Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 11 Juil - 10:26


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
’observe mon reflet dans le miroir de ma chambre. La petite robe rose met ma peau mate en valeur et les chaussures à talons me grandissent de quelques centimètres, c’est toujours ça de gagner. Mes cheveux bruns cascadent sur mes épaules, ça me change. Le plus souvent, je préfère les attacher car je n’aime pas qu’ils me tombent dans les yeux. La seule chose qui me chiffonne c’est que la robe un peu courte, laisse voir l’écorchure que je me suis faite hier en me cassant la figure sur le jouet qu’un de mes petits frères à laisser trainer dans l’escalier. Satisfaite, je donne une dernière touche à mon maquillage, puis j’attrape mon sac à main, puis je quitte la chambre en dévalant les escaliers. Une fois en bas, je suis accueillie par une réflexion désagréable de Terrence. « Tu compte aller travailler dans cette tenue ? » me dit-il. Je ne réponds pas, préférant lui décocher un regard de travers. « File te changer ! » m’ordonne-t’il. « Pourquoi faire ? » je lui réponds, hargneuse. Ce type a le don de m’énerver et je n’ai pas envie qu’on m’énerve ce soir. Fort heureusement, maman, qui sait parfaitement que ce soir, je n’irais pas travailler ; d’où la jolie robe qu’elle m’a prêté pour l’occasion ; me vient en aide. « Et que lui reproche-tu à sa tenue ? » lui demande-t-elle. Terrence lève les yeux au ciel. « Oh et puis, qu’elle face ce qu’elle veut. C’est pas ma fille ! » capitule-t-il. « Ça, depuis le temps que je le dis ! » ne puis-je me retenir d’ajouter. Puis, sans attendre qu’il comprenne, j’embrasse ma mère sur la joue et je quitte la maison. Officiellement, j’habite à trois minutes du cinéma ou je travaille. Le lycée en revanche, est beaucoup plus loin et à cette heure ci, il n’y a plus de bus pour m’y conduire. Néanmoins, une de mes amies à sa mère qui nous y conduit et justement, la voiture s’arrête à ma hauteur. Je m’y engouffre. Nous arrivons quelques minutes plus tard, mais ma copine me fait rapidement faut bon pour aller rejoindre son petit copain. Je sors donc discrètement de mon sac la bouteille que j’ai emporté. D’apparence, c’est de l’eau, mais ça n’en est pas. Pour être franche, je ne sais pas du tout ce que j’ai pris, je me suis glissée en douce dans le bureau de Terrence cette nuit et j’ai vidé le contenu d’une bouteille d’alcool dans une bouteille d’eau. C’est probablement du Gin, car je l’ai entendu râlé toute à l’heure qu’il n’en avait plus. J’en bois une gorgée, c’est dégueulasse !
WILDBIRD
 


Dernière édition par Savannah Cooper le Ven 8 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 11 Juil - 11:23
L'école est finie
Une grosse fête a lieu au lycée ce soir et évidemment je vais m'y rendre, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'aller a des soirées donc je ne vais pas m'en priver. De plus mon alcoolo de père a parfaitement accepté que je m'y rende donc aucune raison que je n'y aille pas. Je quitte donc la maison dans laquelle je vis avec lui après avoir enfilé une tenue qui me convient parfaitement soit un jean slim, un t-shirt noir et blanc ainsi qu'une paire de chaussures. En vue de ma dernière discussion avec l'ivrogne il est clair qu'il faut que je calme mon comportement désormais et que donc que je ne me batte plus, ce sera sûrement très dur de ne pas rentrer dans le lard des quelques personnes que je n'aime pas qui sont au lycée mais je ne me battrais plus pendant un certain temps afin de ne pas briser mes chances d'aller à l'université. Je marche à pied jusqu'au lycée impatient déjà d'y être puis une fois que je fus enfin devant mon établissement scolaire je souris, c'est bien la première fois de toute ma vie que je suis autant impatient à l'idée d'aller au lycée mais c'est pour une bonne raison. Je pénètre dans le gymnase où a lieu la soirée, je trouve mon coach en train de discuter avec son épouse et je lui souris chaleureusement tandis qu'il me présente à sa femme. « Madame Anderson bonjour. Isaac McAvery le capitaine de l'équipe de Crosse. » Dis-je à la jeune femme blonde qui me sourit tandis que mon coach me couvre d'éloge disant que je suis le meilleur joueur de son équipe et qu'il est fier de moi, je lui souris sincèrement heureux de l'entendre dire ça lui qui d'habitude est pourtant tellement agressif en temps normal là non il est plutôt chaleureux ça le change beaucoup. Au bout du compte je finis par m'éloigner d'eux et me balader dans le gymnase avec un pote à moi jusqu'à ce que je vois une minette brune arriver dans le gymnase, je la détaille longuement étant persuadé de la connaître. Je m'éloigne alors de mon ami m'approchant légèrement de la jeune brune juste pour voir si je la connais véritablement ou non. Une fois devant elle j'admets que je ne sais pas vraiment quoi faire, je plonge alors mon regard bleu dans ses yeux foncés sans rien dire, restant là comme un con devant une jolie fille...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 18 Juil - 11:05


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
D
ans ma tête, je repasse le film de ma conversation avec ma camarade, dans la voiture de sa mère, qui nous conduisait au bahut. « Superbe ta robe Savannah ! » m’avait-elle dit lorsque j’avais grimper à l’arrière de la voiture. Je la trouvais un peu trop courte pour moi ; et je n’étais pas la seule puisque l’abruti que ma mère a épousé m’en avait fait la remarque ; mais comme ma mère me l’avait gentiment prêté, je n’allais pas faire la fine bouche. Maman ne rentrait plus dedans de toute façon. Elle disait que la naissance des jumeaux lui avait fait plus de mal que de bien. « Elle est à ma mère ! » ai-je répondu, fière que ma tenue puisse plaire. « Et bien, ta mère est vachement sexy ! » a-t-elle lâché, ce qui m’a faite glousser. Oui, ma mère est encore sexy, mais il faut dire qu’elle a dix ans de moins que les mères de mes copines de classe, donc forcément. Mais je me garde bien d’en faire le commentaire, puisque l’une d’entre elle écoute la conversation sans rien dire. Je n’ai d’ailleurs pas besoin d’en dire plus puisque nous arrivons à destination et ma copine me plante pour aller rejoindre son mec. Je pense aussitôt que c’est une saloperie, mais je me taie. Après, on dira que je ne suis pas sociable, ou pire encore, que je suis jalouse. D’accord, je suis la seule fille de l’école à n’être jamais sorti avec un mec et ça m’énerve, mais de là dire qu’il m’en faut un à tout prix, non. Parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagné. Regardez ma mère ! Je discute quelques minutes avec une camarade, avant de m’éloigner. En fait, c’est nul. La musique est pas géniale, la décoration est pourrie ; on en fait des mieux que ça au Club de sciences ; personne ne danse. Personne ne remarque que l’eau que je bois n’a pas la couleur de l’eau. Personne ne me remarque, je suis aussi invisible que dans les couloirs de ce lycée et je me dis que j’aurais mieux d’aller bosser plutôt que de demander ma soirée. Bref, je m’ennuie ferme. Je décide donc d’aller grignoter un morceau, ça me fera passé le temps. Et alors que je suis en train d’engloutir une part de pizza, je sens un regard poser sur moi. Surprise, je me retourne et je suis d’autant plus surprise lorsque je vois qui est en train de bloquer sur moi. Isaac McAvery, le capitaine de l’équipe de crosse. Je ne sais pas du tout en quoi consiste ce sport je préfère le football ; mais il est connu de tout le monde au bahut. J’ai eu deux cours en commun avec lui cette année, mais on ne sait jamais adresser la parole. Voilà pourquoi je me demande ce qu’il fabrique. Je fronce les sourcils. « Quoi ? » je lui demande. Je ne suis pas agressive, simplement étonnée. Je commence à croire que ma robe doit être remonter ; ce qui expliquerait son regard sur moi ; alors je tire dessus, mais non, ça n’est pas ça.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 18 Juil - 11:43
L'école est finie
Les femmes ont ce pouvoir de rendre fou un homme, c'est ce qu'on dit en tout cas et j'avoue que quand je vois la jeune brune devant moi je comprends mieux pourquoi on dit tellement souvent cette phrase parce que oui la brune est magnifique, vraiment magnifique. Autant je ne me rappelle vraiment pas de son nom pourtant je suis quasiment sûr d'avoir des cours avec elle mais elle me plaît et pour l'heure c'est la seule chose dont je sois sûr. Je suis bercé par son regard, par sa démarche, par sa splendide robe qui la met très clairement en valeur, enfin, elle est juste superbe c'est affolant. Durant de longues secondes, ou minutes je n'en sais rien, je la scrute longuement de mes yeux bleus la détaillant jusqu'à ce que finalement la brune prenne la parole se demandant certainement ce qu'il m'arrive. Je me racle la gorge mal à l'aise tout en rougissant légèrement puis je détourne les yeux ne sachant pas vraiment quoi dire. « Rien du tout... » Mentis-je juste pour ne pas avoir a passer pour un con devant elle, je ne la connais pas, je ne connais pas son caractère et j'ignore comment elle aurait réagit si je lui avais dis que je suis amoureux de son physique et de sa robe donc j'ai préféré fermer ma gueule. « J'étais juste en train de me dire que je crois que je te connais. » Ajoutais-je histoire de ne pas faire tache devant elle tout en penchant ma tête sur mon épaule tout en haussant des épaules. Oui je crois qu'on se connait de vue du moins, elle par contre elle doit savoir qui je suis en vue de mon titre de capitaine de l'équipe de Crosse et puis elle doit connaître ma réputation de mec violent qui se bat régulièrement je pense....
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Lun 31 Juil - 10:31


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
L
orsque je sens son regard bloqué sur moi, je me sens sotte parce que je me demande ce qu’il me veut, d’où ma question, d’où mon « quoi ? », je suis encore plus surprise de le voir piquer un phare. Certes, je ne le connais pas vraiment, seulement de réputation, parce qu’il est le capitaine de l’équipe de Crosse, et qu’il a déjà fait quelques séjours dans le bureau du proviseur, mais ça s’arrête là. Par exemple, je ne sais pas pourquoi, parce que je ne fais pas attention à ce qui se passe en dehors du club de science. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais j’ai toujours été une fille invisible, et personne en dehors de mes amies proches, ne s’adressent à moi. Voilà pourquoi je suis autant surprise ; limite choquée ; qu’il me regarde et s’adresse à moi. Mais il me répond bien vite qu’il n’y a rien. « Ha bon ! » je réponds simplement. J’engloutie le reste de ma part de pizza, pour une fois que je peux manger quelque chose qui me plait vraiment et pas la bouffe de Terry. Sérieusement, la pizza c’est tout de même meilleur que tous ces trucs bizarres qu’il nous fait mangé. Des fois, c’est tellement peu ragoutant que ça me donne envie de vomir. Une fois, j’ai même surpris l’un de mes frères en train de raccroché le contenu de son assiette dans les toilettes. A la longue, ces gosses vont finir par être traumatisés. Mais revenons-en à Isaac qui n’a pas bougé. Il reprend la parole pour me dire qu’il a l’impression de me connaitre. Bah merde alors ! Je ne pensais pas qu’il puisse avoir cette impression-là, c’est que c’est pas n’importe qui ce mec. Cette fois, c’est à mon tour de rougir, avant d’avaler ma dernière bouchée de pizza. « On a eu quelques cours en commun cette année ! » je lui réponds alors, histoire qu’il sache que ce n’est pas qu’une impression, juste que l’on ne s’est jamais parlé et pour cause, nous ne venons pas du tout du même monde. « Biologie et économie ! » je crois bon d’ajouté, mais je crois que j’aurais mieux de me taire, car je vais passer pour l’intello de service ; ce que je suis d’ailleurs merci Terry ; et on sait qu’il n’y a que dans High School Musical qu’un sportif s’entiche d’une intello. Mais là, je crois que je vais un peu loin dans mes pensées, si ça se trouve, il est juste en train de se payer ma pomme.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Lun 31 Juil - 14:13
L'école est finie
Cette jeune fille est magnifique et plus je la regarde plus j'ai cette impression de la connaître mais genre depuis toujours, comme si je l'avais connue dans une autre vie. Elle est belle, elle est grande, elle est gracieuse, elle a tout ce qu'il faut pour plaire à un homme, moi en tout cas elle me plaît énormément mais je ne lui dirais pas, je ne sais pas vraiment comment on se comporte avec une nana, je n'ai même jamais eu de copine donc je vais éviter de commencer à complimenter la première venue. Je la scrute longuement de mes yeux bleus appréciant clairement ce que je vois jusqu'à ce que la sublime brune m'apprenne que nous avons des cours ensemble j'acquiesce alors puis elle poursuit en précisant les deux cours que nous avons en commun. « Je vois ! » Dis-je d'une voix douce tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres après avoir prononcé cette simple phrase. « Mais je voulais dire que j'ai cette impression de te connaître depuis longtemps, vraiment très longtemps... » Avouais-je à la brune en rougissant, mon cœur bat la chamade à chaque fois que je pose mes yeux sur sa personne c'est à dire depuis tout à l'heure, c'est bizarre ce qu'il se passe en moi... Je me sens bien avec elle comme si j'avais toujours envie d'être là à ses côtés et de ne plus bouger d'ici... Cette fille c'est juste une bombe à retardement, si seulement j'avais posé mes yeux un peu avant sur elle... Si seulement je n'étais pas autant préoccupé par autre chose que la Crosse, si seulement je m'intéressais plus aux autres je connaitrais ne serait-ce que son prénom hors là son prénom je l'ignore carrément et ça me dérange. « Et tu t'appelles comment ? » Demandais-je curieux de mettre un nom sur cette divine beauté que je scrute longuement de mes yeux bleus.. Oui il me tarde d'en savoir davantage sur elle, de la connaître, de mettre un nom sur ce sublime visage...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 8 Aoû - 10:20


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
L
a question que je me pose en ce moment précis, c’est pourquoi est-ce qu’il bloque sur moi de la sorte ? D’accord, je ne suis pas moche, mais je ne suis pas non plus une fille canon, il y a pire que moi c’est sûr, mais il y a mieux. Et puis, sa façon de me regarder me quelque peu mal à l’aise, j’ai l’impression d’être à poile et que je ne cache absolument rien de mon anatomie, vachement gênant quand même. Quand il m’indique avoir l’impression de me connaitre, je lui réponds que nous avons eu deux cours en commun pendant l’année, ce qui est vrai après tout. Je vais jusqu’à préciser de quels cours il s’agit, ce qui n’est pas franchement utile, mais je suis une intellectuelle, il faut toujours que je la ramène avec ma science. Je m’apprête à ajouter un commentaire par rapport à notre professeur de chimie ; qui se trouve jouer les chaperons pour la soirée ; mais je suis interrompu par les hurlements de rire de certaines filles. Franchement, elles ont aucune retenue, on se croirait dans un asile ! Est-ce que je glousse comme ça, moi ? Finalement, c’est Isaac qui reprends la parole et je reste sur les fesses. « Ah bon ? » fis-je. « J’veux dire … euh … si c’était le cas, je m’en souviendrais ! » Oh bordel, j’aimerais disparaitre sous terre, je viens de me taper la honte de ma vie, là, on est bien d’accord. Je rougie aussi fort que lui et tente de regarder ailleurs quand il me demande mon prénom. « Oh … euh … Savannah ! Et toi ? » je réponds, avant de me taper le front du plat de la main. Non mais quelle conne ! Je sais déjà comment il s’appelle. Je jette un nouveau coup d’œil à la salle et j’avise ma copine ; celle dont la mère m’a accompagné à la soirée ; en train de roucouler avec son mec. « Regarde ! C’est à cause de gens comme ça qu’on a mauvaise réputation ! » je lance, histoire de rattraper ma bourde. Au moins, ça lui permet de ne pas répondre, il ne manquerait plus qu’il se foute de moi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 8 Aoû - 14:36
L'école est finie
De base, j'ai toujours aimé les filles naturelles et charmantes, les nanas qui font vulgaires et pétasses je n'en veux pas, ça ne m'intéresse définitivement pas. Faut dire qu'avec ces filles là on sait d'office à quoi s'attendre : ce sont des trainées, elles s'envoient en l'air sans le moindre soucis avec tout le lycée et ne se prennent pas la tête. Oh si ça leur procure du bonheur tant mieux pour elle j'ai envie de dire mais moi ça me dégoûte plus qu'autre chose. C'est vrai quoi, je suis puceau et la seule fille que j'ai embrassé au cours de ma vie c'était Andréa ma meilleure amie qui s'est suicidé il y a quelques temps déjà. Elle fût mon premier et unique baiser j'acquiesce alors tandis que la brune en face de moi qui est tout à fait mon style de femme, limite même un idéal féminin pour moi, je lui dis que j'ai l'impression de la connaître depuis toujours et quand j'entends sa réponse je souris comprenant que je l'ai mise mal à l'aise. « Désolé de te mettre mal à l'aise de la sorte. Je parle pas avec beaucoup de filles. J'suis un peu rouillé. » Plaisantais-je juste pour détendre l'atmosphère et qu'elle comprenne que je ne lui en veux pas. Oh qu'elle me plaît cette fille, c'est fou de ressentir ça, c'est même la première fois que je ressens un truc pareil pour une nana. Je lui demande alors comment elle se nomme afin de mettre un prénom sur ce sublime visage et quand elle me répond tout en me retournant la question je souris. « Tu as un magnifique prénom. Comme toi. Je m'appelle Isaac. » Répondis-je alors d'une voix douce tandis que je scrute la brune longuement de mes yeux bleus tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi la brune me montre du doigt une nana qui semble bien s'amuser avec un des mecs de l'équipe de Crosse dans laquelle je suis. Je grimace alors, encore une salope... « J'ai une sainte horreur des filles faciles ! J'aime les filles qui se respectent. Elle, limite elle va s'envoyer en l'air avec Darry devant tout le monde, ça fait pitié sérieux ! » Dis-je en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots à son attention... Oui ça me désespère vraiment les gens qui font ça, c'est comme ça...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 18 Aoû - 8:40


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
e me sentais mal à l’aise et je ne saurais pas vraiment en expliquer les raisons. Disons que son comportement me mettait mal à l’aise. Non pas qu’il se comportait mal, absolument pas, c’était même tout le contraire, il semblait gentil et sans mauvaises intentions. Mais oui, il me mettait mal à l’aise au plus haut point. Je crois que c’était à cause de sa façon de me regarder, je n’en avais pas l’habitude. Quand il remarqua mon malaise, il s’en excusa avant de m’expliquer qu’il ne parlait pas souvent avec des filles et que, par conséquent, il était un peu rouillé. Je me mis à rire, pas pour me moquer, mais plutôt parce que j’avais du mal à le croire. Que moi, je dise que je n’avais pas l’habitude de parler avec des mecs, c’était logique, les mecs de son acabit ne parlent pas avec les filles du club de science ; ni avec les mecs du club de science parce que nous n’étions pas que des filles ; enfin bref. Du coup, oui, je l’admets, je trouvais ça bizarre. Peut-être que moi aussi, je le mettais mal à l’aise et qu’il ne savait pas trop comment le reconnaitre. Ouais. A d’autres. Après quoi, il me demanda quel était mon prénom, mais en même temps que je luis répondais, je lui retournais bêtement la question. « Je le savais déjà ! » couinais-je, quand il m’indiqua son prénom, non sans me complimenter pour le mien au passage. Bizarre, mon beau-père, trouvait que j’avais l’air d’une prostituée. « C’est la robe ! » je réponds, comme si ça expliquait tout. En fait, je ne connaissais que les compliments de ma mère, mais c’est normal, c’est ma mère. Pour le reste, je ne connaissais pas. Finalement, mon malaise grandissant de minutes en secondes, j’avisais ma copine Ellie, qui semblait bien s’amusé, je fis un commentaire moqueur, juste pour détendre l’atmosphère, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il la critique et la fasse passé pour une prostituée, ce qu’elle n’était définitivement pas. « C’est ma meilleure amie ! » lâchais-je alors.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 18 Aoû - 14:23
L'école est finie
Franchement c'est la première fois de toute ma vie que je vois une nana aussi belle qu'elle l'est. Je lui fais d'ailleurs savoir à plusieurs reprises que je suis sous le charme mais elle ne semble pas le comprendre. Bon ça ne m'étonne qu'à moitié, je suis pas doué de base avec les nanas, je sais pas comment leur parler. Elles m'intimident énormément. Mais elle c'est pire, mille fois pire, elle est tellement belle ça m'aveugle limite de la regarder comme je peux le faire. Et j'en vins même à me dire que passer du temps avec une nana comme ça ce doit être juste l'extase au quotidien. A partir d'aujourd'hui je garderais les yeux bien ouverts juste pour avoir la chance de peut-être la revoir une nouvelle fois, je l'espère en tout cas. Je souris alors qu'elle me dit que c'est la robe qui est jolie puis je fais non de la tête. « La robe te va très bien. Mais tu es magnifique toi aussi. » Dis-je en rougissant tandis que je baisse la tête intimidé de dire trucs comme ça, j'ai l'air con ou d'un gros pervers en manque à dire des trucs pareils. Elle va finir par croire que je vais juste coucher avec elle et que ça s'arrête là alors que c'est faux, ce n'est pas ce que je veux. « Je suis désolé... Tu dois me prendre un gros con ou un pervers ou j'sais pas quoi. Mais rassures toi j'ai les idées très claires et je suis sain d'esprit ! » Assurais-je à la brune juste au cas où tout en m'osant à croire qu'elle ne me prend pas pour un détraqué. Puis finalement elle me montre une nana qui s'envoie limite en l'air sur la piste de danse avec un des mecs de l'équipe de crosse, je lui fais part de mon ressenti et elle semble outrée. « Oh je ne suis désolé je ne voulais pas passer pour un connard en disant de pareilles choses en parlant de ton amie mais je ne fais que dire ce que je pense. De plus Darry n'a pas une très bonne réputation, qu'elle se méfie il s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge. » Lançais-je à la brune en roulant des yeux juste pour montrer que ce n'est pas quelque chose qui me plaît. Puis même vu comment il s'envoie en l'air ce gros con je me dis qu'il a forcément une MST ou je ne sais quelle autre saloperie...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 25 Aoû - 9:16


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
e me sens de plus en plus stupide à la mesure que la discussion avance. Un mec mignon me fait un compliment et je ne trouve rien de mieux à dire que c’est à cause de la robe. Disons que je suis mal à l’aise, je ne sais juste pas quoi lui dire car nous ne venons pas du tout du même milieu et ça me déstabilise complètement. D’ordinaire, mes journées, ma vie en générale, sont réglés de la même façon. C’est routinier, c’est vrai, mais ça me rassure. Là, je n’avais pas prévu une discussion avec un mec. Ou plutôt si, mais je ne visais pas si grand. Le capitaine de l’équipe de crosse du bahut, ce n’est pas à ma portée. Je ne suis pas comme ma meilleure amie. Et le fait qu’il me parle comme si de rien n’était, comme si j’étais une fille populaire, ça me fait perdre mes moyens. « Ah bon. » je réponds, bêtement. J’aurais pu dire merci, d’ailleurs, c’est ce que je voulais dire, mais les mots restaient bloquer dans le fond de ma gorge. En parlant de gorge, j’avais le gosier sec, alors j’attrapais ma bouteille et en avalait une nouvelle gorgée. Erk. C’était toujours aussi dégueulasse. Je plissais le nez, tentant de faire passer le liquide. Qu’est-ce qui m’avait pris de me rebeller et de voler une bouteille de mon abruti de beau-père ? Il n’empêche, même en avalant ce truc dégoutant, je ne retrouvais pas l’usage de la parole. En fait, j’étais plus expressive devant un tableau noir avec une équation complexe à résoudre. Il était gentil, au contraire, juste que j’avais beau me creusé la cervelle, je ne voyais pas ce qui pouvait l’intéresser chez moi. Il reprit la parole pour me dire qu’il n’était pas un pervers ou un gros con, ce que je ne compris pas. Peut-être qu’il avait pris ma réserve pour de la peur ? Je n’avais pas peur, la seule chose qui me faisait peur c’était d’avoir un B ou moins à un contrôle. « Non, ce n’est pas ça. Je trouve juste bizarre qu’un garçon comme toi parle à une fille comme moi ! » avouais-je alors. Ce qui me faisait passé pour encore plus folle que ce que je me faisais passez jusqu’à présent. A continué comme ça, j’allais le faire fuir en courant. Je tentais alors de détendre l’atmosphère en désignant ma meilleure amie, mais mauvaise idée. Très mauvaise idée. « Je crois qu’elle s’en moque, elle veut juste …euh … enfin tu vois ! » répondis-je à sa remarque. Je n’étais pas sa mère, elle faisait ce qu’elle voulait. D’ailleurs, j’étais mal placé pour juger, si ma mère n’avait pas fait comme elle, je ne serais pas là aujourd’hui.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Sam 26 Aoû - 12:33
L'école est finie
Il est clair que nous venons de deux milieux tout à fait différents, mais est-ce pour autant une mauvaise chose ? Moi j'aurais tendance à dire que non, ce n'est pas parce que je suis un mec populaire en vue de mon statut de capitaine de l'équipe de Crosse et du fait est que mon père est l'un des professeurs du lycée et qu'elle, on ne la connait pas, qu'automatiquement ça doit nous empêcher de parler ensemble. Je vois les choses comme ça. Et puis de toute façon parmi les filles populaires il n'y a que des pimbêches qui ne pensent qu'à s'envoyer en l'air et refiler des MST par la même occasion, donc en bref je préfère largement parler avec elle, en plus elle me plaît, elle me plaît énormément ce que je lui fais savoir quand je lui dis qu'elle est magnifique à mes yeux mais elle semble étonnée quand je lui dis j'acquiesce alors. « Oui tu l'es et ce n'est pas seulement grâce à la robe. » Dis-je simplement avec un parfait sourire jonché sur mes lèvres tandis que je scrute la brune longuement de mes yeux bleus. Elle picole alors un grand coup, je ne sais pas ce qu'elle boit mais vu la gueule qu'elle tire ça a l'air dégueulasse. « C'est quoi ? » Demandais-je en désignant ce qu'elle a dans les mains soit la bouteille, bah oui vu la gueule qu'elle tire y a de quoi se demander ce qu'elle a bien pu boire. Puis finalement je la rassure rapidement sur le fait est que je suis sain d'esprit et que donc je ne suis pas un pervers ni un fou furieux quand j'entends sa réponse c'est à mon tour d'être surpris. « Un mec comme moi ? Et une fille comme toi ? Qu'est-ce que tu entends par là ? » Interrogeais-je curieux de voir ce qu'elle veut dire, je ne suis pas un martien et qu'elle n'est pas une martienne non plus alors je ne vois pas où est le problème dans le fait que nous discutons ensemble. Puis nous parlons ensuite de sa meilleure amie qui s'amuse avec l'un des mecs de la Crosse quand j'entends ses mots je souris. « Oui oui je vois. De toute façon avec ce mec là elle n'aura rien d'autre que du cul. Il ne pense qu'à ça ce type, il me dégoûte. » Répondis-je à la brune tout en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots à son attention. « Moi je suis pas comme ça, j'en vois pas l'intérêt que de faire ça comme ça juste pour dire que je l'ai fais. Ça m'intéresse pas trop. » Avouais-je à la brune tout en baissant la tête mal à l'aise de me confier sur un sujet aussi particulier....
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 29 Aoû - 11:10


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
’avais de plus en plus l’impression d’être l’objet d’une farce méchante. Etant donné que ça m’était déjà arrivé dans le passé, pas étonnant que je me montre aussi méfiante. D’un côté, je le trouvais gentil et mignon ; il faudrait que je sois aveugle pour ne pas le remarqué ; mais de l’autre, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il se foutait complètement de ma gueule. D’autant plus que c’est généralement ce que font les mecs populaires à des filles comme moi. Ma copine l’a bien compris et c’est précisément pour cette raison qu’elle agit comme elle le fait, au moins, elle ne sera pas déçue à la fin. Les autres filles du groupe se contente des garçons de l’ombre, ceux du décathlon scientifique ; après tout nous ne sommes pas que des filles ; ou ceux du club d’échec. En bref, des mecs à des années lumières de celui qui est en train de me parler et dont je suis en train de me méfier, chose qu’il a parfaitement compris. « Oui, bien sûr ! » je réponds, pas du tout convaincue par ses paroles. Je me demande pourquoi je voulais tant venir à cette fête, pourquoi ma mère m’a dit de mentir à mon beau-père pour que je puisse m’y rendre ? J’avale une gorgée de ma boisson sans retenir une grimace et bien vite, il me demande ce que c’est. Je hausse les épaules. « J’sais pas. J’ai piqué une bouteille dans le bar de mon beau-père et je l’ai transversé dans ma mienne. T’en veux ? » je réponds alors. Je finis par lui expliquer mon malaise sans toutefois admettre que j’ai l’impression d’être l’objet d’une farce. « Beh oui, t’es le capitaine de l’équipe de la crosse, je suis la présidente du décathlon scientifique, pas vraiment le genre de fille qu’on s’attends à trouver avec toi ! » je précise, car il ne semble pas comprendre ou je veux en venir. J’ai l’air de coller des étiquettes au gens et pour le coup, c’est vrai, mais on m’a élevée de cette façon lç, on m’a toujours dit de rester avec mes semblables et de ne pas me mêler des autres. Jusqu’à présent, ça m’a toujours réussi, même si, il est vrai, que ça me pèse d’agir ainsi. Mais voilà, je sens traquenard à plein nez, c’est plus fort que moi. Je reste persuadé que le ses compliments plus le fait qu’il soit en train de me parler sont un piège dans lequel je suis en train de tomber, et les super héros de mes bandes dessinées ne seront pas là pour me venir en aide. J’en viens a reparlé de mon amie et de ce qu’elle cherche à faire et il me répond qu’elle n’aura rien d’autre venant de son collègue. Ce qui en vient à ce que je pensais plus tôt, les sportifs ne sortent pas avec les intellectuels, on est pas dans un remake d’high school musical. Mais, je suis surprise par la suite de ses paroles et je reste sans voix. « Pourquoi tu me dis ça ? » je demande alors, ma curiosité l’emportant sur ma raison.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mer 30 Aoû - 12:56
L'école est finie
Je ne suis pas du genre à me payer la tête des gens ou a être insultant ou méchant, j'ai toujours été un bon garçon d'aussi loin que je m'en souvienne et mes parents me disaient toujours qu'ils avaient élevés un enfant qui est devenu un brillant garçon. Donc oui me jouer d'elle ou de quiconque ce n'est pas trop dans mes habitudes ou projets, je suis juste pas comme ça et je vois bien que la brune se tend qu'elle se méfie de moi, pourquoi je ne saurais l'expliquer, je n'ai pourtant rien fais pour la mettre mal à l'aise ou qu'elle puisse croire que je me joue d'elle. Mais bon c'est peut-être dans son caractère de se méfier facilement des gens et je pense que c'est une qualité. Finalement je la vois boire je ne sais quoi et lui demande ce que c'est quand elle s'explique j'acquiesce puis elle me propose de goûter, j'attrape alors sa bouteille et goûte la boisson qui est en vérité de l'alcool et du fort, c'est de la vodka je grimace alors écœuré par cette boisson. « C'est de l'alcool. De la vodka pour être précis. » Informais-je la brune vu qu'elle semblait se questionner au sujet de cette boisson et de son identité, maintenant elle sait. Avoir un père alcoolo ça aide a reconnaître toute sorte d'alcool maintenant je sais sans soucis reconnaître le whisky, la vodka ou encore la tequila y a des tonnes de bouteilles comme ça chez nous. Puis finalement la brune me fait savoir qu'un mec moi n'est pas censé traîner avec une fille comme elle je cherche donc à savoir ce qu'elle entend par là et quand j'entends ses explications j'acquiesce. « Tu sais. Les filles populaires du lycée ne m'intéressent pas. Elles ne pensent qu'à se shooter ou s'envoyer en l'air. Très peu pour moi. » Dis-je en riant après avoir prononcé ces quelques mots. Oui je n'en ai pas envie des filles comme ça, elles sont peut-être jolies mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas le genre de personnes qui m'intéresse. Je préfère les personnes simples qui ne se prennent pas la tête plutôt que de m'ennuyer avec les filles populaires genre les pompoms du lycée, très peu pour moi. Nous en arrivons à parler de son amie qui semble bien s'amuser avec un mec que je connais je lui fais donc savoir mon point de vue sur ce mec et sur son comportement avec les filles puis je parle un peu trop et annonce la couleur sur quel genre de mec je suis ce qui semble surprendre la brune qui me demande pourquoi je lui dis ça. « Oh juste pour que tu comprennes que je suis pas de ce genre là et que tu as rien à craindre avec moi. Je vais pas te sauter dessus ou quoi n'aies crainte. » Répondis-je à la brune tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Lun 4 Sep - 9:07


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
e suis très méfiante de nature, mais je ne sais pas du tout s’il s’en rend compte. Moi en tout cas, je ne sais pas du tout quoi faire de moi. C’est vrai quoi, je suis toute seule, ma copine est accompagnée, moi, je n’ai pas de cavalier. Tout le monde danse, et moi, je reste plantée là, bon, je ne suis pas seule, je discute, mais je ne sais pas trop quoi lui dire d’intéressant. A part des banalités, je me sens largué. Quand j’avale une nouvelle gorgée de l’alcool que j’ai chipé en douce à Terry, il me demande ce que c’est et comme je ne le sais, je lui propose simplement de gouter et lui tends la bouteille. Il goute et grimace à son tour. Je reconnais volontiers que c’est dégueulasse mais pour ma première fête, j’avais envie d’y aller à fond. Il me dit alors que c’est de la vodka. « Ha merde ! Je voulais lui chiper du gin, mais il faisait nuit. Bref, c’est pas grave. Si t’en veut encore, n’hésite pas ! » lui dis-je, en désignant la bouteille. Ce n’était pas très malin de ma part de me saouler, mais comme je l’ai dit, je ne me sentais pas à l’aise et c’est tout ce que j’avais trouvé pour me décoincer. Pour le moment, on ne pouvait pas dire que ça fonctionnait puisque, totalement à côté de mes pompes, je commence à lui dire qu’un garçon comme lui ne devrait pas trainer avec une fille comme moi, parce que je ne suis pas populaire, je suis invisible. D’ailleurs, quand ma copine voit avec qui je discute, elle lève les pouces en l’air dans un signe de victoire. N’importe quoi. C’est moi qui carbure à la vodka et c’est elle qui est bourrée. « Pourquoi ? » je demande lorsqu’il me répond que les filles populaires ne l’intéressent pas. Je ne suis pourtant pas curieuse, mais je l’admets, ça m’intrigue. Moi, je mangeais des équations pour le petit déjeuner, je faisais la gueule si j’avais un B à un contrôle, je me demandais en quoi je pouvais être intéressante, mais je n’osais pas poser la question. A la longue, il allait croire qu’en dehors de « pourquoi », je n’avais pas d’autres mots dans mon vocabulaire. Finalement, c’est un autre pourquoi que je prononçais, car, encore une fois, ces paroles m’avaient intriguée. « Et en quoi ça me concerne ? » je demande alors, surprise. « Oh ! Ou alors, t’essaye de me draguée et je suis à côté de la plaque, c’est ça ? » je demande soudain, rougissant comme une tomate. Merde alors, moi qui me méfie depuis toute à l’heure, si ça trouve, il me dit ça juste parce que je lui plais. C’est peut-être bien pour ça que Elie m’a fait ce signe de la victoire toute à l’heure.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
- 18 (Isannah#1) L'école est finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Love each other. ▬ Julian x FINIE
» [Isannah#2] Je t'aime plus que ma propre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: