Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Mar 10 Jan - 12:32

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Le bruit de la télé faisait écho dans la petite maison quasiment vide du quartier est de la ville. Fransesca était seule à la maison, son mari au travail, elle aurait dû y être aussi, mais ce matin, elle avait décidé de ne pas y aller. Elle avait décidé de rester tranquille chez elle. Le moral ? Il était plus ou moins là, c'était peut-être ce qui l'avait décidé à resté justement. Prendre soin d'elle et de sa maison un peu, elle en avait eut envie aujourd'hui. Puis après tout le café pouvait sans aucun souci continué à fonctionné sans sa patronne. Franky avait prévenu ses employés via quelques messages envoyés par texto à l'aube ce matin. Puis elle avait fait plaisir à son mari, lui préparant un petit déjeuné, qu'elle avait pour une fois depuis trop longtemps partagé avec lui. Elle avait rangé et fait un peu de ménage. Il était à présent presque midi et le ciel clair malgré la fraîcheur perçait les vitres de la maison. Rose avait fini par se poser dans son canapé, les cheveux fraichement lavés, il avait même ondulés. Un effet de cause typique de sa chevelure indompté alors. Vêtue d'une simple robe de chambre noire, cachant son pyjama léger. Elle savourait ce moment seule devant cette télé qui allait être sa seule compagnie jusqu'au retour de son mari.

Mais le tintement de la sonnette alors vient défaire toute cette théorie. La brune se leva un peu exaspérée sur le moment qu'on la dérange dans son moment de détente. Un livreur surement, mais elle n'avait pas souvenir d'avoir commandé quoique se soit. Peut-être Leow. Mais son visage fermé s'adoucit, et même s'éclaira alors qu'elle jeta un œil au travers du vitrage de la porte de bois. Croisant le regard clair d'une Miss Williams. Qui d'ailleurs n'allait plus en être une pour très longtemps. Avant d'ouvrir Franky serra sa robe de chambre afin de la fermer, comme de peur de prendre froid ou juste par une pudeur certaine.

« Hey, Abba, comment tu vas ? Je suis ravie de te voir là. Entre je t'en prie. »

Laissa alors joyeusement entendre Rose tout en s'écartant de l'encablure de la porte pour laisser entrer la femme. Refermant la porte derrière son passage, le froid piquant déjà son visage quoiqu'lle ne fut même pas réellement sortie.

« Qu'est-ce qui t'amène ? Tu ne travailles pas ? Tu veux boire quelque chose ? »

Rose débitait ses questions à vive allure, heureuses de voir son amie chez elle. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas reçu. L'accident avait changé beaucoup de choses pour elle. Elle avait refusé beaucoup de la part des autres. La pitié, elle n'en avait pas besoin. C'est ainsi qu'on se rend compte de qui sont vos vrais amis. Cela permet de faire le tri.
494 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Jeu 12 Jan - 22:56

Abbagail Williams & F. Rose Harrington

Assise dans la véranda du manoir familial, j'observais la toile vierge qui se trouvait face à moi, un pinceau à la main. Je la regardais, espérant trouver l'inspiration, d'habitude cela fonctionnait, mais pas aujourd'hui. Peindre c'était mon moyen de décompression depuis New York, mais ce matin j'en étais incapable. Et je savais très bien pourquoi: c'était à cause de Garrett. Au tout du moins, de notre conversation de la veille, celle où il m'a vivement incité à parler de mon passé à Matthew. Non pas qu'il soit un grand fan de mon fiancé, mais selon lui, la sincérité était importante au sein d'un couple, et à la vu de mon futur engagement, je me devais de lui dire la vérité. Sauf que me donner le conseil de le faire est bien plus facile que de le faire réellement. Surtout quand on sait que mon passé de femme battue me hante toujours. Mais au fond de moi, je savais qu'il avait raison, si bien que j'avais passé la nuit à réfléchir à la meilleure manière d'en parler à Matt. Sans succès...

Je suis restée encore quelques minutes face à cette toile blanche, avant de reposer mon pinceau, en soupirant. Je savais qui pourrait m'aider: Rose. Elle avait vécu la même chose que moi, je l'avais découvert en voyant ses cicatrices, un jour où elle se baignait au lac. Et un jour, elle avait fini par se confier. J'aurai dû faire la même chose envers elle, mais je n'y étais jamais arrivée, comme avec les membres de ma famille, puisque seuls Garrett et Laurena, sa femme, sont au courant. C'est la culpabilité qui me fait taire selon ma psy. Mais le jour était venue de m'ouvrir à Rose, car j'avais besoin de ses conseils. Elle, elle avait réussi à en parler à son nouveau mari, il me fallait donc savoir comment elle s'y était prise.

Après avoir pris mes dispositions pour que Laurena s'occupe d'Emily ce midi, je pris mes affaires avant de quitter le domaine familial. Au volant de ma voiture, Je conduisit jusqu'au Leloo's coffee dont mon amie est la propriétaire, persuadée de l'y trouver, mais ce ne fut pas le cas. Selon ses employés, elle s'était accordée un jour de repos. Ainsi elle était chez elle. D'un côté ça me dérangeait d'aller l'embêter directement à son domicile, et d'un autre c'était l'idéal, car on serait dans la plus stricte intimité, sans oreille indiscrète pouvant traîner près de nous.
Une fois arrivée devant chez elle, je pris la première place de libre pour garer la voiture. Une fois le moteur éteint, je ne descendis pas immédiatement, regardant la rue, vide de monde, puis la maison de mon amie. J'hésitais à aller la déranger durant sa journée de repos, mais j'avais vraiment besoin d'elle, de lui parler. J'étais persuadée qu'elle seule pouvait m'aider, alors prenant une grande inspiration, j'ai quitté mon véhicule, remonté son allée et sonné à sa porte.

Rose ne mit pas longtemps à arriver, et je vis un sourire se dessiner sur son visage en m'apercevant par la porte vitrée, sourire que je lui rendis. Lorsqu'elle ouvrit la porte, mon sourire s'agrandit, et quand elle s'écarta de l’entrebâillement de la porte pour me laisser passer, je ne me fis pas attendre, tout en l'écoutant me parler.

"- Salut Rose ! Excuse moi de te déranger en tout jour de repos.  Je vais bien merci, et toi alors ? "

Répondis-je doucement en entrant. Le contraste entre la chaleur de sa maison et le froid extérieur fut des plus revigorant. Je pris le temps de défaire ma veste avant de regarder Rose droit dans les yeux pour répondre à ses autres questions.

"- Non je ne travaille pas aujourd'hui, et je veux bien un verre d'eau, merci. Sinon, si je viens te voir, c'est parce que j'ai besoin de tes conseils... Et surtout de te parler ...
648 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Ven 13 Jan - 15:43

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Alors que Abbagail entre, Rose ne peut que remarquer son visage plus pâle et fermé qu'à l'habitude. Étrange, Abba est une jeune femme pleine de vie, certes relativement discrète et timide, mais elle est toujours souriante et de bonne humeur. Du moins avec Rose en général. Rose referme la porte et s'empresse d'aller dans la cuisine non loin pour aller chercher le verre d'eau demandée par son amie. Lui laissant entendre au loin qu'elle aussi allait bien et qu'en aucun cas, la jeune femme ne la dérangeait. Bien au contraire. Ce qui était purement vrai. Passé sa journée devant la télé était une idée réjouissante certes. Mais passé l'après-midi en compagnie d'une amie l'était davantage. Surtout une amie comme Miss Williams ici présente. Agréable et à l'écoute.

« Fait comme chez toi je t'en pris. Pose tes affaires sur le fauteuil de Leow. Il n'est pas là. »

Fit alors la propriétaire du Leeloo's en revenant dans le salon où Abba avait fait quelques pas. Franky prit place dans le canapé où elle était précédemment assise un verre d'eau pour elle également en main. Elle posa les deux verres sur la table basse. Invitant la blonde à se joindre à ses côtés. Les paroles de la jeune femme troublaient Rose, qui s’empressa naturellement de froncer les sourcils. Elle prit intérieurement pour que rien de grave ne lui sois arrivé, à elle a sa famille ou à Matthew est fiancée. Mais Rose était une femme directe et plutôt que de faire mille et une suppositions dans son esprit, elle lui posa directement la question.

« Que t'arrive t-il ? Rien de grave j'espère ? »

La brune n'avait besoin d'ajouter davantage. Sa posture à présent laissait à penser qu'elle était ouverte pour l'écouter. Fermant même de la télévision qui brayait encore en fond sonore. Relevant une jambe pour venir la coincer sous ses fesses. Ses chaussons fantaisie aux pieds. Ainsi tourner légèrement vers la jeune femme, elle était toute disposée à prêter une oreille des plus attentives à Abbagail qui avait besoin de se confier. Rose serait là pour elle, comme la jeune femme l'avait été il y a quelques mois.
379 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Mar 7 Fév - 18:11

Abbagail Williams & F. Rose Harrington

Répondant par un simple hochement de tête à la phrase de Rose, je pris la direction de son salon où je pris soin de poser ma veste sur le dossier du fauteuil qu'elle m'avait indiqué. La brune ne tarda pas à me rejoindre dans pièce, deux verres d'eau à la main, qu'elle posa sur la table basse. Puis, elle m'invita à m'asseoir sur le canapé, à ses côtés.
D'apparence je devais être calme, mais en mon for intérieur, je sentais le combat qui se déroulait. Devais-je vraiment lui dire mon plus grand secret ? Après tout, je pouvais encore me rétracter et trouver une histoire bidon... Mais si je faisais cela, je ne trouverai pas l'aide qu'il me faut absolument.
Je gardais le silence durant encore quelques secondes, avant de prendre une profonde inspiration, bien décidé à répondre à sa question.

"- Non, rien de grave, je te rassure. J'ai... j'ai besoin de conseil, et il n'y a que toi qui puisse m'aider... ''

Je bus une nouvelle gorgée d'eau, avant de reposer mon verre sur la table basse avant de reprendre la parole, d'une voix légèrement tremblotante. Après tout, ce que j'aillais lui dire, je l'avais dis à très peu de monde. Je pouvais d'ailleurs les compter sur les doigts d'une main.

"- J'ai eu une conservation avec mon frère hier soir à propos de... de mon passé... Sur le point le plus noir de ma vie en fait.''

Je pris une nouvelle et profonde inspiration avant de reprendre la parole.

"- Voilà, quand je vivais à New York, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée follement amoureuse. Il était beau, et il avait le don de me faire perdre la tête en un regard. A l'époque, j'étas jeune et complètement paumée avec la mort de mes parents et ma soeur. On a commencé à sortir ensemble, et ça a duré. Mais au bout de quelques mois, ce garçon a commencé à me taper dessus. Violemment. Ca a duré presque deux ans, avant que je ne prenne le courage de le quitter, alors qu'il venait de me casser des côtes et un bras. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu, mais je sais qu'il pourrait débarquer ici un jour ou l'autre. Je le sais, car Emily... Emily est sa fille, et il a juré  à Garrett qu'un jour il viendrai la chercher...''

Je fis une nouvelle pause durant laquelle j'essuyais les quelques larmes qui avaient coulé sans bruit sur mes joues.

"- Selon lui, je dois en parler à Matthew, mais personnellement je ne sais pas si... "

Si je pourrais...La fin de ma phrase se perdit dans un sanglot que je ne pus controler.
423 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Mer 15 Fév - 19:10

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Rose était des plus attentives à ce que Abbagail allait lui dire. Son verre d'eau dans les mains. Tourné vers elle, un pied sous sa jambe. Comme un pressentiment Rose savait que cette discussion, ce moment serait très important dans leurs relations. Était-ce le calme apparent de la blonde, quoique sa poitrine se soulevât vite, qui lui faisait dire cela. Un conseil, dont Rose serait la seule à pouvoir lui prodiguer ? Les grands yeux clairs de la femme s'écarquillaient alors. Voilà bien longtemps qu'on ne lui avait pas demandé conseil, si on l'avait déjà fait d'ailleurs par le passé. Suivant du regard, la jeune femme, Rose l'imita alors reposant son verre sur la table basse. Sans prendre de gorger, trop impatiente de connaitre la suite. Et à la fois effrayer de peut-être mal conseiller son amie. Mais la serveuse prit une grande inspiration alors qu'elle écoutait sagement la femme. Sans un bruit.

Le sourire qu'avaient fait naitre les premières paroles d'Abba, sur le visage de Rose. Avait vite finit par s'estomper alors. Son souffle se fit plus rare, plus difficile même. Comme s'il se coupait lui-même. Sa mâchoire, alors, se serra. Ses mains, jusque-là, s'amusaient presque ensemble. Ses doigts s'étaient également figés soudainement. Rose avala sa salive difficilement, le bruit se fit entendre. Laissant couler une larme sur sa joue. Son regard embué se posant sur la blonde face à elle. Hésitant un instant à caresser sa joue pour ôter les larmes qui s'y baladaient sans crainte.

Fransesca n'avait jamais demandé de qui était Émily, sa fille, après tout Abba et elle ne se connaissait pas depuis si longtemps. Et même si elle avait beaucoup partagé, enfin Rose surtout, jusqu'à présent. Rose avait accepté le silence de son amie. Ce genre de sujet était sensible et à présent, Rose comprenait d'autant plus à quel point. Cette vie, ce point commun qui les unissait. Rose avait toujours réussi à passer outre, prenant des contraceptifs en cachette de cet homme que l'avait battue autrefois. Refusant d'un jour associé l'amour d'un enfant à la haine d'un homme. Mais Abba vivait cela. Miss Williams, alors, éclata en sanglots, comme si cela avait été le signal. Rose se releva rapidement pour se rapprocher de la femme. La serrant contre son coeur le plus fort possible. Sans lui faire mal. Une main dans ses cheveux, or. L'autre dans son dos, une caresse qui se voulait réconfortante.

« Je suis là, je suis là. »

De sa voix la plus douce possible, elle tenta de la calmer, au travers de petits bruits peut-être plus agaçants qu'apaisant au final. Se détachant de la jeune maman, Rose la regarda un instant. Un sourire un peu forcer de ses joues tout aussi humides que celles de son amie. Ses mains embrassaient alors le visage rond et pâle de la femme. Ses ongles colorés longs caressant sa peau douce. Sa bouche vient déposer un baiser sur son front.

« Tu dois lui dire. »

Se contenta de laisser entendre Rose alors en reprenant sa place assise face à Abba. Sa voix était calme, et faible. L’éraillement de celle-ci était alors presque inexistante. Laissant ses mains couler vers les siennes. Sur le canapé entre elles. Pour ne pas perdre cette proximité et cette chaleur installer entre elles.

« Si tu l'aimes, si tu penses que c'est le bon. Tu dois lui dire. Cela ne sera pas facile. Mais tu ne dois pas lui cacher, cela se saura un jour. Et il vaut mieux qu'il ne l’apprenne de toi que d'un autre. »

620 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Dim 9 Avr - 14:16

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Laissant Rose me prendre dans ses bras, je me laisse aller à quelques sanglots. Avoir oser lui dire la vérité s'était révélé être une véritable épreuve pour moi, car je n'arrivais pas à parler de mon passé. Enfin de ce passé principalement... J'en avais honte, extrêmement honte même, et puis j'avais peur de tomber sur quelqu'un pouvant connaître Rick et lui donner de mes nouvelles, ce qui pourrait le faire venir à Marple Spring. Après tout, il avait juré à Garrett qu'il me retrouverait un jour pour récupérer sa fille, et depuis plus de sept ans je vis avec cette menace gravée dans ma mémoire.

Au bout de plusieurs dizaine de secondes, Rose se détacha de moi pour prendre mon visage entre ces mains. Je me rendis ainsi compte qu'elle aussi avait pleuré. J'en étais navré, car cela n'avait jamais été le but. C'est alors qu'elle répondit à l'interrogation qui m'obsédait depuis des semaines maintenant. Sa réponse fut simple et claire. Selon elle, je devais tout dire à Matthew, avant que quelqu'un d'autre ne le lui dise. Je serrais ses mains quelques secondes avant de lui répondre.

"- C'est le bon, j'en suis certaine. Mais j'ai peur de le perdre si je lui dis la vérité...  Car cette vérité, je la lui ai caché pendant trop longtemps. Et je ne supporterai pas de le perdre. Aujourd'hui il a pris une grande place dans ma vie et dans celle d'Emily, et je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il nous quitte du jour au lendemain... Et puis comment devrais-je m'y prendre pour lui apprendre une telle chose ? Comment tu as fait toi ? "

Je me tut plusieurs secondes, le temps de me reprendre. Essuyant mes dernières larmes, je levai les yeux vers Rose, qui m'observait toujours. M'éclaircissant la voix, je repris la parole.

"- Je tiens aussi à te présenter mes excuses... Tu t'es confiée à moi, et ce à plusieurs reprises, et moi qu'ai-je donc fait ? J'ai gardé le silence... Par honte, par culpabilité. Alors qu'au final, on partage, en quelque sorte, un passé en commun..."

Ces dernières paroles m'étaient venues aussi soudainement que je les avais prononcées, mais elles étaient des plus sincères. Rose était une amie chère, et je ne voulais pas qu'elle puisse m'en vouloir pour mon petit secret.
380 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Mer 12 Avr - 15:15

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Rose lâcha un instant les mains de la jeune Williams afin d'essuyer d'un geste rapide son visage. Son pouce venant caresser ses propres joue afin d'y effacer la trace des quelques larmes qui y avait coulé lors des récentes révélations d'Abbagail. Tout cela l'avait touchée, au plus profondément de son âme. Ses révélations avaient touché un point des plus sensibles auquel seule Abba ou presque était au courant. Se passer enfouit, non pas par honte, quoique. Mais part juste envie de le mettre de côté, même si en un sens, il forgeait qui elle était à présent. Retrouvant les mains de son amie, qui les serra, Rose ne pouvait détacher ses yeux bleus de son visage triste, mais soulager en même temps. Laissant la blonde reprendre la parole, elle tenta de réfléchir à un bon conseil en même temps.

« Pour Leow et moi, cela s'est fait un peu... Étrangement, je dirais. On se fréquentait assez innocemment puis un jour cela est allé plus loin, sans vraiment que je m'en rende compte. Oubliant alors soudainement toutes mes peurs. Il a vu mes cicatrices dans le dos, sa main, c'est poser dessus, caressant l'une d'elles d'une telle délicatesse. J'ai su alors que c'était le moment, le moment de lui dire. Et cela a été un tel soulagement, il a été le premier à qui j'ai parlé de ce passé douloureux. »

Rose avala sa salive difficilement, une nouvelle larme perlant sa joue. Mais cette fois-ci, elle n'était pas de tristesse, mais d'un bonheur incommensurable, d'un souvenir qui était bon, oui. Leow avait été si attentionné cet après-midi-là, il avait laissé de côté se désire pour simplement la prendre dans ses bras et la laisser se sentir en sécurité sans un mot, il avait écouté, sans un mot, il lui avait alors fait comprendre qu'elle ne craignait plus rien, qu'il serait là pour elle. Alors oui, c'était un bon souvenir. Mais la patronne de café se ressaisit son tour, relevant son visage un soupir s'échappant de ses narines, un visage plus joyeux, plus apaisant envers la blonde.

« J'ignore comment, mais tu le sauras quand. Tu sauras quand tu pourras lui dire. Je... S'il t'aime, vraiment s'il est vraiment le bon alors il te soutiendra. Il sera là pour toi. Je n'ai pas de formule magique, de solution de schéma à suivre. Suit simplement ton cœur. »

Un léger sourire s'afficha doucement sur le visage de Rose. Avant qu'un petit silence se fasse. Laissant ce silence apaiser les cœurs et la réflexion Rose de nouveau quitta une main de la jeune femme pour saisir son verre d'eau. Une gorgée puis deux. Abba reprit la parole. S'excusant. S’excusant de quoi . Rose n'en revenait pas. Il n'y avait pas à s'excuser. Rose s'était confiée, car elle pouvait le faire, car elle voulait le faire. Abba elle n'était pas prête à ce moment-là et bien ce n'était pas grave. Elle le faisait aujourd'hui et c'était bien. Rose serra les mains d'Abba.

« Abbagail, voyons, tu... Tu n'as aucunement besoin de t'excuser. Ce genre de choses n'est pas facile à dire, à accepter et... Leow m'a beaucoup aidé à cela. Je peux aujourd'hui en parler plus librement, plus simplement sans me sentir coupable, ou moins. Sans avoir peur du regard. Je ne me confierais pas à n'importer qui, mais, a toi, j'ai su que je pouvais. Nous... Nous n'avons pas la même façon de ressentir, de gérer tout cela, c'est difficile et c'est long. Très long. Je ne t'en veux pas, au contraire. Je suis ravi que tu le fasses aujourd'hui. Si tu ne l'as pas fait avant, c'est que tu n'étais pas prête et je serais folle de t'en vouloir pour cela. Oh oui. »

Se soulevant légèrement, déposant de nouveau un baiser sur le front de la blonde. Fransesca ne savait pas trop quoi conseiller à son amie, avec son mari les choses avait été si simple, si naturel.

711 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Dim 16 Avr - 21:53

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
En silence, je m'essuyais le visage avec mes doigts, séchant ainsi les larmes qui avaient coulé le long de mon visage. En regardant mes dites mains une fois mon visage essuyé, je vis qu'il y avait des traces de mascara sur mes doigts, signe que mon maquillage avait quelque peu coulé... Je devais être belle tiens, avec les yeux rouges et du maquillage partout... Mais ce n'était pas le moment d'y penser, car Rose répondait à ma question. Et en l'entendant, je me rendis compte que pour elle, cela avait été comme naturel de lui dire son terrible secret, car le moment était parfait. Peut-être que ce moment n'était pas encore arrivé pour Matthew et moi. En un sens cela me rassura quelques secondes.

"- Alors je vais attendre ce moment parfait, et quand je saurai que c'est le moment, je lui dirai... "

murmurai-je avant de sourire à Rose, qui venait de reprendre la parole après mes excuses pour avoir garder mon secret, secret que je vivais comme une honte depuis toujours, raison pour laquelle j'en parlais jamais, même dans ma propre famille... Car à part Garrett et Marsha, ni mon frère Lazlo, et ma sœur Trish n'étaient au courant, tout deux pensant simplement que le père d'Emily était parti comme un lâche du jour au lendemain, raison de mon retour.

"- Merci de me comprendre... Je savais que tu comprendrais, car toi aussi tu connais cette terrible situation... Je t'avoue que j'ai essayé à plusieurs reprises de te le dire, mais je n'y suis arrivée avant aujourd'hui. Et je suis aussi ravie de l'avoir fait."

Dis-je avant de sourire. Je pris à nouveau ses mains et les serrer fortement. Je pris le temps de m'essuyer à nouveau le visage, car de nouvelles larmes avaient coulées, puis je repris la parole.

"- Je sais que je peux te faire confiance, c'est pour ça que je suis venue te parler, mais s'il te plaît ne mentionne jamais, même par inadvertance, à Emily son origine... Je n'ai pas encore trouvé la force de lui parler de son père, et je ne sais pas si un jour je pourrais. Pour le moment j'élude le sujet au maximum quand elle le mentionne."

Oui, dire à Emily qui était son père été ce qui me terrifiait le plus. Je savais que je pouvais faire confiance à mon amie, mais ma fille pouvait être une véritable fouine, alors mieux valait être méfiant parfois. Comme dit le proverbe: ''mieux vaut prévenir que guérir''. Rose savait, et je savais qu'elle ferait attention.
420 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Sam 22 Avr - 16:54

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Rose soupira, non pas d’ennui, bien au contraire. Une façon de se redonner un peu de consistance et de courage. Évacuée cette émotion vive et quelque peu négative qui l'avait envahi. Ses mains tenant toujours celle de la plus jeune face à elle. Noirci par du maquillage, qu'importai au fond. L'instant ne se prêtait pas à ce genre de futilité. Peut-être plus tard. Oui, plus tard Rose lui proposerait de se refaire une beauté dans la salle de bains. Appuyant alors les dires de la jeune Williams d'un geste de la tête. Attendre le moment, le bon moment, c'était ce qu'avait fait Rose, sans vraiment s'en rendre compte en réalité. Et cela avait été d'un naturel fou que est passé lui était revenu et qu'elle l'avait laissé se dévoiler au grand jour.

« Il ne faut pas forcer les choses. Tu n'étais pas prête et ce n'est pas grave. C'est à présent fait et si je peux essayer d'être de bon conseil ou tout du moins une bonne oreille alors... Je le saurais autant que possible. »

Les mains d'Abbagail se resserraient, Rose baissa un instant le visage vers ce lien amical qu'elles forgeaient. Mais releva vite le visage alors que Abba fut plus grave dans ses paroles. Un instant Rose avait presque oublié Emily, du moins le lien qui la liait à tout cela. Évidemment que Rose serait muette. Ce n'était pas son rôle de parler de son père à la petite Williams.

« Je te le promets. »

Se contenta alors la propriétaire du café avant de reprendre une gorgée de l'eau qu'elle avait servie plutôt. Lâchant une main de la blonde pour cela. Mais une question trottait dans la tête de la brune qui hésita un instant à la poser. Laissant son verre retrouver sa place sur la table basse, elle avala sa salive et se lança alors.

« Tu as quelqu'un avec qui en parler autour de toi ? Je veux dire autre que moi ? Dans ta famille, quelqu'un sait ? C'est important d'avoir un soutien quand on a subi cela... Des... »

Violence conjugale... Dire ce mot, c'était encore dur, oui. Accepter cela l'était davantage. Rose était forte mais certaines choses la dépassait et ces simples mots la terrifiait au fond. Accepter de faire partie de ses femmes qui ont subits des violences, se mettre dans une case... C'était impossible au fond. Rose avait gardé quelques séquelles de son ex-mari, son bas du dos avait des traces qui à présent ne partaient plus hormis avec de la chirurgie couteuse, douloureuse et pénibles. Mais aujourd'hui, elle faisait partie d'elle. Leow lui avait appris à les accepter, comme une partie d'elle-même. Comme une trace du passé et de l'avenir plus brillant qui se dessinait. Rose avait trouver en Leow un confident, il était le seul jusqu'ici à tout savoir, tout, même ce qui l'avait poussée à quitté Dylan du jour au lendemain, même cela ce plus lourd secret qui n'avait jamais été révéler jusque là alors. Et il serait surement le seul à savoir cela.

537 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. › Sam 15 Juil - 17:41

Abbagail Williams & F. Rose Harrington
Je te le promets. Ces quatre petits mots résonnèrent en Abba durant plusieurs secondes, avant qu'un petit sourire ne se fige sur ses lèvres en guise de remerciement. Pour la jeune femme, le fait qu'Emily ignore toute cette histoire était le plus important à ses yeux. Car elle avait peur que cela ne touche énormément sa fille, mais aussi qu'elle finisse par en parler à quelqu'un ignorant l'histoire. Et que cela devienne une rumeur virale en ville, obligeant ainsi Abba à faire face à son terrible passé, et changeant très certainement l'image que ses enfants pouvaient avoir d'elle. Et ça, elle ne le supporterait jamais. Tout comme les moqueries et autres méchancetés auxquels Emily pourrait avoir à faire face. Non, mieux valait garder toute cette histoire des plus secrètes, c'était mieux pour tout le monde.

La blonde sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit Rose, toujours assise à coté d'elle, reprendre la parole. Ses questions firent esquisser un léger rictus à Abbagail, vraiment reconnaissante de l'attention que son amie lui accordait.

- Oui, ne t'en fais pas pour ça. Mon frère est là, tout comme sa femme. Garrett a été le premier à tout savoir, c'est chez lui que je me suis réfugiée à mon retour, et depuis, il veille au grain... Peut-être trop par moment... Mais au moins je me sens, et me sais en sécurité.  Mais sinon, vous êtes que trois à le savoir actuellement. Et ça me va très bien.

La jeune mère sourit légèrement à Rose, avant de la serrer rapidement dans ses bras. Elle qui doutait de sa démarche quelques heures plutôt, se sentait finalement heureuse d'avoir franchi le pas, et d'avoir demandé des conseils à une des rare personne pouvant la comprendre parfaitement... Malheureusement pour les deux femmes...
Prenant son verre posé sur la table entre ses mains, Abba finit de boire l'eau qui y restait. Puis délicatement, elle reposa celui-ci sur la table, et reprit la parole pour remercier, du fond du cœur, Rose.

- Merci Rose de m'avoir écouté. Merci beaucoup. Tu ne sais pas à quel point te parler était important pour moi. Et à quel point ça m'a fait du bien.

Elle sourit à nouveau, serrant une dernière fois les mains, avant de voir l'heure qu'il était. Et la blonde était en retard... Se confier avait pris bien plus de temps que prévu. Passant ses deux mains sur son visage, elle essuya les dernières larmes présentes sur ses joues, tout en effaçant les quelques traces du maquillage qui avait pu couler. Tant pis si elle n'était plus maquillée, elle pouvait faire sans pendant quelques heures. Et puis, elle ne devait qu'aller chercher sa fille à l'école, pas besoin pour elle de sortir de sa voiture. Soupirant légèrement, elle reprit la parole.

- Je n'avais pas vu l'heure, mais je dois y aller, je dois aller récupérer Emily pour manger avec elle. En tout cas, encore merci de m'avoir écouté, et de m'avoir conseillé.

Dit doucement Abbagail, avant de se lever. Elle récupéra ses affaires posées sur un des fauteuils du salon, avant de prendre la direction de la porte d'entrée en compagnie de la jeune Harrington. Une dernière fois, les deux femmes s'enlacèrent en guise d'au revoir, et rapidement, la jeune future O'Connor quitta le domicile de son amie pour rejoindre sa voiture. .
540 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.  Empty
Message [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just an another day together ~ Abba & Matthew
» Hello darkness my old friend - Abba
» Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today !
» [Terminé] Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille.
» Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: