Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Olivia + Life give you lemons, make lemonade Empty
Message Olivia + Life give you lemons, make lemonade › Jeu 1 Juin - 16:39


Olivia Rosalie Chamberlain

Je m'appelle Olivia Chamberlain, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/06 /1996, dans la magnifique ville de marple spring. Pour passer le temps je suis étudiante en arts visuels, et je suis à Marple Spring depuis toujours ( I'm home) . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

créative audacieuse ambitieuse Cynique impulsive indépendante fêtarde lunatique débauchée franche Intrépide.