Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 442
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Le bal de la St Valentin

Message Hello darkness my old friend - Abba › Sam 7 Jan - 22:12


Abbagail Sarah Williams

Je m'appelle Abbagail Sarah Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 23/05 /1987, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis institutrice, et je suis à Marple Spring depuis quelques années maintenant (This is my town). Actuellement je suis fiancée à l'homme qui m'a redonné foi en l'amour. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Amanda Seyfried.

Passionnée Tendre  Coquette Protectrice Méfiante Incertaine Intelligente Gentille Douce Discrète.
Abbagail est une jeune femme enjouée toujours prête à aider ce qui lui demande de l'aide Elle est orpheline depuis de nombreuses années Elle a fait de mauvais choix qui l'ont mené à un homme violent Elle a eu une petite fille il y a de cela six ans avec son ex-violent Elle passe le plus de temps possible avec sa fille Sa famille est importante pour elle, elle essaye de passer un maximum de temps avec eux Depuis  qu'elle est enfant, elle adore la lecture Amatrice de musique, elle joue de la guitare et du piano depuis son enfance Elle s'est aussi mise à la peinture il y a quelques années. C'est comme une sorte de thérapie pour elle. Elle est tombée sous le charme d'un O'Connor il y a quelques années, O'Connor qui lui a redonné goût à l'amour Passionnée par les enfants, elle s'est tout naturellement tournée vers le métier d'institutrice Depuis son ex, elle est retournée vers l'Eglise qu'elle avait abandonné à la mort de ses parents et sa petite soeur pour tenter de faire face à  ses démons.

L'histoire de ma vie


Selon une grande partie des habitants de Marple Spring, ma ville natale, j'ai une vie de rêve. Pourquoi? Grâce à mon nom et à la fortune de ma famille. Et pourtant, l'argent ne fait pas le bonheur, je le sais. Je l'ai appris à mes dépens au cours de toutes ces années. Pour moi, ma vie ressemble plus à une chanson noire et triste. Bien que depuis quelque temps, celle-ci semble s'adoucir et aller de plus en plus vers le bonheur.
Pourtant, mon enfance et mon adolescence ont été des plus heureuse. Troisième enfant du couple Williams, j'ai grandi entouré par l'amour des miens, et notamment de mon frère aîné, Garrett. C'est à cette époque, grâce à ma mère, que je me suis passionnée pour la musique, et notamment pour le piano et la guitare, dont au cours du temps je suis devenue une grande pratiquante. Je pouvais jouer pendant des heures, pour le plus grand plaisir de mes parents qui aimaient m'écouter. Je jouais quand j'étais heureuse, mais aussi quand j'étais triste pour me remonter le moral.
Pendant ces années de bonheur, ma famille s'est encore agrandie avec l'arrivée d'un petit frère quand j'avais six ans, Lazlo, puis d'une petite sœur l'année suivante. Pour une petite fille comme moi, avoir un petit frère et une petite sœur c'était le bonheur, car je n'étais plus la dernière, et je pouvais leur apprendre tellement de chose, et partager mon expérience de la vie. C'est surtout de ma sœur que j'étais la plus proche, et en sa compagnie, j'ai fait pas mal de bêtise pendant mon adolescence.
Mais ce bonheur relativement parfait, s'écroula du jour au lendemain l'année de mes vingt ans. Mes parents, accompagnés de mon petit frère et de ma petite sœur eurent un terrible accident de voiture. Seul Lazlo, mon frère survécut. Ma sœur de treize ans et mes parents périrent sur le coup. J'adorais ma sœur, à un point que je ne saurai le dire, tout comme mes parents, et leur perte me brisa. À ce moment là, j'avais quitté Marple Spring depuis presque trois ans pour étudier à New York, à la Columbia University, le social.
Seule et triste dans cette grande ville, j'ai rapidement déraillé. Une fois mon année finie, dieu sait comment, j'ai abandonné la poursuite de mes études et me suit réfugiée dans la fête et les soirées. J'ai pris un poste de serveuse dans un restaurant pour la journée, ainsi je m'occupais l'esprit, et le soir, pour ne pas trop penser, je me donner corps et âme avec des amies ou des connaissances d'un soir dans la fête. Je ne faisais pas d'excès, comme certains ont pu le penser, mais je me suis éclater pour oublier mon malheur.
C'est dans ces journées sans fin, qu'un soir l'année suivante, j'ai rencontré un garçon qui m'a tout de suite plus. Mystérieux et ténébreux, il semblait aussi être gentil et doux. Tout ce qu'il me fallait à ce moment là. On a d'abord sympathisé, puis on s'est revu à de nombreuses reprises avant de se mettre ensemble. J'entamais ma vingt-unième année et pour moi, notre relation était du sérieux. On a même fini par s'installer ensemble au bout de quelques mois. On avait une notre petite routine tous les deux: la journée on travaillait, lui comme assistant dans un cabinet d'avocat du quartier, et moi au restaurant, et le soir on improvisait. Mais la routine a fini par tuer notre couple je pense, et un soir, il est rentré complètement ivre et il m'a frappé pour une histoire de vaisselle non faite. Je ne sais pas d'où est venu cet accès de colère, car il n'en avait jamais eu auparavant. Le lendemain, en voyant mes bleus, il s'est excusé, promettant de ne jamais recommencer, et moi, comme je l'aimais, je l'ai cru.
Sauf que les coups ont fini par revenir, mais à chaque fois Rick s'excusait, en mettant ces accès de colère sur le compte d'un stress dû à son travail. Un rien pouvait déclencher sa colère. Puis j'ai découvert que j'étais enceinte, et les coups ont cessé. Il était heureux de devenir père, d'après ses dire, tout comme moi de devenir mère. C'est ainsi qu'à vingt-deux ans passé j'ai donné naissance à une petite fille, prénommée Emily. La naissance de ma fille fit naître en moi un sentiment que je ne connaissait pas, et que je ne sais toujours pas définir. Mais en la voyant pour la première fois, j'ai su que je pourrais soulever des montagnes pour elle.
Les mois qui ont suivi sa venue au monde furent merveilleux, même Rick semblait heureux et ne levait plus la main sur moi. Je pensais cette phase de notre passé complètement terminée, jusqu'à ce qu'un jour il recommence pour une histoire de chemise mal repassée et tâchée. Sauf que ce jour là, il fut plus violent que jamais, et me jura que si je ne faisait pas attention, la prochaine fois il s'en prendrait à Emily. Ce fut la menace et les coups de trop: ce soir là, il m'a mit dans un sale état: j'ai eu deux côtes cassées et un poignet brisée. Le lendemain, je pris mes affaires et ceux de ma fille, et je me suis enfuie avec elle. Je suis retournée à Marple Spring par le premier train quittant New York, me jurant de ne jamais y retourner. J'ai ainsi retrouvé refuge auprès de Garrett, qui m’accueillit à bras ouvert et me soigna. D'ailleurs en voyant mon état, il entra dans une colère noire et se précipita le plus rapidement possible à New York pour régler son compte à Rick. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre eux, mais depuis ce jour là, je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex. Pour mon plus grand soulagement. Et alors commença pour moi une épreuve encore plus dure: celle de ma reconstruction psychologique après tous ces coups.
Aujourd'hui, plus de six ans après ma fuite, j'ai avancé. Je suis restée auprès de Garrett à Marple Spring avec Emily, et petit à petit j'ai appris à avancer, à me reconstruire. C'est un long chemin la reconstruction, et celui-ci n'est pas encore fini pour moi. Pourtant, chaque jour, je sais que je vais mieux.
Je suis devenue institutrice, et l'une des meilleures selon mes élèves. Ce métier et tout ce qu'il m'apporte me plaît et me rend heureuse. En plus de cela, je me suis mise à la peinture, et je dois avouer que j'adore cela, c'est comme une thérapie. J'ai redécoré ma chambre et celle d'Emily avec des toiles de ma modeste signature. J'ai aussi repris contact avec mes amis d'enfances, et j'essaye de sortir avec eux de temps à autre.
Ainsi, je tente, à ma manière, d'oublier Rick un peu plus chaque jour, bien que cela soit difficile, notamment quand ses coups me hantent la nuit en cauchemar. J'ai aussi peur de le voir débarquer un jour, réclamant à grand cri de lui rendre sa fille, que, selon lui, je lui ai enlevé en venant me réfugier ici. Il a promis à Garrett de venir la chercher un jour, et je l'en sais parfaitement capable. Hors s'il venait m'enlever Emily, je sais que je ne le supporterai pas. Elle est désormais toute ma vie: j'aime passer du temps avec elle, la regarder grandir, lui apprendre de nouvelles choses, comme ma mère le faisait avec moi.
Enfin, depuis peu, j'ai retrouvé l'amour, moi qui n'y croyait plus. Il est doux, attentionnée, et il a su percer la carapace que je me suis forgée au cours des années. Ma fille aussi l'adore, ce qui est important à mes yeux, moi qui rêve de lui donner un père digne de ce nom. Mais la personne qui fait battre mon cœur, et à qui je me suis fiancée il y a quelques mois est un O'Connor, une autre famille fondatrice de la ville. Hors nos familles ne sont pas en si bons termes que cela depuis de nombreuses années. Et même si Garrett fait bonne figure et dit être heureux pour moi, je sais qu'au fond, la pilule passe mal. Mon histoire lui fait penser à celle de notre sœur aînée. Alors chaque jour, je tente de l'amadouer pour lui faire accepter Matthew. Voilà ma prochaine mission, avant mon proche mariage, qui signifie pour moi l'espoir d'un nouveau bonheur.

PSEUDO/PRÉNOM + Lady Judy PAYS/REGION + Lyon ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à une recherche de RPG QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est magnifique PARLE-NOUS DE TOI + que dire? Je suis étudiante en master. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Amanda Seyfried PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Abbagail Williams le Dim 15 Jan - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1096
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAly


Message Hello darkness my old friend - Abba › Sam 7 Jan - 22:45
Hey te voilà aussi :90: :90: bienvenue :aeeztd: :aaijtsbbb:
Ravis que le forum t'ai plus et que tu nous ai rejoint. Merci encore et puis tu sais où me contacte en cas de question ou autre. :bande:
Tu prends pas Emily du coup ?
En tout cas j'ai ha5e de te lire et puis de jouer avec toi.
Je pense qu'on va pouvoir ce trouver un bon lien. Rose à aussi été battu par un ex.

Je suis sur mon téléphone alors désoler pour les fautes etc.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 442
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Le bal de la St Valentin

Message Hello darkness my old friend - Abba › Sam 7 Jan - 22:54
Merci :94: :90:

Oui du coup je garde Amanda, elle colle mieux au personnage je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1096
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAly


Message Hello darkness my old friend - Abba › Dim 8 Jan - 10:03
Ah bah comme tu préfères. :mdr: :eiohytfdtrd:
Et du coup comme pour Jay, tu peux écrire partout sauf RP sans soucis, c'est la pré-ouverture !
Du coup je t'enlève ta réservation de Emily Van Camp.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 442
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Le bal de la St Valentin

Message Hello darkness my old friend - Abba › Dim 8 Jan - 23:08
Oki !! :94:

Sinon je pense avoir fini ma fiche :mdr: :94:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1096
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAly


Message Hello darkness my old friend - Abba › Dim 8 Jan - 23:33
Je m'excuse par avance je suis sur mon téléphone.
Mais j'ai lu ta fiche avec attention et je la trouve juste parfaite. Idéalement détailler avec soin sans trop de chichi et complète. Pour moi tout est bon.  :90:

Première validation  :94:
Je t'ajoute à ton groupe mais je ferais le bottin etc demain car je vais galèrer avec le téléphone. Mais tu peux poster etc sans soucis à présent.
Encore merci et bon jeu avec nous.  :81:

Puis pour les changements et autres ajouts (Parler de ta fille dans ton lien avec Matthew serais bien) on se mp.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
  :cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 830
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
A moment between brothers • Ezekiel
Retrouvailles • Sacha
Des retrouvailles inattendues • Alena
Le bal de la Saint Valentin • Event'

Message Hello darkness my old friend - Abba › Lun 9 Jan - 9:50
Bienvenue bienvenue :canard:

Avec Abba en plus, excellent choix de PV :D
Amanda est parfaite dans ce rôle je trouve, contente que tu l'ai gardé :)
Je file lire ta fiche ;)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 442
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Le bal de la St Valentin

Message Hello darkness my old friend - Abba › Lun 9 Jan - 10:49
Merci :94: :81:

Rose -> Je te MP ce soir alors pour parler du lien avec Matthew ;)

Nolan -> Oui, bien que j'avoue avoir hésité, Amanda est parfaite dans ce rôle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 830
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
A moment between brothers • Ezekiel
Retrouvailles • Sacha
Des retrouvailles inattendues • Alena
Le bal de la Saint Valentin • Event'

Message Hello darkness my old friend - Abba › Lun 9 Jan - 10:51
Après, Emily aurait été bien dans le rôle aussi, mais j'avoue avoir une préférence pour Amanda ;)

En tout cas, je suis contente que ma petite Abba soit prise et j'aime beaucoup ta fiche :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1096
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAly


Message Hello darkness my old friend - Abba › Lun 9 Jan - 11:25
OK, pas de soucis, j'attends ton Mp ma belle :canard:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Message Hello darkness my old friend - Abba ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darkness my old friend - Abba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Hello darkness, my old friend (Jackson)
» hello darkness, my old friend ► ash
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: