Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 0:18


Vanessa King

Je m'appelle Vanessa King, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02/1995, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiante en langues, et je suis à Marple Spring depuis 1 an (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristen Zellers.

Physique
Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a également une très grande ouverture d'esprit et une empathie qu'elle a développé. Elle possède un sang-froid étonnant. Vous ne la verrez presque jamais s'énerver, sauf dans de très rares cas. Elle a une facilité déconcertante de ne pas montrer ses émotions. Elle pleure rarement, et jamais en public. Par contre lorsqu'elle est heureuse, elle ne le cache pas.