-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 20:48


Olivia Bradfort

Je m'appelle Olivia BRADFORT, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 24/05/1989, dans la magnifique ville de New-York, aux US. Pour passer le temps je suis maquilleuse professionnelle, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire depuis toujours. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

Fidèle Maladroite Réservée Amusante Compréhensive Sensible Douce Un trait de caractère Impulsive parfois Naïve
Sa couleur préférée est le rouge, sa fleur favorite est l'orchidée. Son chiffre fétiche est le numéro 7. Elle préfère le printemps à l'automne. Olivia sait parler l'anglais américain et souhaite apprendre la langue française, une langue qu'il la toujours fascinée. C'est une perfectionniste, elle aime quand les choses sont bien faites même si ça prend du temps, cela vaut aussi pour son métier, le visage doit être bien harmonisé avec la palette de couleur et le teint, elle a ce petit quelque chose qui fait qu'elle arrive toujours à déterminer le teint idéal pour une personne. Olivia adore les poèmes, plus jeune, elle en écrivait beaucoup, mais aujourd'hui, elle n'a plus l'inspiration et préfère donc simplement en lire sur internet ou des bouquins. Malchanceuse en amour, Olivia ne l'a jamais connu et ignore tout d'une relation amoureuse même si c'est un grand rêve de trouver le grand amour, elle perd parfois espoir de trouver l'homme qu'il lui faut. Même si secrètement, elle l'a trouvé, elle reste tout de même réaliste : cela ne restera qu'un fantasme. On ne dirait pas sous ses traits frêles et fragiles, mais Olivia cache un grand cœur parfois stressé et nerveux lors des situations stressantes. Ça lui arrive de se faire des infusions à base de camomille ou de verveine pour l'aider à gérer ses émotions. Olivia adore le sirop d'érable, en ayant déjà goûté, il peut lui arriver d'en mettre un peu sur ses pancakes ou ses crêpes. Elle n'aime pas trop les bains de foule, préférant être discrète, peut-être est-elle trop peu en confiance vis à vis d'elle ? Olivia aime bien faire des petits footings le soir pour décompresser. Elle rêve de poser dans un photoshoot privé sans forcément être posté sur internet et devenir une icone, mais juste pour essayer. Fonder une famille ? Pourquoi pas, même si le fait d'être enceinte l'effraye au plus haut point et surtout, elle a peur d'être une mauvaise mère. Olivia aimerait voyager dans d'autres pays pour y découvrir les différentes cultures. Elle adore donner des conseils aux gens, aimant apporter sa petite lumière et son aide. Elle ne peut pas se passer de musique, pendant son footing ou quand elle se prépare pour une soirée, elle met un petit fond musical sur lequel elle peut danser, chanter et être elle-même, pour décompresser y'a que ça de vrai ! Olivia aime bien la cuisine asiatique. Elle préfère les couleurs discrètes que les couleurs extravagantes sur elle, sauf en été.

L'histoire de ma vie


Première enfant des Bradford, Olivia fut la plus aimée, la plus attendue par toute la famille. Dès sa naissance elle reçut de très jolis cadeaux, elle fut chouchoutée, tout ce qu’il fallait pour garantir le bonheur d’une enfant auprès de sa famille. Bébé, Olivia fut également une véritable furie qui faisait voir de toutes les couleurs à ses deux parents, entre ses pleurs, ses caprices, ses moments pénibles où elle était totalement excitée et ne souhaitait pas dormir. Quand on voit la jeune femme qu’elle est aujourd’hui, on peut difficilement faire le rapprochement. Furie étant jeune, calme étant plus âgée. Il faut aussi préciser que ses parents n’ont jamais été très riches au point d’être millionnaires et ils ne disposaient que du strict minimum, Olivia fut donc élevée dans un milieu moyen. Elle avait tout ce dont elle avait besoin sans surplus ni sans rien, il arrivait parfois que ses grands-parents la garde lorsque ses parents étaient en voyage d’affaire pour ne pas qu’elle se retrouve seule évidemment, elle n’était là encore qu’un bébé. Bien-sûr ces grands-parents étaient très heureux d’accueillir leur petite fille unique chez eux, cela leur redonnait un peu du baume au cœur, même si Olivia était assez difficile à gérer.

Quelques années plus tard, Olivia avait 4 ans lorsque ses parents lui donnèrent une petite sœur, cependant cette dernière s’avéra être un accident. La petite fillette était trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait, mais la mère de famille souhaitait au départ ne pas garder le bébé mais le père voyait la chose autrement, il voulait donner un frère ou une sœur à Olivia qui jusqu’à présent, était une enfant unique. Après de longues discussions les parents décidèrent de garder le bébé et de mener à terme la grossesse, ce qui donna neuf mois plus tard la petite sœur d’Olivia. Au début, il faut avouer que la fillette n’acceptait pas que quelqu’un d’autre devrait partager sa vie et le même toit, partager les jeux et l’amour de ses parents n’était pas possible. Et surtout pas une fille ! Au lieu de la voir telle une petite sœur, Olivia la voyait comme une rivale, une personne à ne pas aimer. Mais le temps passa et l’ainée finit par accepter la présence d’une sœur dans sa vie. Ils leur arrivaient même de s’échanger des mots, des jouets, des vêtements dans lesquels Olivia ne rentrait plus, en bref, l’harmonie s’était bien faite, tant bien que mal.

L’adolescence d’Olivia fut assez mouvementée. Victime des garçons et de leurs moqueries par rapport au style vestimentaire de la jeune fille, puis ensuite la chute de ses notes au collège. Olivia connut la phase de « recherche de soi », son style virant vers le gothique plus ou moins, l’adolescente se sentait mal dans sa peau, complexant sur son physique, les élèves n’étant pas toujours très gentils avec elle… Ses notes scolaires finirent par chuter considérablement. Longuement punie et moralisée par ses parents, Olivia n’eut pas d’autre choix que de se ressaisir. Sa seule confidente dans cette histoire fut sa petite sœur, avec elle, Olivia n’avait pas peur de dire la vérité, elle pouvait dire tout ce dont elle voulait parler à cœur ouvert sans avoir la peur d’être jugée ou moquée. De toute façon, sa petite sœur était encore bien trop jeune pour tout comprendre et pouvoir l’aider, mais elle aimait bien se proposer comme une « épaule pour pleurer et se confier ». Leur complicité était vraiment à son apogée, mais ce moment d’harmonie ne durera pas très longtemps. Alors que les tensions au collège semblaient s’être apaisées après qu’Olivia tenta de ne plus faire attention aux remarques et aux moqueries, la question du choix de l’orientation se posa. Olivia aspirait à faire des études en esthétique et cosmétique qui avaient peut-être un petit coût, et sa sœur, qui n’en était pas encore là, commençait déjà à y réfléchir tout de même. Elle ne savait pas encore exactement ce qu’elle souhaitait envisager comme études, même si c’était encore loin pour elle. Petit à petit, une petite rivalité entre les deux sœurs s’installa, ignorant pourquoi sa cadette lui vouait autant de jalousie, Olivia essayait tant bien que mal d’apaiser la tension qui régnait, voulant que leur relation redevienne comme avant. Traitée comme l’enfant parfaite par ses parents maladroitement, Olivia ne savait pas que ce complexe d’infériorité la rendait mal à l’aise et la faisait souffrir. La cadette accusait souvent son ainée d’être la plus parfaite, d’être celle que tout le monde rêverait d’avoir et se rabaissait elle-même, perdant toute confiance en elle. Cet événement bouleversa la petite famille Bradford qui fit par la suite des efforts pour tenter de réconforter la cadette, lui redonnant une bonne estime de soi.
Les années d’études au Lycée d’Olivia furent paisibles. Les tensions avec sa petite sœur s’apaisaient petit à petit et une quiétude au sein du foyer était revenue. Ce qui rassurait les parents de revoir leurs deux filles être proches comme avant, d’autant que la plus jeune avait gagné en assurance et devenait une adolescente plutôt ferme, parfois un peu trop rebelle même. Pendant ce temps, Olivia devenait plus posée, plus calme et était devenue une étudiante très sérieuse et studieuse. C’est avec brio qu’elle réussit ses quelques années d’études en esthétique-cosmétique afin de devenir une maquilleuse professionnelle. Pendant ces périodes, elle fut obligée d’effectuer des stages dans des entreprises afin de se familiariser avec le monde du travail et surtout son domaine d’étude. Sa patronne fut enchantée ravie de l’accueillir et lui proposa même un petit job à la fin lorsqu’elle serait diplômée. Très heureuse, une fois que ses études furent terminées, Olivia accepta la proposition de son ancienne maître de stage, c’était une occasion en or d’être recrutée, d’avoir un petit salaire et se faire sa propre expérience professionnelle.

Epanouie dans sa vie, Olivia quitta plus tard New-York, il y a 4 ans, pour s’installer à Marple Spring. En ayant entendu parler plusieurs fois, elle était très heureuse et excitée à l’idée d’habiter une nouvelle ville, cela lui changerait un peu de sa ville natale et dans laquelle elle vécut toute son enfance et adolescence. Elle quitta également son poste de travail, remerciant à son départ sa patronne. Sa nouvelle vie débuta du coup dans cette nouvelle ville, redécouvrant la pureté et la liberté. Elle avait déjà eu vent à plusieurs reprises que l’animateur reconnu au travers les États-Unis se trouvait également à Marple Spring. Pourquoi ce détail ? Tout simplement parce qu’elle aimait beaucoup son humeur et respectait son parcours, sa générosité et sa tête posée, il était vraiment un bel homme et Olivia ne ratait que rarement ses émissions de télévision.

Ce n’est que quelques temps plus tard, avec ses compétences et son professionnalisme qu’Olivia décrocha un nouveau job, mais pas n’importe lequel, celui de ses rêves : travailler en tant que maquilleuse professionnelle pour l’animateur de télévision dont elle est passionnée, fantasmant presque sur celui-ci. Difficile pour elle d’être totalement indifférente à son regard et sa voix quand elle le maquille avant la représentation TV mais par soucis de professionnalisme, Olivia fait l’indifférente et ne fait que son travail, bien qu’un lien positif s’était établi entre eux, la jeune femme ne semble pas toujours s’entendre avec tout le reste de l’équipe. Mais son rêve était accompli. Il ne restait plus qu’à profiter et être heureuse. Quant à ses parents, Olivia garde le contact et leur téléphone régulièrement, et pour sa petite sœur, il paraît que celle-ci à trouver un petit logement à Marple Spring, qui sait, peut-être que les deux sœurs se retrouverons dans ce petit bout de paradis ?

PSEUDO/PRÉNOM + Jézabel, ou Jézou pour les intimes PAYS/REGION + France, Occitanie ÂGE + 20 étés COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Summers qui m'a montré la voie ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il me plaît beaucoup, j'ai craqué ! ♡ PARLE-NOUS DE TOI + Oh je ne suis pas trop douée pour les présentations personnelles, donc bon, on va dire que je fais du RP depuis 7/8 ans, voilà :3 CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lily Collins ♡ PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Pré-lien de Naël L. Crawford (et je viens de me rendre compte que le nom de famille choisit se ressemble, omg j'avais pas fais attention... ;w;)ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Olivia Bradford le Lun 22 Jan - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 20:50
Bienvenue parmi nous belle demoiselle :aww:
Ravie de te voir nous rejoindre avec le lien de Nael :D On aura un lien toutes les deux :P

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 21:14
Bienvenue à M.S. ravis de voir que tu as craquée :suisla:
Ici Summers au passage :dingue:
Lilly Collins :bave: :bave: :bave:
Très bon choix de pré-lien et puis il nous faudra un lien avec un de mes personnage au moins.
Sinon, juste pour le prénom, je préfère préciser, nous avons déjà une Olivia (Livia, sur le fo) et un scénario de mon DC (Leeroy) s'appelle Olive... Alors si tu veux l'exclusivité, je te conseillerais de changer. Pour le coup :P Désoler.

Mais sinon hésite pas en cas de questions etc.
Ravis de te voir ici et hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 21:39
Gabriella, merci pour ton message, bien sûr qu'on se fera un joli lien y'a pas de soucis ma belle Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 953116116

Rose, merciii, c'est grâce à toi que je suis ici, et oui j'ai craqué :calin: c'est trop bieeen ! :D
Lily elle est juste top, mon rêve de la jouer se réalise ! **
Bien sûr, on se fera aussi un lien sans soucis ! :21:

(Pas de soucis pour le prénom j'ai changé, ça se ressemble mais c'est pas le même exactement, c'est juste une question de confort mais je m'y ferai c'est pas un soucis xD)

Je poursuis ma fiche demain :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 21:40
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 21:55
Je suis contente que tu puisse jouer la célébrité que tu rêvais de jouée.
Pour le prénom j'ai pas compris :mdr: Mais si tu veux le changer MP-moi, car tu peux pas le faire toi-même.
Et pas de soucis pour ta fiche, tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 22:00
Je disais que j'ai modifié par rapport aux doublons je souhaite garder Olivia comme prénom ♡
Désolée je me suis mal exprimée je suis crevée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 22:20
Biiiiiiiienvenue !!! :D
Je suis tellement contente que tu aies rejoint le forum avec mon pré-lien !
J'ai super hâte de jouer avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser ! :aww:
Courage pour la suite de ta fiche, vivement la lecture ! :hihi:
N'hésite surtout pas si tu as des questions !

Ce n'est pas grave pour le nom de famille, ça va être plus facile le changement de nom au mariage *sors viiiiite* xD

:21: :--: :yay: :deadhug: :crest: :danse: :cat: :nooo: :pompom2: Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 3126782501 :content: Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 1318749165 :danse2: :joie: :coeur2: Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 953116116 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 746657995 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 664056921 :yeah: :coquin: Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 712952139 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 1153180042 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 4092271562 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 1763806877 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 2834109246 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 17496471 Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 1178611506
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 22:20
Ah non pas de soucis, moi aussi mon cerveau est un peu K.O. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Lun 22 Jan - 3:48
Bon choix d'ava :aww:
Bienvenue à toi sur le forum :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Lun 22 Jan - 9:13
Naël, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin !!
J'espère aussi qu'on va s'amuser, ça va être fun et du tonnerre :21: :coeur:
:aww:  Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 953116116  :coeur:  Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 953116116  :coeur2:  Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 664056921  Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 17496471
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions , j'espère terminer ma fiche rapidement ! Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 953116116
Ah ouais, j'avoue ça ira plus vite, bon ça va affaire réglée *sors aussi trèèèès loin* xD


Rose, bon bah si on est deux à avoir le cerveau en mode OFF c'est normal qu'on se comprenait pas xD Courage !! C'était dimanche soir, ça se comprend  :mdr:


Merciiii Addison  :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Lun 22 Jan - 10:09
bienvenue par ici miss :aww:
je suis contente que Nael ait retrouvé quelqu'un, Super choix de PV Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 1763806877
Bonne chance pour la fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Lun 22 Jan - 14:32
Bienvenue à toi ! :danse2:
J'espère que tu te plaira ici ! En attendant bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Lun 22 Jan - 22:48
Je glisse un petit bienvenue avec Oskar aussi du coup :mdr:
Personnellement, j'aime ta fiche, ton personnage et j'aimerais voir ce que cela peux donner avec @Naël L. Crawford. Mais justement il me faudrait son avis pour te validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Lun 22 Jan - 22:52
Merci pour vos petits messages :aww:

Et pas de soucis, je saurai attendre son verdict ultime concernant mon personnage ! Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart 746657995 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
» CATALINA ✻ My heart is beating in a different way.
» A heart that's broke is a heart that's been loved ♦ Séfia
» Olivia + Life give you lemons, make lemonade
» ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: