Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Membrichou
Né(e) le : 01/10/2000
Quartier : Centre ville
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Libre 2/5
Isaanah #2 - Keith et Isaac - Lucy - Toi et Toi

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Dim 4 Fév - 11:49

Savannah et Isaac
       L'école est finie !

J
’ai beau savoir beaucoup de chose et être plus intelligente que les cheerleaders dont on parlait toute à l’heure. Il y a des choses pour lesquelles je suis clairement à côté de mes pompes. Et les sentiments amoureux en font partis. A ce stade, je ne le connais pas suffisamment pour dire que je suis amoureuse et réciproquement, même si, en acceptant de coucher avec lui, je savais que ce n’était pas anodin. Mais je sais une chose, j’ai envie de le revoir. Je n’ai pas envie d’être juste une nana qu’il s’est tapé juste pour en être débarrasser. Je ne veux pas entendre parler de moi à la rentrée prochaine en des termes peu glorieux. Parce que même si on est pas dans un film, il y a quand même des choses qui peuvent se passer et qui ne sont pas très gentilles. Une de mes copines du Club de science c’est fait avoir, alors on ne peut pas me reprocher de me méfier, même si une part de moi lui fait entièrement confiance. Lorsque je le questionne à ce sujet, il ma rassure bien vite en me disant que oui, on va se revoir, qu’il en à envie et que je n’ai pas à m’inquiété en croyant des choses que je ne devrais pas croire, qu’il n’est pas ce genre de mec. Je l’admets, oui, je suis soulagée de l’entendre et je me détends un peu. Avant que n’ai eu le temps de dire quelque chose, il ajoute que l’on pourrait voir ensuite si on tente quelque chose ou pas et je me sens rougir. « Tu veux dire … sortir ensemble ? » je demande, tout en ayant conscience de la stupidité de ma question. Si je lis entre les lignes, c’est ce que je comprends, mais je l’ai dit, je suis douée pour résoudre des équations, mais pas avec les sentiments humains, donc je préfère demander plutôt que d’accepté alors que ce n’est pas ce qu’il voulait dire. « Je crois qu’il y a quelqu’un dans le couloir ! » je dis, soudain, persuadé d’avoir entendu un bruit. S’il y a bel et bien quelqu’un dans le couloir et que ce quelqu’un ouvre la porte, on sera vraiment dans la merde.
WILDBIRD

Savannah Cooper
I'm home ⊹ Un livre de maths est le seul endroit ou il est normal d'acheter 53 melons. (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Membrichou
« Tes baisers me transportent dans un autre monde où n'existent ni la tristesse ni la douleur. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec son père ainsi que Hamilton et Washington les chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Désormais étudiant en psycho en première année ainsi que serveur le weekend au Leeloo's Coffee.
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour deux rp !

+ Isannah
+ Lucy
+ Victoria
+ Keith & Megane

Terminés :
+ Keisaac#1 - Keisaac#2
+ Isannah#1 -
+ Keith & Savannah#1

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 16 Fév - 0:29
L'école est finie
Bien sûr ce qu'il vient de se produire entre elle et moi pour moi ça compte énormément, nous avons couchés ensemble et à mes yeux ce n'est pas rien. Alors oui je sais bien des personnes couchent sans sentiments parce que pour eux c'est juste une question de centimètres et pas de sentiments mais moi je ne vois pas les choses comme ça. Cette fille je viens de perdre ma virginité avec elle par conséquent pour moi elle n'est pas qu'une nana de passage que je ne reverrais pas elle a une certaine importance. Mais je m'enflamme certainement un peu trop en lui parlant de voir par la suite ce qu'il pourra se passer entre nous et donc d'éventuellement sortir ensemble plus tard, je comprends ça en voyant que ça la surprend et quand elle me demande si j'entendais par là qu'on pourrait sortir ensemble j'acquiesce. « Oui c'est ça. Mais bien sûr pas tout de suite, on peut très bien attendre de voir si ça passe entre nous et tout et si vraiment on voit que ça passe on pourra tenter ? Attendons, non ? En tout cas ne t'inquiètes pas je te laisserais pas tomber. » Dis-je à la belle que je scrute longuement de mes yeux bleus en affichant un grand sourire sur mes lèvres tandis que j'entends des bruits dans le couloir des jeunes qui passent devant la porte de notre salle de classe sans ouvrir la porte et qui se barrent je ne sais où je souris alors tout en me redressant puis je mets une chaise et une table devant la porte juste pour être sûr qu'on aura la paix et que personne ne nous dérangera. « De cette façon on sera tranquilles ! » Dis-je en me réinstallant sur le bureau de mon paternel à côté d'elle tandis que je dépose mes lèvres contre les siennes dans un rapide baiser que je veux tendre et doux...
Savannah & Isaac

Isannah
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membrichou
Rps en cours :

Libre 2/5

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mer 21 Fév - 10:43

Savannah et Isaac
       L'école est finie !

J
e ne suis pas une Marie, couche-toi là, je ne suis pas une fille facile. Si j’ai couché avec lui ce soir, c’est parce que j’avais confiance en lui et que je sentais qu’un truc était possible entre nous. Alors forcément, quand il laisse entendre que l’on pourrait sortir ensemble, je suis à la fois surprise et charmée. Néanmoins, la surprise l’emporte sur le reste et je préfère être certaine d’avoir bien compris. Sans doute que je n’aurais pas dû me montrer aussi surprise, mais je me rattraperais. « Je serais ravie qu’on sorte ensemble ! » bafouillais-je, rouge pivoine, à l’écoute de ses paroles. Il me répète qu’il ne me laissera pas tombé, donc je suppose que c’est important pour lui que je le sache. Je m’apprête à lui faire savoir qu’il peut me faire confiance et que je ne le laisserais pas tomber non plus, parce que je ne suis pas comme ça. Je n’ai jamais eu de petit ami, mais je suis une fille sérieuse dans tout ce que j’entreprends ; il n’y a qu’avec mon abruti de beau-père que je ne suis pas sérieuse mais mon abruti de beau-père n’est pas là. Bref, je m’apprête à lui ça quand j’entends un bruit à l’extérieur et bien sûr, ça me fait paniquer, parce que je n’ose pas imaginer les problèmes qu’on aurait si un professeur nous trouvait à poil dans une salle de classe, alors qu’on à pas le droit d’être là. Je lui dis aussitôt que quelqu’un approche, mais par chance, il s’agit d’élèves et ils ne font que passer. A l’évidence, ils ne nous ont pas vu. Je pousse un soupir de soulagement alors qu’il se lève et bloque la porte à l’aide d’une table et d’une chaise, avant de revenir auprès de moi. Je lui sourie en guise de réponse, parfois il n’y a pas besoin de mot. Mon téléphone mobile se met à sonner, mais je ne bouge pas. J’ignore l’heure qu’il est, mais je suis supposée être au travail et je ne pense pas qu’il soit aussi tard que ça, donc tout va bien. Il m’embrasse les lèvres, puis je prends la parole. « Finalement, elle n’était pas si nulle cette soirée ! » gloussais-je. C’était vrai, nous sommes tombés l’un sur l’autre alors qu’on se faisait chier. Mon téléphone recommence à sonner et je fronce les sourcils. D’habitude, personne n’insiste à ce point pour me contacter. « Tu sais quelle heure il est ? » je demande au jeune homme, soudain inquiète.
WILDBIRD

Savannah Cooper
I'm home ⊹ Un livre de maths est le seul endroit ou il est normal d'acheter 53 melons. (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Membrichou
« Tes baisers me transportent dans un autre monde où n'existent ni la tristesse ni la douleur. »

Quartier : Quartier Sud avec son père ainsi que Hamilton et Washington les chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Désormais étudiant en psycho en première année ainsi que serveur le weekend au Leeloo's Coffee.

+ Isannah
+ Lucy
+ Victoria
+ Keith & Megane

Terminés :
+ Keisaac#1 - Keisaac#2
+ Isannah#1 -
+ Keith & Savannah#1

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 16 Mar - 22:01
L'école est finie
Au final cette soirée s'est beaucoup mieux passée que je ne m'y attendais à la base parce que non seulement je ne suis plus un misérable petit puceau mais qu'en prime je suis également en couple ou quasiment en couple chose qui n'est pas si mal que ça et j'en suis heureux et visiblement ma tendre brune semble du même avis que moi je le comprends lorsqu'elle me dit qu'elle serait heureuse d'être en couple avec moi ce qui me fait immédiatement sourire « de même. » Que je réponds simplement tout en posant mes yeux bleus sur ma belle brune qui semble dans ses pensées jusqu'à ce que finalement nous entendions du bruit à l'extérieur de la pièce, ma copine s'affole aussitôt et je fais en sorte que personne ne puisse rentrer en mettant une table devant la porte et quand ma brune me fait savoir que la soirée n'était pas si nulle en riant je souris en acquiesçant « oui c'est formidable. » Que je dis en souriant alors que son téléphone sonne pour la seconde fois de la soirée, ma belle ignore son appel tout en me demandant l'heure qu'il est, je sors alors mon iPhone et en voyant l'heure je blêmis « il est minuit... Merde y va falloir que je rentre. » Je dis en me tapant la tête l'air de dire que je suis un crétin ce que je considère être le cas pour le coup. « Tu as quelqu'un pour te ramener chez toi hein ? » Je demande ne serait-ce que pour être sûr parce que j'avoue que je n'ai pas la voiture, pas encore, donc je ne peux pas vraiment la ramener chez elle et encore moins chez moi... Mon père a beau être très ouvert il n'en reste pas moins que si je ramène chez nous une nana qu'il ne connaît pas il va hurler et je comprends ça...
Savannah & Isaac

Spoiler:

Isannah
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membrichou
Rps en cours :

Libre 2/5

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Sam 24 Mar - 10:28

Savannah et Isaac
       L'école est finie !

J
e ne dis pas que j’étais venue à cette soirée uniquement pour « pécho » comme on dit, mais il est vrai que je n’avais pas choisi de porter la robe de ma mère par hasard. Je voulais plaire, je ne le cache pas, mais je ne pensais pas que ça marcherait et certainement pas avec un garçon aussi populaire qu’Isaac. Mais il faut que je me trompais et c’est tant mieux. J’étais plutôt contente de moi sur ce coup, mais comme je ne suis pas femme à fanfaronner dans les couloirs, j’allais me contenter de fermer ma gueule et d’en profiter en silence. Nous venions de nous promettre de nous revoir et de sortir ensemble, mais ça me semblait logique compte tenu de ce qui venait de se passer. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin. Un bruit me fit sursauter ; et un peut paniquer je l’admets ; mais il provenait de l’extérieur. Mais dans le même temps, mon téléphone mobile se mit à sonner deux fois et à deux reprises, je décidais de l’ignorer. Ça ne me ressemble pas, car d’habitude, lorsque je sonne comme ça, je m’empresse de décrocher. Je suis ce qu’on appelle une adolescente modèle, que voulez-vous que j’y face ! Mais là, je n’avais pas envie de descendre de mon petit nuage, alors je retardais le moment ou je devrais le faire. Néanmoins, je lui demande l’heure qu’il est. Il blêmit en voyant l’écran de son téléphone et je fais de même lorsqu’il m’annonce qu’il est Minuit. « Putain, merde ! Gary va me tuer ! » je réponds en me levant d’un bon. Et ce n’est pas peu dire. Techniquement, je suis sensé être aller travailler ce soir, et donc, je devrais être rentrer depuis une heure ! Ma mère ne va pas être franchement ravie, c’est elle qui m’a autorisé à y aller, elle qui à décider de me couvrir et me mentir à son mari. Je vais avoir du mal à m’en sortir indemne. Enfin, c’est la toute première fois que ça arrive, ce n’est pas comme si je faisais la fête tout les soirs, que je me droguais et tout ça, quoi. Issac me demande ensuite si j’ai quelqu’un pour me ramener. « La mère de ma meilleure amie, en principe ! » je réponds. En principe, parce que si ça se trouve, ne me voyant pas dans la salle, elle à très bien pu partir sans moi en pensais que j‘étais rentrer car je me faisais chier.
WILDBIRD

Savannah Cooper

Membrichou

+ Isannah
+ Lucy
+ Victoria
+ Keith & Megane

Terminés :
+ Keisaac#1 - Keisaac#2
+ Isannah#1 -
+ Keith & Savannah#1

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mer 11 Avr - 20:53
L'école est finie
Franchement cette soirée aurait pu se passer autrement. Elle aurait très bien pu tomber sur un autre gars que moi et moi une autre fille mais heureusement tout s'est bien passé. J'espère juste à l'heure actuelle que c'est une fille sérieuse et que je vais savoir trouver le temps pour apprendre à la connaître et réussir à la séduire et que je lui plairais en retour. Parce que j'admets qu'elle me plaît énormément et que je me sens bien auprès d'elle, Savannah elle a ce petit quelque chose qui me rend fou et me mets vraiment hors de moi mais pas dans le mauvais sens de la chose plutôt dans le sens où avec elle je suis complètement à l'ouest, perché quoi. Donc c'est assez intense comme première fois et je suis certain que les prochaines fois avec elle, s'il y en a d'autres, seront tout aussi délicieuses que celle que nous venons de partager. Moi en tout cas je ne regrette rien du tout. Je suis bien avec elle et je n'ai pas envie de la quitter mais lorsqu'elle me demande l'heure qu'il est je fixe mon iPhone et quand je vois l'heure qu'il est je suis emmerdé parce que je me rends compte qu'il est très tard et que je vais devoir rentrer dans peu de temps sinon mon père va vraiment péter un câble. Je lui demande alors si quelqu'un doit la raccompagner et elle me dit que oui la mère de sa meilleure amie doit la ramener en principe j'acquiesce alors « envoie lui un message ? De cette façon tu sauras si ça tient toujours ? » Proposais-je espérant sincèrement que tout va bien se passer et qu'elle va pouvoir rentrer parce que ça me ferait vraiment chier d'être obligé de la ramener chez elle et que je prenne davantage de risque de me faire engueuler bien comme il faut par mon père. Mais s'il le faut je le ferai, hors de question que je la laisse rentrer chez elle seule j'appellerais peut-être même mon père pour qu'il nous raccompagne plus rapidement mais pas sûr qu'il soit ravi...
Savannah & Isaac

Isannah

Membrichou
Rps en cours :

Libre 2/5

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Dim 15 Avr - 14:05

Savannah et Isaac
       L'école est finie !

J
e suis très contente d’avoir été à cette fête, mais malheureusement, le retour à la réalité est très désagréable. Je me suis levée du bureau en vitesse, parce que bon, la compagnie d’Isaac à beau être très agréable, c’est sûr que si je reste encore à poil pendant les prochaines minutes, je ne risque pas d’atténuer la fureur de mon abruti de beau-père. En cette minute, je me demande encore ; alors que ce n’est pas nécessaire ; ce qui à bien pu passer par la tête de ma mère lorsqu’elle à décidé d’épouser ce con. Enfin bref, Isaac me conseil d’envoyer un message à ma meilleure amie afin de savoir ou elle est, ce que je vais. Sa réponse arrive presque aussitôt, elle me cherche. Je lui réponds donc ben vite que je l’attends dans l’entrée, pour rentrer. « C’est bon, elle est toujours là ! » que je réponds au jeune homme. « Sa mère ne devrait plus tarder, je pense ! » continuais-je. Je rigole nerveusement. En fait, je n’ai pas envie de rire, j’ai un peu la trouille de ce qui m’attends à la maison. Je n’ai jamais commis le moindre écart de conduite, donc en soit, que l’heure du couvre-feu soit dépassée depuis longtemps, ça n’est pas si grave, ce n’est pas comme si j’étais une fêtarde et que je ne respectai jamais les règles. C’est loin d’être le cas. Je suis une adolescente modèle, la parfaite petite fille de bonne famille. Mon beau-père n’a jamais eu à sa plaindre de moi ; bien qu’il le face tout le temps mais je l’ai déjà c’est un abruti. En soit, ce soir, je n’ai rien fait de mal et puis, c’est pas comme si ma mère ne savait pas ou j’étais, elle le sait très bien. Mais voilà, mon beau-père est un mec tellement spécial que j’ai peur de ce que je vais découvrir en arrivant chez moi. Mais bon, je vais éviter de trop me prendre la tête avec ça, de toute façon, c’est fait et je ne peux rien changer. De toute façon, je n’ai pas envie. J’ai le droit de vivre ma vie, moi aussi. Je récupère mes fringues éparpillées sur le sol et me rhabille en vitesse.
WILDBIRD

Savannah Cooper

Membrichou

+ Isannah
+ Lucy
+ Victoria
+ Keith & Megane

Terminés :
+ Keisaac#1 - Keisaac#2
+ Isannah#1 -
+ Keith & Savannah#1

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Sam 5 Mai - 13:31
L'école est finie
Cette soirée touche à sa fin ça n'en fait aucun doute et je l'admets, je suis déçu que la soirée touche déjà à sa fin parce que je me sentais bien ici aux côtés de Savannah qui est tout simplement divine autant à regarder qu'à écouter et l'idée même que finalement ça ne colle pas entre nous par la suite me terrifie au plus haut point. Par conséquent je veux tout faire pour cette soirée dure encore longtemps mais quand je vois ma belle se lever de sur le bureau je ne cherche pas plus loin et regroupe mes vêtements que je commence à enfiler les uns après les autres tout en lui tendant ses sous-vêtements ainsi que sa robe. Mais elle semble stressée et je lui recommande de contacter son amie pour savoir si elle et sa mère sont toujours là ce qu'elle fait aussitôt, au bout d'un moment elle reçoit un texto en me confirmant que son amie est toujours là et que sa mère ne devrait plus tarder je souris alors en acquiesçant puis je m'approche d'elle et l'embrasse sur les lèvres un rapide instant. « Je te raccompagne et on se voit bientôt ma belle. » Dis-je d'une voix douce tandis que nous terminons de nous préparer pour sortir et une fois fais je quitte la salle de cours avec elle et me dirige avec elle jusqu'à l'endroit où elle doit retrouver son amie. Arrivés là-bas j'attends avec elle son amie, la salue quand elle est là, elle semble surprise de me voir au bras de Savannah mais je m'en fou un peu, puis quand la mère de cette fille arrive je quitte Savannah et sa pote en embrassant celle avec qui j'ai passé la plus belle soirée de ma vie. Après quoi je m'en vais rentrant chez moi en croisant les doigts intérieurement pour que mon père soit couché ou trop ivre pour me faire un sermon de merde dont je me passerais bien...
Savannah & Isaac

Spoiler:

Isannah

Contenu sponsorisé

Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! ›

- 18 (Isannah#1) L'école est finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5