Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux › Mer 15 Avr - 16:01



Zephyr (pour le scénario)
LibrePritRéservé
Je m'appelle Zephyr, et même si je ne les fais pas, j'ai la vingtaine ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis peu de temps (Stranger in a strange land ou I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Logan Lerman, Zac Efron, Chris Evans, Chris Wood.
Ce qu'il faut savoir ::
impulsif ✖ intelligent ✖ rusé ✖ curieux ✖ franc (mais pas envers lui-même) ✖ séducteur  ✖ loyal ✖ déterminé ✖ observateur ✖ protecteur ✖ fêtard.

+ Fils unique ou aîné d'une petite fratrie.
+ Enfant rêveur, protecteur et susceptible. Il arrivait aisément à s'attirer la sympathie des autres enfants de son âge et n'a jamais connu la solitude.
+ Malgré des moments d'immaturités, il reste quelqu'un de responsable et de fiable.
+ N'a jamais vraiment aimé une personne ou alors une seule et unique fois.
+ Il est arrivée à Marple Spring pour des raisons personnelles (une envie soudaine de s'éloigner de sa famille, une envie de voyager, les études ou une opportunité de travail).
+ Il éprouve une curiosité sans limite, bien que difficile a attiser.

Poésie S. Holmes
Poésie a attisé la curiosité de Zephyr à l'instant même où il avait posé les yeux sur elle à la librairie. Elle était seule, lui avec un groupe d'amis. Elle n'avait rien d'exceptionnelle et pourtant quelque chose dans son regard avait suffis pour capter l'attention du jeune homme. Elle fuyait tout contact aussi bien visuel que physique et semblait avoir subis une douleur telle qu'elle serait à jamais marquée dans son regard. Poésie lui avait semblé si fragile, si délicate qu'un instant il eut peur qu'elle ne se brise lorsqu'une personne la bouscula. Prit d'un étrange sentiment et d'une curiosité sans nom quand elle s'excusa d'une voix aussi délicate et mélodieuse qu'une plume, Zephyr s'apprêtait à la rejoindre. Mais, on l'arrêta dans sa course, perdant de vue le sujet de sa curiosité. Depuis, il espère la recroiser et assouvir enfin sa curiosité.

(+) Une nouvelle rencontre a eu lieu entre les deux jeunes lors d'une promenade au parc, une bousculade. Voyant la demoiselle paniquée à cause de la foule, Zephyr l'a gracieusement invité dans un petit café calme. Là, ils ont appris à se connaître en toute tranquillité. Certes, elle ne lui a pas parlé de ce qui l'a rendu aussi réservé, mais Zephyr ne peut s'empêcher d'être curieux à ce sujet. Il a envie de la protéger, de veiller sur elle en espérant apercevoir au moins un délicat sourire aux coins de ses lèvres. De son côté, Poésie se sent étrangement à l'aise en la compagnie du jeune homme et ce malgré si elle ne le connait pas depuis longtemps.
Source d'une curiosité inattendue

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Poésie S. Holmes le Jeu 3 Sep - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux › Mer 15 Avr - 16:16


Mes petits critères

Bonjour, bonsoir, salut...  :33:
Déjà, je vous remercie infiniment, à vous qui lisez ces mots, de vous intéresser à mon scénario. Zephyr sera un personnage très important dans l'évolution de Poésie et lui permettra de s'ouvrir de nouveau au monde.

Célébrité + J'ai un peu plus haut proposé trois célébrités, à savoir Logan Lerman, Zac Efron, Chris Evans et Chris Wood. Malgré tout, si vous avez une autre personne en tête qui d'après vous correspond au personnage, n'hésitez pas, c'est totalement négociable. Je garde juste un droit de véto.

Histoire & lien + Alors, globalement, l'histoire est libre tout comme son caractère, mais j'aimerais gardé l'idée de sa curiosité aussi difficile d'accès que maladive, car c'est un trait de caractère qui fait entièrement partie du lien. Lien qui est quant à lui non-négociable, sauf les petits détails si vous le souhaitez, on en discutera par mp. Pour l'évolution comme dit dans le titre, il tournera en lien amoureux au fil des rp bien que se ne serait en aucun cas facile avec le passé de Poésie.
Un lien avec l'ex de Poésie, Oscar, sera aussi de mise pour compliqué un peu l'affaire. Mais, je préfère vous laissez voir les détails avec le membre en question.

Rps & Cie + Honnêtement, je n'ai aucune exigence sur ce point-là excepté peut-être l'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, mais il y a pas mal de correcteur à disposition pour réduire un maximum les fautes bêtes.

Activité générale + Une présence régulière serait parfaite niveau rp et une à deux fois par semaine pour dire que vous n'avez pas déserté. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'écran et que par conséquent venir tous les jours n'est pas possible pour tout le monde. Mais, s'il vous plait, pas de faux espoirs. Ne partez pas à peine après avoir posé une présentation à peine débutée ou bien une semaine après la validation sans le moindre rp.

Autres + Encore une fois, merci infiniment de vous intéressez à mon scénario et d'avoir lu tout ce qui précédait. Je vénérerais celui ou celle qui prend ce personnage.

:arztd:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema


Dernière édition par Poésie S. Holmes le Lun 22 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Pour les fans
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: