-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart Empty
Message Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart › Dim 21 Jan - 20:48


Olivia Bradfort

Je m'appelle Olivia BRADFORT, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 24/05/1989, dans la magnifique ville de New-York, aux US. Pour passer le temps je suis maquilleuse professionnelle, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire depuis toujours. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

Fidèle Maladroite Réservée Amusante Compréhensive Sensible Douce Un trait de caractère Impulsive parfois Naïve