Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 9 Fév - 2:04

Le bal de la Saint Valentin

- Tout le monde -


La Saint-Valentin… une fête qui m'a toujours mis mal à l'aise et pourtant…

Je le regardais se retourner vers moi et le regard qu'il me jeta me fit littéralement fondre sur place. Mais ce ne fut pas ce qui m'acheva, façon de parler. Ce fut lorsqu'il prit ma main pour poser avec délicatesse ses lèvres sur ma peau en un doux baiser. C'était certainement la première fois que je me faisais faire un baise-main. En fait, je croyais que ce genre de chose arrivait seulement dans les films. Je ne pus empêcher le sourire de poindre sur le coin de mes lèvres. Comme la mauvaise habitude que j'avais prise depuis que je le connaissais, je sentais la chaleur de montée aux joues. Par chance ma tenue légère me permettant avec aisance de ne pas avoir trop chaud et ainsi m'éviter de rougir une fois de plus. Je ne savais pas combien de temps j'allais parvenir à garder ma couleur de peau naturelle, mais j'allais au moins essayer…

-Merci du compliment. Dis-je les yeux brillants d'émotion.

Je souriais de plus belle lorsqu'il me complimenta. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose. Et je devais avouer que ce n'était pas pour me déplaire. Tout était plutôt nouveau. C'était aussi la première fois que j'allais à un bal du genre. Tout me semblait si magique ce soir. Lorsque j'étais adolescente, mes nombreux parents adoptifs n'étaient pas enclins à ce que je participe à ce genre de frivolité. Et c'était peu de le dire. J'entendais encore les dures paroles résonner à mes oreilles comme quoi c'était un vrai gaspille d'argent ou qu'ils avaient d'autre projet pour moi… Je secouais doucement la tête afin de chasser ses mauvaises idées de ma tête. Ce soir allait être une belle soirée et je n'avais pas envie de la gâcher avec mes fantômes tu passé. J'étais complètement sous le charme du moment et j'avais envie d'en profiter au maximum.

-Tout est vraiment si magnifique ce soir. Les soirées sont toujours aussi somptueuses ici?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 9 Fév - 15:26
Damien et ses formulations de lover. Ce n’est pas du tout pour faire genre, mais quand il avait cherché un cadeau d’anniversaire pour la jeune femme il avait pas mal galéré. Après tout ce n’est plus une enfant, il ne pouvait tout de même pas se ramener avec un bouquet de fleurs ou encore une boîte de chocolat comme certains amis le font quand ils ne savent pas quoi acheter pour quelqu’un de leur entourage. Et puis finalement il était passé devant une bijouterie et le pendentif lui avait sauté aux yeux. Une magnifique étoile et sa chaîne. Pour une étoile montante dans le domaine de l’audiovisuel sur internet pourquoi pas. Il prit le collier et l’ouvrit à la demande de la jeune demoiselle afin de pouvoir le lui passer autour du coup et l’attacher car elle craignait de ne pas en être capable toute seule. Il sourit quand il fit remarquer qu’elle avait deux mains gauches et non qu’elle préférait son aide.

« J’allais pas me ramener les mains vides pour l’anniversaire de mademoiselle. Un joyeux anniversaire très chère. »

Une fois qu’il lui eut attaché, cette dernière se retourna et demanda l’avis à Damien sur l’aspect qu’il pouvait lui donner. Comme tous bijoux sont but et de sublimer encore d’avantage la personne qui le porte. Il sourit en voyant ce que cela donnait, il voulait lui répondre mais quelqu’un le devança. Il répondit alors à la fois à la femme l’ayant coupé dans son élan et en profita pour répondre à Wave en même temps.

« Je n’aurais pas dit mieux…après je ne sais pas si je suis celui qui la connait le plus et le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 9 Fév - 23:04

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Le cadeau ... je dois dire que je ne m'y attendais pas. J'ai plutôt l'habitude de messages, d'appels ou de "joyeux anniversaire en espérant que ça va te ramener un chéri aha !" parce que St Valentin ou des trucs cons ou encore d'la bouffe, parce que j'adore manger ... mais, je ne m'attendais pas à ce genre de cadeau. J'ai donc demandé à Damien de me le mettre autour du cou. Dégageant mes cheveux, je sens le bijou sur ma peau et écoute la remarque et le "joyeux anniversaire très chère" de Damien qui me fait sourire « Tu sais, tu n'étais pas obligé, ça ne m'aurait pas gêné. Je te remercie de l'attention c'est ... c'est plutôt mignon, je te remercie, c'est un très beau cadeau d'anniversaire » lui dis je en me retournant après qu'il l'eut fermé. Je lui demande comment j'ai l'air, j'observe un sourit et avant qu'il n'eut le temps de me répondre, une tornade aux cheveux ébènes se précipite sur nous. Mon coeur ne fit qu'un bond, je sursaute et tiens mon coeur tout en regardant ma chère marraine avec un sourire « Frankie ... toujours le don pour m'arracher le cœur » lui dis je en riant. Elle a toujours ce tic pour me faire peur et PAF mon cœur fragile - foutus soucis cardiaques - s'emballe comme si c'était sa dernière heure. Je souris à Frankie, rougissant à son compliment « Merci » Frankie avait l'air heureuse que l'on m'offre ce genre de cadeau, elle se tourne vers Damien et là, mon sourire se fige. Oh ... oh non. oooh .... oh non. Oooooh ......... Je sais qu'il va y avoir du grabuge et je me sens les mains liées ! Pourquoi Drew n'est pas là pour l'emmener loin ? Non parce qu'elle va faire les entremetteuses ... oui depuis que je lui parle de Dam' elle pense que je suis amoureuse et accroc .... je remarque la voix changeante de ma marraine, un petit moment gênant s'établie entre nous trois. Ou du moins je le ressens parce que je pressens ce qu'il va se passer. Malgré tout, Damien ponctue le compliment de ma marraine qui ... j'avoue que ça me fait beaucoup plaisir, je lui souris amusée « je pense que l'on se connait pas mal vu qu'on se voit souvent et qu'on se parle aussi souvent et ... voila » dis je comme ci c'était normal tout en souriant maladroitement et en levant puis baissant la main. Et un silence s'installe, je sens le regard de ma marraine et je finis par détourner mon regard posé sur Damien vers elle, un peu comme si l'on me sortait de ma rêverie « Oh euh ... désolée je suis ... Frankie, je te présente Damien, Damien, voici Frankie. Ma marraine » dis je finalement, les présentant l'un l'autre « Tu passes une bonne soirée Frankie ? T'as vu, Drew et son copain sont là, ils doivent être vers les toasts » lui indique je en souriant
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 10 Fév - 17:36

Le bal de la Saint-Valentin

ft. Tout le monde


« la chance sourit aux audacieux »
J'étais complètement excité. J'avais eu beau quitter le monde de richesse dans lequel j'avais grandi, les soirées du genre avaient toujours eu sur moi un effet euphorique. Me mettre dans de belles tenues, profiter du moment et vivre intensément, c'était quelque chose que j'adorais vraiment. Lorsque Alexis m'avait invité à cette soirée, j'avais tout de suite accepté avec enthousiasme. Les années auparavant, depuis que j'étais arrivée à Marple Spring, j'y avais été, mais sans être accompagné. Cependant, je n'avais jamais terminé la soirée seule… En plus il fallait se le dire, mon patron était un homme remarquable et il avait su attirer mon attention dès que j'avais posé les yeux sur lui pour la première fois. J'avais bien l'intention de profiter de cette soirée afin de lui montrer que je n'étais pas que catastrophe en cuisine. Son invitation m'avait d'autant plus fait plaisir, car cela signifiait qu'il n'était pas trop découragé par mes maladresses culinaires. J'avais donc décidé de faire les choses en grand! Pour l'occasion, j'avais même faire un aller-retour à Las Vegas afin d'aller chercher une de mes somptueuses robes que j'avais laissées chez mes parents. La route avait été longue, mais ça en avait valu la peine. J'avais même réussi à me rendre à ma chambre et prendre ce que je voulais sans que mes parents ne s'en rendent compte. Ce qui était un exploit en soi! Surtout lorsque l'on sait que j'aurais pu me faire apercevoir par un des nombreux domestiques de la résidence.

Je me regardais dans le miroir afin de vérifier que tout était parfait. La robe noire que je portais était longue et suivait les courbes de mon corps à la perfection. Le haut était fait de dentelle à motif floral ton sur ton. Sur le décolleté prononcé, qui mettait en valeur ma poitrine, était déposé un collier doré de style vintage serti de pierre vert émeraude.  Mes cheveux étaient attachés en un brushing complexe et mes boucles d'oreilles étaient assorties à mon collier. Finalement je chaussais mes sandales à talon haut eux aussi noires et saisissais mon sac à main vert. J'étais fin prête pour me rendre au bal. Je pris mon cellulaire et textais "Je suis en route" à Alexis afin de lui faire savoir que je quittais me résidence pour aller le rejoindre.

Après avoir donné à manger et à boire à Akela et Bagherra, j'allais faire un tour rapide à l'écurie pour m'assurer que mes chevaux ne manquaient de rien. Puis j'embarquais dans ma voiture pour me rendre au centre multisport afin d'aller rejoindre mon cavalier.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 11 Fév - 0:11

Le regard perdu dans le vague, la voilà qui tente de trouver un visage familier, en désespoir de cause. Ce vieillard, là-bas, n'est-ce pas ce type qui lui demande sans arrêt de lui apporter du café, à l'entreprise? Et cet homme, tiré à quatre épingle, celui qui ne lui adresse jamais le moindre regard ? Et ce brun, là-bas, avec son petit air latino. Elle le connaît, elle en est certaine. Elle plisse les yeux, tentant de percer la foule et de voir au travers des corps. N'est-ce pas son cher correspondant, celui-là même qui l'a aidé à emménager ici ? Elle n'est pas certaine, mais elle n'a pas le temps de se poser davantage de questions: une petite blonde surgit timidement de nulle part, suivie de près par une ravissante brune.

Jackie les dévisage tour à tour, surprise. Elle ne s'attendait pas à être sollicitée, si rapidement qui plus est ! Mais un sourire fend son visage pâle bien malgré elle et c'est soulagée qu'elle leur répond. Avec plaisir. Elle fait un pas dans leur direction, saisissant un verre au passage pour se donner de la constance. Je viens d'arriver en ville et je ne connais pas encore grand-monde... Ajoute-t-elle, un sourire gêné sur les lèvres, presque par obligation, comme si elle se sentait obligée de justifier sa solitude. Du regard, elle cherche Alejandro, mais ne l’apercevant pas, elle reporte son attention sur les deux jeunes femmes. Je m'appelle Jackie. C'est le soir de la St-Valentin et la voilà en compagnie d'une bombe sexuelle latino et d'une poupée sans doute encore lycéenne. Mais ces deux personnes certainement très intéressantes, valent largement mieux qu'un homme quelconque.

AVENGEDINCHAINS


pour la tenue c'est ici et
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Dim 12 Fév - 23:56
Obligé ? Mais ce n’était pas du tout un sentiment d’obligation qui avait amené notre cher Damien à acheter à notre jeune femme. Il savait que l’anniversaire de la jeune femme devait arriver dans les semaines à venir et ensuite dans les jours à venir. Alors s’il n’avait pas d’idée il aurait fait simple avec un jeu vidéo après tout la jeune femme aime ça tout autant que lui mais bon ce n’est pas non plus le top mais ça reste quand même quelque chose. Mais voilà qu’il avait eu une illumination en passant devant une bijouterie, il avait sauté sur l’occasion de cette idée soudaine autant en profiter car elles sont assez rares.

« T’inquiète je n’ai pas pris cela comme une obligation, ça me fait vraiment plaisir. Je ne fais rien par obligation, seulement pas désir de faire les choses. »

Ensuite il vit la jeune femme qui semblait peut être un peu plus tendue qu’avant l’arrivée de cette femme auprès d’eux. Est-ce que sa présence la dérangeait parce que si ce n’était que cela il pouvait toujours tenter de trouver une idée pour les amener autre part enfin pour s’éloigner de cette dernière encore faut-il que ce soit une bonne idée. Quand la jeune femme fit les présentations, il tendit sa main à Frankie.

« Enchanté…j’espère que cela ne vous dérange pas que j’accapare votre filleule pour la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 13 Fév - 1:56

Le Bal de la st-valentin
Bambi & Tout le monde
« – Est-ce que nous devons nécessairement y aller ? »

Charlie n'avait pas répondu et s'était contenté de faire monter d'un geste sec la fermeture éclair de la robe étoilée de sa petite sœur. Ils étaient en retard et elle ne semblait pas plus pressée à l'idée de quitter son appartement qu'une heure auparavant quand il était venu à sa rencontre. Il avait du batailler un moment pour lui faire enfiler quelque chose de moins sobre qu'une simple robe noire et si il était plutôt satisfait de l'ambiance de celle qu'elle portait il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un agacement croissant  en la regardant attacher ses chaussures avec une mimique dégoûtée. Il aurait certainement pu se battre encore un moment pour la convaincre de se maquiller ou de coiffer ses cheveux d'une façon plus travaillée mais ç'aurait été une perte de temps supplémentaire. Engoncé dans son propre costume il l'avait poussée vers la sortie et fermé derrière elle.

Elle était accrochée à son bras de toutes ses forces quand ils étaient arrivé aux complexe sportif et qu'il avait présenté leurs places , achetées plutôt. Il avait bien tenté de faire une réflexion sur le fait que c'était vraiment embrassant d'accompagner sa propre sœur à un bal de la saint-valentin et qu'elle aurait été bien aimable de ne pas avoir l'air aussi désespérée en plus , mais Bambi ne l'écoutait pas. Ses yeux perdus dans la foule elle espérait seulement trouver un moyen de se mettre au calme. C'était une fille généralement avenante malgré une timidité certaine cependant les grands événements de ce genre avaient tendance à la mettre mal à l'aise et , parce que Charlie était un frère exemplaire, il avait mit ses mains dans son dos pour l'éloigner de lui  et avec un sourire moqueur s'était fondu dans la masse à la recherche de ses vieux amis de lycée.

Elle l'avait maudit une bonne douzaine de fois dans sa tête avant de se diriger vers le seul endroit sur de la soirée : le buffet. A défaut de pouvoir rentrer ou d'avoir le courage de immiscer dans les conversation qui semblaient aller bon train elle pouvait toujours se réfugier dans la nourriture et observer./div>
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


Bambi's look:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 13 Fév - 14:30

Le bal de la Saint Valentin
Frankie s'était incrusté, entre Wave et cet acteur qu'elle admirait, tel un cheveu sur une soupe délicieuse. Ses joues rosées, cachaient ce léger mal aise qu’elle ressentait. Mais Rose ne se gênait pas avec Wave, elles ne se connaissaient que trop à présent. D'ailleurs, Rose s'empresse de s'excuser auprès de sa filleule qu'elle a fait sursauter. Elle ignore pourquoi elle a cet effet-là sur elle. Mais ce n'est pas la première fois que sa voix éraillée lui fait peur. Les paroles échangées sonnent dans l'esprit de la brune comme une douce mélodie. La voix hésitante de Charlotte, ses joues encore plus rouges que celle de la propriétaire du Leeloo's l'amuse. Se souvenant des quelques dernières conversations que les deux avaient eues, il lui vient comme une évidence que Wave parlait de cet homme. Et quel homme... Ce n'est pas anodin comme situation. Mais Rose se retient et reste stoïque un instant.

Les présentations sont alors faites, Fransesca tend sa main à l'homme. Sa peau bouillante, son sourire s’élargit alors qu'elle touche la peau d'une de ses idoles. Mais son visage reste figé dans un sourire idiot. Elle n'est pas là pour jouer les fans désespérés à hurler le nom de l'homme. Elle n'était de toute façon pas ainsi. Et son côté marraine poule prenait de toute évidence le dessus sur son cœur battant la chamade. Ne pouvant détacher son regard de l'homme. Le scrutant de haut en bas, comme pour chercher une faille.

« Enchanté également. Mais j'ai l'impression de déjà vous connaître. »

Laisse alors entendre Rose presque innocemment. Mais elle sent bien la gêne qu'elle cause entre les deux. Et elle ne veut pas cela, tout ce qu'elle veut, c'est le bonheur de son petit Chat. Son visage se tourne alors scrutant l'assemblée à la recherche de son meilleur ami, le cousin de Charlotte. Elle le voit au loin, elle sent bien dans la voix de Chat qu'elle souhaite voir sa marraine loin. Ce qui en un sens l'attriste, mais également l'amuse. Car cela ne fait que confirmer les soupçons de la brune envers ses deux-là. Et le regard que pose l'homme sur sa petite filleule ne fait qu'accentuer ce qui semble si évident.

« En aucun cas. Je ne vais pas trop importuner votre petite soirée. J'avais juste envie de t'offrir ton petit cadeau. »

Franky, alors, baissa son regard vers la pochette noire qu'elle portait sur elle. Son petit sac à main de la soirée. Elle en sortaiten sortie une enveloppe assez épaisse. L'inscription à l'encre noire, au-dessus, indique le nom de Charlotte. Rose sait bien que la jeune femme n'aime pas ce prénom, mais elle Rose l'adore et trouve qu'il lui va si bien. Elle tend alors l'enveloppe à la jeune concernée un joyeux anniversaire une nouvelle fois sur les lèvres.

« Ce n'est pas grand-chose. Leow et moi voulons juste que tu t'amuses un peu. C'est pour deux, tout compris. »

Laisse-t-elle alors entendre de sa voix particulière.

538 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Lun 13 Fév - 19:00
    Je souris, j'étais un peu nerveux et je l'avoue, je ne savais pas vraiment comment me conduire, ma sœur m'avait mis une cravate, mais c'était un peu compliqué. Je n'étais pas à l'aise du tout... Je regardai ma sœur en faisant une moue et elle me dit :

    « -Alexis, arrête de bouger je vais finir par croire que c'est moi la plus vieille et toi le gamin. »

    J'avais sourire et lui dit alors :

    « -Tu sais c'est compliquer je suis pas sortie avec une fille depuis un moment en fait et j'ai toujours était un peu stressé sur ce coup. »

    Ma sœur rit un petit instant avant de me prendre par les épaules et me dire :

    « -Alexis, arrête de stresser. S'il te plaît arrête toi, donc, va à ce bal et calme toi et pitié ne sors pas de blague pourrie. »

    Je connaissais fort bien ce regard et du coup, je devais bien lui faire honneur, aussi, je souris avant de lui dire :

    « -ça marche, petite sœur et soit sur je rentre qu'a la fin du bal. Sans le moindre souci... Oh merde, je vais être en retard et soit gentille avec Gracie, sinon je me fâche. »

    J'avais regardé le message de Kimberley, et j'étais partie jusqu'à ma voiture en général, c'était la moto, mais ce soir ce n'est pas possible. Je devais arriver propre et sans le moindre accro, j' arrivai assez rapidement à l'entrée après avoir garé ma voiture sur le parking, j' entrai dans le centre multi sports ou j'attendis la jolie brune qui m' accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 14 Fév - 0:24

Event 1er

Ravie de découvrir qu'elle n'est pas la seule étrangère ici, Maria offre à Jacqueline un sourire complice. Bien qu'elle soit là depuis 6 mois, il arrive à la Mexicaine d'envier toutes ces familles fondatrices, elles ne savent pas ce qu'est l'intégration, l'adaptation. En revanche des personnes comme elle ou même Jackie doivent faire cet effort insupportable qu'est la sociabilisation.

« Je suis Mariana, je ne connais pas beaucoup de monde non plus. Mon frère et moi sommes arrivés il y a six mois. Les gens d'ici sont accueillants, vous allez vous plaire. »

Pour la première fois depuis longtemps, Mariana sent qu'elle peut réellement vivre ici. Peut-être même que ce pourquoi ses parents se sont battu se cache dans cette ville. Après tant d'effort, un coin de ciel bleu semble s'offrir aux enfants Soriano. La belle brune boit une gorgée de sa boisson et jette un oeil à la salle qui se remplie. Elle croit entrevoir son frère à l'opposé de la pièce. La tête qu'il fera quand il la verra dans cette robe.. Maria se dit qu'elle le saluera un peu plus tard lorsqu'elle découvre aussi l'entrée de la Youtubeuse Melyna, une rencontre toute neuve.

Son coeur loupe un battement lorsqu'entre dans le complexe un nouveau couple. Alexis et la fille qu'il a invité pour l'occasion. Il lui en avait parlé, de ce rencart, Maria a même poussé ce dernier à oser l'inviter. En aucun cas elle n'a réellement cru qu'il en serait capable. Elle tente de retrouver le fil de ses pensées bien qu'elle sente ses joues rosir légèrement. Elle se retourne vers ses deux interlocutrices.

"Excusez moi, je crois que je viens de voir mon frère, je ne savais pas qu'il serait là. J'irais le saluer plus tard."

Elle laisse passer un court instant durant lequel elle boit une nouvelle gorgée de son verre en se répetant intérieurement, tu es contente pour Alexis, tu es contente pour lui, bien que ce soit absolument pas le cas.

"Vous travaillez dans quel domaine, Jackie ?"

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 14 Fév - 11:38

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Frankie s'excuse aussitôt après m'avoir effrayée, je souris, elle va me tuer un jour. Je tiens doucement mon coeur qui bat la chamade et tente de reprendre un rythme régulier. Je finis par faire les présentations, les désignant chacun leur tour avec mes mains, j'essaie d'être la moins maladroite au possible. Lorsque Jackie entreprend de dire qu'elle connaissait Damien, j'espère du fond du coeur qu'elle ne lui parler pas du fait que je parle souvent de lui et qu'elle me taquine avec ma relation avec lui. MAIS connaissant Damien, il va faire le rapprochement sur son statut d'acteur, donc célèbre tout ça tout ça. Pfiou ... heureusement qu'il est célèbre hein ! Bref, une gêne se place entre nous, à croire que Frankie s'amuse avec cela, je la regarde malgré tout avec un sourire, car mine de rien, elle m'amuse avec sa folie, son sourire et sa petite voix qui part dans tous les sens. Je l'aime ma marraine, elle a été là pour moi lorsque j'étais au plus mal.

Je lui indique où se situait Drew, un peu pour l'inviter à aller le rejoindre, mais je m'en voulais. C'est débile de vouloir faire partir quelqu'un qu'on aime, mais Franky c'est un peu la maman qui met les pieds dans le plat et qui pourrait menacer Damien de ne pas me briser le coeur ! Sisi elle en serait capable !! Même avec un rouge à lèvre, elle pourrait vous tuer !! Je me mords la lèvre, m'en voulant de vouloir ma marraine loin de nous. Ce qui m'a surpris le plus, fut la réponse de Damien, je le regarde et deviens rouge pivoine, la suite, faut dire que je ne l'ai pas vu venir. Damien qui veut m'avoir pour lui, Frankie qui accepte et qui sort de son petit sac une grosse enveloppe avec mon premier prénom dessus

Je regarde Frankie, elle est la seule à m'appeler Charlotte et Chat, avec Drew de temps à autre. Ils sont les seuls à avoir le droit de m'appeler ainsi. Frankie adore mon premier prénom, alors que je ne le supporte pas. Il me rappelle trop cette famille de dingo avec qui j'ai été pendant 14 ans. Elle me tend l'enveloppe disant clairement que ... et bien c'était pour deux. Je regarde Damien, puis Franky et l'ouvre. Je deviens ... en fait je sais pas soit blanche soit rouge car je viens de voir des billets pour Disneyland, elle sait que j'adore y aller, même adulte (une grande enfant quoi) « Oh bah merci Franky c'est trop mignon » lui dis je en souriant avant de la prendre dans mes bras, lui faire un gros bisous et lui glisser un "je t'aime" dans son oreille avant de la relâcher. Donc pour deux, mais je sais pas avec qui y aller ... Gabriel ? Drew ? Je sais pas ... Je regarde Damien « ça te dirait que du coup bah ... on y va ensemble ? On pourra faire nos gosses ensemble » lui propose je en cachant ma gêne derrière un sourire et une taquinerie
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mar 14 Fév - 15:09
Difficile de ne pas se rendre compte que la jeune Wave était un peu mal à l’aise enfin un peu est un euphémisme mais elle essayait sans doute de cacher au maximum cela parce que si elle se laissait vraiment aller elle pourrait l’être davantage enfin ce ne sont que des suppositions. Il avait été poli avec celle qui apparemment est la marraine de la jeune femme en même temps il n’avait aucune raison d’être malpoli ou inconvenant auprès de cette dernière. Il laissa la jeune femme faire les présentations et saisit la main de la marraine lorsque celle-ci l’eut tendue. Etant donné la situation et l’état dans lequel semblait se mettre la jeune Wave, il essaya de trouver une idée pour pouvoir sauver cette dernière et demanda si cela ne dérangeait pas sa marraine s’il accaparait sa petite protégée pour la soirée mais finalement Wave s’occupe de son côté également en proposant à sa marraine d’aller voir si quelqu’un de leur entourage respectif n’était pas dans les environs. Au moins on ne pouvait pas dire qu’ils n’y avaient pas mis du leur pour essayer de l’occuper ailleurs et ce n’était pas du tout à mal que Damien faisait cela mais juste pour la jeune femme.

« Hum...si vous regardez les vidéos de Wave alors oui peut être bien j’ai déjà participé à certaines d’entre elles sinon j’ai une tête à passer sur un écran je crois. »

Il afficha un léger sourire en coin, il ne voulait pas se vanter d’être un acteur qui avait déjà vu sa tête apparaitre sur le grand écran ou encore sur le petit alors il essayait de le dire ou faire comprendre de manière modeste et sans envoyer de la poudre aux yeux. Wave saisit l’enveloppe que sa marraine venait de lui tendre et regarda un bref instant ceux qui l’entouraient avant d’ouvrir pour en découvrir le contenu. Après un bref moment d’absence, il vit cette dernière avec son côté tout mignon se mettre à lui proposer d’y aller ensemble. Il baissa la tête amuser par la proposition et surtout par cette manière de demander.

« Hum…si j’ai le droit de jouer au chevalier et de tuer le dragon avec mon épée alors d’accord ! »

Il se pencha vers elle et lui murmura à l’oreille.

« Par contre range ça vite avant qu’on nous prenne pas pour des adultes et qu’on nous demande d’aller manger à la table des enfants. »

Il laissa échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 16 Fév - 11:06

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Je sens comme un grabuge dans l'air, sauf si je m'imagine des trucs. Non parce que Franky a le choc de mettre les pieds dans le plat et pourrait même faire en sorte de me vendre auprès de Damien. Je crois que je me méfie trop de ce que les personnes peuvent faire, en toute sincérité. Non pas que je n'ai pas confiance en Franky, bien au contraire ! Mais elle peut être sacrément maligne et entremetteuse quand elle le souhaite. Bien qu'au fond, c'est quelque chose qui me fera toujours sourire. Damien précise que nous faisons des vidéos ensemble et sous entend son métier je souris ... avant de réaliser que Franky est une grande fan de Damien ... oh bordel .... je regarde Franky, m'en voulant d'avoir omis ce léger petit détail mais ne dis rien.

Franky me tend son enveloppe que j'ouvre. La surprise me fait rougir et un large sourire se dessine sur mon visage, agrémenté d'un regard brillant et reconnaissant. Je regarde Damien pour lui proposer de venir avec moi, je deviens encore plus rouge ... j'aurais pensé y aller avec quelqu'un d'autre, mais j'avoue clairement que c'est avec lui que je souhaite y aller. Je me mis à sourire et rire à sa remarque tout en secouant la tête « alors je sortirais ma robe de princesse ! » lance je en riant. Il finit par se pencher à mon oreille, je secoue la tête et tourne la tête, plongeant mon regard dans le sien « pourquoi ? T'aimes pas les nuggets ? » j'arque mon sourcil, nos visages sont extrêmement près et la tension de tout à l'heure se change en quelque chose d'autre.

Préférant éviter cela, je tourne la tête vers ma marraine et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras « tu le sais déjà,mais je t'aime ma marraine ma bonne fée » lui glisse je au coin de l'oreille tout en la serrant fortement contre moi. Je la lâche après lui avoir posé un baiser sur la joue et retourne auprès de Damien « Bon ! C'est pas que, mais je commence à avoir faim ... pas vous ? »
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 16 Fév - 14:55

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
Au début Nolan ne voulait pas se rendre à ce bal, mais l'arrivée de Livia avait estompé tout ça. Il passerait une soirée en bonne compagnie sans arrières pensées parce qu'il ne la connaissait pas encore assez. Nolan n'était pas le genre d'homme à draguer une fille lourdement. Il a connu une fois le grand amour et il ne sait s'il pourrait le revivre une nouvelle fois. Mais la soirée portait sur ce soit disant amour. Mais le thème de ce bal pouvait passer inaperçu aux yeux du trentenaire et en profiter comme simple soirée de charité.

_ Tout est vraiment si magnifique ce soir. Les soirées sont toujours aussi somptueuses ici ?

Cela ne faisait pas longtemps que Livia était en ville, mais elle était arrivée à la bonne période puisque le bal de la Saint Valentin était un des plus beaux que les fondateurs donnaient. Ces derniers ne savaient pas faire les choses à moitié, il fallait toujours que ce soit grandiose. Il se souvient quand il était plus jeune, toutes les soirées fondatrices auxquelles il a participé... C'était toujours très classe, même pour un pique-nique ou un barbecue.

_ Disons que Marple Spring est une petite ville où les fondateurs font les choses en grand. Si tu restes longtemps ici, tu en verra d'autres, crois moi. Nolan n'avait pas quitter son sourire. Toutes les occasions sont bonnes pour en mettre plein la vue.

La soirée commençait à battre son plein, la musique résonnait entre les murs, des habitants dansaient, d'autres grignotaient tandis que Nolan commençait à sentir la soif arriver.

_ Veux-tu boire quelque chose ? Jus de fruit, coupe de champagne...?

Le Marpelois avait du mal à quitter la demoiselle qu'il avait invité des yeux...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 17 Fév - 11:57

Le bal de la Saint Valentin
La situation est marrante, du point de vue de Frankie. Extérieur à cette relation, plus qu'évidente entre les deux. Consciente ou non Fransesca, ne le sait pas vraiment. Il y a clairement quelque chose entre eux, une complicité certaine. Mais au-delà, c'est évident, il y a aussi autre chose. Les yeux pétillants de Wave, jamais, au grand jamais elle ne les avaient vus ainsi. Et Damien, même si elle ne le connaît pas assez pour juger de sa façon d'être et de se comporter. Son regard aussi le trahis. Rose reste stoïque, admirative et presque comme une spectatrice face ce moment de complicité entre les deux. Elle repense à la réponse de Damien, sous-entendant simplement son métier. Par peur de voir une foule de fans s’agglutiner et lui arracher ses vêtements, ou juste par modestie, peut-être. Mais elle apprécie au fond cela. Evidement que si ses soupçons et son intuition se confirment, il faudra qu'elle parle davantage avec ce Damien. Laissant de côté l'affection démesure et sens réel sens qu'elle a pour l'acteur. Car oui, Charlotte est comme une fille dans le cœur de Rose. Laissant de côté l'affection démesure et sens réel sens qu'elle a pour l'acteur. Inconsciemment, Wavre est ce petit rayon de soleil dans la vie tristounette de Rose. Même si elle tente bien de cacher tout cela.

Wave avait-elle même proposé à Damien de venir, ce qui avait surpris Rose, qui pensait devoir mâcher le travail à la jeune fille. Mais finalement elle était peut-être moins timide et réservée qu'elle ne le pensait. Du moins avec lui. Mais Rose ne voulait pas davantage gêner et alors qu'elle voulait s’éclipser afin de laisser les tourteaux faire des plans pour leurs séjours, Wave la remercia une nouvelle fois. Appréciant le câlin réconfortant de Wave, elle lui glissa un mot d'amour et d'affection à l'oreille également.

« Évidemment Wave, tout est à nos frais, le transport et l’hôtel. Mais nous verrons cela quand vous aurez choisi quand y aller. Je vais vous laisser entre jeunes. »

Indiqua alors la brune, quittant les bras agréables de Charlotte. Précisant juste les détails du cadeau avant de faire volt face pour chercher une nouvelle personne à aller embêter. Mais croisant le regard de son mari elle se dit que peut-être il était temps de retourner un peu à son bras.

« Amusez-vous bien les tourtereaux. Mais pas de bêtise. »

Lança Rose alors, un dernier regard envers sa filleule. Un clin d'oeil subtil lancé à leur égarer. Puis elle disparut dans la foule qui se faisait plus dense alors. Piquant dans le coeur du sujet, les deux pieds dans les plats, voulut, et assumé.

465 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Le bal de la Saint Valentin [T] - Page 2 Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la Saint Valentin [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Terrain multi-sport-
Sauter vers: