Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 472
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

CatalinaEzio ⊹ Laurena

Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Mar 23 Jan - 23:15

Williams/O'connor family vacations.
6 mois... 6 mois que Trish porte en elle la vie. Et quelle vie, le petit bout de chou dont elle refuse de savoir le sexe, préfèrent avoir la surprise. Damian est enfin informé, et même si au départ l'idée lui a fait un sacré choc, aujourd'hui, il se fait à l'idée et bien plus encore se réjouit de cette arrivée de plus en plus proche d'un ou d'une petite O'connor qui grossira les rangs de la famille. Les derniers à avoir été au courant réellement, sûrement Garrett et Laurena, mais aucune importance ne leur sont accordés, malheureusement. Cela peine Trish pour Laurena notamment que, la pauvre n'a rien fait si ce n'est être la femme de son gougea et idiot de grand frère à qui elle ne parle plus. Mais si la rousse à tarder à le dire à sa famille, a sa sœur et son frère, si elle a mis deux mois à leur en parler, elle l'a fait début janvier. Les invitants dans sa nouvelle demeurent, chez les O'connor, en tête à tête avec Damian, Matthew et elle. Abba et Lazlo eurent le droit à la surprise également. Autour d'un bon repas et d'une ambiance calme et familiale comme si O'connor et Williams n'étaient qu'une seule famille l'espace d'une soirée. Abbagail eut l'idée du siècle, avec l'organisation par les trois familles de ce voyage à Disney et Orlando, qu'attendre pour prendre quelques vacances en familles. Damian avait décliné l'invitation, beaucoup de travail et préfèrent laisser les Williams se retrouver un peu entre eux. Peut-être n'était-ce pas plus mal. Trish n'avait pas vraiment passé du temps avec sa jeune soeur et son jeune frère depuis très longtemps. Emily était évidemment aussi invité et Matthew le bienvenu. Des vacances qui tombaient au 6e mois de grosses, parfait. Ainsi Trish ne ressemblerait pas encore à une trop grosse truie et pourrait encore bouger un au minimum, mais aussi se permettre quelques vacances bien méritées avant d'attaquer les derniers mois de cette première grossesse qui la stressait beaucoup. Il fallait bel et bien l'avouée.

Tout le petit monde s'était retrouvé en milieu de matinée au manoir O'connor. Deux taxis avait suffi pour amener tout le monde à l'aéroport à l'heure, les voitures remplies de bagages et les coeurs joyeux. Trish était monté avec son chenapan de petit frère, essayant de le rassurer sur le vol qui allait suivre. Connaissant sa peur des avions. Emily aussi était venu dans la voiture, laissant les amoureux seuls dans la leur. Faisant jeux sur jeux, les sièges ayant été gardés comme dans le taxi pour l'avion. Trish serrant fort la main de son frère et Émily qui tentait de distraire son tonton avec divers jeux. Des centaines de têtes connues de la ville avaient pris le même vol et l'ambiance était agréable et joyeuse, on voguait ici et là. Discutant avec un tel ou un tel qu'on n'avait pas vu depuis un certain temps. Le vol était rapide, enfin corrects dirons-nous. Puis chacun retrouvait sa famille, ses amis pour sortir de l'avion et partir en direction de l’hôtel dans des minis bus mis à disposition.

Quoique Lazlo était assez mal en point, à moitié shooté par divers cachets qu'il avait pris pour supporter le vol. L'ambiance dans le minibus familial était bonne et Émily ravie de pouvoir embêter gentiment ceux qu'elle considérait comme ses parents. Trish attendri par tout cela, regardait par instants son ventre qui se rondissait joliment. Son dos la faisait parfois souffrir, un début se disait-elle. Mais elle comptait profiter de ses vacances avec ceux qui lui étaient chers plus que tout a monde. Si la vie l'avait souvent séparé de sa sœur et son frère, elle comptait rattraper un peu du temps perdu avec eux pendant ses quelques jours. Et elle en profiterais pour faire plus ample connaissance avec Matthew, hors du travail et loin des chevaux.

Le minibus s'arrêta devant l'hôtel et chacun sortie avec joie et impatience. Les vacances Willimas/O'Connor commençaient maintenant !


693 mots. Fiche créée par Rinema


PS :: Je précise que Emily, la petite de Abba sera jouée en PNJ par chacun. Si une Emily venait à nous rejoindre elle reprendra le flambeau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou
avatar
Age : 32
Né(e) le : 25/06/1985
Je suis : Homme à tout faire au ranch
Inscrit depuis : 27/01/2018
Messages : 52
Célébrité : Chris Hemsworth
Rps en cours : Préparer un mariage c'est traumatisant Abba
Ready or not, it's today Abba, Trish et Lazlo
Le football, notre allié Matt et David

Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Sam 27 Jan - 16:16
Disney world? Moi à Disney World? C’est l’équivalent de laisser un gamin de 3 ans seul dans un magasin de bonbon. J’aurais pu rester au ranch parce que ce n’est pas le travail qui manque, mais dire non à un voyage au pays de Mickey c’est mal me connaître. J’ai un cœur de garçon de 5 ans et je compte bien en profiter au maximum. Toutefois je dois avouer que de faire le voyage avec la famille de ma fiancée me stress un peu beaucoup. Je connais Trish, au travail, mais Lazlo m’est un peu moins familier. Je connais très bien le froid existant entre nos deux familles et la possibilité de faire une bourde qui nuira à tout l’effort investit pour changer ce lien me terrifie. En fait, je ne suis même pas certain de comprendre la situation. Trish est une femme formidable et pourtant c’est une Williams non? Même chose pour mon petit ange non? Je ne peux changer le passé, mais une chose est certaine, je vais tenter d’améliorer le futur. Ce changement commence à Disney pour ma part. C’est donc avec le cœur léger que je suis monté dans le taxi. Le trajet vers l’aéroport m’a semblé trop court. Seul en compagnie de ma douce, j’aurais bien aimé que le chauffeur fasse un long détour, mais bon, manquer l’avion pour un moment supplémentaire en tête-à-tête avec mon ange ce n’est pas ce que je peux appeler de choix très intelligent. Nous aurons nos petits moments une fois là-bas, j’en suis sûr.

Une fois les bagages récupérés, bien assis dans le mini bus, j’en profite pour taquiner Émily un moment avant de retourner dans un mutisme non voulu. J’adore cette fillette, elle représente beaucoup pour moi, mais quand je regarde le ventre rond de Trish je me questionne sur mon avenir. Jaloux? Non non, pas du tout, je suis heureux pour mon oncle et Trish, mais j’avoue que je suis envieux. J’aimerais avoir une demi-douzaine de ces monstres aussi et j’hésite à parler de ce sujet avec mon petit ange. De plus, Émily a pratiquement l’âge que j’avais à la naissance de ma sœur et ouf, je vous raconte pas à quel point je la détester cette petite sœur. Je n’aborderai pas ce sujet ici, mais le ventre tout rond de Trish me rappelle qu’un jour ou l’autre je vais devoir discuter de tout cela avec ma future épouse.

Matthew, on est arrivéééééés!

La voix aigüe de la fillette me sort de mes rêveries. Je sors du minibus rapidement, récupère tous les bagages et prends le temps de regarder notre petite troupe. Lazlo qui est sur le point de mourir, une femme enceinte jusqu’aux oreilles, ou presque, deux anges et moi, un homme de 32 ans qui veut bien retourner dans le temps pour passer des vacances mémorables. Un sourire aux lèvres, il est temps que je mette en place mon plan... enfin de bien m’amuser. Le dernier d’entre nous qui voit Mickey devra payer de la glace aux autres. Je regarde Emily, lui fait un clin d’œil et ajoute : Si c’est toi le puceron, qui perd le pari, se sera à ton oncle de payer pour toi, ça lui apprendra à ne pas aimer l’avion tu es d’accord? Si je me fie à son sourire je pense que la réponse est oui. Sans ajouter quoi que ce soit d’autres, je prends les valises de notre petit trio, celles de Trish aussi pour lui éviter de forcer et je marche vers la réception afin d’obtenir les clés des chambres. Plus vite on déposera nos bagages et plus vite on pourra partir à la recherche de la grosse souris. Dire que je déteste les souris…. Allez tout le monde, flâner ne fait pas partie de la liste des choses à voir et à faire… HOP HOP HOP! J’entends Emily rigoler, ce qui me fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Age : 25
Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Messages : 193
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rps !

- Elyzlo - Abba, Trish & Matthew
Terminés :
- Lazlish - Lazgail

Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Sam 3 Fév - 17:04

« Ready or not, it's today ! »
ft. Abbagail & Trish & Matthew & Emily & Lazlo

Un voyage à Disney va avoir lieu dans la journée. C'est un peu Trish qui a eu l'idée de nous rendre là-bas, on en a parlé le jour où elle nous a annoncé sa grossesse. Moi je n'ai pas été plus surpris que ça parce que j'avais bien remarqué depuis un certain temps que ma frangine prenait très sérieusement des fesses et des seins mais je n'en ai rien dis, les bonnes femmes aiment pas qu'on leur dise ça et vu que j'ai vécu toute ma vie avec deux bonnes femmes je sais qu'il ne vaut mieux pas leur dire à mes deux sœurs soit qu'elles sont grosses et prennent du cul et des seins. Et dire que les filles en France, à Lyon, que j'ai connu elles aimaient bien se faire entendre dire qu'elles sont bien foutues bah ce n'est clairement pas le cas de Trishou ni de Abbou. Enfin bref il y aura durant ce voyage à Disney Trishou, Abbou, sa fille donc ma nièce, mon amoureux qui est aussi l'amoureux de Abbou et moi-même. Oui ma frangine m'a volé mon amoureux, c'est mon mari mais c'est compliqué entre nous deux et ma frangine me l'a volé. Bien sûr il n'y a aucune ambigüité entre Matthew et moi et il n'y en aura jamais parce qu'au fond on est pas amoureux l'un de l'autre on aime juste beaucoup emmerder Abbagail avec cette histoire de mariage qui n'existe que dans nos têtes à tous les deux, en soit rien de bien important du coup. Mais bref le voyage à Disney veut dire également l'avion et on sait tous très bien que moi l'avion je déteste ça et je suis donc pas confiant par conséquent j'ai pris mon traitement, un calmant, que je prenais de l'époque où j'étais bipolaire et dépressif et que j'étais suicidaire en prime. Pendant tout le long du voyage posé à côté de Trishou j'étais défoncé et je suppose que j'ai dû lui raconter tout un tas de bêtises sans fin parce qu'elle a passé son temps à rire de mes stupidités. Par chance le temps du trajet n'est pas trop long et nous finissons par arriver c'est la petite qui m'a réveillé de mon état second et j'ai quitté l'avion avec mon mari, ma nièce et mes frangines tout en prenant ma valise pendant que mon époux prenait les autres. Je reste près de Trish qui semble avoir des douleurs au ventre et je lui souris. « Par chance ce n'est pas prêt de m'arriver à moi. » En même temps vu le peu d'expérience sexuelle que j'en ai en ce moment, c'est à dire zéro, bah c'est vite vu que ça risque pas de m'arriver et puis même je suis un gars donc j'ai tout de suite moins de chance qu'un tel évènement se produise. Je ricane donc fier de ma connerie tandis que Matthew nous propose un pari soit que le dernier qui voit Mickey devra payer de la glace aux autres, je souris jusqu'aux oreilles mon mari me connaît bien. Moi la bouffe c'est toute ma vie. Sauf que voilà il se décide à être bête comme bien souvent et dit à ma nièce que si jamais c'est elle qui perd le pari ce sera moi qui payerais et que ça m'apprendra à ne pas aimer l'avion je roule alors des yeux et tandis que la gamine tourne la tête je m'approche de mon mari lui fait un splendide doigt d'honneur et m'approche de lui. « Chéri ne sois pas débile s'il te plaît. Pas devant la petite ça va lui donner des idées pour plus tard quand elle sera grande... » Que je dis en soupirant tout en m'éloignant de mon époux puis je retourne auprès de Trish tout en laissant vos valises à l'entrée de notre hôtel. Par chance je suis seul, je n'ai pas très envie que Trish ou quiconque entende mes discussions le soir avec Elyssa donc c'est mieux que je sois seul dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Contenu sponsorisé

Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Matthew "Matt" Williams
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation : Voyage à Disney World - Floride :: Orlando-
Sauter vers: