Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admins
avatar
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 373
Célébrité : Toi + moi = moi

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 1 Fév - 11:04


Le bal de la Saint Valentin
Février est la saison des amours, plus particulièrement le quatorze. Certains diront qu'il ne s'agit que d'une fête commerciale mais ils ne connaissent pas Marple Spring. Les familles fondatrices ont plusieurs traditions dont ce bal en l'honneur de l'amour et de ce qu'il apporte autour de nous . À cette période, un bal est organisé tous les ans pour fêter les amoureux mais aussi les cœurs malheureux. Les couples viendront à deux. Pour les célibataires, c'est l'occasion de trouver une personne à accrocher à son bras.

Les tickets d'entrée sont déjà en vente et l'argent sera reversé à une association. En plus de s'amuser, c'est l'occasion de faire une bonne action. Tous le monde est convié pour venir s'amuser. Une tenue correcte est exigée. Un buffet, des boissons et surtout de la musique. C'est une occasion pour se laisser aller sur la piste de danse.

Le bal ouvre ses portes à vingt heures au complexe sportif spécialement décoré pour cet événement.  


Quelques petites règles ::

Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les postes trop longs SVP.
Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
Si vous vous engagez à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écris votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écris un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter le sujet.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Marple Spring le Lun 17 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 33
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 790
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

GabiHollyNaëlTristan.


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 1 Fév - 22:48

Le bal de la Saint Valentin
Un dernier regard, un dernier effort. Ce jour était spécial, oui très. Nous étions le 14 février et comme tous les ans depuis... Depuis toujours en fait. Les familles fondatrices avaient organisé un bal pour célébrer l'amour. Ce soir, cela allait se passer au complexe sportif, l'année dernière cela avait eut lieu chez les Hiddleston. Rose sourit un instant en souvenir de la belle soirée que cela avait été. De la belle demeure dans laquelle avait eueut lieu le bal. Cette fois, cela serait différent, mais assurément tout aussi beau et grandiose. Les familles fondatrices ne savaient pas vraiment faire dans le simple. Mais ce n'était que pour le plaisir des yeux de Franky. Son regard se releva, satisfaite. Croisant son grand regard bleu dans le miroir face à elle. La femme était d'humeur, mais bien plus encore, comme si soudain l'accident avait été oublié, comme si soudain, elle avait envie d'avancer. Oui, c'était cela. Elle s'était glissée dans une robe d'un rouge parfait. Avait tressé sa chevelure avec un soin particulier. Elle espérait que tous ses petits efforts allaient plaire à l'intéresser, son mari. Mais elle n'en doutait au fond pas vraiment. Leow était un homme simple et juste de voir sa femme heureuse le rendrait heureux, elle le savait.

Il était temps de partir vers le lieu indiqué sur les invitations. Les deux époux avaient de suite acheté un billet. Rose s'était dit que cela la changerait, lui ferait de bien de se faire réellement belle et de briller un peu au milieu de gens qui l'avaient pendant de trop longs mois vu dépérir. Oui, ce soir, elle était belle et elle en était fière.

287 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : http://www.zupimages.net/up/17/05/ljvr.png

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 2 Fév - 4:05
Pearl's Look:
 





Le bal de la Saint Valentin
Everybody
Chevelure rassemblée en un magnifique chignon tressé, lèvres, joues et paupières finement maquillées, robe rose longue jusqu'aux pieds et une paire d'escarpins sur laquelle elle s'entraînait à marcher, Pearl s'était mise sur son 31 pour le bal qui allait avoir lieu ce soir. Son cœur tambourinait rapidement dans sa cage thoracique, la blonde attendait avec impatience cette soirée là. Pas qu'elle avait quelqu'un avec qui y aller à part sa famille, mais Pearl adorait les événements de ce genre où tout le monde dansait, souriait et s'amusait. Le bal de l'an dernier s'était déroulé chez les Hiddleston. Cool, vous diriez, pas tant que ça pour Pearl. Cette dernière avait raté son entrée lorsqu'elle descendait les escaliers en atterrissant sur le buffet constitué principalement de fruits de mer... Bref, Pearl compte se rattraper dans ce bal là. Elle s'est entraînée toute la nuit à marcher sur les sandales à talons que sa chère et tendre sœur Kaelynn lui avait aimablement prêté - ironie je t'appelle - et maintenant, Pearl est prête à cent pour cent pour se rendre au bal. La famille de Pearl y était déjà. Ils étaient très impatients. Pearl, elle, avait largement pris son temps pour se préparer. Le chauffeur ramena Pearl à destination.

Il ouvrit la porte à Pearl en lui souriant et cette dernière le remercia avec un sourire radieux et laissa le sang lui monter aux joues. Oui, Pearl avait un petit faible pour son chauffeur et seuls son petit frère Spencer, sa sœur Kaelynn ainsi qu'Isobel, sa meilleure amie étaient au courant. D'ailleurs ces trois là s'amusaient souvent à taquiner Pearl lorsqu'elle bégayait devant son chauffeur. La fête se déroulait au complexe sportif et Pearl en était bien contente. L'endroit était gigantesque. Pearl pénétra l'endroit et fût gracieusement accueillie par une musique entraînante, pas assourdissante mais pas trop douce non plus. Elle était assez éloquente pour que les gens puissent danser dessus. D'ailleurs, ces derniers se déhanchaient déjà sur la piste de danse, alors que la fête venait à peine de commencer! En tout cas, une très bonne ambiance y régnait. Les gens faisaient soit parler entre eux, soit danser sur la piste de danse ou soit s'engouffrer de délices près du buffet. D'ailleurs, en parlant du buffet! Tout timidement, Pearl s'avança et se dirigea directement vers l'endroit qui va être son préféré pour cette soirée. Le fameux buffet où de différents plats alléchants les uns comme les autres régnaient.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Pearl L. Hiddleston le Jeu 2 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 2 Fév - 11:07

Event 1er
Mariana, petite Mariana, que fais-tu ici ? Peut-être est-ce une énième tentative de sociabiliser avec les gens de cette ville. Après tout, la jeune femme n'est ici que depuis 6 mois et supporte très mal la solitude. Alors quel meilleur moyen pour s'intégrer que de se rendre à ce fameux bal ? Pour l'occasion, elle porte une jolie robe, une acquisition qui lui a couté deux mois d'économies. Finalement, elle est plutôt contente de cet investiment, une jolie robe accentue la confiance en soi après tout.

Elle passe la porte du complexe et découvre une salle décorée aux couleurs de l'amour. Elle ne peut s'empecher de rouler des yeux. L'amour, cette chose ingrate qui nous ronge de l'intérieur. Très peu pour elle. Maria voyait en cette occasion l'opportunité d'élargir ses connaissances, en aucun cas elle ne pensait y trouver l'amour.

De toute évidence, elle aurait du arriver plus tard, peu de personne sont déjà là. Alejandro sera-t-il présent ? Elle n'a même pas pensé à le contacter pour le savoir. Elle s'avance vers le buffet et attrape un de ces délicieux mets à base de panure et de poulet. La cuisine américaine peut certaines fois trouver grace à ses yeux bien qu'elle ne soit en aucun cas comparable à celle du mexique.

Collée au buffet, Maria apperçoit Pearl et lui fait un signe de la main pour la saluer. Au passage aussi, la jolie mexicaine attrape un verre et commence à boire pour se donner un peu de consistance. Ne reste plus qu'à attendre que cette soirée débute réellement pour tester les capacité de Mari à sociabiliser.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Age : 34
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 737
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 2 Fév - 11:46

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
Le bal de la Saint Valentin, cela faisait environ huit ans que Nolan n'y avait pas mis les pieds. La dernière fois était avec Otylie, son grand amour. Mais les choses avaient bien changé. Sa famille l'avait tanné pour qu'il remette les pieds à cette soirée. Tout le monde y allait et c'était l'occasion de revoir d'anciennes têtes. Seulement ils venaient accompagnés, Nolan lui, n'avait personne. Et puis s'il croisait son ex, il ne lui ferait pas le plaisir de la laisser croire que sa vie amoureuse était catastrophique alors qu'elle allait bientôt se marier. Et c'est sans le vouloir qu'il se souvient de Livia. Elle lui devait un service et c'était l'occasion. Il avait enregistré son numéro quelques jours auparavant, à leur première rencontre. Soufflant un bon coup et prenant son courage à deux mains, il composa son numéro et laissa sonner jusqu'à ce qu'elle réponde. Il lui expliqua que ça lui ferait plaisir qu'elle l'accompagne à ce bal. Il n'allait pas lui dire qu'il lui fallait absolument une cavalière parce que ça l'aurait fait passer pour un morceau de viande. Non et puis dans le fond, il appréciait cette demoiselle même si leur début avaient été difficile. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle serait enchantée de l'accompagner, Nolan fut soulagé et d'un coup, il était content de participer à ce bal. Ils avaient convenu de se retrouver au bal vers vingt heures trente.

Nolan s'était préparé comme pour un premier rendez-vous. La tenue correcte était exigée et heureusement, le trentenaire avait un costume dans son armoire. Après s'être lavé, il l'enfila, chemise blanche, veste de costard et pantalon noir. La cravate, il n'y pensa même pas mais il était très élégant sans, ça ne choquait pas. L'heure dite allait bientôt pointer le bout de son nez et Nolan était près à se rendre au bal. Montant dans sa voiture, il pris la direction du complexe sportif. Une fois arrivé, il se gara, de nombreuses voitures étaient déjà sur le parking. Une fois dehors, il se dirigea vers les portes du gymnase...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 33
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 790
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

GabiHollyNaëlTristan.


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 16:50

Le bal de la Saint Valentin
La main de son mari contre sa hanche fine déjà s'échappait. Fransesca fuyait déjà son amour. Pas réellement en fait, Juste il parlait avec des connaissances qu'elle ne connaissait pas et que son regard avait cherché parmi la petite foule déjà présente quelques visages connus. Oh beaucoup lui étaient familiers, après tout en tant que patronne et serveuse d'un des plus populaires cafés de la ville, il était normal qu'elle connaisse un peu tout le monde, de vu, du moins. Un mot d'excuse rapide s'échappant avec ses pas qui déjà la menait vers cet homme qui venait à peine d'entrée. Nolan, un jeune homme qui travaillait pour elle depuis peu de temps. Il était agréable. Elle s'empressa de le saluer. Il était seul, ce qui était bien dommage pour un bon parti comme lui. Aller savoir pourquoi Franky l'avait toujours imaginée avec une belle et grande blonde. Mais elle semblait s'être trompé. Tant mieux pour les quelques célibataires présentes ici.

« Bonsoir Nolan, très beau costume. Il te va mieux que le costume du Leeloo's. »

Mais Rose ne voulait pas vraiment déranger, alors après cette petite boutade, elle posa son regard ailleurs. Faisant mine de chercher ailleurs. Il y avait cette femme au buffet. Son nom soudain lui échappait, Maria, Marina... Quelque chose comme ça en tout cas. Elle était venue chercher du travail au Leeloo's quelques jours plus tôt, mais malheureusement l'équipe était au complet. Franky l'avait renvoyé vers un autre lieu, à Detroit qui recrutait. Et puis il y avait ce petit poupon de Pearl. Une des filles Hiddleston, un petit bijou de la nature, adorable et mignonne. Elle allait faire tourner des têtes si ce n'était pas déjà le cas. Franky reposa son attention vers Nolan.

« Je ne vais pas te déranger plus. Passe une bonne soirée. »

Fit-elle alors que déjà, elle s'éloignait. Flânant telle une âme perdue dans la foule. Son mari discutait surement toujours. Elle allait finir par trouver une personne avec qui discute un peu. Peut-être.



344 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Sam 1 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 19:09



Alejandro & Marple Spring
Un bal. Alejandro allait se rendre à un bal. Beaucoup de ses amis auraient explosé de rire. Lui qui avait plus l'habitude de fréquenter les rings de boxe, se retrouvait en caleçon face à son miroir. Le mexicain enfila sa chemise blanche, son pantalon noir et la veste élégante assortie. Il n'avait pas jugé nécessaire d'acheter ce genre de tenue sachant qu'il ne l'utiliserait pas souvent et avait préféré en emprunter un à un ami. Alejandro noua une cravate autour de son cou et passa un rapide coup de peigne dans sa chevelure sombre. Il glissa les pieds dans ses mocassins et faillit éclater de rire en voyant son reflet. Jamais le jeune homme n'avait eu l'air si élégant, on aurait pu croire à une imposture. Le sportif était à des kilomètres de ses t-shirts et shorts habituels.

Il mit peu de temps à arriver sur les lieux de la fête. Alejandro avait tellement entendu parler de cet évènement qu'il avait fini par craquer. S'il voulait vraiment s'intégrer et se faire une place à Marple Spring, il lui fallait faire des sacrifices de ce genre. L'homme passa donc la porte et se retrouva dans une vaste pièce décorée pour l'occasion. Une odeur de nourriture se glissait dans la pièce, mettant l'eau à la bouche des convives. Alejandro s'avança parmi les quelques personnes présentes et crut repérer du coin de l'oeil une chevelure brune pareille à sienne. Mariana ? Avant même d'avoir pu se diriger vers elle, Alejandro percuta une femme. Dans un simple réflexe, il la retint en posant les mains sur ses bras. Son regard se posa alors sur elle, une connaissance.

- Oh, désolé Rose. J'avais la tête ailleurs.

Alejandro lui adressa un petit sourire confus. En redressant les yeux, il repéra aussi Nolan dans un coin de la pièce. Peut-être devrait-il aller lui dire bonjour plus tard ? Ils étaient censés être amis après tout, même si tout n'était pas aussi simple ... Il tourna à nouveau le regard vers la jeune femme qu'il avait involontairement bousculée.

- Tu es vraiment très élégante !
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 33
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 790
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

GabiHollyNaëlTristan.


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 20:24

Le bal de la Saint Valentin
Flânant dans la foule, un regard toujours vers son mari de temps à autre. De peur de le perdre, comme si en un sens ce n'était pas déjà le cas. Mais le regard qu'il avait posé sur elle ce soir avait prouver à la pauvre Franky que tout n'était pas perdu. Que c'était juste un mauvais moment à passer. Qui doucement s'arrangeait et "l'effort" de la soirée, sa bonne humeur et son visage ravis. Aidait à faire avancer les choses. On la bouscula. Elle sortit de ses pensées alors. Sentant une pression contre son bras, elle baissa le regard, pour le relever ensuite. Croisant le regard d'Alejandro. Un homme qui il y a peu avait pris la défense de la patronne de café dans une bagarre qui avait éclaté. Rose lui en était évidemment reconnaissant.

« Aucun souci, j'avais la tête ailleurs aussi. »

Dit-elle alors à son tour de ses lèvres rouge pétante. Son léger sourire s'élargit alors, acceptant le compliment du jeune homme avec grand plaisir. Il était vrai que ses derniers temps, rares étaient les fois où elle se sentait belle, élégante, ou simplement présentable et femme. Mais ce soir, c'était bien le cas. En même temps, elle avait fait l'effort de l'être.

« Je te remercie. Tu es toi-même fort élégant. Tu cherchais quelqu'un ? »

Sa question pouvait être un peu déplacé. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. Il avait échangé deux trois fois et il avait joué les preux chevaliers au Leeloo's. Mais hormis cela... Il était bien vrai qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre. Peut-être serait-ce l’occasion de faire un peu connaissance.

277 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 6 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 21:04

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Assise dans la cuisine avec mes pères, nous discutons tous les trois. Aujourd'hui, en plus d'être la Saint Valentin, c'est mon anniversaire. Et chaque année, après notre repas traditionnel à la maison, nous nous dirigeons vers la soirée de la mairie. Dans la voiture, je prends mon téléphone entre mes mains et décide de pianoter quelques lettres pour envoyer un sms.

Code:
Coucou, y'a le bal de la St Valentin ce soir, tu y seras ?


Avais je envoyé. Je sentie une sorte de petit coup de chaud sur mes joues, voulant cacher cela derrière un sourire, je regarde par la fenêtre. Mon téléphone vibre et un son en sorti. Je récupère mon portable et souris. Je lis la réponse de Damien, qui m'accorda une note d'humour. J'eus un sourcil en coin, mais sa réponse est positive. Posant mon téléphone dans mon petit sac. Je sens mon coeur battre. Je ne comprends pas trop je suis autant excitée, mais depuis que nous nous fréquentons de plus en plus, je sens quelque chose changer dans notre relation. Enfin, je ne sais pas trop comment décrire tout cela. La voiture finit par s'arrêter, me sortant de mes songes. Andrew m'ouvre, je lui souris. Il m'embrasse sur le sommet de mon crâne et nous marchons tous les trois vers la soirée. Je donne ma veste au vestiaire. Je n'ai pas mon portable sur moi. Je me sens ridicule, j'aurais préféré faire comme l'année dernière, rester chez moi et geeker ou regarder la télé ou je ne sais quoi d'autres. Je finis par me retourner et je le vois. Il arrive, je lui souris, essayant de faire comme si de rien était. Je m'approche de lui « Hey ! Et bah ... niveau costume ... tu t'crois au tapis rouge ? » je souris vaguement et racle ma gorge, c'était nul, je n'y croyais pas du tout. Et bah, comme fête d'anniversaire, tu vas sacrément te la foirer ma chérie !


AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
 


Dernière édition par C. Waverly McFly le Mar 7 Fév - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 21:47
Damien avait déposé ses affaires chez lui il y a à peu près une petite heure, il se mit alors à faire sa petite séance de sport qu’il n’avait pas eu le temps de faire ce matin. Il était en train de faire donc sa séance de sport avec la télévision en bruit de fond quand il entendit son téléphone vibrer. Il termina sa série et jeta un œil, c’était Wave qui lui demandais s’il allait être au bal de la Saint Valentin de ce soir. Il fronça le regard et réfléchit un bref instant. « J’y comptais pas mais si mademoiselle a besoin d’un cavalier je veux bien me dévouer…je prends une petite douche et j’arrive. »[/b]
Il rangea ce qu’il avait utilisé, se rendit dans sa salle de bain pour une petite douche et se donner un petit coup pour pouvoir être présentable puis il appela un chauffeur afin d’être amené sur les lieux n’ayant pas très envie de prendre le volant en cette soirée. Il arriva alors à la soirée et aperçu la jeune femme au loin qui ne manqua pas de le taquiner.

« Alors toi je crois que je vais t’emmener un peu plus souvent au tapis rouge ça te permettra de redescendre de tes grands chevaux sale gosse va ! Tu préfères que j’ai l’air d’un plouc peut être ? »

Il tapota dans sa poche et en sortit une petite boîte qui contenait une chaine avec un pendentif étoile.

« Pour une étoile du net je trouvais que c’était plutôt pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 22:28

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Je ne comprends pas pourquoi je suis nerveuse. Drew m'avait laissé, me souhaitant à nouveau joyeux anniversaire avant de filer avec son chéri. Je déglutis, j'aimerais bien que ma marraine ma bonne fée soit là, j'ai envie de la voir. Je regarde surtout si Damien est là, apparemment, je l'avais sortie de sa "soirée célibataire-chips-bière". Enfin, je présume. C'est en me retournant que je le vois. Mon coeur s'emballe, pourquoi s'emballe-t-il ? Je m'avance et le salut maladroitement. Il en profite pour me taquiner, j'arque mon sourcil « Moi ? Sur un tapis rouge ? Très drôle » le jour où je serais sur le tapis rouge se sera soit quand la websérie sera représentée ou quand je serais ... fin' faut que j'sois avec lui quoi. « Non, tu es très bien comme ça » lui dis je finalement et avec sérieux. Je le vois tapoter sur sa poche de veste, je fronce les sourcils et aperçois une boîte qu'il sort. Je blêmis. J'allais refuser, mais il ouvre la boîte. Oh vache ! Je ne m'y attendais pas ! Pour un cadeau, il est pas allé de main morte ! Je sens mon coeur battre et je rougis « Oh c'est ... c'est jolie je ... merci ... je sais pas quoi dire, t'aurais pas dû » lui dis je en prenant doucement la boîte. J'enlève le collier que je m'étais mise pour le ranger dans la boîte et prendre celui de Damien « Tu ... tu peux m'aider s'il te plait ? Tu sais comment je suis, deux mains gauches ...» lance je en me moquant de moi même. Je me tourne pour qu'il puisse mettre le collier, tandis que je range soigneusement la boîte dans mon sac « Alors ... ? Il me va ? » lui demande je en me tournant vers lui et avoir son avis


AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
 


Dernière édition par C. Waverly McFly le Mar 7 Fév - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 33
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 790
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

GabiHollyNaëlTristan.


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 23:09

Le bal de la Saint Valentin
La soirée commençait fort bien. Rose était d'humeur joyeuse, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas été ainsi. Elle parlait presque à toute personne qu'elle connaissait un minimum et son sourire radieux était sincère. Elle discutait avec Alejandro, un jeune homme qu'elle connaissait assez peu. Il était sympathique. Mais son regard fut attiré plus au loin vers l'entrée. Charlotte, son petit chat, venait d'entrer. Le sourire de la femme fatale ne fit que s'agrandir. Elle l'a perdue de vue dans la foule alors qu'elle continua de parler avec le Mexicain. Elle était ravie de cette petite discutions. Mais au fond d'elle-même son regard s'échappait, cherchant sa filleule dans la foule. C'était un jour d'autant plus particulier, puisque c'était l'anniversaire de Wave. Oui, son petit chat prenait de l'âge. Cela ne la rajeunissait pas non plus. S'excusant alors auprès d'Alejandro. S'en voulant de le laisser là tout de même. Elle s'empressa de tenter de retrouver la jeune femme.

La chose n'était pas une mainte affaire. Le bâtiment commençait à bien se remplir. Il était même dur de circuler dans certaines zones. Mais Franky fonçait le pas décidé. Elle avait fait signe à son mari qui avait froncé les sourcils en la voyant ainsi agitée. Mais après de longues minutes de recherche Francesca, alors, finit par de nouveaux croisés le visage de poupée de sa chère Charlotte. Comme elle aime ce prénom qu'elle déteste. Elle le sait bien, mais ne peut s'empêcher de l'appeler ainsi parfois. Rose s'arrête alors, observant la scène qui se joue sous ses yeux. Elle ne reconnaît pour le moment pas l'homme qui offre un coffret à sa filleule, mais cela lui donne du baume au cœur. Franky hésite un instant à les déranger. Mais finit par céder à sa curiosité de connaitre l'inconnu qui ose courtiser son petit chat.

« À ravir. Il ne fait que te sublimer davantage mon chat. »

La voix émue de la femme ne fait qu'être encore plus aiguë qu'à son habitude. Son regard se relève pour croiser l'homme qui attache le dit magnifique collier au cou de Waverly. Rose manque de s’étouffer avec sa salive. Damien... LE Damien ??? Elle n'ose y croire. Et reste soudain muete et scotché face à ses deux jeune gens. Se rendant compte qu'elle à surement interrompu quelque chose en plus. Elle manque un instant de faire demi-tour comme si de rien n'était. Mais en réalité, elle ne peut bouger.

« C'est un choix magnifique. Vous semblez bien la connaitre. »

Sa voix est moins aiguë, plus érailler, et même on sent le poids de la cigarette dans ses paroles. Mais passé la surprise. C'est l'inquiétude qui se lit au fond de son regard azur. Wave lui avait bien parlé d’un homme, plus âgé qui lui plaisait. Serait-ce lui ? Cet acteur ? Était-il bien pour elle ? Peut-être n'était-ce pas lui, et pas le moment pour faire passer un test d'adjudant-chef marraine trop protectrice à cet homme.

490 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 6 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 23:23



Alejandro & Marple Spring
Rose ne paraissait pas énervée, au contraire, elle avoua avoir eu la tête ailleurs elle aussi. Alejandro la gratifia d'un sourire puis fut surpris de l'entendre lui poser une question plutôt personnelle. Attendait-il quelqu'un ? Le mexicain hésita un instant. Non, il n'y avait personne qu'il attendait en réalité. Il était venu pour faire la connaissance des habitants de Marple Spring et pourquoi pas, passer une bonne soirée. Il répondit donc tout simplement :

- Non, je suis venu seul.

Un instant plus tard, Rose s'excusait et s'éclipsait. Alejandro la salua d'un geste de la main en guise d'au revoir et la vit s'éloigner vers un duo de jeunes gens. Pour sa part, l'homme estima avoir largement mérité sa coupe de champagne ! Il se dirigea donc vers le bar et récupéra une flûte qu'il porta à ses lèvres. Le liquide lui glissa dans la gorge, réveillant ses papilles. Ayant repéré Nolan plus tôt, Alejandro se dit que c'était l'occasion d'aller saluer son ami. Tout du moins s'ils l'étaient encore ...

- Salut Nolan. Classe ton costume.

Alejandro pouffa de rire et se posta aux côtés de Nolan. Le mexicain espérait que le blond ne lui en voudrait pas trop d'avoir pris ses distances depuis quelques temps. A nouveau, son regard tomba sur le buffet et il lui sembla une fois de plus reconnaître Mariana. Que faisait-elle là ?
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 4 Fév - 0:05

La saint-Valentin. Voilà bien une fête qui ne rime à rien pour Jackie. Non pas qu’elle la trouve commerciale, ça, c’est une autre histoire. Non, absolument pas. C’est simplement une fête qui n’a aucun sens pour les célibataires de (très) longue date, comme elle. Alors pourquoi s’est-elle perdue là ? Initialement, c’était une bonne action. Une collègue -célibataire également- qui arrive à vous convaincre de venir. Puis qui vous fait un peu pitié, on ne va pas se le cacher. Elle vous dit que « c’est pour la bonne cause » et qu’un bal comme celui-ci, « c’est amusant ». Et elle vous achève à coup de « tu pourras y rencontrer des gens ». C’est tentant, ce genre de promesse. Puis au fond, elle n’a pas tort la brunette, c’est divertissant comme événement. Alors Jackie et sa nouvelle amie s’étaient apprêtées ensemble, comme deux bonnes copines.

Chic et sobre. La jolie blonde n’était pas particulièrement à l’aise en robe longue, aussi avait-elle préféré un pantalon tout en simplicité qui soulignait à merveille ses interminables jambes et sa taille de guêpe. Pour le haut, un top qui dévoilait généreusement ses formes, sans tomber dans la vulgarité. C’était là le grand avantage de ne pas avoir une poitrine trop imposante : se permettre des décolletés vertigineux ou des vêtements qui donneraient à n’importe qui d’autre l’impression de ne pas être achevés. Oui, mais voilà, Jackie n’est pas à l’aise à cette soirée. À peine arrivée sur place, sa nouvelle amie l'avait plantée là, se précipitant sur tous les beaux mâles du paysage et abandonnant la blondinette à son triste sort : faire le piquet à côté du buffet, les bras croisés sur sa poitrine. Alors non, Jackie ne s’amuse pas. Elle reste là, à regarder les couples s’offrir des cadeaux un peu trop niais et des familles entières converser comme si le monde leur appartenait. Elle passe distraitement une main dans ses cheveux qu’elle a détachés pour l’occasion: fait suffisamment exceptionnel pour être souligné, elle qui est constamment coiffée d’une queue de cheval haute. Et elle soupire. Et elle s’ennuie. Et ses yeux clairs fuient le regard de ceux qui la dévisage. Au fond, c’est normal. Ce n’est pas courant d’être une jeune femme seule le jour de la saint-Valentin. Nouvelle venue en ville, ou pas, d'ailleurs.

AVENGEDINCHAINS


pour la tenue c'est ici et
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 4 Fév - 23:44
Pearl's Look:
 





Le bal de la Saint Valentin
Everybody
Tandis que Pearl machoullait son saucisson, une femme brune lui fit un signe de sa main. Ah, mais c'était Mariana! Toute souriante, Pearl se dirigea vers la brune en lui souriant jusqu'aux oreilles. Enfin quelqu'un qu'elle connaissait dans cette pièce, Pearl avait même perdu de vue sa famille. "Wouah! Une vraie bombe latino, comment tu vas ?" demanda Pearl à Mariana en rigolant. C'est vrai que Mariana était magnifique, beaucoup de regards s'étaient posés sur elle lorsqu'elle avait fait son entrée.

“Tu t'amuses bien ici ?” lui demanda-t-elle  en lui souriant. Tandis que les deux jeunes femmes commencèrent à parler, une blonde vêtue simplement mais très joliment se fit abandonner par son amie et donc vint s'adosser près du buffet d'un air que Pearl trouva agacé et ennuyé. Pearl se dirigea donc tout timidement vers la jolie blonde en lui souriant avec sympathie. “Bonsoir, vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez!” lui dit-elle en désignant Mariana. Pearl voulait que tout le monde s'amuse, puis, la blonde n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant. En tout cas physiquement, elle semblait aussi fragile que Pearl.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Age : 34
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 737
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 6 Fév - 11:00

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
Arrivé un peu en avance, il passa les portes du gymnase. La salle était complètement différente. On ne reconnaissait plus le complexe de sport. Nolan devait le dire, les organisateurs avaient fait du très bon travail. Les invités arrivaient et la salle se remplissait petit à petit. Nolan s’engouffra un peu plus jusqu'à ce qu'une belle femme vienne lui dire bonjour.

_ Bonsoir Nolan, très beau costume. Il te va mieux que le costume du Leeloo's.  Il s'agissait de Rose, sa patronne du Leeloo's. Elle portait une magnifique robe et il ne pouvait que le lui signaler.

_ Bonjour Rose, vous allez bien ? Merci beaucoup, je dois dire que je suis époustouflé par votre tenue. Ça vous va très bien. Je vous verrais bien au travail avec par contre. Nolan étouffa un rire. Tandis qu'elle le tutoyait, il ne pouvait s'empêcher de la vouvoyer, même si elle était un peu plus jeune que lui.

Leur échange fut de courte durée puisqu'elle partit vagabonder vers d'autres personnes en prenant soin de souhaiter une bonne soirée à Nolan, qui fit de même à son égard. Le trentenaire se retournait de temps en temps, pour voir si Livia arrivait, tout en s'enfonçant d'avantage dans la foule à la recherche de têtes connues.

_ Salut Nolan. Classe ton costume.

Nolan se retourna pour faire face à son interlocuteur. Il avait très bien reconnu sa voix.

_ Tiens, salut. Tu peux te moquer, toi aussi t'es pas mal comme ça. Le jeune homme souriait, ça lui faisait plaisir de voir Alejandro, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Comment tu vas depuis le temps? Avant ils ne passaient pas une semaine sans se voir, sans aller boire un verre dans un bar. Mais depuis peu, ils se voyaient rarement. Alejandro avait sûrement beaucoup de travail...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 7 Fév - 13:31

Event 1er
La jolie Pearl s'avance vers Maria en la sortant ainsi de sa solitude profonde. Son sourire est contagieux puisqu'il arrache à Maria un léger rire. Aux paroles de la jolie blonde, la mexicaine sourit de plus belle.

« Merci ma belle, tu es vraiment jolie aussi ! »

Au passage, elle replace une mèche de cheveux de la petite Pearl. Maria l'adore, elle qui a toujours été considérée comme la petite chose a protéger fait finalement de même avec la fille Hamilton. Elles ont beau venir de milieu différents, les deux se comprennent et la mexicaine ne peut s'empêcher de se conduire en grande sœur avec Pearl.

« Je vais très bien, un peu stressée par contre. Et toi, ça va ? »

A peine a-t-elle finit sa phrase que la jolie blonde se retourne vers une femme adossée au buffet, exactement comme Maria quelques secondes auparavant. Pearl l'invite à rejoindre la conversation. Maria esquisse un nouveau rire, ce comportement ne l'étonne pas, c'est ce genre d'attitude qui rends la petite Hamilton si spéciale.

« Oui, joignez-vous à nous.».

Maria accompagne ses paroles d'un sourire généreux et d'un signe de la main invitant la personne en question à les rejoindre.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 7 Fév - 17:09

Le bal de la Saint Valentin

- Tout le monde -


La Saint-Valentin… une fête qui m'a toujours mis mal à l'aise et pourtant…

J'avais été pour le moins surprise lorsque j'avais répondu à mon cellulaire qui avait affiché un numéro de téléphone inconnu. Lorsque la voix de Nolan s'était fait entendre à l'autre bout du fil, je m'étais surprise à sourire en l'écoutant me parler. Imaginez mon étonnement lorsqu'il m'avait demandé d'aller au bal de la Saint-Valentin avec lui. Même si c'était de prime abord pour lui rendre service, je lui avais tout de même répondu que je serais enchanté d'y aller à ses côtés. Ce qui était d'ailleurs le cas. J'évitais de trop penser à la signification de la Saint-Valentin qui avait plutôt tendance à m'angoisser. Je préférais me dire que ce n'était qu'une belle soirée qui allait se passer, où nous serions élégamment vêtues.

Pour l'occasion, je revêtis une belle robe rose de style cocktail. Dans bretelle, le décolleté de ma robe formait un joli cœur dont le tissu légèrement plissé soulignait ma taille avec quelques paillettes argentées. Une fente ouvrait le bas de ma robe, laissant paraître ma jambe par moment. Surtout lors des déplacements. Je complétais ma tenue avec des talons aiguille hauts de quelques centimètres. J'avais attaché mes cheveux en un chignon sophistiqué qui dégageait mon cou et mes épaules, mettant ainsi en valeur les boucles d'oreilles roses et argents que j'avais mis.

Comme à mon habitude, j'étais en retard… C'était un très vilain défaut chez moi et j'espérais de tout cœur qu'il ne serait pas fâché. Tout compte fait, il aurait probablement été préférable qu'il vienne me chercher directement à l'hôtel où je résidais. Cela aurait été moins angoissant pour tous les deux. Et aurait probablement évité mon retard gênant. Me sentant de plus en plus stresser par mes habitudes retardataires, j'entrais finalement dans la salle de bal avec quinze minutes de retard sur mon planning. Je fus ébahie par la décoration de l'endroit. Venant au terrain multi sport afin de suivre mes cours d'auto défense, je ne m'étais pas attendu à ce que l'ambiance soit aussi magique et festive. Je regardais avec admiration toutes les couleurs et lumières qui étaient disposées à des endroits stratégiques lorsque mon regard se posa sur Nolan. Je l'observais de loin, en profitant pour le détailler sans gêne. Il était vraiment très beau dans ses habits de soirée. Puis je remarquais Alejandro à ses côtés. Mon professeur d'auto défense. Il était aussi très bien habillé et cela me faisait très étrange de le voir ainsi vêtu. C'était très différent de ses t-shirts trempés par la sueur ou le sang… Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeais vers eux afin de signaler ma présence à mon cavalier. Il allait certainement être soulagé de me voir enfin arriver…

-Bonsoir messieurs… commençais-je en arrivant à leurs côtés. Vous êtes très beaux dans vos vêtements de soirée. Dis-je alors que mon regard restait fixé sur Nolan.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

Age : 30
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 249
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 7 Fév - 23:55

Bal de la Saint Valentin
animation 1
Le bal de la Saint Valentin: une des plus anciennes traditions de la ville. Je me rappelle de mon premier bal: j'avais 15 ans, et j'y étais allée avec mon petit ami de l'époque. Et mon père nous avait surveillé durant toute la soirée, sans nous laisser une seconde de répit. Un vrai père poule. Après cette année là, je n'y ai plus remis les pieds, pour diverses raisons... Jusqu'à l'année dernière, quand mon frère m'a presque forcé à venir avec lui, m'assurant que j'allais m'amuser. Et contrairement à ce que je pensais, ce bal fut mémorable: c'est durant cette soirée là que j'ai rencontré pour la première fois Matthew. Et aujourd'hui, j'y vais à son bras, en tant que sa fiancée.

Quand Matthew sonna à la porte du manoir pour m'emmener au bal, j'étais en pleine bataille avec ma fille, Emily, qui voulait venir danser plutôt que d'aller dormir. J'essayais de lui faire comprendre pourquoi, il était impossible pour elle de venir danser. Mais, étant aussi têtue que moi, négocier était plus que difficile. J'étais en train de perdre un temps fou, alors que je devais encore m'habiller. Heureusement, Matthew était toujours là pour m'aider dans ce genre de situation, et il prit le relais, me permettant ainsi de m'échapper. Il ne me fallut que quelques minutes pour me vêtir de la magnifique robe rouge achetée pour l'occasion, me donner un coup de brosse ainsi qu'une dernière touche de maquillage.
Quand je redescendis au salon, mon fiancé qui avait fini par réussir à convaincre ma fille de rester à la maison avec sa babysitter. Dieu merci. Néanmoins, nous allions être en retard, et je détestais ça.

En arrivant en retard, j'étais persuadé qu'on avait peu de chance de passer inaperçu, moi qui détestait être le centre de l'attention, j'allais être servie. Pourtant, à mon grand soulagement, quand nous franchîmes les portes de la salle de bal, peu de personnes ne nous virent entrer: la plupart des invités été bien trop accaparés par leurs discussions, le buffet ou la piste de danse.
Rapidement, je fis le tour de la salle en compagnie de Matt, salua nos connaissances, et notamment les membres des familles fondatrices. J'échangeais quelques mots avec ma soeur Trish, en compagnie de son mari, avant de les quitter, les laissant avec Matthew, pour aller me servir un verre de punch au buffet. Au fond de moi, j'espérais croiser quelqu'un de ma connaissance, avec qui je pourrais échanger quelques mots. Car ma soeur et son époux étaient de loin les personnes avec qui j'avais envie de passer toute la soirée.

424 mots. Fiche créée par Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



I'm a broken mind
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Age : 34
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 737
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie


Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 8 Fév - 15:41

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
La soirée avait commencé, les gens avaient répondu présent ce qui était une bonne chose puisque c’était pour la bonne cause. C’est d’ailleurs aussi pour ça que Nolan avait décidé d’y aller même si d’un sens il y avait été forcé. Son rendez-vous n’était pas encore présent, il espérait juste que Livia ne lui avait pas fait faux bond. Remarque, une fille a toujours besoin de temps pour se préparer s’était-il dit. En attendant, Nolan avait croisé quelques personnes et était à présent en compagnie de Alejandro, ils étaient en train de discuter quand il entendit une voix féminine surgir de derrière lui.

_ Bonsoir messieurs… Nolan se retourna. Vous êtes très beaux dans vos vêtements de soirée.

Nolan était resté bouche bée. Il ne s’attendait pas à trouver une Livia aussi parfaite. Certes  ils ne s’étaient pas souvent vus mais il ne regrettait en aucun cas son choix d’inviter la demoiselle. Prenant la main de la blondinette, il y déposa un baiser ce qui le fit sourire. Il avait décidé d’agir comme un gentleman ce soir.

_ Bonsoir Livia ! Il oublia tout de suite qu’elle était en retard. Et toi tu es… comment dire, Resplendissante.

Lors de leur rencontre, Nolan ne s’était pas tellement arrêté sur son physique. Il avait remarqué que c’était une jolie jeune femme mais sans plus. Alors que ce soir, elle avait réussi à surpasser la plupart des femmes présentent à ce bal…
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 9 Fév - 2:04

Le bal de la Saint Valentin

- Tout le monde -


La Saint-Valentin… une fête qui m'a toujours mis mal à l'aise et pourtant…

Je le regardais se retourner vers moi et le regard qu'il me jeta me fit littéralement fondre sur place. Mais ce ne fut pas ce qui m'acheva, façon de parler. Ce fut lorsqu'il prit ma main pour poser avec délicatesse ses lèvres sur ma peau en un doux baiser. C'était certainement la première fois que je me faisais faire un baise-main. En fait, je croyais que ce genre de chose arrivait seulement dans les films. Je ne pus empêcher le sourire de poindre sur le coin de mes lèvres. Comme la mauvaise habitude que j'avais prise depuis que je le connaissais, je sentais la chaleur de montée aux joues. Par chance ma tenue légère me permettant avec aisance de ne pas avoir trop chaud et ainsi m'éviter de rougir une fois de plus. Je ne savais pas combien de temps j'allais parvenir à garder ma couleur de peau naturelle, mais j'allais au moins essayer…

-Merci du compliment. Dis-je les yeux brillants d'émotion.

Je souriais de plus belle lorsqu'il me complimenta. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose. Et je devais avouer que ce n'était pas pour me déplaire. Tout était plutôt nouveau. C'était aussi la première fois que j'allais à un bal du genre. Tout me semblait si magique ce soir. Lorsque j'étais adolescente, mes nombreux parents adoptifs n'étaient pas enclins à ce que je participe à ce genre de frivolité. Et c'était peu de le dire. J'entendais encore les dures paroles résonner à mes oreilles comme quoi c'était un vrai gaspille d'argent ou qu'ils avaient d'autre projet pour moi… Je secouais doucement la tête afin de chasser ses mauvaises idées de ma tête. Ce soir allait être une belle soirée et je n'avais pas envie de la gâcher avec mes fantômes tu passé. J'étais complètement sous le charme du moment et j'avais envie d'en profiter au maximum.

-Tout est vraiment si magnifique ce soir. Les soirées sont toujours aussi somptueuses ici?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 9 Fév - 15:26
Damien et ses formulations de lover. Ce n’est pas du tout pour faire genre, mais quand il avait cherché un cadeau d’anniversaire pour la jeune femme il avait pas mal galéré. Après tout ce n’est plus une enfant, il ne pouvait tout de même pas se ramener avec un bouquet de fleurs ou encore une boîte de chocolat comme certains amis le font quand ils ne savent pas quoi acheter pour quelqu’un de leur entourage. Et puis finalement il était passé devant une bijouterie et le pendentif lui avait sauté aux yeux. Une magnifique étoile et sa chaîne. Pour une étoile montante dans le domaine de l’audiovisuel sur internet pourquoi pas. Il prit le collier et l’ouvrit à la demande de la jeune demoiselle afin de pouvoir le lui passer autour du coup et l’attacher car elle craignait de ne pas en être capable toute seule. Il sourit quand il fit remarquer qu’elle avait deux mains gauches et non qu’elle préférait son aide.

« J’allais pas me ramener les mains vides pour l’anniversaire de mademoiselle. Un joyeux anniversaire très chère. »

Une fois qu’il lui eut attaché, cette dernière se retourna et demanda l’avis à Damien sur l’aspect qu’il pouvait lui donner. Comme tous bijoux sont but et de sublimer encore d’avantage la personne qui le porte. Il sourit en voyant ce que cela donnait, il voulait lui répondre mais quelqu’un le devança. Il répondit alors à la fois à la femme l’ayant coupé dans son élan et en profita pour répondre à Wave en même temps.

« Je n’aurais pas dit mieux…après je ne sais pas si je suis celui qui la connait le plus et le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 9 Fév - 23:04

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Le cadeau ... je dois dire que je ne m'y attendais pas. J'ai plutôt l'habitude de messages, d'appels ou de "joyeux anniversaire en espérant que ça va te ramener un chéri aha !" parce que St Valentin ou des trucs cons ou encore d'la bouffe, parce que j'adore manger ... mais, je ne m'attendais pas à ce genre de cadeau. J'ai donc demandé à Damien de me le mettre autour du cou. Dégageant mes cheveux, je sens le bijou sur ma peau et écoute la remarque et le "joyeux anniversaire très chère" de Damien qui me fait sourire « Tu sais, tu n'étais pas obligé, ça ne m'aurait pas gêné. Je te remercie de l'attention c'est ... c'est plutôt mignon, je te remercie, c'est un très beau cadeau d'anniversaire » lui dis je en me retournant après qu'il l'eut fermé. Je lui demande comment j'ai l'air, j'observe un sourit et avant qu'il n'eut le temps de me répondre, une tornade aux cheveux ébènes se précipite sur nous. Mon coeur ne fit qu'un bond, je sursaute et tiens mon coeur tout en regardant ma chère marraine avec un sourire « Frankie ... toujours le don pour m'arracher le cœur » lui dis je en riant. Elle a toujours ce tic pour me faire peur et PAF mon cœur fragile - foutus soucis cardiaques - s'emballe comme si c'était sa dernière heure. Je souris à Frankie, rougissant à son compliment « Merci » Frankie avait l'air heureuse que l'on m'offre ce genre de cadeau, elle se tourne vers Damien et là, mon sourire se fige. Oh ... oh non. oooh .... oh non. Oooooh ......... Je sais qu'il va y avoir du grabuge et je me sens les mains liées ! Pourquoi Drew n'est pas là pour l'emmener loin ? Non parce qu'elle va faire les entremetteuses ... oui depuis que je lui parle de Dam' elle pense que je suis amoureuse et accroc .... je remarque la voix changeante de ma marraine, un petit moment gênant s'établie entre nous trois. Ou du moins je le ressens parce que je pressens ce qu'il va se passer. Malgré tout, Damien ponctue le compliment de ma marraine qui ... j'avoue que ça me fait beaucoup plaisir, je lui souris amusée « je pense que l'on se connait pas mal vu qu'on se voit souvent et qu'on se parle aussi souvent et ... voila » dis je comme ci c'était normal tout en souriant maladroitement et en levant puis baissant la main. Et un silence s'installe, je sens le regard de ma marraine et je finis par détourner mon regard posé sur Damien vers elle, un peu comme si l'on me sortait de ma rêverie « Oh euh ... désolée je suis ... Frankie, je te présente Damien, Damien, voici Frankie. Ma marraine » dis je finalement, les présentant l'un l'autre « Tu passes une bonne soirée Frankie ? T'as vu, Drew et son copain sont là, ils doivent être vers les toasts » lui indique je en souriant
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 10 Fév - 17:36

Le bal de la Saint-Valentin

ft. Tout le monde


« la chance sourit aux audacieux »
J'étais complètement excité. J'avais eu beau quitter le monde de richesse dans lequel j'avais grandi, les soirées du genre avaient toujours eu sur moi un effet euphorique. Me mettre dans de belles tenues, profiter du moment et vivre intensément, c'était quelque chose que j'adorais vraiment. Lorsque Alexis m'avait invité à cette soirée, j'avais tout de suite accepté avec enthousiasme. Les années auparavant, depuis que j'étais arrivée à Marple Spring, j'y avais été, mais sans être accompagné. Cependant, je n'avais jamais terminé la soirée seule… En plus il fallait se le dire, mon patron était un homme remarquable et il avait su attirer mon attention dès que j'avais posé les yeux sur lui pour la première fois. J'avais bien l'intention de profiter de cette soirée afin de lui montrer que je n'étais pas que catastrophe en cuisine. Son invitation m'avait d'autant plus fait plaisir, car cela signifiait qu'il n'était pas trop découragé par mes maladresses culinaires. J'avais donc décidé de faire les choses en grand! Pour l'occasion, j'avais même faire un aller-retour à Las Vegas afin d'aller chercher une de mes somptueuses robes que j'avais laissées chez mes parents. La route avait été longue, mais ça en avait valu la peine. J'avais même réussi à me rendre à ma chambre et prendre ce que je voulais sans que mes parents ne s'en rendent compte. Ce qui était un exploit en soi! Surtout lorsque l'on sait que j'aurais pu me faire apercevoir par un des nombreux domestiques de la résidence.

Je me regardais dans le miroir afin de vérifier que tout était parfait. La robe noire que je portais était longue et suivait les courbes de mon corps à la perfection. Le haut était fait de dentelle à motif floral ton sur ton. Sur le décolleté prononcé, qui mettait en valeur ma poitrine, était déposé un collier doré de style vintage serti de pierre vert émeraude.  Mes cheveux étaient attachés en un brushing complexe et mes boucles d'oreilles étaient assorties à mon collier. Finalement je chaussais mes sandales à talon haut eux aussi noires et saisissais mon sac à main vert. J'étais fin prête pour me rendre au bal. Je pris mon cellulaire et textais "Je suis en route" à Alexis afin de lui faire savoir que je quittais me résidence pour aller le rejoindre.

Après avoir donné à manger et à boire à Akela et Bagherra, j'allais faire un tour rapide à l'écurie pour m'assurer que mes chevaux ne manquaient de rien. Puis j'embarquais dans ma voiture pour me rendre au centre multisport afin d'aller rejoindre mon cavalier.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 11 Fév - 0:11

Le regard perdu dans le vague, la voilà qui tente de trouver un visage familier, en désespoir de cause. Ce vieillard, là-bas, n'est-ce pas ce type qui lui demande sans arrêt de lui apporter du café, à l'entreprise? Et cet homme, tiré à quatre épingle, celui qui ne lui adresse jamais le moindre regard ? Et ce brun, là-bas, avec son petit air latino. Elle le connaît, elle en est certaine. Elle plisse les yeux, tentant de percer la foule et de voir au travers des corps. N'est-ce pas son cher correspondant, celui-là même qui l'a aidé à emménager ici ? Elle n'est pas certaine, mais elle n'a pas le temps de se poser davantage de questions: une petite blonde surgit timidement de nulle part, suivie de près par une ravissante brune.

Jackie les dévisage tour à tour, surprise. Elle ne s'attendait pas à être sollicitée, si rapidement qui plus est ! Mais un sourire fend son visage pâle bien malgré elle et c'est soulagée qu'elle leur répond. Avec plaisir. Elle fait un pas dans leur direction, saisissant un verre au passage pour se donner de la constance. Je viens d'arriver en ville et je ne connais pas encore grand-monde... Ajoute-t-elle, un sourire gêné sur les lèvres, presque par obligation, comme si elle se sentait obligée de justifier sa solitude. Du regard, elle cherche Alejandro, mais ne l’apercevant pas, elle reporte son attention sur les deux jeunes femmes. Je m'appelle Jackie. C'est le soir de la St-Valentin et la voilà en compagnie d'une bombe sexuelle latino et d'une poupée sans doute encore lycéenne. Mais ces deux personnes certainement très intéressantes, valent largement mieux qu'un homme quelconque.

AVENGEDINCHAINS


pour la tenue c'est ici et
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Le bal de la Saint Valentin [T] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la Saint Valentin [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Terrain multi-sport-
Sauter vers: