergil Sparda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: