Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Sam 21 Nov - 18:40


   
Ryan Henry Matthews

Je m'appelle Ryan Henry Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/04 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Enquêteur a la crime, et Je suis à Marple Spring depuis 30 ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jesse Lee Soffer.

   
Aimant Consciencieux Confient Énigmatique Doux Galant Émotif Gourmand Patient Jaloux
   
Je suis très endurant J'ai peur de retomber amoureux même si j'ai fini par oublier Sarah Je ne bois jamais je ne supporte pas l'alcool Étant plus jeune j'écrivais un journal intime jusqu'au jour où mon l'a découvert et ne ces pas gêner pour le lire. J'ai pris des cours de piano. Plus petit je voulais devenir fleuriste pour ramener des fleurs à ma mere tous les jours comme le faisait mon père. J'ai toujours été effrayer par ma grand-mère du côté de mon père étant jeune je la trouvais trop rider. J'ai tout une collection de blousons en cuir dans mon dressing  Lorsque je suis gêné je me gratte l'arrière de la tête et je la baisse Je continue à aller régulièrement a l'église. Je suis très attaché a ma famille Je suis un grand romantique Ma couleur préféré est le vert J'aime jouer de mon piano quand je suis seul chez moi
   
L'histoire de ma vie

   

Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Tumblr_mrr3zqktap1qb4nrgo1_500Né un jour de 15 avril 1985 à Marple Spring, je suis le premier enfant d'Élisabeth née Leroy et Will Turner.
J'ai grandi et vécu jusqu'à mes 21 ans chez eux dans notre petite maison située aux 455 Larkspurs Dr. J'ai été aimé et choyé comme tout enfant doit l'être. Mes parents très croyants mon toujours poussé à moi aussi m'impliquer pour Dieu. Dix ans après ma naissance, ma mère a finalement accouché d'un beau petit garçon prénommé Cameron. Mon petit frère comme j'ai pu l'embêter j'adorais m'occuper de lui au début enfin quand mes parents me le permettaient. Nous avons été leurs uniques enfants, mais, ça leur suffisait, je pense. Ma mère a pu reprendre son boulot de secrétaire et mon père retourner à son entreprise, il travaillait dans les assurances automobiles. Mon frère et moi-même avons fréquentés les mêmes écoles à quelques années près évidemment. La vie parfaite.

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Tumblr_inline_nv1haryeSo1szaa83_500 Comme tout enfant, j'ai été à l'école, je me passionnais surtout pour les chiffres, les maths étaient ma matière préférée. J'ai été un très bon élève toujours très concentré et sérieux. J'étais la fierté de mes parents. Ils m'ont toujours poussé à donner le meilleur de moi-même et ont toujours été là quand j'en avais besoin.
Au lycée, je me voyais déjà comme flic, j'ai trouvé en ce métier une vocation, je crois. J'ai donc tout donné pour y arriver. Mon père était très fier de moi pour cela. Tout d'abord, j'ai donc fait mes études au lycée de la ville. J'y ai fait de très bonnes rencontres des amis en or je dirais.
J'étais un grand sportif également le football américain me permettait de me défouler en quelque sorte et j'étais plutôt bon, je pense. Mon entraîneur me poussait à devenir un grand sportif, mais, ce n'était pas ce que moi je voulais faire de ma vie. Arriver à la fin de mes études,
j'ai donc laissé tomber ce sport pour me consacrer à quelques petits exercices sportifs afin de garder la forme.
C'est arrivé à l'université que j'ai rencontré mon premier amour.

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Tumblr_lpitbyIZTk1qffj5lo1_500 Sarah Hamilton, mon premier amour. C'est à l'université que j'ai fait sa rencontre et quelle rencontre, je me rappel encore de notre premier échange. J'étais en cours d'histoire lorsque je l'ai remarqué pour la toute première fois, je me trouvais seulement deux rangs derrière elle et j'ai aperçu ce profil et cette chevelure qui m'a hypnotisé. Le premier contact visuel que l'on a eu ma fait un énorme bond dans la poitrine elle m'a souri et je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer, mais, j'ai su à ce moment-là que nous serions très proches. À la fin du cour je n'ai pas tenu et lui est littéralement couru après. Une fois arrivé à son niveau alors qu'elle sortait du bâtiment je la rattrapais in extrémis par le bras sans pour autant être violent. De là, j'avouerais qu'aucun mot n'est sorti je n'ai fais que l'admiré durant quelques secondes avant de me présenter et de lui proposer de boire un verre quelle à finalement accepter après que j'ai je peux le dire lourdement insisté. S'en est suivi une belle amitié durant deux semaines on passait énormément de temps ensemble mais, de mon côté il est vrai que je ne voulais qu'une seule chose c'était pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Comment dire, mais, ses lèvres étaient un appel à la damnation. Seulement deux semaines après notre rencontre, nous avons échangé notre premier baiser à une fête donnée dans une des confréries et ça a été intense, je dirais. S'en est suivi beaucoup d'autres durant quatre belles années. On dit souvent que lorsque nous sommes encore ados l'amour est éphémère, mais, je n'étais pas d'accord avec cela à cette époque, j'aimais Sarah sincèrement et de tout mon cœur. On se ressemblait tellement elle et moi, nous pouvions parler durant des heures et des heures sans s'arrêter, nous n'étions jamais à courts de sujets. Notre relation était extrêmement passionnelle on ne pouvait pas ce passé l'un de l'autre et nos nuits plus que mouvementées si je peux me le permettre. Mes parents l'adoraient surtout ma mère qui voyait en elle la jeune femme parfaite. Mais, nos perspectives d'avenir étant différentes, nous avons dû nous séparer j'avais trouvé du boulot à Chicago. Cela a été très dur pour nous de nous dire au revoir. Au début bien sûr nous avions envisagé de partir ensemble seulement je ne voulais pas empêcher Sarah de réaliser ses rêves en l'amenant à mes côtés, en étant égoïste. Au début, nous avons essayé de garder contact et puis avec le temps, on s'est perdu de vue. Je pense encore souvent à elle me demandant ce quel fait où elle est et si elle est heureuse. Vous trouverez cela certainement très étrange mais, je cherche en chacune de mes potentielles copines une Sarah Hamilton.
Et malheureusement en aucune d'elles je ne la retrouve Sarah est unique.
J'espère d'un côté qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un mais, d'un autre côté durant toutes ces années je n'ai souhaité qu'une seule chose, son bonheur.

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Tumblr_inline_ny4dw99XvK1r67e4d_500Cameron Turner est mon petit frère nous avons dix ans de différence étant âgé de 30 ans, il en a donc 20. Nous nous adorons tous les deux, et sa malgré nos deux gros caractères. Étant plus jeune nous étions souvent ensemble mais quand j'ai finalement quitté la maison parentale lui et moi nous sommes un peu perdus de vue étant donné que je ne passais pas souvent à la maison.
Puis à la fin de l'université j'ai trouvé un boulot enfin j'ai intégré une école de police très réputée à Chicago. Je ne suis revenu que depuis peu et malheureusement je ne m'attendais pas à ce qui m'attendait.
Mon frère qui quand je l'ai quitté était un jeune garçon encore inoffensif et surtout poser ayant des rêves d'avenir avec une petite amie tout ce qu'il y a de sexy si je peux me permettre est devenu un vrai délinquant.
Il y a quelques mois celle-ci sait faite tuer enfin assassiner, mon équipe a été mise sur l’enquête et ça n'a pas vraiment aidé notre relation de frangin. En plus d'être devenu un vrai drogué il s'amuse à dealer par-dessus ça. J'avouerais qu'a l'heure actuelle je ne sais plus vraiment quoi faire ni comment réagir. Heureusement mon boulot me permet de le protéger mais, un jour il devra faire face à ses responsabilités.  ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Tumblr_static_4odfg4o1ny80w044o0ogo8scoMa profession a été une vocation pour moi, je dois dire que je n'ai pas eu de difficulté à trouver ma voie, j'ai su assez tôt ce que je ferais de ma vie. Je ne pourrais pas vous dire d'où met venu l'idée de devenir flic ça m'est juste apparu comme une évidence. J'aimais jouer au voleur et au policier étant jeune garçons alors voilà. Je suis heureux et comblé par mon métier il m'apporte de la satisfaction et surtout j'aime ce que je fais c'est le plus important. Il n'y a pas une journée qui se ressemble, c'est captivant. Je m'occupe principalement des meurtres mais parfois ils nous arrives de nous occuper de disparitions. Je touche-à-tout.  J'ai tout donné lors de mes études afin d'en arriver là où j'en suis et je peux vous garantir que je suis vraiment comblé. Plus tard, j'aspire à gravir les échelons et à gérer ma propre équipe. Mais, pour l'instant, je suis satisfait.

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Tumblr_n52ba9uzdU1qhaf9bo6_250 Durant les années qui ont suivi ma séparation avec Sarah, j'ai vécu de brèves relations avec des femmes. Bizarrement certaines lui ressemblaient énormément peut-être qu'au fond de moi je cherchais à travers elles un peu de Sarah.
Ces relations n'ont jamais duré longtemps et je n'ai jamais présenté l'une d'entre elles à mes parents. Seul mon frère a eu l'occasion d'en croiser certaines, Cameron savait que ces filles n'allaient pas devenir Madame Turner il me connaît si bien qu'il sait parfaitement quel genre de femme serait faite pour moi. Être seul, c'est triste alors pour combler ce vide, je sors et fais des rencontres sans pour autant m'attacher. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un de ces goujats qui abuse des sentiments et de la naïveté des femmes bien au contraire, je leur explique dès le départ ce qu'il en est de mon côté et généralement, je parle à cœur ouvert de ma solitude et figurez-vous que certaines de ces femmes sont à présent mes amies et oui tout peut arriver. J'aime la compagnie des femmes autant que celle des hommes, j'ai des amis hommes également. Je sais juste que je ne suis pas prêt à m'engager encore, que le jour où cela arrivera, je saurais qui est la bonne.


   
PSEUDO/PRÉNOM + Lydie alias Twilight-the-diary PAYS/REGION + Bretagne ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via une personne qui cherchais comme moi un forum city actif QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup le design et la simplicité du forum. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une grande passionné de rp depuis déjà plus de huit ans. Je suis également graphiste. Je travail a temps plein ce qui ne me donne pas toujours le temps de faire ce que je veux mais je trouve toujours un peu de temps pour rp =) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Le beau Jesse Lee Soffer. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé de toute pièces  :81:
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ryan H. Turner le Mer 13 Jan - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Sam 21 Nov - 18:43
Bienvenue par ici :94:
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions, hésite pas.
Et puis merci de nous avoir rejoint :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Sam 21 Nov - 18:54
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Dim 22 Nov - 11:13
Enquêteur à la crim, intéressant :96:
Bienvenue et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Dim 22 Nov - 11:19
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Dim 22 Nov - 13:15
Je dois avouer que j'adore ta fiche, longue, une histoire relativement assez compliquée, pas mal de détails, attention par contre aux fautes, j'en ai rencontré quelques unes bon je pense que ce sont des fautes d’inattention mais je préfère le précisé :) ; à côté de ça, je te souhaite une bonne route sur MS et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton bonhomme.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Dim 22 Nov - 14:59
Merci beaucoup effectivement en me relisant j'ai remarqué quelques fautes que je vais de suite aller rectifier :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Dim 22 Nov - 20:43
Bienvenue parmi nous mon beau :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Dim 22 Nov - 20:49
Merci beaucoup ma belle :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Lun 23 Nov - 18:06
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner › Mer 25 Nov - 15:18
Bienvenue par ici monsieur :16:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner Empty
Message ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner ›
Revenir en haut Aller en bas
 
► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you...
» Xavier Turner
» Emris A. Turner | I see what's mine and take it
» Andrew + like a flower made of iron
» (Tear) sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: