Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 0:18


Vanessa King

Je m'appelle Vanessa King, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02/1995, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiante en langues, et je suis à Marple Spring depuis 1 an (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristen Zellers.

Physique
Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a également une très grande ouverture d'esprit et une empathie qu'elle a développé. Elle possède un sang-froid étonnant. Vous ne la verrez presque jamais s'énerver, sauf dans de très rares cas. Elle a une facilité déconcertante de ne pas montrer ses émotions. Elle pleure rarement, et jamais en public. Par contre lorsqu'elle est heureuse, elle ne le cache pas.

Vanessa se surnomme toujours "grande perche trop mince", mais ses connaissances n'hésitent pas à ajouter "pour qu'on croie que c'est naturel". Et pourtant... Elle est née avec un métabolisme que des milliers de femmes pourraient lui envier : ce dernier lui permet de manger sans prendre un seul gramme. Ses traits ont l'air tirés et son visage est creusé, mais c'est encore génétique. Elle n'est pas plus fatiguée qu'une autre, et elle s'alimente on ne peut plus normalement. Niveau cheveu, elle est instable depuis sa majorité, car même si elle reste dans les couleurs naturelles, elle peut très bien passer du brun au blond foncé du jour au lendemain, se couper les cheveux ou s'ajouter des extensions. C'est selon ses envies, selon la saison. Cela ne la gêne pas vraiment dans son métier, et c'est à peu près la seule fantaisie physique qu'elle s'offre, car elle ne possède aucun tatouage ou piercing, et n'a subi aucune opération de chirurgie esthétique. Elle s'aime comme elle est, même si quelques fois elle souhaiterait pouvoir ajouter un peu de matière sur son buste. Son sourire est assez spécial, car ses incisives et ses canines sont légèrement plus grandes que le reste de ses dents lorsqu'elle sourit, mais cela fait totalement partie de son charme et elle le revendique comme sa petite marque spéciale. Ses yeux sont d'une banalité déconcertante au niveau de la couleur, mais laissent facilement voir tout ce qu'elle peut ressentir. Enfin, elle s'habille plutôt simplement, mais aimant attirer l'attention sur elle.

Caractère
À l'école, Vanessa était bonne élève, consciencieuse, méthodique et intelligente, ce qui lui valut de réussir sans difficulté ses années de primaire. Vanessa se fit toujours des amis assez facilement de par sa gentillesse mais son bégaiement et sa petite taille lui attirèrent toujours les foudres de personnes qui cherchaient à l’ennuyer gratuitement, ce qui ne l’empêcha jamais de se défendre vaillamment. Elle se rappelle une fois pendant sa dernière année de primaire, un garçon s'était moqué de sa façon de parler ; vive comme l'éclair, Vanessa s'était jetée sur lui et lui avait collé son poing dans la mâchoire. Cet épisode lui valut le respect du garçon et un tour chez le directeur.
Vanessa est une fille sympathique mais si quelqu’un lui cherche des noises elle peut devenir une vraie tornade car sa patience a des limites et elle ne supporte pas d’être prise pour une idiote. Vanessa est en effet très contradictoire dans son attitude. Elle est calme et réservée mais a tendance à s'énerver rapidement et à en venir aux mains.
Elle aime faire la fête, s'éclater dans les soirées, boire même si elle ne tient pas trop l’alcool. Elle ne fume pas et ne se drogue pas non plus. Elle est pour la cause animale, de ce fait elle n'utilise jamais de vraies fourrures contrairement à sa mère.Elle utilise l'humour quand elle est stressée ou mal à l'aise.
Son petit péché inavouable est de regarder des comédies romantiques en mangeant des chocolats.

L'histoire de ma vie



Une bien banale histoire.
Charles King. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille King. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un King -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des King, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Shelley Benett. Charmante créature issue de... Manchester. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Shelley c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Shelley c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Shelley s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire.
Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Shelley furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres King qui la fixait là-bas?

...

Vanessa King. Mais la famille King ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Benett .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille King devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Vanessa !

La petite Vanessa a été chouchoute toute son enfance car étant le seul enfant de cette famille. Elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait : les meilleures écoles, des amis loyaux. Elle avait été la fierté de ses parents par ses notes scolaires ainsi que la loyauté qu'elle avait envers ses proches.
Ses parents avaient éduquer la petit Vanessa avec certains idéaux qu'elle a pu au fils des années s'éloigner progressivement afin de faire ses propres choix.

L'amour de ses parents, Vanessa le vit comme un conte de fée jusqu'à l'été, celui où s'était passé LA fête. Vanessa ne sortait pas souvent mais pour celle là, elle eut l'approbation de sa mère contre celle de son père. Depuis ce jour, tout a changé, Vanessa a changé, son père a changé.. pourquoi ? Vanessa ne se souvenait de rien .... mais Mr King savait tout et en voulait à son épouse d'avoir laisser leur fille aller à cette fête. Il avait reçu des messages douteux lui apprenant ce qu’il s’était passé lors de cette soirée mais sans dévoiler l’identité du jeune homme. Oui, une histoire très difficile à raconter pour Vanessa : elle avait été violé. Cette épisode marqua le début des engueulades entre ses parents. Elle commença à se renfermer, ce n’était pas la faute de sa mère mais la sienne de ne pas avoir été plus prudente. Un jour, à l’école, elle eut une idée morbide et s’était enfermé dans les toilettes du premier étage, elle était prête à en finir, mais son meilleur ami arriva in-extremis pour l’arrêter.

Un beau jour, son père décida de quitter sa femme, n’arrivant pas à le lui pardonner et de prendre Vanessa avec lui de de tout quitter et venir ici pour refaire leur vie.  

Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose suite à un drame qu'elle a connu l'an dernier et aller de l'avant, elle quitta sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure à Marple Spring dans cette nouvelle ville ! Tout devait commencer ici ! Elle voulait recommencer à zéro sans contrainte ... Elle espérait simplement que ce qu’il était arrivé dans son passé ne refasse pas surface à Marple Spring, mais personne ne pouvait savoir ce que la vie lui réservait.  Maintenant cela fait 1 an qu'elle a débarqué et tout se passe pour le mieux, elle a repris ses études en langues étrangères à la plus grande joie de sa famille qui ne voulait pas la voir sombrer.. Mais on oublie jamais un évènement tel que celui-là.  Coté amour, c'est le calme plat, elle a tendance à se méfier des gens.






PSEUDO/PRÉNOM + minigrey PAYS/REGION + france. ÂGE + 31. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + via PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Magnifique forum PARLE-NOUS DE TOI + fan de foot et de patisseire, j'offre des cookies xD . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristen Zellers PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventée ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 1:11
Pour commencer, bienvenue parmi nous :coeur2: j'adore ton choix de vava :aww:
Quant à ton histoire Waouh! Je suis fan aussi :P Il nous faudra d'ailleurs un lien avec ma petite Alyson Callahan qui est aussi étudiante :P
Bref tout est bon pour moi, alors je te valide :D




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 1:13
merciiii beaucouppp
je vais de ce pas créer la fiche tu y poseras ta patte xD
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
une nouvelle arrivée chez vous Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 10:38
Bienvenue parmi nous :aww:
J'avoue je ne connais pas la célébrité mais j'adore ton vava.
Au plaiir de te croisé en jeu. Je viendrais dans la soirée pour lire ta fiche et voir pour un lien :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 11:58
Merci beaucoup à toi :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 12:55
Bienvenue parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 14:25
:aww: :aww: :aww: :aww: MERCHIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 17:04
Bienvenue en retard :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous › Dim 9 Sep - 17:10
merciiii :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une nouvelle arrivée chez vous Empty
Message une nouvelle arrivée chez vous ›
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivée chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Annalise ►La manipulatrice est une dealeuse, elle vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.~
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent. [Billie]
» [Terminé] Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase,  vous accordent une demi-heure et changent le cours de votre vie. (Catsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: