Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Dim 12 Fév - 23:56
Obligé ? Mais ce n’était pas du tout un sentiment d’obligation qui avait amené notre cher Damien à acheter à notre jeune femme. Il savait que l’anniversaire de la jeune femme devait arriver dans les semaines à venir et ensuite dans les jours à venir. Alors s’il n’avait pas d’idée il aurait fait simple avec un jeu vidéo après tout la jeune femme aime ça tout autant que lui mais bon ce n’est pas non plus le top mais ça reste quand même quelque chose. Mais voilà qu’il avait eu une illumination en passant devant une bijouterie, il avait sauté sur l’occasion de cette idée soudaine autant en profiter car elles sont assez rares.

« T’inquiète je n’ai pas pris cela comme une obligation, ça me fait vraiment plaisir. Je ne fais rien par obligation, seulement pas désir de faire les choses. »

Ensuite il vit la jeune femme qui semblait peut être un peu plus tendue qu’avant l’arrivée de cette femme auprès d’eux. Est-ce que sa présence la dérangeait parce que si ce n’était que cela il pouvait toujours tenter de trouver une idée pour les amener autre part enfin pour s’éloigner de cette dernière encore faut-il que ce soit une bonne idée. Quand la jeune femme fit les présentations, il tendit sa main à Frankie.

« Enchanté…j’espère que cela ne vous dérange pas que j’accapare votre filleule pour la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 13 Fév - 1:56

Le Bal de la st-valentin
Bambi & Tout le monde
« – Est-ce que nous devons nécessairement y aller ? »

Charlie n'avait pas répondu et s'était contenté de faire monter d'un geste sec la fermeture éclair de la robe étoilée de sa petite sœur. Ils étaient en retard et elle ne semblait pas plus pressée à l'idée de quitter son appartement qu'une heure auparavant quand il était venu à sa rencontre. Il avait du batailler un moment pour lui faire enfiler quelque chose de moins sobre qu'une simple robe noire et si il était plutôt satisfait de l'ambiance de celle qu'elle portait il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un agacement croissant  en la regardant attacher ses chaussures avec une mimique dégoûtée. Il aurait certainement pu se battre encore un moment pour la convaincre de se maquiller ou de coiffer ses cheveux d'une façon plus travaillée mais ç'aurait été une perte de temps supplémentaire. Engoncé dans son propre costume il l'avait poussée vers la sortie et fermé derrière elle.

Elle était accrochée à son bras de toutes ses forces quand ils étaient arrivé aux complexe sportif et qu'il avait présenté leurs places , achetées plutôt. Il avait bien tenté de faire une réflexion sur le fait que c'était vraiment embrassant d'accompagner sa propre sœur à un bal de la saint-valentin et qu'elle aurait été bien aimable de ne pas avoir l'air aussi désespérée en plus , mais Bambi ne l'écoutait pas. Ses yeux perdus dans la foule elle espérait seulement trouver un moyen de se mettre au calme. C'était une fille généralement avenante malgré une timidité certaine cependant les grands événements de ce genre avaient tendance à la mettre mal à l'aise et , parce que Charlie était un frère exemplaire, il avait mit ses mains dans son dos pour l'éloigner de lui  et avec un sourire moqueur s'était fondu dans la masse à la recherche de ses vieux amis de lycée.

Elle l'avait maudit une bonne douzaine de fois dans sa tête avant de se diriger vers le seul endroit sur de la soirée : le buffet. A défaut de pouvoir rentrer ou d'avoir le courage de immiscer dans les conversation qui semblaient aller bon train elle pouvait toujours se réfugier dans la nourriture et observer./div>
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


Bambi's look:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 13 Fév - 14:30

Le bal de la Saint Valentin
Frankie s'était incrusté, entre Wave et cet acteur qu'elle admirait, tel un cheveu sur une soupe délicieuse. Ses joues rosées, cachaient ce léger mal aise qu’elle ressentait. Mais Rose ne se gênait pas avec Wave, elles ne se connaissaient que trop à présent. D'ailleurs, Rose s'empresse de s'excuser auprès de sa filleule qu'elle a fait sursauter. Elle ignore pourquoi elle a cet effet-là sur elle. Mais ce n'est pas la première fois que sa voix éraillée lui fait peur. Les paroles échangées sonnent dans l'esprit de la brune comme une douce mélodie. La voix hésitante de Charlotte, ses joues encore plus rouges que celle de la propriétaire du Leeloo's l'amuse. Se souvenant des quelques dernières conversations que les deux avaient eues, il lui vient comme une évidence que Wave parlait de cet homme. Et quel homme... Ce n'est pas anodin comme situation. Mais Rose se retient et reste stoïque un instant.

Les présentations sont alors faites, Fransesca tend sa main à l'homme. Sa peau bouillante, son sourire s’élargit alors qu'elle touche la peau d'une de ses idoles. Mais son visage reste figé dans un sourire idiot. Elle n'est pas là pour jouer les fans désespérés à hurler le nom de l'homme. Elle n'était de toute façon pas ainsi. Et son côté marraine poule prenait de toute évidence le dessus sur son cœur battant la chamade. Ne pouvant détacher son regard de l'homme. Le scrutant de haut en bas, comme pour chercher une faille.

« Enchanté également. Mais j'ai l'impression de déjà vous connaître. »

Laisse alors entendre Rose presque innocemment. Mais elle sent bien la gêne qu'elle cause entre les deux. Et elle ne veut pas cela, tout ce qu'elle veut, c'est le bonheur de son petit Chat. Son visage se tourne alors scrutant l'assemblée à la recherche de son meilleur ami, le cousin de Charlotte. Elle le voit au loin, elle sent bien dans la voix de Chat qu'elle souhaite voir sa marraine loin. Ce qui en un sens l'attriste, mais également l'amuse. Car cela ne fait que confirmer les soupçons de la brune envers ses deux-là. Et le regard que pose l'homme sur sa petite filleule ne fait qu'accentuer ce qui semble si évident.

« En aucun cas. Je ne vais pas trop importuner votre petite soirée. J'avais juste envie de t'offrir ton petit cadeau. »

Franky, alors, baissa son regard vers la pochette noire qu'elle portait sur elle. Son petit sac à main de la soirée. Elle en sortaiten sortie une enveloppe assez épaisse. L'inscription à l'encre noire, au-dessus, indique le nom de Charlotte. Rose sait bien que la jeune femme n'aime pas ce prénom, mais elle Rose l'adore et trouve qu'il lui va si bien. Elle tend alors l'enveloppe à la jeune concernée un joyeux anniversaire une nouvelle fois sur les lèvres.

« Ce n'est pas grand-chose. Leow et moi voulons juste que tu t'amuses un peu. C'est pour deux, tout compris. »

Laisse-t-elle alors entendre de sa voix particulière.

538 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 13 Fév - 19:00
    Je souris, j'étais un peu nerveux et je l'avoue, je ne savais pas vraiment comment me conduire, ma sœur m'avait mis une cravate, mais c'était un peu compliqué. Je n'étais pas à l'aise du tout... Je regardai ma sœur en faisant une moue et elle me dit :

    « -Alexis, arrête de bouger je vais finir par croire que c'est moi la plus vieille et toi le gamin. »

    J'avais sourire et lui dit alors :

    « -Tu sais c'est compliquer je suis pas sortie avec une fille depuis un moment en fait et j'ai toujours était un peu stressé sur ce coup. »

    Ma sœur rit un petit instant avant de me prendre par les épaules et me dire :

    « -Alexis, arrête de stresser. S'il te plaît arrête toi, donc, va à ce bal et calme toi et pitié ne sors pas de blague pourrie. »

    Je connaissais fort bien ce regard et du coup, je devais bien lui faire honneur, aussi, je souris avant de lui dire :

    « -ça marche, petite sœur et soit sur je rentre qu'a la fin du bal. Sans le moindre souci... Oh merde, je vais être en retard et soit gentille avec Gracie, sinon je me fâche. »

    J'avais regardé le message de Kimberley, et j'étais partie jusqu'à ma voiture en général, c'était la moto, mais ce soir ce n'est pas possible. Je devais arriver propre et sans le moindre accro, j' arrivai assez rapidement à l'entrée après avoir garé ma voiture sur le parking, j' entrai dans le centre multi sports ou j'attendis la jolie brune qui m' accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 14 Fév - 0:24

Event 1er

Ravie de découvrir qu'elle n'est pas la seule étrangère ici, Maria offre à Jacqueline un sourire complice. Bien qu'elle soit là depuis 6 mois, il arrive à la Mexicaine d'envier toutes ces familles fondatrices, elles ne savent pas ce qu'est l'intégration, l'adaptation. En revanche des personnes comme elle ou même Jackie doivent faire cet effort insupportable qu'est la sociabilisation.

« Je suis Mariana, je ne connais pas beaucoup de monde non plus. Mon frère et moi sommes arrivés il y a six mois. Les gens d'ici sont accueillants, vous allez vous plaire. »

Pour la première fois depuis longtemps, Mariana sent qu'elle peut réellement vivre ici. Peut-être même que ce pourquoi ses parents se sont battu se cache dans cette ville. Après tant d'effort, un coin de ciel bleu semble s'offrir aux enfants Soriano. La belle brune boit une gorgée de sa boisson et jette un oeil à la salle qui se remplie. Elle croit entrevoir son frère à l'opposé de la pièce. La tête qu'il fera quand il la verra dans cette robe.. Maria se dit qu'elle le saluera un peu plus tard lorsqu'elle découvre aussi l'entrée de la Youtubeuse Melyna, une rencontre toute neuve.

Son coeur loupe un battement lorsqu'entre dans le complexe un nouveau couple. Alexis et la fille qu'il a invité pour l'occasion. Il lui en avait parlé, de ce rencart, Maria a même poussé ce dernier à oser l'inviter. En aucun cas elle n'a réellement cru qu'il en serait capable. Elle tente de retrouver le fil de ses pensées bien qu'elle sente ses joues rosir légèrement. Elle se retourne vers ses deux interlocutrices.

"Excusez moi, je crois que je viens de voir mon frère, je ne savais pas qu'il serait là. J'irais le saluer plus tard."

Elle laisse passer un court instant durant lequel elle boit une nouvelle gorgée de son verre en se répetant intérieurement, tu es contente pour Alexis, tu es contente pour lui, bien que ce soit absolument pas le cas.

"Vous travaillez dans quel domaine, Jackie ?"

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 14 Fév - 11:38

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Frankie s'excuse aussitôt après m'avoir effrayée, je souris, elle va me tuer un jour. Je tiens doucement mon coeur qui bat la chamade et tente de reprendre un rythme régulier. Je finis par faire les présentations, les désignant chacun leur tour avec mes mains, j'essaie d'être la moins maladroite au possible. Lorsque Jackie entreprend de dire qu'elle connaissait Damien, j'espère du fond du coeur qu'elle ne lui parler pas du fait que je parle souvent de lui et qu'elle me taquine avec ma relation avec lui. MAIS connaissant Damien, il va faire le rapprochement sur son statut d'acteur, donc célèbre tout ça tout ça. Pfiou ... heureusement qu'il est célèbre hein ! Bref, une gêne se place entre nous, à croire que Frankie s'amuse avec cela, je la regarde malgré tout avec un sourire, car mine de rien, elle m'amuse avec sa folie, son sourire et sa petite voix qui part dans tous les sens. Je l'aime ma marraine, elle a été là pour moi lorsque j'étais au plus mal.

Je lui indique où se situait Drew, un peu pour l'inviter à aller le rejoindre, mais je m'en voulais. C'est débile de vouloir faire partir quelqu'un qu'on aime, mais Franky c'est un peu la maman qui met les pieds dans le plat et qui pourrait menacer Damien de ne pas me briser le coeur ! Sisi elle en serait capable !! Même avec un rouge à lèvre, elle pourrait vous tuer !! Je me mords la lèvre, m'en voulant de vouloir ma marraine loin de nous. Ce qui m'a surpris le plus, fut la réponse de Damien, je le regarde et deviens rouge pivoine, la suite, faut dire que je ne l'ai pas vu venir. Damien qui veut m'avoir pour lui, Frankie qui accepte et qui sort de son petit sac une grosse enveloppe avec mon premier prénom dessus

Je regarde Frankie, elle est la seule à m'appeler Charlotte et Chat, avec Drew de temps à autre. Ils sont les seuls à avoir le droit de m'appeler ainsi. Frankie adore mon premier prénom, alors que je ne le supporte pas. Il me rappelle trop cette famille de dingo avec qui j'ai été pendant 14 ans. Elle me tend l'enveloppe disant clairement que ... et bien c'était pour deux. Je regarde Damien, puis Franky et l'ouvre. Je deviens ... en fait je sais pas soit blanche soit rouge car je viens de voir des billets pour Disneyland, elle sait que j'adore y aller, même adulte (une grande enfant quoi) « Oh bah merci Franky c'est trop mignon » lui dis je en souriant avant de la prendre dans mes bras, lui faire un gros bisous et lui glisser un "je t'aime" dans son oreille avant de la relâcher. Donc pour deux, mais je sais pas avec qui y aller ... Gabriel ? Drew ? Je sais pas ... Je regarde Damien « ça te dirait que du coup bah ... on y va ensemble ? On pourra faire nos gosses ensemble » lui propose je en cachant ma gêne derrière un sourire et une taquinerie
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 14 Fév - 15:09
Difficile de ne pas se rendre compte que la jeune Wave était un peu mal à l’aise enfin un peu est un euphémisme mais elle essayait sans doute de cacher au maximum cela parce que si elle se laissait vraiment aller elle pourrait l’être davantage enfin ce ne sont que des suppositions. Il avait été poli avec celle qui apparemment est la marraine de la jeune femme en même temps il n’avait aucune raison d’être malpoli ou inconvenant auprès de cette dernière. Il laissa la jeune femme faire les présentations et saisit la main de la marraine lorsque celle-ci l’eut tendue. Etant donné la situation et l’état dans lequel semblait se mettre la jeune Wave, il essaya de trouver une idée pour pouvoir sauver cette dernière et demanda si cela ne dérangeait pas sa marraine s’il accaparait sa petite protégée pour la soirée mais finalement Wave s’occupe de son côté également en proposant à sa marraine d’aller voir si quelqu’un de leur entourage respectif n’était pas dans les environs. Au moins on ne pouvait pas dire qu’ils n’y avaient pas mis du leur pour essayer de l’occuper ailleurs et ce n’était pas du tout à mal que Damien faisait cela mais juste pour la jeune femme.

« Hum...si vous regardez les vidéos de Wave alors oui peut être bien j’ai déjà participé à certaines d’entre elles sinon j’ai une tête à passer sur un écran je crois. »

Il afficha un léger sourire en coin, il ne voulait pas se vanter d’être un acteur qui avait déjà vu sa tête apparaitre sur le grand écran ou encore sur le petit alors il essayait de le dire ou faire comprendre de manière modeste et sans envoyer de la poudre aux yeux. Wave saisit l’enveloppe que sa marraine venait de lui tendre et regarda un bref instant ceux qui l’entouraient avant d’ouvrir pour en découvrir le contenu. Après un bref moment d’absence, il vit cette dernière avec son côté tout mignon se mettre à lui proposer d’y aller ensemble. Il baissa la tête amuser par la proposition et surtout par cette manière de demander.

« Hum…si j’ai le droit de jouer au chevalier et de tuer le dragon avec mon épée alors d’accord ! »

Il se pencha vers elle et lui murmura à l’oreille.

« Par contre range ça vite avant qu’on nous prenne pas pour des adultes et qu’on nous demande d’aller manger à la table des enfants. »

Il laissa échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 16 Fév - 11:06

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Je sens comme un grabuge dans l'air, sauf si je m'imagine des trucs. Non parce que Franky a le choc de mettre les pieds dans le plat et pourrait même faire en sorte de me vendre auprès de Damien. Je crois que je me méfie trop de ce que les personnes peuvent faire, en toute sincérité. Non pas que je n'ai pas confiance en Franky, bien au contraire ! Mais elle peut être sacrément maligne et entremetteuse quand elle le souhaite. Bien qu'au fond, c'est quelque chose qui me fera toujours sourire. Damien précise que nous faisons des vidéos ensemble et sous entend son métier je souris ... avant de réaliser que Franky est une grande fan de Damien ... oh bordel .... je regarde Franky, m'en voulant d'avoir omis ce léger petit détail mais ne dis rien.

Franky me tend son enveloppe que j'ouvre. La surprise me fait rougir et un large sourire se dessine sur mon visage, agrémenté d'un regard brillant et reconnaissant. Je regarde Damien pour lui proposer de venir avec moi, je deviens encore plus rouge ... j'aurais pensé y aller avec quelqu'un d'autre, mais j'avoue clairement que c'est avec lui que je souhaite y aller. Je me mis à sourire et rire à sa remarque tout en secouant la tête « alors je sortirais ma robe de princesse ! » lance je en riant. Il finit par se pencher à mon oreille, je secoue la tête et tourne la tête, plongeant mon regard dans le sien « pourquoi ? T'aimes pas les nuggets ? » j'arque mon sourcil, nos visages sont extrêmement près et la tension de tout à l'heure se change en quelque chose d'autre.

Préférant éviter cela, je tourne la tête vers ma marraine et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras « tu le sais déjà,mais je t'aime ma marraine ma bonne fée » lui glisse je au coin de l'oreille tout en la serrant fortement contre moi. Je la lâche après lui avoir posé un baiser sur la joue et retourne auprès de Damien « Bon ! C'est pas que, mais je commence à avoir faim ... pas vous ? »
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 16 Fév - 14:55

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
Au début Nolan ne voulait pas se rendre à ce bal, mais l'arrivée de Livia avait estompé tout ça. Il passerait une soirée en bonne compagnie sans arrières pensées parce qu'il ne la connaissait pas encore assez. Nolan n'était pas le genre d'homme à draguer une fille lourdement. Il a connu une fois le grand amour et il ne sait s'il pourrait le revivre une nouvelle fois. Mais la soirée portait sur ce soit disant amour. Mais le thème de ce bal pouvait passer inaperçu aux yeux du trentenaire et en profiter comme simple soirée de charité.

_ Tout est vraiment si magnifique ce soir. Les soirées sont toujours aussi somptueuses ici ?

Cela ne faisait pas longtemps que Livia était en ville, mais elle était arrivée à la bonne période puisque le bal de la Saint Valentin était un des plus beaux que les fondateurs donnaient. Ces derniers ne savaient pas faire les choses à moitié, il fallait toujours que ce soit grandiose. Il se souvient quand il était plus jeune, toutes les soirées fondatrices auxquelles il a participé... C'était toujours très classe, même pour un pique-nique ou un barbecue.

_ Disons que Marple Spring est une petite ville où les fondateurs font les choses en grand. Si tu restes longtemps ici, tu en verra d'autres, crois moi. Nolan n'avait pas quitter son sourire. Toutes les occasions sont bonnes pour en mettre plein la vue.

La soirée commençait à battre son plein, la musique résonnait entre les murs, des habitants dansaient, d'autres grignotaient tandis que Nolan commençait à sentir la soif arriver.

_ Veux-tu boire quelque chose ? Jus de fruit, coupe de champagne...?

Le Marpelois avait du mal à quitter la demoiselle qu'il avait invité des yeux...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 17 Fév - 11:57

Le bal de la Saint Valentin
La situation est marrante, du point de vue de Frankie. Extérieur à cette relation, plus qu'évidente entre les deux. Consciente ou non Fransesca, ne le sait pas vraiment. Il y a clairement quelque chose entre eux, une complicité certaine. Mais au-delà, c'est évident, il y a aussi autre chose. Les yeux pétillants de Wave, jamais, au grand jamais elle ne les avaient vus ainsi. Et Damien, même si elle ne le connaît pas assez pour juger de sa façon d'être et de se comporter. Son regard aussi le trahis. Rose reste stoïque, admirative et presque comme une spectatrice face ce moment de complicité entre les deux. Elle repense à la réponse de Damien, sous-entendant simplement son métier. Par peur de voir une foule de fans s’agglutiner et lui arracher ses vêtements, ou juste par modestie, peut-être. Mais elle apprécie au fond cela. Evidement que si ses soupçons et son intuition se confirment, il faudra qu'elle parle davantage avec ce Damien. Laissant de côté l'affection démesure et sens réel sens qu'elle a pour l'acteur. Car oui, Charlotte est comme une fille dans le cœur de Rose. Laissant de côté l'affection démesure et sens réel sens qu'elle a pour l'acteur. Inconsciemment, Wavre est ce petit rayon de soleil dans la vie tristounette de Rose. Même si elle tente bien de cacher tout cela.

Wave avait-elle même proposé à Damien de venir, ce qui avait surpris Rose, qui pensait devoir mâcher le travail à la jeune fille. Mais finalement elle était peut-être moins timide et réservée qu'elle ne le pensait. Du moins avec lui. Mais Rose ne voulait pas davantage gêner et alors qu'elle voulait s’éclipser afin de laisser les tourteaux faire des plans pour leurs séjours, Wave la remercia une nouvelle fois. Appréciant le câlin réconfortant de Wave, elle lui glissa un mot d'amour et d'affection à l'oreille également.

« Évidemment Wave, tout est à nos frais, le transport et l’hôtel. Mais nous verrons cela quand vous aurez choisi quand y aller. Je vais vous laisser entre jeunes. »

Indiqua alors la brune, quittant les bras agréables de Charlotte. Précisant juste les détails du cadeau avant de faire volt face pour chercher une nouvelle personne à aller embêter. Mais croisant le regard de son mari elle se dit que peut-être il était temps de retourner un peu à son bras.

« Amusez-vous bien les tourtereaux. Mais pas de bêtise. »

Lança Rose alors, un dernier regard envers sa filleule. Un clin d'oeil subtil lancé à leur égarer. Puis elle disparut dans la foule qui se faisait plus dense alors. Piquant dans le coeur du sujet, les deux pieds dans les plats, voulut, et assumé.

465 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Dim 19 Fév - 20:31

Le bal de la Saint-Valentin

ft. Tout le monde


« la chance sourit aux audacieux »
J'arrivais à la salle multisport quelques minutes à peine après celle d'Alexis. Tout de suite je le repérais et un sourire sincère qui montait presque jusqu'à mes yeux apparut sur mon visage alors que je me dirigeais vers lui. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment très beau. Comme toujours je devais bien l'avouer. Mais cette fois, le voir ainsi dans son beau costume avec sa cravate des belles occasions une tenue peu habituelle pour lui, suffit à me charmer un peu plus. Je me rapprochais de lui alors que je laissais ma joie du moment imprégner mon visage.

« Monsieur s'est mis sur son trente-et-un! » m'exclamais-je alors que j'arrivais près de lui.

Visiblement, peu importe ce qu'il portait, tout lui allait à la perfection. Je me rapprochais encore davantage de lui pour l'embrasser doucement sur la joue, pressant mon corps contre le sien un peu plus longtemps que la coutume l'aurait voulu. Mes lèvres me brûlaient d'embrasser les siennes, mais je réservais ça pour plus tard. Ou du moins, je ne voulais pas précipiter les choses. Bien que je sois une femme aimant la séduction, j'aimais bien jouer également. Et l'on dit souvent que le plaisir est dans l'attente.

« Cela te change bien de ton uniforme de pompier… » dis-je avec un petit sourire en coin, alors que je laissais le bout de mes doigts caresser le tissu fin de sa jolie cravate.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Dim 19 Fév - 21:40

Le bal de la Saint Valentin

- Tout le monde -


La Saint-Valentin… une fête qui m'a toujours mis mal à l'aise et pourtant…

J'étais intimidé par l'ambiance et le thème de la soirée. L'amour avait toujours été un véritable mystère pour moi. Je n'étais pas certaine d'avoir réellement aimé un jour. Du moins, pas le grand amour avec un "A" majuscule que tout le monde décrit. Les seuls que je parvenais sans peine à dire que j'aimais étaient sans aucun doute mes parents adoptifs. Pas ceux des pseudo famille d'accueil que j'avais connu lorsque j'étais enfant. Mais plutôt le couple d'heureux amoureux qui m'avait réellement adopté dans l'espoir de m'offrir une vie meilleure. Ils étaient arrivés tardivement dans ma vie, mais je leur en étais éternellement reconnaissante. Oui, j'avais eu bien des petits amis par le passé, mais dès que les choses devenaient sérieuses je m'éclipsais. J'avais peur. C'était très peu glorieux de ma part, j'étais une vraie froussarde. Mais je tentais de ne pas m'en faire de formalité.

Le sourire qui était affiché sur le visage de Nolan depuis mon arrivée avait réussi à me faire rougir. Depuis que je le connaissais, donc depuis très peu de temps, je ne l'avais jamais vu sourire avec autant de sincérité. Cela me faisait plaisir à voir et me donnait par la même occasion l'envie de faire la même chose. Je souriais aussi à pleine dent, me laissant doucement charmer par l'instant présent. Tentant de laisser mes appréhensions et mes craintes derrière moi. Ce qui fonctionnait plutôt bien pour le moment.

_ Disons que Marple Spring est une petite ville où les fondateurs font les choses en grand. Si tu restes longtemps ici, tu en verras d'autres, crois-moi.

Je hochais positivement la tête. Si les choses étaient toujours si grandioses ici, il me tardait de voir ce que les fondateurs préparaient pour Noël ou bien pour la fête de la ville. Cela devait très certainement être spectaculaire.

_ Toutes les occasions sont bonnes pour en mettre plein la vue.

- Est-ce que c'est la même chose pour toi? Je veux dire... m'en mettre plein la vue...

Je ne pus m'empêcher de sourire à cette réflexion. Bien que notre rencontre soit très récente, Nolan ne cessait de me surprendre. Comme la fois où il avait accepté de prendre la responsabilité de notre accident de voiture, ou lorsqu'il m'était venu en aide contre un vieil homme qui avait décidé de me prendre pour une danseuse. J'aimais bien sa présence qui avait un petit côté rassurant pour moi. Il était si confiant et sûr de lui. C'était comme s'il me donnait un second souffle. C'était… rafraichissant!

_ Veux-tu boire quelque chose ? Jus de fruits, coupe de champagne...? 

-Oui, c'est une excellente idée! Hm… je crois que je vais me laisser tenter par une coupe de champagne.

Je ne buvais pas d'alcool très souvent, mais j'avais appris à apprécier ce genre de chose lorsque j'étais à l'université. De plus, boire un verre me semblait être la chose la plus appropriée en ce moment afin de me remettre les idées en place. Le regard que Nolan me jetait depuis que j'étais arrivé remuait des choses en moi que je n'étais pas prête à accepter. Cela me faisait tout drôle d'avoir l'impression d'être… si séduisante! Et sincèrement, je préférais ne pas penser à ce que mon propre regard pouvait exprimer. Car tout comme lui, je n'étais pas capable de le quitter des yeux.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 20 Fév - 20:35


Partie 2


La soirée avançait de bon train. De nombreux habitants de Marple Spring s'étaient déplacés afin de venir célébrer la fête de l'amour. Certains étaient accompagnés et profitaient de la présence de leur cavalier au mieux. D'autres étaient venus seuls, mais cette soirée promettait de ne pas les laisser repartir seuls. Les fondateurs de la ville avaient fait les choses en grand comme à leurs habitudes. La musique avait réussi à entraîner plusieurs couples sur la piste de danse. Certaines chansons, plus lentes, permettaient de se coller et de vivre un moment romantique sous les projecteurs aux teintes rouges et blanches qui éclairaient la piste de danse. Tout allait de bon train et l'amour était au rendez-vous, lorsque cinq jeunes hommes firent leur entrée dans la salle du terrain multi sports. N'ayant point de compagne, un esprit plutôt rebelle et beaucoup trop d'alcool dans le sang, ils décidèrent de venir gâcher la soirée en allant séduire les jeunes femmes déjà prises…

Le premier se dirigea vers une délicieuse jeune femme à la robe rouge peu conventionnelle dont il est possible d'apercevoir un pantalon lorsqu'elle se retourne, dos au spectateur, ne se gênant pas pour tapoter les fesses de 'F. Rose Harrington' au passage. Son dos dénudé l'ayant attiré, il fit glisser ses mains inquisitrices sur sa peau nue avant de l'attirer vers lui. « Moi aussi, j'aime beaucoup les nuggets. Tu veux goûter à ma sauce ? » lui dit-il avec un peu trop d'insistance. "'C. Waverly McFly'" fut la première victime de ces goujats sans cervelle.

Le second jeta son dévolu sur une jeune femme blonde à la robe rose somptueuse. Il a déjà vu son cavalier derrière le comptoir au Penthouse où il passe beaucoup de son temps. Il a entendu les rumeurs qui circulent sur lui et se dit qu'il ferait un tout aussi bon compagnon de soirée pour la jolie blonde. C'est la première fois qu'il voit la demoiselle, mais il en déduit à tort qu'elle pourrait très bien être une nouvelle danseuse. Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers elle et lui saisit le poignet afin de l'éloigner de son cavalier. Ses mouvements un peu grossiers et confus dus au fort taux d'alcoolémie qui coule dans son sang le firent renverser dans le décolleté de "'Livia Mikaelson'" une partie de la consommation qu'il tenait dans son autre main. Épargnant tout de même sa robe. N'ayant point de gêne, il approcha sa tête de sa peau nue afin d'en lécher le liquide qu'il venait de propager sur elle…

Le troisième alla plutôt rejoindre deux jeunes femmes qui discutaient simplement ensemble. Le charme de "'Mariana Soriano'" et de "'Jacqueline Brown'" avait eu son effet sur lui alors que des idées très peu reluisantes sur les deux jeunes femmes animaient son esprit. Espérant finir la soirée avec les deux demoiselles, il leur offrit à chacune un verre. Plus elles prendraient d'alcool et plus il aurait de chance de les convaincre. « Mais dites-moi charmante demoiselle, que font deux si belles femmes sans cavalier ? » s'exclama-t-il en lui offrant le plus beau de ses sourires. « Je peux sans doute remédier à la situation ». Il dévora les deux femmes du regard alors que dans ses yeux brillait une lueur malsaine.

La quatrième et le cinquième se dirigèrent vers le buffet afin de profiter de la nourriture gratuite. Un des deux larrons sortit une flasque de l'intérieur de son complet et en vida le contenu dans le punch aux fruits, question de le rendre un peu plus corsé. Puis d'un regard appuyé, les deux hommes se placèrent de chaque côté de la jeune demoiselle afin de l'encadrer. Ils dépassaient tous les deux "'G. Bambi Deakins'" d'au moins une tête et ne se firent pas prier pour la surplomber de toute sa hauteur. « Alors Mademoiselle, tu as sorti le grand jeu ce soir pour quelqu'un en particulier ? » demanda le premier en jetant un regard à la ronde. « Il tarde à pointer le bout de son nez on dirait bien… ». Il fit tout en son possible pour attirer l'attention de la jeune femme afin que son comparse puisse mettre quelques gouttes de GHB dans le verre de cette dernière sans qu'elle ne s'en rende compte… Leurs intentions n'étaient pour le moins pas les meilleures du monde…

La soirée qui avait commencé de façon tout à fait charmante était en train de prendre une tout autre tournure…


écrit par RubyRed • fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 22 Fév - 21:28

Le bal de la Saint Valentin
Rose avait volontairement foncé tête baisser dans le mur. Indiquant sans pincette aux deux jeunes gens face à elle ce qui sautait aux yeux. Ce n'était que la pure vérité au fond. Il ne leur manquait qu'un petit coup de pouce. Rose allait les aider donc. Même si la subtilité n'était pas toujours son fort. Fier d'elle, Franky s'apprêtait alors à laisser les deux jeunes amoureux seuls à leur occupation pour retrouver son mari quand elle sentit une main se poser sur son fessier. Ses grands yeux clairs s'écarquillaient, elle avait vu son mari plus loin à peine quelques instants avant. Qui regard se porta alors sur un homme, assez jeune, plus qu'elle surement. Le visage déjà bien rougi par l'alcool, un sourire satisfait sur le visage. Ni une ni deux Rose ne fronça des sourcils alors qu'elle prit conscience que cette main qui avait tapoté son postérieur était des plus étrangères. Surtout que l'homme commença à s'en prendre à Charlotte, elle ne comprit pas, avec le bruit autour, ce qu'il lui dit. Ou pas bien, mais elle comprit que cela était déplacé. Sans plus de délicatesse la frêle main de Rose termina sur le visage de l'homme. Un claquement se fit entendre alors.

« Et les bonnes manières, tu les as laissées aux vestiaires ! »

Hurla-t-elle alors, furieuse. Elle n'hésita pas à durée l'homme. Son visage jusque-là si ravissant et pétillant, c'était noirci. Dieu que Rose avait horreur des gens comme ça. La soirée était bien, elle était géniale même, depuis longtemps, elle ne s'était pas sentie aussi bien. Et puis voire son petit chat heureux n'avait fait que la confortait dans sa bonne humeur du moment. Et voilà qu'à cause d'un alcoolique la soirée manquait d'être gâchée. Hors de question ! Rose était ivre de colère, de rage même. Qu'on lui mette une main aux fesses était une chose, mais touchée à Wave... C'a été bel et bien une autre. Ses deux mains en avant elle poussèrent de nouveau l'homme, avec une force quasi insoupçonné. Le laissant tituber dans la foule plus loin.

« Va cuver ailleurs et embêter d'autres gens ! »

Crachait Fransesca une vipère furieuse.

« Les gens comme toi devraient aller en prison, embêter les femmes, c'est facile. Et si je te mettais moi aussi, je te pinçais les noisettes toutes les 5 minutes, tu dirais quoi ! »

Rose continuait de pousser l'homme, furieux, elle le gifla même de nouveau. Prête à lui mettre une droite. Elle était si furieuse qu'elle ne se rendait même plus compte. L'arrêter à temps . Une bonne idée, non ?

465 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici


Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 28 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 28 Fév - 15:56

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
Parler avec Livia était agréable, sa présence faisait du bien à Nolan. Ses questions le faisait toujours sourire et il aimait lui répondre. Sa dernière question, il y avait répondu naturellement et il était vrai qu'à Marple Spring, tout était grandiose lors d’événements.

_ Est-ce que c'est la même chose pour toi ? Je veux dire... m'en mettre plein la vue...

Cette nouvelle question cependant le surprenait. Il ne s'y attendait pas du tout et à vrai dire, il n'y avait même pas pensé. Lui en mettre plein la vue ? En général, Nolan n'avait pas besoin de cela pour séduire une femme. En même temps, depuis Otylie, son cœur n'avait pas encore succombé à une autre. Ses dernières relations ne duraient en général pas plus d'une nuit. Mais il l'avait remarqué, Livia n'était pas comme les autres. Elle avait ce coté doux, innocent et quelque peu naïf qui donnait envie à Nolan de prendre soin d'elle et de la protéger.

_ En ai-je vraiment besoin? Répondit-il tout en haussant les épaules. En fait, il ne savait pas quoi lui répondre, elle l'avait un peu pris au dépourvu.

Avoir un verre à la main lui donnerait une contenance. Il demanda donc à la blondinette ce qu'elle désirait. Tous deux se dirigèrent vers là où ils trouveraient à boire.

_ Oui, c'est une excellente idée ! Hm… je crois que je vais me laisser tenter par une coupe de champagne.

Ils croisèrent un serveur tenant un plateau argenté sur lequel se trouvaient des coupes de champagne. Se postant devant l'homme en tenue de service, se dernier se stoppa le temps que Nolan puisse prendre deux coupes, tout en remerciant le jeune homme. Puis il tendit le verre à la demoiselle à ses cotés tout en ajoutant en souriant :

_ A cette soirée grandiose alors.

Il resta planta là, comme un con, se rendant compte que Livia n'était pas à ses cotés. La cherchant des yeux, il la trouva non loin de là avec un homme dont la tête était proche du décolleté de la demoiselle. Sans réfléchir, il reposa rapidement les coupes sur le plateau, un peu brusquement qui manqua de tout faire tomber. Puis il se dirigea vers sa cavalière d'un pas décisif, attrapant le col de l'homme, il le repoussa violemment de Livia. Ce dernier se retrouva à terre à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité avant ne tenant plus sur ses jambes.

_ Tu vas bien ? Demanda Nolan à la blondinette, un air assez grave sur le visage.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 3 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la Saint Valentin [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Terrain multi-sport-
Sauter vers: