-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux Empty
Message [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux › Lun 17 Aoû - 18:37


   
Prénom Prénom Noms au choix
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 25 et 38 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis métier/études au choix (juste un métier qui rapporte bien sa vie), et Je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Somerhalder, Joe Manganiello, Kellan Lutz et autre.
Ce qu'il faut savoir ::
Respectueux Jaloux Possessif Intelligent Lunatique Protecteur
   

L'histoire est plus ou moins libre il y a juste quelques points dont il faut tenir compte ♥
- Il a toujours vécu à Marple Spring et est fils unique, ses parents étaient amis depuis bien des années avec ceux de Lissandra alors ils sont proches depuis toujours
- Il a pu être en couple ou même fiancé a un moment donné mais il a rapidement laissé tombé cette personne pour une raison que je laisse libre
- Amoureux depuis bien des années de Lissandra il l'a vue changée du jour au lendemain et tente tant bien que mal de l'aidée à retombé sur le droit chemin
- Ce n'est pas le genre d'homme a couché à droite a gauche ou encore a aller voir ailleurs, il est très fidèle, c'est une personne de confiance
- Le reste est entièrement libre

   
A. Lissandra Harrison
Tu as connu Lissandra alors qu'elle n'était qu'une petite fille et tout naturellement entre toi et elle un lien s'est créer assez vite, une amitié... Puis les années sont passées et tu as vu combien elle est devenue jolie, déjà durant son adolescence tu la trouvais tellement belle mais tu gardais pour toi ce genre de choses n'étant pas tout à fait sûr qu'elle ressente la même chose pour toi. Puis un jour sa maman décède et tu fus présent pour elle, très présent même la gardant auprès de toi en lui prouvant que tu serais toujours là pour elle geste qu'elle a apprécié. Depuis sept ans maintenant tu es sous son charme tu veilles sur elle et t'assure qu'elle ne fait pas la moindre bêtises et pourtant elle en fait et ça t'énerve. Tu es jaloux et il n'est pas rare que tu lui fasses des crises à ce sujet mais elle est aveugle, elle ne voit pas que tu ressens quelque chose pour elle... Toutefois tu es un minimum rassuré car même si elle couche avec des hommes tu sais tout de même qu'elle ne les revoit pas et ça c'est déjà un point positif pour toi. Elle et bien elle t'apprécie énormément, elle te considère comme son meilleur ami, tu comptes beaucoup pour elle mais que se passera-t-il par la suite entre vous et bien seul le temps le dira.
La femme que tu aimes

   
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux Empty
Message [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux › Lun 17 Aoû - 18:45


Mes petits critères

Bonjour  :33: tout d'abord je tiens à remercié infiniment toute personne qui s'intéressera a mon scénario, grâce à vous, si vous le prenez naturellement, j'arriverai a faire évoluer Lissandra et j'avoue j'en ai bien besoin :P !

   Célébrité + Concernant la célébrité j'ai proposé des hommes qui sont tous plus ou moins connus je trouve que celui qui colle le mieux serait Ian mais si vraiment aucun d'entre eux ne vous tape dans l'oeil proposez en la seule exigence que j'ai c'est qu'il soit connu et donc il y ai pas mal de gifs sur lui afin que je ne galère pas pour en trouvé. Je me garde tout de même le droit de vous refusez une célébrité je ne peux pas voir la tête de l'homme :P !

   Histoire & lien + Alors comme noté plus haut l'histoire est vraiment libre, je n'ai noté que quelques points afin de vous donnez réellement une idée de l'homme que j'avais en tête mais sinon n'hésitez pas à lui pondre une histoire toute douce comme une histoire relativement sombre sachant que Lissandra n'a pas eu la vie facile vous pouvez faire de même ça ne me dérange pas. Pour ce qui est du lien évidemment il est non négociable ^^ entre eux ça finira en lien amoureux, mais je tiens tout de même à le précisé Lissandra n'aura qu'un seul et unique homme au cours de sa vie et c'est lui donc s'ils se mettent ensemble c'est pour du sérieux !

   Rps & Cie + Je ne suis pas une partenaire de rp difficile ^^ j'aime écrire à la première personne mais que vous écriviez à la première, comme à la seconde ou encore à la troisième ça ne me dérange pas j'accepte tout le monde ! A part ça et bien moi j'ai tendance à être une "machine à écrire" du moins ce sont mes partenaires de rp qui aiment bien le dire :mdr: mais pour votre cas même si vous ne répondez qu'une fois par semaine y a aucun soucis quoi. Vous n'êtes pas obligé de répondre aussi vite que moi c'est vraiment pas un soucis. Concernant le nombre de lignes je m'adapte entièrement à mon partenaire, je peux pondre soixante dix lignes comme tout juste trente donc venez comme vous êtes ♥️

   Activité générale + Je souhaite une personne qui se connecte environ une à deux fois par semaine, ce n'est pas énorme et tout le monde peut le faire je pense. La seule chose que je vous demanderai c'est d'être motivé par ce scénario, donc si vous le prenez merci de ne pas me lâcher au bout de deux semaines, j'ai envie de faire évolué ma demoiselle c'est normal :P !

   Autres + Une fois encore mille merci à la personne qui prendra ce scénario, c'est très important pour moi de ce fait une fois que vous serez là je vous ferai plein de bébés :94:

   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux
» (m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux
» (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe.
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: