Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 21
Né(e) le : 12/06/1996
Quartier : Centre-ville
Je suis : Etudiante en art
Inscrit depuis : 01/06/2017
Messages : 19
Célébrité : Lily Collins

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 16:39


Olivia Rosalie Chamberlain

Je m'appelle Olivia Chamberlain, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/06 /1996, dans la magnifique ville de marple spring. Pour passer le temps je suis étudiante en arts visuels, et je suis à Marple Spring depuis toujours ( I'm home) . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

créative audacieuse ambitieuse Cynique impulsive indépendante fêtarde lunatique débauchée franche Intrépide.
Depuis toujours Olivia a ce côté créatif et ne peux pas s'empêcher de griffonner ou photographier tout ce qu'elle voit et trouve esthétique. Elle se balade toujours avec son appreil photo d'ailleurs. Elle a toujours fait preuve d'un caractère assez fort. Ce n'est pas le genre a se laisser marcher sur les pieds et à dire oui alors qu'elle pense non. Elle habite dans un petit appartement avec son chat maurice qu'elle adore. Olivia adore sortir et faire la fête. Boire des verres, aller en boite de nuit. C'est une éternelle séductrice. Elle aime savoir qu'elle plait, qu'elle attire les hommes comme les femmes. Elle a une relation conflictuelle avec sa famille qui n'apprécie pas ses choix  de vie. Sa mère surtout, aimerai qu'elle rentre dans le droit chemin comme elle dit.   Son plus grand objectif est de quitter Marple Spring. Cette ville l'ennuie, elle ne veut qu'une chose économiser et voyager. Pour économiser, Olivia travaille dans un magasin de vetêments. Elle a un petit frère qu'elle aime beaucoup mais sa mère lui interdit de le voir tant qu'elle n'aura pas une meilleure image à lui donner. Cependant ils se voient en cachette de temps en temps..

L'histoire de ma vie


Les parents d’Olivia sont venus s’installer à Marple Spring après leur mariage, il y a plusieurs années. C’est dans cette ville que sont nés leurs cinq enfants : Maé, Olivia, Jules, Robin et Iris. Les parents d’Olivia ont toujours mis un point d’honneur à élever leurs enfants avec ce qu’ils appelaient “leur valeur”. Leur mère a toujours été une femme très croyante, issue d’une famille très religieuse. Ainsi, ses enfants ont étés élevé dans une famille très pieuse depuis leur plus tendre enfance. Pétra et Elliot Chamberlain ont toujours essayé de faire le possible pour élever leurs enfants en veillant à ce qu’ils ne manquent de rien même si la famille avait un revenu plutôt modeste. Elliot a ouvert très jeune son garage à Marple Spring et sa femme a trouvé un poste dans une maison de retraite près de leur maison. Après quelques années au centre-ville, le jeune couple a décidé de s’installer au sud de la ville dans une maison a la campagne pour élever leur premier enfant Maé. Puis deux ans plus tard le 12 juin est née Olivia suivi de Jules deux ans après encore, puis les jumeaux Robin et Iris 5 ans après.
L’enfance d’Olivia a été plutôt heureuse sans vraiment de complications. Olivia a toujours eut une relation très proche avec Jules dès sa naissance. Une relation très fusionnelle s’est créée entre les deux très rapidement.

Vers 13 ans, la mère d’Olivia a commencé à lui donner des responsabilités, notamment de prendre soin des deux derniers de la fratrie quand les parents étés au travail. Très vite Olivia a commencé à apprendre gérer la maison, ses frères et sœurs et l'entretien de toute la famille. Sa mère étant de plus en plus démissionnaire et préférant se consacrer à son travail plutôt qu’à ses enfants. Cette période fut assez compliquée pour Olivia qui commença à nourrir certaine rancœur pour sa mère, car elle ne pouvait pas profiter de son adolescence comme elle le souhaitait contraint de veiller sur ses cadets pendant que son père et son frère aîné travaillaient au garage et que sa mère enchaînait les journées de gardes. La relation mère fille se détériora progressivement sans vraiment avouer les soucis qui régnaient. ca se passait dans le silence , sans rien dire. une certaines pudeur de sentiments. Meme si elle se sentait de moins en moins proche de sa mère , la jeune femme continuait d'espérer un changement d'attitude. elle ne voulait pas que les tensions viennent faire du mal autour d'elle.

♣♣♣

Elle attrapa en haut de l’étagère un débardeur pour remplacer celui qu’elle portait déjà qui était trempé. Olivia enleva son haut, mais à peine avait-elle commencé à mettre le nouveau qu’une petite voix l’interpella.

-Robin m’a frappé.

Iris était à la porte les yeux pleins de larmes à se frotter la joue. Olivia soupira et attrapa sa sœur dans les bras avant de retourner au salon avec cette dernière.

-Robin ! Je t’ai déjà dit de ne pas taper les gens. Ça suffit.
-T’es pas maman ! T’as rien à me dire.

Oui, c’était bien ça le souci. Elle n’était pas leur mère, mais elle devait les gérer depuis ce matin. Olivia détestait les samedis. Elle devait sans cesse gérer Robin et Iris qui passaient leurs journées à se battre pour tout et pour rien pendant que ses parents étaient au travail. Ce jour-là, la chance avait fait que Jules avaient préféré accompagner Maé et leur père au garage. Pourtant à 13 ans Olivia avait parfois du mal à devoir tout gérer. Les deux petits de 6 ans lui donnaient bien du mal. Leur mère devait rentrer d’ici quelques minutes, mais la maison ne ressemblait plus à rien.

Elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Enfin ! Enfin, elle allait pouvoir souffler un peu. Sa mère entra dans le salon, mais sa mine contrariée fit comprendre rapidement à l’adolescence que quelque chose n’allait pas.

-Olivia, c’est quoi ce bazar ?! Tu as laissé tes frères et sœur jouer toute la journée dans la saleté ?
-Mais maman !
-Il n’y a pas de, mais. Tout le monde doit y mettre du siens un peu ici. On travaille dur avec ton père et toi, tu ne fais rien pour nous aider.
-Mais j’ai gardé les jumeaux toute la journée. J’aurai espéré pouvoir aller au cinéma ce soir.
-C’est hors de question.  

♣♣♣

Une succession de décisions, de contradictions et de crises firent qu'accentuer les tensions deja présente au sein de la famille. et encore plus entre les deux femme. si bien qu'à l'âge de 16 olivia décidé de ne plus s'investir pour sa famille. elle avait passe tellement de temps à s'occuper de ses cadets pour soulager une mère qui ne lui offrait pas la moindre reconnaissance. elle avait décidé de vivre, de faire sa vie comme elle l'entendait et peut importe s'il fallait blesser quelqu'un pour ca Les premières relations amoureuses d’Olivia n’étaient pas au goût de sa mère. Ça ne se faisait pas d’après elle. Une jeune femme bien élevée ne devrait pas fréquenter des hommes avant le mariage d’après elle. Seulement Olivia n’a jamais été une jeune femme qui aimait faire ce que l’on pouvait lui demander et encore moins ce que sa mère lui demandé. Olivia s’est toujours vue comme étant le vilain petit canard de la famille. La seule qui avait refusé la foi si précieuse aux yeux de sa mère, la seule a vouloir se lancer dans l’art. “Un carière qui ne mène a rien” comme lui avaient dit un millions de fois ses parents.
De plus, la relation de ses parents s’étant détériorée au fil du temps, leurs querelles n’avaient fait qu’amplifier les tensions entre les membres de la famille. Même Jules, lui avait tourné le dos considérant que c’était ses débordements qui étaient la cause des disputes entre leurs parents.

♣♣♣


Assise dans sa chambre, elle dessine sur son carnet à dessin les arbres qu’elle entrevoit à travers sa fenêtre. À travers la porte, les cris de ses parents se font entendre. Ils se disputent encore à propos d’Olivia comme tous les jours quasiment. Si son père essaye souvent de prendre sa défense sa mère, elle a vraiment du mal à contenir la rage dans ses mots. Elle soupire quand la porte s’ouvre sur Jules. Olivia lui sourit, de ses frères et sœurs, c’est de lui dont elle est le plus proche depuis toujours. Maé a toujours été le chouchou de leur père et les jumeaux les enfants rois aux yeux de leur mère. Eux, les deux enfants du milieu se sont toujours sentit solidaires ensembles.

-Tu ne crois pas que tu pourrais faire des efforts pour maman ?
-Quoi ?

Jules qui prenait toujours sa défense venait prêcher pour sa mère. Olivia tombe des nues et ferme, son carnet un peu sèchement en regardant son petit frère.

-Tu es sérieux Jules ?
-Oui, totalement, arrête de lui faire vivre l’enfer. Fais des efforts tout de même. Tu fais tout pour la contrarier. Tu lui dis sans cesse qu’elle ne sert a rien !
-pardon ? Jules, c’est moi qui me suis occupée de vous, il me semble. Elle n’était jamais là. Jamais et c’est à moi de faire des efforts. Je veux simplement faire autre chose de ma vie.

Jules se contenta de se lever et de partir sans jeter un regard à sa sœur. La raison de la dispute ? Olivia voulait son indépendance. Commencer des études d’art et partir de la maison. Chose que sa mère n’acceptait pas. Elle le vivait comme une trahison. Une sorte d’abandon de sa fille. Peut-être la peur de se retrouver seule de nouveau avec ses responsabilités de mère.

♣♣♣


Aujourd’hui, la jeune femme a enfin un appartement à elle dans le centre-ville de Marple Spring, mais cette ville l’ennuie. Elle ne veut pas y rester. Elle rêve de partir dans une grande ville, loin de cette ville où elle se sent prisonnière. Où les gens la regardent de travers, car elle vit sa vie de jeune femme de 20 ans comme elle le souhaite. Elle rentre tard, elle boit, elle change d’homme comme de chemise selon son bon vouloir. Ce qui attire les regards accusateurs de sa famille. La communication mère/fille n'a pas tellement fait de progrès et ses frères et sœurs ne semble pas trouver ca anormale. elle fait l'effort pour la forme de se présenter aux fêtes qui leurs tiennent à coeur. peut être pour Jules qui continuent de venir la voir régulièrement meme si leur mère ne veut pas que "sa mauvaise influence détruise la réussite de son frère". elle vient à noel, elle vient aux anniversaire et meme parfois à pâques. Elle est toujours contente de retrouver son pere qui la prend avec bienveillance. mais ils n'acceptent toujours pas cette vie que mène leur fille. Cependant, la jeune femme ne désespère pas. Elle sait qu’un jour, ils comprendront et pour le moment, elle est heureuse dans sa vie.

Cependant , que dire à des parents qui sont comme le reste de cette ville dans une étroitesse d'esprit. comment expliquer à une mère qui a décidé il y a plus de 25 ans de s'installer dans ce qu'elle trouve etre là meilleure ville du monde que l'avenir pour nous n'est pas la. Non Olivia ne se voit pas vivre , mourir et etre enterré dans cette ville qui la déprime. si banale, si classique. qui peut aspirer à terminer sa vie en tant que caissière à la petite supérette du coin ? à fonder une famille sans n'avoir rien découvert d'autre que la vie si "agréable" d'une pauvre ville aussi insipide qu'un plat d'hôpital. Elle rêve de couleurs , de bruits , de lumière , du bruit des voitures. que ses nuits d'ivresses deviennent son quotidien. à trop devoir ne pas être elle , elle veut etre elle. faire preuve d'égoïsme maintenant et ne pas rester ici pour satisfaire les désirs d'une mère démissionnaire.

parfois elle a le sentiment que personne ne la comprend mais au coin d'un bar elle retrouve Ciarán et elle sait qu'elle n'est pas seule. il est son ami , son confident. son meilleur ami. il a des ambitions aussi grande que les siennes et lui il connaît autre chose que les rue bien calme de Marple Spring. Et elle aime sa présence , son petit accent qui ne vient pas d'ici. il est l'incarnation de son rêve de liberté. cest peut être pour ça que sa mère le déteste autant ? Mais elle s'en fiche. Il est son ami , parfois son amant. Leur relation est ambigu mais elle est puissante. intense , passionnelle parfois. et tellement irrationnelle des fois. mais cest ce qu'elle aime. ce qu'elle veut. échapper à l'ennui que lui procure la routine bien ranger des habitants sans couleurs de cette ville prison. un jour, un jour oui. elle aura son apparement en haut d'une tour dans une autre vie au bout du monde.

PSEUDO/PRÉNOM + Plum / Léa. PAYS/REGION + France. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + sur facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beuacoup les couleurs. PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du rp depuis maintenant 7 ans mais après une pause assez longue j'ai décidée de m'y remettre! . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lily collins. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Olivia R. Chamberlain le Sam 3 Juin - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 25
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 580
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Sorry I didn't call- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Like a book I can't lie- Keith & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 16:45
Bienvenue parmi nous :aww:

Tu vas faire un heureux ! Bon choix de scénario

Et bonne chance pour ta fiche :D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I fall in love
"L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
En ligne

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 253
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible pour 1 rp
+ Ainsley ▲ | + Billie × | + Olivia ▲ | + Mariana ▲ | + Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 16:48
BIENVENUE ! :21:

Comme je l'ai déjà mentionné sur le scénario, n'hésites pas à me MP si tu as des questions ! :coeur: :aww:

Bonne chance pour cette fiche, j'ai hâte de la lire :aloa:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 220
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
Naël

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 16:53
bienvenue la miss :aww:
super choix de scenar!
amuse toi bien parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur de télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 100
Célébrité : Mika ☼

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 16:53
Elle est trop jolie !!!
Biiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1164
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 17:46
Wahoo, le records... J'ai rarement, si ce n'est jamais vu un scénario aussi vite tenté :heros:
Bienvenue parmi nous et très bon choix.
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint :hug:
En cas de question au autre sur le forum, hésite pas.
Et puis bon jeu parmi nous.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
fucking come on and break the door down

Age : 17
Né(e) le : 24/03/2000
Quartier : quartier sud
Je suis : lycéen
Inscrit depuis : 22/05/2017
Messages : 26
Célébrité : tarjei sandvik moe
Rps en cours :

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 22:18
bienvenue sur le fofo ♥
bonne chance pour ta fiche :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2107-lyw-you-wouldn-t-make-a-move-so-i-made-mine#44990 http://marplespring.forumactif.org/t2156-lyw-the-kids-aren-t-alright#46037

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 544
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 22:46
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche.
Très bon choix de scénario :aww:
Bon jeu sur M.S. et merci de nous avoir rejoint.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar
« La vie vaut toujours la peine d'être vécue, quoi qu'on fasse le bonheur est toujours là. »

Age : 21
Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Messages : 69
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 23:28
Bienvenue :coeur:
Lily est magnifique :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres
avatar
Age : 21
Né(e) le : 12/06/1996
Quartier : Centre-ville
Je suis : Etudiante en art
Inscrit depuis : 01/06/2017
Messages : 19
Célébrité : Lily Collins

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Ven 2 Juin - 13:00
Merci à tous :coeur:
On va dire que le scénario a été posté dans un timming parfait :string:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
En ligne
Laugh, love, live and work.


Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 433
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : In vino veritas - Tim & Aly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

A bar, two drinkers and secret - Matt & Aly



Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Ven 2 Juin - 16:30
Pour moi tout est bon ! Néanmoins, comme tu es le scénario de Ciaran, je vais attendre son accord avant de te valider :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Age : 23
Né(e) le : 14/07/1993
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 237
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Ven 2 Juin - 16:48
Mon dieu, cette plume :amen: Et ce choix de scénario de fifous :coeur:

Bienvenue parmi nous ma belle :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 347
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Ven 2 Juin - 17:20
Bienvenue parmi nous :suisla:
Très bon choix de scénario, tu fais un heureux et même plusieurs.
Merci de nous avoir rejoint, bon jeu sur M.S. :dingue:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 646
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Ven 2 Juin - 22:10
Bienvenue ma jolie, bon courage pour ta fiche :aloa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins
avatar
En ligne

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 253
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible pour 1 rp
+ Ainsley ▲ | + Billie × | + Olivia ▲ | + Mariana ▲ | + Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Sam 3 Juin - 12:13
Merci pour les quelques modifications et rajouts apportés, j'aime beaucoup :aww:
Pour moi c'est bon pour la validation ! :aloa:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
En ligne
Laugh, love, live and work.


Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 433
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : In vino veritas - Tim & Aly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

A bar, two drinkers and secret - Matt & Aly



Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Sam 3 Juin - 12:19
Puisque c'est tout bon, je te valide :D

+ N'hésite pas à participer à notre event' en cours: le festival de Marple Spring




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia + Life give you lemons, make lemonade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Thomas ♠ Never give up on life
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Olivia Kerner (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: