Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Ven 24 Fév - 21:51


Prénom Prénom Noms

Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Ven 24 Fév - 21:55
Bienvenue par ici :suisla:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Ven 24 Fév - 22:08
GOS GOSH GOSHHHHHHHHHHHHH BEA :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo:
Ma petite Bea d'amour.
Tu rox du poney :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1091451806 Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1091451806 Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1091451806 Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1091451806
J'adore tellement Bea, je l'ai eut jouée il y à longtemps, mais c'est un tel plaisir de la revoir sur un forum et sur M.S. en plus Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  3140554771
Il nous faudra un lien Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  746657995
Je suis tellement choquée de la voir que jen oublie presque les bonnes manières.
Bienvenue parmi nous, très bon choix de célébrité, je ne peux pas dire le contraire Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1153180042
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis de te voir en jeu Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1318749165 :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Ven 24 Fév - 23:47
Bienvenue à M.S. ma beauté espagnole :aww:
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir Alicia en tout les cas.
Et puis en cas de questions ou autres, hésite pas.
Tu me garde une place dans ta fiche de lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Sam 25 Fév - 0:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuue! Première fois que je crois Beatriz Luengo sur un fo ! :bave: :bave:

Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Sam 25 Fév - 9:23
Bienvenue parmi Nous !!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Dim 26 Fév - 10:52
Beatriz :bave:

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar :canard:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :)

Si tu as des questions, n'hésites pas :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Dim 26 Fév - 19:58
Bienvenue jolie demoiselle!!! :suisla:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  953116116

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Lun 27 Fév - 1:48
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Lun 27 Fév - 16:18
Bienvenue sur le forum !!! :D
Courage pour ta fiche :king:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux › Jeu 2 Mar - 11:15
Attention ma belle, plus que 4 jours pour ta fiche, si tu veux un délais, hésite pas à le faire savoir.
Je serais ravis de connaitre ton personnage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hannah + Et elle observe le monde de son regard amoureux
» 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle)
» Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression.
» j’observe mes idées malsaines qui s’envolent comme une poussière (joaquin)
» Allons refaire le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: