Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Ven 26 Mai - 21:06
Bienvenue à M.S. tu donne envie de te croquer tout cru, doublement en plus :aww:
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Ven 26 Mai - 21:24
Bienvenue dans le coin beau brun :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Lun 29 Mai - 14:26
Merci Bribri, Lazlo, Rose et Gabi :suisla:
J'attends une petite précision demandée en mp, et je rectifie selon la réponse. Puis ce sera bon pour ma fiche :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mar 30 Mai - 11:19
Bienvenue :aww:
bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mar 30 Mai - 22:14
Merci, il m'en faudra. Pauvre gars qui clique sur prévisualiser au lieu d'envoyer, puis qui ferme son ordinateur :cache2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mar 30 Mai - 22:56
Oh mince, courage... Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 664056921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mer 31 Mai - 14:59
Me reste quand même sur un bloc notes les 233 premiers mots sur les quelques 3000 à 4000 de la bio complète x)
En plus ce soir je sors, et vendredi matin j'ai un déplacement qui m'oblige à décoller demain après-midi. Sans connexion, je passerai ma nuit de jeudi à vendredi à réécrire ce que je peux, sur Word entièrement cette fois-ci, et vendredi/samedi quand je rentre je transférerai Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1364486216
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mer 31 Mai - 15:18
Pas de soucis, mais tu veux un délais ? 5 jours supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mer 31 Mai - 15:26
Non, c'est gentil. Je n'aime pas les délais, ca retire le coup de pression qui aide à nous surpasser dans les moments intenses :21: J'y parviendrai dans les délais, puis je fais déjà languir la créatrice du scénario :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mer 31 Mai - 15:37
Comme tu préfères ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Mer 31 Mai - 17:45
Alexei bienvenue sur le forum :)

Bon courage pour la suite de ta fiche. Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3976848763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Dim 4 Juin - 1:17
Merci :suisla:
Je n'ai pas pu aller plus loin, mais au moins il y a un semblant de bio (faite dans la nuit avec ma tête qui n'en pouvait plus o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Dim 4 Juin - 11:01
J'ai beaucoup aimé te lire et lire ta fiche. C'est un personnage que je trouve très intéressant et j'aimerais voir son évolution au sien du forum.
On va pas s'entendre avec Rose qui c'est remise à fumer comme un pompier :mdr:
Et tu peux chanter du Hélene Segara, personnellement cela me dérange pas Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3186161695

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Dim 4 Juin - 11:10
Merkiii :aloa: T'auras droit à du chocolat sous forme de cigarette :crest:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? › Dim 4 Juin - 11:38
:mdr: Des cigarette en chocolat, avec plaisir  :aww:
Juste j'ai oublier d'attendre l'avis de Praskovia, parce que je suis un boulet.
Alors je vais pas déplacé ta fiche de suite, juste au cas où elle souhaiterais des modifications.


Dernière édition par Zoela L. Lewis le Dim 4 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 Empty
Message Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garrett ⊰ Why you hate me so much ?
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you
» Daquan ○○ Be your one kind of beautiful
» True love kiss will break any curse. (Alex)
» Liens d'Alex B. Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: