Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 20:46


Zippora Lucille Lewis

Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Zippora L. Lewis le Sam 4 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 20:53
Bienvenue à toi belle rousse !!

Bon courage par ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 20:58
Bienvenuuuuuuue ! Bon courage pour ta fichette :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 21:01
Une rouquine de plus :cache2: Très joli choix de scénario :coeur2:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 21:06
« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3504358096
Bienvenue parmi nous « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3126287517 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3126287517 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3126287517 « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3126287517
Je suis trop contente, je pensais pas voir débarquer Zip aussi vite :hihi:
Bon courage pour ta fiche, j'ai super hâte de te lire « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  746657995
Et de jouer avec toi.
En tout cas un ENORMMMMMMMMMMMME merci « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  953116116
Puis si tu sais pas où me trouver, la rouquine un peu timbré, la patronne de café dépressive ou l'artiste qui se laisse mourir c'est la même ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 21:38
Merci beaucoup à tous pour vos petits mots, c'est adorable ! :aww: :coeur:
Ton scénario est super ! J'ai littéralement craqué dessus ! J'avais un peu délaissé les forums et ton scénario m'a donné l'envie de reprendre tout doucement ! J'espère que je conviendrais pour le rôle et qu'on s'amusera à RP ensemble ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 21:59
Oh c'est vrai, et bien je suis rais qu'il t'ai plus ;)
Si je peux te redonner l'envie de Rp, alors c'est génial. Et je suis sûre que tu conviendra.
Ici l'artiste dépressif au passage « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  3292642452
Je te souhaite la bienvenue à Marple Spring belle rousse « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  712952139
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Sam 4 Mar - 22:22
Bienvenue parmi nous :dingue:
Ici la patronne de café dépressive :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Dim 5 Mar - 10:57
Bienvenue parmi nous jolie rouquine :canard:

Bon courage pour ta fiche ma belle :)

Si tu as besoin, n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Dim 5 Mar - 12:45

Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Dim 5 Mar - 19:59
Aaaaah ce vava ! ce choiiiix ! merveilleux :amen: :omg:
bienvenue ! ♥️ :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Lun 6 Mar - 11:47
Bienvenue et bonne rédaction. :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Mar 7 Mar - 21:38
Bienvenue camarade rouquine, courage pour ta fichette! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Ven 10 Mar - 10:55
J'adore ton pseudo :D bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » › Ven 10 Mar - 11:32
Bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »  Empty
Message « méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ » ›
Revenir en haut Aller en bas
 
« méfiez-vous des apparences, l'apparence n'est que tromperie ! ♡ »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» une nouvelle arrivée chez vous
» [Terminé] Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase,  vous accordent une demi-heure et changent le cours de votre vie. (Catsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: